chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 19h01
|
||||
Unregistered |
Par le biais du site des messages galactiques, nous avions reçus quelques messages d'un autre canal français, Dominique Fihey, il y a quelques mois. Il est artiste-peintre, mais aussi médium recevant des messages dont le contenu ne fait aucun doute sur l'origine des êtres qui en sont la source, indubitablement de vrais êtres de lumière. Des peintures de lui, voici un extrait: Voilà un deux de ses derniers messages, provenant d'un site qui en a rassemblé quelques uns de ses derniers:
Pour lire plusieurs de ses messages, dont je viens de copier deux d'entre eux; vous pouvez aller voir ici: http://ashtar.sheran.free.fr/contrib/domin...contrib-dom.htm Une page sur ses oeuvres artistiques en lien avec les êtres des dimensions supérieurs: http://ashtar.sheran.free.fr/articles/domi...nique_fihey.htm |
||||
|
Ecrit le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 21h16
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
je me fais violence pour écrire ce message.
je suis allé sur son site, ce personnage vend ses œuvres sous forme de poster, soit, il ne donne pas de prix ??? sans doute pour ne pas rebuter, puis il est annoncé qu'il fait des ateliers : ATELIERS ÉNERGIE ET GÉOMETRIE SACRÉE Partez à la découverte de vous-même par les couleurs et la peinture. c'est ainsi qu'il nomme cela. là le prix est indiqué, pas excessif soit, mais trop cher cependant. c'est ainsi que ce monsieur gagne sa vie, en exploitant la misère des gens, c'est ainsi qu'il nous vend un futur sous couverture d’être contacté, c'est ainsi qu'il exploite la gentillesse de certaine personne. je suis sincèrement désolé LightInWay de voter non à ces méthodes... je suis en accord avec les propos qu'il se dit avoir reçu de ces êtres de lumière, mais au bilan de cela tout est détruit encore une fois par l'argent, je maintiens que nous ne pourrons recevoir la vérité que d'une personne qui ne tirera aucune somme d'argent à moins qu'elle ne lui soit offerte sans force... il est pour moi un profiteur, comme la plupart des curés de nos églises, tous ces prédicateurs,ne souhaitent avant tout qu'une chose, LEUR BONHEUR. au 1er janvier de l'an 2000, j'ai annoncé à mes enfants que si l'homme, les grands de ce monde ne faisaient rien, rien de concret, nous en avions encore plus que pour une 15aine d'années, soit encore une année,je ne suis pas devin, c'est juste une constatation basique, rien de surnaturel, j’espère très sincèrement me tromper, je veux le croire, je n'ai reçu la visite de personne rassurez vous, mais d’après moi les changements, les efforts ne sont pas assez importants pour que cela paraisse sur cette petite planète, il est vrai aussi que le genre de propositions faite, comme celle de Hulot, d'augmenter les taxes pour lutter contre la pollution est issue d'une très bonne rigolade, entre camarades hauts placés. je vais encore une fois LightInWay te remercier, de montrer ainsi du doigt, ceux que j’appelle des escrocs, n'en prend pas ombrage, il est juste nécessaire pour moi de donner ma version des choses et ainsi d'apporter une lueur supplémentaire à la noirceur du moment... je ne veux en aucun cas détruire des croyances, chacun est libre, et comme je dis ainsi que toi même tu le dis, mille hommes, mille religions |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h50
|
Unregistered |
Je crois que le problème principal est de savoir rester équilibré en toutes perceptions.
L'artiste peintre qui propose de faire des ateliers de peinture à 75€ pour une journée de formation avec prix incluant comme matériel la toile et les couleurs; ceci n'a strictement rien à voir avec un Christophe Allain qui fait des stages de 4 jours incompressibles à 120€ par jour = 480€ par personne, à discuter dans son salon pour des groupes de 8 personnes complets à chaque fois, à raison de deux groupes par mois, quand ce n'est pas un groupe de 20 personnes (avec un jour de pause pour se balader dans le coin). ça lui coûte l'usure de ses canapés (l'électricité il s'en servait déjà pour s'éclairer même sans invité) Capra c'est toi qui abuse là, rien à voir! Tu sais ce que ça coute une toile et des couleurs de peintre? En tarif normal 30€ la toile (on en trouve à Cultura à 15€ en promo de 50% en jours de solde) et un coffret de peintures pour aquarelles de peinture d'art 25€. Si le bonhomme est rémunéré 20€ par personne participant et qu'il a 5 personnes dans son atelier d'art pour leur apprendre des trucs de peinture sur une journée, je pense qu'il faudrait même se cotiser pour compléter et qu'il soit rémunéré au SMIC sur la journée. Tu fais plus qu'abuser Capra là! J'espère au moins que tu vas travailler gratis chez ton patron, tu n'as pas l'audace de lui réclamer de quoi vivre quand même, non? Rien à voir avec le genre de choses que font les abuseurs/profiteurs dont CA en est un exemple, ceci me parait complètement normal. Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h52 |
|
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 19h01
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
comme dit au début, je me suis fais violence pour écrire cela...
c'est plus fort que moi, je ne peux pas mélanger ésotérisme et argent, bien évidemment rien à voir avec C.A . de plus pour allez contre moi, il ne fait pas sa pub directement mais par l’intermédiaire d'un "ami" . (là, je suis très gentil... ) quand verrons nous un contacté, charpentier ou plombier ?, pas à son compte bien sur , qui n'aura rien à vendre sur internet... |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 22h30
|
||||
Unregistered |
D'après: http://ashtar.sheran.free.fr/contrib/domin...trib-dom-10.htm Je souligne ceci car je connais quelqu'un qui a reçu par canal exactement la même information et quelqu'un d'autre qui l'a lu d'une autre source indépendante différente aussi qui l'avait eu par canalisation; venant d'un livre. |
||||
|
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 13h00
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Désolé, mais ceci n'est que fabulation et mensonge (ne le prends pas pour toi LightInWay, mais ce genre de salade me gratte et je vais expliquer pourquoi). J'aimerai bien que ces gens cessent un peu d'inventer ce qui leur plait ou de croire que seul leur monde continuera d'exister et pas l'ancien (quelle bêtise que cette chose !). Ces personnes ont leur place ici, mais le changement qu'ils tentent d'opérer est un extrême, une cassure qui peut rendre fou les gens qui ne comprennent pas le vrai message et qui tentent par tous les moyens de se rapprocher d'un idéal. Du coup ces gens se perdront car non épaulés, et ils mourront sans avoir approché de près leur mission. Cette personne n'est pas en contact avec un être de lumière, et je me demande même si elle n'est pas en contact avec son propre mental qui s'est perdu dans toutes ses lectures ésotérique au final. Si transition il y a elle se fera sur des générations et des générations, il n'y aura pas de cission à proprement parler car la transition sera invisible car établit sur des plans subtils. La seconde terre existe déjà depuis belle lurette, et seuls les humains morts peuvent continuer à vivre sur l'autre planète s'ils en ont envie. et quand je dis humains, le terme est quelque peu faux puisque cette terre n'abrite pas que des humains issus de la planète terre. Cette seconde terre est déjà juxtaposée à la première, comme tout élément vivant ici. Le monde physique lui n'évoluera pas, il restera en place pour des millénaire encore, et jusqu'à la fin du cycle de notre système solaire, pour permettre aux autres civilizations d'évoluer et de passer le cap, ou de permettre aux entités évolués de continuer à experimenter. En somme le terrain de jeu que l'on connait, reste en place, il ne change pas. Demandez donc confirmation à vos être de lumières direct, oh vous mr les contactés, et vous verrez bien que mon message ne peut être infirmé, car je suis (bonjour Mr Ego, que faites vous