chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le vol MH370 de Malaysia Airlines, Est-il en Agartha (terre creuse)?
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 15h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Voici le premier channel...

Kathryn E. May, PsyD est un psychologue clinicien pratiquant et chef d'atelier inspiré qui a été en pratique privée à New York City et le
Région de Hudson Valley depuis plus de 35 ans....http://translate.google.be/translate?hl=fr...006%26bih%3D616

« Sur l’image radar ils viennent à travers l’écran. ... L'avion oscille d'un côté et de l'autre et vice-versa - et en même temps il y a deux formes de " plans " sur le radar , Un « avion » qui surgit tout à coup avec une vitesses de quatre ou cinq fois la vitesse d'un autre avion, puis s'arrête brusquement . Bien sûr, ce n'est pas un avion – Et on ne parle pas à ce sujet dans les médias. Puis le "plan" disparaît de l'écran radar alors que l'avion disparaît quelques secondes plus tard.
Kathryn prend un moment pour écouter le commandant Ashtar :
- Laissons- lui encore son mot à dire ... il est impatient de venir vers nous !

Nous étions déguisés sur le radar comme une forme avion - afin de survoler la Malaisie et de nous positionner de sorte que nous étions assez près pour prendre l'avion en charge ; et bien sûr, il disparaît du radar soudainement.
Vous pouvez tous le voir. Ils l'ont vu - ces images radar avaient été supprimées, mais grâce à l'Internet vous les avez toutes maintenant. Kathryn a posté, Et beaucoup d'autres en ont posté. Donc, il y en a beaucoup maintenant - et il n'y a aucun moyen qu'ils puissent toutes les supprimer. Et là, devant vos yeux en est la preuve.
Et oui, nous avons besoin d'un autre nom pour nos vaisseaux à côté de OVNI « nous ne sommes pas Non identifié, nous ne le sommes absolument pas, je suppose que vous pourriez dire, mais nous avons besoin d'un autre « mandat ». Que diriez-vous de Ship Fédération ? Nous n’opérons plus à partir de l'espace, nous sommes ici dans votre atmosphère.
Bien sûr, nous provenons de partout dans l’Univers.

Nous allons ...Eh bien, laissez-moi vous dire notre plan.
Nous allons utiliser les vaisseaux en forme de cigare – et bien sûr il y a plus d'un.
Celui qui était sur l’Ukraine et qui a été filmé, et dont maintenant le film a été posté partout aussi. Il y aura de meilleurs films à venir, mais malheureusement, la plupart des points chauds dans le monde ne sont pas faciles à atteindre pour la Lumière sur le terrain ou pour les personnes qui pourraient peut-être filmer, par exemple en Syrie, en Somalie, il n'y a plus beaucoup de journalistes occidentaux dans des endroits comme la Somalie, mais vous remarquerez très vite que chaque fois qu'un conflit surgit quelque part sur la planète , vous allez voir ce navire, et il ne sera pas long avant que les gens commencer à associer tout type de bellicisme avec l'apparition de notre vaisseau .

Source traduite:http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Nous étions déguisés sur le radar comme une forme avion - afin de survoler la Malaisie et de nous positionner de sorte que nous étions assez près pour prendre l'avion en charge ; et bien sûr, il disparaît du radar soudainement.
Vous pouvez tous le voir. Ils l'ont vu - ces images radar avaient été supprimées, mais grâce à l'Internet vous les avez toutes maintenant. Kathryn a posté, Et beaucoup d'autres en ont posté. Donc, il y en a beaucoup maintenant - et il n'y a aucun moyen qu'ils puissent toutes les supprimer. Et là, devant vos yeux en est la preuve.
Et oui, nous avons besoin d'un autre nom pour nos vaisseaux à côté de OVNI « nous ne sommes pas Non identifié, nous ne le sommes absolument pas, je suppose que vous pourriez dire, mais nous avons besoin d'un autre « mandat ». Que diriez-vous de Ship Fédération ? Nous n’opérons plus à partir de l'espace, nous sommes ici dans votre atmosphère.
Bien sûr, nous provenons de partout dans l’Univers.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Deuxieme channel: Matthew books http://www.matthewbooks.com/mattstory.htm

Il parle à sa maman Suzy Ward

Sur le plan de Malaysian Airlines

Et Matthey fait appelle à Ashtar...

Suzy: Ashtar, bonjour! Matthieu dit que vous aviez des informations sur l'avion disparu. Il veut que je reçois directement de vous, plutôt, il raconte ce que vous lui avez dit.

Ashtar: Oui, Suzy, je sais, et bonjour! C'est un bon moment que nous avons parlé, et je me réjouis de cette occasion de se retrouver ensemble. Après il a été demandé à Matthew dire ce que je sais, moi moi je propose juste une sorte de présentation ensemble et j'y vais directement.

Toutes les personnes à bord de l'avion disparu ont été re-déménagé dans une petite planète qui ressemble à / se rapproche de votre atmosphère et dans une certaine mesure dans la topographie et les habitants sont très semblables en apparence à votre population. Quand l'avion a montré de graves défauts qui ne pouvaient pas être réparés, nous laisser aller dans une dimension supérieure, et mettons le cap pour la planète. Aucun des contrats de l'âme de l'équipage et des passagers a tenu une telle aventure, mais ne s'arrête pas mort à ce moment-là. Dans de tels cas, nous sommes autorisés à entrer dans.

Traduction google

Vidéo du channel?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Témoignage d'une femme "Emilie" qui à des capacités psychiques (psychométrie, paranormal).

Question: Pouvez-vous s'il vous plaît faire une lecture sur le vol MH370 Malaysia Airlines qui aurait écrasé dans la mer de Chine du Sud le 8 Mars 2014. Était-ce un accident ou était-ce un sabotage délibéré?

Quand je l'écoute, mon esprit est à la pointe de l'avion où les problèmes commencent à se poser. Je vois qu'il ya une perturbation électrique énorme. Ce qui ressemble à un jour clair se transforme en ce sombre, sombre environnante. Il ressemble à l'éclaircissement de la chaleur et clignote entourent l'avion. Je vois aussi ce qui ressemble à des décharges d'électricité statique provenant de l'avion. Les agents de bord essaient de se tenir debout, et les gens essaient de se tenir debout et prendre quelque chose au-dessus de leurs têtes? Il est chaotique et beaucoup de turbulences. Les masques à oxygène, puis commencent à tomber. Ensuite, il ya ce bruit de tonnerre fort qui est si assourdissant que les gens s'emparent les côtés de leur tête (je sens la douleur dans mon oreille, comme il est fort et tellement de pression!)

Puis tout d'un coup il ya ce silence-Il est si calme et tranquille. Personne ne parle, il n'y a pas de bruit. C'est le sentiment de paix ultime. Je n'entends même pas le bruit de l'avion, comme si le moteur n'est pas encore en cours d'exécution. Il se sent comme le plan est glissait, il n'ya pas de turbulence. Comme il est flottant si paisiblement dans l'air.

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme ce plan est entré dans une couche différente ou dimension de notre existence actuelle [Je sais que c'est un concept très alternative, mais je viens de signaler ce que je vois]. Je vois la jungle, et ce que je remarque le plus sont les feuilles. Les passagers regardent la végétation est étonnement complet, mais pas dans l'horreur complète, mais plutôt l'étonnement. Ils sont gigantesques. Le climat est chaud et humide, mais plutôt confortable. J'ai aussi les images de l'avion sur une côte pour la plage comme si elle côtoya à un atterrissage gracieux. Je ne peux pas obtenir les images du show perdu de mon esprit, comme si la situation fondamentale peut être similaire ...

Lien:http://translate.googleusercontent.com/tra...-45XuY40LeZWKqQ
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Témoignage d'une Medium (médium Lisa Williams).

Une chaîne de télévision affiliée à CNN tente le tout pour le tout pour retrouver le Boeing 777 de Malaysia Airlines disparu il y a près de deux semaines.

