chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 14h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
ATTENTION !!!!! , je m'en suis méfié depuis des années , tous les amis qui comme moi ont pu installer une Webcam au dessus de leur écran moniteur , lorsque vous ne l'utilisez pas , n'oubliez pas d'y poser un petit cache dessus qui garde la CAM dans le noir , l'objectif obturé par le cache , car il vient d’être prouvé maintenant , allez vois sur le NET il y a des articles ,maintenant certains organismes se permettent de rentrer sur votre PC et vous espionnent a travers votre webcam si celle çi n'est pas obturée ....
|
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 14h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
Oui tous a fais pour sa que moi sur mon portable la web Cam est désactiver au niveau driver du system car pour ceux qui on aussi un micro intégré a leur web Cam on peut entendre aussi se qui se dit intégralement a la maison donc si vous avers un micro désactiver leu aussi .je vous donne se lien qui en parle pour les web Cam
http://www.atlantico.fr/pepites/espionnage...cam-921358.html |
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 14h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Les webcams de millions d’utilisateurs Yahoo! surveillées par les services de renseignements britanniques et la NSA
Selon les dernières révélations d’Edward Snowden, pendant des années des images ont été collectées "en vrac" afin de détecter des suspects potentiels de terrorisme. Yahoo! affirme n’avoir été au courant de rien. Atlantico.fril y a 51 mn |
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 09h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Mince, j'espère qu'ils ont réussi à se masturber au moins !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 14h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
ça doit être super intéressant de voir des milliers de visages, faire tantôt des grimaces, des sourires, peut être aussi des larmes, puis des nettoyages de narines, des remises en place de lunettes sur le nez, des couleurs d'yeux, des fonds de tapisseries, etc... oui, oui, un très grand intérêt sans aucun doute |
||
Ecrit le: Lundi 10 Mars 2014 à 15h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Virus mystérieux en Ukraine http://www.leparisien.fr/international/ukr...014-3655215.php
Le virus en question, baptisé Snake ou Ouroboros (serpent de la mythologie grecque), est «l'une des menaces plus sophistiquées et les plus persistantes que nous étudions» Internet est sous «occupation militaire», a alerté Julian Assange samedi lors du festival «South by Southwest » (SXSW), consacré aux nouvelles technologies à Austin (Texas). Il intervenait par visioconférence depuis l'ambassade d'Equateur à Londres, où il est réfugié depuis «650 jours». http://www.20minutes.fr/web/1318318-julian...nts-occidentaux |
Ecrit le: Mardi 11 Mars 2014 à 08h04
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Ne pas oublier le micro aussi ! T'as démonté ta box internet aussi ? -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||