![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 07 Février 2014 à 11h34
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Membre n°: 10498 Inscrit le: 06/02/2014 ![]() |
Je lis ce forum depuis env. 2 ans.
En 1974 j'avais eu l'info qu'un garagiste Jean CHAMBRIN avait développé un système pour "craquer" la molécule d'eau et le faire fonctionner dans un moteur à explosion. En prenant connaissance de tout ce qui est dit de l’énergie "libre" quelques applications font entrevoir une possibilité de pomper l'energie dans laquelle nous sommes. Ce forum chercheursduvrai.fr partage la connaissance de ces procédés et une connaissance de comment nous fonctionnons en tant qu'individu, ces deux états sont nécessaire pour arriver au but. J'ai une connaissance générale en mécanique, électrique, microprocesseur, un peu d'electronique, thermodynamique, en discutant avec un ami, il me dit finalement tu connais du béton à l'electron!!!! |
Ecrit le: Vendredi 07 Février 2014 à 11h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bienvenue à toi Brisefaire ! Il me semble que le système Chambrin est similaire au système Pantone, qui lui semble pas mal utilisé et fonctionnel ![]() Moi perso question mécanique je suis une brèle, sinon cela fait longtemps que j'aurais monté un système Pantone sur ma voiture ^^ A+ -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 07 Février 2014 à 12h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Bien le bonjour !!!!!
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
![]() |
![]() ![]() ![]() |