chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MA,, Tout se qui traite du mouvement autonome
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10321

@géo..

oui,c'est bien cela la clé de la réussite; que la variable soit relative et non pas absolue ...

Créer-provisoirement-(relativité) ,par une mise en condition programmer sur le système,une perte provisoire,-sur un temps donné- de l'homogénéité du temps ,entraîne par voix de conséquence des variances dans l'espace et son homogénéité (symétrie)naturel et donc la fin de l'équivalence cinétique au cours de la translation....d'où l'obtention du déséquilibre .

Sinon,bravo de ta belle explication de la grande imbécillité des arguments anti MA avancés par les scientos...pitoyable de leur part d'user de raccourcis aussi faux,faciles et hors sujet ,c'est bien la preuve qu'ils n'ont pour intelligence que la connaissance de formules mais rien du niveau intellectuel contenu,intrinsèque à ces dernières....des perroquets....tu m'étonnes que ce n'est pas de eux qu'il faut espérer une quelconque innovation.

Reims dis tu !...dommage,le bout du monde pour moi (Nice)...!

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Citation (capra)
dommage d’être bombardé de pub sur ce site, 3 pages en plus s'ouvrent à chaque fois...
L'extension Adblock de chrome résout ces problèmes.
Citation (surunitairedream)
pour une fois qu'un ingé en génie mécanique
@geo C'est vrai ça ?
Citation (geometric)
Cette démonstration devait premièrement être purement théorique, afin de tordre le cou aux affirmations dont usent certains scientifiques pour avancer l'absolue impossibilité du Mouvement Perpétuel !
Ben non ! Va falloir du concret pour invalider des lois établies depuis l'antiquité. Le prix Nobel est pour toi icon_wink.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (surnitairedream @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 09h27)
...tu m'étonnes que ce n'est pas de eux qu'il faut espérer une quelconque innovation.

Bonjour .
C'est ben vrai ça (Mère Denis)
Je suis toujours surpris que malgré le peu d'intelligence des "scientos", Il aient réussi à nous pondre et faire évoluer ne serait-ce que la technologie passablement complexe qui nous permet de communiquer aussi facilement .
Mais si de ton côté tu peux remettre en cause ou "améliorer" les lois établies , pourquoi-pas ! On te tirera notre chapeau sans restriction si tu obtiens des résultats concrets et vérifiables ,ce qui est la moindre des choses.

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h27)
...tu m'étonnes que ce n'est pas de eux qu'il faut espérer une quelconque innovation.

Bonjour .
C'est ben vrai ça (Mère Denis)
Je suis toujours surpris que malgré le peu d'intelligence des "scientos", Il aient réussi à nous pondre et faire évoluer ne serait-ce que la technologie passablement complexe qui nous permet de communiquer aussi facilement .
Mais si de ton côté tu peux remettre en cause ou "améliorer" les lois établies , pourquoi-pas ! On te tirera notre chapeau sans restriction si tu obtiens des résultats concrets et vérifiables ,ce qui est la moindre des choses.

icon_biggrin.gif

lol,je devine une petite exaspération avec un soupçon de cynisme,le tout bien légitime au vue de la phrase.

Je voulais parler d'innovation MAJEURE....pour le reste,oui bien sûr,tous nos ingé et scientifiques,j'en admire leur potentiel et connaissance.
Pour preuve que je sais pertinemment que si j'avais,par exemple les facilités d'un ingé en mécanique,il y a belle lurette que j'aurais pu finir mon adaptation mécanique (sous pression)à mon principe.

Mais force est quand même de reconnaître que le savoir détourne de la quête.

Sinon,faut pas croire mais je bosse,je bosse dur...ça vient,mais comme je suis pas à la retraite.............

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 15h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation
surnitairedream,Vendredi 12 Septembre 2014 à 09h27

@Surnitairedream

Se libérer du connu, c'est le Graal !
mais il faut d'abord passer par la case apprendre icon_biggrin.gif

A quel moment décider de ne plus rien savoir ? certains ont commencé trop tôt .....leur libération icon_biggrin.gif
et d'autres sont bien calés dans leurs savoirs, c'est le charme de ce forum icon_lol.gif
A++
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
Citation (surunitairdream)
le savoir détourne de la quête.
... évite la quête inutile, plutôt.
Ou permet d'éviter certaines fautes : Un espace après une ponctuation rend le texte plus clair. icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h13)
Citation (surunitaidream)
le savoir détourne de la quête.
... évite la quête inutile.
On te l'a certainement déjà dit : Un espace après une ponctuation rend le texte plus clair. icon_wink.gif

Oui toi je crois!

Mais >pinailleur !

xxxx

et puis...."évite la quête inutile"; il y en a eu beaucoup de quêtes qui furent données comme inutiles en leurs temps.....nous jouissons aujourd'hui du résultat du travail de ceux qui n'ont pas entendu cela ainsi.

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 15h17)
Citation
surnitairedream,Vendredi 12 Septembre 2014 à 09h27

@Surnitairedream

Se libérer du connu, c'est le Graal !
mais il faut d'abord passer par la case apprendre icon_biggrin.gif

A quel moment décider de ne plus rien savoir ? certains ont commencé trop tôt .....leur libération icon_biggrin.gif
et d'autres sont bien calés dans leurs savoirs, c'est le charme de ce forum icon_lol.gif
A++

``
Oui , pour apprendre quoi d'utile au final ?Si le "savoir" ne sert qu'à pouvoir dire "je sais">non merci,je préfère chercher et découvrir par moi même .

oui, tellement bien calés que rien ne bouge....utile !

Le connu comme base,je veux bien, mais comme encrage je laisse ça aux sans audaces et courage.

De plus ,ce fameux savoir dont il faut savoir faire preuve pour une crédibilité,cela me fais pouffer de rire....titre,apparence,blouse blanche = qualité..foutaises, foutaises !

Un paysan n'a pas besoin de savoir ce qu'est la photo synthèse et te l'expliquer en termes savants pour savoir bien mieux que toi faire pousser des légumes.
Alors,10 ans d'études sup et de savoir parler avec la bouche en cul ne garantissent aucune efficacité..et l'inverse par contre peut être vrai.

.De quoi rire....c'est tout le charme de ce forum icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (s... dream)
il y en a eu beaucoup de quêtes qui furent données comme inutiles en leurs temps.....nous jouissons aujourd'hui du résultat du travail de ceux qui n'ont pas entendu cela ainsi.
D'accord sur le fond.
Un exemple ?
Tu viens de le donner avec l'agriculteur. Aujourd'hui, le jeune agriculteur a une formation technique. Cultiver à l'ancienne ne lui permet plus de s'en sortir icon_confused.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (michmuch @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 17h35)
Citation (s... dream)
il y en a eu beaucoup de quêtes qui furent données comme inutiles en leurs temps.....nous jouissons aujourd'hui du résultat du travail de ceux qui n'ont pas entendu cela ainsi.
D'accord sur le fond.
Un exemple ?
Tu viens de le donner avec l'agriculteur. Aujourd'hui, le jeune agriculteur a une formation technique. Cultiver à l'ancienne ne lui permet plus de s'en sortir icon_confused.gif

Peut être parce que aujourd'hui c'est un idiot qui a mordu à l’hameçon...
Peut il dire qu'il gère sa ferme? icon_wink.gif

Pourquoi autant d'années d'étude si ce n'est pas pour faire de l'argent?
Certains y arrivent, une majorité crève de faim, une sélection de l'état...

Merde, tu m'as fait encore sortir du sujet.... icon_lol.gif

Reedit: je rajouterais quand même : et en plus, ils nous font bouffer de la merde...

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 12 Septembre 2014 à 17h12
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonsoir les amis . . .

tout d'abord , loin de moi l'idée de faire rétrécir la terre icon_wink.gif

Aussi , la roue ne tourne toujours pas et n'est pas encore prête à le faire . La raison étant que j'ai pas mal de travaux imprévus à la maison .

Ceci dit , tout est prêt pour fondre les plombs et continuer l'aventure .

Pour en revenir au fil , j'aimerais citer une phrase d'amateur :
"ils réussirent car ils ne savaient pas que c'était impossible "
C'est beau de simplicité et cela résume bien ma pensée sur le sujet .

Pour en revenir à Bessler , lorsque j'ai commencé à étudier tous ses dessins ( les "MT" => Maschinen Tractate ) je suis tombé sur le 1er portrait de Bessler , sans savoir à l'époque qu'il en existait un second .
Au premier regard , j'y ai vu des anomalies et des formes/angles improbables . On dira que l'intuition m'a figé sur ce dessin . Les quelques anomalies ont déjà été énumérées précédemment : oeil du crâne pas très "rond" , le vase qui est en déséquilibre . . . et surtout Bessler qui montre quelque chose avec sa main droite .
Après une bonne année de réflexion sur ce portrait et nombre d'essais , de théorie sur un principe ... il en est sorti un système cohérent mais incomplet pour que cela fonctionne dans la réalité .
C'est à ce moment que j'ai découvert qu'il existait un second portrait de Bessler qui se juxtaposait au premier . Il ne m'a pas fallut longtemps pour m'apercevoir que ce dernier confirmait mes premières recherches ... la suite , vous la connaissez .
Durant la même période , sur un autre forum était justement débattu le faite qu'il y aie ou pas des indices cachés dans les portraits . Etant donné que ces portraits ont été réalisé par les frères Christian Fitzsch , il ne saurait y avoir des indices cachés . Fin du débat .
Heureusement que je ne suis pas tombé directement sur cette réflexion car . . . j'aurais quand même continuer à y voir des anomalies icon_wink.gif
Mais pour la plus part , la logique arrêtera la recherche d'indice sur les portraits .
Evidemment tant que rien ne tourne tout cela n'est que supputation , mais quel chemin parcouru et que de choses découvertes grâce à une non connaissance, une non reflexion .

Tout ce cheminement m'a permis d'expliquer comment Bessler est arrivé au MP , pourquoi il y a 2 portraits dont un est troué , pourquoi il a latinisé un nom codé (rot13) , . . . ce qui est déjà pas si mal après tout .

Beaucoup d'invention sont venues de chemin détourné ( le four à micro-ondes par exemple ) , donc même si je suis dans le faux , cela ne fera qu'enrichir mes expériences ... ainsi que les votres puisque je suis en open source icon_wink.gif

Laissez nous rêver car c'est d'un rêve qu'est venu la roue de Bessler ... enfin en partie...

Bonne soirée à tous icon_smile.gif

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Robert pour cette "mise à jour". icon_smile.gif

Chacun de nous fait sa route, avec ses idées, ses convictions, il est bien de ne pas s'en détourner...
Sinon, à quoi tout cela servirait... icon_wink.gif

la persévérance, un autre mot à mettre dans mes archives...
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Robert,

oui, tu as raison, c'est déjà et surtout le chemin qui est source de plaisir.

Aussi, pourrait on y rajouter, les compagnons de route .

Egalement : " il n'est point nécessaire de réussir pour persévérer, ni d'espérer pour entreprendre "

" travaillez, prenez de la peine, il en ressortira toujours quelque chose "

et patati et patata icon_lol.gif

Sinon,content de voir que t'as pas encore pété un plomb ! icon_biggrin.gif
.
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Robert icon_biggrin.gif

tous ceux qui savent que cela ne marchera pas, tu les déçois tu sais ! icon_rolleyes.gif

"tu devrais faire quelque chose de plus constructif !"
"tu devrais dépenser ton argent à faire autre chose !"
"tu perds ton temps !"
"tu devrais faire comme nous, suivre notre voie, la bonne comme tu le sais !"

j'ai lu ici même toutes ces phrases, et je suis comme toi, je pense que, quelque chose nous échappe ....
je ne poste plus mes travaux, trop de « je sais tout » use la meilleure volonté.
Je souhaite que cet espace des bons à rien, des cancres, perdure le plus longtemps possible....

