chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 14h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 |
merci croco31 hop telecharge . Faut aller plus vite que NSA ou autres censeur ONI de tout poils .
onde de forme , oh que si , la meilleure et c est pourquoi elle interesse autant , une centrale energetique carrement . Seulement , pas uniquement d un point de vue mecanique , pompe a ions oui et mesurer et photographier par procede Kirlian . Mais surement pas et uniquement energie locale mais galactique. le livre de 197 pages , donne en lien par LeTigre (mille fois merci) , explique bien , en generalites et plus . Et il parle aussi de 2 centres energetiques aliens (la encore pas uniquement physique mais de monde parallele ) existent encore aujourd hui sur Terre et pour proteger la planete (pas les humains en particulier qui devrait faire l effort de vivre avec plus de moralite dans leurs actes) En Siberie (je n en sais rien , connais pas ) et l ile de Paques > ahhhh que oui . Quand je contais , sans details , mes experiences vecues a l Ile de Paques , dans le cratere de l ancien volcan Rano Kau . Jamais , je n ai rencontre une si forte energie et ressenti si fort, nulle part dans le monde. Dans ce fond de cratere , c est marecage et de multitudes de puits d une cinquantaine de metres de profondeur. L endroit est garde , par l energie des statues moais . Certains sont morts , visibles couverts de lichens , d autres bien vivants, sans lichens> et probablement la verite de leur charge energetique est en dessous, dans leurs fondations ... Ça dynamitait pas mal , quand j etais sur l ile , les US avaient termine leur piste de secours, pour leur navette spatiale deja depuis quelques annees .. et en profitaient pour rechercher ..autre chose . Oui , les gardes , men in black , de ces mines sont venus me voir .. sans contact autres , j etais un promeneur pas un fouineur (de toutes evidences , je ne vois rien , ne sais rien , ne veut rien savoir , mais j ecoute ). De toutes façons , oui il y a des entrees de cette base secrete sur l ile , mais l ile n a pas toujours eu cette forme , 900 moais sur l ile , et bien d autres ..sous l eau. C est la qu est la base active, aujourd hui. Pour proteger la planete des chocs de meteorites , les explosees avant qu elles ne touchent le sol . Pour les scientifiques d officines , tu pourras toujours attendre d en savoir plus , l omerta est en ordre imperatif sur ce theme. Mais certains savent et apprennent , et sont inities , a un certain niveau (hello a un de mes oncles du 18 eme siecle , un GM ). De quoi ? Certaines reponses sont dans le livre de Valery. Manque le role du ankh , qui est une obsession dans les peintures rupestres .. Wands nouveau, d autres elements plus precis de comprehension , a voir , je vais le devorer en tout cas. Stay in touch . |
||
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 17h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
...pas les exploser les metéorites, mais apparement ouvrir un portail pour les expédier dans une autre dimension, d'après Valery.
C'est dans stargate que des milliers de boules lumineuses defendent la cité Atlantis (apréciez le choix du nom) ou la Terre, en explosant sur les vaisseaux ennemis. Et ceci est piloté via un fauteuil spécial commandé par un humain ayant certaines mutations d'adn.... voilà une version romancée des découvertes de Valéry, peut-être. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 18h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 |
desintegrer serait plus juste , mais en Colombie exploser et desintegrer , c est pareil , helas.
ces boules seraient quoi ? des plasmoides ? |
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 20h17
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Ce que je veux dire avec ma phrase, "A mon sens il s'agit d'une science que se base sur tout ou partie de cela pour manipuler et adapter des energies pour un but précis local et periodique.", écrite depuis un téléphone, c'est que il ne faut pas voir QUE onde de forme ou QUE capteur d'énergie, mais bien le résultat d'une science qui englobe tout ou partie de ces "ondes de formes" / "capteur d'énergie". La vocation de la pyramide est à mon sens plus grande que ce que l'on connais à ce jour, quand à centrale d'énergie, je n'y crois pas, elle a un trop mauvais rendement, sauf si bien sûr on parle d'énergie dont on ne sait rien mesurer et rien exploiter, auquel cas le doute est permis. Quand à l'utilisation du terme "plasma", je remarque que c'est un mot qui revient à la mode, et il me parait inadéquat. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 21h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Je n'en sais rien.
Dans le reportage il dit que les boules sont generées par un materiel sur terre mais que cet appareil les fait provenir d'une dimension parallele et elles deforment l'espace temps devant les meteorites le court instant qu'il faut pour les envoyer dans un autre coin de l'espace. Comme un portail d'hyperespace pour aller en vitesse supraluminique dans stargate ou autre film de SF. Des témoins de cela disent s'etre retrouvés pendant ces evenements litteralement flottants dans l'espace avec des etoiles tout autour d'eux pendant quelques secondes pendant les flashs. Après ce n'est pas le plus important dans ces recherches pour le moment. Et en effet pour lui il y a pleins d'usage aux pyramides selons les materiaux, les tailles, etc. Certaines doivent etre activees par un generateur ou par le son. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 07h45
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
Je suis désolé, de n'avoir pas lu ce fil depuis le début
Y a t il un lien avec les pyramides de Bosnie ? |
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 12h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sur un lien que j'avais placé
Ont peux lire entre autre; "La grande pyramide était considérée comme le point central de la terre. Géographiquement, si on trace des grands cercles passant par elle, et orientés dans n'importe quelle direction, ils traversent plus de terres qu'on ne peut le faire en aucun autre endroit. C'est le centre de gravité des terres émergées. Énergétiquement, le lieu concentre de grands flux d'énergie terrestre. Selon W. Becker (voir sa présentation plus loin), la grande pyramide est construite sur un point d'énergie très puissant où se croisent les lignes du tétraèdre, du cube, de l'octaèdre, du dodécaèdre et de l'icosaèdre." http://www.biorespire.com/2014/04/21/le-sy...ex-de-la-terre/ J'imagine que quand ont construit une pyramide qui à le même rapport (forme) que la grande pyramide,il rentre en résonance avec... |
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 23h16
|
|||
non ca ne suffit pas apparement d'après Valery -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 23h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
c'est un bon concentrateur d'electricité statique cette pyramide,
avec leurs bulbes a vide et filament de charbon/metal ( aux egyptiens) sa pourrai faire un peu de lumiére vous croyez ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2015 à 18h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h09
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 10817 Inscrit le: 11/11/2015 |
Les études de températures de surfaces (thermographie) démontrent à mon sens que les matériaux employés pour la conception des blocs (géopolymers) ne sont pas tous les mêmes (ils n'ont pas vieilli de la même manière)
Cela risque de leurs poser un problème car cette théorie est loin d'être validée Cette étude va donc être enterrée vite fait , bien fait |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 19h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, des écarts de température de 6 degrés entre des pierres très proches, laisse perplexe
mais les parties les plus chaudes semblent être rentrées, mais peut être que la mesure a été faite en phase de refroidissement, soleil voilé ou descendant. . Sinon, si les blocs sont bien des géopolymères avec differentes proportions de.. (..quartz?), donc un peu différents, les uns, les autres, ça donne quoi? |
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 01h21
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 10817 Inscrit le: 11/11/2015 |
A première vue , je dirais que si un bloc est micro fissuré, il peut être plus ou moins rempli d'eau qui serait stocké dans des cavités mal remplis de matière; c'est plus facile à imaginer dans un bloc géopolymère que dans un rocher taillé
La température (du bloc) serait alors plus froide après une période pluvieuse et fraiche mais si il fait très beau et chaud en journée alors la nuit c'est le contraire il (le bloc) se comportera comme un radiateur à bain d'huile et donc serait plus chaud que les autres |
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 18h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
J'avais laissé un lien sur un autre sujet sur la présence d'outils en fer pour les pyramides, qui collerai mieux pour la taille des pierres que des outils en cuivre de dureté moindre, mais le cuivre est avancé par la science officielle, car l’âge du fer ne démarrerai quand 1100 av JC autour de la méditerranée et environ 2600 av JC en Afrique et ces dates ne collent pas avec la datation des pyramides.
Je remets ce lien: http://www.sciences-fictions-histoires.com...egyptienne.html Mais je me suis demandé alors comment pouvait-il faire fondre du fer à 1500° avec les moyens du bord. J'ai peut être une réponse, en m'intéressant sur un autre sujet (Keshe pour ne pas le citer) je suis tombé sur les oxydes et leur propriétés. Les Egyptiens avaient l'oxyde de fer , on le retrouve dans les fresques qu'ils ont laissé. Il ne leur manquait plus que de la poudre d'aluminium pour faire de l'Aluminothermie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminothermie Une vidéo là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=wZ1vWN8qBew -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 12h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui,très bon lien, http://www.sciences-fictions-histoires.com...egyptienne.html
qui pose comme souvent toujours plus de questions ...l'interview de: Laurent Villaverde - L'archéologie sans dogme - Meta TV https://www.youtube.com/watch?v=FL2SgAZKLE8 le Saint Carbone 14 (vers 18 min) https://www.youtube.com/watch?v=5xQAsnAs-pM ...et encore à suivre: https://www.youtube.com/watch?v=DEW6v6lmPvg Pour la découvrir le système LIDAR: https://www.youtube.com/watch?v=pzYUx4l80m8 |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 11h40
|
|
Tient, à propos de blagues, https://www.youtube.com/watch?v=OjmY5zak28o
ou bien Stonehenge, est-il une mauvaise reconstitution? enfin le cite existait bien, mais enfin, est-ce que la reconstitution a été bien faite? Je veux dire chaque bloc tombé replacé bien à sa place d'origine? non, à priori non, si on prend à partir de 9min 50 (j'ai pas tout regardé, juste les photos anciennes avant et pendant la reconstitution, j'ai zappé ensuite ) il faut même envisager que la partie reconstituée est très mal faite, pour le (re?)positionnement des blocs, et avec une vision de l'époque, mais sans tenir compte de la vraie place d'origine sauf bien sûr, ceux qui étaient encore debout.. Les notions de géobiologie ne sont donc plus respectées (peut être un lieu de soins?) et maintenant, cette série de photos: https://www.youtube.com/watch?v=8aCFppygoCw |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h57
|
|
|
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2015 à 22h28
|
|
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 10h28
|
|
Une nouvelle vidéo sur le cite de Nassim Haramein The Résonance Project https://www.youtube.com/channel/UC90xjyBvRnlg6gqZwNyxWiQ
https://www.youtube.com/watch?v=8gCDl6Maj48 C'est quand même fou les similitudes d'art et de construction sur tous les 3 continents. |
Ecrit le: Mardi 22 Décembre 2015 à 19h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Ce soir sur RMC....
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mardi 22 Décembre 2015 à 22h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Donc, intervention des extraterrestres ? Bienveillants ? Malveillants ? C'est le populo qui a construit tout ça avec sa sueur, sous les coups de fouets ? Ou bien les extraterrestres ont ils utilisé leurs supers pouvoirs pour construire eux mêmes les pyramides ? Bien au delà des extraterrestres guerriers de la 3D lourde, la Conscience qui habite le vide est elle bienveillante ou malveillante ? Peut être que tout ceci est illusion de permanence dans un univers changeant et chatoyant, sans dualité ? Gautama quitta le Palais douillet de son père Roi et vit la souffrance du Peuple.. Il chercha à comprendre la cause de cette souffrance Il s'assit au pied d'un arbre, en position du lotus, se mit à mediter, mediter, mediter... Et paff, il reçut l'illumination et passa dans une dimension vibratoire superieure où la souffrance n'existe plus Il devint Bouddha Et la COP 21 n'a t'elle pas pour but de piquer 100 milliards de dollars par an aux Peuples pour le profit des merdouilles des abîmes qui veulent se tirer ailleurs car c'est plus bath ailleurs ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 23 Décembre 2015 à 22h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Pourquoi extra-terrestre ? civilisation antique disparue suite a une événement galactique ?
Ou partie voir des cieux meilleurs pour fuir cet apocalypse de feu ? Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils avaient la connaissance, c'est que l'on nous ment allégrement comme d'habitude, Grimault passant pour un informateur mystère c'est trop lol ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mercredi 23 Décembre 2015 à 23h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pourquoi etre aussi flous en posant des pyramides devinettes un peu partout ?? Des ancêtres plaisantins ? Si on est bienveillant et qu'on sait qu'un danger menace la terre, on est plus clair que cela pour tirer la sonette d'alarme.. Ils viendront peut être nous chercher quand ça va cuire ?? On en est où dans le cycle des precessions des equinoxes? C'etait quand le debut ? Il y a 75000 ans y a eu une glaciation http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/eto...-du-froid-53496 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 24 Décembre 2015 à 09h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
La question c'est plutôt pourquoi des pyramides et pas des carrés ou des losanges comme on le fait aujourd'hui. Pourquoi à 90% pleines alors qu'aujourd'hui nos maisons sont à 90% vide ? Pourquoi ces monuments tiennent dans le temps et pas les nôtres ? Pourquoi s'embêter à faire ces monuments pour seulement quelques pièces ?
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 11 Janvier 2016 à 08h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
du nouveau ou presque..pyramide de Nice et un autre lien:ICI
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Pages: (3) 1 2 [3] |