chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Vih et le Sida, Qu'est-ce qui est vrai ?
  Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 00h50 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10449

Bonjour a tous.

Je vais vous raconter mon histoire ainsi que mon intérêt sur ce sujet.

J'ai rencontré il y a peu un homme de 40 ans atteint par le VIH. C'est le 1er que je vois "en vrai" de toute ma vie. Cette homme, après discussion, m'a expliqué qu'il prenait les fameux médocs de la médecine moderne pour ne pas "chopper" le sida.
Car on peut avoir le VIH mais pas le sida. Le Vih étant le début de la maladie et d'après lui, ces médocs permettent au sida de rester "en veille".
Il a découvert sa séropositivité il y a 2 ans.
Et pour lui, le sida c'est la fin de la maladie du VIH.
Quand on a le sida, c'est qu'on est en fin de vie.

Cet homme je l'ai rencontré en Novembre 2013.
Suite à cette entrevue avec lui, je me suis mis en tête de toute faire pour le "soigner" et le guérir de sa maladie en effectuant le plus de recherches possibles.

Ce que mes recherches ont donnés :
D'après divers sites internet, diverses vidéos sur le sujet, certains disent que le "SIDA" n'existent pas. Hors je n'ai rien trouvé contredisant le VIH lui même.

Certains pensent que ceux qui disent que le sida est une "invention" sont des complotistes blabla... Pourtant même des scientifiques affirment la chose. Le docteur Montagnier par ex, celui la même qui a découvert "cette maladie", dit dans une vidéo que des africains peuvent se débarrasser du sida avec une bonne alimentation.

Car en fait : qu'est-ce que le sida ?
Le sida serait tout simplement une accumulation de plusieurs maladies.
En effet, si le corps d'un homme perd ses défenses immunitaires, les maladies seront plus enclin a s'attraper et on dit donc qu'il a le sida (au lieu de dire qu'il a X maladies d'un coup).

Car le sida ne semble jamais avoir été détecté au microscope.

Ma question :
Que savez vous sur le sujet qui pourrai m'aider a soigner cet homme?
Il y a les recherches de Robert Beck qu'il faudra que je lise avec attention...
Je suis en plein processus de création d'argent colloïdal pour essayer de le faire tester mais je pense pas que cela l'aidera.
Les médicaments sont très (trop?) lourd pour espérer ne pas choper une "possible maladie qui n'existe même pas!"

En gros, je suis un peu perdu. Dire à une personne que le sida pourrait ne pas exister est d'une difficulté déconcertante...

PS : sur ce site, bcp de choses sont dites :
http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 08h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Les remèdes standards !!
vitamine C en poudre de bonne qualité à haute dose, Spiruline, Argent colloïdale, à faire soit même, Chlorure de magnésium, vitamines B complexes.
c'est pas exhaustif les collègues compléterons mais déjà en traitement d'attaque, c'est pas mal.
et puis du sport, du sommeil, une bonne alimentation, et puis bien sur les jus de légumes le plus frai possible.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Et à ajouter aussi, en plus du traitement de Robert Beck qui a été fait pour le SIDA (et qui donne des résultats sur les cancers) qu'il y a le traitement aux cabines à orgone, Wilhelm Reich ayant inventé ceci pour le cancer, cela peut fonctionner aussi pour le SIDA dans ce cas.

Moi j'essaierai.

Orgone:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=711

Cabines à orgone:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=18700

ça peut s'acheter tout fait en Allemagne (aux USA il ne vaut mieux pas, avec le port par bateau....)
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Sur le plan physique, je n'ai rien à ajouter à ce qui est proposé ci-dessus.
Par contre, étant donné que rien n'arrive par hasard, et surtout pas le fait d'expérimenter une maladie potentiellement mortelle, je te propose de l'accompagner dans le questionnement du "pourquoi ?" Qu'y a-t-il de faussé dans son rapport à la Vie ?