A++
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Samedi 13 Septembre 2014 à 11h05)
@Robert icon_biggrin.gif

tous ceux qui savent que cela ne marchera pas, tu les déçois tu sais ! icon_rolleyes.gif

"tu devrais faire quelque chose de plus constructif !"
"tu devrais dépenser ton argent à faire autre chose !"
"tu perds ton temps !"
"tu devrais faire comme nous, suivre notre voie, la bonne comme tu le sais !"

j'ai lu ici même toutes ces phrases, et je suis comme toi, je pense que, quelque chose nous échappe ....
je ne poste plus mes travaux, trop de « je sais tout » use la meilleure volonté.
Je souhaite que cet espace des bons à rien, des cancres, perdure le plus longtemps possible....

A++

Tu ne postes pas souvent, mais quand tu le fais, c'est pour être des plus négatifs, on dirait... icon_eek.gif

Et pourtant à t’écouter, tout va bien , de mieux en mieux... icon_rolleyes.gif

Que fais tu sur le forum si c'est pour avoir une telle opinion de ses inscrits? icon_cry.gif

Les cancres te saluent.....

A--
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Capra,

Je répond à Robert que je connais bien avant que tu ne viennes faire « Ouin Ouin » sur tous les sujets qui passent…
Je parlais des cancres, dont je fais partie, ceux qui font quelques choses de leur dix doigts, autrement que de tapoter un clavier et à chialer sur leur sort et celui du monde …sans faire la moindre action de que de faire « Ouin Ouin », remarque c’est déjà ça !
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu confirmes, tu es bien des plus négatif, je dirais même que tu deviens aigre...

Je vais commencer à te plaindre si tu continu ainsi icon_wink.gif

Bien sûr que tu fais parti des anciens, est ce que cela suffit à te donner le droit de n'avoir qu'une façon de penser et de faire, et de critiquer gratuitement?

Pour ce qui est du partage , en effet tu as cessé , et il y a un moment déjà..;
Ce n'est pas toi qui avait commencé à expérimenter sur le bâton magique?
Pourquoi, n'as tu pas donné suite, aurais tu pipoté?

On attend toujours ton analyse à ce sujet, je ne me souviens pas de correspondants négatifs à ton encontre à ce moment là...

En tout cas, là, tu broies du noir... icon_sad.gif

Cela me fait penser à ça : "je vais bien, tout va bien" Dany Boon. icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 11h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@capra,

tu sais comme moi qu'il arrive à tout à chacun,certains jours de se lever du pieds gauche.

Après, d'un certain côté,ce que dit @thx4 représente son ressenti que je perçois aussi certaines fois.

Mais au final, dans tout ça, c'est comme dans le cochon : " tout est bon " ; l'indifférence des uns, les dénégations des autres, parfois des encouragements etc

Pour sûr que ceux qui postent ici en espérant y trouver la motivation dont ils manquent eux même......

Moi je prends tout,tout me sers et m'inspire......merci tout le monde !! icon_lol.gif

" tout ce qui nous barre la route nous fait faire du chemin "

Se nourrir de l'adversité,de la controverse .

et puis tout ça quoi !

.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 11h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Samedi 13 Septembre 2014 à 12h17)
@capra,

tu sais comme moi qu'il arrive à tout à chacun,certains jours de se lever du pieds gauche.

Après, d'un certain côté,ce que dit @thx4 représente son ressenti que je perçois aussi certaines fois.

Mais au final, dans tout ça, c'est comme dans le cochon : " tout est bon " ; l'indifférence des uns, les dénégations des autres, parfois des encouragements etc

Pour sûr que ceux qui postent ici en espérant y trouver la motivation dont ils manquent eux même......

Moi je prends tout,tout me sers et m'inspire......merci tout le monde !! icon_lol.gif

" tout ce qui nous barre la route nous fait faire du chemin "

Se nourrir de l'adversité,de la controverse .

et puis tout ça quoi !

.

J'ai beau chercher ce qui a mis Thx4 dans cet état sur le post, je ne vois aucune critique envers Robert.... icon_eek.gif
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@capra,

je t'ai dis : le pied gauche en premier au sol au réveil c'est mortel pour l'humeur ! icon_lol.gif

tu peux pas comprendre si tu es unijambiste ou cul de jatte !

icon_ptdr.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Samedi 13 Septembre 2014 à 12h37)
@capra,

je t'ai dis : le pieds gauche en premier au sol au réveil c'est mortel pour l'humeur ! icon_lol.gif

tu peux pas comprendre si tu es unijambiste ou cul de jatte !

icon_ptdr.gif

icon_mdr.gif Merci pour la détente icon_mdr.gif

Heureusement rien de cela, uniquement cérébralement sans doute icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonsoir les amis . . .

merçi pour ces adages et la considération des anciens icon_wink.gif

Chacun à son caractère et son vécu , l'important est de rester convivial . La critique ? bin il en faut pour nous ouvrir les yeux ... ou les faire ouvrir à autrui .
C'est exceptionnel que je parle si bien , la fatigue sans doute icon_wink.gif

Il m'est très difficile de m'exprimer sur un forum car chaque phrase peut être mal interprétée et donner lieu à des quiproquos , ce pourquoi je préfère offrir du concret souvent sous forme de roman photo ...
Mais je vais quand même faire un peu de blabla ( c'est exceptionnel icon_wink.gif )

Souvent lorsqu'on découvre ne serait-ce qu'un petit élément du schmilblik , on a envie de le partager ... mais on est aussi souvent déçu par l'agressivité de certains participants .Je ne parle pas d'ici , mais j'ai déjà eu une expérience négative sur le blog d'un certain John C.
La démarche était innocente puisque je voulais offrir toutes mes idées pour les faire avancer (les = lecteurs/chercheurs du blog ) .
Mais au lieu d'éveiller la curiosité , on dirait que certaines personnes jalousent ceux qui ont des idées autres que celles qu'ils auraient pu avoir .
J'ai fait la première démarche et cela s'arrêtera là avec eux .
Chercher à améliorer à sa petite échelle le monde et se voir insulté , c'est pas toujours évident .

Mais bon , je suis un positif compulsif ( ca se dit ? lol ) et rien ne m'empêchera de mener à bien mes expérimentations .

Pourquoi la diffusion malgré tout ? Parce que je suis convaincu d'être sur la bonne voie ( encore heureux icon_wink.gif ) et que je ne veux pas que cela se perde .
Après , tout le monde en fait ce qu'il veut et en pense ce qu'il veut .

Je continuerais à diffuser mes avancements jusqu'à explosion de la carte mémoire de l'appareil photo !

Bin voilà , restons positifs et diffusons , c'est le plus important .

A+

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 21h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (Robert @ Samedi 13 Septembre 2014 à 21h45)
Bin voilà , restons positifs et diffusons , c'est le plus important .

Ben oui, tant qu'il n'y a pas de clause de confidentialité...

icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 01h03 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10428

@géo..
C'est bien cela la clé de la réussite; que la variable soit relative et non pas absolue ...

Créer provisoirement par une mise en condition programmée sur le système, une "perte" provisoire d'un temps donné, entraînant une variance t dans les longueurs d'espace parcouru

Oui Surnitaire (me suis permis de synthétiser ta dernière phrase)

Globalement, le théorème des invariants de Noether reste qu'un théorème... et n'est ni un principe, encore moins une Loi physique !

Rien n'interdit un système mécanique "d'assymétriser" temporairement la soit-disant translation temporelle Noetherienne qui se veut mathématiquement symétrique, et de plus rester conservative dans toute opération triangulaire.

En d'autre terme, un Mouvement Perpétuel mécanique peut s'auto-entretenir cycliquement sans violer la symétrie de la translation temporelle !

Par exemple : 2 masses (cause) symétriquement placées dans le même potentiel gravitationnel mgh, puis libérées, mais dont leurs (effets) seraient détemporalisés : l'effet.1 engendrerait une cause ouverte sur l'effet.2 dont l'effet serait rétroactivement la cause première du cycle.

icon_wink.gif

Citation (michmuch @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h09)

Citation (surunitairedream)
pour une fois qu'un ingé en génie mécanique

@geo C'est vrai ça ?

J'ai bien peur que Oui icon_biggrin.gif !

Il y a 3 ou 4 mois, Surnitaire me posait la question sous Message-Perso (que fais-tu comme job ?), et lui ait simplement répondu.
De même, suite à ces interrogations, lui ait précisé que mes longues recherches au sujet du Mouvement Perpétuel n'avaient pas pour but l'intérêt financier, mais seulement des recherches motivées par passion pour la Science Physique !

Citation (michmuch @ Vendredi 12 Septembre 2014 à 11h09)

Citation (geometric)
Cette démonstration devait premièrement être purement théorique, afin de tordre le cou aux affirmations dont usent certains scientifiques pour avancer l'absolue impossibilité du Mouvement Perpétuel !
Ben non ! Va falloir du concret pour invalider des lois établies depuis l'antiquité. Le prix Nobel est pour toi icon_wink.gif

Michmuch,
Pourquoi voudrais-tu absolument que la découverte du Mouvement Perpétuel (je te cite) << invalide les lois établies depuis l'antiquité. >>

Il n'est pas nécessairement obligatoire d' invalider une/des Lois physiques, ou de violer un/des principes physiques établis pour engendrer "demain" un Mouvement Perpétuel producteur d'énergie !

Par exemple, on peut aisément imaginer que la 1ére Loi de Newton soit une équivalence de la 3éme Loi de Newton dans un mouvement mécanique particulier, et en rien cela invaliderait ces deux Lois.
Les trois Lois fondamentales Newtoniennes demeureraient parfaitement exactes, cependant elles seraient incomplètes.

Comme on peut aussi diamétralement envisager une nouvelle 4éme Loi "newton" dans laquelle une Force de réaction ne serait pas égale et opposée à l'action !

icon_wink.gif

--------------------
Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

& Géo,

merci de ta synthétisation, si moi je n'ai jamais vraiment su exprimer les conditions qui rendent le MA possible, toi tu l'a fait admirablement . ( ça aide les études !)

donc, complètement ok avec :

""""""""" Rien n'interdit un système mécanique "d'assymétriser" temporairement la soit-disant translation temporelle Noetherienne qui se veut mathématiquement symétrique, et de plus rester conservative dans toute opération triangulaire.

En d'autre terme, un Mouvement Perpétuel mécanique peut s'auto-entretenir cycliquement sans violer la symétrie de la translation temporelle !

Par exemple : 2 masses (cause) symétriquement placées dans le même potentiel gravitationnel mgh, puis libérées, mais dont leurs (effets) seraient détemporalisés : l'effet.1 engendrerait une cause ouverte sur l'effet.2 dont l'effet serait rétroactivement la cause première du cycle. """"""""""""

- Bien sûr , pour faire admettre et comprendre complètement tout cela, seule la démonstration, réelle/concrète de son application mécanique le peu .....là, tout ce comprend.
- Et je te répète ici ce que je t'avais dis en MP, je suis admiratif que tu es su déduire tout cela avant même de construire contrairement à moi .

xxxxxxxxxxxxx

Je m'autorise un petit apport sur :

"" Comme on peut aussi diamétralement envisager une nouvelle 4éme Loi "newton" dans laquelle une Force de réaction ne serait pas égale et opposée à

l'action ! ""

> Cette force de réaction serait inégale car en décalage d'angle/temps , elle serait égale dans l'absolu mais pas dans son résultat <
( pas très bien exprimé tout ça, mais bon!)

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Geometric @ Mercredi 24 Septembre 2014 à 02h03)
Par exemple : 2 masses (cause) symétriquement placées dans le même potentiel gravitationnel mgh, puis libérées, mais dont leurs (effets) seraient détemporalisés : l'effet.1 engendrerait une cause ouverte sur l'effet.2 dont l'effet serait rétroactivement la cause première du cycle.

icon_wink.gif

Cela ressemble à ce que je propose, ou plutôt ce que je propose ressemble à cela, non?
(j'en mets seulement 3 de plus icon_wink.gif )

J'ai tenté comme plusieurs me l'on conseillé, le système avec des balances, pivots, leviers, forcement plus simple à maitriser, et bien non, impossible, le mouvement ne peut être rendu dans ce sens... icon_lol.gif
enfin, pas pour moi, mais je ne suis pas technicien et encore moins ingénieur... icon_smile.gif

Cela parait simple, et pourtant, même les simulateurs, ont du mal, le moindre axe inapproprié bloque le système ... icon_cry.gif
PM
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 12h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 167

Citation (surnitairedream @ Samedi 01 Mars 2014 à 17h46)

Merci de m'interroger sur mon système....
    Moi le soucis ce n'est qu'un problème de développement (pour lequel je viens de trouver l'appui d'une société)...qui permettra de faire passer le fonctionnement de mon système(qui fonctionne déjà depuis 2 ans) d'une simple charge par poids vers une charge sous pression,donnant ainsi le potentiel voulu pour une capacité de motorisation de véhicules à égalité de rapport poids/puissance.

Bonjour,

La transition énergitique bat son plein et votre découverte , qui n'est ni un MP ni un MA mais belle et bien une SOURCE D'ENERGIE MECANIQUE, est la solution miracle attendue par tous (politiques, experts, ecolos, industrie automobile, énergéticiens, .......).
Brevetez-la, elle sera valorisée rapidement et trouvera ses applications multiples.

Bonne continuation
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 14h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@ghendir,

merci du soutien et du conseil mais cela sera beaucoup plus complexe que de simplement déposer un brevet qui du reste ne protège rien du tout .

" énergie mécanique ", oui c'est une façon de voir la chose auquel j'avais pensé aussi, mais je verrais plus " énergie physique " car si c'est un système mécanique qui supporte l'action, cette dernière n'est composée que de phénomènes physiques interconnectés .

" solution miracle " ,oui du point de vue des bénéficiaires, pour la chose en soi, mais pour moi ce n'a été qu'un long cauchemar intellectuel dont j'ai bien cru ne jamais en voir la fin.

Sinon, oui, oui je rigole beaucoup en entendant les projets et investissements qui sont fait pour un tas de choses à peine rentables et fiables....... alors que !
Mais bon, la France est la France et les Français des Français, donc : démerde toi tout seul mon gars, viens nous voir si c'est ok à 130%, et encore on sait pas si ça nous intéressera car ......tu comprends, oui mais......., bof........,pas assez ceci, trop cela et nanana et naniania .
En résumé, comme dab, une belle bande de trou duc incrédules, trop cons pour pouvoir imaginer que d'autres peuvent être moins cons q'eux.

Donc, moi ça me conviens complètement d'attendre, de les laisser investir à pertes programmées.......ils sont si forts et intelligents qu'ils s'en sortiront bien Lol

xxxxxx
Pour le concret : en ce moment je (j'étais) suis en bute à un léger problème d'effet de force centrifuge.La rectification est en cours.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 14h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Samedi 04 Octobre 2014 à 15h08)
xxxxxx
Pour le concret : en ce moment je (j'étais) suis en bute à un léger problème d'effet de force centrifuge.La rectification est en cours.

Tu laisses penser que ton appareil n'est encore pas fonctionnel, et pourtant tu dis qu'il fonctionne depuis deux ans! icon_eek.gif

Donc, as tu un modèle fonctionnel chez toi?

et arrêtes de nous faire saliver. icon_sad.gif
Qu'en pensent les membres de ta famille, es tu resté aussi mystérieux avec eux, qu'avec nous.
personnellement ayant découvert quelque chose d'important, il me serait impossible de le garder pour moi, à ce propos, les gens , industriels à qui tu as du être obligé d'en parler, tu leur fais confiance?

Quand est ce que tu penses nous montrer cela? icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bientôt l'hiver.

Va falloir couper du bois et encore du bois pour subsister et chauffer la bicoque...

icon_sad.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1840 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]