chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 06h58
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Membre n°: 10472 Inscrit le: 07/01/2014 ![]() |
Hé Guillaume,
Avant de dire n'importe quoi sur ROSSI, renseigne toi avant car tu as plusieurs trains de retard !! Va voir sur http://www.lenr-forum.com/forum/ si tu lis l'anglais bien sûr. La fusion froide est une réalité, prétendre le contraire est de l'hérésie. |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 07h15
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Hé Monsieur l'inquisiteur, tu auras beaucoup de monde, dont moi à brûler vif. ![]() J'ai aussi un document en Français : http://blogde-jeanpaulbiberian.blogspot.fr...trouvre-la.html A consulter aussi : http://www.ucidomi.fr/ -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 07h43
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
bonjour à tous, je viens de tout lire.
Y a pas besoin de blabla ou polémique. Si ça fonctionne, merci Mr DUMAS, bravo, et j'envoie un peu de cash pour vous encourager dans vos recherches. Si ça ne fonctionne pas, ou n'est pas reproductible, j' aurai visionné pour rien une pub écolo bobo : ( toujours à peu prés le même discours plus ou moins maoïsé : énergie libre pour tous, le méchant occidental partage librement mais forçé sa richesse avec les gentils défavorisés ( nos élites engagées, et surtout celles élues pour cette ineptie, ne donnent jamais l' exemple ? ) -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 10h33
![]() |
|||
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 10570 Inscrit le: 01/05/2014 ![]() |
Pas de problème avec l'anglais. Je suis déjà tombé sur ce forum. A quel moment on y trouve une quelconque preuve ? Quel crédit je peux accorder à un programmeur évangéliste qui a envie de croire au père Noël ? Alain Coetmer l'administrateur et intervenant principal. Tu constateras aussi que dans la section "rumeurs" on ne traite absolument pas du scandale auquel Rossi est mêlé. Fais quelques recherches sur Petroldragon, sa société dans les années nonante, je pense que tu vas être déçu quand tu constateras quel genre de saloperie ce génie de Rossi a fait à la planète pour se remplir un peu plus les poches. Après ok ce ne sont que des infos provenant d'internet, comme tout ce qui touche à la fusion froide. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais personne de sérieux n'a encore pu démontrer quoi que ce soit. Un mec comme Biberian est fort sympathique mais que fait-il à part amasser un peu de pognon en balançant quelques suppositions lors de conférences pour lesquelles il est payé ? La fusion froide si elle existe n'est pas encore exploitable, et pourtant un business existe déjà autour de ça... Ca ne t'interpelle pas toi ? Et je ne crois pas à la théorie du complot sur ce coup là. Les enjeux économiques et militaires sont trop importants pour délaisser une telle source d'énergie. |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 10h51
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 ![]() |
Pour Capra
pi/0.618+1.618= ceux qui ne veulent pas voir ne verrons rien ![]() Ensuite pourquoi une sphere et pas une coupelle Envoyez une onde au sommet d'une sphere et au sommet d'une coupelle et regardez la difference ! C'est pas plus compliqué ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 10h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Rossi a arrêté la production ménagère de la fusion froide en mars ou avril 2013 parce que paraît-il c'était encore trop dangereux pour les foyers, ensuite je ne sais pas faut voir.
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 12h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 ![]() |
Pour moi, je ne vois qu'une seule chose et c'est dèjá suffisant: le jour ou la fusion froide a été présentée, on a très vite fait de la torpiller! Je m'arrête là.
Lorsque des découvertes ne portent pas préjudice au systéme économique mondial, on ne procéde pas de la même manière. Lá vous pouvez espérer une première page dans un journal, mais pas lorsque par avance on sait où cela peut mener... Et svp, laissez les bobo ecolos et la politique bien tranquille. On parle de choses bien terre à terre ici. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 12h21
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Membre n°: 10568 Inscrit le: 28/04/2014 ![]() |
Est ce que tu connais les systèmes de validation de découvertes/publication?
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 12h41
![]() |
|||
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 10570 Inscrit le: 01/05/2014 ![]() |
Justement je n'ai pas l'impression qu'on parle de choses très terre à terre puisque rien n'est prouvé et validé. L'expérience de Fleishmann et Pons n'est pas très difficile à reproduire. Pourtant depuis 1989 personne n'a réussi. Et personne n'a rien publié de sérieux à ce sujet. Même clandestinement sur l'internet on ne trouve aucune publication réellement crédible. On trouve toujours une magouille ou des intentions malveillantes compromettant les personnes clamant avoir réussi quoi que ce soit dans ce domaine. |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 12h48
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Une archive de "Corriere della Sera" sur l'escroc Andrea Rossi en italien http://archiviostorico.corriere.it/2004/no...041127020.shtml
Quel rapport avec le réalisme ?
Antiphrase ?
-------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 12h52
![]() |
|
Une reflexion intéressante au sujet de Rossi Finalement si comme il le dit il y a émission de rayon gamma, ce qui lui redonnera un peu de crédibilité c'est sa mort imminente d'un cancer généralisé... |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 13h12
![]() |
|||||
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10569 Inscrit le: 29/04/2014 ![]() |
Tu as raison CéPie, je viens de corriger cette erreur. |
||||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 16h35
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Merci MrZenekis. Oui, bon, on peux jouer avec les nombres comme on veux, un peu comme sur le site Horizon444 (que j’apprécie beaucoup quand même), il y a des calculs cohérents et d'autres très tirés par les cheveux pour aboutir à ce que l'on désire... ![]() Mais bon admettons, c'est une solution... Mais il faudrait avec cela avoir la composition de l'eau, le voltage entré, et peut être même la matière exact des parties métalliques, et j'en oublie sans doute... Bref, comme on a rien ou du moins pas suffisamment, on parle pour rien... N’étant pas devin ![]() On a passé un bon moment. Au suivant... PS: Au fait Guillaume, comme tu as l'air de te plaire sur le forum... on va commencer par le début. Bienvenue. ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 17h07
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Ou le transformer en hulk ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 17h09
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Membre n°: 10568 Inscrit le: 28/04/2014 ![]() |
MrZenekis : ouais, arrondi, on arrive à 6.698
Ok, et? mètres? millimètres? centimètres? Pouces? Yards? Pieds? Année-lumière? Je rejoins Capra sur son commentaire. On fait dire tout et n'importe quoi aux nombres balancés comme ça. Surtout avec Pi et Phi qui sont sans dimension... Et c'est quoi cette histoire d'onde sur une sphère ou une coupelle? Tu pourrais expliquer un peu plus? |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h51
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 ![]() |
simple !
Fait partir une onde de ton point de connexion phasé ! imagine que cette onde parcours la surface (ou la matière) de ton objet, dans le cas de la sphère , elle part a l'opposé de ta connexion puis revient Dans le cas de la coupelle elle s’arrête sur le bord. CQFD D'ailleurs ça m’étonnerai pas que l'on se retrouve avec des ondes scalaires puisque les ondes successives se croisent. A étudier ! je reedite! peut importe ta mesure du moment que c'est un nombre naturel ou son multiple. Je suis persuadé que notre système métrique n'est pas bon. Peu importe que nous ayant des pouces ou des cm, quelque soit l'unité, on retrouve PI , alors pourquoi ne pas se servir de cela comme unité de mesure ? Je pense que , comme bcp de choses dans notre civilisation, on marche a l'envers ! mais cela n'est que mon point de vue. -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 00h55
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
le mètre = 100cm le yard = 0,9144 ou 91,44cm la coudée égyptienne = 0,5235cm pi = 3,1415 la coudée = pi/6 = 0,5235 la coudée est représentée 6 fois dans le mètre pas dans le yard on peut considérer le mètre comme valeur de base... mais c'est comme vous voulez... ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 07h53
![]() |
|||
Merci ! |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 09h17
![]() |
|||
Bonjour, Pas si simple et on croirait entendre JC Dumas ![]() D'abord, on a 2 surfaces métalliques en vis a vis, très peu espacées. Des forces électrostatiques variant au rythme du 50 Hz crée une vibration mécanique engendrant une onde sonore. C'est la fameuse vibration dont parle Courouble. Je développerait plus tard, le temps manque ... -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 09h31
