chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 22h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Pendant que vous dormiez
L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl Les cercles de culture - Crop Circles Un phénomène fascinant . Au cours des dernières décennies, chaque année, avec une précision d'horloge, des formations étonnantes se sont formées dans les champs. La majorité de ces formations se présentent en Angleterre, mais il s'agit d'un événement qui se passe dans le monde, et il s'est progressivement intensifié. Une histoire est sortie il ya un certain temps à propos d'un couple d'hommes anglais ivres qui s'est rendu dans les champs avec quelques planches et de la corde et a créé une figure au milieu de la nuit. Beaucoup de gens qui entendirent cette histoire, ont jeté le bébé avec l'eau du bain et juste supposé que tous les crop circles étaient des canulars élaborés. Il y a eu des recherches scientifiques incroyable faite sur ces crop circles. Les nœuds des épis de blé sont soumis in situ à des micro-ondes, il y a toute sortes de signatures de champs énergétiques en provenance du terrain, et ils ont trouvé une sorte de matière microscopique suspecte laissé là. De plus ces crops circles ont été vus se former sur une durée de seulement quelques minutes à une heure. Alors que certains sont en effet d'origine humaine, il existe de nombreux modèles incroyablement complexes qui ne le sont probablement pas. Ces crop circles posent deux questions majeures. 1) Qui les fait ? 2) Que signifient-ils ? Pour la réponse à la première question, regarder cette vidéo sur les deux cercles de culture les plus importants jamais réalisés, et ensuite que vous déciderez. Les deux cercles de culture les plus importants décodées http://www.youtube.com/watch?v=bk_DJqY2CYU Concernant les messages ou communications contenus dans les crop circles, c'est encore un mystère. Beaucoup de formations représentent de belles figures de géométrie sacrée, des photos d'orbites et de constellations planétaires, les images de chromosomes d'ADN, des symboles spirituels de différentes religions, des calendriers mayas, et ce qui ne peut être décrit que comme des « hiéroglyphes aliens " comme on le voit dans l'image ci-dessous. http://tuismusings.blogspot.com/2011/04/20...relates-to.html Une autre théorie très intéressante est que certains des crop circles agissent comme une forme de programmation logicielle pour faire des corrections ou donner des directives à la terre pendant une période très intéressante. Cette théorie peut être dérivée de propos d'un ingénieur qui se fait appeler du nom d'Isaac et qui a travaillé sur un engin spatial alien au sein du programme CADET dans les années 80. Il affirme que la façon dont fonctionnait la technologie Alien était en imprimant des symboles sur le matériau, qui agissaient comme des commandes ou des sortes de programmations logicielles et qui causait ce matériau à opérer de manière spécifique. Si c'est de cette façon que la Alien technologie fonctionne, est-il possible que les crop circles sont une sorte de logiciel ? Ci-dessous se trouve un extrait directement issu du site Web d'Isaac : http://ufo.whipnet.org/xdocs/caret.program/index2.html La "Langue" Je mets le mot entre guillemets parce qu'appeler langue ce que je m'apprête à décrire est un terme impropre, même si c'est une erreur facile à faire. Leur matériel n'était pas utilisé exactement de la même façon que le nôtre. Dans notre technologie, même aujourd'hui, nous avons une combinaison de matériels et de logiciels qui font presque tout fonctionner sur la planète. Le logiciel est plus abstrait que le matériel , mais finalement il a besoin du matériel pour s'exécuter. En d'autres termes, il n'y a aucun moyen d'écrire un programme informatique sur un morceau de papier, de mettre ce morceau de papier sur une table ou quelque chose, et de s'attendre à ce qu'il fasse réellement quelque chose. Le code le plus puissant du monde ne ferra réellement jamais rien jusqu'à ce qu'un morceau de matériel interprète et traduise ses commandes en actions. Mais leur technologie est différente. Elle a vraiment fonctionné comme un morceau de papier magique posé sur une table, façon de parler. Ils avaient quelque chose qui s'apparente à un langage qui pourrait littéralement s'exécuter lui-même, au moins en présence d'un type très spécifique de champ. Cette langue, terme que je suis encore en train d'utiliser de façon très légère, est un système de symboles ( qui ressemblent certes beaucoup à une langue écrite) avec des formes géométriques et des motifs qui s'assemblent pour former des diagrammes qui sont eux-mêmes fonctionnels. Une fois qu'ils étaient dessinés, pour ainsi dire, sur une surface appropriée faite d'un matériau approprié et en présence d'un certain type de champ, ils commençaient immédiatement l'exécution des tâches souhaitées. Cela ressemblait vraiment à de la magie pour nous, même après que nous ayons commencé à en comprendre les principes. Un des meilleurs endroits pour voir les crop circles à mesure qu'ils se produisent : www.cropcircleconnector.com Événements spirituels , extraterrestres , et Ascension Il existe de nombreuses pratiques spirituelles à travers le monde. Beaucoup de ces différentes pratiques semblent montrer un point commun d'un seul principe. C'est le principe de la conscience humaine. Les bouddhistes l'appellent l'illumination, les hindous parlent du chakra du troisième oeil, pour les chrétiens c'est le Saint-Esprit, pour d'autres c'est la prière. Certaines formes de méditation se retrouvent dans presque toutes les pratiques spirituelles. David Wilcock parle de la glande pinéale et comment elle a été représentée par la pomme de pin dans de nombreuses cultures anciennes. La glande pinéale représente l'éveil de la conscience humaine. Quand ils ont disséqué la glande pinéale ils ont trouvé des bâtonnets et des cônes à l'intérieur, tout comme dans vos yeux. Donc littéralement la glande pinéale est l'oeil de votre esprit. Lorsque vous fermez les yeux et visualisez quelque chose, les images que vous voyez dans votre esprit sont produites par la glande pinéale. Une chose vraiment assez intéressante. Une théorie très populaire en ce moment est l'Ascension. Fondamentalement, cette théorie stipule que l'ensemble de la planète, et tout un chacun sur elle, va passer par un changement radical et monter au niveau supérieur qui marquera le début d'un âge d'or de paix et d'abondance où l'humanité peut prospérer et vivre en harmonie avec la terre. Cela vient de beaucoup de milieux de croyances différentes et peut être principalement observé dans le calendrier maya. Bien sûr, la Cabale a sauté sur l'occasion, avec la production d'aussi nombreux films apocalyptiques que possible au cours des dernières années. Beaucoup de ces films ont été sortis pour susciter la peur dans les masses. Dans le cadre de ce processus d'ascension, de nombreuses personnes ont affirmé avoir des contacts avec des extraterrestres et "Maîtres ascensionnés " divins comme Jésus et Bouddha. Il y a pléthore de " channeling " sur l'internet donnant des messages d'espoir d'en haut durant notre incroyable époque. Un grand nombre de ces informations peut être trouvé à http://the2012scenario.com qui accueille un éventail d'émissions de radio et dispose d'un large assortiment d'articles se rapportant à ce sujet. C'est un bon centre d'information centralisé. Un autre domaine d'information intéressant concerne les extraterrestres et les projets secrets black ops du gouvernement dans le développement de la technologie alien. Hausse dramatique du observations d'OVNI en 2012 http://www.youtube.com/watch?v=afY44GHfjJk Le Projet Montauk: contrôle de l'esprit, voyages spatio-temporels à travers les portes des étoiles, la création d'objets par la pensée. http://www.bibliotecapleyades.net/montauk/esp_montauk.htm Projet Looking Glass : La capacité de voir dans l'avenir http://projectcamelot.org/project_looking_glass.html Ancient Aliens : La chaine d'histoire qui présente la théorie que les aliens ont formé notre civilisation http://www.history.com/shows/ancient-aliens -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 23h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Pendant que vous dormiez
L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl Climat étrange Des événements étranges se sont produits en 2012 Juste au cas où vous n'en auriez pas entendu parler, il y a eu : Des tornades sur le soleil Des tempêtes solaires massives Des sons étranges entendus dans le ciel et sur la terre Des milliers d'oiseaux tombant mort subitement Des milliers de dauphins qui s'échouent Une augmentation importante des tremblements de terre et les tsunamis Le pire collection de tempêtes jamais vu dans l'histoire Le pôle nord déplacé Des météores géants voler si près qu'ils presque frappé notre planète Une compilation très importante de ces événements peut être vue ici : 2012: Quelque chose se passe ! http://www.youtube.com/watch?v=Hk-3MU-rc0M Metéore dans le ciel en Australie, Image étonnante http://www.couriermail.com.au/news/technol...r-1226414098371 Le changement est à l'horizon James Rink a mis sur pied un étonnant documentaire qui raconte essentiellement l'histoire alternative de notre société actuelle. Il s'agit d'une production incroyable qu'il lui a fallu trois ans pour réaliser. Regarder son documentaire m'a vraiment aidé à rassembler certaines des pièces du puzzle. Voici une brève description du film et un lien où vous pouvez le regarder gratuitement. Le changement est à l'horizon est l'histoire de la façon dont le monde a perdu son âme et comment il va la regagner. Réalisé et racontée par James Rink. L'aube de l'âge d'or - Explique comment Saint Germain a contribué à créer les débuts de l'ère éclairée qui tomba bientôt dans l'obscurité sous les casques des Illuminati et un ordre maçonnique corrompu. L'Empire fédéral américain - Amérique a toujours eu pour vocation d'être un phare brillant de la liberté et de la prospérité dans le monde. Mais les machinations des banquiers britanniques et des Rothschild eurent tôt fait de détruire tout ce qui était bien autrefois dans ce grand pays. Le programme de revendication agricole - discute de comment un recours collectif intenté à ce sujet au début de 1990 mena à la création de NESARA, la loi sur la sécurité économique et la Réforme nationale qui finira par déchirer le Nouvel Ordre Mondial et les plans des banquiers juste sous leurs pieds. Regarder "Le changement est à l'horizon" : http://www.youtube.com/watch?feature=playe...8&v=9k4Egwc1_DM [ NDT: ceci est la première partie d'un document en 3 parties - les parties 2 et 3 traitent des 2 autres sujets évoqués plus haut : Partie 2 - L'Empire fédéral américain. https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%...EAxMzk4NTgzMzE4 Partie 3 - Le programme de revendication agricole https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%...EAxMzk4NTgzMzE4 Note spéciale sur le clonage humain: Les clones sont créés en 24 heures, ils utilisent des hologrammes pour insérer les mémoires. Recherchez progeria pour plus d'informations sur l'accélération de l'âge. Il y a beaucoup qui n'est pas dit à la population. Voir les conférences du dr peter beter pour en savoir plus. Merci http://www.2012.com.au/Robotoids.html fin NDT ] -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 13h57
|
|
Pendant que vous dormiez
L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl Une brève parenthèse sur la désinformation L'Internet est un endroit fascinant. C'est la seule chose que nous ayons dans notre monde qui soit non censurée. Pour cette raison, n'importe qui peut mettre en ligne à peu près n'importe quoi. Soyez conscient qu'il y a beaucoup de désinformation sur ces sujets là-bas, certains causés par l'ego, d'autres par la confusion, et certains sont mis en ligne dans le but de tromper les masses. Je tiens à réaffirmer que je suis juste une observatrice. Je ne possède pas d'informations de l'intérieur. Ce document est ma meilleure tentative de rassembler toutes les pièces du puzzle d'une manière qui permettrait à un personne moyenne de se guider à travers ces informations avec son propre discernement et de tirer ses propres conclusions. J'ai juste essayé d'éliminer la confusion massive qui peut entourer ces sujets. Je peux me tromper, je ne suis pas parfaite, j'ai fait de mon mieux et j'espère que certains ont trouvé cela utile. Vous verrez que vous devrez entrer en contact avec votre propre radar anti-désinformation et faire le trier la vérité des mensonges dans tout ce que vous rencontrerez. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 14h45
|
|
Pendant que vous dormiez
L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl Une fin heureuse ? Sur la base de toutes mes recherches, cette prochaine et dernière section est basée sur ma meilleure estimation de ce à quoi le monde ressembla dans les six prochains mois. Si la résistance et la majorité de l'humanité ne réussissent pas, je ne veux personnellement pas vivre dans le monde qui en résultera. Je ne vais pas trop entrer dans les détails. Disons simplement que c'est moche. Vraiment, vraiment moche. Si dans six mois passés, rien n'a changé, alors je suppose que cela aura été juste une très bonne expérience d'apprentissage et que j'aurais beaucoup beaucoup sur les événements actuels. Je me suis déjà engagée après la réalisation de ce document, à m'éloigner de l'intensité de tout cela et à essayer de vivre du mieux que je peux tout en suivant légèrement de temps en temps les dernières mises à jour. Noter bien qu'en ce moment, il n'y a pas une seule cellule de mon corps qui ne croit que rien ne changera dans 6 mois. Si la résistance est une réussite ( et elle le sera ! ), alors dans six mois notre monde sera dans un endroit très différent et en voie de guérison. C'est l'avenir en lequel je choisis de croire. La richesse sera redistribuée. Tout le monde aura une vie dans l'abondance. Tout dette sera remise à zéro. Il y aura beaucoup d'emplois. La créativité va s'épanouir. La structure de notre société va changer et elle sera celle qui est basé sur le traitement de nos frères humains avec dignité, compassion et respect. Avec la suppression de la Cabale, les façons de faire auxquelles nous étions habitués et qui causent des souffrances deviendront obsolètes. Il y aura assez de nourriture et d'eau pour tout le monde, grâce à la technologie. Et la nourriture sera saine. Il y aura de nouveaux traitements pour les maladies et ses traitements holistiques. Beaucoup de gens n'auront pas à tomber malade, souffrir et mourir. Nous serons en mesure de nettoyer l'environnement en 10 ans. Et oui ! Tout, y compris les océans et les radiations. Il y aura de l'énergie gratuite pour tous. Toutes les ressources nécessaires pour chaque personne sur la planète deviendront ressources renouvelables tellement il y en aura assez pour tout le monde et nous pouvons tous survivre et prospérer. La nouvelle technologie va changer radicalement la façon dont nous vivons et faisons du commerce, rendant le voyage interstellaire possible pour tous. Et nous allons tous apprendre de première main que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. C'est de loin l'un des moments les plus excitants à vivre dans toute l'histoire humaine. FIN DU DOCUMENT de hopegirl. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 19h10
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bon, et bien cela ne c'est pas passé comme elle le pensait, elle doit donc être très désolée actuellement...
