chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 27 Juillet 2011 à 18h12
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai voulu tester le médaillon à ondes scalaires que j'ai acheté à Dominique Moret il y a 2 ans.
C'est un système hybride entre du Lakhovsky et l'émission d'ondes scalaires, utilisant la suite de Fibonacci dans la réalisation des tailles des antennes. On a des antennes demi-disques emboitées faites en or et argent. Un peu d'électronique passive crée un déphasage entre les antennes opposées afin de créer des ondes scalaires. La source énergétique est le brouillard électromagnétique ambiant; mais l'accord est fait pour les fréquences du spectre solaire; donc ça marche mieux le jour quand même. Des tests réalisés à la mono antenne par partage ont montré une augmentation de mon bio-champ énergétique en terme de portée après avoir mis le médaillon sur moi. De plus un magnétiseur radiesthésiste a dit qu'il sentait une émission et a testé l'émission en terme bénéfique/neutre/malveillant pour la santé et ça a sorti bénéfique. Ma mère, sensitive, a ressenti une émission plutôt fraiche provenant du médaillon et deux autres personnes sensitives ont aussi eu la même impression, l'une ressentant une émission, sans chaleur et l'autre ressentant une émission d'un côté et aspiration de l'autre. J'ai fait un test de croissance de germination de graines de radis: un lot test et un lot témoin; le lot test étant exposé à mon médaillon scalaire. Une coupelle est restée tout le temps sur le médaillon scalaire posé à plat et l'autre coupelle n'avait rien dessous. Les deux coupelles étaient séparées de 2m environ lors de la journée et rapprochées uniquement pendant quelques minutes pour les photographies. Les graines ont été arrosées avec exactement les mêmes quantités d'eau aux mêmes moments. La pièce est restée dans l'obscurité tout le temps sauf sur les deux derniers jours. Les conditions de ventilation et d'exposition à la lumière étaient identiques. Je n'ai donc observé aucun résultat quel qu'il soit. partage qui a un gros émetteur scalaire de Moret que ce dernier lui a laissé m'a indiqué que Moret disait que le médaillon devait être orienté vers le Nord lorsqu'il émet à plat. Il est vrai que Moret indique que son médaillon est fait pour fonctionner à la verticale; poté sur des gens. Il dit d'ailleurs que verticalement ça capte la composante électrique et horizontalement la composante magnétique des émissions et qu'il ne faut pas l'utiliser horizontalement pour les personnes (ne pas dormir avec) car ça a des effets qui peuvent être négatifs. ça pourrait donc être dû à l'orientation magnétique inadéquate. A plat, pour des tests, je n'ai pas eu d'informations, donc j'ai mesuré l'orientation, en fin de test: A refaire en orientant le médaillon différemment. Reste à savoir ce qui fait le repère pour orientation vers le nord. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 13h59
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10138 Inscrit le: 06/08/2012 |
Un article passionnant sur Dominique Moret dans le dernier Top Secret (décembre 2012/janvier 2013) m'a donné envie de voir ce qu'en disent les forums.
Je ne suis pas trop surpris de voir que Chercheur a déjà fait des tests ! Plusieurs remarques (je ne sais pas si tu as refait des tests depuis ce message) : Orienter le médaillon au nord, je pense que c'est le haut du médaillon. Car lorsqu'un être humain est allongé (lorsqu'il dort) on dit qu'il doit avoir la tête au nord. Les vaches se placent aussi la tête au nord. Et comme le haut du médaillon est orienté automatiquement vers la tête... Donc je suppose que si tu refais les tests tu pourrais soit orienter le médaillon vers le nord, soit le plaquer contre une coupelle plus haute mais debout cette fois. Autre chose : pense tu que ce serait intéressant de tester le médaillon avec un accumulateur d'orgone? Par exemple de mettre le médaillon debout dans un chargeur à graine, ou de le porter en s'enroulant dans une couverture... Je réfléchit en ce moment à m'en acheter un (je cherche des témoignages surtout), mais si j'en ai un c'est le genre de choses que je veux tester. Ça et puis voir comment mon chat réagit (il réagit clairement aux accumulateurs d'orgone. Il préfère les croquettes orgonisées par exemple). J'ai lu pas mal de choses sur Lakhovsky mais il m'avais semblé (et l'article de Top Secret va dans ce sens) qu'il n'a pas laissé les informations nécessaires pour recréer ses meilleurs appareils, donc j'ai laissé tomber. Le travail de Dominique Moret m'intéresse, parce que non seulement il synthétise beaucoup de choses, mais il crée des appareils "passifs" : pas besoin de les brancher électriquement. En fait plus on est dans un environnement pollué d'ondes et plus ça fonctionne. Ça me paraît parfait quoi. Bref : je vais continuer à chercher des avis sur ces fameux médaillons. Si quelqu'un sur ce forum autre que Chercheur a travaillé dessus, dites le ! Merci pour ces infos en tout cas |
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 18h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 |
Tu trouvera ce qui concerne les derniers appareils de Lakhovsky sur le cd qui est vendu par :
http://users.skynet.be/Lakhovsky/news.htm Enfin je crois ,j'ai pas vu le contenu du dit CD ^^ ,mais un petit circuit oscillant bricolé vite fait,ça commence a le faire aussi |
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 18h26
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10138 Inscrit le: 06/08/2012 |
Merci ! Mais bon entre un petit médaillon et une machine de la taille d'un bureau, ma préférence va de toute façon au premier. |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 21h41
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je n'ai malheureusement jamais re-consacré du temps à l'étude sérieuse des effets du médaillon. Si j'avais le temps de faire le 1/10 de ce que je souhaite faire en terme d'expérimentation je serai déjà heureux. certaines choses attendent des mois et des mois car je manque de temps pour cela.
J'ai le médaillon dans mon sac depuis je ne sais combien de mois, car j'avais oublié de le ranger. Pour te dire que je n'en fais pas grand chose en ce moment. J'avais pensé à allier ceci avec des tests sur l'orgone, j'avais d'ailleurs fait des tests à la même période sur le médaillon et l'orgone. Mais bon je n'ai jamais fait non plus. Donc pour le moment pas plus d'info. Mais je sais que partage qui connait bien Dominique Moret et m'a parlé plusieurs fois de ses appareillages m'avait parlé de l'orientation au nord (j'ai vu Dominique Moret en conférence deux fois d'ailleurs). Toutefois dans le médaillon il n'y a aucune indication et il est fait pour être porté sur soi en positon verticale. Dominique Moret avait indiqué dans ses conf qu'il ne fallait d'ailleurs pas le porter sur soi en étant allongé car des soucis s'étaient produits sur une personne dans ces conditions (or ce n'est que dans cette position qu'on peut orienter quelque chose vers le nord....) Bref voilà le peu que j'ai là-dessus. Mais ça change en effet le goût du vin (testé sur mon frère et mon père, moi je ne peux pas boire de vin, je déteste ça, ça a pour moi un goût toujours entre très mauvais et très très mauvais, eux peuvent dire la différence). -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 31 Décembre 2012 à 01h30
|
|
Oups, je n'avais pas vu ta réponse (pour je ne sais quelle raison je ne reçoit que rarement les e-mails, probablement un mauvais réglage dans mes paramètres).
J'ai acheté le médaillon sur le site officiel de Dominique Moret. N'ayant pas le matériel ou les connaissances pour faire la plupart des expériences proposées sur le forum, je pourrais au moins voir ce qu'il donne en combinaison avec mon chargeur à graines |
Ecrit le: Lundi 31 Décembre 2012 à 08h28
|
|||
Pas sûr, j'ai toujours remarqué des emails que je devais recevoir par les forums pour diverses notifications qui ne partent jamais. Je crois que le système de notification par email de manière générale, ne fonctionne pas. Je n'ai jamais pris la peine de m'en occuper. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Lundi 25 Février 2013 à 23h37
|
|
Bon, j'ai le médaillon depuis un mois et demi et il est temps de faire part de mes observations !
Et il y en a de très claires. Déjà : j'ai eu tout le mois de décembre des mains très gercées. Après 48h à porter le médaillon, sans rien changer (crème le soir et le matin comme avant), elles ont guéri. Et depuis, si je ne le porte pas pendant une journée elles gercent à nouveau donc je fait attention à le porter quand il fait froid ! Pour l'usage combiné avec les accumulateurs à Orgone : je n'ai malheureusement aucun autre moyen de le mesurer que l'effet sur les plantes en sur moi même. L'effet sur moi-même est que je "me sent mieux" (pas très scientifique ça) quand je porte le médaillon en m'enroulant dans une "écharpe à orgone" (j'ai cousu des écharpes sur le modèles des couvertures, je posterai plus tard des photos dans le sujet approprié). Pour les plantes : je fais des graines germées et je remarque tout simplement qu'elles poussent plus vite lorsqu'elles ont près d'elle le médaillon. Malheureusement il est devenu difficile pour moi de faire des tests précis sur les plantes : je suis magnétiseuse et mon "don" se renforce, donc les graine germent de plus en plus vite autour de moi tout court. Mais pour mes mains l'effet est très clair. Et concernant le magnétisme justement : quand je magnétise quelqu'un je récupère bien plus vite si je porte le médaillon ! Par contre il interfère parfois quand je cherche à avoir des informations "à distance". Il semble faire bouclier sur certains plans. C'est très confus pour l'instant. Il est généralement utile mais parfois une gène. En tout cas une chose est sure : il agit ! Sinon je lui ai fait une petite pochette en coton qui le fait ressembler à un omamori (un talisman japonais). Je l'ai fait pour le protéger parce-que les indications disaient qu'il ne faut pas trop qu'il soit en contact avec du métal et que je porte parfois des colliers sans parler des décos de T-shirt ou de soutient-gorge, ou encore ce qu'il y a dans mon sac quand je l'enlève. Et du coup vu que mon entourage connais mon goûts pour l’ésotérisme tout le monde croit que la pochette contient des pierres ou des plantes. Et en plus c'est mignon. Voilà pour mon avis : je suis très contente de cet achat ! |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 20h50
|
|
Super, merci pour ton compte-rendu Wan.
Je n'ai jamais fait de test sérieux sur le médaillon. A part la modification du goût du vin (que je n'ai pas testé, pour moi tous les vins et alcools sont entre très mauvais et imbuvables) je n'ai pas fait de test sérieux dessus (ça n'avait rien donné sur les germinations, mais un seul test... pas sérieux donc comme travail). Par contre je peux indiquer clairement qu'il y a un effet. Ma femme, dès qu'elle le porte plus de 20min se met à avoir mal à l'estomac (c'est son point fragile) et ça s'arrête peu après qu'elle l'ait enlevé. J'ai fait des tests avec partage à un moment donnée. Il mesurait la portée du biochamp vital avec sa mono-antenne lorsque je portais le médaillon ou pas (après l'avoir au préalable enlevé de mon corps pendant 1 jour pour partir sur du vierge). J'avais fait ça il y a 2 ans environ. Il y a un net accroissement du biochamp lorsque je porte le médaillon, et il s'accroit avec le temps, jusqu'à un maximum. Exemple: mon biochamp porte à 1.5 mètre sans médaillon. Je mets le médaillon. Mesure de portée du biochamp: 2 mètre. Puis mesure nouvelle de portée du biochamp: 3 mètre puis nouvelle mesure 4 mètre. Puis stabilisation à cette valeur. Quand j'enlève le médaillon le biochamp revient à sa valeur initiale. Donc tes tests sont intéressants. Ce médaillon je vais peut être refaire des tests dessus. En tous cas merci! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 21h00
|
|
De rien !
Si je note d'autres effets je le posterai |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 21h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
J'ai lu dans ce top secret n° 64, que la plupart des ondes electromagnetiques issues de la technologie humaine ont une polarisation verticale, qui nuit à la vitalité de la Vie sur cette planète..
Le médaillon et dispositifs à ondes scalaires transforment ces polarisations verticales en polarisations horizontales bénéfiques pour la vitalité de la VIE et rétablissent l'équilibre dans les corps malades .. http://www.youtube.com/watch?v=b5FFo6KW54g -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 21h22
|
|
Oui c'est là que j'ai entendu parler du médaillon en fait
|
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 22h30
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10296 Inscrit le: 24/02/2013 |
Bonsoir quant on parle de médaillon de MR moret nous devrions parler de medaillon george lakhovski car c'est le principe de base cet appareil passif
c'est donc bien une oscillation qui resonne sur la cellule et la renforce des mesures bio electroniques que j ai faites sur l'eau donne un ro =13 000 c' est pas mal j'ai fait d'autres mesures avec d'autres médaillons oscillants à 13 000 également la seul difference fut le prix plus de 4 fois moins chere pour les autres médaillons avec les memes effets |
Ecrit le: Dimanche 21 Avril 2013 à 15h26
|
|||
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10335 Inscrit le: 21/04/2013 |
Bonjour.
J'ai fait pas mal de recherche sur les travaux de G. Lakhovski, mais je n'ai jamais entendu parler de son médaillon. Le collier de Lakhovski semble facile à réaliser mais je ne comprends pas ce qui préside au choix de la longueur d'onde ( ou fréquence de résonance ). Quelqu'un a des éléments à ce sujet ? |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Mai 2013 à 20h35
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10296 Inscrit le: 24/02/2013 |
Salut
siegfried je parle d'une antenne à circuit oscillant lakhovski en plus petit dans un medaillon avec un composant electronique basique à moins d'un euro cdt |
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 07h27
|
|
Une anecdote sur ce qui m'est arrivé quand j'ai porté le médaillon au début:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=31194 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 20 Février 2014 à 10h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
un nouvel article dans top secret février mars 2014 n°71 de Dominique Moret
initiation aux secrets des ondes scalaires |
Ecrit le: Jeudi 20 Février 2014 à 19h38
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Pas donné tout ça ! Tarif 2014 Surtout pour ce qu'il y a dedans: brevet medaillon Tu portes toujours le médaillon ? et tu en es content ? |
||
Ecrit le: Jeudi 20 Février 2014 à 19h46
|
|||
Clairement je sais que le gars fait un sacré beurre avec, il cherche à en vivre et son prix est totalement sans rapport avec le coût réel. Il utilise un fil d'or et un autre d'argent et le fil d'or est la seule chose un peu cher qui peut faire monter le coût de réalisation du médaillon à moins de 30€ je pense; et encore qu'en achetant des grandes longueur de fil ça peut faire moins. Non je ne le porte plus depuis longtemps; je l'avais porté pendant des mois pour test, mais depuis il est dans un coin de la maison (lequel?). -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||