chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 2 [3] 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> synthèses
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10532

le serpent kun s'élève de chakras en chakras depuis le génital jusqu'au fontanal
quand l'étudiant a compris la symétrie des pôles
c'est la fusion des contraires
c'est le monde des morts-vivants
c'est un homme-machine
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le tao est la réalité a double aspect le ying et le yang
le coté clair et le coté obscur de la force
la vie est un mélange d'ordre et de chaos

il y a les serviteurs de la lumière et les serviteurs des ténèbres
c'est un éternel bras de fer

pour les serviteurs de la lumière,c'est plus cool,bienvenue au club
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 13h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (robertix @ Samedi 08 Novembre 2014 à 12h21)
le tao est la réalité a double aspect le ying et le yang
le coté clair et le coté obscur de la force
la vie est un mélange d'ordre et de chaos

il y a les serviteurs de la lumière et les serviteurs des ténèbres
c'est un éternel bras de fer

pour les serviteurs de la lumière,c'est plus cool,bienvenue au club

Je me suis souvent posé la question, "pour quel plan j’œuvre?" icon_lol.gif
Je crois savoir, mais n'en suis jamais sûr...

Est ce que le doute fait parti du coté obscur?
l'appel au recrutement.... ?
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il faut bien choisir a un moment
le club des serviteurs de la lumiere est partout
l'inscription au club est automatique
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 16h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (robertix @ Samedi 08 Novembre 2014 à 13h32)
Il faut bien choisir a un moment
le club des serviteurs de la lumiere est partout
l'inscription au club est automatique

Ah, mais j'ai bien choisi, ne t’inquiètes pas icon_lol.gif , seulement je pense que le doute subsiste toujours.
Les personnes qui se disent être du coté du bien, le sont elles réellement?
Qui peut me certifier de cela?
Quand on voit des gens comme bill gates, (bilou pour les intimes) donner de l'argent, faire des dons, sont ils vraiment du coté du bien, comment se fait il qu'en même temps elles œuvrent aux coté d'organisme comme mosanto, pour la destruction de la planète, et de la population?

Pas facile de discerner le bien du mal, surtout quand on se pose quelques questions... icon_wink.gif

Lobsang disait : celui qui pose des questions est un idiot, je maintiens le contraire, car sans question, je ne réfléchie pas, je n'ai aucune réflexion et je moutonne...
Et parce que je me suis posé des questions, je n'ai pas suivi aveuglement Lobsang dans tout ses propos, parce que en tant qu'humain, j'ai le pouvoir de réflexion, et parce que je doute de tout et tous ici bas.

L'inscription au club automatique? icon_lol.gif
Et la désinscription encore plus rapide... icon_wink.gif
Et comme je ne suis qu'un humain... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (Capra @ Samedi 08 Novembre 2014 à 16h59)

.....
Les personnes qui se disent être du coté du bien, le sont elles réellement?
Qui peut me certifier de cela?
....

ce qui importe est tu saches où tu te situe, où va ta préférence, quel type d'action tu mène pour aller vers là où ton cœur balance.

Pour les autres, on ne peut pas grand chose, je l'ai constaté maintes fois.(n'ai surement pas pris la bonne méthode...)
et avoir des opinions sur les autres ne sert pas grand chose non plus si ce n'est se rassurer ou se grandir, c'est mon opinion ! icon_biggrin.gif

PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (eclectron @ Samedi 08 Novembre 2014 à 18h21)
et avoir des opinions sur les autres ne sert pas grand chose non plus si ce n'est se rassurer ou se grandir, c'est mon opinion ! icon_biggrin.gif

Bingo icon_smile.gif j’ajusterai par "avoir une opinion sur quelqu'un ne sert à rien, si ce n'est à l'identifier comme compatible ou incompatible avec ta manière de vivre" icon_wink.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 08 Novembre 2014 à 19h28)
Citation (eclectron @ Samedi 08 Novembre 2014 à 18h21)

Bingo icon_smile.gif j’ajusterai par "avoir une opinion sur quelqu'un ne sert à rien, si ce n'est à l'identifier comme compatible ou incompatible avec ta manière de vivre" icon_wink.gif

Il est quand même bon de savoir si tu as face à toi un mec bien ou pas? non ?
Sinon,tu prends un coup de couteau sans t'en rendre compte...

Tu n'as donc pas d'opinion sur les gens qui t'entourent, les gens qui bossent avec toi?
tu as une confiance aveugle?
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Il est quand même bon de savoir si tu as face à toi un mec bien ou pas? non ?
Sinon,tu prends un coup de couteau sans t'en rendre compte...

Je fonctionne pas avec une opinion pour ce genre de choses, mais par ressentis. Si le mec me plait pas, je l'évite. Sinon oui, je peux prendre un coup de couteau s'il sait duper les gens. Donc si tu me demandes un avis sur la personne, je te donnerai mon ressentit ou ne te dirai rien du tout.

Citation
Tu n'as donc pas d'opinion sur les gens qui t'entourent, les gens qui bossent avec toi?
tu as une confiance aveugle?

Ma confiance, a savoir pouvoir déléguer mes responsabilités à quelqu'un, je ne la donne que très rarement. Pour l'obtenir, malgrès moi, c'est un processus long qui nécessite que les actes de la personnes soient cohérent avec mes principes et mes valeurs. Donc à ce jour, il n'existe pas beaucoup de gens en qui j'ai confiance. Celà ne m'empêche pas de discuter avec eux ou de boire un verre, de partager mon pain, etc.

Je construit une opinion à partir des actes des personnes, et peu souvent à partir de leurs paroles. Donc à ce jour, j'ai une opinion pour les gens que j'ai pu côtoyer depuis longtemps, mais cette opinion reste dans des cases bien précises : opinion "boulot" pour la personne A que je vois au boulot, et opinion "en dehors" du boulot si je la vois en dehors du boulot. Donc il peut m'arriver d'avoir une mauvaise opinion sur la capacité de la personne A pour travailler, mais une bonne opinion pour partager en dehors du boulot. Il existe des personnes, pour lesquelles j'ai une bonne opinion d'eux pour le travail et en dehors du travail, auquel cas celà me fait très plaisir de les rencontrer. Le piège est de faire l'amalgame entre le peu que tu connais d'une personne et de penser que tu connais du coup toutes les facettes de cette même personne.

J'essaie également au maximum de ne pas juger les gens, ce n'est pas facile à faire mais ça s'apprends. Comme tu peux le voir, entre "Confiance", "Opinion", "Jugement", "Avis" il y a des notions importantes qui seront propres à chacun.

Citation (Inconnu)
J'ai un avis sur tout, mais j'ai surtout un avis

Voilou Mr le Psychologue, suis-je apte à m'insérer dans la société ? icon_biggrin.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 08 Novembre 2014 à 22h28)

Citation (Inconnu)
J'ai un avis sur tout, mais j'ai surtout un avis

Voilou Mr le Psychologue, suis-je apte à m'insérer dans la société ? icon_biggrin.gif

Ça je crois que c'est Coluchien icon_wink.gif

Je ne suis pas pro psycho, on débat de tout et de rien, juste pour mieux se connaitre... icon_smile.gif

Je pense que tu es bien mieux inséré que moi, dans la société.... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je n’ai pas dit que je n’avais pas d’opinion sur les gens ! icon_wink.gif
Faites ce que je dis et pas ce que je fais ! icon_biggrin.gif
Plus sérieusement, j’essaye d’éviter d’en avoir, c'est-à-dire que je ne juge pas les gens, je ne fais pas particulièrement d’effort, c’est assez naturel sauf quand j’ai eu le sentiment d’avoir subit une attaque importante. J’ai mes limites mais j'y travaille...

Dans l’absolu, une opinion dans le domaine relationnel est un préalable qui déforme toute nouvelle relation avec l’autre personne. C’est un a priori qui colore la relation car en vérité la personne a peut être évolué entre temps et nous ne le savons pas.
Par désir de sécurité nous préférons nous en tenir à nos opinions sur les autres et eux aussi ce qui fait que les relations évoluent peu.
C’était juste ce que je voulais faire ressortir.
Et de focaliser son énergie sur son pouvoir de changement personnel plutôt que vouloir que les autres changent.

Je suis dans le même bateau que vous les gars, je rame… icon_wink.gif

Mais j’ai intégré depuis peu, donc je pratique, le fait d’accepter mes ressentis négatif, et m’aimer malgré eux.
C’est un changement personnel qui me permet d’envisager différemment les autres, même ceux avec qui je croyais que c’était définitivement perdu.
Ce serait même un jeu que de voir si j'arrive à accepter un flux important de négativité qui vient d'en face mais en fait que je produit intérieurement.
Disons qu'on peut agir avec certitude, uniquement sur le flux de négativité que l'on produit intérieurement.
Plus exactement on peut agir sur la relation que l'on a avec ce flux de négativité.
On en revient à soi comme source de progrès.
PM
Ecrit le: Dimanche 09 Novembre 2014 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour revenir sur un sujet brièvement abordé.
Sur qui travaille pour le bien et qui travaille pour le mal, sur la garantie que celui qui dit travailler pour le bien le fasse réellement consciemment ou pas et celui qui dit travailler pour le mal (chose qui n'arrivera jamais, à moins de tomber sur un fou) travaille en réalité pour le bien...
La raison du doute.
Sur cette vidéo , une machine supposée autonome fonctionnant avec des aimants, mise sous verre, avec apparemment aucun contact avec l’extérieur :
https://www.youtube.com/watch?v=SZjNbjhxgt4

le doute qui m'est apparu, comme à beaucoup,je suppose, était qu'il pouvait y avoir une bobine dans le socle qui est suffisamment gros pour en cacher une, qui actionnerait le balancier, et là tout rêve s'écroule, mais pas de preuve ni dans un sens ni dans l'autre...

Puis cette vidéo apparaît :
https://www.youtube.com/watch?v=h2QsWr5r7PM

une très jolie réplique, surpris sur le coup, je me dis mince cela fonctionne donc, je remarque seulement un non respect des mouvements nécessaire au fonctionnement normal, pour l'avoir moi même fait il y a environ 2 ans, je connais un petit peu le principe, le balancier n'arrive pas au bon moment face aux plaques, mais bon cela fonctionne, donc cela ne doit pas être gênant icon_smile.gif
Agacé cependant de ne pas avoir une vue d'ensemble du bouzin icon_sad.gif

Puis à quelques 2min20 , on voit apparaître une deuxième personne qui manipule un aimant sous la table, moi qui me disait, là au moins le socle est trop étroit pour y mettre une bobine...
Déception...icon_sad.gif

Pourquoi faire un montage complexe (quoi qu'on en dise) comme celui là, pour le filmer et le montrer aux gens ?
Rien que pour prouver que la première vidéo était fausse ?
C'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose.
Est ce que ces gens œuvrent pour le bien ou pour le mal, pour démontrer que ce système est faux ou pour faire croire que ce système est faux ?
Dans quelle catégorie classer ces gens ?

Ils veulent nous ouvrir les yeux, ou au contraire nous les fermer.
Ce qui me trouble ce sont les efforts mis en œuvre pour faire écrouler le château, le montage est complexe, ne se fait pas en 5mn, autant de travail, juste pour dire au petites gens comme moi, que non, ce système ne fonctionne pas, beaucoup d'efforts déployés vous ne trouvez pas ?...

Qui est dans le bien et qui dans le mal?

Pour moi, ces gens sont les plus misérables que l'on puisse rencontrer, c'est le genre de personne que j'éviterais par tous les moyens qui me seront donnés...
Pas parce qu'elles ont démontré un faux, chose que tous le monde à pu imaginer, mais surtout à cause des efforts qu'elles ont déployés pour arriver à leur fin, leur capacité à casser, et mener les cerveaux.

Et quel est leur fin, sans doute semer le trouble et ne pas laisser réfléchir, apporter une solution finale pour éviter la réflexion?...
Font ils parti des gens bien?...
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 06h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

les lightist reconnaissent une entité supérieure,le grand esprit,ils n'ont pas la prétention de tout savoir la dessus
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 09 Novembre 2014 à 22h49)
Pour revenir sur un sujet brièvement abordé.
Sur qui travaille pour le bien et qui travaille pour le mal...

....Et quel est leur fin, sans doute semer le trouble et ne pas laisser réfléchir, apporter une solution finale pour éviter la réflexion?...
Font ils parti des gens bien?...

Tu veux mon avis ? l’énergie libre c’est de la blague !
et d’un autre coté il ne peut en être autrement que ça existe.
Une petite contradiction interne qui me motive à faire la lumière sur le sujet.

Les systèmes mécaniques, je laisse de coté car le peu d’expérience/analyse que j’ai faites de mon coté avant de connaître chercheursduvraim’ont montrés que quoi qu’on fasse avec un poids cela coûte autant d’énergie à le monter que ce qu’il cède comme énergie à la descente. Je n’ai pas réussi à contredire une des 1ere leçon de physique.
C’est valable pour tous les champs (magnétique, électrique).
Sauf astuce que je n’aurais pas vu (je ne suis pas à l’abri, j’évolue, j’apprends…), je ne crois pas trop aux systèmes purement mécaniques.
Le système d’Amateur dans l’eau avec des ballons, peut être…j’ai quasiment le même en réserve sauf qu’il est inversé mais comme je n’aime pas me lancer dans une réalisation importante pour rien et que je ne sais pas calculer par avance si ça a une chance de fonctionner ou pas, ca reste dans les cartons pour le moment…
En résumé, je suis un tout petit peu ouvert sur les systèmes mécaniques mais pas plus.
Par contre les systèmes électrique là j’y crois beaucoup plus, lorsque cela fait appel au multidimensionnel, il y aurait une source d’énergie extérieure justifiant le gain ici bas, n’ayant pas de doute que le multidimensionnel existe.

Bon les gars de la 2eme vidéo se sont fait avoir et en ont profité pour transformer leur expérience ratée en petite blague éducative. Rien à redire
Ceux de la première idem mais sans la partie éducative pour s’amuser et faire le buzz.
Ou alors volonté délibérée de faire perdre du temps à beaucoup, sans même s’amuser ou en s’amusant,
Ou encore volonté délibérée de décrédibiliser tout système sur unitaire, les conjectures sur les motivations des gens peuvent être nombreuses …
Ta propre expérience t’a montré que ça ne fonctionnait pas visiblement, c’est finalement ce que je retiens de tout ceci, ce système ne marche pas.
On va dire que je suis optimiste mais ces deux vidéos sont finalement éducatives, sauf qu’une des deux fait perdre plus de temps et d’énergie que l’autre, il faut réaliser le système soi même. icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Les deux vidéos présentées par Capra, fonctionne avec un écran magnétique, mais voila...
Bien que certains ont la recette, personne ne veut la faire icon_biggrin.gif ...

Je suis convaincu qu'une version mécanique fonctionne, le problème c'est que 100% des expérimentateurs ne savent pas calculer, et ceux qui savent sont bloqués par la Première loi icon_biggrin.gif

Il n'est pas utile de remonter un poids, il suffit de le neutraliser au bon moment, le tout dans des proportions très très étudiées. En générale même si l'idée n'est pas nulle les proportions le sont.

Dans tous les cas c'est la source qui décidera du moment, et comme pour elle le temps est à zéro, il faudrait que quelqu'un s'occupe d'elle pendant qu'un autre essaye icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 14h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (robertix @ Lundi 10 Novembre 2014 à 06h53)
les lightist reconnaissent une entité supérieure,le grand esprit,ils n'ont pas la prétention de tout savoir la dessus

Beaucoup de choses sont dites là icon_wink.gif
Tu le sais peut être pas, mais j'ai un problème avec la langue des gargouilleur icon_smile.gif , j'ai donc cherché une traduction au mot lightist, pas trouvé de truc concret, une société qui fait de l’éclairage à dels (en anglais), j'en déduis que ce que vous appelez lightist, sont des gens légèrement éclairés et comme tu le dit n'ayant pas la connaissance de tout...
une bonne réflexion en une phrase... icon_wink.gif

Eclectron:
Citation
Tu veux mon avis ? l’énergie libre c’est de la blague !
et d’un autre coté il ne peut en être autrement que ça existe.
Une petite contradiction interne qui me motive à faire la lumière sur le sujet.

Est ce que ce n'est pas l'idée que ces gens veulent te faire avaler?

Citation
Bon les gars de la 2eme vidéo se sont fait avoir et en ont profité pour transformer leur expérience ratée en petite blague éducative. Rien à redire
Ceux de la première idem mais sans la partie éducative pour s’amuser et faire le buzz.
Ou alors volonté délibérée de faire perdre du temps à beaucoup, sans même s’amuser ou en s’amusant,
Ou encore volonté délibérée de décrédibiliser tout système sur unitaire, les conjectures sur les motivations des gens peuvent être nombreuses …
Ta propre expérience t’a montré que ça ne fonctionnait pas visiblement, c’est finalement ce que je retiens de tout ceci, ce système ne marche pas.

Moi je vois une manipulation... reste à savoir, pour faire croire que cela ne fonctionne pas, pour se moquer des divers concepteurs, ainsi faire baisser les bras à beaucoup?
J'ai expérimenté oui, mais je n'ai pas fait une réplique exacte, j'ai fais un truc rapide pensant que cela allait fonctionner comme par magie, avec les composants de récup, pas fait une bonne conception, je suis donc excusable dans le fait que cela n'ait pas marché, mais je ne me suis pas dit que cela était impossible, comme toi, c'est dans un tiroir icon_wink.gif
Eux ont construit quelque chose de bien fait, ce sont donnés du mal à la conception, ils ont seulement mal disposés les plaques, ont ils mal construit intentionnellement? c'est là ou je veux en venir, concevoir quelque chose, de la mauvaise façon afin de semer le doute, le trouble dans les cerveaux.
Pourquoi se donner autant de mal, pour faire un truc qui n'est pas conçu techniquement pour fonctionner (il suffit de regarder le moment d’arrivée des aimants et celui des plaques, cela ne colle pas, intentionnelle, ou comme le dit Robertix des lightist non informés du tout?)

Thx4:
Citation
Je suis convaincu qu'une version mécanique fonctionne, le problème c'est que 100% des expérimentateurs ne savent pas calculer, et ceux qui savent sont bloqués par la Première loi icon_biggrin.gif

Il n'est pas utile de remonter un poids, il suffit de le neutraliser au bon moment, le tout dans des proportions très très étudiées. En générale même si l'idée n'est pas nulle les proportions le sont.

Oui, il est rare d’être compétent en tout...
Dans l'exemple cité par Quartz sur un autre sujet, le poids n'est pas remonté, au contraire il ne cesse de tomber... icon_smile.gif

Il y a forcement un système qui fonctionne... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

les ondes électromagnétiques sont captées en électrique ou en magnétique

http://www.ascensionwithearth.com/2015/03/...al-updated.html
https://hopegirl2012.files.wordpress.com/20...l-25-mar-15.pdf
étonnant non ? la mise à jour comporte une antenne et une prise de terre en page 26

capture d'électrons "à la hendershot"
https://www.youtube.com/watch?v=bafvn2JoBpg
donnée à plus de 400 %

medium,mediumisme,mediumique
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

la fréquence est un sinus,en bf ou mf

il me semble nécéssaire d'étudier l'impact de cette technologie sur l'environnement,notamment sur la couche d'ozone
et aussi les interférences quand plusieurs appareils sont à proximités,exités sur différentes fréquences
Ecrit le: Samedi 25 Juillet 2015 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

au commencement était la graine

puis vient l'arbre,le pommier
retour au jardin d'eden,là est la pomme,le sujet de discorde
la graine avec ses racines (la queue de cheval du système nerveux) captent les forces d'en bas,la terre et l'eau (le sexe) et les forces d'en haut,l'air et le feu (la photosynthèse)
l'ascension est la sève de l'arbre (le serpent kundalini) orienté de bas en haut
nous avons l'équilibre vertical et horizontal avec la croix,dieu et diable,la crucifiction est là pour ça,j'enfonce le clou
le fondement est charnel,l'energie est sexuelle
sagesse,propreté,morale,générosité

au commencement était la graine
Ecrit le: Samedi 25 Juillet 2015 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

quand nous sommes dans une impasse,nous faisons intervenir de nouveaux acteurs dans le film de l'histoire

les souverainistes
la confrérie des mediums
etc ...

parce que l'offre doit suivre la demande
cela nous permet de poursuivre notre processus d'évolution à l'infini
le mental + l'instrumental

un système durable est un système qui s'élargit à l'infini
cela implique de créer des connections toujours plus loin dans l'espace
cela nécéssite la divulgation
mieux vaut se faire des amis que de se faire des ennemis
mon choix est fait

sondage sur le reboot :
préférez vous être gaulois avant d'être eurasiens ou être eurasiens avant d'être gaulois ?
Ecrit le: Dimanche 26 Juillet 2015 à 00h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Je prefere etre "Citoyen de l'Univers"  icon_lol.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Janvier 2016 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

VRIL , la force est avec toi

physique et métaphysique : les réalités sont relatives

devinette:
l'étudiant a enfin trouvé la porte secrète qu'il cherchait,il tourne sa poignée et avance,il est dans l'encadrure de la porte,bloqué là,pourquoi ?

Ecrit le: Samedi 02 Janvier 2016 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PHYSIQUE ET METAPHYSIQUE
le bon choix

le chef du village convoque les habitants en session extraordinaire...
il devait choisir entre le winner et le looser,l'abondance plutôt que l'abstinence
enfin tous réunis sur la grand place,il leurs tiens à peu près ce discours
"nous sommes mes amis riches et opulent,il ne manque rien dans notre village"
il a la foi c'est sûr

Ecrit le: Samedi 02 Janvier 2016 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

puis quelques questions niaiseuses sont venues depuis la foule amassée là
le chef à alors répondu:
ne vous occupez pas du chapeau de la gamine ou allez voir allez voir ailleurs si j'y suis
voilà pourquoi c'est lui le chef,parce qu'il a la bonne réponse
Ecrit le: Jeudi 07 Janvier 2016 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

LES DRILLEUX DU TERROIR

le diamant de la vérité à été recouvert avec le temps par de multiples couches sales,cela se traduit par des blocages,des tensions,des conflits,des inhibitions,notre travail est donc d'enlever ses couches

pour que la vérité s'installe dans la conscience,il faut être bien orienté vers l'émetteur source et maintenir le cap,comme pour une antenne parabole,c'est une transmission directe de données en connexion permanente,ce qu'on appelle le droit chemin

nous sommes fait de terre

bonne année à tous

Ecrit le: Jeudi 07 Janvier 2016 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonne annee et meilleurs voeux

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 14 Février 2016 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Zi est la force des superpouvoirs
Entre la cause et l'effet il y a la loi
Le cosmos,ce sont des ondes,différentes amplitudes,phases,célérités,polarisations,fréquences
Les individus générent des ondes qui agissent sur l'environnement
Les miracles existent parce qu'on y croit
Un arbre reçoit sont nutriment d'en haut,la lumière et l'air et d'en bas l'eau et la terre
Les 7 chakras doivent rayonner avec la même intensité
Le surnaturel est en plus du naturel,il faut donc bien assurer la vie quotidienne
La lampe est composée d'un contenant,de l'huile en bas,de la mèche et de la flamme en haut,la fontanelle
La pierre philisophale est fabriquée d'un minéral,c'est la pierre brute de l'alchimiste qui contient les deux composants,le soufre et le mercure,l'union se fait par le dissolvant
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2016 à 08h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

dieu est à la fois père et mère
nous avons donc le droit d'adresser nos prières à dieu père ou bien à dieu mère selon notre préférence

le fils imite le père,adulte il peut dire je suis dieu,c'est à dire à l'image du père
c'est l'évolution des créatures vers le statut divin,divinités

Ecrit le: Jeudi 05 Mai 2016 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

qui est le boss ?
qui commande à la maison ? papa ou maman ?
la loi du père est différente de la loi de la mère
c'est important pour l'avenir des enfants
c'est là qu'il faut choisir
Ecrit le: Lundi 15 Août 2016 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

il y a la politique individuelle et la politique cosmique et tous les niveaux intermédiaires
il est conseillé de placer directement sa conscience au niveau cosmique
ceci pour éviter les interférences locales,prendre de la hauteur et élargir le débat au delà de sa petite personne

chez la créature organique il y a la porte d'en bas et la porte d'en haut,les forces pénétrent des deux cotés et se mèlent au milieu,encore faut il quelles soit ouvertes

le souvenir des incarnations apparaîssent à condition de croire complètement à la transmigration des âmes,sinon c'est une inhibition intellectuelle

https://www.youtube.com/watch?v=Pa5pG_bgP-U

la confrérie des médiums
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1082 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]