chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les compléments pour une bonne santé, tout ce qui existe pour aller mieux
  Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h10 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10449

Bonjour a tous icon_smile.gif

J'aimerai faire un topic ou l'on regrouperai tout ce qui est utile pour la santé ainsi que leur descriptif et ou se les procurer.

La vitamine C en poudre de bonne qualité :
Moi je l'à prend sur ce site Vitamine C
On peut aussi en trouver ici vitamine C

La spiruline :
Je n'en prends pas et je ne sais pas encore à quoi cela sert.
Je sais pas trop ou l'a trouver car sur ce site spiruline il y a divers choix et je sais pas laquelle est meilleur.

Argent colloïdale que l'on peut faire soit même
Médicament universelle capable de soigner énormément de chose.
Un topic lui est entièrement dédié ici argent colloidal

Chlorure de magnésium : Je ne sais pas a quoi cela sert ni même ou en trouver.

vitamines B : Idem que ci desssus.

Vitamine D : J'en prends ici sur ce site
vitamine D

Si vous voyez d'autres choses d'utile à mettre on pourrai en faire un glossaire icon_biggrin.gif

Qu'en pensez vous? ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 9985

Bonjour linkdefeu,pour compléter ta liste il y a aussi la Pyrroloquinoléine quinone: (bon pour les cellules)
Citation
La pyrroloquinoléine quinone, abrégée en PQQ, parfois appelée méthoxanine, est un cofacteur utilisé par certaines enzymes d'oxydoréduction, les autres cofacteurs d'oxydoréductases étant essentiellement le NAD+, le NADPH+H+, la FAD et la FMN. On trouve notamment la PQQ dans l'alcool déshydrogénase (EC 1.1.1.1) et la méthanol déshydrogénase (EC 1.1.1.244), ainsi que dans la glucose déshydrogénase quinoprotéine (EC 1.1.5.2) utilisée pour détecter la présence de glucose.
La PQQ stimule la croissance des bactéries2 et possède des effets antioxydants et neuroprotecteurs3. Une carence en PQQ chez la souris provoque diverses anomalies physiologiques, et cette molécule pourrait jouer un rôle nutritif significatif chez la plupart des autres mammifères4. Une enzyme telle que la L-aminoadipate semialdéhyde déshydrogénase (AASDH, EC 1.2.1.31) pourrait également utiliser la PQQ comme cofacteur, de sorte que la PQQ pourrait être en fait une vitamine chez les mammifères5, bien qu'il soit encore trop tôt pour conclure définitivement en ce sens6.
La PQQ stimule également la croissance des concombres et des tomates en culture hors-sol et expliquerait pourquoi la présence de Pseudomonas fluorescens stimule la croissance végétale7.
Propriétés antioxydantes[modifier | modifier le code]

Cette molécule est étudiée pour ses effets bénéfiques sur les mitochondries — les organites où se déroule la respiration cellulaire à travers la chaîne respiratoire — notamment ses effets promoteurs de croissance de nouvelles mitochondries dans les cellules âgées et d'expression des gènes gouvernant la reproduction, la protection et la régénération des mitochondries, ainsi que ses effets protecteurs contre le stress oxydant par les dérivés réactifs de l'oxygène.
La PQQ est sensiblement plus efficace que les autres antioxydants biologiques — 30 à 5 000 fois plus efficace que l'acide ascorbique (vitamine C) selon une étude réalisée à la fin du siècle dernier par une équipe de l'Université de Californie à Davis8 — du fait de sa grande stabilité moléculaire, qui lui permet de réaliser des milliers de transferts d'électrons avant d'être détruite9, contrairement aux autres antioxydants biologiques, notamment en neutralisant les radicaux superoxyde O2•– et hydroxyle HO•, deux causes majeures de dysfonctionnements mitochondriaux10,
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10509

J e suis actuellement sur un site regroupant pas mal de travaux sur les intoxications.
Vraiment excellent , bien documenté .

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/index.php

Si vous êtes pressés , allez directement en bas de la page d'acceuil dans "Les Syntheses"
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 19h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Pourquoi se focaliser sur une vision symptômatique ? L'argent colloidal devient inutile voir même néfaste une fois qu'on a reboosté son système immunitaire, je parle pour la flore intestinale mais aussi par rapport au taux de colloide dans le sang qui sera déréglé et une accumulation se fera à un endroit...

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0343 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]