chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jean-Pierre Petit chez Laurent Ruquier (2003)
Ecrit le: Samedi 19 Juillet 2014 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10591

En ce qui concerne l'existence ou non des trous noirs, si il n'existent pas alors cela implique l'existence de la vitesse infinie, ce qui remet en cause notre définition du temps.
Une grande question qui dans l'état actuel ne peux avoir de réponse.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Amicalement

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Très long article de JP Petit sur UFO-Science

Les Terriens sont mal partis.
http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=7830

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il avait été bien renseigné notre JP Petit finalement aux USA, il avait raison dans ses propos qui paraissaient si extravagants sur les missiles hyperveloces etc...

Bon là c'est pas de la MHD bien sur... officiellement.

http://resistanceauthentique.wordpress.com...onique-chinois/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 25 Février 2015 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L’INCROYABLE PROJET D.S.P. 32 (« BLACK PROGRAM » US)
https://resistanceauthentique.wordpress.com...-black-program/

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 26 Février 2015 à 02h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Février 2015 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (Alex @ Samedi 19 Juillet 2014 à 18h03)
Pour ce que j'en vois, ils datent du 30 juin (dernier, donc juin 2014).

Selon JPP, un des grands intérêts de cela, ce serait que dans certaines lettres Ummites datant d'il y a un bon moment, il était déjà affirmé quelque part que les trous noirs n'existent pas.

Peut être que ce trou noir existe quand même,
mais pas comme prévu, ni comme on nous le présente,
une  entrée, mais .., et pas de sortie dans notre monde ?

et si ce trou noir qu'on nous propose,
ressemblait bien plus à un vortex,
tel que le modèle de Nassim Haramein:
un tore, quoi ,angel.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Février 2015 à 18h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 00h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 07h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (LeTigreFr @ Mardi 23 Juin 2015 à 00h19)
Oooooopppss de la masse négative smile.png
https://resistanceauthentique.wordpress.com...lement-inverse/

Vi de la vraie celle çi,au sens strict du terme smile.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10322

Bonjour,
"Alors sur JPP j’y reviendrai car c’est énorme ce qu’il est en train de faire : il a bâtit un nouveau modèle cosmologique (janus, univers jumeaux) autour d’un système à deux équations, et de la notion de masse négative , qui est en train d’être diffusé dans les plus grandes revues scientifiques, alors qu’il n’est que « retraité » , n’a aucun moyens, et qu’on lui met des bâtons dans les roues : c’est absolument énorme . En attendant que j’y revienne, allez voir sur son site , tout y est . Z ."
J'appelle ça du plagiat !!!

Quel culot !!!

En plus, il va en tirer tout une gloire !

Dégouté
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (phil40 @ Mardi 23 Juin 2015 à 20h24)
Bonjour,
"Alors sur JPP j’y reviendrai car c’est énorme ce qu’il est en train de faire : il a bâtit un nouveau modèle cosmologique (janus, univers jumeaux) autour d’un système à deux équations, et de la notion de masse négative , qui est en train d’être diffusé dans les plus grandes revues scientifiques, alors qu’il n’est que « retraité » , n’a aucun moyens, et qu’on lui met des bâtons dans les roues : c’est absolument énorme . En attendant que j’y revienne, allez voir sur son site , tout y est . Z ."
J'appelle ça du plagiat !!!

Quel culot !!!

En plus, il va en tirer tout une gloire !

Dégouté

Aucun lien. J'avais déjà lu ses propos sur la masse négative depuis plus de 20 ans dans ses livres. Lui parle d'anti matière, de vraie masse négative qui repousse la masse positive. Pas celle de ta théorie qui ne produit aucune force attractive ou répulsive car neutralisée par "la force de réaction" qui explique que tout marche même si l'expérience montre le contraire.

Là ce que fait JPP est purement théorique et absolument distinct de ce que tu proposes. Mais bon pour cela il faut accepter de regarder certaines choses bien en face. Noter que comme d'habitude JPP fait du théorique et qu'il ne prouve absolument rien expérimentalement; alors que pour la théorie que tu défends au moins par l'expérience on a la preuve que ça ne marche pas. Là JPP est protégé: il n'y aura pas de preuve du vrai ou du contraire car c'est sans expérience de validation. Il est dans sa zone de confort!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9994

Mais si ça marche,la preuve arrivera bientôt comme si il n'y en a pas eu assez;ton expérience avec le coussin est une fausse expérience (réfléchi)avec tout ce que je t'ai donné.DE TOUTE MANIERE L'AVENIR LE DIRA.
Amicalement
richardv
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

En effet aucun lien.

