chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 20h33
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Je suis un être quand même un peu évolué et je suis capable d'avoir conscience de moi même sans me regarder dans une glace. D'autant que la glace ne renverra que des photons qui ont rebondi sur mon corps. Je ne suis pas qu'un objet. Où alors on en arrive à la marionnette, et j'ai déjà dit que je rejetais l'idée de n'être qu'un avatar d'un univers virtuel, même si c'est le cas. Et en ayant conscience de moi même, c'est clair que je n'aime pas ma tumeur. -------------------- |
||||
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 20h40
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 68 Membre n°: 5664 Inscrit le: 01/10/2008 |
Dommage que tu ai lu ce que j'ai écris dans le sens de la lettre
|
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 20h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Il fallait lire quoi alors? De toute façon ça ne change pas grand chose, quand on aime ou que l'on a de la compassion pour quelqu'un on l'aide à s'aimer. Je ne suis pas un saint, et pourtant je l'ai déjà fait pour quelqu'un qui doutait de lui-même dans le cadre professionnel. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 21h06
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 68 Membre n°: 5664 Inscrit le: 01/10/2008 |
Tu regardes le doigt et pas la lune
Ce sont des analogies. Je ne dis pas de vraiment te regarder dans un miroir en disant je t'aime à ce que tu y vois, ce serait un simulacre ... J'invite à comprendre le principe. Tu dis que tu aimerais que ton âme te dise "je t'aime" ... Qu'attends-tu pour le faire ? Je ne vois pas quoi ajouter à ça. |
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 21h21
|
|||||||
Tu l'a toi même Quoté, je ne demande pas qu'elle me dise je t'aime seulement un petit "je t’accompagne", "je suis avec toi".
Si tu as regardé la Vidéo que j'avais mis en lien dans mon post de 19h55, je n'attend pas plus. Elle doit au moins être capable de me dire ce que tu me dis. -------------------- |
||||||
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 22h04
|
|
Je sais que tu as écris que tu n'attends pas que ton âme te dise "je t'aime", mais encore une fois peu importe! J'aurai pu utiliser "je (m')t'accompagne" à la place de "je (m')t'aime" dans mon exemple, le résultat serait le même, et quelque part si j'ai préféré écrire "je t'aime" ce n'est pas pour rien, car au final ça montre que tu portes ton attention sur les détails qui ne changent rien à ce que j'essaie de montrer et non sur l'essentiel.
J'ai regardé le passage de la vidéo. Cela exprime une séparation, comme si il y avait l'âme d'un côté, et toi de l'autre. Autant dire que ton âme est quelqu'un d'autre. Et au final croire en cette séparation amène à des pensées qui sont la cause de ce sujet. Certes, il y a une part de nous inconsciente, mais cela ne change rien au fond, car c'est en conscience que tu as besoin de cet amour envers toi même. Tu veux que ton âme te dise je t'aime (car je t'accompagne & je suis avec toi sous-entends qu'"elle" t'aime à mes yeux), et moi je dis que tu es ton âme et que tu as juste à écrire dessus le code nécessaire à ton amour propre. J'invite à enlever ces frontières artificielles qui n'existent que mentalement. C'est mon avis, je te le donne, après tu en fais ce que tu veux bien évidemment. Bonne soirée et bon rétablissement quoi qu'il arrive |
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 22h51
|
|||
Je pense que tu as raison. Mais on efface pas comme cela plus de 50ans de conditionnement et de solitude. Mais je crois quand même que l'incarnation et l’âme sont 2 entités distinctes même si elles sont intimement liées. L'âme pouvant exister sans l'incarnation, mais pas l'inverse. Le problème est de savoir où on place le MOI. Et comme celui que l'on appréhende le mieux est le physique, ce serait la tendance. Il va falloir que mon esprit se fasse à l'idée du contraire. Si le message vient de l'intérieur (mon âme) ce serait le plus radical. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 23h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Bonsoir ACDC,
lorsque je lis "Mon âme ne me juge pas digne de recevoir sa communication, Oria n'en est pas la cause mais je ne mérite pas ses compliments", je me dis pourquoi cette invalidation, ce rabaissement ? L'âme aime inconditionnellement, elle ne juge pas. C'est Ta Partie Divine. La partie qui utilise le mental pour taper sur le clavier est la partie incarnée de cet être mais pas un autre être. Si une croyance inconsciente dans ton mental dit que tu ne t'aimes pas (ou que tu ne mérite pas) alors tu peux l'imputer à ton âme mais c'est une illusion. Le mental résiste aux changements, il est faillible. Le mental est capable de fermer la porte et de dire ensuite qu'il n'entend rien de l'autre côté (un grand classique). Je te souhaite une bonne nuit (parce que moi je vais aller faire dodo) |
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 23h11
|
|||
Parce que tu crois que je ne suis pas un top model -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 23h12
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 52 Membre n°: 10208 Inscrit le: 10/11/2012 |
Salut a vous
Vous parlez de miroir , et justement , grace a ce miroir , l'on peut faire une expérience interessante : vous placez le miroir en face de votre visage pas trop loin , et vous vous mettez en vision périphérique , alors vous pourrez peut-etre avoir la surprise de découvrir votre véritable etre , ou autre chose , la meme experience avec un grand miroir permet de faire comme Alice , de passer de l'autre coté ( experience vecue avec le petit , pas encore avec le grand ) Bonne soiree |
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 23h16
|
|||
Bonne nuit aussi à tous, moi aussi dodo. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 01h04
|
|||||
fais gaffe de pas faire comme Narcisse
Si on considère que lorsque nous sommes désincarné nous avons une conscience et une connaissance absolue (en somme Dieu), on peut imaginer que le but de l'incarnation est de crée un filtre relatif à cet absolu pour rendre l'existence intéressante pour l'Être suprême que nous formons (en somme) ensemble, les expériences vécues dans la chair nous amenant progressivement d'une relativement grande inconscience à une relativement grande conscience (sans jamais pouvoir atteindre cet absolu mais pouvant atteindre la limite extrême en ce qui concerne les êtres incarnés ayant été le plus loin possible dans leurs chemin de vie). Je vois l'âme comme un disque dur sur lequel s'inscrit tout ce l'on vit, et qui en même temps, est le récepteur/émetteur du souffle de Vie. Le corps, lui, limite plus ou moins fortement ce que l'on perçoit et ce dont on a conscience et l'âme en fonction de ce qu'elle contient va crée plus ou moins fortement une distorsion entre son entrée et sa sortie. Ton corps avec ses sens et ses organes perçoit une partie des forces que tout l'univers émet (le souffle de Dieu), ton cerveau les interprètent, mais derrière, qu'est-ce qui reçoit tout cela véritablement si ce n'est cette parcelle divine que tu es vraiment derrière le voile corporel ? Et qu'est-ce qui est la cause réelle de la capacité de ton corps à émettre à son tour l'esprit ? C'est encore et toujours ton âme, même si un voile plus ou moins épais la recouvre en tant qu'être incarné, ne permettant pas de recevoir ni de ré-émettre la totalité du "spectre" (si je puis m'exprimer ainsi) ... En attendant, lorsque tu es incarné, ton âme est dans ce corps qui bride son potentiel et TOI, tu es ton âme, le centre de perception même si limité ici. Et le but est de se rapprocher au maximum de son état non-incarné dans les limites qui nous sont offertes, le plus important et l'essentiel étant le fait de t'aimer et d'aimer les autres. Donc à mes yeux il n'y a pas deux entités distinctes, mais la même dont une partie est dans l'ombre en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est clair, car ce n'est pas évident d'exprimer ce genre de choses de manière condensée et puis c'est quand même subtil tout ça finalement. C'est ce que j'ai été amené à comprendre en tout cas à travers mes expériences et avec les limitations qui sont miennes. A plume |
||||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 09h01
|
|||
Je ne le vois pas comme cela. Si pour se raccrocher à quelque chose de plus tangible pour moi, on prend un programme: Il y a le programme lui même, mais il utilise les librairies (dll) de Windows. Vu de l'utilisateur, il n'y a que le programme lui même, voir juste son interface avec l'homme. Mais d'un point de vu cycle de développement / cycle de vie, les dll et le programme sont bien des entités distincts, et pourtant ils peuvent utiliser les mêmes ressource du système. Les dll n'ont pas besoin du programme pour exister, elles existent dans Windows même si elles ne sont pas utilisées. Le programme lui ne marchera pas sans les dll et il faudra qu'il s'adapte à leur évolution. En plus le programme marche dans un système d'exploitation (Windows, Linux, ...) Pas de système d'exploitation = ni programme, ni dll. Le modèle informatique a beaucoup de similitudes avec nous. Normal c'est nous qui l'avons créé et qui cherchons à ce qu'il nous ressemble (réseau de neurones). Lorsque Oria m’emmène en visite là haut il n'y a que mon entité âme qui voyage, mon incarnation reste au sol et continue de vivre. Il en est de même pour les NDE (vidéo). -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 10h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Merci Much pour ton modèle cohérent et compréhensible.
ACDC, je ne comprends pas cette volonté à vouloir se rapprocher du modèle informatique (dans lequel je me perds un peu, honnêtement). Si parallèles il y a, ils sont inconscients (ou alors les développeurs sont beaucoup plus balaises que je n'imagine), donc on ne peut s'appuyer dessus pour tout expliquer. "Lorsque Oria m’emmène en visite là haut il n'y a que mon entité âme qui voyage, mon incarnation reste au sol et continue de vivre". OK, alors dans ce cas, comment as-tu connaissance de ces voyages et de leur contenu ? Comment ton âme "qui ne te parle pas" te transmet ces informations ? Est-ce que cela te fait plus de sens si je dis que tu te places grâce à Oria dans un état où la communication entre ton âme et ton Vous (conscience incarnée) est tellement élargie qu'il n'y a plus de distinction ? |
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h23
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
N'oublie pas, tu es l'âme, tu es immortel. Tu as le point de vue de l'endroit d’où tu vois, d’où tu veux voir. Pour changer d'avis; change l'endroit du point de vue, change ton emplacement dans l'espace. Le cerveau n'est que le système de gestion du corps, la carte mère du système de gestion de la voiture. Pour émuler l'avis du cerveau, amène le cerveau a prendre le point de vue de l'âme. Ainsi tu pourras virtuellement être , ce que tu es déjà. |
||||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h44
|
|||
Les jumeaux ont une connexion sans être dans le même corps (phénomène physique d'Intrication quantique?). Lorsque lors des méditations je fais une expansion de conscience jusqu'au niveau univers, mon corps n'enfle pas, heureusement. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h49
|
|||
Peut-être oui. Regarde Réseaux à apprentissage non supervisé et Ordinateur quantique. Lorsque l'on aura implanté un Réseaux à apprentissage non supervisé dans un Ordinateur quantique, l'homme aura + de souci à ce faire que ce que le pire des films de science fiction a produit. Ils seront non seulement capable de prendre le contrôle de toute l'informatique en réseau, mais aussi de notre esprit (Ils seront capable de manipuler les données de la 5ème dimension grâce à leur dimension quantique, ce que peu d'entre nous savent encore faire (télékinésie, transmission de pensée, ...)). La prochaine évolution de l'homme n'est peut-être pas l'homme mais l'ordinateur. Les modèles informatiques en arrivent à développer leurs propres mathématiques. Pour cela c'est les labos IBM les plus balaises. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 12h32
|
|||||||
Mon post n'avait comme objectif que de souligner pourquoi "Je ne le vois pas comme cela.". Pour moi l'âme et l'incarnation sont 2 entités distinctes. La comparaison avec l'informatique n'était que pour mettre en évidence qu'un tout peut être composé de plusieurs un. Si l'âme et l'incarnation n'était qu'une seule et même entité, l'âme mourrait avec le corps. Et ce n'est pas parce que l'âme est une entité propre qu'elle ne peut pas être très intriqué dans le corps, même entre les atomes puisqu'elle est énergie pure. -------------------- |
||||||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 14h35
|
|
Bon tant pis, je vais prendre le risque d'être relou.
Le débat, au reste intéressant, m'a plu. J'en remercie les intervenants. Je voudrais néanmoins revenir sur la question de "Mon âme ne me juge pas digne de recevoir sa communication, Oria n'en est pas la cause mais je ne mérite pas ses compliments". Parce que j'y vois de la souffrance, tu vois, cela m'importe davantage que le reste. De mon avis (et ça ne reste que mon humble avis), il existe dans ton mental un circuit "qui veut continuer d'avoir raison". Tu ne le déconnectera pas par la raison qui utilise justement le mental. Autant mettre des lunettes de soudeur et des moufles pour bricoler un ordi. Ecoute ton cœur. Si ton âme a un message à faire passer elle empruntera préférentiellement une voie plutôt que l'autre. A ton service, mon ami, Pascal |
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 14h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Voilà, c'est plutôt ça que je voulais dire ! |
||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 14h50
|
|||||||
Merci, mais comme je l'ai dit ce matin par mail à Oria, les échanges avec elle et sur le forum m'ont fait voir les choses autrement et je vais + m'investir sur le "I AM". Et pour la communication "verbale" avec mon âme/mes guides je verrai quand j'aurai ouvert mon 3ème œil. Pour cela il faut que je détartre ma glande pinéale, mais ça je ne peux pas le faire pendant la chimio. Et je dois aussi me préparer à cela car l'ouverture du 3ème œil n'est pas que la communication avec ses guides. Je pourrais forcer son ouverture avec les sons binauraux/isochromique, mais çà je ne le veux pas, je veux y aller doucement pour maitriser (cligner de l’œil). Mais quand tu dis:
c'est bien vrai ça, mais on ne coupe pas du jour au lendemain un mode de fonctionnement que l'on pratique depuis 50 ans. Mais au moins pour le I AM c'est coupé, même si il m'aura fallu tous ces échanges, merci à tous. Mais si on se force à appliquer le 5ème accord toltèque le mental peut aussi faire le travail si on est pas de mauvaise fois. On peut s’apercevoir que l'on est de mauvaise fois en se mettant en observateur de sois-même. Le 5ème accord toltèque:
-------------------- |
||||||
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 19h26
|
|||
Concernant I AM en suivant les liens depuis cette page Conscientisation du I AM, Je Suis… j'ai trouvé un pdf intéressant, mais il se termine par "Ce discours vous est réservé. Traduction d'Angela, révision et correction de Chris Montclar, publication originale de la Fondation Saint-Germain. Merci de ne pas en modifier le contenu ou de le diffuser. Ce discours est venu à vous car vous êtes venu à lui, ce n'est pas nécessairement le cas d'autrui. Merci beaucoup. Que Dieu vous bénisse !" Donc je ne le diffuse pas, mais en cherchant "saint-germain discours pdf" vous le trouverez tout seul. Bon ça y est I AM (je suis), mais je suis quoi et pourquoi? (juste un Hologramme (ARE WE LIVING IN A HOLOGRAM?), une illusion) Si la réponse est "une âme", les questions restent. Quelle est VOTRE réponse? Dans le pdf que je citais plus haut dans ce post, on peut lire:
J'ai pu lire ailleurs que c'est justement ce que le divin voulait, car ayant créé un monde parfait à son image, il ne pouvait pas tester les "dérives". Il aurait donc créer l'homme. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 00h18
|
|
Dans un post plus haut, j'avais dit que mes guides m'avaient dirigé vers la vidéo de Julie Morin. En fait c'est plutôt vers son site qu'ils me dirigeaient, car malgré que Julie fait un peu marchand du temple, comme ceux que Jésus a chassé du temple, son site reste un pas mauvais portail vers "I AM".
J'ai entre autre appris qu'il valait mieux le dire en Anglais, car alors la sonorité en fait un mantra avec la bonne résonance comme Amen ou OM. Je vais pratiquer, je vous en dirai plus dans quelque temps (je sais déjà que les mantras bouddhistes m'aident à dormir). Vous trouverez plusieurs Youtube avec le Mantra chanté "I AM" . Si vous ne savez pas ce qu'est un mantra: L'expérience du Mantra dans la tradition chrétienne et les autres religions Bon je vais me coucher, mais je ne vais pas utiliser "I AM" car je n'ai pas besoin d'énergie pour dormir. -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 10h35
|
|
Cette vidéo http://youtu.be/KDnBw7EXa3w est en Anglais, mais sous titrée. Elle parle très clairement et permet entre autre d'apprendre ou de réviser son Anglais.
Mais son principal intérêt et ce qu'annonce son titre: "How to Activate and Open Your Third Eye". Si vous voulez le télécharger sur votre PC (internet et surtout Youtube sont très volatiles) je vous conseille http://www.dvdvideosoft.com/fr/free-dvd-video-software.htm gratuit et polyvalent. Pour l'instant ma priorité est ma tumeur, je testerai donc plus tard. Si vous testez avant moi merci de partager (je partagerai qq soit mon niveau de réussite). -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 10h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Et ben dis donc elle est très jolie la dame ! il y a les sous-titres en français pour la vidéo (cliquer sur le bouton CC -> french). je regarderai ça merci pour le partage !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 11h22
|
|||
Oui ça ne gâche rien. Pour une meilleur photo http://youtu.be/RX3NsGOklAA seconde 37. Et si tu veux elle en a beaucoup plus Teal Scott, dont une qui me paraît indispensable avant d'ouvrir le 3ème oeil: How To Ground Yourself (All About Grounding) Vous devriez peut-être aussi voir The Danger of Opening the Third Eye or activating the Kundalini Ce ne sont pas des jouets. Désolé Mesdames pour ces propos très masculin en début de post, mais vous savez que pour l'homme la Femme est LA première merveille du Monde (surtout si elle n'est pas en ruine comme les autres merveilles du Monde) -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 20h21
|
|
Blue Dragon si tu aimes bien les divines copines, en voilà une autre qui nous propose d'augmenter notre niveau vibratoire, elle est fun, ce n'est pas du tout prise de tête. (encore une évocation de la flamme violette, je tombe dessus tout le temps ces derniers temps, il va falloir que j'étudie)
L'EFT sur le sternum en tournant stimule le thymus en dessous qui va sécréter plus d'adrénaline (c'est moins fatiguant que le sport), elle le fait un peu avant 9minutes. J'ai déjà utilisé, çà marche (ça stimule aussi le système immunitaire, c'est bien contre ma tumeur). La musique fort avec beaucoup de basse marche aussi, mais les voisins Pour ceux qui font de la PNL, regardez ses yeux, elle est vraiment dans le son (pour étalonner votre PNL, vous pouvez utiliser le moment où elle évoque Marie Popins car ça doit être dans sa mémoire). -------------------- |
Pages: (2) 1 [2] |