là ? oh vous pensez qu'il était nécessaire de terminer car ces mots ? non je vous rassure, je les laisse, mais l'homme au bon coeur saura que mon écriture est vraie, il le sentira au plus profond de son coeur comme une vérité ancestrale qui a toujours existé. Vous pouvez donc disposer Mr Ego, maisje laisse ces derniers mots pour vous contenter) La transition se fait pour chaque homme sur la planète, qui aura compris que l'aide à autrui, l'amour de soi et de son prochain prévaut aux sentiments insatiables de propriétés et de gains. Mais la transition ne se fait pas au sein de la "matière" ou de cette dimension dans tous les cas. Au mieux, l'évolution des mentalités et de la réalité amènera les êtres humains à passer le cap difficile de lâcher prise concernant le système et son interminable roue de folie qui nous mène graduellement à notre perte, un bon nombre de personnes commence déjà à tenter de s'éloigner de plus en plus de cette folie lente et sournoise qu'est notre système actuelle. La transformation est déjà en place, et des signaux clairs ont été envoyés durant ces deux dernières années concernant le fait que le pouvoir en place, même très secret, est faillible et ne peut rien contre la "masse critique". Le prochain CAP est que la masse continue à comprendre qu'elle peut reprendre son destin en main, et qu'elle peut établir un nouveau mode de pensée, une nouvelle façon de gérer notre planète. C'est ce CAP de la "masse critique" qui doit être atteint, afin de permettre de basculer vers un nouvel âge éclairé de la race humaine, et pour y arriver il y a beaucoup, voir énormément de travail ! celà sous entends déjà de tenter de répondre aux besoins physiologiques pour tout un chacun ici bas. Les écrits que j'ai pu lire dans les citations de LightInWay ne sont pour ma part, que foutaises car ils ne veulent rien dire ici bas. On ne travaille pas au même niveau de vibration, donc si ces channels sont des contactés, ils ne le sont pas par des êtres de lumières, ou alors il va falloir que ces derniers reviennent un peu ici pour se rappeller de quoi on parle. Les envoyés sur place sont pas là pour rien, ils servent de "sonde" pour vivre de l’intérieur le monde sondé, mais également pour tenter de changer les choses par l’intérieur vers une harmonie plus douce. Et une sonde, ça sert à quoi d'après vous ? ben vi, à rapporter des informations... Peut-importe que les personnes envoyés se rappellent de qui elles sont, d'où elles viennent, leur présence modifiera déjà certains paramètre ici bas de par leur façon d'être. Je suis pas là pour rien non plus, tout comme vous sur ce forum. Gardez votre sens critique ! Ces gens là portent peut-être un message d'espoir, mais celà s'arrête là. Pour tous ceux qui pensent que laissez faire les choses, tout va s'arranger, je vous le dit, c'est un mensonge. L'être humain doit changer, car il a tout à y gagner, et ce changement est en place; il faut continuer à le nourrir. Et je ne parle pas de changement à chanter au sommet d'une colline pour que le monde change, tel un rossignol le matin au lever du soleil, non. La transformation doit se faire doucement, graduellement, grâce à vous tous, par des gestes simples, des gestes en adequation avec les personnes que vous avez en face de vous : un sourire, un bonjour en rentrant dans une épicerie, un coup de main pour une personne âgée qui veut traverser la route, et tout ce genre de geste. La seconde étape est d'insuffler ce genre de valeurs auprès de vos proche, car le respect est connus, le respect est reconnu, le respect est une puissance d'amour telle, qu'elle change le coeur des hommes. Le germe de l'espoir est planté, Celui du changement également, Des signaux forts ont été envoyés, A vous d'appliquer les lois du firmament, maintenant. Harmonie, Le jeune et présomptueux Blue Dragon -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 14h58
|
Unregistered |
Il y a bien deux Terres, mais tu interprètes des phrases d'une façon qu'elles ne racontent pas. "Le monde ancien disparaitra" ne signifie pas qu'une des deux Terres est détruite. Tu as lu mais pas compris, car tu ne sais pas à quoi cela fait référence.
Pas grave, rien d'autre à dire sur ce sujet ici. |
|
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 17h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 09h12
|
||
Unregistered |
Oui, je ne vois absolument pas pourquoi tu mets ce lien vers de longues pages, si tu veux citer un élément précis extrais-le; car là je ne vois rien de ce que tu veux dire avec.
