chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h10
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 |
Bonjour a tous
J'aimerai faire un topic ou l'on regrouperai tout ce qui est utile pour la santé ainsi que leur descriptif et ou se les procurer. La vitamine C en poudre de bonne qualité : Moi je l'à prend sur ce site Vitamine C On peut aussi en trouver ici vitamine C La spiruline : Je n'en prends pas et je ne sais pas encore à quoi cela sert. Je sais pas trop ou l'a trouver car sur ce site spiruline il y a divers choix et je sais pas laquelle est meilleur. Argent colloïdale que l'on peut faire soit même Médicament universelle capable de soigner énormément de chose. Un topic lui est entièrement dédié ici argent colloidal Chlorure de magnésium : Je ne sais pas a quoi cela sert ni même ou en trouver. vitamines B : Idem que ci desssus. Vitamine D : J'en prends ici sur ce site vitamine D Si vous voyez d'autres choses d'utile à mettre on pourrai en faire un glossaire Qu'en pensez vous? ^^ |
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 11h50
|
|||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 9985 Inscrit le: 01/02/2011 |
Bonjour linkdefeu,pour compléter ta liste il y a aussi la Pyrroloquinoléine quinone: (bon pour les cellules)
|
||
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 21h06
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 |
J e suis actuellement sur un site regroupant pas mal de travaux sur les intoxications.
Vraiment excellent , bien documenté . http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/index.php Si vous êtes pressés , allez directement en bas de la page d'acceuil dans "Les Syntheses" |
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 19h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Pourquoi se focaliser sur une vision symptômatique ? L'argent colloidal devient inutile voir même néfaste une fois qu'on a reboosté son système immunitaire, je parle pour la flore intestinale mais aussi par rapport au taux de colloide dans le sang qui sera déréglé et une accumulation se fera à un endroit...
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |