chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) « Première ... 5 6 [7]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MA,, Tout se qui traite du mouvement autonome
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

J'ai fait le test en réel, avec masses etc.... en anti-horaires c'est pas mal .... il manque bien sur quelque chose pour faire un tour, mais.....

une vidéo si ça vous intéresse, demain

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Citation (thx4 @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h52)
J'ai fait le test en réel, avec masses etc.... en anti-horaires c'est pas mal .... il manque bien sur quelque chose pour faire un tour, mais.....

une vidéo si ça vous intéresse, demain

A++

Merci, ok, mais sans l'équerre, sur la ligne de circonférence, tu verras que même positionné sur 1h(quand en position haute), en sens anti horaire, le poids remonte jusqu'en haut.
Si c'est pas le cas, tu rajoute une demi heure Lol
et par contre en mode chute il ne rejoindras jamais le point le plus bas !
CQFD !

...Merci txh4 !

.

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je vais poursuivre les tests, je te dirai...., mais tu imagines bien que si on remonte complètement (j'en doute), la pichenette nous l'avons icon_biggrin.gif
A++
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h00)
je vais poursuivre les tests, je te dirai...., mais tu imagines bien que si on remonte complètement (j'en doute), la pichenette nous l'avons icon_biggrin.gif
A++

oui bien sûr cela remonte jusqu'en haut pas besoin de pichenette !

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Étonnant, même avec des frottements ajoutés, le mouvement est grand icon_eek.gif
Version http://toutbox.fr/thomalis/Ma+roue/Equilib...aireDreamC2.avi
plus longue...

Bon, bin il manque pas grand chose alors.

Ceci dit, cela doit pas être aussi simple car si je prend un simple bras avec un poids, je ne pense pas avoir le même résultat, bon , j'essaye...
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h10)
Étonnant, même avec des frottements ajoutés, le mouvement est grand icon_eek.gif
Version http://toutbox.fr/thomalis/Ma+roue/Equilib...aireDreamC2.avi
plus longue...

Bon, bin il manque pas grand chose alors.

Ceci dit, cela doit pas être aussi simple car si je prend un simple bras avec un poids, je ne pense pas avoir le même résultat, bon , j'essaye...

Mais il manque rien !
Il manque parce que tu veux faire faire un tour complet.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

vidéo a l'arrache, mais qui montre bien le bignou...ICI

attention je n'ai pas encore fait la conversion fichier mov>avi pour l'intant mov

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 17h30)
vidéo a l'arrache, mais qui montre bien le bignou...ICI

attention je n'ai pas encore fait la conversion fichier mov>avi pour l'intant mov

A++

Super ta vidéo !!!!!!merci !

mais tu l'as caché où le moteur pour que ça tourne autant que ça ?
icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Sinon, bravo mec ! bon bricolo toi ! tu es sur quelle région ?

Merci pour ta participation ......Si rapide et efficace en plus ! Moi je suis un handicapé en comparaison de toi .

A+

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 167

A un certain moment on voit une main lancer la rotation
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_lol.gif j'avais pas vu tout vos messages ...
Sympa que d'autres participent icon_smile.gif

Quand à moi, maintenant, je m'acharne à démontrer les différences de mouvement par rapport aux formes, désolé sous simulateur icon_sad.gif

J'ai posé une version C6 et suis en train d'en faire une autre avec un disque dont une partie est ôtée, ça bricole icon_wink.gif

Oui, la pichenette....
C'est pour cela que je te parlais d'aimants...

Suite à mes essais, je me demande si en augmentant le poids sur la périphérie du disque, on augmente pas les chances de durée du mouvement...
L'inertie, les volants inertiels...
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ghendir @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h09)
A un certain moment on voit une main lancer la rotation

oui, bien observé, mais c'était pas dans l'idée de tricher mais de donner un peu de cinétique initiale pour avoir plus de temps pour observer le comportement du mouvement .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon dernier essai, après j’arrête, à moins d'une donnée différente icon_smile.gif
http://toutbox.fr/thomalis/Ma+roue/Equilib...ireDream/C7.avi

Les différences de rotations sont importantes suivant les formes.

même entre celle de gauche faite en premier qui est la représentation la plus exacte de ta demande et celle de droite qui est plus finie, puisque j'ai ôté une partie du cercle que j'ai restitué en partie haute pour être similaire à ton dessin.
Eh bien même là les mouvement sont différents, est ce que cela dépend de l'ouverture entre les pièces?

Tu dois bien t'amuser, vu la précision que cela doit demander pour avoir un biniou fonctionnel... icon_smile.gif

Reedit: expliques moi pourquoi la roue de gauche tourne plus longtemps que toutes les autres... icon_eek.gif

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h42
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h17)
icon_lol.gif j'avais pas vu tout vos messages ...
Sympa que d'autres participent icon_smile.gif

Quand à moi, maintenant, je m'acharne à démontrer les différences de mouvement par rapport aux formes, désolé sous simulateur icon_sad.gif

J'ai posé une version C6 et suis en train d'en faire une autre avec un disque dont une partie est ôtée, ça bricole icon_wink.gif

Oui, la pichenette....
C'est pour cela que je te parlais d'aimants...

Suite à mes essais, je me demande si en augmentant le poids sur la périphérie du disque, on augmente pas les chances de durée du mouvement...
L'inertie, les volants inertiels...

Inertie, volant : ! ? > dans notre cas, je pense qu'il serait inutile car ce que te rendrait en cinétique, le volant, serait équivalent à la vitesse qu'il aurait pompé sur l'ensemble pour être mis en mouvement lui même d'abord, et donc ralenti celui ci .

Plus lourd dis tu ! Bin si tu fait ça, ce que tu gagneras, grâce à l'avantage donné sur le cheminement sur un côté, tu en perdras autant sur le côté opposé car l'avantage deviendras un lest/handicap rajouté.

Mais bon, ça c'est ma théorie, après faut voir ce que ça dit à l'essais.

Y a bon les expériences, c'est pas moi qui vais te dire qu'y faut pas faire .

oh combien de surprises ça peut réserver !!!!
Amuse toi bien donc ! fais donc comme mon ex femme : simule, simule !
. icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h38)

Tu dois bien t'amuser, vu la précision que cela doit demander pour avoir un biniou fonctionnel... icon_smile.gif

Reedit: expliques moi pourquoi la roue de gauche tourne plus longtemps que toutes les autres... icon_eek.gif

Bien vu, pour quelqu'un qui est pas ingé en mécanique et qui dispose de peu de moyens de construction......c'est le pied, je souffre, c'est bon !

Ah ah ah capra , tu voudrais tout savoir le même jour toi !
Pourquoi ça va mieux sur la gauche ? ça va toujours mieux avec la gauche, tu savais pas ? icon_lol.gif Demande à Flambi, lui il connaît le secret icon_cool.gif

Non, en fait ton simulateur il a grand besoin de vacances le pauvre ; c'est du grand n'importe quoi ce qu'il fait !!! tu l'as acheté en Pologne ton truc ou quoi? icon_lol.gif

J'espère pour toi que les impôts ont pas le même pour calculer ton imposition ....waouh la note !! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

;

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est marrant, tu prends une intonation de phrase que l'on connait tous ici?
Une sorte de virus...? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 20h46)
C'est marrant, tu prends une intonation de phrase que l'on connait tous ici?
Une sorte de virus...? icon_lol.gif

Ouais, ça doit être le virus " etvoilà" .

Bon, pour le coup j'aurai au moins appris un truc aujourd'hui :

grosse merdas les simulateurs !! je m'en va plutôt voir dame Ginette pour tester mon truc, voir si y marche bien ! icon_mdr.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Arff, ne nous emballons pas,

En réponse à @ghendir, oui j’ai accéléré pour mieux voir le mouvement vers sa fin, l’accélération était trop faible au départ …..

Le système marche aussi bien départ à droite qu’à gauche (horaire et anti) normal..
Pas l’ombre d’une surunité, juste un mieux mais plus faible, qu’une seule masse lâchée du haut (0h) et arrivant vers 13h15…. Manque 45mn… Là nous avons un mieux mais il nous manque un petit 5 mn, avec une arrivée poussive.

@surnitairedream, pour la vitesse d’exécution aucun mérite, je bossais sur un proto (balancier) mais rien à voir avec ton idée, j’ai commandé des pièces qui tardent un peu …

Sinon optimiser les réglages pour faire presque un tour serait déjà pas mal, après @surnitairedream me dira pas MP quoi faire, n’en doutons pas…. icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 21h38)

En réponse à @ghendir, oui j’ai accéléré pour mieux voir le mouvement vers sa fin, l’accélération était trop faible au départ …..

Le système marche aussi bien départ à droite qu’à gauche (horaire et anti) normal..
Pas l’ombre d’une surunité, juste un mieux mais plus faible, qu’une seule masse lâchée du haut (0h) et arrivant vers 13h15…. Manque 45mn… Là nous avons un mieux mais il nous manque un petit 5 mn, avec une arrivée poussive.

@surnitairedream, pour la vitesse d’exécution aucun mérite, je bossais sur un proto (balancier) mais rien à voir avec ton idée, j’ai commandé des pièces qui tardent un peu …

Sinon optimiser les réglages pour faire presque un tour serait déjà pas mal, après @surnitairedream me dira pas MP quoi faire, n’en doutons pas…. icon_biggrin.gif

A++

Bien, bien, mais dommage que je sache pas poster une vidéo et compagnie, sinon je t'aurais montrer la vraie démonstration qui doit être faite .
Pas grave, car comme tu l'as dis, je vais bien sûr pas tarder à te dire par Mp tout ce qui est à savoir sur mon système icon_bave.gif

Ah ok, toi aussi tu tripotes en douce Lol......Balancier dis tu ! hum, pas évident ça...à moins que la pièce que tu attends soit un moteur ! icon_mdr.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 292

Citation (thx4 @ Jeudi 09 Octobre 2014 à 20h38)

@surnitairedream, pour la vitesse d’exécution aucun mérite, je bossais sur un proto (balancier) mais rien à voir avec ton idée,  j’ai commandé des pièces qui tardent un peu …

Sinon optimiser les réglages pour faire presque un tour serait déjà pas mal, après @surnitairedream me dira pas MP quoi faire, n’en doutons pas…. grin.png

A++

même si ton proto fonctionne et je l espère (  n ayant pas lu , je ne sais pas de quoi il s agit ) , tu n auras aucune sur unité mais bien au contraire un rendement  médiocre et ce n est pas parce qu on a un rendement mediocre que ca ne peut pas fonctionner
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2015 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

jolie reproduction, je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=BBri7DLovU8
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 06h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (Capra @ Mardi 10 Novembre 2015 à 22h31)
jolie reproduction, je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=BBri7DLovU8

Toujours du jolie boulot chez veproject, beaucoup de montages, mais aucune preuves de fonctionnement.
C'est quoi leur but???

Sur celui ci tu ne vois pas le dessus de la roue quand elle tourne.
Enfin si, tu le vois vers la fin vers 1:45, mais pas longtemps, et il me semble bien qu'elle ralentie!!!

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 20h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un autre petit exemple...
sur cette vidéo, on voit une personne s'échiner à nous démontrer que la petite roue ne tourne pas toute seule, qu'elle est raccordée à de tout petits fils électrique, vers une batterie, je suppose.
c'est bien sûr, un faux wink.png
https://www.youtube.com/watch?v=Qp9cFrZWneI

Sur cette seconde vidéo, une roue, de conception identique, la personne va plus loin encore au péril de sa propre vie, elle démontre encore une fois que cette petite roue ne tourne pas du tout seule, qu'elle est alimentée cette fois ci par une boule à la tesla...
de gros risques pour une simple illustration de faux, il en veut le gars, mais il est satisfait, il a révélé la supercherie, merci à lui... wink.png
https://www.youtube.com/watch?v=Qp9cFrZWneI

Et ce dernier pauvre hère (non, non, ce n'est pas de l'anglais) nous dit bien tranquillement assis dans son fauteuil que cette roue tourne toute seule, icon_ptdr.gif , mais on a bien vu que c’était relié avec des fils de dernière technologie, tellement fins que tu ne les vois même pas, on a bien vu également qu'il était assis sur un coussin hyper isolé, qu'il a des chaussures de sécurité hyper isolées également, et qu'il porte en plus des gants invisibles.
m'enfin, pour qui il nous prend à vouloir nous faire avaler des couleuvres wink.png
https://www.youtube.com/watch?v=dGPnxLSgnUI

Ce qui était vrai, fut un temps, est aujourd'hui totalement faux... 
Parce que 2 personnes sur 3 le disent... wink.png
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1450 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]