Si tout le monde, la population entière sur la planète vit heureux, heureuse, il est certain que très rapidement nous serons en surnombre, là pour le coup, c'est sur... Le bonheur amène la procréation... Du coup, on ne sait plus exactement quoi souhaiter , ou bien continuer ainsi, comme aujourd'hui, en éliminant certains de nous et en créant des différences sociales énormes, ou bien être tous égaux, mais collés les uns sur les autres... ??? |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 22h04
|
|
traduction de quelques pages du site http://www.fixtheworldproject.net/home.html
Introduction En Septembre 2012, Naima Feagin a commencé un blog sous le nom de plume "HopeGirl". Le premier message, "Pendant que vous dormiez, l'histoire de la Révolution 2012" mit en lumière les nombreuses facettes de la corruption cachée dans l'économie mondiale actuelle. Ce blog devint viral, avec 15000 lectures dans les 4 premiers jours et ramena à lui un réseau de contacts de haut niveau. Dans le message viral suivant, HopeGirl fit appel à des millions de lecteurs via la retransmission sur leur propre blogs et les médias sociaux, et leur demanda en tant qu'individu moyen de soumettre leurs idées de solutions à certains des plus grands problèmes mondiaux. Cela se traduisit par près de 300 soumissions provenant de 37 pays qui ont été compilées par 20 volontaires dans un livre de synthèse intitulé «Comment réparer le monde". Il s'agit essentiellement d'un ensemble de solutions à tous les problèmes auxquels notre monde fait face aujourd'hui. Le succès de ce projet de recherche a créé un vaste réseau mondial de personnes de même sensibilité, travaillant tous vers un objectif commun : le désir de mettre en œuvre des solutions alternatives pour aider les gens dans leurs communautés au niveau local. Dans un monde où beaucoup souffrent d'un effondrement de l'économie et estiment que leurs gouvernements ont échoué, des "solutionaires" avec des idées brillantes ont commencé à "sortir du bois» et a trouver leur chemin vers FTW. Il en a résulté un magnifique assemblage de nouvelles découvertes et de ressources pour des solutions alternatives à l'énergie, la santé, la communauté, l'approvisionnement alimentaire, le nettoyage de l'environnement, l'éducation et bien plus encore. Fix The World (Réparer le monde) ( FTW ) est une organisation philanthropique ayant un accès privilégié à un réseau de projets étonnants, y compris les nouvelles technologies de l'énergie, des voitures volantes, des remèdes alternatifs pour la maladie, des moyens de rétablir l'économie locale, et des réponses pour la sécurité alimentaire et l'eau propre. Un de nos objectifs est d'utiliser les bénéfices des grands projets générateurs de recettes pour financer d'autres projets comme l'éducation alternative, la guérison émotionnelle, des villages Eco et des jardins bios qui créent des gens heureux et en bonne santé et de restaurer les communautés. Ces projets qui pourraient littéralement changer notre monde pour le mieux sont prêts à 90% environ pour être mis sur le marché. Beaucoup ont été en développement et tests depuis des années avec des prototypes qui fonctionnent et des résultats prouvés. Les 10% restant concernent la présentation nécessaire pour "réaliser la vente» aux entreprises et aux investisseurs de manière que toutes les parties se sentent à l'aise. En parlant de cela à de nombreux inventeurs et investisseurs bien intentionnés, nous constatons le même schéma. Notre organisation fournit le service essentiel aux gestionnaires de projet pour créer ce lien manquant et réaliser ces projets dans le monde. notre Mission FTW fournit les services nécessaires à la mise en œuvre des projets de changement de la planète et utilise ensuite les profits ramenés par ces projets pour financer d'autres projets humanitaires qui aident les nécessiteux et guérissent la planète. Nous le ferons en travaillant avec intégrité, honnêteté et transparence en vertu d'un ensemble de directives que nous appelons "Le modèle d'affaires du nouveau paradigme". -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 22h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Merci letigre pour cette présentation de ftw. Cela permet de mieux situer ce 'titre' FTW. Bonne initiative.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 22h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
