chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 18h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
Voila ,
avec le concours de tous je vous propose d ajouter sur ce tropic l ensemble des infos et montages qui permettent d economiser les consommations de diesel ou d essence. j ouvre les hostilités avec ce lien : http://127.0.0.1:51044/?r=13529db9-9a6e-48...7&n=__&lp=en_fr -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 18h42
|
|
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 21h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello tous
Merci source verte pour ce lien.. On n'y précise toutefois pas combien cela coûte énergétiquement pour faire le mélange hydrogène/oxygène, issu je suppose d'une électrolyse de l'eau .. Si nous faisons le bilan energétique de l'electrolyse: 96500 coulombs dégagent un ion gramme d'hydrogène, soit 11,2 litres d'H2 à la pression atmosphérique standard, soit encore 141 kilojoules d'énergie calorifique quand ces 11,2 litres brûleront.. On peut en déduire que l'électrolyse de l'eau devient surunitaire dès qu'on sait la faire à une tension inférieure à: 141000/96500 = 1,46 volts Elle est pas belle la vie !! ?? Tous à vos electrolyseurs pour faire de l'ydrogène avec une tension de 0,5 volt.. Vous aurez ainsi un cop proche de 3.. A plus Amateur qui espère ne pas raconter trop de c.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 21h22
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 285 Inscrit le: 12/06/2007 |
-------------------- L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
|
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 21h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ok, quelle énergie consommée et quelle énergie produite par la cellule svp ?
Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 22h14
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 285 Inscrit le: 12/06/2007 |
-------------------- L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
|
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 22h50
|
|
Chevalier Kenny
cette fameuse societe sevit depuis des années sur le net sans jamais proposer quoi que ce soit a la vente, de toutes les facons il a trop attendu maintenant il va se faire tres bientôt dépasser par de nombreux concurents . a l epoque je lui avait envoyer une commande pour un de ses économiseur j attend toujours ainsi que d innombrable acheteurs potentiel. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 23h02
|
|
salut sourceverte
merci pour l'info je n'etais pas au courant je vais me renseigner de mon coté ca avait l'air de tenir la route pourtant ils avaient fait des rajouts et des mises a jour sur leur systeme a plus -------------------- L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
|
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 23h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slts
J’imagine déjà un Stirling produisant de l’électricité lui-même chauffé par de l’hydrogène !! Ps : prévoir une cave très profonde ou un grenier très haut ! |
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 23h28
|
|
Re
ils sont bien dans les pages jaunes mais pas moyen de choper l'extrait Kbis et chose marante a moins de 100 bornes de chez eux il y a une boite d'entretien de piscine qui se nomme Utopia a plus -------------------- L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
|
Ecrit le: Mardi 11 Décembre 2007 à 23h54
|
|
http://www.hidrogenpower.com/english.htm
voila un vrai fournisseur , il le vend son systeme au moins et meme si c est pas l amérique au moins ça marche. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 12 Décembre 2007 à 12h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
tu n'oublies pas le facteur temps ? il faudrait raisonner en terme de puissance P=U.I ça m'étonnerai qu'on puisse obtenir plus de 100 % ce serait trop facile (et exploité depuis longtemps) |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 11h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 |
MP avenir à raison , le facteur P = U.I * t peut jouer et si on affaiblit les liaisons chimiques par résonance etc afin d'électrolyser sous X volts pour rappel, la résonance consomme de l'énergie et on doit respecter la loi de la conservation de l'énergie sauf un catalyseur spécial ? différent ? en général les catalyseur et autre enzyme permet de créer des liaisons et pas faire des LYZE de plus je vois pas comment faire exploser O2 et H2 dans un moteur, car on monte à plus de 2500 °C voir le chalumeau oxydrique bref on doit jeter une partie du O2, pour éviter la surchauffe |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 12h11
|
|
http://www.panaceauniversity.org/D14.pdf
A priori ce montage fonctionne , y a t il des ferru d electronique pour dire ce qu il en pensent je m interroge sur le bibinage de la pièce juste avant les eectrodes, comment la réaliser ??? sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 13h12
|
|
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 14h46
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Concernant le PDF Sourceverte59, l'électronique est assez traditionnel. Sont objet est d'alimenter la bobine inductrice de l'alternateur dans le premier cas. et directement les cellules dans la suite du document Le courant qui lui est délivré en haché, et modulé, c'est la raison pour laquelle, il y a deux oscillateurs, (555) l'un pilotant l'autre. Le premier à fréquence faible pour la modulation, validant le second à fréquence plus élevé. Le train d'impulsions en revanche va avoir un effet différent selon la constante de temp du récepteur. en fonction de la réactance de la charge, le courant sera ou non moyenné ce qui change probablement la réaction des cellules. Si non le concept ne présente pas de difficultés pour quelqu'un équipé. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 16h02
|
|
Merci Quartz pour tes explications,
J envisage de répliquer le montage , l enemble semble assez simple sauf peut être les bobinages juste avant les electrodes, as tu une idée de comment réaliser cette bobine. (je parle ici du dernier schéma du pdf) sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 16h18
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
OK,
Il nous parle d'une bobine faite de 100 spires sur un noyau de ferrite de 1cm de diamètre environ. Le diamètre du fils sera de 0.6 à 0.8 mm pour passer 5A ça le fait avec sécurité sans soucis. Pour le barreau de ferrite, un modèle issus d'une antenne de poste radio fera bien l'affaire. dernier point important le sens du bobinage, les fils seront bobinés en même temps c'est le plus simple. et lords du branchement il faudra bien que tu veille à se que le courant rentre et sorte du bon coté. Cela aura une incidence sur le fonctionnement car selon le sens de branchement le taux de réactance de la charge sera totalement différent. Voili voilou. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 16h29
|
|
Ca c est de l aide , merci Quartz,
reste plus qu a bosser dessus , je vous tiens au courant, si d ici là tout n' a pas exploser... -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 16h32
|
|
Ben oui c'est un peu à sa que je pensais, pense à te bien te protéger les yeux et les mains au moins.
Bon courage à toi. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2007 à 16h42
|
|
on parle de ce shéma là, afin de faire simple pour ceux qui lisent le tropic. toutes les suggestions sont les bienvenues. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2007 à 10h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slts,
SourceVerte, on t'aimais bien tu sais !! a++ |
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2007 à 11h22
|
|
Merci Thx4 pour cette marque d affection,
moi aussi je vous aime tous bien dans ces forums sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 23h21
|
|
http://www.vptechno.com/index.html
un site qui parle en détails de ce projet allez dans la rubrique dowload , il y a tout ce qu il faut savoir sur le sujet. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2007 à 21h08
|
|
un lien sur ebay qui propose un montage guider pas a pas
pour l'installation d'un économiseur de carburant. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...type=osi_widget -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2007 à 13h35
|
|
pour ceux qui ont ni le temps ni l 'envie de construire la carte
electronique de génération des gaz, voilà un lien ebay pour acheter reste juste a construire les electrodes. http://cgi.ebay.com/Hydrogen-Lawton-PWM-D1...1QQcmdZViewItem -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2007 à 14h41
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 24 Décembre 2007 à 12h09
|
|
http://www.h2earth.org/
tjrs en rapport avec le sujet un lien tres intéressant J'ai fait l achat d un module electronique pour pulser le courant mise en vente sur le net , les electrodes en inox sont pretes , il me reste a faire un tube translucide pour conditionner mes electrodes. En 2008 j espère bien diminuer de 25 % et certainement plus mes consommations de gazoil. Tres prochainement sur ce tropic des photos de tous ces éléments. joyeux noël a tous sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 07h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 |
source verte à mis
Il y a rien qui prouve rien qu'une vidéo trucages etc cela veut pas dire que c'est faux, cela est soit véridique ou du bluff c'était juste une remarque en passant |
||
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 09h24
|
|
Slt Darthelectret,
oui tu a raison , on peut tjrs se faire flouer sur l internet,c est même un lieu de prédilection pour des tas de personnes qui trouve leur satisfaction dans le fait de tromper les autres . toutefois ce montage je le connais depuis pres de 2ans , il est l expression d un des brevets de stanley meyers , une personne qui a payer de sa vie ses développements dans ce domaine. Dans tous les cas de figure on va en avoir le coeur net tres vite. le materiel arrive et j ai presque fini les electrodes, dès que mes cellules a produire l hydrogène sont pretes , je fais des photos pour mettre en ligne, et surtout , afin que chacun puisse répliquer l opération , je presenterais aussi une methode pour conditionner les tubes. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » |