chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 23h38
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10493 Inscrit le: 03/02/2014 |
Bonjour,
Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré... QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ? UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES... LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ... Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension... Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient... LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com Sur Facebook : http://www.facebook.com/frere.elyon |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 09h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Quel est donc ce dieu destructeur, qui detruirait, dans une Apocalypse terrifiante, les Humains et non ses autres créations à travers l'univers ? Est ce juste et à quoi bon faire quoique ce soit si tout doit être détruit ?? Alors que ce sont les Annunakis (extraterrestres, en chair et en os), qui sont venus bricoler notre ADN pour avoir un troupeau d'esclaves à leur disposition. Nos âmes font ce qu'elles peuvent pour lutter contre ce naturel qui nous a été insuflé et qui revient au galop, dès qu'on tente de le chasser !! Pour moi, Dieu, c'est l'Esprit, la Source, qui a tiré de son châpeau, voici 15 milliards d'années, l'univers empli de matiere et d'esprit !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 13h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour julesibe,
La vérité ne sera jamais porté par des personnes qui l'imposent. La vérité s'impose d'elle même. Merci de nous partager ton ressenti, mais sâche cependant que la forme de présentation ne correspond en rien aux résonances de mon monde. Destruction ? il n'y en aura point, nous sommes seuls garants de notre évolution, c'est ainsi qu'il en est décidé. Si nous nous détruisons ce sera selon le respect de notre libre arbitre. Révélation ? elle existe depuis des temps immémoriaux, seule une personne souhaitant s'ouvrir à cette dernière la recevra. Frère Elyon n'est pas l'élu, nous sommes tous les élus ici bas. A nous de choisir selon notre libre arbitre ce que nous souhaitons mettre en oeuvre. Des frères Elyon il en existe des milliers sur cette terre, mais il fait malheureusement partit de ceux qui croient qu'il ne peut exister qu'un missionné par le très haut divin, preuve qu'il n'est pas connecté au divin. La personne que tu places sur un pied d'estale n'est ni mieux, ni moins bien que les personnes que je connais déjà. Ainsi, avant de choisir un prophète, apprend déjà à regarder le monde autour de toi. Puisse la lumière éclairer ton chemin en manque de sensation divine, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 16h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello
Ce qui est curieux est que des mythes semblables existent un peu partout dans le monde et notamment au proche orient Par exemple: Enlil et Enki (des extraterrestres Annunakis)en Mesopotamie. Enlil tue Enki, car il a révélé la connaissance aux Humains. A Sumer (Eden est une région non loin du Tigre et l'Euphrate), il y avait des juifs exilés qui avaient accès à la bibliothèque des tablettes à l'écriture cunéiforme.. Ne s'en sont ils pas inspirés pour écrire la bible ? (Lire "Eden" d'Anton Parks) http://www.orandia.com/forum/index.php?id=51338 Osiris et Seth en Egypte. Seth tue Osiris car Osiris a dû faire de même Yavhé et Lucifer, Lucifer qui veut dire porteur de lumiere C'est comme ci la même histoire avait été colportée de bouche à oreille dans le proche orient.. Tout cela reste à éclaircir .. Le problème est que les religions sont dogmatiques et de ce fait ne veulent ni ne reconnaissent aucune évolution. Tout est figé dès le départ !! Comme je le disais, les scientifiques doivent se réveiller et devenir spirituels et les mystiques doivent être des rationnalistes éclairés pour qu'enfin la Sagesse émerge en ce monde !! (être rationnaliste, c'est croire que tout effet a une cause) Puisque l'Esprit, le Verbe tira de son chapeau, l'ensemble de l'univers materiel et spirituel il y a environ 15 milliards d'années En route vers la lumière -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 23h09
|
|
Visiteur (e) Groupe: Bannis Messages: 3 Membre n°: 10784 Inscrit le: 29/07/2015 |
Cher Frères et Sœur, Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !… Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le ! Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site. Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ? Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ? Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans ! Quelques exemples : - Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ? Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise ! - Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait ! -Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ? -Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors ! - Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger ! - Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré ! De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux ! Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ? Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes ! Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ? Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie ! Dans le monde entier, je vous laisse imaginer ! Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ? Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois ! Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!! Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale ! Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ? Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur? Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ??? Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres." Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" ! Voici le lien direct des vidéos : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/pag...eos-de-f.e.html Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés. AMOR PAX LUX VERITAS |
Ecrit le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 23h48
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Mille hommes, mille religions et comme celle ci n'est pas la mienne (aucune d'ailleurs), alors je serais banni du paradis, je suis d’après vos textes indigne de rejoindre le seigneur et son paradis, voici en quelques mots ceux qu'un oncle très chrétien à dit à propos de mon fils car il n'est pas baptisé, il est d’après vous, d’après votre belle religion du niveau des animaux...
religion raciste, homophobe, guerrière, pédophile, misogyne et j'en passe... cet oncle aujourd'hui repose en paix sans doute auprès de son seigneur et maitre, paix à son âme et qu'il tourne gaiement en rond... Ne vous a t on pas dit que la religion, c’était comme le tabac, de la merde... la preuve en grand, n'avez vous donc pas suivi les infos, tous le monde en parle... ? Vous trouvez normal que votre dieu fasse le tri parmi les êtres de la terre? qu'il accepte certains moutons et qu'il en rejette d'autres? c'est cela le dieu aimant? oui, il y a certainement un être suprême, mais ce n'est pas celui que vous croyez... à vous d'ouvrir les yeux avant de faire vouloir ouvrir ceux des autres. bonne soirée et bienvenue. |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h15
|
|
Visiteur (e) Groupe: Bannis Messages: 3 Membre n°: 10784 Inscrit le: 29/07/2015 |
Bonjour Capra,
Je comprends que les derniers événement vous laisse dans l’interrogation. Dieu n'est pas sanguinaire, il est Un DIEU D'amour, de Miséricorde, MAIS AUSSI UN DIEU DE Justice. Dieu attend de nous qu 'on obéisse et qu'on L’aime comme IL nous aime. Ceci passe par la religion mais pas n'importe laquelle, celle des catholiques traditionnel, mais aussi il faut suivre les 10 commandements. N'oubliez que Dieu nous a donné son Fils notre Seigneur Jésus Christ pour nous enseigner la bonne conduite a adopter. Bien sûr Dieu ne nous demande pas de nous faire crucifier, mais de porter notre croix car vaut mieux mourir avec le seigneur que sans lui! Le but de cette terre est d'atteindre la vie éternel et NON la mort éternel.Ne pensez pas que DIEU aime nous voir souffrir car ceci est Faux. Dieu souffre de ce qui se passe en ce moment, mais l'homme a tourné le dos a Dieu il l'ignore, l'insulte, le méprise ect...Le Seigneur pleure des larmes de sang et son Divin Cœur Saigne. Les islamistes sont rejetés de Dieu. Malheureusement voila ou nous conduit notre rejet de Dieu. Pour votre petit il est mieux qu’il soit Baptisé. Dieu laisse le choix a l'homme a vous de discerner la vérité. Que l'Esprit Saint vous éclaire. AMOR PAX LUX VERITAS http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 14h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Pour le coup, je suis d'accord avec Capra, je ne sais pas quel DIEU a bien pu vous apprendre un tel irrespect de l'être humain!
On a bien besoin de ça tiens... Retournes te pencher sur le Coran, l'histoire est la même que celle de la Bible, et cessez de rester bloqué sur les premiers degré, dans notre propre Bible il nous est bien intimé de bouffer le corps du christ et de boire son sang, une chance que les islamistes sur lesquels vous tapez ne nous aient pas catalogué en tant que cannibales... CORAN : "NE TUEZ PAS LA PERSONNE HUMAINE, CAR ALLAH L'A DÉCLARÉE SACRÉE (Coran , VI, 151) -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 14h03
|
|
Tout ce que nous percevons est modulation et mise en formes du même et unique être
Donc c.est pas la peine de se taper dedans car c.est cet être que nous formons tous que nous tapons 😀 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 16h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
La création de la religion etait un plan du seigneur pour guider son troupeau. Mais voilà que le troupeau d'origine a bouffé le plan.
Nous voilà donc 2000ans plus tard, avec une vérité déformée et des personnes persuadée d'avoir raison. D'un côté certains ventent les mérites d'un homme pieux au nom de la religion, de l'autre certains se font peter à coup de dynamite au nom de cette même religion. Car ce qui est vrai est simple : le dieu de toutes les religions est l'unique et le même. Seul l'homme a bouffé le plan original et laisse croire aux générations future que sa secte est la vraie et l'originale. Le souffle divin et l'esprit divin sont déjà en vous tous, et c'est ce même esprit divin qui se met une ceinture de dynamite autour du torse ou viole les enfants. Mais il peut être bon effectivement, si tant est que nous respections le plan original, qui n'est ecrit dans aucune des livres religieux. Car la vérité n'appartient à personne, la vérité est et se suffit à elle même. Mes affectueuses pensées à Padre Pio qui saura reconnaitre cet etat de fait si vous l'interrogez. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 17h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
franchement, je m'en fiche qui viendra détruire ceci ou cela, j'ai ma propre "religion", celle qui est au fond de mon Coeur,
peu importe les religions/sectes et autres "lobotomisations" du genre ou de quel planéte elles proviennent, je ne suis pas Programmable. J'ai en moi la particule sacrée de Mon propre Créateur... peut importe qui il est et d'où il vient, et ceci n'est point "formatable" !!! C'est bien de partager, c'est pas bien d'imposer. Ici pas de Conversion possible, inutile d'y venir planter un "virus" psychologique. T'aurais pas plutot une idée comment les plantes communiquent entre-elles ? Sa nous serait bien plus utile ici -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 21h08
|
||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Les derniers événements me laissent dans l'interrogation ? Vous voulez dire, les événements sois disant daech ? Ha mais non, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'au coude, je m'en bats largement les molécules c'est le dernier de mes soucis, et vous penser que cela à un rapport avec la religion ?, vous vous mettez l'autre doigt dans l’œil, ce sont juste des tarés, qui ont eu trop de jouets à noël, pourris jusqu'à la moelle pour beaucoup, et pour d'autres de grands psychopathes, ces gens là font parti du bas astral, pas de mon monde....
Dieu n'est pas sanguinaire ? ..., laissez moi rire (en fait, je vais juste sourire) , le peu que j'ai pu lire de la bible de Jérusalem, c'est à dire environ 1200 pages sur 2200 environ, m'a montré sa façon (du dieu cité dans cette bible, (Yahvé)) de faire, tuer des femmes, des enfants, pour occuper des terres qui n'appartenaient pas au peuple qui le suivait et en plus avec son aide au cas ou ils auraient un peu de peine, ce n'est pas tout à fait écrit comme cela, mais les grandes lignes y sont. Vous qui êtes une femme (enfin , je suppose) auriez vécu comme une chienne à cette époque, il y est souvent dit que vous êtes des êtres impurs, que le viande ne doit pas être tuée de vos mains, à cause de cela, etc... lisez là vous verrez, c'est un sacré roman loupé écrit par un très mauvais écrivains, un torchon, quoi ! Et si vous l'avez lu, eh bien là, je vous plains, de ne pas être capable de lire clairement, ou bien de refuser de lire ce qui est écrit très clairement pour moi. La question qui me vient tout le temps à ce sujet est : comment des gens censés peuvent ils suivre un « dieu » comme ça. Aussi sanguinaire et pas que... vous allez me rétorquer, oui mais cette bible là, depuis, ils en ont écrit d'autres, celle là n'est pas la bonne, désolé, pour moi c'est celle qui est tombée entre mes mains, et là oui, je fais un amalgame... Je passe toutes vos phrases, de porter la croix et blabla et blabla... j'en arrive directement à
heu pourquoi ? Comme mon oncle, défunt, vous allez me dire que sinon il n'ira pas dans votre paradis ? Qu'il restera un animal ? Dans quelle bible lisez vous cela,? dans quel livre d'un dieu ? Vous n'avez pas un peu honte là, en ce moment, relisez moi, et relisez vos parole dans votre tête, et réfléchissez, si il vous reste une once de personnalité. Baptisé, sinon tu resteras un animal... honte sur vous et vos pensées.( en plus elles ne vous appartiennent mêmes pas, car vous êtes certainement une bonne personne, seulement endoctrinée, avec un manque de réflexion personnelle) Mon petit comme vous dites, à aujourd'hui 27 ans, il a des guides, et un sens spirituel qui vous dépasse largement, seulement différence à cela il n'est pas endoctriné et libre de croire ce qu'il veut et voit, je vous passe les détails sur ce qu'il fait, ce que vous appelleriez des miracles... je rejoins à 100% l’état d'esprit de Perterpan57, nous ne croyons pas en rien, mais seulement en un dieu plus juste, d’ailleurs c'est pas un dieu ( j'aime bien Peterpan57, n’empêche que tu devrais quand même faire gaffe avec le jus ) Désolé Lily6259, je ne veux pas être désagréable, juste qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être dites avec des gants, je vous respecte du mieux que je peux, sans vous connaître, faites de même vis à vis des non baptisés et de ceux qui ont d'autres religions que la votre, moi j'appelle cela la tolérance, on m'a d’ailleurs ici même reproché cette tolérance (bonjour chez toi Projethé ). Amicalement. bonne soirée. |
|||
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 23h05
|
|
C'est juste la troisième fois que la même personne repasse. Pourtant, c'est pas faute de lui avoir expliqué. Reste à voir s'il y a une âme derrière les messages, ou si nous avons à faire à un zombie sanctuarisé :/
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 02h04
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 10308 Inscrit le: 05/03/2013 |
Tout simplement... :0)....
tout cela me fait sourire. |
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 09h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
@capra très bien exprimé
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 21 Novembre 2015 à 15h16
|
|||
Hello Lily Ce Dieu est il une personne ? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||