chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 00h46
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 13 Membre n°: 10237 Inscrit le: 28/12/2012 |
Bonjour,
un peu nouveau c'est avec grand interet que je lis vos posts sur l'énérgie libre, beaucoup en jure mais personne en a ? bizarre non ? moi je chauffe gratuitement mon appartement grace à l'energie libéré (libre !) des autres logements situés au-dessus, en-dessous, à gauche, à droite et derriere mon logement, cela fonctionne, est sans entretien, et et gratuit ! démonstration en réel possible, pas de brevet ni prototype, cela marche ! |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 07h55
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bonjour
Il faut que vous calmiez vos ardeurs pour éviter de spammer les forums comme vous l'avez fait dernièrement. Les simples commentaires et traits d'humour ou jugements d'opinions n'apportent rien à personne et n'ont pas de place en réponse aux sujets de travail; et le but n'est pas de remplir le tableau des derniers posts des forums. Merci de tenir compte de cet avertissement clair. J'ai déplacé ce sujet ouvert dans la section énergie libre pour la section humour, il n'a en rien sa place là bas. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 12h04
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je vois qu'il n'a rien compris à l'avertissement et continue à spammer.
Mise immédiate et effective en validation. Aucun message ne s'affichera sans preview de la modération. Encore 1 spam en validation et le compte sera banni. Il a trouvé en effet, il a trouvé le moyen de se faire jeter. ça marche bien. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 14h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Mort de rire
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 14h55
|
|
Il n'aura pas vécu longtemps sur les forums celui-là. Evidemment il a continué à poster du spam même en validation.
Compte banni. Il a enfin trouvé la sortie. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 25 Février 2014 à 13h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Par contre moi j'ai réellement trouver!! quand tu pense que ça date ,de 35 ans ce truc...et que pour 7 euros tout nos problème sont résolu...toutes ces années de recherche m'ont emmenées à ça:
generateur d'énergie -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|