Question subsidiaire (et peut-être indiscrète); qu'est-ce qui te pousse à vouloir le sauver ? la formulation " je me suis mis en tête de tout faire pour le "soigner" et le guérir de sa maladie en effectuant le plus de recherches possibles " m'interpelle. N'y vois nulle ironie mais une mise en garde vis à vis du "syndrome du Sauveur". Je sais de quoi je parle à ce sujet.

Bonnes recherches !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Moi je conseil à ton ami de faire d'autre test ailleur,dans un autre pays peut-être,en anonyme ou en donnant des informations différente lors du remplissage du questionnaire qui va avec le test.
Il se pourrait trés certainement que les résultats soit différent..

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Le germanium..aussi
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Sélénium et curcuma .... j'ai oublié !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Le Vih n'a jamais été prouvé.
la boule avec les pointes n'est qu'une conjecture, possible.
On constate un écroulement des défenses immunitaires.
Syndrome immuno déficitaire acquis
Certainement du à plusieurs pollutions, ou maladies, entrainant une incapacité du corps a faire face, ou un choix d'"auto destruction".

Tout élément naturel, eau dynamisée, spiruline, vitamine C lévogyre, fruits sains, alimentation équilibrée et saine aller dans un lieu sans pollution,..., travail sur l'âme et l'énergie vitale va dans le bon sens.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10230

Bonjour, je conseille surtout à ton ami d'arrêter les médicaments de la médecine classique contre le SIDA. Je les soupçonne fortement être la source de la destruction du système immunitaire et de la maladie finale. Quand on a plus de système immunitaire, on meurt de la moindre infection.

Ce que j'ai compris du SIDA c'est que c'est un hypothétique virus mais qui n'a jamais été observé. Il y a de grande chances pour que ça ne sois pas un virus du tout. Le test ne cherche donc pas le virus mais des anti-corps censés combattre cette infection. Ca c'est une certitude! Hors, il est démontré que plusieurs dizaines de conditions médicales peuvent être la source de la formation de ces anti-corps. Par exemple, si tu chope la malaria, tu deviens sero-positif tant que tu ne t'es pas guéri parce que le corps se défend de la maladie. Il produit les fameux anti-corps.

Ca fait 2 ans alors même si c'était du à ce genre de maladie, c'est fini maintenant.

Une bonne hygiène de vie et tout devrait rentrer dans l'ordre. On devrais plus mourir du SIDA aujourd'hui!

Bon courage à ton ami en tout cas! Je suis persuadé qu'il peut s'en sortir sans problème! icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonsoir à tous,

Ce lien et cette vidéo ( en 4 partie ) parle de cela :

http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w

Bonne soirée à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 23h55 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (ProJéthée @ Mercredi 08 Janvier 2014 à 13h23)
Sur le plan physique, je n'ai rien à ajouter à ce qui est proposé ci-dessus.
Par contre, étant donné que rien n'arrive par hasard, et surtout pas le fait d'expérimenter une maladie potentiellement mortelle, je te propose de l'accompagner dans le questionnement du "pourquoi ?" Qu'y a-t-il de faussé dans son rapport à la Vie ?

Question subsidiaire (et peut-être indiscrète); qu'est-ce qui te pousse à vouloir le sauver ? la formulation " je me suis mis en tête de tout faire pour le "soigner" et le guérir de sa maladie en effectuant le plus de recherches possibles " m'interpelle. N'y vois nulle ironie mais une mise en garde vis à vis du "syndrome du Sauveur". Je sais de quoi je parle à ce sujet.

Bonnes recherches !

Bonjour a tous.

Alors pour commencer je vais répondre a ton message ProJéthée car je n'ai rien a caché.

Je suis gay et j'ai rencontré un homme en novembre. Cet homme est "un coup de foudre" mais "malade". Bref je vous épargne les détails mais depuis décembre je remue ciel et terre pour chercher une solution sur "le sida" et tout ce qui s'y cache.
Sa peut paraitre fou de faire de telle démarche pour une rencontre d'une fois. Mais comme je vous ai dis, cela est devenu réelle et actuellement je suis "en couple" avec lui et je le vie très bien.

Le problème actuel c'est que j'arrive pas a comprendre un truc.
Le VIH existe ou non?
Le sida ok c'est quelque chose qu'on peut remettre en qestion.
Mais dans ce cas, si le sida n'existe pas mais que le VIH oui, le VIH n'est "pas soignable"?

Concernant sa maladie, il a eu des relations avec un homme pour lequel il allé se marier (10 ans de relations je crois) Au final cet homme l'a trompé une ou deux fois et a refiler la maladie. (C'est quand même fou sa s'est attrapé et refilé a une vitesse!!!! bref...)

Donc voila il lui en a voulu mais maintenant non plus trop il le vie bien.
Il a arrêté les médocs y'a 6 mois mais pas volontairement. Quelque part sa m'arrange mais je sais pas si c'est une bonne solution car il prends rien d'autre a coté a part du magnésium et de la vitamine B acheté en pharmacie (oui en pharmcacie, c'est grave je sais vue la merde qu'ils vendent! je suis sur le coup de toute façon).

A FREED : Je lui ai demandé de refaire les test mais il en fait souvent.
J'ai lu sur interneet ici : http://sidasante.com/temoigna/temoignage_b...helet_2007.html
Un témoignage d'une personne au final atteinte d'un développement d'un CANDIDA (candidose) qui donne positif le test du sida.
C'est dingue quoi o_O.

Merci a tous pour vos messages. Je vais voir quoi faire avec le temps.

Vous imaginez bien que "parler de cela" n'est pas évident surtout quand on peut remettre tout en cause.

J'en ai parlé à un ami a moi ou l'on se connait depuis 7ans. Je me suis fait presque craché a la gueule de dire de "telles horreur" car y'a eu je sais pas combien de mort et que c'était très grave de tout remettre en question et que je devrais avoir honte! Du coup mon ami bah... c'est dur de se dire qu'on peut pas discuter sur de tels sujets...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 00h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Bonsoir Linkdefeu,

C'est extrêmement courageux de ta part de parler ainsi, je salut ta bravoure...
on évolue...
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Capra @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 00h19)
Bonsoir Linkdefeu,

C'est extrêmement courageux de ta part de parler ainsi, je salut ta bravoure...
on évolue...

Merci beaucoup icon_smile.gif

Je veux surtout pas mettre mal à l'aise les gens ou autre (le but n'est pas la).
La maladie étant universelle malheureusement, les remèdes le sont donc aussi ^^

Mes recherches m'ont poussé a obtenir un nom :
Etienne de Harven
Ce docteur semble contredire tout sur le sida.
J'aimerai bcp le rencontrer...
Vous le connaissez?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 00h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Désolé, je suis mauvais un peu dans tous les domaines icon_wink.gif et celui là en particulier, pour ma part, je ne pourrais rien pour toi, de plus ne pas prendre de mauvaises pistes dans cette situation, les résultats ne sont pas anodins...
amicalement
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 16h33 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Bonjour icon_smile.gif

J'ai pu enfin lui parler de tout ce que je souhaitai dire sur ce sujet.
Il l'a pas mal prit et a été ouvert a la discussion.
Je lui ai fait découvrir l'argent colloidal sur internet grâce a mes recherches et il semble interressé.
Je suis entrain d'en fabriquer la donc je vais voir pour lui en amener.

Je vais commencer ainsi!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10482

Bonjour,
Voici un petit documentaire sur le SIDA qui pourra peut être t'intéresser..

Linkdefeu, je suis admiratif devant tant de courage et très heureux que ton ami et toi arrivez à discuter ouvertement. Je vous envie!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

What Really Causes AIDS
l'importance du taux de Se et des mycoplasmes
http://gestionsante.free.fr/WhatReallyCausesAIDS.htm

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0737 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]