chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> QEG (?), Une de plus ?
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10204

Salut, je débarque en milieu de fil car je viens d'apprendre tout juste l'existence de cette "chose".
Car au final le problème reste le même : ils sont américains (si si, ça compte pour beaucoup), ils viennent dire que c'est free et entièrement dispo mais les documents sont vraiment pas clairs, les quelques démos qu'on trouvent sont filmés avec des nokia qui ont 15 ans (joke inside) et ne s'attardent vraiment pas sur le montage et les valeurs mesurées.
On se retrouve au même stade que tous les autres essais de surunité, avec juste un peu de bruit médiatique autour...

Bref, ou-est ce que je peux trouver tous ces fameux documents de Tesla qui viennent d'être remis au domaine public ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (michmuch @ Jeudi 08 Mai 2014 à 19h55)
Du nouveau :

Des ingénieurs se penchent sur le QEG du Maroc : http://sitsshow.blogspot.nl/2014/05/status...uild-day-9.html
Je n'ai pas tout saisi.

Une réplique faite dans les règles de l'art :

1200 w en entrée, maxi 200 w en sortie.
Rendement 16%  icon_eek.gif

Village d'Aouchtam , Maroc

Les yeux et les oreilles uniquement axées sur la prestation d'Aouchtam et les nouvelles de leur QEG, j'étais très occupés à sortir de ça. Ce n'est qu'à partir du 3 mai, que des nouvelles sont vraiment sorti du Maroc en indiquant ce qui se passe avec un commentaire anonyme sur le blog SITS qui est venu de M. Jalepeno . Il est ingénieur et indépendant de travail du groupe QEG et a été au Maroc à titre d'aide et d'observation pendant 10 jours . Et tous sont conscients que la mise en place ne produit pas de surunité puisque qu'au premier test il y avait production de 350W sur la charge tout en consommant environ 1000W à la prise.

Alors que la bobine d'excitation a été ajoutée ainsi que quelques autres composants , il semble qu'ils jouaient à faire patienter le monde dans l'attente de plusieurs condensateurs supplémentaires qui sont nécessaires pour le réglage du QEG . Les condensateurs sont arrivés le 3 mai et tout est mis en place pour être testé et affiné mais il semble qu'il doivent encore y avoir un peu plus d'attente, pendant que tout est travaillé et vraiment achevé pour la première fois pour tous les regards.

" L'accord va tenter de faire correspondre la résonance du tank LC à la résonance mécanique du noyau ( autour de 400 Hz ) . Ensuite, le circuit d'excitation va créer une impulsion de 1,3 MHz régulière pour "conditionner" le coeur et apparemment permettre la mise en place de la surunité".

- M. Jalepeno

[NDT: TIENT TIENT 1.3 MHZ icon_smile.gif [/NDT]

M. Jalepeno souligne également qu'il croit que l'équipe de FTW est constituée " des personnes les plus authentiques , désintéressés , et belles que j'ai jamais rencontré . J'aimerais que vous ayez tous un peu de patience à ce sujet. Les bonnes personnes sont là pour y arriver , il suffit de maintenir l'espace ouvert pour permettre à ceci de se produit " . Nous pouvons tous critiquer et ne pas croire ou nous pouvons tout espérer et maintenir l'espace ouvert pour l'atteinte de la percée que nous attendons tous. A partir de là , BOOM! Le vrai plaisir commencera sérieusement icon_smile.gif

Il n'y avait pas nouvelles en provenance de Taiwan ni de l'équipe d'Afrique du Sud alors que la date pour Montréal,Canada a été avancée de l'été 2014 à la mi-mai 2014.

"Coolective Evolution", un média alternatif très populaire a couvert le sujet du QEG dans un article du 30 Avril 2014 (http://www.collective-evolution.com/2014/04/30/free-energy-live-in-action-this-is-breathtaking-as-science-is-being-re-written/). Bien que les infos se répandent rapidement , les fidèles du QEG retiennent leur souffle en attente des résultats des tests du Maroc et tous réservent de l'espace pour des nouvelles et des preuves de surunité de là-bas, ou de n'importe quel endroit qui répliquerait le QEG sur ce sujet. Je sens que c'est le moment idéal pour rappeler à tous que HopeGirl & FTW ont fait la déclaration publique qu'ils ne fourniraient de preuve ou de vérification du fonctionnement ou non du prototype uniquement aux seuls supporters initiaux . Bien que cela alimente le canon des sceptiques il ya d'autres points de vue à prendre en compte ici et je demande instamment que la patience soit la leçon que nous apprenions collectivement ici . Nous avons attendu pendant des années et des années , et ceci est si proche, honnêtement? icon_smile.gif

LE 1er MAI Hope Moore (HopeGirl) a écrit sur son Facebook concernant le prix STAR de $100000 offert par le Dr Steven M. Greer:

"J'adore ce sentiment, mais nous ne sommes pas intéressés par les 100000$ de récompense de Greer . Nous avançons dans une direction différente . Celle de la co-création, du co-développement et de l'entraide pour obtenir l'énergie libre aux gens. Nous avons eu ici à Aouchtam,Maroc 70 personnes de 24 pays . Quelques-uns qui représentent certains des meilleurs ingénieurs et personnages de l'énergie libre dans le monde . Chacun d'entre nous a travaillé avec les autres vers un but commun . Beaucoup de mises à jour sont à venir dès que nous aurons fini . Nous seront ici au Maroc pendant au moins deux semaines à partir de maintenant. Nous mesurons, testons et de travaillont dur pour rassembler toutes les informations ensemble. Y compris en prenant beaucoup de vidéos pédagogiques et de la documentation qui seront tous offerts gratuitement sur ​​le web pour aider les autres à apprendre et développer à partir de ce que nous aurons appris car nous sommes tous en co-développement . Nous vous remercions de votre patience car Internet a été très rare ici et j'ai été déconnecté depuis près de deux semaines maintenant . Nous seront au Royaume-Uni peu après et seront en mesure d'accéder à Internet de nouveau pour toutes les mises à jour "
- Hope Moore , le 1er mai

Voici un très bon article écrit par Alia sur le terrain à Aouchtam concernant les progrès et la marche vers la surunité http://newearthparadigm.wordpress.com/2014...nance-now-what/ .
Voici quelques schémas et des données techniques user posted imagehttp://artojheino.yolasite.com/resources/Q...C0s1554x700.jpg.
Un homme au Canada n'a pas eu l'argent pour construire sa propre unité alors il a décidé de tester une théorie avec des transformateurs de micro-ondes et ses vidéos de ses tests peuvent être trouvés sur mon YouTube Playlist ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLNU7...B8ZQEpUiYb0u-4c

Une vidéo apparemment aléatoire a surgi d'un homme venant de créer son propre QEG et sa réalisation de la résonance . Même si elle n'est pas un poil surunitaire c'est un travail qu'il a l'intention de mener plus avant mais il batit pour construire et tester seulement dans son temps libre ! Ce qui est assez cool c'est qu'il semble y avoir une seconde machine construite sur le sol:)

Si quelqu'un est intéressé par l'achat de pièces pour la QEG dans un achat en vrac , en particulier les plaques terminales et haubans s'il vous plaît contactez-moi pour plus de détails .

QEG : prototype en production

Sur une note plus personnelle ici, je voudrais aborder une de mes expériences cette semaine concernant le QEG . Alors que je cherchais et passais au crible ce que je pouvais trouver comme données pertinentes relatives à la réplication du QEG, et il y en a beaucoup, on en trouve formidablement plus de «négative» . Quece soit des gens qui doutent, qui trollent, ou quoi que ce soit, l'exposition à la «négativité » vraiment colle à la peau. La méditation a été difficile et il y avait quelque chose là, j'en étais tout à fait certain. Peu importe ma croyance , mon point de vue de la vérité , j'étais subtilement manipulé par les énergies négatives . Il n'y avait pas de progression , il n'y avait pas de découverte, juste une stagnation et peu de motivation qu'il fallait transcender . Enfin, ca m'est venu, en travaillant ensemble, et en fin de compte , en faisant ainsi, nous devons tous rester fermes dans notre propre lumière , notre vérité . Je n'abdique pas d'une foi aveugle , mais par la connaissance intérieure de soi. Il ne s'agit pas plus que d'une quête d'autonomisation et d'illumination que ce défi qui m'a été présenté la semaine dernière .

Je me distancie maintenant de tout l'ensemble de ces zones (négatives) pour éviter cela et rester dans la meilleure lumière , le meilleur vibrations , et aider à la manifestation de cela collectivement. Dans cette perspective , je voudrais inviter tous ceux qui souhaitent se joindre à moi pour une méditation à 11h11 HNE le mercredi 7 mai. Unissons nos intentions pour trouver la voie de la surunité rapidement, mais plus important encore maintenant, des intentions de portée plus large en ce qui incarne le QEG . Faite cela avec joie et utiliser toutes techniques qui fonctionnent pour vous pour permettre de bien tenir l'intention de manifester cela pour tous! ( 11h11 à New York , 08h11 en Californie , 16:11 dans Aouchtam / Londres , 23h11 à Pékin )
Namaste
Brandon

Source: http://www.alittlesenough.com/blog/2014/5/...e-monday-552014

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 14h46 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Ca ne serait pas juste une espèce d'auto feedback à chaque quart de tour ? Si je dis pas de bêtises les bobines sont elle-mêmes connecté à l'alimentation d'entrée.
EDIT: Ah non c'est pas connecté.. D'où vient le courant alors ? Le rotor n'est pas magnétique si ?

tombé là dessus : http://www.witts.ws/40kw-self-running-generator-qeg-help/
Il disent s'être fait carrément volé les plans et que tout le montage est dangereux si mal conçu, z'en pensez quoi ?

Edit HS : je tenterai bien de mettre un condensateur asymétrique à la place des 12 condo, voir si ça décolle icon_mrgreen.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 15h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

QEG : Après la résonance - Et maintenant ?
29 avril 2014 par New Earth Paradigm

Résonance atteinte - les lumières sont allumées

Le système QEG a produit trois fois une résonance ( "puissance brute " ) jusqu'ici . La première fois s'est passé dans la grange de Jamie dans sa ferme en Pennsylvanie , après cinq mois d'expérimentation, méticuleuse , dévouée constante . Le second exemple s'est produit à Taiwan , après quatre jours , de fastidieuses , longues frénétiques intense activité dans une usine privée top-niveau. La troisième fois, nous avons allumé les ampoules dans un garage reconverti à Aouchtam , au Maroc , après trois jours très détendus , d'attentions particulières et délibérées de la part de Jamie et d'équipes diverses de scientifiques et d' ingénieurs internationaux .

Chaque fois que le processus a été répété , il a été accompli en une période de temps plus courte . Ce fait est tout à fait incroyable - même miraculeux! Nous sommes convaincus maintenant que nous pouvons répéter ce premier niveau de production d'énergie du QEG sous une variété de conditions .

Mais maintenant que nous avons prouvé que le QEG peut produire de la " puissance brute ", où allons-nous aller? Ne vous méprenez pas - c'est énorme - mais un auto-fonctionnement , véritable, le système "sans énergie " n'existe pas encore. C'est la prochaine étape - le niveau suivant - et c'est là que nous allons aller.

Nous retournons maintenant dans « l'inconnu". En termes Zen , un " esprit de débutant " sera utile pour nous amener dans le niveau réel de " surunité " de production d'énergie que nous savons possible .

Hier après-midi , j'étais présente à une partie de la conversation entre Jamie et quelques-uns des "jeunes" qui sont venus à Aouchtam , apportant d'immenses corpus de connaissances et de compréhension en ce qui concerne les technologies de pointe . Certains ont également apporté des équipements de mesure très sophistiqués avec eux pour enregistrer les paramètres que d'autres auront besoin pour dupliquer l'appareil QEG dans leurs propres pays .

Nous avons discuté de cette prochaine étape pour le QEG - l'emmener à la vraie , " surunité" , " l'étape d'auto- exécution" , où la puissance du générateur peut être acheminé à travers un inverseur et retourné au moteur , nous permettant de retirer la fiche de la prise, c'est à dire , nous retirer du réseau.

Même si je sais que son dispositif n'a été opérationnel au stade " de puissance brute " que depuis plus d'un mois , j'ai été surpris d'entendre que cette discussion se passe à un tel niveau théorique.

J'ai soudain réalisé que ce n'est pas une affaire conclue - PAS ENCORE ! Nous savons que l'étape suivante est possible, mais nous avons encore besoin de tester nos meilleures théories et des concepts , en prenant des mesures précises de chaque essai . Ce que nous faisons est "d'accorder" la résonance mécanique de la base avec la résonance électrique des condensateurs . Il doit y avoir un équilibre entre les deux tandis que nous obtenons plus de puissance . Si nous sommes trop loin de la résonance tout en augmentant les RPM , nous pouvons endommager la base , ainsi ces mesures vont construire une base de données des combinaisons qui ont été essayées et des résultats obtenus à partir de chaque réglage . Il n'y aura pas de « défaillances » maus seulement l' apprentissage de ce qui ne fonctionne pas et de ce qui fonctionne .

Comme Jamie , Val et Hope nous le rappellent sans cesse , ce projet avance en "co-développement" Il y a actuellement des équipes de scientifiques et d'ingénieurs formant des «groupes QEG " à travers le monde . Chacune de ces groupes s'engage à poursuivre le développement de cette technologie de QEG et le feront en partageant librement les résultats de leurs travaux . Beaucoup de ceux qui sont 'ou seront) ici retournent dans leur pays pour travailler avec leurs groupe QEG respectifs . Avec ce nombre d' esprits brillants travaillant en collaboration plutôt qu'en concurrence , le succès arrivera plus tôt que prévu.

C'est à ce point que nous nous trouvons aujourd'hui, le 29 avril 2014. Une nouvelle opportunité de découverte est devant nous . Nous allons de l'avant avec joie , sachant que les solutions sont en nous , attendant de sortir du Coeur Unique, de L'Esprit Unique.

Comme je l'apprends, l'Esprit Unique (unifié) semble produire une meilleure solution qu'un seul esprit .

Note personnelle : Je m'assis et organisait la place encore aujourd'hui alors que l'équipe QEG faisait des réglages et des ajustements mineurs à l'équipement avant de prendre leur première série de mesures . Donc, j'étais là pour assister à la deuxième marche du système et j'ai pu voir et photographier l'éclairage des lampes et entendre directement le ton presque céleste du QEG en résonance . Cette fois , il a marché régulièrement pendant plus de cinq minutes, tandis que les premières mesures étaient prises et enregistrées .

C'est tellement excitant d'être dans la salle pendant que le QEG est en cours de fonctionnement. Le sentiment de puissance est palpable .

Dans le reste de l'après-midi et dans la soirée l'équipe a continué de faire de nombreux ajustements à tous les appareils de mesure , ainsi que tous les composants . Tour à tour, ils étaient en mesure de démarrer le moteur et de prendre des mesures supplémentaires . A l'heure du dîner , plusieurs ensembles de données (tension, fréquence et intensité ) ont été obtenus . Une fois vérifiés , ces chiffres seront publiés pour une utilisation générale. Alors que la soirée avançait, des séquences accélérées avec moins de peaufinage et plus de mesure furent effectuées dans un court laps de temps .

L'ambiance était à la recherche scientifique joyeuse, avec tous les membres de l'équipe travaillant ensemble en douceur , dans l'amour , tenue dans un espace de soutien amical par ceux d'entre nous qui sont venus assister à ce processus de transition entre résonance et sur-unité.

PAIX SHALOM SALAM

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10216

Citation
Ah non c'est pas connecté.. D'où vient le courant alors ? Le rotor n'est pas magnétique si ?

Le rotor au centre...
Bah il devient magnétique si on le tourne comme ça mais ses pôles ne sont pas là où on pourrait le penser, un champs magnétique est produit parallèlement à l'axe, là je ne vois pas vraiment à quoi il pourrait servir c'est vrai.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (dridri @ Vendredi 09 Mai 2014 à 15h46)

Il disent s'être fait carrément volé les plans et que tout le montage est dangereux si mal conçu, z'en pensez quoi ?

Hello Merci pour cet article très important. Je vais le traduire ASAP. Cela va certainement créer une certaine confusion, mais il vaut mieux être au courant de tous les aspects autour du QEG. D'ailleurs WITTS n'est pas la seule organisation dans le monde qui annonce avoir des dispositifs surunitaires, mais apparemment la seule qui propose des services et consultations payantes pour transmettre leurs connaissances et aider à la réalisation, les autres gardant leurs secrets bien au chaud. Sans doute estiment-ils que le monde n'est pas encore prêt. Apparemment ce n'est pas l'avis des gens de FTW qui ont décidé de libérer de force ces technologies et de pousser le monde à changer plus vite que prévu. Reste à savoir, si tout cela s'avère, si cela sera fait avec toute la prudence de mise.

Edit :

Traduction de l'article de WITTS:

AIDE pour le Générateur 40KW / Aide QEG
le 1er Avril 2014 à 14:30

Cours sur le Générateur Deluxe 40kw ( QEG )

En réponse à la révélation mondiale du projet FTW, nous faisons un effort supplémentaire pour nous assurer que les gens sachent bien que de l'aide est disponible pour les constructeurs sérieux de cette machine à fonctionnement autonome de 40kw . http://www.youtube.com/watch?v=-Ztt3R4Bu_0

Si vous voulez réussir, vous aurez besoin du cours "générateur Deluxe 40 kw " http://www.enlightenedtechnology.org/?page...NCLASSWITHNOTES trouvé ici http://www.enlightenedtechnology.org/?page...NCLASSWITHNOTES (au dernier point, section des cadeaux)

Notre cours ci-dessus sur le générateur de 40kw démontré par son constructeur dans cette vidéo diffusée par WITTS il ya plusieurs années http://www.youtube.com/watch?v=-Ztt3R4Bu_0 , est encore disponible aujourd'hui . Ce générateur a été inventé par les anciens porte-paroles de WITTS : Ronald Brandt et Nikola Tesla.*

Le ministère WITTS continue d'offrir des cours sur la manière exacte de construire ce dispositif original de 40KW, ainsi que beaucoup d'autres ici http://www.witts.ws/gifts .

Si vous êtes un constructeur sérieux, et que vous souhaitez reproduire ce travail comme dans notre vidéo d'origine, alors commencer par étudier notre site . http://www.witts.ws/

Puis priez sur ce sujet , et faite comme Dieu suggérera à votre coeur. Lisez attentivement la section des cadeaux, faite le don approprié, et nous vous planifierons une consultation dès que possible.

Nous avons beaucoup de réplications avec succès de ce projet et de bien d'autres. Beaucoup de témoignages sont sur ​​le site en format vidéo ou écrit.

Rejoignez-nous sur la diffusion internet hebdomadaire du mercredi soir, poser y des questions, amusez-vous! http://www.witts.ws/theshow/

Que Dieu vous bénisse !

* MISE A JOUR (le 8 Avril 2014) -
Des détails supplémentaires sur les origines de cette machine et des vidéos inédites ont été montrés au cours des dernières émissions hebdomadaires, à partir de celle-ci : WITTS Diffusion #189

! AVERTISSEMENT pour tous les constructeurs du QEG !
(Article de Richard Lobwein. Edité par WITTS. )

Concernant les plans du QEG distribués par le groupe FTW « réparer le monde », il ya de sérieux problèmes dont tout le monde a besoin d'être au courant.

Sir Timothy m'a donné la permission de l'aider à diffuser ces principaux points à un public aussi large que possible , en raison des risques importants qui pourraient maintenant potentiellement affecter et blesser des millions de personnes .

Je suis un bon ami du dépositaire légal de cette technologie ( WITTS ministy et Sir Timothy Thrapp ) et je lui ai parlé longuement hier soir de la distribution non autorisée des plans du QEG par FTW. l'organisation appelée "Réparer le monde".

Il apparaîtrait que ces plans aient été volés et distribués sans l'autorisation du ministère ou de Sir Timothy.

Cela a été fait apparemment , au motif que le groupe FTW estime que cette technologie appartient au monde , qu'il est incorrect de Sir Timothy et WITTS de la bloquer et que , à la lumière de ce point de vue , leur action dans la distribution des plans sans autorisation est justifiée .

Apparemment, dans leur façon de penser , ce n'est pas grave qu'ils aient promis d'utiliser cet appareil pour un usage personnel seulement. Et encore moins d'avoir donné leur parole qu'ils ne serait pas distribué à tout le monde , et que si d'autres voulaient savoir , ils avaient promis de les encourager à prendre des cours au WITTS ministy.

Apparemment, pour eux, «La fin justifie les moyens », et le vol , le mensonge et la tromperie sont ok , parce qu'ils pensent que c'est la façon dont vous « réparez le monde »?

Le problème très grave, est que sans une formation adéquate, l'aboutissement ne sera pas l'énergie libre, mais beaucoup de maisons brûlées du sol au plafond, beaucoup de voitures rendus inutilisables , et même des vies perdues.

Tous les composants électroniques sont vulnérables aux générateurs QE (Quantum Energy - Energie Quantique)

Le groupe FTW apparemment ne se soucient pas de vous ou de votre famille , tant qu'ils peuvent faire grand bruit et amasser beaucoup d'argent pour eux-mêmes .

Sans s'attarder sur les aspects négatifs de cette action , Sir Timothy a parlé assez longuement sur ​​son webcast régulier, des implications de cette évolution ( vous pouvez trouver les liens vers ceux-ci sur le site WITTS - WITTS (ministère de l'amélioration du monde par l'Esprit) : Solutions , ou cliquez ici)

Ce qui suit est un résumé des questions centrales qui découlent de mes discussions avec lui la nuit dernière .

1. Le groupe FTW n'a assisté qu'à un seul cours avec Sir Timothy sur la construction de ce QEG, avant de se déterminer à distribuer les plans sans autorisation. (Et ils sont entrés dans cette classe malhonnêtement, par le mensonge et le vol.)

2. Cela nécessite normalement plus d'un cours pour que la plupart des gens développe une bonne compréhension de la façon dont les différents types de champs d'énergie quantique interagissent, comment les équilibrer et les rendre stables et sûrs.

3. La raison pour laquelle WITTS a largement diffusé cette technologie elle-même et très attentivement, est qu'elle est intrinsèquement dangereuse dans les mains de quiconque n'est pas très instruits et compétents dans la compréhension de la technologie QE. WITTS a quelques 200 ans d'expérience accumulés dans ce domaine et a existé la plupart de ce temps dans des conditions de répression impitoyable.

Il vous faudra du temps pour apprendre à équilibrer et stabiliser la matrice de champs QE qui permettent à cette machine de faire ce qu'elle fait .

4. Les scientifiques et ingénieurs WITTS font tout ce qu'ils peuvent, tant que c'est honnête et éthique , pour lever des fonds afin de permettre la production en masse de ces dispositifs . Ils enseignent à tous ceux qui veulent en construire un eux-mêmes , comment le faire en toute sécurité - mais à la condition qu'ils ne distribuent pas cette technologie sans autorisation en raison des risques énormes impliqués lorsque des conseils d'experts ne sont pas en place .

5. Le montant d'argent que les gens sont maintenant susceptibles de dépenser pour la construction de QEG qui soit ne fonctionnent pas, soit sont dangereux , est l'équivalent de celui nécessaire à la construiction d'environ 100 usines dont le monde aurait besoin pour produire en masse et distribuer des modèles abordables qui fonctionnent en toute sécurité !

En outre, le montant des dommages causés par FTW et leur libération malhonnête se montera en milliards de dollars à travers le monde . ( C'est assez pour construire 1 000 usines nécessaires )

TOUS les dispositifs d'énergie libre- Y COMPRIS CEUX qui ne sont pas sur ce site - ont des effets néfastes sur l'électronique et des systèmes électriques environnants.

7. La plupart des constructeurs consciencieux du QEG ont une chance de le faire fonctionner d'après les plans, mais ont très peu de chances de répondre aux préoccupations de sécurité. À l'heure actuelle , celui qui construit un de ces dispositifs à partir de plans distribués par le groupe FTW, dépend du hasard concernant sa sécurité et celle des autres dans le voisinage. C'est un peu comme jouer à la roulette russe avec une arme chargée.

8. Ce QEG interagit avec les facteurs d'énergie quantique dans l'environnement local et peut avoir des effets sur les personnes dans le voisinage immédiat jusqu'à environ 50 mètres.

Les effets peuvent être catastrophiques.

Un constructeur a déjà subi des dommages massifs des tissus issus de haute tension, de courant fort, à basse fréquence, venant d'un arc électrique qui a frappé sans avertissement depuis l'un des QEGS.

Dans d'autres cas , des incendies ont éclaté spontanément dans d'autres circuits électriques ( qui ne sont même pas connectés physiquement) quand le QEG a été dans un état ​​de déséquilibre - Cet accord et équilibrage qui peut prendre réellement des semaines et que le groupe FTW ne semble pas apprécier. D'autres effets sont moins catastrophiques , mais toujours relativement. Par exemple, tout ce qui contient des microcircuits dans le voisinage immédiat, peut être rendu inopérant. Définitivement.

Il est également possible pour les personnes qui sont exposées à des champs QE asymétriques, de devenir contaminées au point que partout où elles vont, elles vont provoquer des défaillances dans les dispositifs électriques dans leur voisinage immédiat - y compris des ordinateurs dans les voitures dans lesquels elles voyagent.

TOUS les dispositifs d'énergie libre- Y COMPRIS CEUX qui ne sont pas sur ce site - ont des effets néfastes sur l'électronique et des systèmes électriques environnants.

9. WITTS ministry est heureux que tous ceux qui veulent construire ce QEG le fasse, mais demande que ces personnes consultent WITTS directement, de manière à obtenir la pleine compréhension de ce qu'elles font. Notez que le ministère a un montant minimum de don pour les cours sur la construction du QEG. Ils ont une grande organisation à faire fonctionner et un certain nombre d'orphelinats à travers le monde qui dépendent de son groupe .

Ils n'ont pas l'intention que cela soit un obstacle à toute personne qui se préoccupe réellement de la planète mais, et j'encourage tous ceux qui sont véritablement incliné de cette manière, qu'il jouel le jeu et fasse au moins un don à une consultation initiale de sorte qu'une relation puisse être établie. Ni Sir Timothy, ni WITTS ne peuvent donner plus de 100 consultations totalement gratuites par semaine, parce que l'abus de leur temps deviendrait alors incontrôlable .

Sir Timothy et toutes les personnes de WITTS sont grandement affligées que des millions de personnes soient désormais exposées au risque de l'électricité à haute tension et aux champs QE incontrôlés parce que ces plans de QEG ont été distribués au hasard aux gens partout sur la planète - dont la grande majorité n'ont pas de formation ou d'expérience adéquate qui pourrait leur permettre de construire et d'utiliser ce genre d'appareil en toute sécurité .

10 . Si je peux aider toute personne qui a des questions sur les problèmes soulevées ici, je serais heureux de le faire .

Article par Richard Lobwein . Edité par les ministères de l'amélioration du monde .

Ainsi, en résumé, si la moitié des gens qui songent à construire un QEG donnaient plutôt cet argent au fond pour la construction d'une usine WITTS , ils auraient environ 100 % de chances d'obtenir un QEG utile dans un avenir proche. Et environ zéro % de chance de brûler leur maison entièrement, de frire leur voiture ou de se tuer.

Cela devrait être une évidence .

Un usage responsable par rapport à une manipulation irresponsable d'information et d'outils. Il y a de très bonnes raisons pour que vous ne confiez pas d'outils électriques puissants à des enfants, ou ne laissiez pas à un enfant de 5 ans conduire une voiture . Ce n'est pas parce que vous leur dissimuler quelque chose, mais parce que vous êtes responsable de les aider à apprendre ce qui est nécessaire pour gérer en toute sécurité le pouvoir que vous leur donner .

Vous pourriez aussi être intéressés par :
http://www.witts.ws/189/
http://www.witts.ws/overunity-generator-plans-fst/
http://www.witts.ws/118-financial-prosperi...ons-technology/
http://www.witts.ws/heal-the-world/

--FIN DE TRADUCTION--

Je trouve quand même bizarre que WITTS ne réagisse négativement à la diffusion du QEG par FTW que le 8/4/2014 (c'est la date de la dernière mise à jour mais l'article de la discussion en 11 point en dessous n'est pas vraiment daté) d'autant plus que le 3/4/2014 ils étaient déjà au courant en publiant dans l'article du 3/4/2014 12:58 http://www.witts.ws/189/ au paragraphe "Fix the world"

.../...
La semaine dernière, L'organisation mondiale FTW a publié des documents décrivant le dispositif générateur d'énergie quantique ou " QEG ". Si cela semble familier à la communauté WITTS , et bien ... en fait c'est une petite sœur de l'appareil que WITTS a montré depuis de nombreuses années, le générateur de 40kW sans carburant ( cliquez ici pour la vidéo prise en Mars 2009. ) Ce soir, Sir T examinera les origines de cette remarquable machine et expliquera certains détails techniques impliqués dans sa construction.

WITTS ministry et Sir T apprécient le crédit écrit reçue dans cet extrait du manuel FTW :

"Nous aimerions dédier le succès que nous avons connu à notre premier professeur, Sir Timothy Thrapp, et à WITTS ministry, sans qui rien de tout cela ne serait disponible bientôt. Nous reconnaissons et honorons le travail que WITTS a fait depuis plus de 200 ans en portant la technologie vers le futur, et nous espérons que vous envisagerez de faire un don au ministère pour leur excellent travail . "

De plus amples informations seront expliquées pendant l'émission de ce soir avec une nouvelle vidéo de la machine de 40 kW .
.../...

J'avoue ne pas comprendre la réaction tardive de WITTS, même si les avertissements de dangerosité sont fondés. Pourquoi remercier FTW tout d'abord pour les traiter ensuite de traitres irresponsables ?

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Vendredi 09 Mai 2014 à 18h54

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

les gens se détournerons d'eux et ne leur fourniront plus de dons.

Il leur reste donc un choix à faire : instruire le monde ou trépigner sur place.
Pour l'instant ils trépignent sur place, mais avec les fonds qu'ils ont reçus depuis 200ans, on peu imaginer qu'ils ont documenté tout ça. Donc qu'ils fassent des vidéos pédagogiques et qu'ils les vendent, c'est mon avis.

Pour ma part, jamais entendu parlé du WITTS. j'ai dû croiser leur vidéo mais s'ils disposent d'une technologie à champ 'quantique', je me demande bien pourquoi il n'est pas répandu dans l'underground...

M'enfin, c'est la vie. on verra comment ça se transforme. Toujours est-il que si c'est super dangereux, autant qu'ils forment convenablement la team du QEG et que ces derniers puissent transmettre la connaissance. C'est quand même terrible ce besoin de vouloir toujour tout contrôler, soit en terme de connaissance soit en terme de finalité du produit...

40Kw.... vous vous imaginez ? on pourrait faire des QEG pour 4 maisons voir plus.
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce monde...

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ma part je comprends très bien la rétention de certaines connaissances, vu les risques. Le QEG peut être détourné en une arme extrêmement destructrice (cf les déclarations de Sir T sur les QE et aussi de Tesla sur certaines de ses inventions).
Ce que je ne saisis pas c'est comment WITTS peut prétendre s'être fait berner par FTW via la violation des clauses de confidentialité et non diffusion alors qu'ils remerciaient FTW de les citer et les encourageaient même à inciter ceux qui veulent faire une reproduction à prendre des cours chez WITTS, et tout cela sans parler des risques encourus dès le départ. Ils se réveillent quelques jours après en criant au scandale et à la catastrophe planétaire potentielle.
FTW n'est pas non plus tout blanc dans l'histoire en dissimulant les dangers d'une telle technologie au monde pendant la phase de libération de technologie ainsi qu'en traitant ce sujet en mode débutant. Il suffit de voir le nombre d'ingénieurs qui ont été appelé pour essayer de comprendre le très délicat réglage de la machine.
Bref je suis aussi très etonné de ce cafouillage de la part de FTW surtout après la lecture du manuel "comment réparer le monde" qui me parait paradoxalement plutôt bien ficelé.
FTW a cru "bien faire" en dévoilant une technologie de laquelle elle ne sait presque rien. Mais comme l'on dit, attention, car l'enfer est pavé de bonnes intentions.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 00h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Citation ( le tigre)
Le QEG peut être détourné en une arme extrêmement destructrice (cf les déclarations de Sir T sur les QE et aussi de Tesla sur certaines de ses inventions).
icon_ptdr.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Merci leTigre de faire l’effort de traduire et de nous informer. Tu n’as pas à endosser de responsabilité, c’est au lecteur de les prendre.
Heureusement que tous les journalistes ne sont pas responsables des catastrophes annoncées tous les jours ! icon_biggrin.gif

Suis d’accord avec BlueDragon.
J’ajouterais que même sans pouvoir investir dans une usine, il est possible de fabriquer des QEG par le biais de la sous traitance du moment que les plans et les réglages sont transmis. Il n’y a aucun risque, sauf celui d’avoir peur de se faire piquer l’idée ou que l’on découvre que c’est un fake.

Je sais bien que produire demande de l’investissement pour l’achat matière et le travail d’usinage mais c’est bien le diable si dans l’entourage des WITTS il n’y a personne avec un minimum de fonds pour faire quelques protos qui se vendraient sans problème avec une super marge. De quoi en refaire d’autres, ainsi de suite.
Combien coûte une voiture électrique Tesla ? et ça se vend…

Si j’étais convaincu à 100% du bon fonctionnement du QEG, même en kit, j’achète.
L’assemblage n’a pas l’air sorcier et les régalages, un bon pdf et c’est parti ! (pardon icon_biggrin.gif)
je serais près à investir cinq années de facture EDF dans cet appareil, ca ferait quand même dans les 10K€…

Je pense que le cout de matière/usinage du QEG est bien loin de tout ça. A la louche je dirais autours de 2 à 3 K€ et pas en chine.

Bref c’est qu’ils ne veulent pas diffuser et tout ça sent l’embrouille une fois de plus. icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 10h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Oui, c'est mo avis aussi. C'est comme si tu disposais d'une medicine qui peut guerrir tous les cancers et que tu ne vende que les flacons de 10ml... ok tu l as trouvé mais si ca peut sauver des millions de vies d'une mort sûre, pourquoi le garder jalousement ? Pour avoir des millions de morts sur l'inconscient contre des bifftons ?

Non décidément, je ne comprendrai pas ce monde. La gloire est certe valorisante mais doit etre éphémère, c'est de voir l'utilisation de ma technologie pour le bien des gens qui me rendrait heureux.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Si jamais ça en intéresse certains de se faire un proto, je connais un forgeron (il a commencé au puy du fou pour ceux qui connaissent ^^) qui s'est acheté une usine métallurgique à découpe laser, avec de la commande de groupe il pourrait nous en tirer un bon prix.
Parce que personnellement, si les vidéos postées dans les semaines qui viennent sont concluantes, je vais pas hésiter longtemps pour m'en faire un, et vous aussi je pense icon_biggrin.gif . On est quand même sur ce forum pour découvrir l'énergie libre.

EDIT: Pourquoi leurs moteurs sont si gros ? Si le but c'est juste de tourner à 2500 rpm je vois pas l'utilité d'un si gros moteur, à moins qu'il y ait une grosse résistance mécanique et qu'il faille un gros couple ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
https://www.metabunk.org/threads/debunked-q...or-1kw-in.3572/

Seulement 120 w maximum mesuré sur les lampes par un ingénieur allemand

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (dridri @ Samedi 10 Mai 2014 à 20h09)
http://terragermania.files.wordpress.com/2...gisolierung.pdf
http://terragermania.files.wordpress.com/2...r-mit-welle.pdf
http://terragermania.files.wordpress.com/2...rator-tesla.pdf
http://terragermania.files.wordpress.com/2...lanschlager.pdf

Est ce que les deux vis de fixation de l'axe ne font pas un déséquilibre sur le rotor?, ne serait ils pas mieux qu'elles soit traversantes, avec un écrou au bout pour compenser le poids de la tête de vis?
sur la figure 1, les hachures ne sont pas bien représentées, il me semble, il ne devrait pas y en avoir sur la coupe AA au centre des ferrites, ou tout au moins pas les mêmes, mais pas très grave en soit, c'est mieux fourni que le pdf Dumas......

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 10 Mai 2014 à 19h58
PM
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Le déséquilibre a du être considéré comme négligeable vu la taille et la masse du rotor je pense, mais pour un truc vraiment parfait avec le moins de pertes possibles ça serait mieux de faire quelque chose de symétrique en effet

reproduction chinoise d'une autre équipe on dirait :
http://v.pps.tv/play_3E4PRC.html
comme d'hab on voit rien...

On serait pas juste en présence d'un effet Casimir à échelle macroscopique ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

He bien que de papiers intéressants dans ces sites de debunk qui nous ramènent chez Bearden, les russes et même la France icon_smile.gif

http://www.cheniere.org/misc/moscowuniv.htm

Pour ceux qui lisent le russe :
http://www.cheniere.org/references/RussianParametric.pdf

Traduction anglaise :
http://www.tuks.nl/pdf/Reference_Material/...%20-%201935.pdf

Pour ceux que cela intéresse et pour avoir des références de recherche, voir
"Les héritiers de Poincaré" dans "Résumé des exposes de la 15e rencontre du non-linéaire PARIS 2012"
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esr...0,d.d2k&cad=rja

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

http://www.ascensionwithearth.com/2014/05/...ay-10-2014.html

(Vous l'aurez remarqué je balance un peu tout ce que je trouve pour centraliser)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 09 Mai 2014 à 15h03)
Citation (dridri @ Vendredi 09 Mai 2014 à 15h46)

Hello Merci pour cet article très important. Je vais le traduire ASAP. Cela va certainement créer une certaine confusion, mais il vaut mieux être au courant de tous les aspects autour du QEG. D'ailleurs WITTS n'est pas la seule organisation dans le monde qui annonce avoir des dispositifs surunitaires, mais apparemment la seule qui propose des services et consultations payantes pour transmettre leurs connaissances et aider à la réalisation, les autres gardant leurs secrets bien au chaud. Sans doute estiment-ils que le monde n'est pas encore prêt. Apparemment ce n'est pas l'avis des gens de FTW qui ont décidé de libérer de force ces technologies et de pousser le monde à changer plus vite que prévu. Reste à savoir, si tout cela s'avère, si cela sera fait avec toute la prudence de mise.

Edit :

Traduction de l'article de WITTS:

AIDE pour le Générateur 40KW / Aide QEG
le 1er Avril 2014 à 14:30

Cours sur le Générateur Deluxe 40kw ( QEG )

En réponse à la révélation mondiale du projet FTW, nous faisons un effort supplémentaire pour nous assurer que les gens sachent bien que de l'aide est disponible pour les constructeurs sérieux de cette machine à fonctionnement autonome de 40kw . http://www.youtube.com/watch?v=-Ztt3R4Bu_0

Si vous voulez réussir, vous aurez besoin du cours "générateur Deluxe 40 kw " http://www.enlightenedtechnology.org/?page...NCLASSWITHNOTES trouvé ici http://www.enlightenedtechnology.org/?page...NCLASSWITHNOTES (au dernier point, section des cadeaux)

Notre cours ci-dessus sur le générateur de 40kw démontré par son constructeur dans cette vidéo diffusée par WITTS il ya plusieurs années http://www.youtube.com/watch?v=-Ztt3R4Bu_0 , est encore disponible aujourd'hui . Ce générateur a été inventé par les anciens porte-paroles de WITTS : Ronald Brandt et Nikola Tesla.*

Le ministère WITTS continue d'offrir des cours sur la manière exacte de construire ce dispositif original de 40KW, ainsi que beaucoup d'autres ici http://www.witts.ws/gifts .

Si vous êtes un constructeur sérieux, et que vous souhaitez reproduire ce travail comme dans notre vidéo d'origine, alors commencer par étudier notre site . http://www.witts.ws/

Puis priez sur ce sujet , et faite comme Dieu suggérera à votre coeur. Lisez attentivement la section des cadeaux, faite le don approprié, et nous vous planifierons une consultation dès que possible.

Nous avons beaucoup de réplications avec succès de ce projet et de bien d'autres. Beaucoup de témoignages sont sur ​​le site en format vidéo ou écrit.

Rejoignez-nous sur la diffusion internet hebdomadaire du mercredi soir, poser y des questions, amusez-vous! http://www.witts.ws/theshow/

Que Dieu vous bénisse !

* MISE A JOUR (le 8 Avril 2014) -
Des détails supplémentaires sur les origines de cette machine et des vidéos inédites ont été montrés au cours des dernières émissions hebdomadaires, à partir de celle-ci : WITTS Diffusion #189

! AVERTISSEMENT pour tous les constructeurs du QEG !
(Article de Richard Lobwein. Edité par WITTS. )

Concernant les plans du QEG distribués par le groupe FTW « réparer le monde », il ya de sérieux problèmes dont tout le monde a besoin d'être au courant.

Sir Timothy m'a donné la permission de l'aider à diffuser ces principaux points à un public aussi large que possible , en raison des risques importants qui pourraient maintenant potentiellement affecter et blesser des millions de personnes .

Je suis un bon ami du dépositaire légal de cette technologie ( WITTS ministy et Sir Timothy Thrapp ) et je lui ai parlé longuement hier soir de la distribution non autorisée des plans du QEG par FTW. l'organisation appelée "Réparer le monde".

Il apparaîtrait que ces plans aient été volés et distribués sans l'autorisation du ministère ou de Sir Timothy.

Cela a été fait apparemment , au motif que le groupe FTW estime que cette technologie appartient au monde , qu'il est incorrect de Sir Timothy et WITTS de la bloquer et que , à la lumière de ce point de vue , leur action dans la distribution des plans sans autorisation est justifiée .

Apparemment, dans leur façon de penser , ce n'est pas grave qu'ils aient promis d'utiliser cet appareil pour un usage personnel seulement. Et encore moins d'avoir donné leur parole qu'ils ne serait pas distribué à tout le monde , et que si d'autres voulaient savoir , ils avaient promis de les encourager à prendre des cours au WITTS ministy.

Apparemment, pour eux, «La fin justifie les moyens », et le vol , le mensonge et la tromperie sont ok , parce qu'ils pensent que c'est la façon dont vous « réparez le monde »?

Le problème très grave, est que sans une formation adéquate, l'aboutissement ne sera pas l'énergie libre, mais beaucoup de maisons brûlées du sol au plafond, beaucoup de voitures rendus inutilisables , et même des vies perdues.

Tous les composants électroniques sont vulnérables aux générateurs QE (Quantum Energy - Energie Quantique)

Le groupe FTW apparemment ne se soucient pas de vous ou de votre famille , tant qu'ils peuvent faire grand bruit et amasser beaucoup d'argent pour eux-mêmes .

Sans s'attarder sur les aspects négatifs de cette action , Sir Timothy a parlé assez longuement sur ​​son webcast régulier, des implications de cette évolution ( vous pouvez trouver les liens vers ceux-ci sur le site WITTS - WITTS (ministère de l'amélioration du monde par l'Esprit) : Solutions , ou cliquez ici)

Ce qui suit est un résumé des questions centrales qui découlent de mes discussions avec lui la nuit dernière .

1. Le groupe FTW n'a assisté qu'à un seul cours avec Sir Timothy sur la construction de ce QEG, avant de se déterminer à distribuer les plans sans autorisation. (Et ils sont entrés dans cette classe malhonnêtement, par le mensonge et le vol.)

2. Cela nécessite normalement plus d'un cours pour que la plupart des gens développe une bonne compréhension de la façon dont les différents types de champs d'énergie quantique interagissent, comment les équilibrer et les rendre stables et sûrs.

3. La raison pour laquelle WITTS a largement diffusé cette technologie elle-même et très attentivement, est qu'elle est intrinsèquement dangereuse dans les mains de quiconque n'est pas très instruits et compétents dans la compréhension de la technologie QE. WITTS a quelques 200 ans d'expérience accumulés dans ce domaine et a existé la plupart de ce temps dans des conditions de répression impitoyable.

Il vous faudra du temps pour apprendre à équilibrer et stabiliser la matrice de champs QE qui permettent à cette machine de faire ce qu'elle fait .

4. Les scientifiques et ingénieurs WITTS font tout ce qu'ils peuvent, tant que c'est honnête et éthique , pour lever des fonds afin de permettre la production en masse de ces dispositifs . Ils enseignent à tous ceux qui veulent en construire un eux-mêmes , comment le faire en toute sécurité - mais à la condition qu'ils ne distribuent pas cette technologie sans autorisation en raison des risques énormes impliqués lorsque des conseils d'experts ne sont pas en place .

5. Le montant d'argent que les gens sont maintenant susceptibles de dépenser pour la construction de QEG qui soit ne fonctionnent pas, soit sont dangereux , est l'équivalent de celui nécessaire à la construiction d'environ 100 usines dont le monde aurait besoin pour produire en masse et distribuer des modèles abordables qui fonctionnent en toute sécurité !

En outre, le montant des dommages causés par FTW et leur libération malhonnête se montera en milliards de dollars à travers le monde . ( C'est assez pour construire 1 000 usines nécessaires )

7. La plupart des constructeurs consciencieux du QEG ont une chance de le faire fonctionner d'après les plans, mais ont très peu de chances de répondre aux préoccupations de sécurité. À l'heure actuelle , celui qui construit un de ces dispositifs à partir de plans distribués par le groupe FTW, dépend du hasard concernant sa sécurité et celle des autres dans le voisinage. C'est un peu comme jouer à la roulette russe avec une arme chargée.

8. Ce QEG interagit avec les facteurs d'énergie quantique dans l'environnement local et peut avoir des effets sur les personnes dans le voisinage immédiat jusqu'à environ 50 mètres.

Les effets peuvent être catastrophiques.

Un constructeur a déjà subi des dommages massifs des tissus issus de haute tension, de courant fort, à basse fréquence, venant d'un arc électrique qui a frappé sans avertissement depuis l'un des QEGS.

Dans d'autres cas , des incendies ont éclaté spontanément dans d'autres circuits électriques ( qui ne sont même pas connectés physiquement) quand le QEG a été dans un état ​​de déséquilibre - Cet accord et équilibrage qui peut prendre réellement des semaines et que le groupe FTW ne semble pas apprécier. D'autres effets sont moins catastrophiques , mais toujours relativement. Par exemple, tout ce qui contient des microcircuits dans le voisinage immédiat, peut être rendu inopérant. Définitivement.

Il est également possible pour les personnes qui sont exposées à des champs QE asymétriques, de devenir contaminées au point que partout où elles vont, elles vont provoquer des défaillances dans les dispositifs électriques dans leur voisinage immédiat - y compris des ordinateurs dans les voitures dans lesquels elles voyagent.

9. WITTS ministry est heureux que tous ceux qui veulent construire ce QEG le fasse, mais demande que ces personnes consultent WITTS directement, de manière à obtenir la pleine compréhension de ce qu'elles font. Notez que le ministère a un montant minimum de don pour les cours sur la construction du QEG. Ils ont une grande organisation à faire fonctionner et un certain nombre d'orphelinats à travers le monde qui dépendent de son groupe .

Ils n'ont pas l'intention que cela soit un obstacle à toute personne qui se préoccupe réellement de la planète mais, et j'encourage tous ceux qui sont véritablement incliné de cette manière, qu'il jouel le jeu et fasse au moins un don à une consultation initiale de sorte qu'une relation puisse être établie. Ni Sir Timothy, ni WITTS ne peuvent donner plus de 100 consultations totalement gratuites par semaine, parce que l'abus de leur temps deviendrait alors incontrôlable .

Sir Timothy et toutes les personnes de WITTS sont grandement affligées que des millions de personnes soient désormais exposées au risque de l'électricité à haute tension et aux champs QE incontrôlés parce que ces plans de QEG ont été distribués au hasard aux gens partout sur la planète - dont la grande majorité n'ont pas de formation ou d'expérience adéquate qui pourrait leur permettre de construire et d'utiliser ce genre d'appareil en toute sécurité .

10 . Si je peux aider toute personne qui a des questions sur les problèmes soulevées ici, je serais heureux de le faire .

Article par Richard Lobwein . Edité par les ministères de l'amélioration du monde .

Ainsi, en résumé, si la moitié des gens qui songent à construire un QEG donnaient plutôt cet argent au fond pour la construction d'une usine WITTS , ils auraient environ 100 % de chances d'obtenir un QEG utile dans un avenir proche. Et environ zéro % de chance de brûler leur maison entièrement, de frire leur voiture ou de se tuer.

Cela devrait être une évidence .

Un usage responsable par rapport à une manipulation irresponsable d'information et d'outils. Il y a de très bonnes raisons pour que vous ne confiez pas d'outils électriques puissants à des enfants, ou ne laissiez pas à un enfant de 5 ans conduire une voiture . Ce n'est pas parce que vous leur dissimuler quelque chose, mais parce que vous êtes responsable de les aider à apprendre ce qui est nécessaire pour gérer en toute sécurité le pouvoir que vous leur donner .

Vous pourriez aussi être intéressés par :
http://www.witts.ws/189/
http://www.witts.ws/overunity-generator-plans-fst/
http://www.witts.ws/118-financial-prosperi...ons-technology/
http://www.witts.ws/heal-the-world/

--FIN DE TRADUCTION--

Je trouve quand même bizarre que WITTS ne réagisse négativement à la diffusion du QEG par FTW que le 8/4/2014 (c'est la date de la dernière mise à jour mais l'article de la discussion en 11 point en dessous n'est pas vraiment daté) d'autant plus que le 3/4/2014 ils étaient déjà au courant en publiant dans l'article du 3/4/2014 12:58 http://www.witts.ws/189/ au paragraphe "Fix the world"

.../...
La semaine dernière, L'organisation mondiale FTW a publié des documents décrivant le dispositif générateur d'énergie quantique ou " QEG ". Si cela semble familier à la communauté WITTS , et bien ... en fait c'est une petite sœur de l'appareil que WITTS a montré depuis de nombreuses années, le générateur de 40kW sans carburant ( cliquez ici pour la vidéo prise en Mars 2009. ) Ce soir, Sir T examinera les origines de cette remarquable machine et expliquera certains détails techniques impliqués dans sa construction.

WITTS ministry et Sir T apprécient le crédit écrit reçue dans cet extrait du manuel FTW :

"Nous aimerions dédier le succès que nous avons connu à notre premier professeur, Sir Timothy Thrapp, et à WITTS ministry, sans qui rien de tout cela ne serait disponible bientôt. Nous reconnaissons et honorons le travail que WITTS a fait depuis plus de 200 ans en portant la technologie vers le futur, et nous espérons que vous envisagerez de faire un don au ministère pour leur excellent travail . "

De plus amples informations seront expliquées pendant l'émission de ce soir avec une nouvelle vidéo de la machine de 40 kW .
.../...

J'avoue ne pas comprendre la réaction tardive de WITTS, même si les avertissements de dangerosité sont fondés. Pourquoi remercier FTW tout d'abord pour les traiter ensuite de traitres irresponsables ?

Ne vous en faites pas , ce sont tous des enflures ,meme monsieur le ministre witts machin chose , les bearden et compagnie avec le meg machin chose , moulte fois breveté , proto du meg qui m'a couté le prix d'un magnifique oscillo double voies pouvant monter a 2 giga , faites le compte . Ces milliers et milliers de minables tous en gueule qui ont bientot un pied dans la tombe et font parler d'eux sur internet car si vous allez aux STATES comme je l'ai fait , un Bearden est mille fois plus connu en europe avec le son MEG et COM-PLE-TE-MENT inconu aux USA .....et la rengaine continue exactement comme avec HAMEL ,Adams, etc .....etc..............
Harold Moteur (similaire à celui de Keely)
Adams, Robert (Nouvelle Zélande) Adams Motor
Alexander, Robert Générateur à Energie Libre
Ames, Alan Alcon Technologies Devices
Amman, C. Earl Cosmo Electric Generator
Angus, Neil Angus Engine
Aspden, Harold (Angleterre) Power From Magnetism
Aspden, Harold (Angleterre) Vacuum Spin
Aspden, Harold (Angleterre) Switched Reluctance Motor
Avrandt, Dick Bobines Tesla (reproduction)
Bailey, Patrick Advanced Fuel Cell Designs
Barret, Terrance Tesla Non-Linear Shuttle Circuit
Baumann, Paul (Suisse) Swiss ML Converter ou Testatika
Baumgartner, William ‘’Living’’Machine à turbine
Bedini, John Bedini Energy Converter
Bessler, Johann Ernest Elias dit ‘’Orffyreus’’ Roue à Mouvement Perpétuel
Billings, Rodger Batterie à hydrogène à laser
Blasius-Grüter, Karl Selbstlaufender Gravitatio Drehmoment Konverter
Blue, Archie Appareil à Electrolyse
Bode, George, Fred Electric Motor utilizing Electricity from Air
Bohning, P. (Allemagne) Moteur sans rétrocouple
Bolon, William Moteur vapeur hautes performances
Bowman, Lee Moteur de Peregrinus (reproduction)
Britt, Robert Gordon Noble Gas Motors (AEROPS Engine)
Britten, Chauncey, J. Radio Apparatus Extracting Energy from the Air
Brown, Paul Brown Resonance Device (Brevet US)
Brown, Paul Magnetic Distributer Generator
Brown, Yull Brown’s Gaz
Brown, Thomas Townsend T.T. Brown Devices
Buerger, Douglas SpinBreeder Generator
Butikofer, Hermann (Suisse) Générateur d’Energie Calorifique à sur unité
Camus, Nelson Turbobatterie NELTRON
Caro, Charles R. E-Beam Discharge Power Converter
Carr, Otis Carr Anti Gravity Device
Chambrin, Jean (France) Dispositif d’alimentation pour moteur à eau
CINCINNATI GROUP(Neal et Gleeson ) LENT-1
Clem, Richard Clem Over Unity Engine
Cobb, Melvin Energy Conserver Circuit
Coler, Hans (Allemagne) Magnetstromapparat
Coler, Hans (Allemagne) Stromerzeuger
Cornish, François P. Générateur d’hydrogène à aluminium
Correa, Paulo et Alexandra Autogenous Pulsed Glow Discharge
Cottel, Eric Transformateur sonique pour carburant à eau
Crump, Lloyd R. Energy Extractor
Davis, Barry Davis Tidal Turbine
De Rivas, Villasnor Electromagnetic Generator
Deavenport, Larry T.T. Brown Devices Replication
De Palma Bruce N-Machine
Diggs, Richard Moteur à Electricité Liquide
Directo, R.F. Field generator (CAOROP projects)
Dorman, Robert L.I.A.G. Low Inertia Armature Generator
Dragone, Leon R. Permanent Magnet Energy Conversion
Earle Windmill Home generator (Earle)
Ecklin, John V. Ecklin Motor
Egel, Geoff (Australie) Testatika (reproduction)
Estevel, Edward Moteur à hydrogène extrait de l’eau
Farnsworth/Trombly Farnsworth/Trombly Energy Generator
Finsrud, Reidar (Norvège) Finsrud Motion machine
Fischer Moteur à Chaleur
Fogal, Bill Fogal
Fox, Hal Cold Fusion Results
Gamgee, John Zeromoteur à eau de mer faisant bouillir ammoniac
Gary, Wesley W. Gary’s Magnetic Motor (1879)
Geiger, Josef Otto, Hartmann et Ziegfeld Moteur-Générateur rotatif à aimants
Graham, Roy Graham
Graneau, Peter Ampere-Neuman Electrodynamics
Gray, Edwin V. Capacitive Discharge Motor
Griggs, James L. Pompe Hydrosonique
Grotz, Toby Russell Optical Dynamo Generator
Gunnerman, Rudolph A-55 carburant mixte à 55 % d’eau
Hamel, David Générateur antigravitationnel à Energie Libre
Hartmann, Stefan (voir) PM Square Linear Magnet Motor
Hattaway, George (Canada) Unipolar Dynamo
Hendershot, Lester Hendershot Coil Device
Henthron, Wayne Automobile ‘’électromatique’’
Herrmann, Robert Moteur Stirling et chaudière
Hickox, Barbara Dynamo électrique
Hooper, William Motional Electric Field Effect
Hubbard, Alfred Hubbard Coil Motor
Hubbard, Alfred Hubbard Coil Research
Hull, Richard Bobines Tesla Coil Builders of RichmondTCBOR
Hutchinson, John Crystal Energy Converter
Hyde, William Hyde Device
Ide, Osamu Capacitive Discharge Motor
Inomata, Shiuji (Japon) N-Machine
Jamison, Lawrence Jamison Energizer System
Jefimenko, Oleg Jefimenko Electrostatic Free Energy Generators
Jensen, Paul Raymond Series Resonant LC Circuit
Jensen, Paul Raymond Unidirectional Transformer
Johnson, Howard Permanent Magnet Motor
Kawai, Teruo Kawai Motor
Keely, John E. W. Keely Motor (Hydro - Vacuo Engine)
Kenyon, Keith E. Moteur auto électrique économique
Kidd, Sandy Kidd Device
Kieninger N-Machine
Klemke, Erich E. (Allemagne) Générateur électrique autonome
Kromrey, Raymond Kromrey Converter
Kunel (Allemagne) Générateur électromagnétique
Lambertson, Wingate WIN Device
Leach, Sam Leslie Générateur séparant hydrogène/oxygène de l’eau
Leibowitz, Martin N. MNL-DHE Generator
MacNeill, Ken Proposed Hubbard Coil Motor
MacNeill, Ken Reluctance Generator
Marinov, Stefan (Autriche) Siberian Coliu
Marinov, Stefan (Autriche) Venetin Coliu
Mark, Stephen Stevens Generator
Markovitch, Peter Apparatus to rectify Ether Energy
Marks, Alvin Générateur électrique
May, Ed Convertisseur sur Buick Wildcat
McClain, Joel Magnetic Resonance Amplifier (MRA)
McKie, Richard (Scott) et John McKie Power On Demand Module (PODMOD)
McClintock, David Moteur à air McClintock
McKubre, Michael SRI Experimental Research Results
Melnitchenko, Andrew A. Appareil à effet de résonance
Merritt, Thomas D Electrical Generator
Meyer, Stanley Water Fuel Cell
Minato, Kohei Minato Magnetic Motor
Moray, T. Henry Moray Radiant Energy Equipment
Muller, William J. F. Muller Magnetic Motor
Mundt, Jurgen Générateur Electrique Transducteur de Déchets
Murray, Jim Appareil Gravitationnel Amplificateur de Couple
Myers, Roy J. Appareil captant l’électricité ambiante
Naudin, Jean-Louis (France) Newman’s Machine (repro.) et autres appareils
Nègre, Guy (France) Moteur à air Guy Nègre
Newman, Joseph Newman Energy Machine
Nichelson, Oliver Dynamo Unipolaire selon Tesla
O. Gerald (MAGNETICENERGY) Ro-Mag Magnetic Generator
Pacheco, Francisco Générateur à hydrogène
Pantone, Paul Groupe Electrogène Réacteur à plasma (GEET)
Papp, Joseph Noble Gas Motors (Papp engine)
Papadopoulos, Konstantinos Générateur à aimants permanents
Pappas, Panos Energy From Electrical Discharges
Patterson, James Patterson Power Cell
Perreault, Bruce A. Radiant Energy Capture Device
Perrigo, Joeseph ou Harry Magnicogenerator
Podkletnov, Eugene (Finlande) Podkletnov Device
Pond, Dale et Keely, John E. W. Musical Dynasphere Globe Motor
Pons et Fleischman (France) Pons et Fleischmann Status
Potter, David Moteur type Adams
Prenninger, Johann Testatika (reproduction)
Puthoff, Hal Charge Cluster Technology (CCT)
Rauch, H. Générateur Quantique Statique
Reed, Troy Reed Magnetic Motor
Reich, Wilhelm Orgone Energy Phenomena
Reich, Wilhelm Reich Orgone Motor
Richardson, William H. Aqua Fuel
Rodin, Marcos Rodin Coil Research
RQM(Suisse) RQM Devices
Schaeffer, Bernhard Convertisseur de chaleur en énergie mécanique
Schauberger, Viktor Schauberger Vortex Effects
Searl, John (Angleterre) Searl Generator
Searl, John (Angleterre) Searl Levitation Device
Seike, Schinichi (Japon) Landau Oscillator Seike
Serogodsky, Albert Victorovitch Appareil thermique
Sinclaire, Pierre (Canada) Gravito Magnetic Device
Sinclaire, Pierre (Canada) Sinclaire Generator
Smith, Wilbert B. Geomagnetic Generator
Smith, Wilbert B. Magnetik Sink
Smith Nuclear Decay Effects Experiments (Smith)
Sorgato, Vittorio Moteur à Air
Spence, Geoffrey M. Energy Conversion System
Stephens, William Stephens Motor
Stevens Appareil à électricité du champ E.M de la terre
Stoneburg, William G. Stoneburg Motor Generator
Storms, Edmond Los Alamos Experimental Research Results
Sullivan, Steven Omnificient Dynamo
Sweet, Floyd Sweet Vacuum triode Amplifier (VTA)
Takahashi, Yasunori (Japon) Takahashi Magnet Motor
Tate, John Tate Ambient Power Module
Taylor, Robert MRA Device S/N 95-3
Teal, Bob Magnepulsion Motor
T.E.B.A.Tesla Engine Builders Association Turbines Tesla (reproduction)
TEKKO KURE(Japon) Moteur ‘’Wankel’’ Magnétique
Tesla, Nikola Non-Linear Shuttle Circuit
Tewari, Paramahansa (Inde) N-Machine
Thermacore Co Thermacore Cold fusion
Trombly, Adam et Kahn, Joseph N-Machine (Trombly-Kahn)
Troyan, Joseph P. Moteur Troyan amplificateur de mouvement
Turner, Brent Bobines Tesla Techno. Research (reproduction)
Vilenkine, Alexander Batterie ‘’Timetron’’ Vilenkine
Wankel Moteur Magnétique Wankel
Wanlass, Chris Wanlass Motor-Generator
Ward, Sonne N-Motor
Watson, Don Watson VTA Device
Watson, Jim Appareils type Bedini chargeant des batteries
Watson, Greg (Australie) PMOD, RMOD, SMOT
Watson, Greg (Australie) Rotary Magnetic Overunity Device (RMOD)
Werjefelt, Bertil Système Rotatif Magnétique (type Muller)
Wiseman, George Free Energy Accumulator
Wiseman, George Wiseman Energy Conserver Circuit
Wiseman, George Low Temperature Electric Generator (LTPC)
Wysock, Bill Bobines Tesla (reproduction)
Yglesias, José Receiver for extracting Electricity from Air
Yunick, Oliver Moteur à vapeur
Zaev, Nikolay NonLinearCapacitor electricity from ambient temp.
Zubris, Joseph R. Circuit Electrique énergie démarrage réduite 75 %

ET PAS UN PRIX NOBEL , PAS QUESTION DE METTRE LES PETITS HOMMES EN COSTUME NOIR DANS L'AFFAIRE ...........................MAIS POSEZ VOUS LES QUESTIONS QUI VONT BIEN et si vous avez un jour la chance d'aller aux States posez les questions là bas sur ces gens ,vous serez surpris ..........

icon_non.gif icon_pong.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le seul que j'aurais du enlever de la liste TESLA bien entendu et peut etre un ou deux autres .......
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Conclusion ? Le QEG est un hoax ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Il n'y a pas beaucoup de russes dans la liste ??
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
Apoc, Faut en déduire quoi de tout ce bazard ?
Que le pdf est bidon ? http://be-do.com/media/kunena/attachments/...-3-25-14-FR.pdf

Dridi, suffit de comprendre le fonctionnement des machines tournantes pour se faire une idée.

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que le QEG fonctionne vraiment , mais ne sera JAMAIS DIFFUSE si ce n'est par la volonté du peuple qui sera seul a briser les monopoles , pour le reste , si il passe entre les mains de pseudo scientifiques , il finira par être étouffé et disparaitra comme il est venu .....comme cela et pour tout le reste ..... jusqu’à quand le particulier qui découvre ce genre d'invention aura t 'il la crétinerie de croire qu'il va s'enrichir en allant voir un industriel ??????? pitoyable ......car rien n'interdit a au voisin qui veut l'invention qui va le rendre autonome de payer le matériel et la main d’œuvre si la chose est fonctionnelle ....les humain son cupides et stupides , n 'importe qui qui bricole sainement peut se faire un petit peu d'argent en fournissant a son voisin ou aux voisins ......tout en restant honnête sans abuser ..... peut être que la richesse est là plutôt que de barricader les inventions valables aux fonds des caves sous cadenas ....Si les inventeurs puristes et intelligents pouvaient comprendre la chose il y a longtemps que la révolution serait faite et qu'aucun état ni monopole n'aurait pu s'opposer a toutes les diffusions .............
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Dimanche 11 Mai 2014 à 17h00)
Bonjour,
Apoc, Faut en déduire quoi de tout ce bazard ?
Que le pdf est bidon ? http://be-do.com/media/kunena/attachments/...-3-25-14-FR.pdf

Dridi, suffit de comprendre le fonctionnement des machines tournantes pour se faire une idée.

Non je pense que le brevet Tesla est bon , apparemment l'entrainement serait fait par une turbine TESLA , vu le circuit hydraulique . Autre curiosité les fils électriques qui sortent de l'axe tout a fait en haut de l'engin .... Curieux ?
Il fallait que Tesla soit sur de la sur-unité de son engin , perso n’étant pas trop spécialiste de la chose , par contre il est a souhaiter que l'engin n 'ait pas été crée également pour produire uniquement du courant pour X utilisation ; exactement au même titre que Dupont ou Durand aient besoin d'un peu de 220 volts pour alimenter une meuleuse banale ou une simple bétonnière ..... et que le rendement ne soit que de 80% en décomptant la conso de la turbine d'entrainement . Je ne suis pas du tout pessimiste , mais ayant vu la vidéo ou l'on voit la conférence avec la présentatrice et le film projeté , des applaudissements oui ??? et après ??? pas vu le résultat concret , ou est 'il ?????...........................ah ! oui scusez moi , la machine est chez les chinois ?, les japonais ? chez l'oncle a ma tante et j’attends de voir une batterie de voiture entrainer le QEG avec 10 ou 15 machines a laver branchées dessus . En attendant que le tonton industriel fabrique les quinze machines a laver qui seront alimentées par QEG et bien on va patienter ................................................................ne voulant décourager quiconque , faites vous plaisir et surtout , surtout continuez a avoir la foi et a bricoler .Je ne connais peu d'autres dérivatifs que le bricolage qui soit aussi sain et qui vous apporte autant de joies que de déceptions , parce qu'on ne réussit pas forcement du premier coup et surtout se faire plaisir .....Rien ne vaut quelques bons coups de lime et quelques soudures de composants en écoutant un peu de musique classique pour être bien. icon_aime.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 19h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (apoc)
Non je pense que le brevet Tesla est bon , apparemment l'entrainement serait fait par une turbine TESLA , vu le circuit hydraulique . Autre curiosité les fils électriques qui sortent de l'axe tout a fait en haut de l'engin .... Curieux ?

Tu t'es arrêté à l'image d'entête. Ça c'est le projet d'origine icon_cool.gif
L'appareil dont parles cette doc est celui qui a été installé au Maroc et c'est aussi celui que Dridri compte fabriquer, si j'ai bien compris.
Rendement 15%. On ne risque pas de faire de la surunité avec cette machine icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 20h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Dimanche 11 Mai 2014 à 18h25)
Citation (apoc)

Tu t'es arrêté à l'image d'entête. Ça c'est le projet d'origine  icon_cool.gif
L'appareil dont parles cette doc est celui qui a été installé au Maroc et c'est aussi celui que Dridri compte fabriquer, si j'ai bien compris.
Rendement 15%. On ne risque pas de faire de la surunité avec cette machine wink.png

Bien sur ,je suis au courant ,puisque c'est la conference dont je parle justement qui est le support publicitaire du proto qui est au Maroc , bien sur mais ensuite les chinois ou autres japonais sont sur le coup aussi donc ,ou est le rendement de cet engin ??? tout le monde en parle mais ou est passé l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ????

Donc pour le QEG et bien soyons patient ,attendons un peu ................au fait que sont devenu les instigateurs du plan 50KWS avec les bobines Tesla ??? plus de nouvelles ,j’attends fébrilement la fabrication en série ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10216

Il n'est pas à la fréquence de résonance le gars qui a obtenu 15% de cop, il a un primaire de 20 Henries et un secondaire de 0,000015 farad (à ce que j'ai vu sur un site), en appliquant l'équation on est apparemment bien loin des 192/195 Hzs.

Ah, ben oui c'est bien lui Ariovaldo de overunity.com.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2014 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les tests continuent http://be-do.com/index.php/en/forum/qeg-ge...o?start=72#1523
Problèmes d'amorçages dans le bobinage haute tension (normal).
et
Citation (gotoluc)
1.88 Amps at 120v = 225 watts out
Non 225 VA.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Du nouveau:

Le Graal est atteint si les mesures de puissance sont correctes.

Je ne vois pas où passent les 1.9kW produits en sortie: dans ces 6 ampoules ???
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1734 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]