chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le vol MH370 de Malaysia Airlines, Est-il en Agartha (terre creuse)?
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Oui,il y à deux vidéos identiques 2013,2014 icon_confused.gif les gens font des blagues
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les Etats-Unis sont prêts à contribuer davantage aux recherches du vol MH370 des Malaysia Airlines qui a disparu le 8 mars dans l'océan Indien, a déclaré dimanche Barack Obama en visite à Kuala Lumpur.

"Je peux vous dire que les Etats-Unis sont absolument décidés à fournir toutes les ressources et les moyens dont ils disposent", a déclaré le président lors d'une conférence de presse avec le Premier ministre malaisien Najib Razak.

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/id...N0NJ04H20140427
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 17h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Ils n'ont pas réussi à trouver l'avion quand les boites noirs émettaient, je doute qu'ils y arrivent maintenant... icon_sad.gif

mais bon, les ricains sont pétés de tunes, ils peuvent bien mettre quelques roupies la dedans, ils devraient aussi prier leur dieu... icon_smile.gif

d'une pierre deux coups, l'Ukraine et les philippines, à vol d'oiseau icon_lol.gif
quitte à traverser l'atlantique pour foutre la merde ailleurs, puisque l’Europe est incapable de gérer seule le problème ukrainien ... icon_cry.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

ouais, s'ils savent ce qu'il en est du détournement depuis le début sans avoir rien divulgué,

pour faire plaisir, calmer (où noyer le poisson), ils peuvent bien faire semblant de chercher n'importe où.
(même à Saint Malo icon_biggrin.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sa chauffe....

Mahathir Mohamad, qui a été 22 ans durant (de 1981 à 2003), Premier ministre malaisien, regrette d’ailleurs que des membres d’équipages de Malaysia Airlines aient été pris en otage pendant dix heures dans un hôtel à Pékin par des parents de passagers chinois en colère ; « parce qu’ils blâment les mauvaises personnes ». Selon lui, à notre époque où des passagers peuvent être localisés par portable, où des satellites espions peuvent photographier et identifier une personne dans son jardin, comment expliquer que Boeing laisse la possibilité de laisser se désactiver son système de transmissions d’informations ?

« Soit la technologie de Boeing est pauvre, soit elle n’est pas sûre », tacle-t-il. Et de surenchérir : « Je ne voudrais plus voler dans un avion Boeing à moins que Boeing ne m’explique comment il est possible de désactiver ces systèmes. Boeing doit endosser la responsabilité d’avoir construit un avion qui peut disparaître dans les airs aussi complètement. »

http://www.air-journal.fr/2014-04-27-vol-m...ng-5105014.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 10h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je trouve étrange l'affaire du MH370....

Si je comprend bien les familles des victimes ne sont jamais rentré chez eux depuis que l'avion à disparu..... icon_confused.gif

De nouvelle recherche vont avoir lieu....(j'ai rien contre sauf que je pense qu'ils sont dans une autre dimension).

Sait d'autant plus étrange ,que ceux qui cherche savent tous qu'ils sont certainement mort....

j'ai l'impression qu'il cherche l'avion pour connaitre qui est responsable....et qui payera la note la plus salé....et certainement pas pour les victimes icon_confused.gif (mon avis)

http://www.lefigaro.fr/international/2014/...ons-l-avion.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et oui, à la base c'est cela , la recherche du coupable, parce que imagine la mauvaise pub pour Boieng, c'est la concurrence qui se régale, mais bon entre gros requins...

seules les victimes et familles seront perdantes dans l'histoire...
PM
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Samedi 03 Mai 2014 à 10h25)
Et oui, à la base c'est cela , la recherche du coupable, parce que imagine la mauvaise pub pour Boieng, c'est la concurrence qui se régale, mais bon entre gros requins...

seul les victimes et familles seront perdants dans l'histoire...

Les malfaisants se niquent eux mêmes et hypothèquent l'avenir de leurs formes !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"De plus, vendredi dernier, il est apparu que l’avion contenait des marchandises qui n’ont pas été déclarées sur les listes d’inventaire du cargo.

• L’avion transportait 4 566 tonnes de marchandises.

• 2 453 tonnes de mangoustan, un fruit exotique, et une cargaison de batteries au lithium, envoyés séparément, et qui pesaient 200kg.

• La question est donc de savoir ce que le cargo transportait, en plus des batteries, pour un poids de 2 253 tonnes, dans l’autre expédition.

• La question a été soulevée lorsqu’un représentant de la compagnie qui a envoyé les batteries a déclaré à un journal de Malaisie qu’il refusait de révéler ce qu’étaient les autres 2 253 tonnes de son expédition. « Je ne peux pas en dire plus en raison de l’enquête en cours », a déclaré le représentant de la société au quotidien Star. « Nous avons reçu l’ordre de nos avocats de ne rien dire à ce sujet. » Il a ajouté qu’il ne pouvait pas même dévoiler le nom de la société qui a fabriqué les batteries, invoquant une clause de confidentialité."

"Parmi les nombreuses théories conspirationnistes dont j’ai eu connaissance au sujet du vol, l’une d’entre elles évoque le fait que des employés d’une société qui fabrique des semi-conducteurs pour des armes de très haute technologie et la navigation aérienne étaient à bord."

La suite ici:http://www.dreuz.info/2014/05/alerte-info-...mistes-arretes/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (surnaturel @ Lundi 05 Mai 2014 à 20h13)

4 566 tonnes ! C'est pas un avion ,c'est un bateau ! Non ,sérieusement tu ne trouves rien à redire à ce non-sens ? Manque une virgule sans doute.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

4 566 tonnes ! C'est pas un avion ,c'est un bateau ! Non ,sérieusement tu ne trouves rien à redire à ce non-sens ? Manque une virgule sans doute.....
De plus :
2453 +2253 = 4706 ...! Curieux ..
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Lundi 05 Mai 2014 à 22h09)

De plus :
2453 +2253 = 4706 ...! Curieux ..

Erreur de chiffres, pas très grave, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est tombé à cause de la surcharge...

je sors... icon_violent.gif
PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui l'article déconne......

icon_confused.gif

Comment peuvent-il dire... 2 453 tonnes de mangoustan, un fruit exotique.. icon_confused.gif

Ici il parle de 4,6 tonnes de mangoustanhttps://nanojv.wordpress.com/2014/05/01/cargo-manifest/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 05 Mai 2014 à 22h30)
oui l'article déconne......

icon_confused.gif

Comment peuvent-il dire... 2 453 tonnes de mangoustan, un fruit exotique.. icon_confused.gif

Ici il parle de 4,6 tonnes de mangoustanhttps://nanojv.wordpress.com/2014/05/01/cargo-manifest/

C'est pas plutôt le prix, le poids serait dans la colonne de droite en pkgs, mais vraiment sure de rien icon_confused.gif

pas facile à décrypter, un peu comme le cheval qui vient en France sous référence de bœuf, avec des codes incompréhensibles pour le commun des mortels ... ils nous avaient bien eu la aussi, souvenez vous, on l'a déjà oublié celle là icon_wink.gif

au fait aujourd'hui, êtes vous sure de manger du bœuf, moi pas...
PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

ce qui était lourd, c'était juste les scientifiques à bord !!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Et le matos de demo du prototype et les wafers, vi fallait voir la tete des mangoustan icon_smile.gif mdr

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 15h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sa fait juste 3 mois qu'il à disparu....

Vol MH370 : échange millions contre informations:http://fr.euronews.com/2014/06/08/vol-mh37...e-informations/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 15h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 09 Juin 2014 à 16h33)

Vol MH370 : échange millions contre informations:http://fr.euronews.com/2014/06/08/vol-mh37...e-informations/

Pourquoi 3,7 millions d'euros ? icon_eek.gif

si ils comptent sur la divulgation d'infos par un représentant de l'ordre ou un haut dignitaire,cette somme est très largement insuffisante, 3,7m euros, c'est ridiculement petit.
et comme aucune info ne transpirera d'une personne lambda, puisque personne en a;

à quoi va servir cet argent?

3,7 icon_confused.gif MH3,70

Ça pu le gag...

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 15h45
PM
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 16h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

soit, ils sont récupérés
, soit, c'est les OVNI ou assimilés qui ont fait pareil
ou ils nagent au milieu des vagues...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 16h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si vous voulez "voir les captations" d'Emilie..http://translate.googleusercontent.com/tra...-45XuY40LeZWKqQ
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 09 Juin 2014 à 16h43)
Citation (surnaturel @ Lundi 09 Juin 2014 à 16h33)

Pourquoi 3,7 millions d'euros ? icon_eek.gif

si ils comptent sur la divulgation d'infos par un représentant de l'ordre ou un haut dignitaire,cette somme est très largement insuffisante, 3,7m euros, c'est ridiculement petit.
et comme aucune info ne transpirera d'une personne lambda, puisque personne en a;

à quoi va servir cet argent?

3,7 icon_confused.gif MH3,70

Ça pu le gag...

Bin non, c'est pas un gag.

Le gars offre réellement 3,7m d'euros.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi 3,7?
PM
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Parce que cela fait 5 millions de $

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mardi 10 Juin 2014 à 22h22)
Parce que cela fait 5 millions de $

icon_smile.gif

Alors un Boeing 370 vaut un Airbus 500 ? icon_lol.gif

Ok, je prend..., il y en a qui réfléchissent quand même icon_wink.gif

Mais pourquoi il a pas proposé 5m d'euros? icon_sad.gif
ah oui, parce que cela n'aurait pas fait un compte rond en dollars, mais à part à Hong Kong ou ils utilisent le dollars, quelle est la monnaie en chine?, c'est pas le Yuan? alors ça fait combien en Yuan? icon_wink.gif
et aux philippine en peso, ça doit faire un gros pactole, genre Boeing 777... icon_lol.gif

je taquine là, mais pourtant, des questions , il y a...
Sachant qu'ils veulent se séparer du dollars... icon_wink.gif mauvaise idée...

Ce message a été modifié par Capra le Mardi 10 Juin 2014 à 21h56
PM
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 10 Juin 2014 à 22h53)
Sachant qu'ils veulent se séparer du dollar... icon_wink.gif mauvaise idée...

c'est une récompense, donc c'est aussi pour s'en débarrasser... icon_razz.gif

d'après les "captations d'Emilie", l'avion serait passé dans une tempête magnétique, fait un recul dans le temps et s'est retrouvé posé sur une île, dans la jongle
(Kohlanta icon_biggrin.gif )

Un peu gros ! / Cela me rappelle le film sur le porte avion us se retrouvant dans le passé lors de l'attaque japonaise...

une nouvelle expérience du style "Philadelphie" ? icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 00h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bah les gens tentent de raconter tout et n'importe quoi pour se faire mousser sur internet. La dernière fois c'était des elfs qui l'avaient quidnapés, et il y avait également Ashtar Sheran qui s'était permis d'intervenir personnellement sur terre pour déphaser l'appareil vers une autre réalité.

Bref, ceux qui savent ce qu'il s'est passé doivent glousser à voir toutes ces âneries. Il existe une vérité et une seule, et celle-çi n'est pas à notre portée.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 11h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne pense pas que ce soi n'importe quoi...BlueDragon

Citation de Gegyx: (d'après les "captations d'Emilie", l'avion serait passé dans une tempête magnétique, fait un recul dans le temps et s'est retrouvé posé sur une île, dans la jongle)

Je voie la "tempête magnétique" comme le moment ou l'ovni du commandant Ashars prend le contrôle de l'avion.

Elle parle aussi du mot silence...et du mot dimension....

Quand elle parle d'une île....

Je me dit que l'ovni (le vaisseaux)est peu-être rentré à l'intérieur d'un volcan de l'île cité (beaucoup rentre à l'intérieur) il ne serait pas confronté à la densité..

J'ai compris aussi que certaine peuplades (tribus) très anciennes sur terre se serait retrouver "aussi" à l'intérieur de la terre (peu-être)

Les autres voyants (channel) disent la même chose avec d'autre mots..

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 16h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moué, bah pourquoi pas... nous ne sommes plus à ça près.

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10428

H'llo icon_smile.gif

Pour ma part, je ne crois pas à un enlèvement par les E.T
Ni à un vortex d'espace-temps à 7000 m d'altitude envoyant l'avion et ses passagers au temps des dinosaures !

Il est évident qu'actuellement avec l'énorme couverture territoriale des satellites espions militaires ( U.S / Russe / Chinois / Japonais et même Français). il est physiquement impossible que cet avion "civil" n'est pas laissé une empreinte de localisation aérienne. C'est impossible.

C'est clair..., les plus hautes sphères des Etats-Majors (pays cités) savent parfaitement ce qui s'est passé ( le jour même certainement ).
Mais la diplomatie internationale a rapidement repli le dessus et aucune sanction sera envisagé contre le pays qui a "descendu" le vol MH370 de Malaysia Airlines !

Cela rappel fortement le 1er septembre 1983, avec le Vol 007 Korean AirLines

--------------------
Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 19h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pourquoi 3 mois après ont ne parle toujours pas des comportements étranges de certains avions autour du MH370 comme le KAL672...pourquoi??

je remet la vidéo

Je voie seulement (flightradar24.com) qui diffuse "archives" sur youtube (du mh370) pourtant il y a d'autre "radar" comme (flightaware.com) voir ici:http://vraiplan.fr/auto-moto-transpots/sui...fic-des-avions/

Si je tape sur google 8 mars flightaware.com kal672 https://www.google.be/search?hl=fr-BE&sourc...are.com+kal672+ il n'y a rien (je trouve que ce n'est pas normal)

Pourtant je ne suis pas le seul à voir le comportement étrange des avions
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

DAHBOO7 souligne un évènement qui est absolument sans précédent, dans lequel 13 avions de ligne ont tout bonnement disparu des radars au coeur de l’Europe. Cela s’est passé entre le 5 et le 10 Juin 2014. icon_eek.gif

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/1...ent-des-radars/
http://www.bengarneau.com/2014/06/europe-1...25-minutes.html

Richard ROCKEFELLER MORT (vendredi 13) : ASSASINE ?L’avion disparaît des radars et s’écrase
Similarités avec MH370 et à 13 avions disparus en Europe
Accident ? réglement de compte des illuminatis?
Rockefeller Killed in Plane Crash, Friday the 13th, Illuminati Murder or Accident?

http://canalisations-marie.blogspot.be/201...t-assasine.html
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1689 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]