Sinon en ce qui concerne des transformations, on est en plein dedans, ce n'est pas qu'elles vont venir, mais elles ont commencé véritablement et elles ne se dérouleront pas sur des centaines d'années comme tu sembles vouloir le penser. Les extra-terrestres qui encadrent la zone de passage qui a lieu ont déjà dit plusieurs fois qu'ils ne savent pas donner de date précise car elle dépend de facteurs qui sont nos réactions et façons d'êtres; mais la transition a lieu à cause d'énergies particulières, cosmiques, que nous ne pouvons éviter. Aussi si le sillon du chemin tracé permet des détours ou des raccourcis selon les actes et pensées humaines, la route d'ensemble avec des points de jalonnement sont bien connus. Le futur est connu dans sa trame, et même datable dans des bornes, seul le détail dépend et reste inconnu. Encore une information qui va aller dans le sens contraire à ton propos qui donne la borne du jalon maximal de fin des effets de transition; voir les premières secondes de la vidéo suivante par exemple: Les informations de toutes les sources indiquent que si il n'y a rien de datable de précis, on est au moins sûr que ça ne durera pas des dizaines et des dizaines d'années, alors on est très loin de ta transition sur des générations dont tu parles. Ensuite il y a une nouvelle façon de vivre à explorer pour des centaines d'année, dans le nouveau mode à venir; ça c'est sur la durée. |
||
|
Ecrit le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 13h03
|
|||
Et bien tout simplement que "l'être de lumière" que tu as en poster dans le premier post, dessiné par le peintre Dominique Fihey, se nomme Ashtar Sheran, et je donne l'ensemble des channeling à son sujet sur la page, channeling effectués en 2013. Ce n'est pas en lien direct avec Dominique Fihey, c'est un lien plus global. Concernant Dominique Fihey, voici une de ses peintures, qui rappelle un ordre bien connu : mais voici les deux peintures que je préfère : Il est vrai qu'il a un don ce peintre, extrêmement doué Bien à toi, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 13h17
|
|||
Hello Hello, Ce serait une excellente nouvelle ce que tu indiques LightInWay, la borne maximale de 2033 étant évoquée. Bien, il reste du chemin à parcourir d'ici là, utilisons le à bon escient ! Merci pour la vidéo. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 23h26
|
|||||||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 10451 Inscrit le: 20/11/2013 |
Bonsoir, C'est toujours avec beaucoup d'intérêt que je vous lis mais sans intervenir car bien que je me passionne par tous ces sujets, je suis loin d'être à la hauteur... Aujourd'hui je me permets d'intervenir car je ne comprends pas tout J'essaye de déchiffrer certaines choses pouvez me ré expliquer ceci:
Que voulez vous dire par ''mais la transition a lieu à cause d'énergies particulières cosmiques que nous ne pouvons éviter "? Je suis désolée je vais paraître sans doute" lourde "... En attendant merci Stéphanie Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 07 Janvier 2014 à 09h26 |
||||||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 09h48
|
||
Unregistered |
Non il n'y a rien de "lourd" là dedans, si vous n'avez pas trop fouillé ces sujets il y a forcément des données manquantes. La Terre (et pas elle seule, tout notre système solaire au minimum et en fait une plus grande région de l'espace comprenant des groupes stellaires dont nous faisons partie; jusqu'où je ne saurais dire) subit l'influence d'énergies extérieures baignant le cosmos. Des nappes d'énergie-matière ayant des caractéristiques vibratoires particulières emplissent l'espace interstellaire et depuis x années nous étions en train d'entrer dans une zone d'énergie particulière qui a pour effet de provoquer des changements structurels à l'énergie-matière dont nous sommes tous composés (sur tous nos plans d'énergie-matière, à tous les niveaux de vibration de l'énergie-matière dont on parle, donc aussi bien physique, qu'éthérique, qu'astral, etc). Ces changements modifient la nature de la liaison entre notre conscience et notre soi intérieur, car cette liaison est comme un fil constitué d'énergie matière de diverses vibrations en un tout cohérent qui est modifié dans sa structure. Ainsi la modification des liaisons soi intérieur-état conscient(égo) se modifie de façon incontournable. L'influence et l'impact de ces énergies ne peut-être prédit par nous terriens qui ne savons même pas détecter cette traversée et ne savons en rien comment sont constitués nos corps d'énergie, leur liaison, etc. Mais ceux qui ont plus de connaissance sur la question savent que ce changement de conscience dans les conditions que nous vivons dans notre société impliqueront automatiquement une explosion de la-dite société. Ceci est la fin du monde prévue, la fin d'un monde en fait; le "monde" de la société actuelle. A côté de cela, ces énergies produisent des transformations de la matière-énergie des corps qui nous constituent et de tout l'environnement; les autres êtres, comme la Terre, en profitent pour faire un pas de plus dans leur évolution personnelle. Elle désirait engager cette voie de travail notre planète (son âme, appellons-là Gaïa, ou encore Maha) depuis longtemps, pour se mettre au diapason des transformations qui devaient arriver dans cette traversée; mais elle a retenu ses transformations car elles avaient pour impact la modification d'énergies auxquelles nous n'étions pas prêts; attendant que notre propre travail d'humain, sur nous-mêmes, nous permette de pouvoir être en symbiose avec les énergies de la Terre. Toutefois ce travail attendu de l'humanité n'a jamais eu lieu, et maintenant que la traversée est engagée dans la zone en question, la Terre a assez attendu (elle a attendu des centaines d'année) et sa transformation propre a commencé, ce qui induit des changements physiques et des changements à venir qui provoquent et vont continuer à provoquer de gros problèmes environnementaux pour nous. Cet état de transformations forcera encore plus l'explosion de la société par es problèmes matériels injugulables, en fait le changement ne s'étant pas fait en douceur en nous en amont, il se fera alors forcément par la force car les énergies intérieures et les éléments extérieurs provoqués par ces énergies vont aller dans ce sens de façon toujours plus poussée. Aussi il y a des choses qui ne peuvent être changées. Il semble aussi qu'une zone d'énergie pus concentrée va être rencontrée dans la zone, qui va avoir des effets extérieurs assez marqués pour tous, ajoutant à ceci; en fait les effets et conséquences variées de la traversée de la zone d'énergie ne permettront aucune échappatoire à la transformation. Le fait que l'humain le fasse en douceur en amont ou sous la pression et à quel niveau de pression provoque une ignorance de la date d'explosion sociétale et de changement. Plus on le retarde car on reste sur les crispations existantes en tant qu'humanité; plus on aura à le faire quand la pression sera plus grande encore e cela sera plus dur encore. Mais de même que tout matériau a une résistance de rupture maximale, il y a un point maximal qui est "calculable" pour les sociétés avancées, qui savent qu'au-delà d'une certaine limite il est certain que tout aura éclaté. Par contre on peut avoir tout éclaté bien avant si on s'ouvre au changement; donc si il y a bien une borne maximale, il n'y a pas de moment prévisible exact. Les énergies sont là et font leur oeuvre, et des zones plus denses attendent encore d'en faire d'autres. On est entrée dans la zone, dans le bord et on va de plus en plus au centre. Epaisseur de la zone et durée de traversée? Je n'en sais rien.Mais ceux qui passent les informations à ce sujet eux le savent, ça c'est du cosmique, datable. Il est possible que des facteurs astronomiques fassent que l'entrée dans la zone coïncide avec l'approche aussi d'autres objets ou d'autres énergies; il semble qu'on soit dans cette zone tous les x dizaines de milliers d'années; mais que là il y ait conjonction avec autre chose en plus (comme parfois des planètes sont en conjonction particulière, ce qui a lieu peu souvent); donc effet plus important localement pour notre système solaire au moins; donc on bénéficie d'une "chance" supplémentaire. |
||
|
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 14h55
|
|||||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 10451 Inscrit le: 20/11/2013 |