Ce qu'énonce JPP provient d'informations de lettres Ummites envoyées depuis la fin des années 60, donc 26 ans avant la "théorie" énoncée en croyance de richardv.

Ils y racontent se déplacer dans l'espace en basculant la matière dont est fait leur vaisseau dans l'univers parallèle au notre fait d'antimatière. De là JPP a fait un modèle ou cette anti matière était non pas seulement avec chargé électrique opposée mais aussi masse négative.

ça n'a rien à voir avec les travaux de richardv.

JPP est un astrophysicien et il a fait un modèle cosmologique de tout ceci dont je me rappelle même avoir vu des extraits dans des livres que mon père achetait de JPP alors que j'étais tout petit.

Mais bon c'est sûr que selon le point de vue de richardv, Romani a été assassiné car il devait révéler la puissance de sa théorie au parlement de Bruxelles, JPP lui a volé sa théorie et toute ce qui est prédit par sa théorie marche parfaitement, on a juste pas encore appris à s'en rendre compte comme lui. Et il ne faut jamais parler à un sourd pour conclure. smile.png

Bref si vous avez envie de refaire le monde selon vos illusions, allez-y, le monde n'est là que pour ça.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (richardv @ Mardi 23 Juin 2015 à 23h18)
Mais si ça marche,la preuve arrivera bientôt comme si il n'y en a pas eu assez;ton expérience avec le coussin est une fausse expérience (réfléchi)avec tout ce que je t'ai donné.DE TOUTE MANIERE L'AVENIR LE DIRA.
Amicalement
richardv

Ah c'est bien ce que je disais: les expériences sont fausses quand elles ne donnent pas le résultat qui est certain d'être obtenu "en théorie". En fait c'est l'expérience qui est fausse et le monde qui montre le contraire est faux car la théorie est juste.

D'ailleurs avec les mêmes arguments on montre tout: les Ovnis n'existent pas puisque la théorie qui dit que la lumière est la vitesse limite est vraie, donc il ne peut y avoir d'engin extra terrestre ici près de nous au vu du temps qu'il leur faut pour venir. Aussi une autre: la télékinésie est fausse puisque la théorie dit que l'esprit n'existe pas, il ne risque donc pas d'influer sur la matière. En fait il suffit de se référer à la théorie de ce qu'on pense être vrai (ou plutôt dont on est certain à 100% même, au point d'en fait une religion) pour savoir comment est le monde, je suis rassuré. J'avais cru qu'il fallait l'expérimenter de mon côté pour savoir ce qu'est le monde et pouvoir en déduire qu'une théorie est fausse. icon_ptdr.gif

Lire la signature de mes bas de posts pour savoir ce que j'en pense. Inutile de débattre là-dessus.
Tout le monde est capable de lire ce qui est écrit et par qui et d'en conclure ce que son intelligence le poussera à conclure. Les autres n'ont pas besoin de plus de débat car il leur sera inutile: retour à mon propos précédent: on ne parle pas à un sourd.

Amicalement

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La masse négative ou positive n'est pas une comme (quantité de matière),elle ne peut agir sur un peson àressort car la masse à soulever est annulée par -Kx et comme la masse N OU P est fonction de cette masse àsoulever tu ne peut rien voir idem pour labalance roberval en Y MAIS EN X ce n'est pas le cas.pour la balance électronique cela change tout le déplacement est de l'ordre du micron le coussin absorbe tes 13 grammes positif que tu avais ,quant tu as mis ton système sur la roberval elle est allé vers le bas.sur le peson électronique tu mesurait la réaction de la balance.
Quant à JPP pour moi (NEGLIGEABLE).
Amicalement
richardv
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 23h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10322

Euh, pour le mail du 07 janvier ?
Si,si, la théorie explique bien qu'à l'intérieur de la bulle d'expansion, la vitesse va de c à l'infini ; donc oui les ovnis existent
Si,si, la télékinésie aussi, c'est une énergie de l'esprit, donc il peut y avoir modification de l'expansion des sphères d'où création de masse négative
Mais il n'y a pas que ça !
Pour la religion, j'ai pas encore trouvé !
Pourquoi essayer de démontrer que quelque chose est faux, pourquoi ne pas essayer de démontrer que c'est vrai ?
Mouais, on ne parle pas au sourd, mais on ne demande pas à un aveugle de regarder !

Signature de posts :
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens : proverbe sénégalais
La tête ne sert pas qu'à retenir les cheveux. : proverbe sénégalais
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 23h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PS il n'y a pas de réaction de la terre sur une masse (fluidique) positive.
A+
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0816 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]