![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (8) « Première ... 5 6 [7] 8 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 16h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
ça marche ou ça ne marche pas ce truc en fin de compte ?
Ils ont l'air bien joyeux là !! ![]() https://www.metabunk.org/threads/debunked-q...or-1kw-in.3572/ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 18h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Pas de résultat pour le moment.
Des gens ayant des idéaux et envie de bien faire, mais hélas peu de compétences d'après tous les "experts" qui examinent l'affaire de loin. S'ils se sont engagés mondialement dans une impasse avec ce projet, je ne donne pas cher de tous les autres projets et idées attachés à leur organisation (FTW). Le bébé sera jeté avec l'eau du bain par les zozo qui se gaussent de détruire pour détruire. Et pourtant tout ce qu'il y a derrière est bien plus constructif que les programmes politiques à 2 balles ... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 18h20
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
J'imagine la même joie quand ils ont découvert le feu. ![]() LetigreFr, t'as cassé l'ambiance ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 18h25
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
... TON ambiance personnelle, nuance. ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 19h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
J'ai dû mal comprendre, tu dis "pas de résultat pour le moment", et eux, ils ont l'air plutôt enjoués...
![]() |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 19h48
![]() |
|
Je vois la première page d'un forum de 5 pages ! Et une video de Pete Tar, Apr 30, 2014 Donc apparemment des réactions du début.
Il faut vraiment que tu prennes des cours de gargouillage ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 21h15
![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 22h18
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est ce que préconise Bruno Groening (un guerisseur miraculeux des années 50-60). Le seul chemin vers le Divin est la bonté !! ![]() Pour le QEG, ils parlent de résonance mécanique !! Mais alors si la resonance mécanique produit un tel effet (non prouvé encore), alors la resonance électrique pourrait faire de même. ( à étudier par l'expérience, même si les lois scolaires nous apprennent que c'est impossible) Car les lois scolaires nous disaient aussi de boire un litre de lait en classe par jour, soi-disant que c'était bon pour le calcium et la croissance de nos jeunes corps, alors qu'en fait le lait bouffe le calcium car il est acidifiant !! En réalité c'était une histoire de gros sous (comme d'hab) pour la fliere bovine qui entiere est acidifiante et un gros gaspillage (lait, produits laitiers et viande des pauvres bêtes) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 09h04
![]() |
|
Une barre de fer ronde en rotation dans un champ magnétique transversal chauffe (courants de Foucault, pertes par hysteresis)
Quelle est l'expression de l'énergie consommée pour entrainer la barre en rotation ? Quelle est l' expression de l'énergie calorifique récupérée ? J'ai trouvé ça: http://books.google.fr/books?id=SBKToRtUXt...netique&f=false -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 09h36
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Des pertes, c'est des pertes. Pour chauffer ta maison, un radiateur électrique sera plus efficace. Je pense qu'apprendre le bouquin que tu cites te servirait pour mieux comprendre l'électrotechnique. Même si l'édition originale date un peu, il est bien fait, avec plein d'exemples ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 12h42
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Salut Capra.
Je ne dois pas être meilleur que toi en langues étrangères mais j'utilise https://www.google.fr/chrome/browser/ qui me traduit automatiquement. Quel est ton navigateur internet ? Je te rassures, tu as bien fait de publier cette démystification du QEG ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 12h52
![]() |
|||||
Ce n'est pas la recette du clafouti qui m’intéresse là, mais bien le clafouti lui même ![]() Je suis allé direct à la vidéo, sans passer par leur discutions de forum, quel intérêt, je ne pourrais pas y répondre... La vidéo est claire, ils ont allumé 5 ampoules et ont tous crié de joie... Comme si , ils avaient découvert le feu, c'est bien , non ? .... ![]() sinon, pourquoi passer cela en lien? ![]() Comme tout le monde avec Firefox... ![]() Ce message a été modifié par Capra le Mardi 16 Septembre 2014 à 12h54 |
||||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 13h22
![]() |
|||
Pas sûr, si on a un cosinus de 0,1 pour entrainer la rotation des barreaux chauffants à larges cycles d'hysteresis (cas des aciers durs) !! ![]() Ne faut il pas agrandir les pertes en choisissant le materiau approprié et le faire tourner (à 10000T/mn) avec des moteurs presque purement inductifs ? Après, on peut mettre une grosse batterie de condos à la sortie du compteur pour que cela soit transparent côté EDF (trayeur de portes monnaies) ![]() On ne chauffe plus avec Ohm ('R) mais avec Henry (L) et Faraday ('F) A deux ça chauffe mieux et moins cher ![]() Sauf erreur de ma part ![]() Qu'en pensent les cerveaux pour éclairer l'humble Amateur d'énergies gratuites ? ![]() ![]() Ou peut être, un transformateur statique torique chauffant !! ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Pas besoin de faire tourner un moteur. Il suffit d'un courant alternatif sinusoîdal dans une bobine avec ton matériau comme noyau.
Décidément, tu as besoin de reprendre les bases. Si tu ramènes le cos phi à 1 pour EDF, ça reviendra à avoir transformé l'électricité en chaleur avec un rendement peut-être moins bon qu'un radiateur fait pour ça. Comme ça t'auras coûté bien cher, tu éviteras d'en parler. Sur ce, je vous laisse, je vais m’intéresser à la permaculture, au moins c'est un concept qui a de l'avenir ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 16h40
![]() |
|||||
Ok merci vous êtes un chou et l' expérience est reine. Quant aux manuels d'école !! Je vais essayer les resistances electriques bobinées autour d'un noyau inox magnetique torique (genre ugiperm) alimenté à haute fréquence .. ![]() Pour ce qui est du manger, n'oublions pas de boire un litre de jus vert cru et frais par jour.. Vous cueillez dans le jardin en permaculture et hop dans l'extracteur et dans le gosier. un ptit rot et tout baigne ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 12h40
![]() |
|
On ne se connais pas suffisamment pour se faire des familiarités
![]() Les fruits, je préfère les manger en entier avec la peau, c'est plus bénéfique et pourquoi employer un appareil électrique. Je préfère user de l'énergie libre de mes mains aidé du couteau ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 10h09
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10654 Inscrit le: 23/09/2014 ![]() |
Le QEG est expérimenté avec des résultats dans de nombreux pays:
http://hopegirl2012.wordpress.com/2014/08/...qeg-technology/ Suite à un appel du magazine Morpheus, une équipe se met en place en France: http://www.morpheus.fr/spip.php?article295 http://www.morpheus.fr/spip.php?article299 Le dossier complet traduit en français : http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Pr...-QEG-FTW-01.htm J'espère que ces articles permettront le développement du QEG parmi nous Fraternellement |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 22h36
![]() |
|
Il y a un lien dans les news de hopegirl sur ce systeme Blum Box qui est un projet commercial :
http://www.youtube.com/watch?v=khK_QTWl5Nc ![]() Ce message a été modifié par LeTigreFr le Jeudi 25 Septembre 2014 à 21h00 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 10h51
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10660 Inscrit le: 10/10/2014 ![]() |
Bonjour, Nous travaillons sur le projet QEG depuis quelques mois maintenant. Après avoir traduit le document et dessiné le QEg en 3D (système métrique) nous avons cherché des fournisseurs en france ou europe pour les différents éléments. Nous commençons à nous regroupé : nous avons répondu à l'appel à compétences via le magazine morphéus et sommes maintenant en contact avec une autre personne. Nous rencontrons tout de même des points bloquant. Peut être pouvons-nous partager nos compétences pour avancer le projet ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Audrey |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 13h49
![]() |
|
Bonjour et bienvenue QEG France,
Si les points bloquants sont techniques, quels sont-ils ? Y a-t'il des avancées par rapport à l'expérience désastreuse du Maroc ? -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 15h29
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10660 Inscrit le: 10/10/2014 ![]() |
Justement, nous essayons de rentrer en contact depuis quelques jours avec le Maroc pour aller directement leur rendre visite.
Pourquoi parler d'expérience désastreuse eu Maroc ? Un de nos points bloquants, (et à vrai dire le plus important), est de trouver un bobineur en France ou Europe. Nous voudrions nous affranchir des frais de ports astronomique d'une livraison du core depuis les USA. Pas encore d'avancée concrète. Nous avons déjà acheté du matériel et mis à dispo des locaux. Nous cherchons un bobineur. |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 16h04
![]() |
|||
D'après leur dernier compte rendu du mois de mai, j'en suis resté à 655 W consommé par le moteur, pour restituer 225 W au maximum, donc rendement 34 % loin de la surunité. Voir page précédente de ce sujet. Pour la bobineuse, Edenguard, en a fabriqué une avec comptage des tours -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mercredi 21 Janvier 2015 à 02h07
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Membre n°: 10620 Inscrit le: 18/07/2014 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir pourquoi la vidéo montant comment relier les deux antennes à la bobine pour conditionner le noyau à été supprimé ainsi que celle dans le titre est :" Un groupe en Hongrie a assemblé avec succès leur QEG pour l'amener à la résonance" ce n'est déjà pas facile à comprendre si en plus on commence à censurer il n'y a pas beaucoup de chances que ce projet soit un jour concrétisé. |
Ecrit le: Mercredi 21 Janvier 2015 à 07h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Jacques ce n'est pas une censure de notre part, mais les vidéos sont parfois désactivées par les propriétaires.
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 16h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 190 Membre n°: 10591 Inscrit le: 29/05/2014 ![]() |
|
Ecrit le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 19h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
On voit un troisième fil qui sort de la génératrice et qui sort du champs il peut revenir vers le moteur via la gaine blanche.
Le deuxième fil du moteur : Via les pieds du support qu'il enfonce après avoir enlevé la brique (on se demande pourquoi ? Des coupures ?) ![]() Le pb du prix prohibitif contre le gaz russe n'a plus de raison d'être, si je comprends bien ? ![]() |
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 12h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Maroc : L’énergie Libre démarre ! http://stopmensonges.com/maroc-lenergie-libre-demarre/
|
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 19h30
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 19h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Qu'est ce qu'elle dit Peggy ?
![]() |
Ecrit le: Mercredi 22 Avril 2015 à 07h17
![]() |
|
QEG Synopsis and Call For Experiments by James Robitaille. Technical Report.
https://hopegirl2012.wordpress.com/2015/02/...chnical-report/ QEG document technique de mars 2015 http://www.aweber.com/z/c/?b356e05b-7e99-4...96-b85ed28783d6 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
![]() |
![]() ![]() ![]() |