chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 01 Juin 2014 à 22h53
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 |
Vous avez surement lu un article sur le "mind control". Un des sites les plus connus sur le sujet est americain , il s'agit de "Project Camelot".Bon OK . Maintenant , au lieu de transformer un individu en robot de cinema , faites la meme chose mais a l'envers . Au lieu de se servir de son corps , servez vous de son "ame" et vous obtenez une saloperie quantique qui vous fera n'importe quelle hallucination cognitive. Or donc , dans mon cas , avant mes 22 ans , je revais en noir et blanc , maintenant je reve en couleur . Elle est pas belle la vie . Apres coup , avec le web , j'ai commence par trouver plein de races extraterrestres , dont une , qui semblerait etre terrestre . Soit disant probleme ou contrainte de la part des "Pleiadiens" . Tunnel , caverne , degenerescense , sortie d'une partie pour essayer de raviver l'affaire . Il y a une legende en chine qui parle de dragons les "li" " lee" qui sont un peu a la pointe dans tout les domaines . Bon , c' est lui qui me l'a dit , on a fini par sympathiser a la longue . Et bien qu'est ce qu'ils cherchent les "Illuminati" "Draco" , pas des genes d'"Atlantes" "Pleiadiens" mais leur "ame" d'ou les selections . Et bien , faite ca avec un prisonnier "Reptilien ?" "Dinausorien!" , il y a 40 000 ans .
|
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 00h13
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 |
Et c'est surement pour ça qu'ils ont appele leur film "Le candidat mandchou" . Il y a quand meme pres de 80 % des habitants de la planete qui reve en couleur . La difference , je l'ai faite et franchement ,
c' est louche . Ils peuvent meme vous coller des saloperies sataniques sans que vous vous en rendiez compte . Neanderthal , Sapiens , Sapiens Sapiens , Celtes , Merovingiens , Rouquins , les descendants de Noe sont a son Service . Pour ne pas le nommer : Satan (cf Anton Parks) Etonnez-vous de ce que des gens qui ont plus de 4 milliards d'annees d'existence sont capable de faire. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 00h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Yo,
T'es pris quoi ce soir ? parceque je comprends rien à ton texte Et arrêtez de croire que les dragons sont méchants bordel, les dragons c'est pas des lezard ou des serpents di diou... non mais. M'enfin passe à la verveine sans blague, t'es partit haut là et personne pour te suivre. Va falloir prendre le temps de construire le texte hein -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 00h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Moi aussi: Lapin compris.
Donc à la question shizo? je répondrais ni pour ni contre bien au contraire. Quoique... |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 00h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
C'est juste parfait, ça se tiens ^^ Change rien xD Eternel incompris tu m'as fait bien rire x) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 00h54
|
|
Pourquoi les rouquins me direz-vous ? Et bien , quand j'ai eu acces au web , je me suis pose des questions , entre autres , c'est quoi un rouquin ? alors aux dernieres nouvelles , ce serait des sahariens
ayant souffert de famine (l y a 40 000 ans comme par hasard ). Et il ya 40 000 ans , qu'est-ce qu'on a : des australopitheques de partout , oui , mais aussi une giclee d'asiatiques (moins connue) .Et les asiates qu'est-ce ça kiffe ? La peau , les cheveux , alors les francs (originaires de Roumanie) aurait peut-etre ? Tout ça , ça va nous amener au Grand monarque. Reparlons des Dracos , venus de l'univers jumeau , vaincus par les Patal . Ils habitaient pas la meme planete , ils se sont surement confrontes dans l'espace . Les Dracos etaient surement au sommet de leur art : le vol de technologie . A qui avons nous affaire ? Des irreductibles qui se sont jetes dans un trou noir . Les seuls qui possedent a notre connaissance la maitrise des voyages dans les trous noirs serait les Pleiadiens , ça et puis le fait que des vaisseaux spatiaux serait plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'etait peut-etre des kamikazes , ou alors , ils ont été déposés dans Alpha Draconis "pour servir et valoir ce que de droit". Revenons a nos reves en couleur , gaterie Draco ? COGNITIF : Le terme cognitif renvoie à l'ensemble des processus psychiques liés à l'esprit. Ainsi le langage, la mémoire, le raisonnement, la coordination des mouvements (praxies), les reconnaissances (gnosies), les fonctions exécutives regroupant le raisonnement, le jugement, la planification, l'organisation et les fonctions de perception sont des fonctions cognitives. Ce sont des fonctions orchestrées par le cerveau. Dans certaines pathologies comme les démences, les fonctions cognitives sont progressivement altérées. SCHIZO : surement du a une anomalie du cerveau gauche, foetus , grippe. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 01h00
|
|
Nerf vague éfinition
Le nerf vagal, plus souvent appelé nerf vague, ou nerf pneumogastrique, est un long nerf pair (situé de chaque côté du corps) parcourant une grande partie du corps humain, du cerveau jusqu'à l'abdomen. Le nerf vagal est relié à de très nombreux organes et muscles appartenant au système respiratoire, cardiaque et digestif notamment. Rôle C'est à la fois un nerf moteur, permettant aux muscles lisses à commande automatique de se contracter ou de se relâcher, mais aussi un nerf sensoriel, permettant donc de ressentir des sensations dans les zones qu'il traverse. Il a également une activité importante issue du système nerveux autonome ou végétatif, puisque permettant la transmission des influx nerveux responsables d'activités automatiques de nombreux organes. Une suractivité du nerf vagal peut causer un malaise vagal, un malaise bénin et assez courant. Santé-medecine.net Et bien si vous passez par la , vous pouvez desorienter , desequilibrer voire tuer une personne comme les karatekas. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 01h19
|
|
Il y a quoi comme predictions avec le grand monarque . Et bien les Nazis . et qui dit Nazis dit
Soucoupe Volantes . Ca c'est plus de la verveine. Et qu'est- ce qu'on a sur cette planete comme soucoupe , on a de la soucoupe hindoue. Je me balade sur le net et qu'est-ce que je trouve : des NAGAS (Yunnan , indonesie) à l'origine des soucoupes hindoues (surement le debut des castes) Qu'est-ce qu'on reproche aux schizos , l'abus des substances . Voyons bien , voyons loin et imaginons le nombre de schizos qu'il peut y avoir en inde. Les chinois ont souffert 3 fois plus que nous de famines durant la prehistoire. Ca sent pas que l'oignon ,ça sent aussi la citronelle. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 01h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Le nerf vague relie le système nerveux entérique et le cerveau qui fonctionne intrinsèquement mais indépendamment.
C'est pour ça que quand on mange des neurotransmetteurs de peur dans la chaire animale industrielle ou qui a vu sa mort arriver, et bien notre système nerveux entérique utilise ces neurotransmetteurs. On est donc orienté par ce que l'on mange x) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 01h32
|
|
Oui , c'est possible . Les poissons , aussi ,meme ceux qu'on attrape à la ligne .
Et vous devez savoir que l'inde est issue de l'afrique du sud (dérive des continents) On y trouve donc des mineraux orientés différement de ceux de l'hémisphére nord .Et là c'est moins drole : Inde + Nagas ( origine Yunnan ) = vaisseaux hindous Homme prehistorique + Afrique du sud ( hemisphere sud ) = cerveau gauche Cerveau gauche + opium = 4D ( vieille lecture SF USA ) Chasseur d'mammouth + pleiadiens = 1 500 000 ans ( yétis rouquins ) Homme prehistorique + Afrique du sud = chasseur d'mammouth ( zone reproduction élephants ) Chasseur d'mammouth + pleiadiens = 1 500 000 ans ( yétis ( roux )) Mammouth + chasseurs = europe inde chine ( 300 000 ans ) Nagas + type asiatique = cerveau gauche 4D + cerveau gauche = PILOTE D'SOUCOUPE !!!! |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 01h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
J'aimerai bien jouer avec toi mais j'ai un autre jeu en cours, je reviendrai voir ton oeuvre plus tard en espérant qu'Amateur soit venu t'éclairer de poussière d'étoile entre temps .
mais continue je commence à capter;) |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 02h07
|
|
Ce qui ferait en fait que pas mal de matheux hindous et il y en un paquet ne serait pas originaire d'inde mais d’Afrique du sud .
Un article très intéressant sur Futura Sciences :: On attribue généralement à Newton et à Leibniz la découverte de ce qui est probablement le plus puissant outil mathématique à la disposition de l’esprit humain : le calcul différentiel et intégral. Comme le montre George Gheverghese Joseph de l’University of Manchester, certains des résultats obtenus à l’aide de l’analyse infinitésimale à partir de la fin du 17ième siècle en Europe, étaient déjà connus des mathématiciens de l’école du Kerala, au sud-ouest de l’Inde, vers 1 400. Selon lui, on ne peut d’ailleurs pas écarter la possibilité qu’une partie de l’inspiration de Leibniz et Newton ne provienne de la transmission des travaux de Madhava et Nilakantha en Occident par les jésuites. Et puis aussi en Amérique du sud , ou des allemands ont trouve une tribu capable d’appréhender des mathématiques du supérieur simplement a cause de minéraux présent dans leur alimentation , minéraux que les tribus avoisinantes n'ont pas. Non , j'y connais rien en math. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 03h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Bin pour les minéraux, creuse un peu plus le sujet car je suis nul en math.
Ca m'aiderais. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 10h59
|
|
Pour la couleur rouge , cuivrée de certaines personnes , j'ai pense a l'aluminium .
https://www.google.fr/maps/@-28.6376267,1.6...1!1e3?hl=fr Remarquez la langue de terre qui part de l'Angola , Namibie et qui va jusqu'au milieu de l'Atlantique . Rappelez-vous le schéma social des Bonobos (les femelles qui vont calmer les mâles) . Surement un rapport avec le cerveau gauche (hémisphère sud) . Transformation d'un primate en (humain) , plein de facteurs : oui , mais surtout altération du gène sexuel . Donc le papa singe avec sa fille , oui , mais pourquoi pas , la maman singe avec son fils . (cerveau gauche ) Ce sont les femelles qui nettoient les céréales dans l'eau . Pourquoi nous , apparentes aux bonobos et aux chimpanzés , avons des gènes communs avec les phacochères et une tripotée de gènes extraterrestres ? La langue , le placenta , la zezette ... Le porc , c'est bien meilleur et la langue , c'est un facteur évolutif . Ces gens la sont des pirates , ils sont quasi immortels , ce n'est pas une dizaine de millions d’années qui vont les déranger. Ces gens là , ils vous bouffent et la tête et le cul . A mon avis , ils ont du tomber sur le primate sud-africain modifié et l'ont transforme . Bon , aluminium (la bauxite couleur orange) , les vaccinations , les Pleiadiens (technologies) , cerveau gauche (4° dimension) . Math , physique , voyages spatiaux . Nothing else . |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 12h00
|
|
Mais tous leurs outils pour nous manipuler sont en train de s'effondrer, et la réelle nature de l'homme commence à resurgir.
Il me semblait qu'ils avaient modifié l'axe de rotation de la planète. Tout système laissé à lui même en l'abscence de perturbation retourne spontanément à l'équilibre en passant par une série de processus régulateurs. Ca fait trèèèèèèèèès longtemps qu'on a pas arrêté de perturber la planète. Ce temps arrive et les processus de régulations de la planète sont en train de s'activent et deviennent de plus en plus actifs depuis quelques années. Nous en sommes encore aux pré symptômes. Je pense pas qu'il faille être fataliste -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 13h20
|
|
Ces gens-là , les Dracos , leur business , c'est la sélection . Ils sont et ne prennent que les meilleurs .
Leur planète actuelle est située assez loin de la notre , avant de nous contraindre , nous les terriens , ils ont soumis peut-être des dizaines , des centaines de planètes comme la notre . Tous ces gens sont devenus des Dracos .Il y a dedans soit des Dracos , soit des âmes prisonnières ayant evolué dans leur sens . Les gens qui rêvent en couleurs sont prisonniers . Imaginez qu'ils aient fait ça de l'autre cote , dans l'univers jumeau et vous avez affaire a des milliards de Dracos , d'assujettis qui n'attendent que de prendre votre apparence . Ils sont au niveau 4 , ils n'ont pas de mémoire vive , vous n'aurez pas de mémoire vive avant au moins fin niveau 5 . Leur prison est une sécurité , la fraternité blanche n'est pas une couleur de peau mais les gens qui sont toujours du bon coté , ceux qui comme les animaux revent en noir et blanc . Imaginons , il y a : les cerveaux droits , les cerveaux gauches . Les droits rêvent : ils ont une âme - empathie - capacité d'invention très important pour eux vous les contraignez comme font a l'heure actuelle les illuminatis et vous obtenez des gens très intelligent , très fort qui vont nous bouffer mais qui n'irons pas plus haut que le niveau 4 . Les gauches ne rêvent pas : ils sont censés avoir plutôt une âme collective , on sait pas .Ils sont plus pointilleux . Ils ont leur utilité dans l'affaire puisque en fait , un droit après trouvé se désintéresse . A ce moment , le gauche intervient , s’intéresse et finalise l'affaire . ce qui se passe actuellement en chine . Le gauche n'a pas ou peu d'empathie , il peut devenir un soldat , un assassin sans vergogne . Il est donc intéressant pour des gens sans scrupules . Référez-vous a des site comme SOTT ou Project Camelot . Et surtout , imaginez que 80% de la planète rêve en couleurs et que nos âmes sont prisonnières du système solaire (appareillage Draco) . Vous êtes , nous sommes surement pour la plupart terriens , mais soit contraints , soit assujettis par ces gens-là . Comme ils ont fait ailleurs , comme ils sont en train de le faire sur d'autres planètes comme la notre . L'expansion spatiale n'est pas linéaire mais sphérique et n'allez pas croire qu'ils sont les seuls dans l'univers a occasionner ce genre de dégâts . Si ils ont été places la ou ils sont , c'est surement et d'une pour les ralentir et aussi pour leur éviter d'avoir des contacts avec leur homologues . Rappelez-vous qu'ils ont au bas mot 4 à 5 milliards d’années d'existence. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 14h14
|
|
Je reviens sur : "là où ils ont été places". J'ai repéré 2 problèmes dans cette affaire , 1 qu'on vous serine , les Pleiadiens et 1 autre , les mantes religieuses assujettis aux Dracos .
Les Pleiadiens auraient perdus leur planète d'origine , il y a 4 ou 5 milliards d’années mais ils sont quand même au niveau 5 . Ont -ils fait leur affaire sur une autre planète dans le respect de la tradition ou l'ont-ils fait techniquement , ce qui semblerait plus intéressant pour les Dracos puisque personne ne va leur tendre la main . D’où nos problèmes , planète piège , challenge ? Ce qui devient intéressant quand on se réfère aux mantes , c'est qu'ils seraient une très vieille race . Comment et pourquoi ces gens-là ne se sont-ils inquiétés , enfuis face à la menace Draco et bien ; à cause de leur planète . N'auraient-ils pas plutôt évacués quelques uns des leurs et laissés les autres se faire assujettir pour justement sauver ce qui semble important dans l'affaire , la planète d'origine . Revenons sur Orion , ces gens-là ne sont pas originaires d'Orion , est-ce un comptoir commercial ? Dans ce cas-là , nous avons affaire à une route commerciale qui devient intéressante pour des pirates comme les Dracos . Ils se seraient combattus pendant 600 000 ans . Pouvons- nous croire un instant que des Kamikazes raides défoncés n'aient pas réussis a les bouffer ? Ne serait-ce point plutôt une opération du style : Ne tuons pas ma poule aux œufs d'or (aux oeufs d'Orion) ? Revenons sur ce qui nous intéresse dans l'affaire : l'opposition Draco - et affiliés Draco (ceux-là même qui se sont frités avec les Orions (dixit tonton parks) . Et j'en veux pour preuve , les Gargouilles . C'est quoi une gargouille , une saloperie , non pas Draco mais affiliée Draco , ceux-là même qui ont en charge cette partie du district Draco . D'ou un grand nez et des ailes d'Ange (les Orions). |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 14h37
|
|
Ce qui nous amène sur une problématique temporelle :
- Pleiadiens 4 à 5 milliards d'années d'existence . - Dracos 4 à 5 milliards d'années . - Andromede la galaxie que nous allons percuter dans 4 à 5 milliards d'années . Bon c'est surement plus complexe et nous avons surement plus de données à notre disposition mais je suis parti là-dessus pour essayer de comprendre , d’apprécier notre position dans l'affaire qui je pense se situe à peu près au milieu . (Andromede) . Tout en se rappelant que notre planète n'est censée supporter qu'à peu prés 5 à 600 millions d'habitants , ce qui fait qu'en fait depuis 300 000 ans nous ne savons pas forcément à qui nous avons affaire.dixit Anton Parks Tout en sachant que du temps de Jésus , il n'y avait que 70 à 100 millions d'habitants . Alors n'allez pas croire que quelqu'un qui rêve en couleurs est originaire de cette planète . Et tout en se rappelant que la plupart de nos problèmes viennent aussi du fait que ces personnes pratiquent allègrement les voyages dans le temps . Et c'est pas parce que on voit pas un prédateur , qu'il est pas là. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 15h57
|
|
Ah , et puis si vous êtes dans ce cas-là , avant d'y aller ou d'y retourner , il serait préférable de se munir d'une arme en cuivre . Les gens qui sont à l’accueil , vous ferons croire et ce dans toutes les religions que vous allez avoir affaire à un prophète ( dans notre cas (baptême)) Jésus .
Alors qu'en fait , vous ne le verrais pas et vous ferons tourner en bourrique jusqu'à ce que vous retourniez sur cette planète . Ils pourront avoir sympa mais ce sont des assujettis Draco . Nul espoir avec ces gens-là . Tout est faux chez eux . C'est là ou je voudrais en revenir au mandchou , nagas , yunnan , dinosaurien (âme supérieure , plus évoluée que la notre) quantique . Quand nous mourrons , il se passerais un laps de temps d'environ 3 secondes avant que nous nous retrouvions là où nous devons aller Et c'est là qu'intervient notre ami , qui lui en moins d'une seconde vous dirige dans la prison Draco . Ami , responsable , entre autre des hallucinations visuelles . Hallucinations qui leur permettent entre autres , d'occuper d'obtenir des fonctions , entre autres , administratives ( cf encore SOTT et Project Camelot ) . |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 17h18
|
|
Selon ta définition, je suis majoritairement un "cerveau gauche" et ma compagne un "cerveau droit", nous avons toujours remarqué que nous nous complétions parfaitement bien. Nous avons tous deux plaisir à faire des choses que l'autre apprécie moins.
Ca semble proche de ce que dit Davide Icke. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 18h17
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Très bien écrit, juste un petit peu en désordre...
Et qui t'as dit tout cela? Pour les rouquins, tu fais sans doute allusion aux Kabyles? il y a des roux chez moi... certains sont d’Afrique, d'autres de Caucase, pas sure de tes dires Pour les rêves, toutes les personnes avec qui j'ai été proche (et moi même) ont rêvées en couleur , c'est grave? Et la schizo dans tout ça?... |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h47
|
|
Pour Any , gauche , droite , c'est comme les fourmis quand la reine meurt , toutes les fourmis tournent
dans le même sens jusqu’à mourir ( lévogyre , dextrogyre ) David ICKE , oui , je connais , il explique sa version des Illuminati ,c'est très intéressant . Pour Capra , et bien en fait , ce serait plutôt au hasard du web . Pour les roux , moi non plus, je ne suis pas sur , ça oscille entre rougeaud angola - namibie , famines asiatiques et roux sahariens . Pour les rêves , j'en suis à peu prés certain , vaccination fièvre jaune à 12 ans , revaccination à 19 ans pour l'armée outremer . J'ai pas rêvé , ni triqué , pendant plus d'un an , et rêves en couleurs que j'ai tout de suite trouvés bizarre. Pour la schizo , ça a été ipso facto dans la foulée . Schizo , halus antérieures ( après mémorisation depuis l'age de 12 ans liees sans aucun doute a la fréquentation d'illuminati à l’école ) Relisez mes posts. |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h58
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
En tout cas aujourd'hui, il est arrivé quelque chose, pour que tu veuilles ainsi en parler ...
pour les rêves, je croyais que c’était positif en plus c'est plus joli. Pas de kiki pendant un an, c'est pas plutôt le bromure ? ça calme, et c'est parfois nécessaire, imagine sur les rafiots, en mer une palanquée de semaines, de quoi devenir pd.... Mais ce n'est pas dit, c'est tout juste soupçonné, il n'y a peut être pas que cela comme produit, je ne sais pas je ne suis pas resté... Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je ne me souviens pas avoir rêvé à bord, pas le temps sans doute par contre j'ai pas été piqué contre la fièvre jaune, non, juste 7 tabdtpolio (en 6 mois) Ce message a été modifié par Capra le Lundi 02 Juin 2014 à 21h00 |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 21h35
|
|
J'etais dans une infirmerie , auxiliaire sanitaire , tétanos , 1 rappel au début , outremer terre comme mer , fiévre jaune , gammaglobulines (6 mois) OK .Nivaquine OK . Je pense plutôt a quelqu'un , quelque chose que vous ne voulez pas relevez dans mes posts . Tu te sers d'un corps , t'as un rapport
de 1 à 10 . Tu te sers d'une âme , tu sais pas . |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 21h49
|
|
Pour le fait de rêver en couleur, il y a certaines plantes comme la caléa zacatechichi qui facilite au long terme les rêves conscients et fait apparaitre des couleurs. Perso je ne sais pas si je rêve en noir et blanc ou pas car je ne me souviens que rarement de mes rêves et le peu que je m'en souvient, je ne sais pas si c'est mon conscient qui rajoute ou non les couleurs.
Pour la schizophrénie, ce que je sais c'est que 100% des schizophrènes se font bouffer de l'intérieur par le gluten mais en sont accroc. Ca peut grannnnnnnnndement s'améliorer. Pour les vaccins, vous savez que c'est inefficace et hautement toxique hein ? x) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h02
|
|||
Quand tu es militaire, on ne te demande pas ton avis |
||
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h34
|
|
C'est sûr x)
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 00h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 07h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Cette histoire de rêve en noir et blanc m’a toujours paru bizarre.
Pourquoi rêver en noir et blanc alors qu’on vit en couleur ? Personnellement aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé en couleur et avec le son …et j’ai pourtant connu la TV noir et blanc… Mais pas d’odeur, ni gout à la réflexion dans mes rêves, en tout cas je ne n’en ai pas un souvenir marquant. On rêve de ce qui nous pose problème en général, c’est une des fonctionnalités du rêve, classer, ranger les problèmes pour démarrer la journée avec un cerveau clair, frai et dispo. Je connais une personne schizo et je l’ai vu sans traitement, c’est « amusant » si l’on peu dire. La personne souffrait beaucoup de ces hallucinations qui n’étaient pas positives. Et ce n’est jamais plaisant de voir quelqu’un souffrir surtout qu’on ne peut rien faire pour l’aider dans l’instant. Le problème du cerveau, ce n’est pas parce que l’on perçoit quelque chose que c’est vrai. Des tas de substances peuvent provoquer des hallucinations. Et des toxines alimentaires ou autres, comme le laisse entendre any31, peuvent surement faire de même. Il faut être gentil avec son cerveau et son corps ! |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 22h13
|
|
(La personne souffrait beaucoup de ces hallucinations qui n’étaient pas positives.)
Hallus auditives , d'une part ,et aussi hallus expressives , dont labiales , le problème vient du piratage . Apres plus de 20 ans de (schizophrénie) dont 7 ans de web , et bien , parlons du libre arbitre . ET , en fait , après que tu est trouvé ça drôle , un ou une assujettie soit en mesure de court-circuiter la relation corps-âme . ET je le répète , non pas par son corps mais par son âme . EST-que quelqu'un est capable d’établir un diagnostic valable dans un système vérolé ? J'en ai répertorié 3 : 1 qui dort et qui s' occupe des hallus visuelles surement un cerveau gauche , peut-etre muet ? 1 (une) (particularité du cerveau féminin : plus rapide niveau expression orale) qui dort et qui s'occupe des hallus auditives et expressives dont orales . Difficultés d'expressions . 1 (une) moins vile , plus proche , prude , timide , un peu comme quelqu'un issu de ce ce milieu et qui vous communiquerait à leur manière ? Pour ma part , je vois pas pourquoi , il y aurait un avant et un après , ah ah .( pour les rêves ) |
Pages: (2) [1] 2 |