Un médium a été invité jeudi soir par la chaîne HLN pour tenter d'obtenir de nouvelles pistes sur la disparition du vol MH370.

«Naturellement, je n'ai pas de preuves concrètes, solides» a expliqué le médium Lisa Williams aux deux animatrices Lynn Berry et Jenny Hutt.

Lisa Williams a expliqué aux animateurs la source des informations qu'elle détenait concernant l'avion disparu. C'est lorsqu'elle donnait une séance de lecture psychique à des proches des familles des victimes du vol MH370 qu'elle a vu l'avion dans un endroit «avec beaucoup d'arbres». Le médium ajoute même qu'elle croit que plusieurs victimes seraient encore en vie.

«Je crois aussi que l'avion a été détourné et qu'il y a une organisation bien plus grande derrière tout ça et qui nous mène sur de fausses pistes» a raconté Lisa Williams. Le médium croit que les débris trouvés s'avéreront aussi être de fausses pistes.

La voyante croit que nous saurons toute la vérité sur la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines d'ici les trois prochaines semaines.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives...321-152621.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sa vient de sortir: les 54 dernières minutes de communication de MH370

http://translate.googleusercontent.com/tra...-IOUteDj8-SX6wA
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 17h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les proches des passagers à bord du vol manquant Malaysia Airlines MH370 affirmé qu'ils étaient en mesure d'appeler les téléphones portables de leurs amours ceux, selon les rapports des médias..

Le Washington Post a déclaré que les familles de certaines des 239 personnes à bord du Boeing 777 disparus ont affirmé avoir entendu les sonneries mobiles.

"Dans certains cas, les parents pourraient voir leur actif en ligne à travers un site de réseautage chinois local appelé QQ", a rapporté le Post.

Le développement inquiétant vient même que les autorités malaisiennes ont décrit la disparition de MH370 un mystère sans précédent.

Un homme a déclaré au Washington Post que le compte de QQ de son beau-frère en a indiqué qu'il était en ligne.

Frustrant pour ceux qui veulent désespérément pour des nouvelles ou signe, les messages sont restées sans réponse et les appels n'ont pas été ramassé.

Recherche et sauvetage (SAR) impliquant 10 pays a jusqu'ici échoué à retrouver la trace de l'avion disparu.

Daily Mail britannique a rapporté que les fantômes des appels téléphoniques et présence en ligne avaient déclenché un nouveau niveau d'hystérie chez les parents et les proches-parents, dont la plupart ont passé trois jours enfermés dans un Hôtel de Beijing en attente de nouvelles sur l'avion disparu.

Fonctionnaires MAS à Beijing ont été dit à plusieurs reprises sur les comptes QQ et des appels téléphoniques de sonneries, et les parents sont en espérant que les forces SAR seront en mesure de trianguler les signaux GPS des téléphones pour localiser leurs proches.

Bian Liangwei, sœur de l'un des passagers à bord MH370, a affirmé qu'elle était en mesure d'atteindre le téléphone de son frère aîné.

"Ce matin, vers 11h40, j'ai appelé le numéro de mon frère aîné à deux reprises, et j'ai eu la sonnerie," dit-elle à l'international Business Times.

À 14 heures, Bian appelé encore et encore entendre sa sonnerie.

«Si je pouvais passer à travers, la police ne pouvait localiser la position, et il ya une chance qu'il soit encore en vie," dit-elle.

Cependant, lors d'une conférence de presse à Beijing, le porte-parole MAS Ignace Ong a dit l'un des numéros fournis au siège social de la compagnie à Kuala Lumpur n'ont pas réussi à passer à travers.

«Je me suis appelé le numéro cinq fois tandis que le centre de commandement de la compagnie aérienne appelée aussi le nombre. Nous avons eu pas ton répondeur», a déclaré Ong.

Recherche pour l'avion disparu a maintenant déménagé au détroit de Malacca, à environ 100 miles de là où il était dernier enregistré par les dispositifs de surveillance électronique.

Le changement radical soulève la possibilité qu'il a volé inaperçue, en traversant la Malaisie continentale, avant l'amerrissage forcé dans la mer.

MAS a déclaré la côte ouest de la Malaisie près du détroit de Malacca était maintenant l'objet de la chasse.

Chef de l'aviation civile Datuk Azharuddin Abdul Rahman, cependant, a dit la déclaration n'implique pas les autorités croyaient que l'avion était au large de la côte ouest. traduction google
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Autre vidéos....(ont voient bien les avions se transformer en ovnis puis en avion puis en ovnis...)

Source:http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/2...airlines-video/

Une autre vidéo
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Par rapport à l'ovnis en Ukraine......

Beaucoup de gens ont dit:

Les Etats-Unis ont déployé un nouvel atout militaire spectaculaire dans le ciel de l'Ukraine. L'engin a fait savoir le 6 Mars, en plein jour, sa présence, et il médias afin déflecteurs et les résidents locaux, ils l'ont appelé un "OVNI". Depuis l'engin a été vu en public, TRN est heureux d'être en mesure de signaler le développement et le déploiement de la nouvelle "Sky Dreadnought."

Le ciel est Dreadnought système d'armes militaires les plus avancés dans l'histoire de l'existence humaine. Rien sur la face de la terre peut même se rapprocher de la comparaison. Le navire, une longue, engin en forme de cigare, est près de 3000 pieds de long, sur la longueur de trois porte-avions.

Le reste ici:http://translate.googleusercontent.com/tra...1QXGrOtbnA#more

Si ont écoute le commandant Ashars l'infos est fausse

L'info sur le site TRN ne s'y trouve plus:http://www.turnerradionetwork.com/news/353-pat

Dernieres infos sur le cite TNR:http://www.turnerradionetwork.com/news
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 13h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici la version du commandant Ashars.....(il parle de l'info sur TNR)

http://nouveaumonde.clicocila.fr/ovni-sur-...x/#.Uy7Ncn_t4rx

Ashars dit: Oui, en effet, Bien-aimés, il y avait un important vaisseau de surveillance sur l’Ukraine, mais il n’a pas été élaboré par le gouvernement américain dans le secret. Il appartient à la flotte de Sirius Star Système, sous le commandement d’Ashtar. Je ne pouvais pas résister – j’ai pris la tête pour mener à bien cette mission, et quel plaisir ce fut !

Des ovnis qui rentre dans la terre ce n'est pas le premier

et il fait la "même taille" que le visseau du commandant Ashars

env. 1000 mètres long.sur 200 mètres larg. COMME CELUI DE UKRAINE
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ancienne carte de la terre creuse

http://hollowplanet.blogspot.be/2011/07/ww...c-entrance.html

traduction :trad.google

http://www.conspiracy-cafe.com/apps/blog/s...er-of-the-earth

traduction:trad.google

je n'arrive pas à traduire....ont parle justement de la fédération intergalactique de Sirius http://erst-kontakt.jimdo.com/home/galakti...ion-des-lichts/

voilà la traduction.....

La Fédération Galactique de la Lumière a été fondée en avant il ya environ 4,5 millions d'années pour empêcher les forces sombres inter-dimensionnels qui envahissent et exploitent toute la galaxie . Le noyau des civilisations fondatrices étaient pleinement conscients des entreprises dans les constellations d'étoiles Lyra , Sirius , jumeaux et le cancer . Le VegaSystem dans la constellation de la Lyre est considérée comme le berceau de toutes les civilisations galactiques humains. Nous, les humains - ainsi que de communiquer régulièrement avec nous Sirians - descendons des primates de l'eau, qui est venu à pleine sensibilité dans le système de Vega il ya environ 7,3 millions d'années.

La Fédération Galactique est en ces jours de plus de 200.000 étoiles nations et étoiles ligues - toutes les civilisations puissances spatiales . Environ quarante pour cent d'entre eux sont humains , le reste se compose de différents artigsten - formes de vie intelligentes , comme reptile , une grenouille ou comme un ours .
La plupart des membres de la Fédération Galactique sont des êtres pleinement conscients. Le siège de la Fédération est situé dans le VegaSystem , et de là est l'œuvre de 24 conseils régionaux coordonnés . Le conseil régional est responsable de nous situé au quatrième planète du système Sirius B . Sirius B est le foyer de la Grande Loge Bleue de la Création , le plus grand respect de notre galaxie , et la civilisation humaine de Sirius B est un dans cette galaxie pour les «piliers» de la Fédération Galactique .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Agartha la terre creuse et le Boeing 777

http://orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=100379

Fréquence évasion un peux comme BOB
http://www.frequenceevasion.net/

sur 4 dimensions

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 14h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monique Mathieu des vidéos affiché juste plus haut....serait une personne que LightInWay connait

Sont cite:http://ducielalaterre.org/accueil.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (surnaturel @ Dimanche 23 Mars 2014 à 13h54)
Monique Mathieu des vidéos affiché juste plus haut....serait une personne que LightInWay connait

Sont cite:http://ducielalaterre.org/accueil.php

La lumière ne peut que vaincre, car nul rayon de ténebre ne peut assombrir la lumière  
Les ténèbres sont une absence de lumiere jusqu'à ce que ça fasse tilt-clic dans la nuit grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surnaturel, pour toi: icon_biggrin.gif

-------> http://www.artivision.fr/

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Cette histoire... On ne peut pas perdre un B777 dernière technologie en pleine nature de nos jours.
Je n'y crois pas un seul instant. Je pense que certains savent très bien ce qui s'est produit, que nous avons un sérieux litige politique quelque part, et que l'on nous sert un plat tout préparé.

Les 20 personnes de la société militaro-scientifique américaine qui étaient à bord ne sont pas étrangères à ce qui s'est passé.

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 03h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (buckroger @ Dimanche 23 Mars 2014 à 23h17)
Cette histoire...  On ne peut pas perdre un B777 dernière technologie en pleine nature de nos jours.
Je n'y crois pas un seul instant.  Je pense que certains savent très bien ce qui s'est produit, que nous avons un sérieux litige politique quelque part, et que l'on nous sert un plat tout préparé.

Les 20 personnes de la société militaro-scientifique américaine qui étaient à bord ne sont pas étrangères à ce qui s'est passé.

Oui j'y crois aussi
L'annonce du groupe freescale:
Annonce
Pour les détenteurs de brevets Détenteurs des brevets on les retrouve pas dans la liste des passagers liste des passagers
mais à ce niveau on peut douter de la liste comme comme on peut penser qu'ils voyageaient avec de faux passeports.
Freescale a été racheté en parti par
Backstone ,je vous laisse découvrir son PDG.
Je crois aussi que si on doit retrouver les passagers vivants,on les retrouvera avec un lavage du cerveau et un PDF d'Ashtar Sheran sous le bras.
Mais peut être que je fabule un peu trop là icon_sommeil.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (itna @ Lundi 24 Mars 2014 à 03h15)
Je crois aussi que si on doit retrouver les passagers vivants,on les retrouvera avec un lavage du cerveau et un PDF d'Ashtar Sheran sous le bras.
Mais peut être que je fabule un peu trop là icon_sommeil.gif

Vous êtes en train de créer un nouveau dieu avec ce personnage, qui n'existe très certainement pas...

on se rattache à ce que l'on peut...

à t il fait des miracles, rendu la vue, marché sur l'eau?...icon_smile.gif

quand on verra sa tronche à la télé ou dans le journal du daily planète, on pourra mieux en parler, à moins que quelqu'un n'ait une photo de ce personnage icon_wink.gif

pour revenir sur le sujet, il parait qu'ils ont des images des morceaux flottants, mais qu'ils ne veulent pas les montrer, ??? on se demande bien pourquoi ???
entretien d'un mystère pour mieux noyer le poisson...

d’après moi, (mais je ne m’appelle pas Ashtar Sheran) le truc trouvé par les chinois, ne peut être qu'un cadavre de baleine, quand j’étais jeune les baleines mesuraient jusqu’à 30m de long, je dis quand j’étais jeune, car aujourd'hui tout évolue... icon_confused.gif peut être qu'elles ne mesurent plus que 10m, voir moins... icon_eek.gif
on nous fait avaler n'importe quoi... icon_cry.gif
PM
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 13h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le lien entre la disparition de l'avion et le(s) ovni(s) vous le faite ou pas.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 24 Mars 2014 à 13h42)
Le lien entre la disparition de l'avion et le(s) ovni(s) vous le faite ou pas.....

quels ovnis, ceux que l'on croit voir sur la vidéo radar ?
cela veut dire qu'ils sont configurés dans la programmation du logiciel...

peu crédible que ce soit divulgué ainsi, tout est fait pour nous les cacher, ce n'est certainement pas pour nous les représenter sur un écran radar...

des petits avions qui se baladent en temps réel sur internet pour le plaisir du simple quidam... icon_lol.gif
désolé je doute de tout...

et si c'est la vidéo du grand cigare, ou sont les autres vidéos, car du monde a du le voir, et de nos jour tous le monde a un téléphone portable avec fonction vidéo...
moi si je vois cela, je film.... , pas vous ? icon_rolleyes.gif

ps: quand il y aura plus de 100 vidéos sur le même objet bizarre, je commencerais à me poser des questions... icon_wink.gif
allez, j’exagère un peu, rien que 10 déjà.(du mm objet au mm moment, bien sur)

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 24 Mars 2014 à 14h13
PM
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 15h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vrai ou pas ?

http://www.20minutes.fr/monde/1332038-2014...be-ocean-indien

Ont ils des preuves sérieuses? icon_eek.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (surnaturel @ Lundi 24 Mars 2014 à 13h42)

C'est à dire que des liens, on nous en propose une tripotée...
Déjà le coup des 4 inventeurs chinois dans l'avion est faux.

Le coup du signal radar (flightradar 24), qui est représenté par un "rond", alors que ce ne doit pas être prévu dans le logiciel (et surtout si on avait affaire à un « cigare »...)

Je ne participe pas à un chanelling. Alors ? icon_rolleyes.gif

Après ce ne peut qu'être que des idées et hypothèses quelconques.
Tiens!
Si les débris son retrouvés à l'ouest de l'Australie, on peut penser que l'avion s'est détourné jusqu'à la limite de carburant, Pourquoi ?

- Commandes bloquées, personnel drogué ?

On peut supputer aussi, à propos de cette direction plein sud.
Pour faire planer le mystère et un retard dans les recherches, suite à un attentat prémédité par une puissance qui sait de quoi il en retourne ?

Justement j'étais très étonné qu'on ait sous la main de disponible juste des photos de satellites chinois.

- Si c'est le fait du vaisseau ET-Raptor ?

L'opération se serait mal passée ? Un satellite tueur a voulu contrecarrer l'opération ?
Les passagers ont été transférés dans le vaisseau et l'appareil détruit à cet endroit, il n'y reste que les débris. Là, du coup, ce serait un vrai enlèvement.

Bizarrement ce qui m'intrigue, ce parcours sud est dans la direction de la soi-disante base en Antarctique, d'où partiraient les soucoupes des « Blonds ».
Refuge des engins allemands à la fin de la guerre et aussi les récits en rapport avec les missions de Marc Arthur en Antartique,

Est-ce une direction indiquée, pour un chemin de piste ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://www.20minutes.fr/monde/1332038-2014...be-ocean-indien

Nous voulons des preuves et la boite noire !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Lundi 24 Mars 2014 à 16h45)
Bizarrement ce qui m'intrigue, ce parcours sud est dans la direction de la soi-disante base en Antarctique, d'où partiraient les soucoupes des « Blonds ».
Refuge des engins allemands à la fin de la guerre et aussi les récits en rapport avec les missions de Marc Arthur en Antartique,

Est-ce une direction indiquée, pour un chemin de piste ?

ton option me plait bien, mais est ce que cela ne fait pas un peu loin, les avions sont ils capable de voler aussi longtemps sans approvisionnement ?
par contre, il est vrai qu'il y a des mystères de ce coté là aussi, des ouvertures dans la glace visibles sur google earth ...

par contre sur la route un peu plus à l'ouest il y a une grosse ile, apparemment française...
pourquoi pas, après tout, on est plus à ça près icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce serait cette société (Anglaise) (je ne suis pas du tout convaincu) qui aurait trouvé l'avion http://www.inmarsat.com/news/inmarsat-stat...s-flight-mh370/ INMARSAT

Traduction:traduction google

Ont peut lire...Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec Malaysia Airlines.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le message du premier ministre malaisien Najib Razak sur facebook

PRESSE Déclaration du PM , Najib Razak, ON MH370

24 mars 2014 , 22:00

Ce soir, j'ai été informé par des représentants des accidents Royaume-Uni Air Investigation Branch ( AAIB ) . Ils m'ont informé que Inmarsat , la société britannique qui a fourni les données de satellite qui indique les corridors nord et sud , a été effectue d'autres calculs sur les données . L'utilisation d'un type d'analyse jamais utilisé dans une enquête de ce genre , ils ont été en mesure de faire la lumière sur la trajectoire de vol de MH370 .

Sur la base de leur nouvelle analyse , Inmarsat et le BEAA ont conclu que MH370 a volé le long du corridor sud , et que son dernier poste était au milieu de l'océan Indien , à l'ouest de Perth .

C'est un endroit isolé, loin de tous les sites d'atterrissage possibles . C'est donc avec une profonde tristesse et de regret que je dois vous informer que , selon ces nouvelles données , vol MH370 a fini dans l'océan Indien sud .

Nous tiendrons une conférence de presse demain avec plus de détails. Dans le même temps , nous voulions vous informer de ce nouveau développement à la première occasion . Nous partageons cette information d'une volonté d'ouverture et de respect pour les familles, deux principes qui ont guidé cette enquête .

Malaysia Airlines ont déjà parlé aux familles des passagers et membres d'équipage pour les informer de cette évolution . Pour eux , les dernières semaines ont été navrant , je sais que cela doit être difficile nouvelles encore . Je demande instamment aux médias de respecter leur vie privée , et pour leur permettre de l'espace dont ils ont besoin en ce moment difficile .

Facebook:https://www.facebook.com/najibrazak
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et que fait Ashtar Sheran pendant ce temps, il s"essuie le front ? icon_confused.gif
si c'est vrai, il va devoir réviser sa copie...
PM
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Gegyx

Citation
Le coup du signal radar (flightradar 24), qui est représenté par un "rond", alors que ce ne doit pas être prévu dans le logiciel (et surtout si on avait affaire à un « cigare »...)

Et les ronds de fumées que peut faire un cigarre,qu'est ce t'en fait!!! icon_boire2.gif

Celui ci il fait pas de ronds icon_pleure.gif

http://www.dailymotion.com/video/xbf4xq_le...htar-shera_tech

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc vous vous croyez à la version officielle icon_biggrin.gif

Il y a plusieurs jours ont voulait déjà indemniser les familles des victimes de l'avion et celle-ci ne voulait pas car elle pensait qu'ont leur cache quelque chose...

Et maintenant ont trouve quelque chose sans être vraiment sur....

Comment est-ce possible????? ont est pas vraiment sûr que ce soit l'avion et ont leur dit qu'ils sont bien mort ????

Les familles doivent les croire sur parole?

Je pense que si ont trouve vraiment l'avion....il y a des analyses AVANT...surtout avant de dire qu'ils sont mort.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 18h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Aucun respect pour les médias

Respect pour les familles

Tant que les boîtes noires ne seront pas retrouvées on peut penser ce qu'on veut

Cette histoire sent l'arnaque ,et même les boites noires si elles sont tombées dans de mauvaises mains ,ne nous apprendrons rien de plus.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A l'instant aux info fr3, elle annonce :

"des nouvelles de l'avion avec DES PREUVES IRRÉFUTABLES "
comme si il y avait un problème de crédibilité de l'information, de plus en plus douteux ces médias . icon_evil.gif

ou bien elle fait exprès d’être bête...
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1527 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]