![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 16h08
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10548 Inscrit le: 08/04/2014 ![]() |
Je viens de voir votre forum qui m'a plus immédiatement, bien que je ne sois pas convaincu à 100% qu'il existe une méthode d'atteindre le point zéro d'énergie, je crois cependant qu'il y a des choses que nous ne connaissons simplement pas encore.
J'ai cependant une situation qui me déconcerte au plus haut point, voilà : Dans un chalet j'ai installé un système de caméra de surveillance consommant 60watt, ce système est branché sur un ondulateur (120volt) qui lui s'alimente de 2 pile au plomb à décharge profonde. Après 1 mois d'utilisation les piles sont raide morte, c'est pourquoi je vais régulièrement à mon chalet recharger mes batterie à l'aide de ma génératrice. Voilà ce qu'il me trouble.. j'ai eu l'idée de brancher avec mon système de caméra mon chargeur qui recharge mes piles au plomb, qui elle alimente l'ondulateur, qui lui alimente lui même et les caméra.. bref.. une boucle. Croyez le ou non, mais de cette manière j'ai 2 mois d'autonomie avec mes piles au lieu de 1 mois! Je me demande si logiquement (en respectant nos fameuses lois) que le 60watt d'énergie n'est pas assez puissant pour garder les piles a une température X qui permet de libérer plus d'électrons.. En tout cas.. vraiment étrange. Un vieux m'a dit qu'il fallait que je sépare mon circuit en utilisant une pile à la fois (une se charge pendant que l'autre alimente le chargeur et la caméra) que de cette manière je n'aurais qu'à inverser les pile a chaque mois |
![]() |
![]() ![]() ![]() |