![]() |
|
MrZenekis :
1) Sur les unités : bien sûr qu'on peut retrouver Pi (ou phi) ou Phi partout. Par exemple je fais un cercle de 1 Yard de diamètre. Miracle, sa circonférence sera de... Pi Yards!! plus sérieusement, la constante Pi étant tellement utilisée, il est normale de la retrouver dans plusieurs système de mesure, vu qu'elle est indépendant du système de mesure (idem pour Phi). Pi n'est pas une unité, mais en nombre sans dimension! Si tu veux avoir des unités associées à des grandeurs physique, c'est simple tu en as 7 (des grandeurs physiques). Je rebondis sur Capra et la coudée égyptienne : je suis plus que dubitatif sur ce point là, mais c'est un autre débat/topic je pense. 2) onde scalaire : qu'est ce que c'est qu'un onde onde scalaire? De plus, ton raisonnement en mécanique vibratoire est faux : tu balance une onde (on va dire mécanique, via un marteau à choc ou un pot vibrant, si tu veux un régime entretenu ou une impulsion), sur une couple, l'onde va se propager et revenir. Elle ne s'arrête pas au bord. 3) C'est quoi une onde à un point de connexion phasée? |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h16
![]() |
|
Bonjour, et merci pour vos commentaires
Je me suis mal exprimé a fortiori et bien evidement je me retrouve sous le feu des projecteurs Michmuch Pour te répondre, comment expliques tu la vibration ? Une vibration est une succession de positif négatif par rapport a une valeur moyenne ! le courant alternatif est une onde et il réagit avec la matiere dans laquelle il passe puisqu'il transmet cette vibration au système. Dans notre cas je pense que le matériel utilisé ressemble a du laiton... vous en connaissez la composition chimique. 1 un champ est créé dans la coupole , sa vitesse de propagation est celle de la lumière disons donc instantanée. 2 un champ induit se crée dans la sphère en opposition (Lenz/Foucault) 3 le tout s'inverse a une vitesse en fonction de la fréquence, et de la longueur d'onde => vibration A voir si la sphère ne fait pas office de condo. Il faut décortiqué les phases, les courants induits, les champs créés.... Pour capra merci tout ça je connais , j'ai fait un peu de math dans ma jeunesse N'aurais tu pas regardé le secret des pyramides révélé ? ![]() Ce que je voulais dire c'est que l'on utilise un système fixe dans un univers de variation. => l’électron est onde ou particule? Si nous n'avons pas la réponse sans doute est ce parce que notre système n'est pas bon. Voila mon erreur, je dis système mais en fait le bon mot c'est repère. Pourquoi le temps est étalonné sur une longueur d'onde, pourquoi le kilogramme est étalonné sur une sphère cristalline de silicium, pourquoi le mètre....? Nous avons besoin de référence mais notre erreur ne serait elle pas là ? un debut une fin, le big bang... et si cela avait toujours existé? De rien, tout nait ? alors l'adage "rien ne se perd ..." est faux. Tout un debat et le temps me manque. Pour autant je suis en Open mode ^^ -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h33
![]() |
|
@MrZenekis
A voir si la sphère ne fait pas office de condo. Il faut décortiqué les phases, les courants induits, les champs créés.... Pour capra merci tout ça je connais , j'ai fait un peu de math dans ma jeunesse N'aurais tu pas regardé le secret des pyramides révélé ? icon_lol.gif pour le condo, oui, je suis d'accord avec toi, quand j'ai pris mes mesures sur le mien, elles ne cessaient de varier allant d'une valeur positive à une valeur négative, en fonction de la charge de l'appareil de mesure, sans doute. (je l'avais dit mais personne n'a relevé, sans doute aucune importance...) le flim oui et ce n'est pas un flim sur le cyclimse... ![]() mais comme j'ai une mémoire sélective, j'ai ai oublie au moins 80% ![]() |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h49
![]() |
|
je réponds à quelques un de tes points Mrzenekis :
"Pourquoi le temps est étalonné sur une longueur d'onde, pourquoi le kilogramme est étalonné sur une sphère cristalline de silicium, pourquoi le mètre...." Alors non, le temps n'est pas à la base étalonné sur une longueur. La seconde a été définie il y a assez longtemps, mais pour des question de reproductibilité et d'étalonnage de chaine de mesure, il est nécessaire d'avoir une référence stable. Qu'est ce qui est stable? Des longueurs d'onde dans le vide. On a donc chercher à rapprocher la seconde de ces références, et non l'inverse. (voir aussi la constante de temps élaboré à partir des horloges au césium). Le kilogramme, c'est pareil (unité SI : gramme). C'est une référence arbitraire, qu'on a mis en lien avec le litre d'eau pure à pression atmosphérique. Et après, on cherche des références stables : tu as l'étalon 1 kg en platine-iridium conservé au BIPM, mais aussi des travaux pour mener des comparaisons inter laboratoire (au niveau international). D'ou la création d'une sphère de silicium pure, qui est une autre référence du kilogramme : la sphère est parfaite, on connait sa grandeur dimensionnel et l'agencement cristallin (donc le densité). Un calcul nous donne le poids : 1kg. Et on compare les différents étalons. Un autre projet en court : la balance du watt. A voir où ça en est, je n'ai pas plus d'info. Pourquoi le mètre : arbitraire tout aussi, décidé au temps de la révolution. Comme la seconde, plus haut, on a cherche une référence stable après coup. Pour les curieux, les 7 grandeurs de base du système SI sont : - kelvin : température - gramme : masse - mètre : dimension - seconde : temps - ampère : intensité électrique - mole : quantité de matière - candela : intensité lumineuse "le courant alternatif est une onde et il réagit avec la matiere dans laquelle il passe puisqu'il transmet cette vibration au système. Dans notre cas je pense que le matériel utilisé ressemble a du laiton... vous en connaissez la composition chimique. " Attention à ne pas confondre onde électrique et vibration mécanique, il n'y a pas forcément de lien. Quand à en déduire qu'une vibration (mécanique?) se créé par application de la force de Lorentz et des courants de Foucault, je serais bien curieux de voir ton raisonnement. |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 11h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Si la source est alternative et qu'il n'y a aucun redressement (genre pont de diode) il est logique que le condo varie négatif/positif.
|
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h11
![]() |
|||
Nouvelle video histoire d'enfoncer un peu le clou. Là on touche le fond je crois...
Capra, de ce que je sais tous les conducteurs ont une capacité électrique. Pas étonnant que tu mesures quelque chose. D'ailleurs de quel ordre sont tes mesures ? Avec quoi les as-tu faites. C'est pas évident à mesurer une capa avec la fonction dédiée d'un multimètre... |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h28
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10569 Inscrit le: 29/04/2014 ![]() |
Je viens de recevoir le compteur d' énergie Finder 7E.23.8.230.0010. Bien que sa précision de comptage soit de 10Wh, ce qui est insuffisant pour les mesures, qui ici sont de l' ordre de quelques dizaines de watt-heures, il possède en plus un voyant d' impulsions de comptage, précis à 0,5Wh (ce qui correspond à une précision d' un quart/tiers de tour (0,28) du compteur ERDF, à raison d' 1,8 Wh/tour). Une bonne nouvelle n' arrivant jamais seule, j' ai réussi à identifier une boule acier de 65mm (97,9% de 66,4mm), qui se logera très bien sous un hémisphère de 70mm (98% de 71,4mm) à l' inox épais de 1mm (au lieu de 0,9mm); l' écart entre-eux sera alors de 1,5mm, soit 92,7% du nombre d' or (1,62). Je passe commande, j' assemble, je teste et on verra bien si ça passe ou bien si ça casse! Ce sera mieux que de spéculer dans le flou avec des préjugés sans preuve.
|
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h37
![]() |
|
Si le condo est entièrement déchargé, bien sûr en regardant avec un multimètre il y aura quelques millivolts positifs ou négatifs, un condensateur quand il est branché sur rien il peut très bien se charger un tout petit peu.
Sinon le calcul de l'énergie dans un condo est fort simple, le voici: E=V²*C/2 V=voltage dans le condo C=capacité du condo |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h52
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Je pense que cela a déjà été dit .Le nombre d'or est un nombre irrationnel ,une proportion,un rapport ! Ce n'est pas un dimension ! Pas plus en mm qu'en autre unité de mesure . http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or Par ex, si tu nous disais qu'une des sphères était 1,6187 fois plus grande (ou plus petite)que l'autre ,là on aurait affaire au nombre d'or ,ce qui bien sûr ne serait pas la preuve du fonctionnement possible du système . |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h55
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Particulièrement avec les condos chimiques . Effet "pile" du à l'action de l'électrolyte sur les armatures. |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 14h58
![]() |
|
C' est la raison pour laquelle tecno j' ai écrit ce nombre sans unité. Cela dit, il n' est pas interdit d' attribuer à sa valeur numérique l' unité des "mm", non ? Faudrait-il s' interdire de citer toutes les mesures dont les nombres seraient fractionaires ?
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |