chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 01 Avril 2014 à 14h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
il est effectivement très probable que l'avion ne se soit pas abîmé sous la mer
,qu'il y a bien eu détournement ce qui impliquerait de très gros moyens et préparations quant aux coordonnées du Hangar sur Diégo Gacia, à mon avis, il y a longtemps qu'il n'y a plus rien à voir là, ni avion, ni passagers, ni aucune trace à moins qu'au dernier moment, ce soit nos amis venus d'un autre espace temps qui aient quelque peu semé la zizanie ? |
Ecrit le: Mardi 01 Avril 2014 à 15h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Résidents de l'île des Maldives déclarent observation de «jet volant à basse altitude»
http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D600 Ils ont dit que c'était un avion blanc, avec des rayures rouges à travers lui - qui est ce que les vols Malaysia Airlines recherchent généralement comme. Des témoins oculaires de la Kuda Huvadhoo convenu que l'avion roulait Nord au Sud-Est, en direction de la pointe sud des Maldives - Addu. Ils ont également noté le bruit incroyablement fort que le vol a fait quand il a survolé l'île. "Je n'ai jamais vu un jet volant si bas sur notre île avant. Nous avons vu des hydravions, mais je suis sûr que ce n'était pas l'un de ceux. Que je pourrais même faire les portes sur le plan clairement", a déclaré un témoin oculaire. Malaisie a rejeté mercredi les rapports d'une éventuelle observation des disparus Malaysia Airlines vol MH370 par les insulaires des Maldives. http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D600 |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sait une ancienne info.....qui dit que les téléphones ont bien sonnés (connections bien établie) GSM et cite QQ
http://www.eteignezvotreordinateur.com/les...-sonnent-video/ |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h16
|
|
Encore un médium
MICHEL GENOVESE http://michelgenovese.unblog.fr/2014/03/14...7-air-malaysia/ "une force inconnue « enveloppe » l’avion et les contrôles de l’appareil ne répondent plus ; je sens que cette force « hypnotise » l’appareil en entier et tous ces passagers, elle le fait dévier de sa route les transpondeurs sont devenu inactifs." |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h19
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
j'ai cru entendre le monsieur dire que les batteries de portable ne tenaient jamais plus de 4 jours il vit sur quelle planète?, mon portable tient plus de 8 jours sure... à moins que mon portable soit issu d'une technologie extraterrestre de plus ces gens sont sur le territoire chinois, là ou on fabrique les téléphones, je suppose qu'il n'ont pas les brèles que nous pouvons avoir ici en France... (le mien a plus de 3 ans) j'ai la critique facile là, mais il faut quand même bien dire, qu'ont nous raconte n'importe quoi, quel est le vrai métier de ce monsieur? |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
C'est marrant j'y pensait il y a quelques minutes, je me demandait comment cela se faisait il qu'aucun medium n'agisse... réedit : en fait, ils ne seraient pas loin... Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 02 Avril 2014 à 13h25 |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h21
|
|
MICHEL GENOVESE se concentre sur la "FORCE INCONNUE".
http://michelgenovese.unblog.fr/category/l...lines-malaysia/ "elle brille comme le soleil.J’ en déduis qu’elle est une forme d’énergie intelligente et que ses actions sont mûrement réfléchis." "La « FORCE » rebrousse chemin et vient dans ma direction je sens que je vais vivre un de ces moments inoubliables dans la vie d’un simple mortel. Cette forme d’énergie ne semble pas malveillante car elle pourrait me « pulvériser » d’un clin d’œil ! Je me laisse « sonder » à ce moment je perds la concentration et me retrouve chez moi à mon poste de travail je suis « secoué » par cette aventure mais le plus surprenant doit encore venir ! Soudainement apparaît à l’intérieur de mon appartement une boule de lumière je devine immédiatement qu’il s’agit d’une des formes de cette « FORCE » je suis comme paralysé par cette incroyable présence. Je ne bouge pas attendant ces prochains mouvements.Une « voix » commence à me parler elle souhaite s’exprimer et m’invite à la suivre à l’ extérieur. Je lui emboite le pas et nous nous retrouvons dans un endroit isolé au sein d’ un parc habituellement fréquenté mais étrangement vidé de tous sont mondes. Je suis à présent en face de la « FORCE » qui a pris la forme d’ « un œil »lumineux et qui me convie à la plus étrange et incroyable discussion que je n’ai jamais vécue. Je vous livrerai dans mon prochain article la version de la « FORCE » " |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h27
|
|
Capra....il y a beaucoup de chance que les médiums que j'ai cité ne se connaissent pas et ne savent pas ce que l'autre à dit.
Ils se rejoignent tous (selon moi). L'avion est donc "bien" en intraterre |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h32
|
|
Il y avait aussi "elle" que je n'ai pas cité Sheldan Nidle
Son "dernier" channel http://galacticchannelings.com/francais/sheldan18-03-14.html Son cite:https://www.paoweb.com/ Message Eloha http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/04/0...sommes-vivants/ |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 13h42
|
|
Ca fait (6 channels/mediums) qui disent la même chose avec des mots différents
Plus 3-4 témoignages de gens qui ont vu des boules de lumières/ovnis Plus une dizaines qui auraient vu l'avion à coté de île maurice à très très basse altitude et volant très très vite...+un bouum |
Ecrit le: Mercredi 02 Avril 2014 à 17h27
|
|
Je pensais aux médiums pure, pas ceux qui se disent contactés...
ceux là sont moins crédibles pour moi... |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 04h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 08h10
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
On trouve cela sur cette page:
Je sais bien que les américains sont un peu gros, mais un iphone dans le fondement me semblerait un peu osé Par contre c'est cohérent avec une photo dans l'obscurité La traduction doit être mauvaise (bottom) ???? Dans son calcif à la rigueur. Poisson d'avril ??? |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 10h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
C'est de la manipulation pure et dure...
Si je fais un complot et que j'ai toutes les cartes en main, je laisse sonner les téléphone grâce à mon accès à l'opérateur, le but étant qu'on ne sache pas que l'avion s'est crashé, si on découvre les débris leur plan devra être modifié encore une fois. Imaginez, demain, une opération d'envergure mondiale. L'état kidnappe tous les pseudos rebelle qui rentre pas dans leur modèle sociétal. La télé annonce qu'on est gagnant, puis envoie un message personnalisé à tous nos contacts pour dire qu'on part... Je pars loin, mais avec leurs moyens actuels, ils peuvent très bien faire tout ça... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 10h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour. Ce n'est pas sur ce genre de site que l'on peut trouver des infos fiables ! Il suffit d'en parcourir quelques sujets pour se rendre compte du sérieux de ces gens- là ! Un exemple vite fait : Les photos de géants ! Avec un culot monstre ils montrent encore un soi-disant chantier de découverte (un squelette de dino à l'origine) qui n'est qu'un cliché de concours photoshop !c'est parfaitement démontré et prouvé ! Le géant dans sa "caisse" n'est lui aussi qu'une simple statue ...etc..etc... Comment accorder la moindre once de confiance à un site qui ose sans scrupule véhiculer autant d'imbécilités ! Ils prennent vraiment leurs lecteurs pour des gogos ! |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 11h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le délai de reponse de la boite noire va bientôt être dépassé, ce qui ouvrira la place à toutes les imaginations !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 11h29
|
|||
La question est : A qui a été envoyé le message et la photo ? Qui est l'heureux élu ??? son portable devrait être épluché... |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 12h43
|
|
Son compte facebook:https://www.facebook.com/findingphilipwood370
Un message qu'il à posté...(si c'est lui?)http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D587 |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 13h45
|
|||
Si je comprend bien, il est prisonnier, les yeux bandé, il continu de poster sur son compte facebook, dernier message il y a dix heures... heu expliquez moi, parce que là, je suis largué et j'ai l'impression que le 1er avril dure plus longtemps que prévu. du coup, sa batterie de tel est super performante et autrement sur Vénus, quoi de neuf? |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 14h38
|
Unregistered |
Je venais pour indiquer que ces photos sont de fausses le plus probablement; du moins pour ce qui est de leur origine.
En ce qui concerne mon amie canal je lui ai reparlé de ce vol et elle a dit qu'on lui avait ensuite donné un complément d'informations, à savoir que l'intégralité des passagers était allé avec "eux". ça rejoint les informations des autres canaux à ce sujet. Le coup des coordonnées de la base est américaine ne peut être correct dans ce cas et encore moins une deuxième photo car après la première diffusion publique ça lui aurait évidemment été confisqué, ne pas prendre les militaires pour plus cons qu'ils ne le sont. |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 15h03
|
|
On peut supposer que le type a un truc comme cela planqué dans son c.., avec son portable.
Sinon, comment il pourrait communiquer? |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 15h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
La seule certitude c'est que ce sont des cellules de 1/1000 mm qui font nos ongles, notre peau, nos cheveux, sans que nous n'ayons à intervenir et sans que nous sachions le faire nous mêmes !!
Qui les anime ? Qui leur apporte cette connaissance, ce savoir faire ? Pour les passagers de ce vol, demandons à la Force de Lumière qu'elle leur apporte et les maintienne en pleine santé. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 18h45
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oui, ils sont passés de l'autre côté de la barrière. On les rejoindra quand notre heure sera venue, pour l'instant on reste ici avec quelques problèmes sur les bras à régler. Paix à eux et courage à nous. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 20h30
|
||
Unregistered |
C'est certes vrai; mais je pense que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire dans le message précédent: quand mon amie dit qu'elle a reçu l'information qu'ils étaient avec "eux", ça ne voulait en rien dire qu'ils étaient morts. Ils ont été sauvés par l'engin spatial qui les a pris en charge, et ils ne sont pas morts, leurs corps physiques ont été montés en vibration pour exister dans une zone en-dehors de notre dimension, et donc cela n'empêche pas du tout qu'ils puissent revenir sur terre, les vibrations étant abaissé; ce n'est pas comme un être physique décédé qui n'ayant plus de corps ne pourra pas revenir sans se ré-incarner. Ils ont plutôt subi ce qu'on pourrait appeler un "processus d'ascension avec leurs corps" en quelque sorte. C'est en tout cela qui je disais que c'était cohérent avec ce que racontaient les autres médiums. On lui a dit aussi que l'avion par contre avait été désintégré (entendre par là dématérialisé et rendu à l'énergie universelle), seuls les occupants ont été récupérés. Quand je lui ai dit qu'il était possible que pour calmer les recherches les ET renvoient l'avion vide dans l'océan pour qu'on trouve des débris qui calment les ardeurs médiatiques, elle m'a dit qu'alors pour cela il faudrait re-créer un avion, en re-matérialiser un (ce qui ne pose pas de problèmes à ceux qui peuvent recréer quelque chose ayant existé à partir de sa signature enregistrée dans l'akasha) car il a été désintégré. Bref je pense que ce que tu as compris de mon message n'est pas ce que j'en ai dit. Toutefois je n'affirme rien à ce sujet; je passe l'info qu'a reçue mon amie, après reste à voir ce qu'il en est! Ce message a été modifié par LightInWay le Vendredi 04 Avril 2014 à 20h35 |
||
|
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 20h39
|
|
Oui, mais BlueDragon aime régler les choses rapidement
ainsi, cela aurait évité de plus polémiquer... saura t on un jour ?... |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 20h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient morts bien que la tournure de phrase indique effectivement celà. Tu peux aussi interpreter ma phrase comme "ils ont passés la barrière de notre vibration, et nous sauterons le pas quand le moment sera venu. Pour l'heure nous avons du travail ici bas pour faire monter la vibration de tout le monde, et donc des problèmes en perspectives en lien avec celà. Paix à eux dans leur nouveau monde, et courage à nous car nous avons du pain sur la planche".
Je me suis raccroché aux branches là ou pas ? @CAPRA : dis donc on s'est pas déjà rencontré pour que tu me connaisses si bien -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 21h23
|
|||
-Oui, ça va aller -Pas moi, pas ma personne d'ici, non... J'ai déjà donné beaucoup de renseignements de "mon sujet"... |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 22h28
|
|||
Hello Faut pas croire que dans l'au delà, c'est le farniente !! http://nemesistv.info/video/OO8OWDHXH94S/n...h.jOhPEhhb.dpbs Mais il est sûr qu'en augmentant les vibrations des atomes d'une pomme sur la table, celle ci disparait à nos yeux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 22h44
|
|||
ça dépend, au début, il fait rien comme beaucoup, car il ne sait pas puis il évolue... merci pour ce lien, le film est super. pour les atomes, tu es sur qu'il faut augmenter les vibrations? pour faire varier la masse, moi j'en enlèverais si je pouvais... est ce qu'en augmentant la vibration de l'eau, celle ci devient plus fluide?, les bateaux ne flottent plus? , c'est une question. |
||
Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 14h06
|
|
Message (nouveaux) de Matthew Ward - 4 avril 2014 (pas encore lu)
http://galacticchannelings.com/francais/matthew02-04-14.html Le deuxième channel cité sur ce post |
Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |