chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 07h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 10532 Inscrit le: 23/03/2014 ![]() |
le spectre: ondes et fréquences
![]() |
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 08h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Piqué de curiosité, ce matin j’ai relu tout ce que tu as écrit Robertix.
Tu réponds aux questions à ta façon " maitre yoda", pas de temps à perdre on dirait. J’ai la curieuse impression que tu livres tes connaissances comme avant un grand départ Robertix ? J’y découvre du connu et de l’inconnu, j’ai la bizarre sensation que des choses se mettent en place en moi. On dirait aussi que je te connais…connaître c’est beaucoup dire mais je pense qu’on s’est déjà « croisé ». Si tu es celui auquel je pense tu devrais deviner qui je suis a moins que je ne te prête des "pouvoirs" que tu n'as pas. Je peux me tromper sur toute la ligne et ce n’est pas vraiment important. J’aurais une question : As-tu réalisé un générateur d’énergie sur unitaire qui fonctionne ou penses tu pouvoir réaliser un générateur sur unitaire avec tes connaissances ou ne fais tu que répéter des connaissances prises ça et là ? ne te vexe pas, j'ai bien noté que tu aborde bien d'autres sujets mais il faut bien commencé par un. Namaste ![]() |
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 09h05
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
ça condamne les impuissants à l'exclusion du nirvana !! ![]() Je crois plutôt que le divin est dans la poussiere animée par l'Amour pour le moment !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 10h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 10532 Inscrit le: 23/03/2014 ![]() |
courants pulsés,antennes et systèmes surunitaires:
dans le forum,nous donnons des impulsions,c'est faire tourner le tourniquet c'est un réseau cosmique,une boule de neige qui roule et capte autour notre appartenance à une fréquence de résonnance cela fonctionne parce qu'il y a profit collectif |
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 12h06
![]() |
|
COSMICA:
![]() le cosmos est infini et éternel,COSMICA,ça vibre notre tuner est calé sur la fréquence d'un émetteur l'étudiant se fabrique peu à peu le corps de gloire l'humidité imbibe peu à peu le terreau,faisant germer la graine,la chaleur est nécéssaire le dissolvant fait peu à peu la fusion du soufre et du mercure,la chaleur est nécéssaire lorsqu'il y a connexion entre le sexuel et l'intellectuel,c'est l'illumination la méditation c'est une science c'est l'élargissement du champ des possibles |
Ecrit le: Samedi 19 Avril 2014 à 12h16
![]() |
|
un peu de ressources pour la bidouille:
scrapbookplus ça aide http://f5zv.pagesperso-orange.fr/RADIO/RM/RM33/RM33.html http://www.stquentin-radio.com/telechargem...t_11mai2011.pdf ![]() |
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 08h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce "JEAN DE LA FONTAINE" -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 11h22
![]() |
|
surunitaire:
la surunité peut être obtenue en intercalant entre le générateur de sinus et l'ampoule,un circuit pompeur d'électrons ce circuit se compose d'une inductance et d'une antenne collectrice d'électrons l'antenne collectrice d'électrons est un dipôle ouvert ou fermé différents types de bobinages existent pour cela les électrons environnants sont attirés par magnétisme le positivisme c'est de mettre la charrue avant les boeufs c'est la voie de l'abondance et de la plénitude c'est l'échelle du paradis nous avons tous différents mois,pour communiquer,il y a un cordon entre chaque moi pour que deux ordinateurs communiquent il faut un cordon informatique reliant leurs cartes réseaux,cela crée un connexion bidirectionnelle |
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 18h51
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
C'est sur qu'une bonne partie de jambes en l'air ,cela réjouit les cœurs et les fesses ....................................... Pardon ????????????????????? c'est quoi ce fatras de conneries , il faudrait boire du dissolvant pour prendre son pied ????????????? ![]() ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 07h49
![]() |
|
si cela ne vous convient pas ,au moins respectez les autres que vous,il y a d'autres fils disponibles
|
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 09h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Robertix
![]() Toi qui possèdes le savoir, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps Pourquoi l'abeille ou la fourmi sait ce qu'il y a à faire dès sa naissance et qu'il faille 15 à 25 ans, dans un système éducatif, pour l'apprendre à l'Homme ? Mystère !? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 12h39
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je vais répondre à la place de Robertix... ![]() Peut être tout simplement parce que l'abeille est libre et surtout pas l'homme, le seul animal sur cette planète qui soit prisonnier, prisonnier de ces congénères ! Souvenez vous ce que disait Coluche... ![]() Ça c'est ma version, que propose tu Robertix, la question t'était posée à toi... ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 13h31
![]() |
|
force de ténèbre et force de lumière:
ou le bras de fer dans la matrice,au lieu de nourrir la force de ténèbre,nourrir la force de lumière,fermer l'iris ou ouvrir l'iris,vous avez les outils et vous n'êtes pas seuls grâce au yoga,nous fabriquons le véhicule de lumière cosmica |
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 15h41
![]() |
|||
Je me connecte tous les jours en doses homéopathiques à la Lumière ! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 15h57
![]() |
|||||
Hello Capra ![]() Mon point de vue est: Il faut plutôt chercher dans le mode de reproduction et peut être la nourriture (quoique pas flagrant chez les fourmis qui mangent un peu de tout). Les abeilles et fourmis sont issues d'une Reine et donc doivent avoir une mémoire innée collective de l'espèce, directement utilisable à la naissance L'Homme possède un plus grand éventail de mémoires innées, ce qui lui permet une plus grande adaptabilité dans des situations diverses, mais il le paie par le fait qu'il est écartelé entre toutes ces mémoires innées et qu'en fin de compte il prend ses décisions en fonction de sa mémoire acquise depuis sa naissance, d'où un long apprentissage nécessaire. Attendons l'avis d'autres !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h57
![]() |
|
l'individualisme est l'impasse,le réseau est la solution
cosmica un peu d'éclairage: http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/14/la-vi...des-maitres.pdf |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 10h24
![]() |
|
india ashram bonnes vibrations
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 13h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Par ZEUS !!!!!! Non de non !!!!! c'est pire que le veau d'or , vous avez vu tous ces illuminés du bulbe , avec quelle déférence il doivent cracher au bassinet du grand-super-gourou .....et au mieux se donner l'illusion d 'être des futurs JÉSUS en puissance ............................... D'autant plus qu'un VRAI MAITRE ne réclame rien a son élève , les maitres-guignolos de cet hôtel 10 étoiles profitent bien de la faiblesse mentale de leurs nombreux adeptes ..................................hé oui le paradis terrestre du cinéma existe bien ................................en voyants tous ces naïfs CRONS , Roll-Royce doit se frotter les mains pour les prochaines ventes ...................enfin bref il en faut pour tous les gouts .............
A part cela les photos sont belle , mais dans ce cas la elle ont une odeur de souffre ...... ![]() |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 15h13
![]() |
|
flower power:
vive les seventies,le plein emploi et la contre culture,cétait mieux avant,avant la commandantur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 23h35
![]() |
|
le jus ça pulse,tranze
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 10h56
![]() |
|
hardware et software,affaire de code et d'injection de code ou la clef et la serrure,ça pulse
la créature est composée d'atomes,selon le plan,le code génétique ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 00h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 ![]() |
Oui...dommage qu'il y aie plus d'admiration du TG Nombre pour la Technologie que pour la Cause ( de ces merveilles )... AMPHIL DFI ![]() -------------------- |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 14h32
![]() |
|
mediumisme
le très célèbre medium russe nina kulagina |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 11h42
![]() |
|
chakras
kundalini,kunda,kun le grand esprit,le manitou COSMICA il y a les hérétiques,il y a l'inquisition ![]() |
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 15h58
![]() |
|
le yogi doit être végétaliste,la phytotherapie,la santé par les plantes est le bon choix
dans la matrice,en cas de nécéssité,consulter le grand esprit,le manitou |
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 16h14
![]() |
|||
Prions pour la future poussiere des malfaisants, allourdie par leurs exactions.. Comme les pierres lourdes elle est vouée aux fondations boueuses !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 08h00
![]() |
|
shamanisme
![]() |
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 09h52
![]() |
|
les trois réalités:
le capitalisme,le centrisme,le collectivisme l'homme,la machine,l'homme-machine le monde réel,le monde immaginaire,le medium nous sortons de l'impasse binaire en ajoutant le troisième acteur apprendre à compter jusqu'à trois la nation est la référence robertix le gaulois souverainiste du centre |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 15h51
![]() |
|
diablus dit
le noir et le blanc sont des couleurs des couleurs nécéssaires KUN est la force vitale |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 17h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
oui, c'est bien de recommencer au début, calmement, simplement,
peut être qu'on va mieux et... écouter cette foi, ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |