chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 21 Février 2014 à 22h17
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 57 Membre n°: 10185 Inscrit le: 17/10/2012 |
Ça me parais gros presque "40 KW" en sortie pour 440 miserables watts
je réecrit au cas ou mais il n y a pas de fautes 40 KILOWATTS POUR 440 WATTS |
Ecrit le: Vendredi 21 Février 2014 à 22h51
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 10400 Inscrit le: 13/08/2013 |
|
Ecrit le: Vendredi 21 Février 2014 à 23h03
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 57 Membre n°: 10185 Inscrit le: 17/10/2012 |
merci stemotte j ai deja un peu survolé cette page mais je demande à tous les aficionados et connaisseurs en la matière ce qu il en pense depuis le temps que certain ici cherche un cop superieur a 1 la on a un cop de 100 j en rigole rien qu en ecrivant cela tellement c est enorme mais j ai envi d y croire comme tout le monde ici je pense
|
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 16h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
Les aveugles et ceux qui tatônnent peuvent rigoler car ils n'arrivent effectivement qu'à espérer le pouième de COP.
Ceux qui ont compris la mécanique de l'Aether et qui ont compris les principes mis en oeuvre dans les sytèmes de la filiation TESLA - DON SMITH - KAPANADZE - et nombreux autres avatars, ne sont pas surpris. Il n'y a donc pas à rigoler mais à commencer par se ôter les oeuillères mentales qui empêchent de voir la réalité physique, puis à se retrousser les manches pour se mettre au travail d'une vraie réplication. Merci pour le lien, je compte mettre cela en avant sur un autre forum de sérieux sceptiques professionnels du domaine. |
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 18h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 10256 Inscrit le: 07/01/2013 |
J'avais vu ça chez Quant'homme.
Il serai de bon sens de se méfier, car il est possible que ce soit un cas de détournement de courant, je m'explique: leur machine semble reliée à une grosse prise de terre, ils auraient peut-être pu simplement "pompé le bleu" de l'EDF locale. Il me semble, sauf erreur, que le fil bleu de l'EDF est la liaison à la terre de leur transfos, et aussi toutes les pertes des appareils sont dirigées en terre via le vert/jaune. Il est donc possible de récupérer un courant en terre avec un circuit approprié. Je me souviens d'une histoire où un gars détournait du courant des lignes à haute tension qui passaient prés de chez lui en ayant installé une plaque sur son toit; un peu à la manière de Tesla avec son appareil pour l'utilisation de l'énergie radiante. Patent N° 685,957. Nov 5, 1901. VF. Sauf qu'à l'époque on ne pouvait pas le qualifier de voleur dû au fait qu'il y avait très peu de lignes à haute tension dans le coin. Je crois donc, qu'on peut en faire autant avec les prises de terre. C'est peut-être pour ça qu'ils ont confisqué leur machine... Enfin, c'est mon humble avis Voici une vidéo pour ceux qui comprennent le brésilien vous nous expliquerez -------------------- « L’imagination est plus importante que le savoir ».
« La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance ». Albert Einstein Je sais pas, je cherche... La Force Universelle |
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 18h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
de toute manière si vous prenez la phase et qu'il n'i as pas de protection 30 ma comme j'avais avant dans une ancienne installation des années 1970 a peut prés on pouvais éclairer voir allumer un moteur électrique et le conteur ne tourner pas mais bon finis sa sait protéger en amont maintenant. peut être qui on trouver un moyen genre primaire transfo normal et secondaire 1 seul fil enrouler exciter puis brancher l'autre en terre pas essayer mais bon pareil sais du vol et non de l'énergie libre |
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 20h07
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Interessant effectivement ton idée. On peut vérifier ca en mettant un testeur entre le bleu et la terre d'une prise. Ou bien s'intercaler entre la fiche de terre d'une machine a laver ou d'un four en marche et la terre réelle de la prise, la carcasse captant les pertes radio.
les UV lorsqu'ils frappent un métal génère un courant électrique, c'est de la physique classique. L'energie radiante du brevet de tesla n'est ni plus ou moins qu'un ancestre du panneau photovoltaique. Je me demande si en enroulant du fil autour d'un cable électrique combien on récupererait de jus |
||||
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 21h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 10256 Inscrit le: 07/01/2013 |
Pour sûr Achenar, on aura bien un petit quelque chose. Mais il faudrait entourer la phase ou le neutre seulement.
Le hic dans tout ça, c'est que même s'ils récupèrent de l'intensité de la Terre "honnêtement", il leur sera extrêmement difficile de le prouver. C'est messieurs de l'EDF locale s'attribueront le fait que ce sont eux qui génèrent les électrons que l'on retrouve en terre. Il est impossible de déterminer la provenance de la source d'électrons, même si elle est naturelle La "pollution" électronique d'origine humaine étant trop présente partout, même au pôle Nord ou dans le désert, tu pourras récupérer cette pollution avec une bonne prise de terre. Et ce sera toujours considéré comme du vol ! Pour couper court aux tergiversations des compagnies majors, il faut un système ouvert qui aspire les électrons libres, mais qui n'aurait pas recourt à une prise de terre dans sa conception. Maintenant, est-ce une chose possible? Sûrement, mais pas dans l'état actuel de nos connaissances officielles. -------------------- « L’imagination est plus importante que le savoir ».
« La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance ». Albert Einstein Je sais pas, je cherche... La Force Universelle |
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 00h48
|
|||
@quantumfuel Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 16h34
Arrête avec tes grandes phrases moralisatrices je ne pense pas que tu ais bien saisie ma façon de rire ne t inquiètes pas pour moi je sais très bien ce qu est l ether ou aether je demande juste comment ils ont pu faire un cop de 100 alors qu ici il y a beaucoup de gens qui font du bon boulot d ailleurs et qui en sont loin après le gars propose quelques brevets la dessus je pense bien qu il n y a pas tout mais ma demande était surtout d avoir l avis de gens qui connaissent mieux que moi |
||
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 08h35
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Tant mieux si ils récupèrent beaucoup. Dans l'absolu c'est possible de récupérer des masses d'énergie, donc ça n'est pas moins étonnant que d'en récupérer un tout petit peu. Mais c'est comme tout: il faut voir ce qu'ils ont fait vraiment.
En clair un montage open source réplicable à 100%, des mesures publiées par eux dont on puisse voir qu'ils l'ont fait correctement, que des extérieurs compétents soient allés voir que le montage réalisé est bien celui indiqué sans un fil d'arrivée du courant qui soit un fake; et si tout ça est passé, ensuite réplication indépendante. La plupart des gens s'excitent à ce genre d'annonce, qui n'a pourtant pas plus de valeur qu'on ait gagné 100 milliwatts en sortie ou 100 Méga watts tant que ces étapes ne sont pas toutes validées; de quoi rendre la chose transparente pour tous. Une fois qu'on a validé tout ça ça commence à devenir intéressant. Dans le wiki donné on n'a aucune info transparente du tout nulle part. Les mesures sont faites de façon opaque, on ne sait pas comment. Il est indiqué à un endroit des erreurs de mesure qui font que tout ce qui est mesuré était faux et ils ont dû refaire, on ne peut que ne rien dire de tout ceci au vu de ces seules informations. La transparence, toujours la grande absente! Il faudra plus que ceci pour que ça ait un intérêt réel. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 09h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello
J'ajouterais qu'il faut aussi une pincée de sagesse, pour le vivre ensemble joyeux. Car n'oublions pas que ce qui s'est passé avec l'Humanité depuis 1900, c'est comme si on prenait un enfant de 4 ans qui joue avec des jouets en bois, et qu'à 4,5 ans on lui donne des couteaux, des fusils, des chars, des avions et des bombes.. Grosse acquisition de puissance sur la nature, mais Humanité pas mûre et manquant de sagesse !! Y a du taf de ce côté là aussi PS: Je reste néanmoins persuadé que c'est en mettant en oeuvre avec Amour, les "électrons" que nous ferons du Grandiose. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 11h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
A mon sens, ils n'ont rien à dire. La terre est à tout le monde. Si les compagnies électriques utilisent la terre pour conduire leur courant, c'est aussi de l'abus. Ils n'ont qu'à utiliser un conducteur perso pour être irréprochable. C'est comme ces putains d'ondes qui nous traversent de partout sans notre accord. Faire chez soi un appareil qui les captent n'est pas du piratage ou un vol quelconque. |
||
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 15h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
Je ne cherche à faire aucune morale, juste à susciter le questionnement, mais si vous savez tout...
No pb, alors je retourne à mes occupations. |