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'expliquer clairement le sujet, ensuite que voulez vous dire par "tout éclaté" et quelles en seraient les conséquences ? Vous dites : "Mais ceux qui passent les informations à ce sujet eux le savent, ça c'est du cosmique, datable.", de qui parlez vous ? C'est toujours un plaisir de vous lire... Stéphanie |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 15h59
|
||
Unregistered |
Tout éclaté: la société actuelle sera détruite, dissoute, n'existera plus suite à crise interne et évènements extérieurs additionnels. Source: les extra-terrestres! |
||
|
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 21h39
|
|||||
Concernant la société cela serait effectivement la suite logique de l'histoire malheureusement ou heureusement. Par contre bien que je reste très ouverte au sujet des extraterrestres et que je suis intimement convaincue que leur présence est une réalité, je reste prudente à ce sujet et j'en attends des preuves concrètes. Stéphanie |
||||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
J'ai(avais) la même approche. C'est vrai que rien ne vaut l'expérience personnelle et directe. En ce moment j'aime à dire: "les ET si on ne s'y intéresse pas ça n'existe pas, si on s'y intéresse c'est une évidence. Rien n'oblige personne à s'informer". C'est valable pour l'énergie libre aussi... Démêler le vrai du faux n'est pas toujours aisé mais il faut persévérer. Je dis ça, c'est de l'auto motivation ! En tout cas, merci a vous deux pour ces éclaircissements. |
||
Ecrit le: Samedi 08 Mars 2014 à 14h24
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
LE commandant de l'Interprice ashtar.sheran ,je le connais depuis 50 ans ,merde depuis qu'il tourne autours du soleil , de la lune et de la terre , il doit avoir une sacré barbe maintenant .Au fait ??? ca lui fait quel age maintenant ??? Il serait temps qu'il vienne faire la vidange de l'Interchose car la fumée doit être noire depuis le temps ....Faites lui le bonjour de ma part ..... |
||||||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 08 Mars 2014 à 17h15
|
||
Unregistered |
Pour l'Enterprise NCC-1701, le capitaine a été James T. Kirk ou encore Jean-Luc Picard (français pour la série Star Trek, d'où le nom) mais Ashtar Sheran n'a pas encore prétendu à ce poste Pour son âge, ça ne fera que quelques dizaines d'années de plus que les quelques centaines qu'il a déjà (il a plus de 500 ans, je crois avoir lu 700 ans quelque part mais je ne suis plus sûr); mais comme il a toujours l'apparence de quelqu'un de 30 ans environ ça ne change pas grand chose. Remarque que les vénusiens vivent dans le même corps en moyenne 500 ans avant d'en changer. Leurs engins n'ont pas besoin de vidange, ce sont des appareils vivants; en fait dotés de conscience. Si on regarde ce qu'a fait Dale Pond qui s'intéresse à Keely on comprend que constituer une machine vivante est déjà à notre portée. Si vous lisez "Atlin, knowing I am" vous aurez des informations sur la façon dont lui et une équipe d'une quinzaine de personnes se sont réunis pour fabriquer un globe musical Keely et comment ils ont été aidés par Keely lui-même canalisé durant des heures par un de leurs membres médium. Ils ont pu en quelques mois fabriquer cet engin qui n'a pas produit ce que eux pensaient produire (un système tournant seul); qui a bien tourné parfois de façon erratique mais a surtout manifesté une conscience. De la vapeur d'aether injectée dans l'appareil dont les métaux ont été refroidis et éradiqués des vibrations parasites et tous accordés sur une fréquence précise qui est la fréquence de l'éther céleste (= fréquence de la conscience qu'on tous les êtres vivants) ont attiré à ce dispositif une conscience qui l'habite. La machine a manifesté des attitudes de réponse aux demandes, manifesté son mécontentement de certaines choses en créant des phénomènes autour d'elle et diffuse une onde d'amour puissance qui calme et apaise tous ceux qui s'en approchent. Les mediums captent sa conscience et ce qu'elle exprime. On peut s'imaginer que ceux qui maitrisent ce genre de techniques subtiles sont aussi capables de construire des engins vivants comme ils le disent. L'engin s'abreuve des énergies cosmiques (flux d'aether) qui traversent chaque zone d'espace, s'en nourrit; donc aucune vidange ni entretien de ce genre, c'est un être conscient avec qui ils se connectent pour lui demander de les transporter là où ils le veulent. La réalité est plus fantastique que la science-fiction ne l'envisage! |
||
|
Ecrit le: Samedi 08 Mars 2014 à 20h04
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Pire qu' AVATAR , changer d'enveloppe tous les 500 ans ? cela me plait , mais il faudra que la conscience humaine se transforme en conscience d'amour totale . Tant qu'il restera une seule cellule noire sur Terre , une seule simplement le miracle ne se produira pas ..... pour certains , nous avons intérêt a être patient et a nous transformer , il faudra que le "NOIR" soit définitivement éradiqué sur cette pauvre Terre ... |
||||
Ecrit le: Dimanche 09 Mars 2014 à 12h32
|
|
Plus on est de fous, plus on rit
|
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 07h51
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
Ça ne serait pas plus simple pour asthar et les autres de canalisé tout le monde au lieu de quelque personne pour transmettre leurs messages ?! Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de message... qui est destiné a une petit parti de la population mondiale, pour ceux qui cherchent, sans parler que dans le monde, il n'y a pas Internet partout ! Alors Qu'est ce qu'ils veulent faire changer ou guider l'être humain ??!
|
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 08h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
On attend que ça, nous, qu'Ashtar rapplique pour changer de la routine habituelle des chamailleries incessantes de la bande des 7 milliards de gosses d'école maternelle qui courent sur la Terre avec des véhicules pétaradant et nauséabonds !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 09h34
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
Et aussi communiquer par le biais de la télé, radio comme ça déjà été le cas (si c'est vrai) mais encore a plus grande échelle pour plus d'impact dans les esprits ...
ashtar D'après le message en 1977, ils arrivent... ! et pourquoi pas nous laisser un ptit message sur notre boite vocal de téléphone sans avoir eu d'appel !! Il en a des possibilité plus judicieuse a faire ... si vraiment ils veulent être nos frères ! |
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 14h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Message pour Ashtar Sheran :
Mon cher couzin, demain j' ai un créneau de 10h00 à 11h00 du mat. Donc tu es convoqué ( invité si tu préféres ) à venir gentiment chez moi, m' expliquer ton histoire. Tu me laisseras 2 ou 3 échantillons de ton monde. ( une clé à molette par exemple ) Si tu as une frangine bien roulée et célibataire, penses à l' emmener avec toi. N' oublies pas non plus ta photocopieuse en 3D. ( celle qui fabrique à l' identique, atome par atome ) ( je voudrais l' essayer sur qq trucs sonnants et trébuchants de ma vie courante ) A demain. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 14h29
|
|||
Le tintement des cloches ce midi était plus fort que d'habitude Kazimodo? tu lui passeras le bonjour par la même occasion |
||
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 14h37
|
|||
J' aime bien traiter directement avec le boss, plutôt que passer par l' homme qui a vu l' homme qui a vu....ect... Sinon, promis juré mon Capra, je lui serre la louche de ta part, et raconterai içi ( s' il m' en donne l 'autorisation ) gratuitement comment ça s' est passé. ( juste aprés avoir mis sur ibaie une clé à molette un peu spéciale pour 1 billion de dollars, et convoqué les journaleux pour 1 autre billion ) -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 14h51
|
|||||
Ah, l'humour, ça c'est une arme bien vu |
||||
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 20h27
|
|
Bon, je pense que c'est rapé,
pas vu le Sieur Ashtar Sheran ce matin chez moi... Pourtant il était invité ! J' avais quand même préparé un petit déj de 1er classe : - pastis 51, avec glaçons. - croissants surgelés, cuits au barbecue à charbon de houille. - oranges récupérées fin de marché, pressées dans des gobelets d' occasion macdo. - bacon grillé au micro onde. Pas grave, je garde tout ça au congélo, au cas où.... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 20h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin, c'est qu'Ashtar ne fréquente que le Fouquet's -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||