je ne suis pas d'accord avec toi, nous ne sommes pas si nombreux que ce qu'on voudrais nous faire croire, et je ne pense vraiment pas que ça va faire exploser la natalité, pour pleins de raisons qu'il serait trop long d'expliciter ici, et même si c'était le cas, ça ne serait pas un soucis -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 22h46
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
C’était un ressenti après avoir lu le texte posté par LetigreFr... Chacun peut avoir son avis sur la forme que le futur pourrait avoir, et autant nous sommes, autant il pourrait être varié. Aujourd'hui,il n'est pas sure que j'aurais le même sentiment la dessus... , cela dépend de la voie que prend l'esprit à ce moment là |
||||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 09h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
C est pas faux...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h05
|
|
D'où le bon conseil "Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche"
Pas fous les anciens quand même -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h13
|
|||
Là,ce serait plutôt laisser parler ses états d’être Ils n'ont pas tous le même avis... il faut savoir les laisser vous dire les choses et les entendre... |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h33
|
|
Je n'ose imaginer ce qui se passerait si l'inertie du temps n'existait pas... avec tous ces etats d'ames transitoires.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h35
|
|
La plupart ne restent sans doute pas, si ils ne sont pas retenu...
|
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22h54
|
|||
Je crois que c'est une chose que l'on apprend à contrôler dans les niveaux vibratoires supérieur justement canaliser sa pensée histoire de ne pas materialiser et dématerialiser à tout va. Enfin si un monde vibratoire permettrait celà disons qu'il faudrait beaucoup d'entraînement pour un gars venu de la terre Tient ça ferait un bon film ça, j'ose même pas imaginer le cafarnaum ! tu pense à une chose, elle se materialise, mais elle n'a même pas fini que ton cerveau pense à autre chose, tu coup en constante transformation. mon dieu que a doit pas être simple -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 23h02
|
|
En attendant que je traduise le manuel "comment réparer le monde",
voici la vidéo qui s'en inspire, mais en VO anglaise. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 07h24
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
déjà fait le film,pas tout a fait ce que tu décris mais le gros de l'idée est là. de mémoire, le gars est connecté mentalement à une machine qui matérialise ses pensées, s'il le souhaite. Evidemment quant il dort et rêve ça continue...et là, c'est le drame. http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_interdite |
||||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 07h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Ils sont embêtants tous ces gens qui ne parlent pas bien français... ca à l'air intéressant tout cette mouvance FTW même si je ne capte pas tout. Sur l'argent, ils manquent un peu d'imagination, pourquoi s’embêter avec un système monétaire. Pourquoi ne pas avoir un monde sans argent ? Ça parait utopique comme ça quand on pense ce que les "autres" feront mais les autres pour moi c'est vous. Réfléchissez à ce que serait notre responsabilité individuelle dans un tel système. Peut être serions nous plus raisonnables sur nos "besoins" ? |
||
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 09h06
|
|
Oui electron, "planète interdite" est un bon exemple, je n'y avais pas pensé à ce film.
Un monde sans argent, oui certainement, lorsque les esprits seront vraiment vertueux. Pour l'instant c'est totalement irréalisable car la majorité ne suivra pas ce genre d'harmonie. Il faut y aller étape par étape, le temps que l'esprit se réajuste sur Terre. Pour l'instant c'est une matérialisation qui serait catastrophique dans l'état actuel des mentalités et programmations mentales. Donc on y va en douceur, en commençant par nous focaliser vers cette direction et plus jamais dans la direction opposée. C'est la direction du mouvement Fix The World et d'autres qui lui sont associé. C'est bien pour cela que j'ai le désir de traduire ce document parce qu'il représente un travail énorme, une magnifique synthèse des actions à entreprendre, ensemble. Et oui l'argent, n'en déplaise à beaucoup, fait partie de l'équation du départ. Tout simplement parce que nous sommes ACTUELLEMENT dans un monde qui utilise cette "énergie" là pour faire avancer les projets. Un jour nous enfoncerons des clous avec l'esprit, pour l'instant nous avons besoin d'un marteau. Oui il peut-être une arme mortelle mais nous en avons besoin. Ne pas confondre l'outil et l'usage qu'on en fait. Patience, Confiance, Foi, Persévérance..... (et d'autres mots à lire chaque matin au réveil) -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 17h03
|
|
COMMENT REPARER LE MONDE
Un Résumé Des Solutions Aux Problèmes De Notre Monde De, Par et Pour les habitants de la Terre Publié à 23:11 ET, le 3 November 2012 Ecrit Par 285 Habitants Anonymes De La Terre USA, Australia, Belgium, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Colombia, Curacao, Czech Republic, Dominican Republic, England/UK, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Isle of Man, Italy, Japan, Kuwait, Manila, Mexico, Morocco, Netherlands, New Zealand, Norway, Oman, Poland, Scotland, Slovenia, Sri Lanka, Sweden, Switzerland, Thailand, Uganda Editeurs: HopeGirl Naicheval Robitai Angela Carmen Sanchez Craig Morrison Dana Amon Danielle Marie GinAthena Glory Bilalli Gonzalo Resta Jason Bro Jim Mcphee Leon Bard Littlebird Metatron Nicki Tompkins Peppi Meikle Pete Ofthelysohirkaclan Sherrie L. Hampton-Muhamed Shilo Jaxen Wenda Blake Yvonne Phillips Contributeur Spécial ~ La Divine Inspiration Introduction Année 2012, nous avons de très graves problèmes. Nos systèmes financiers sont en défaut , le chômage est à un niveau record , les épidémies et les maladies sont rampantes , des personnes souffrent de la faim , notre environnement, notre nourriture et l'approvisionnement en eau sont contaminée par des toxines , les catastrophes naturelles font des ravages à travers la planète , il y a de la tromperie et de la corruption dans tant de nos gouvernements , la liste s'allonge encore et encore .... Beaucoup disent que c'est pire aujourd'hui que jamais auparavant à l'échelle mondiale . vous pouvez être d'accord ou non avec cela, mais il est important de noter certains des effets psychologiques et leurs conséquences sur tant d'entre nous . Pour ceux qui sentent qu'ils sont à la limite de la survie , des émotions comme la peur, la colère , la cupidité peuvent faire des ravages . En conséquence, beaucoup ont tendance à se concentrer uniquement sur les problèmes , sur l'injustice , sur le besoin de vengeance et de rétribution dans un monde à l'envers . Ces sentiments sont réels et compréhensibles , et ces problèmes doivent vraiment être mis en lumière. Mais le processus ne doit pas s'arrêter là ! Identifier les problèmes et parler de comment nous les ressentons ne constitue que la moitié du cycle de guérison . Pour porter cette question à un achèvement complet nous devons nous concentrer autant, si ce n'est plus, sur les solutions que les problèmes eux-même . Dans cette matière, il y a un vide au niveau des reflexions pour apporter des solutions en rapport aux problèmes du monde . Nous avons créé ce projet pour renforcer la chaîne de communication et le processus de résolution des problèmes . Le but et l'intention du projet «Fix the World" est de fournir une plate-forme pour penser des solutions dans un format uni global où toutes les voix sont entendues . La recherche qui a été faite dans ce projet est destiné à briser la glace et engager la conversation afin que nous puissions tous commencer à nous concentrer de manière collaborative sur des solutions. Ce livre et son contenu ne servent que de point de départ. Des personnes à tous niveaux peuvent utiliser ce manuel pour déterminer leurs solutions locales et avoir un manuscrit à partager avec leurs communautés . Ce réseau social peut être incroyablement puissant car il nous apprend à travailler ensemble et à sensibiliser les consciences aux solutions qui s'offrent à nous aujourd'hui. Avec l'augmentation de la conscience d'une solution vient une plus grande acceptation de cette solution , et à travers cette acceptation , il est plus facile de mettre en œuvre et d'exécuter cette solution sur une plus grande échelle . Nous nous rendons bien compte que 285 soumissions provenant de 37 pays ne représentent pas du tout chaque personne et chaque point de vue de toutes les cultures de la planète . Cependant , ceux qui ont choisi de se présenter et d'exprimer leurs idées pour ce projet sont des gens très spéciaux qui font un pas en avant dès aujourd'hui et répondent à un appel divin pour aider à créer ce changement . Grâce à ce projet, nous avons mis en place une méthodologie pour exprimer la sagesse de la foule . Cette même méthode peut être appliquée à des pays et des communautés au niveau local pour accroître la compréhension des besoins de la population dans cette région . Elle permet également aux particuliers de participer à un niveau où ils sentent qu'ils peuvent faire la différence et faire entendre leur voix . Avant même que ce projet soit publié , des centaines de personnes ont commencé à « sortir du bois » avec des projets, des contacts, des idées et des expériences . Beaucoup d'entre eux ont exprimé le même message , " J'ai attendu toute ma vie pour faire cela ! J'ai ce qu'il vous faut ! je suis volontaire pour que cela arrive ! Où dois-je aller pour commencer " Nous avons lancé l'appel; les gens arrivent maintenant et continueront de le faire en nombre croissant à travers le monde . Nous voulons rejoindre d'autres organisations pour aider à diriger toutes ces personnes vers des endroits appropriés où leurs idées peuvent être mises en œuvre et partagées avec le monde . Si vous êtes nouveau à certains des concepts énoncés dans ce projet, il existe de nombreuses sources d'information qui peuvent vous aider à aller plus vite. Comme bon point de départ, nous vous suggérons fortement de regarder le film Thrive , qui pourra être visionné gratuitement ici : http://www.thrivemovement.com (NDT : il y a une version FR sur le même site). A lire également le blog http://hopegirl2012.wordpress.com/2012/08/...ion-by-hopegirl [ NDT : j'ai traduit ce document précédemment en FR, voir « Pendant que vous étiez endormi – L'histoire de la révolution 2012 par HopeGirl ] Les informations que vous recevrez et percevrez de ces deux sources peuvent bouleverser la vie de certains d'entre-vous, une supervision divine est conseillé . Avec les problèmes du monde d'aujourd'hui, y compris la propagande constante jetée sur nous tous les jours , dans tous les médias disponibles, la plupart d'entre nous ont développé un ferme état d'esprit de " provenir d'un espace de manque» - croyant qu'il n'est pas possible de les contourner et que ces idéaux sont impossibles à accomplir . Avec tant d'entre nous qui perdons nos emplois , nos maisons et nos libertés , il est compréhensible que nous voyions notre monde depuis cette perspective. La vérité est qu'il y a beaucoup de richesse pour tout le monde et qu'elle a délibérément été retenue par le peu de gens qui veulent prendre le pouvoir sur la planète . Pour vous aider à trouver la source de cette richesse , encore une fois s'il vous plaît investissez un peu de votre temps pour étudier les deux références ci-dessus. Les informations contenues dans ce projet proviennent d'une compréhension de cette vérité et de l'abondance qui est sur le point d' être libérée sur le monde. Notre diversité , en tant que peuple collectif de la Terre , n'est que l'un de nos nombreux atouts. Ce monde va changer, et c'est à nous tous de guider ce changement. Si nous pouvons trouver un moyen de nous élever au-dessus de notre douleur et nos différences , nous allons apprendre que principalement, nous voulons tous la même chose. Nous voulons la paix , nous voulons l'abondance et nous voulons l'amour . -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 19h23
|
|
Merci LetigreFr pour le partage de ta connaissance de l'anglais, envers les gens comme moi....
Il y a peu de temps j'ai eu la "pensée", qu'il ne fallait pas lutter par la force, mais avec leur propres armes, mais malheureusement cette "pensée" n'est pas restée longtemps en moi, la colère est plus forte... Il faut prendre sur soit, pour émettre de l'amour, et ainsi faire en sorte de les déstabiliser, mais ce n'est pas facile,en tout cas pour moi... La suite nous le dira peut être... |
Ecrit le: Samedi 03 Mai 2014 à 23h34
|
|
Bien le bonsoir cher Capra
en fait, une fois toutes ces émotions sorties de soi et exprimées, de préférence en privée pour ne pas créer plus de karma futur, un nouveau jour se fait en soi. Et d'autres façons de penser et d'agir, issu de nouvelles intentions pour le monde, naissent. A ce moment là, nos anciennes manières de faire nous paraissent totalement futiles et etrangères. Tu verras c'est merveilleux, je te le souhaite. Le hic c'est que ceux qui sont encore dans les anciens plans ne nous comprennent plus, ne nous reconnaissent plus, et qu'en plus au début, le temps de le réaliser nous aussi nous ne les comprenons plus. Puis notre degré de compassion ayant augmenté, nous prenons conscience que nous pouvons maintenant et avons les moyens de leur tendre la main pour les guider sur leur propre chemin. A une échelle globale, c'est aussi de cette manière que je vois le nouveau monde et les pionniers comme les volontaires de FTW qui contribuent à sa mise en place. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 16h01
|
|||
Je comprends ces propos raisonnables leTigre, mais je ne le suis pas ! Conserver l’argent est supposer l’avance que l’homme est avide et non vertueux (c’est le cas !), c’est ne pas avoir confiance en son prochain, c’est aussi déresponsabiliser l’homme de ses actes (on peut faire n’importe quoi du moment que c’est dans le cadre de l’argent), du coup c’est maintenir l’homme dans un état d’irresponsabilité face à la réalité. « l’homme est bête alors le système monétaire le maintient dans le cadre »et du coup ça continue comme avant… L’argent a été crée pour cela, pour éviter d’avoir à faire confiance aux autres. Lorsque je donne un bien, je n’ai pas confiance en mon prochain alors je demande de l’argent en retour. Je n’ai donc pas donné mais échangé. Avec cet argent je me sens en sécurité, lors de coup durs, je n’ai pas besoin d'avoir confiance en mon prochain et je peux continuer a vivre avec la peur. Je vis avec la peur car je n’ai pas confiance en l’avenir et en mon prochain. L’argent permet cela. L’argent n’est qu’une convention et une vue de l’esprit, ce n’est pas réel du tout. Mais tout le monde y croit et y adhère, ça devient vérité. Ce qui est réel ce sont les biens et services produits. Supprimer l’argent est responsabiliser chacun dans ces actes et pousse à évoluer vers la vertu. Moi j’aurais assez envie de tenter l’expérience d’un monde sans argent, je vous rassure je suis tout seul , même ma femme ne voudrait pas, pourtant nous n’avons pas de rapports d’argent entre nous, nous avons confiance entre l’un et l’autre. Je serais curieux de savoir si certains seraient tentés par cette aventure d’un monde sans argent ? J’imagine que ceux qui n'en ont pas seraient plus enclin à franchir le pas... |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 17h07
|
|
Le monde sans argent, est malheureusement impossible...
pour cela il faudrait que nous n'ayons plus de corps physique, que nous soyons des esprits, mais ici, ..... Il y aura toujours la dette de l'un envers l'autre, l'inégalité, je ne dis pas que c'est nécessaire, c'est inévitable... Pas dans l’état ou nous sommes actuellement... trop physique... T'imagines, il n'y aurait plus de zoo, puisque plus d'entrée à faire payer... Joli rêve, c'est comme l'énergie libre, on voudrait bien y croire |
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 17h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin, c'est ce que nous sommes. De la poussiere divine Par contre il faut revenir à la vraie démocratie. Fin des partis. Tirage au sort de candidats compétents en nombre proportionnel aux differentes couches sociales. Les tirés au sort seront des exécutants eencadrés par la constitution écrite par des compétents issus du Peuple et validée par le Peuple. Pas de durée de mandat pour les exécutants de l'Etat.. Les bons restent tant qu'ils sont bons et donnent des résultats, sinon , ils sont remerciés. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 17h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 |
Un lien sur l'effet Barnett, qui pourrait être très intéressant du point de vue de réduire la loi de Lenz à peau de chagrin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnett Une bobine enroulée sur un très bon corps ferreux perméable et une variation rapide du champs magnétique en tournant le tout (avec la bobine) devrait produire du courant et ce uniquement quand ce champ varie. Bien sûr le problème restera celui des frottements, mais on peut les minimiser. Il semblerait que dans l'équation gamma (rapport gyromagnétique) devient plus petit si la vitesse augment puisque inversement proportionnel au moment cinétique. |
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 18h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Il y a peut être d'autres solutions, non ? Par exemple, chacun un compte bancaire, avec pour seul moyen de paiement un carte bancaire. En début de mois chaque compte est approvisionné par "un mini de bien être". En fin de mois, tous les comptes sont remis à zéro, et on recommence le mois suivant. De telle maniere à supprimer la thésaurisation de l'argent (sa concentration) et avoir une épaissenr d'argent partout.. Celui qui veut faire un gros achat, touchera un peu moins les mois suivants.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 18h26
|
|||
Un simple barreau de fer entouré d'une bobine de fil qui tourne à grande vitesse dans l'air ? Ou bien y a t'il des aimants permanents quelque part ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 19h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 |
Un simple barreau de fer devient magnétique quand on le fait tourné sur lui même, mais c'est la variation du magnétisme qui doit être pris en compte pour la collection de l'énergie. N'importe quel objet peut devenir magnétique en le tournant sur lui même mais si il a très peu ou presque pas de susceptibilité magnétique le champ ne sera que microscopique. Au moment de ralentir tout ce passe comme si on éloignait un aimant d'une bobine. Ah par contre je me rend compte que gamma a l'aire d'être une constante: y=e/2m e=charge m=masse de cette charge |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 20h52
|
|||||
Merci d'ouvrir des post à part et de ne pas dériver du sujet principal. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |