chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl, Pendant que vous dormiez...
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10216

Bof, ça a un brin à voir avec le sujet si on prend leur barre de métal qui doit tournée au centre, mais si il le faut pourquoi pas.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Non, ce sujet ne traite pas du QEG, il y a 2 autres sujets pour cela.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 21h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10216

Ah oui oui, hi hi hou... rhm bon bah ça n'y traite pas alors, désolé hein.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 07h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Capra et Amateur, je suis un peu déçu de vos réponses, elles sont bien conformistes ! icon_biggrin.gif
Pas envie de donner à l’homme une chance d’évoluer ?
Suis-je le seul à être vraiment raisonnable ?
Si demain on supprime l’argent, je ne court pas prendre une voiture de luxe chez le concessionnaire parce que ma vie matérielle me suffit et par ce que je sais que ce genre de véhicule n’est pas raisonnable en terme de ressources environnementales. Ca ne m’intéresse tout simplement pas.

Sans argent, du jour au lendemain, c’est vrai que ça serait sans doute un beau merdier à cause de toutes les inégalités endurées par beaucoup.

Lors du krach boursier de 1929, aucune richesse physique n’avait disparue pourtant c’était le marasme le plus complet. Seul le système monétaire en avait pris un coup. Les gens auraient pu continuer leurs activités exactement comme avant, sans contrepartie en argent et ça aurait tourné exactement pareil qu’avant si tout le monde avait joué le jeu de sa vie d’avant le krach.

C’est vrai que c’est enraciné en chacun de nous ce besoin d’avoir une récompense, tout est là. C’est le centre de notre personnalité.
Des vrais petits robots téléguidés à la récompense, voilà ce que nous sommes.
Je suis sans doute impatient…et il faudra sans doute passer par d’autres systèmes monétaires, le temps que l’homme ne découvre comment il fonctionne intérieurement et rejette enfin ce mode de fonctionnement autocentré, ce sera enfin le règne de l’Amour.
PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Organisation FTW - How to fix the world - Comment réparer le monde (suite de la traduction)

Informations et Responsabilité

Le projet Fix The World [ NDT : FTW dans la suite de ce document] est un travail qui a été initié et géré par une professionnelle expérimentée sous le nom de plume de HopeGirl . L'équipe FTW se compose actuellement de 20 volontaires des Etats-Unis , du Royaume-Uni , Japon , Slovénie , Canada , de Nouvelle-Zélande et de Belize , qui ont amoureusement consacré leur temps et leur talent pour aider à la manifestation de ce travail dans notre réalité .

Le projet FTW est indépendant et n'est pas associé ni financé par un groupe , une organisation ou un agenda extérieurs. Jusqu'au moment de la publication de ce résumé , toutes les contributions ont été faites sur ​​une base volontaire . Cela étant dit , nous avons depuis établi des relations et des réseaux avec de nombreuses personnes impliquées dans différents et nombreux secteurs du changement global en cours et souhaitons voir ce réseau de relations se développer. Nous cherchons également activement des partenariats d'affaires avec d'autres groupes et organisations qui partagent les mêmes idéaux.

Il est de notre mission de libérer l'humanité de toutes formes d'esclavage , de révéler la vérité , de fournir des informations pour le discernement personnel , et de donner le pouvoir au gens dans un effort collectif de pouvoir résoudre les problèmes de notre monde . Les opinions et les idées contenues dans ce document sont celles de ses nombreux collaborateurs et des résultats de recherche . Le projet FTW n'est pas «Pro» ou «contre» une idée, une organisation ou une opinion. Nous sommes , cependant, pour l'abondance , l'auto-émancipation de chaque individu , et la liberté de toute l'humanité . Nous nous opposons à toutes les formes d'esclavage , la souffrance et toutes les tactiques utilisées par l'élite pour enlever leur pouvoir au mains des gens.

Nous présentons simplement cette recherche d'une manière que nous espérons facile à comprendre, et comme toujours, nous vous demandons d'utiliser votre propre discernement avec ce qui résonne dans votre cœur . Dans le cas où quelque chose dans ce document ne résonnerait pas en vous, nous vous demandons de " laisser pour l'instant cela de coté " et continuer avec le reste des l'informations dans une perspective équilibrée. Nous avons appris grâce à ce projet que le vrai changement peut se produire lorsque nous entretenons un parfait équilibre dans chaque conversation entre l'écoute des autres et la contribution de notre soi supérieur.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Organisation FTW - How to fix the world - Comment réparer le monde (suite de la traduction)

Lettre à tous les bénévoles et auteurs de soumissions à FTW

A tous les chers et aimés collaborateurs de ce projet,

Chacun d'entre vous s'est porté volontaire pour cette mission , et vous représentez le cœur de l'humanité . Pour cela, vous êtes les meilleurs et les plus brillants au monde, et à la lumière de l'aventure où nous sommes sur le point d' embarquer, vous êtes également les plus courageux !

Je crois que ce projet nous aidera tous à découvrir un tout nouveau monde à explorer pour l'humanité. Et comme beaucoup d'entre vous le savent, nous ne serons jamais en mesure de revenir à la «normale » après cela. Un jour, nous découvrirons tout ce pour quoi cela fut réalisé, et nous serons surpris . Je ne pourrais pas être plus fier de tous et de chacun d'entre vous ! Votre héroïsme m'a étonné , votre débrouillardise est stupéfiante , et votre volonté et dévouement sont reconnus ici pour être vues du monde entier.
Nous sommes confrontés à un avenir incertain , mais je sais que nous ne faisons pas face à cette incertitude seuls ; nous sommes confrontés à notre avenir ensemble!

Avec ce projet, nous sommes sur le point d' établir une connexion. Nous le faisons pour la défense de toute l'humanité , et notre sacrifice de temps au cours des derniers mois permettra d'en économiser beaucoup dans les années à venir . Nous faisons tous partie de quelque chose de profond .

Nous étions incapables de prédire combien de temps cela allait prendre , mais maintenant nous obtenons cela tout d'un coup. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant à une époque qui a prédite depuis des siècles .

Nous faisons des choses que nous pensions jamais pouvoir faire, et réalisons des choses que nous pensions ne jamais voir. D'une certaine manière , nous avons trouvé un moyen de relever chaque défi , et nous continuerons de le faire .

Ce sont les personnes derrière ce projet , de dizaines de pays reliées par un simple lien. Nous représentons les peuples de la terre .

Beaucoup d'amour à vous tous du plus profond de mon cœur ,
Hope~

Lettre à tous les familles royales non-Illuminati, au Programmes de prospérité fiduciaires, aux Chevaliers Blancs, aux défenseurs et protecteurs de NESARA , aux Dinar Whales d'Irak , aux protecteurs des protocoles Mitterrand Wanta-Reagan, aux militaires et membres de la milice positifs, à Notre famille galactique et à Tous les autres non encore connus, qui sont en mesure d'appliquer de Grands Changements.

23h11 HE , le 3 Novembre 2012

Chers âmes bien-aimées ,

Je suis juste une personne, mais je représente beaucoup de gens . J'ai travaillé dur pour élever ma position en obtenant des diplômes et en créant des entreprises , tout en élevant les enfants et en prenant la responsabilité de ma santé . J'ai essayé de mon mieux de sourire au lieu de me plaindre, de faire passer les autres avant moi-même avec un désir de leur donner plutôt que de recevoir quelque chose. Je crois que «le bien que nous faisons dans le monde est un témoin pour nous dans l'éternité », et déterminera notre histoire – notre histoire d'être un humain .

La fierté et l'égoïsme sont de grands fardeaux pour l'humanité , et nous sommes arrivés à la fin de ce mode de vie ; Je crains que si nous n'arrêtons pas de penser à la façon dont nous pouvons recevoir pour nous-mêmes , nous allons anéantir la race humaine tout entière . Mais si nous nous soucions les uns des autres , nous pouvons créer un âge d'or sur la Terre . C'est ma grande conviction .

Peut-être la meilleure chose que nous pouvons faire maintenant est de recommencer. Repartir de zéro est toujours une bonne idée quand on a rien à perdre . Il n'y a jamais eu autant de faim , autant de privations, autant de souffrances de tant d'humains causée par une poignée d'activités élitistes : juste quelques-uns qui contrôlent une grande partie de notre planète mourante pour aggraver le sort de la race humaine . La haine , la colère , l'envie , l'intolérance - tous ces éléments font partie du diagnostic , et 99 % des gens sont malades parce que la vie sur Terre a projeté ces émotions sur nous .

C'est avec la préoccupation la plus sincère pour nous tous que je demande à ceux qui contrôlent l'argent et les ressources de la Terre d'aider ce monde à l'agonie ! Aidez-nous et nous serons tous aidés par le pouvoir de guérison de l'amour et de la compassion . Si vous pouvez nous aider à recommencer et créer un nouveau paradigme pour la vie sur Terre , qui s'exprime comme le summum de la création ici sur notre planète , s'il vous plaît , s'il vous plaît faites-le. Nous attendons vos instructions tandis que vous lisez certaines de nos solutions par où commencer .

A votre service ,
Naicheval Robitai

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (LeTigreFr @ Lundi 05 Mai 2014 à 18h40)
La haine , la colère , l'envie , l'intolérance - tous ces éléments font partie du diagnostic , et 99 % des gens sont malades

Hello, je suis d'accord quand il dit cela, mais dans le sens où c'est nous mêmes qui nous créons des maladies avec ces émotions et sentiments, car ils imprègnent notre inconscient. Ces négativités agissent comme des ordres donnés à notre inconscient qui ne l'oublions pas est porté par les mémoires innées des milliards de particules pensantes qui nous construisent (éons). Ces éons obéissent au doigt et à l'oeil au chef d'orchestre qu'est notre moi, notre je. Ces éons ne jugent pas, ils executent les ordres. (si vous décidez de courir, la bande de plusieurs milliards d'éons met tout en branle pour le faire, accélération du coeur pour faire circuler le sang, accélération de la respiration, mise en route des muscles, etc, etc..)
Le problème est notre moi qui lui fonctionne avec sa mémoire acquise depuis notre conception en tant que forme humaine. Mémoire acquise qui est sujette à tous les préjugés, tout ce que notre édiucation, nos expériences ont apporté à cette mémoire acquise.
Il est essentiel de bannir tout ce qui peut entrainer ces négativités (médias à chaud, ou médias manipulateurs, jeux superviolents qui font des ravages chez les jeunes, etc). Lire plutôt des informations sur des magazines hebdomadaires après refroidissement de l'actualité.

D'autre part, je précise encore que l'âme c'est notre conscient, c'est à dire la mémoire acquise par la bande d'éons depuis qu'ils sont dans notre corps..
Cette âme peut soit perdurer si ces éons decident de se réincarner en groupee dans une nouvelle forme, ou bien venir enrichir la mémoire innée (inconscient) de tous ces éons..
L'aventure de l'univers, c'est l'aventure des éons (électrons pensants) qui portent l'Esprit et qui sont en interaction permanente avec la matiere inerte (protons et neutrons)
La vie, dans ce sens est un pont entre l'Esprit et la matiere !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Lundi 05 Mai 2014 à 19h40)

...

Peut-être la meilleure chose que nous pouvons faire maintenant est de recommencer . Repartir de zéro est toujours une bonne idée quand on a rien à perdre . Il n'y a jamais eu autant de faim , autant de privations, autant de souffrances de tant d'humains causée par une poignée d'activités élitistes : juste quelques-uns qui contrôlent une grande partie de notre planète mourante pour aggraver le sort de la race humaine . La haine , la colère , l'envie , l'intolérance - tous ces éléments font partie du diagnostic , et 99 % des gens sont malades parce que la vie sur Terre a projeté ces émotions sur nous .

...

OK sur les grandes lignes, c’est bien l’égoïsme qui crée la situation actuelle.
Le terme recommencer est « judicieusement » choisi, car effectivement c’est ce qui se passera si on change pour un système meilleur.
Ce sera sans doute un peu meilleur et ça vaut le coup d’être tenté mais ça ne sera pas fondamentalement meilleur tant que l’égoïsme n’aura pas disparu.
Juste pour ne pas se faire des idées quant à une éventuelle « révolution » qui changerait tout sans que l’homme ne change fondamentalement au fond de lui.
Et ça, chacun a la balle dans son camp et on peut agir dès maintenant sans attendre une révolution extérieure.
C'est la révolution intérieure qu'il faudrait déjà initier.
Un homme change et le monde change, puisque le monde est la somme des êtres qui le constitue.
Ça casse un peu l’ambiance mais je crois que c’est malheureusement une vérité incontournable.

PM
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (eclectron @ Lundi 05 Mai 2014 à 06h35)
Capra et Amateur, je suis un peu déçu de vos réponses, elles sont bien conformistes ! icon_biggrin.gif
Si demain on supprime l’argent, je ne court pas prendre une voiture de luxe chez le concessionnaire parce que ma vie matérielle me suffit et par ce que je sais que ce genre de véhicule n’est pas raisonnable en terme de ressources environnementales. Ca ne m’intéresse tout simplement pas.

Sans argent, du jour au lendemain, c’est vrai que ça serait sans doute un beau merdier à cause de toutes les inégalités endurées par beaucoup.

Lors du krach boursier de 1929, aucune richesse physique n’avait disparue pourtant c’était le marasme le plus complet. Seul le système monétaire en avait pris un coup. Les gens auraient pu continuer leurs activités exactement comme avant, sans contrepartie en argent et ça aurait tourné exactement pareil qu’avant si tout le monde avait joué le jeu de sa vie d’avant le krach.

C’est vrai que c’est enraciné en chacun de nous ce besoin d’avoir une récompense, tout est là. C’est le centre de notre personnalité.
Je suis sans doute impatient…et il faudra sans doute passer par d’autres systèmes monétaires, le temps que l’homme ne découvre comment il fonctionne intérieurement et rejette enfin ce mode de fonctionnement autocentré, ce sera enfin le règne de l’Amour.

Bonsoir . Non justement ,l'argent permet toujours aux mêmes de vivre sur le dos d'une majorité que l'on récompense par du papier qui permet de bouffer et de s’endetter . Le système permet également a des petits malins qui n'ont pas un centime , de recevoir par charité des liasses de billets qu'ils n'ont pas mérité , cela toujours sur le dos de la même majorité laborieuse qui restent éternellement les dindons de la farce .....

Vous voulez créer le paradis sur terre ???? aucun problème .... Mais ??? attention le paradis sur terre va être impitoyable ...
D’abord refondre la société , plus aucun chef ou dirigeant . Les gens vivent en communauté et vivent et agissent au vote ,ce qui n'est pas évident .
Suppression de l'argent et de la valeur or . Le premier qui tente de recommencer une société basée sur l'argent , l'or ou le papier monnaie pour vivre au dessus du groupe , est éliminé physiquement immédiatement ...Le premier combinard qui tente de ne rien faire et de se faire entretenir par le groupe est éliminé physiquement a moins que ce soit un infirme ou un enfant ....
Plus de monnaie : IMPÉRATIVEMENT TOUT LE MONDE AU TRAVAIL , TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION . La communauté est également protégée par des groupe de surveillances sur-armés qui tournent a tour de rôle , car des hordes de parias , parasites , fainéants , bandits de grands chemins , autres mercenaires et bêtes humaines diverses , ne voudront pas travailler et vivre au crochet de la communauté par la terreur si possible .
Si tout va bien , plus de classes bourgeoises , de riches divers , de politicards parasites etc...etc...TOUT LE MONDE AU TRAVAIL ET CELUI QUI NE TENTE DE RIEN FAIRE OU CHERCHE DES EXCUSES , OU ÉLIMINÉ PHYSIQUEMENT OU CRÈVE DE FAIM JUSQU’À CE QU'IL AILLE TRANSPIRER COMME LES COPAINS....................................................................................................................................................................
Alors ???? pas évident de recréer une société libérale ....vous imaginez Hollande O-BLI-GE d'aller planter des patates et répandre du fumier dans un champ , sous peine de crever de faim ??? et toutes les ordures politiques a 90% qui dirigent la France en ruine obligés d'aller ramasser des légumes , nettoyer les fosses a purins , entretenir les égouts , la propreté des villes et villages ??????quelle rigolade .... enfin bref ,on a le droit de rêver un peu ..................
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Eclectron icon_biggrin.gif

L'Homme c'est ses éons (poussiere divine).
Ce sont eux qui font l'Homme (forme éphémère)
Ce sont eux qui évoluent et changent l'homme conformément à leur but:
Augmenter le niveau de conscience de chacun des éons de l'Homme
Fric ou pas fric, pour eux c'est une expérience comme une autre
Tout est spirituel en fait, il n'y a pas de matiere et l'univers n'est pas, il est ce que l'on (éons) pense qu'il est !! icon_biggrin.gif

Le Verbe n'a pu produire que du Verbe (en l'occurence en grande quantité infinitesimale ou morceaux d'onde), en se dupliquant ou morcelant lui même icon_biggrin.gif

Pourquoi ? Pour se régénérer sans doute !!

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 08h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apoc, ne serait-ce pas un discours en réaction à la violence subie dans notre société actuelle ?
C’est amusant cette mentalité, comme si le travail (l’effort) était un but ? Une valeur ?
Par voie de conséquence la violence devient valeur.
Ca ressemble étrangement à la société actuelle quand on y regarde de près. icon_wink.gif
Cette dictature de l’effort était justifiée à l’époque où il était difficile de manger à sa faim mais aujourd’hui c’est tout le contraire, nous sommes dans une société d’abondance (mal redistribuée) où l’on ne sait plus comment vendre ce qu’on produit.

Je trouve que le principal est que chacun ait de quoi vivre et si possible en fournissant le moindre effort.
Ca n’a pas plus de sens mais ça me parait plus sympathique à vivre.
Comme dis mon père « quand on est pas fort, il faut être intelligent ».

Chez les fourmis 30% sont totalement inefficaces, elles agissent mais ne ramènent rien à la fourmilière et la fourmilière fonctionne quand même. Personne ne les tue pour autant.
La vie est injuste, nous n’avons pas tous les mêmes capacités physiques et intellectuelle et chacun mérite de vivre.
Comme société, je tenterais bien le chacun fait ce qu’il peut et ce qu’il veut et on voit ce qui se passe et on réajuste en connaissance de cause, en toute responsabilité, plutôt que dirigé par des lois éditées ou la loi de l’argent.
Oui, je pars du principe que chacun devient et est responsable en lui-même.

Dans un monde sans argent, tous les métiers qui gravitent autours de l’argent disparaissent. Ca en fait du monde sur le carreau, terminé les vendeurs, les impôts, les banquiers, les assurances…On ajoute à cela les chômeurs actuels et finalement pour la même quantité de biens produits, il y a beaucoup plus de monde de dispo. Je suis quasi certain que toutes les taches « ingrates » ou « vitales » seraient accomplies en moins de 4h par jour, peut être même beaucoup moins. Le reste du temps tu fais ce que tu veux.
Voilà qui va plaire à Amateur ,ça laisse le temps de se pencher sur la spiritualité par exemple, et là, la vie prend un peu plus de sens.
C’est sûr que si c’est pour regarder la télé réalité, là j’abandonne. icon_eek.gif

Actuellement, dans l’industrie par exemple c’est fou le temps perdu à contrôler, justifier et rapporter ce que tu fais, plutôt qu’a produire.
L’agriculture est à réinventer également il ya moyen de faire beaucoup mieux que l’agriculture « en force » qui est faite actuellement.
Je suis certain que chacun a des idées d’amélioration du monde dans un domaine qui le passionne.
Il serait bon que l’enseignement s’attache à ce que chacun ait une vision globale de ce qu’il est et du monde dans lequel il vit, plutôt que de former des purs spécialistes robotisés, ce que je fus.
PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

@ Eclectron

Le travail !
7 milliards d’humains, enfin presque (je ne parle pas du chiffre)
J’ai toujours pensé qu’il n’y avait pas d’hommes supérieurs, différents oui…

L’organisation de la fourmilière est une bonne analogie, mais..
L’ego est devenu le maitre, il a dépassé l’intérêt collectif, il s’est même mis en bande organisée.. (religion, parti politique, nation, couleur de peau, riche, pauvre, etc.)
Je ne vois aucune issue favorable au collectif, puisqu’il n’existe pas…
Tout ce qui participe à la division, est à bannir du collectif..

L’homme est en train de s’auto détruire à plus ou moins long terme, le virus est bien installé…

a++

PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 09h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 07 Mai 2014 à 08h23)
@ Eclectron

Le travail !
7 milliards d’humains, enfin presque (je ne parle pas du chiffre)
J’ai toujours pensé qu’il n’y avait pas d’hommes supérieurs, différents oui…

L’organisation de la fourmilière est une bonne analogie, mais..
L’ego est devenu le maitre, il a dépassé l’intérêt collectif, il s’est même mis en bande organisée.. (religion, parti politique, nation, couleur de peau, riche, pauvre, etc.)
Je ne vois aucune issue favorable au collectif, puisqu’il n’existe pas…
Tout ce qui participe à la division, est à bannir du collectif..

L’homme est en train de s’auto détruire à plus ou moins long terme, le virus est bien installé…

a++

Je me suis installé un anti virus dans le cerveau (Krishnamurti) mais ça rame ! icon_biggrin.gif
de temps en temps , j'entend des bruits bizarres là dedans, puis ça passe.

c'est totalement ça, l'issue ne peut être qu'individuelle, je veux dire élévation de conscience individuelle, face à ces responsabilités individuelles.

je crois encore a une issue positive possible même si c'est le gros caca.
Je préfère croire ça que le contraire, ça ne dérange personne ? icon_biggrin.gif

PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 09h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Question d'un disciple :
Quel type de méditation pourrait m'être utile ?

Ramana Maharshi :
Les méditations sur des objets ne servent à rien.
Vous devez apprendre à voir que sujet et objet ne font qu'un. En méditant sur un objet, concret ou abstrait, vous détruisez l'impression d'unité et créez la dualité.
Méditez sur ce que vous êtes en réalité... vous découvrirez...

Le disciple :
Quoi ?

Ramana Maharshi :
C'est à vous de le découvrir. Cela se révélera.
Accrochez-vous à cette révélation.
Tournez votre attention vers le sujet qui perçoit.
Il est la source de votre "je".
Réalisez cela, c'est la tâche qu'il faut accomplir.
Découvrez la réalité que représente ce mot "je".
Découvrez l'entité qui est la source du mot "je".
C'est le Soi, le Soi de tous les soi."
Ne fixez pas votre attention sur toutes ces choses de la vie qui ne cessent de changer, ni sur la mort et les phénomènes.
Ne pensez même pas à l'acte de voir qui vous fait percevoir ces choses, mais seulement à cela qui voit toutes ces choses, cela à qui l'on doit toutes ces choses.
Au début, cela semblera presque impossible, mais les résultats se feront sentir progressivement.
Cela demande des années de pratique quotidienne, mais c'est ainsi que l'on devient un maître.
Chaque jour, pendant un quart d'heure les yeux ouverts, essayez de garder l'esprit fixé sur Cela qui voit.
Il est en vous.
Ne vous attendez pas à ce que "Cela" soit quelque chose de bien précis sur lequel le mental peut se fixer facilement.
Il faut des années pour trouver ce "Cela", mais les résultats de cette concentration seront apparents en l'espace de quatre à cinq mois : paix de l'esprit, pouvoir de faire face aux ennuis, clairvoyance inconsciente.
Je vous ai donné cet enseignement comme les Maîtres le donnent à leurs disciples intimes.
A partir de maintenant, pendant la méditation, concentrez votre pensée non pas sur l'acte de voir ni sur ce que vous voyez, mais sur Cela qui voit.

Je relis ça de temps en temps et ça repart icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 09h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Allons y avec la méthode des petits pas..
Dans un premier temps, comme petit pas, je propose de fixer une limite supérieure à l'accumulation de richesses par individu.
Une fois que ce pas sera franchi on avance plus loin.
Chacun sait que c'est le premier pas qui compte !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Amateur,

pourquoi pas, mais je doute que quelqu'un ait ce pouvoir un jour, celui ou ceux qui détiennent les richesses, ne sont pas du tout dans cette optique de partage, ou de collectif, rien à battre...

Bien que je pense que la machine, mettra tout le monde d'accord d'ici peu..
ça prendra quelque millisecondes icon_smile.gif

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 15h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 07 Mai 2014 à 08h25)
@Amateur,

Bien que je pense que la machine, mettra tout le monde d'accord d'ici peu..
ça prendra quelque millisecondes icon_smile.gif

A++

Quelle machine ?

Un super ordi qui remettra tous les comptes à zéro ? icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 18h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Concernant le sujet, j'ai décroché rapidement à la prévision de fin du monde en décembre 2012.
Ensuite j'ai sauté à "Comment réparer le monde".
J'ai encore décroché à
Citation
Contributeur Spécial ~ La Divine Inspiration

Et aussi les flatteries dans la lettre aux donateurs.

Baser ses actions sur des croyances et vouloir sauver l'humanité. Je sent un côté illuminé, qui me dérange. Par contre, j'ai bien aimé le rapport d' Electron sur l'argent.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra et Amateur, je suis un peu déçu de vos réponses, elles sont bien conformistes  ! icon_biggrin.gif

Hello Eclectron icon_biggrin.gif

ça fait des décennies que je prône la suppression de l'argent, et qu'on me prend pour un utopiste ou illuminé (ça lasse à la longue), alors je propose des systèmes moins éloignés du préjugé actuel de l'argent normalement facilitateur d'échanges.(ce qu'il n'est plus, car devenu un but qu'on entasse, mais il n'est pas trop bon d'être en avance sur son temps, y en a qui ont été brûlés pour moins que ça icon_biggrin.gif ). Je pense qu'une limite sup. à l'enrichissement individuel serait déjà une formidable avancée.
En matière d'Amour, je crois que cette caractéristique de fonctionnement de l'esprit à toujours pour but l'élévation du niveau de conscience. C'est pour cela que l'Amour est plutôt conditionné par la complémentarité consciente et inconsciente entre les êtres, car cela fait bondir d'un coup leur niveau de conscience En matière de conception par exemple, c'est l'ovule qui va choisir le spermatozoïde qui va le pénétrer et ce sera fait sur des considérations de différence et complémentarité maxi ou optimales.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Méthodologie: comment nous avons procédé

Beaucoup de gens sur cette planète sont éveillés et conscients des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui. De même, de nombreux dirigeants et des professionnels tentent de trouver des solutions à ces mêmes problèmes. Le but du projet FTW était d'envoyer un appel à l'humanité, demandant des réponses fondamentales à tous nos problèmes locaux et mondiaux. Il s'agit essentiellement d'un moyen de mesurer la sagesse du peuple et la partager avec nos dirigeants, détenteurs de moyen financier, et tous ceux qui sont en position de force pour mettre en œuvre de grands changements.

Comment nous avons procédé

Une mission a été publiée sur Internet demandant des idées sur la façon de réparer le monde sur la base des deux questions suivantes :

1. Comment libérer la richesse sans détruire l'économie ? (Comptes de garantie, programmes de prospérité, St. Germain Trust , World Global settlements , Protocoles Wanta-Reagan-Mitterrand , et toutes les autres formes de richesse cachée qui ont été récemment portées à l'attention du public )

2. Comment utiliser cette richesse pour améliorer / modifier / redéfinir nos relations avec autrui, et tous nos systèmes sociaux , de façon à jeter un pont vers un âge d'or de l'humanité ( gouvernement , lois , éducation, environnement , spiritualité , etc ) ?

Nous avons reçu près de 300 réponses sous forme d'essais provenant de 37 pays différents totalisant environ 500 pages d'information sincère et véritable .

Une équipe de 20 bénévoles (issus de différents sites , cultures et origines du monde) a été constituée pour aider au traitement des données . Tous les essais ont été soigneusement lus en entier et certains points d'information ont été mis en évidence et regroupés par catégories au sein de chaque essai . (par exemple : la technologie , l'éducation , la spiritualité , etc )

Chacun de ces points (allant de paragraphes entiers à quelque phrases) a été résumé en un énoncé concis . Tous ceux-ci (il y en avait des milliers ) ont ensuite été rassemblés et organisés en catégories . Ensuite, toutes les données de chaque catégorie ont été de nouveau organisées dans l'une des trois sous-catégories suivantes :
1. Problèmes - énoncés qui identifient le problème
2. Sagesse populaire - identifie «ce que les gens veulent " ou les opinions de la population
3. Solutions - identifie les actions qui peuvent être prises et des suggestions de solutions

Vous trouverez ce type de mise en forme dans chacune des sections par catégorie de ce résumé. ( Exemple: Comment faire pour restaurer la santé ; Comment réformer le gouvernement , etc )

En plus des sections par catégories : des références de livres , sites web , films, etc ont été tirées de l'ensemble des essais , leur contenu exploré et inclus dans notre bibliothèque de référence . Cette bibliothèque est destinée à être utilisée par le public comme point de départ pour l'apprentissage de nombreuses solutions et alternatives qui existent aujourd'hui et qui ont été rendues difficiles à trouver car elles ne sont pas promues sur les médias traditionnels .

Des recherches complémentaires ont également été réalisés et incluses dans ce résumé , et comprennent :
les résultats de sondages de 9000 participants sur des questions spécifiques .
Les évaluations globales de la pauvreté par lieu pour mettre en évidence les zones avec le plus de besoins .
L'intégration du modèle « Thrive Solutions » qui fournit un plan détaillé de la façon de mettre en œuvre des changements au niveau local et mondial .

Toutes les soumissions ont été conservées dans leur format d'origine pour maintenir l'essence et l'intégrité de l'écrivain individuel et sont incluses dans l'annexe. Les données ont été recueillies et codées par des procédés biologiques humains . Elles ont ensuite été transférées dans un logiciel d'analyse qualitative appelé NVIVO9 . Ce logiciel a organisé les données, mais tout de l'écriture a été fait par des humains .
Voici un bon aperçu du programme NVIVO9 :
http://www.youtube.com/user/qsrinternation...re=results_main

En conclusion, ce que vous lisez est un plan de solutions directes écrit par 300 personnes .

Ci-dessous est un extrait direct de la mission publiée qui a été utilisé pour envoyer l'appel. C'est ce à quoi les 300 auteurs ont répondu.

L'envoi de l'appel

On m'a demandé de venir avec des solutions concrètes pour aider à la transition de notre monde depuis les systèmes en place aujourd'hui vers ceux qui seront en place à l'âge d'or. Comme nous sommes tous connectés, en dépit de nos perceptions différentes, il serait insensé pour moi de penser pouvoir entreprendre une telle tâche colossale par moi-même.

CECI EST NOTRE APPEL OFFICIEL POUR VOTRE ASSISTANCE. L'humanité a besoin de votre aide. Ceci est votre fenêtre d'opportunité de contribuer à la co-création de notre avenir collectif. Merci d'agir maintenant!
Cet appel est très réel , très grave et extrêmement important . Pensez-y de la façon suivante: Que feriez-vous si vos dirigeants ou votre pays venaient à vous avec les problèmes auxquels nous sommes confrontés , et vous demandaient d'apporter une solution qu'ils mettraient réellement en œuvre ? Cela peut être difficile à imaginer d'autant plus que cela fait si longtemps que nos voix n'ont été ni entendues ni prises au sérieux .

Pour organiser cela, j'ai rassemblé des questions spécifiques qui ont besoin de vos contributions. J'ai également mis en place un formulaire et la liste des instructions pour vous guider à travers votre propre processus de pensée , clarifier les informations que vous allez présenter . J'ai fixé une date limite pour la soumission qui est de deux semaines à partir de maintenant ( le 24 Septembre 2012) . Passé ce délai, toutes les soumissions seront compilées dans un document qui sera le plan de notre avenir écrite par le peuple pour le peuple.

Sachez que l'information que vous soumettez sera prise très au sérieux . Le mieux que je puisse dire maintenant , c'est que , grâce à l'intervention divine et votre contribution , votre réponse à ces questions sera présenté à des entités en charge de la mise en œuvre de ces changements . Votre aide est nécessaire et votre réponse à ces questions a été demandé . De plus, votre contribution sera affichée sur ce blog pour que les gens la voient .

S'il vous plaît soyez conscient qu'il sera difficile de répondre à ces questions. Vous pourriez avoir à réveiller des parties de vous-même pour trouver les réponses . Cela peut être difficile, mais l'univers et l'humanité toute entière dépend de vos réponses . Pour cette raison, je vous suggère de lire les questions lentement , de vous en éloigner , de penser à elles un certain temps , peut-être même de méditer et de prier sur elles , et d'attendre de voir ce qui vous vient comme réponses . Sachez que les réponses sont là à l'intérieur de vous. Demandez des idées à vos amis et famille, diffuser largement ce document et essayer d'obtenir des réponses d'autant de personnes que vous pouvez.

D'abord un petit retour en arrière

Dans mon précédent post " pendant que vous dormiez - L'histoire de la Révolution 2012" J'ai essayé de poser les bases de la façon dont nous sommes arrivés à ce point de notre histoire où nous nous trouvons à l'heure actuelle . Si vous ne l'avez pas encore lu , je vous suggère de le faire comme aide pour vous faire votre propre compréhension de notre situation . Je sais que le document est long , mais cela est nécessaire pour la compréhension de toute l'histoire . Il est également important que vous soyez en mesure de le parcourir et le lire vraiment jusqu'au bout, là où la plupart des opportunités futures sont présentées. La raison en est que nous devons être en mesure d'entrer dans la «reflexion au sujet des possibilités " . C'est par cette réflexion que nous serons en mesure de trouver des réponses pour l'avenir de notre planète . Nous devons nous rappeler qui nous sommes tous vraiment, d'où nous venions et où nous allons .

La mission

Comme je l'ai dit , il ya une énorme quantité d'argent qui est sur ​​le point d' être libérée pour nous tous . Aussi merveilleux que cela puisse paraître , c'est un processus difficile à entreprendre . C'est le problème que nous avons tous besoin de résoudre . Permettez- moi de tenter de vous expliquer . Pour simplifier , la libération de cet argent est l'équivalent d'un gain à la loterie de tout le monde en même temps ( et oui, il y en a assez pour que tout le monde obtienne le montant total ) . Quel genre d'effet cela aurait-il sur ​​notre société ? Soudain, vous êtes un millionnaire , ainsi que tous les gens que vous connaissez . Alors oui , pendant que tout sera "reinitialisé" il y a une possibilité très réelle que tout soit dévalué en même temps . Si tout le monde a de l'argent , tout le monde pourrait quitter son emploi , et ensuite il y aurait personne pour fournir les biens et services avec lesquels nous aimerions tous dépenser notre argent nouvellement trouvé.
Voici une analogie important à propos de ce à quoi nous sommes confrontés. Notre système actuel ( indépendamment de la façon dont il est corrompu ) est comme une machine d'assistance vitale pour notre société . elle fait circuler notre sang et fournit les nutriments nécessaires pour entretenir les battements de notre cœur. Nous avons été accroché à ce système depuis si longtemps, que notre société dépend de son fonctionnement quotidien pour notre survie courante. Vous ne pouvez pas juste debrancher la prise, apporter une nouvelle machine d'assistance vitale et vous y raccorder . Le corps ne survivrait pas à ce soudain transfert. Nous devons créer un moyen détaillé de nous transférer hors d'un système vers ​​un autre sans perdre notre âme précieuse pendant la transition .

D'un côté de la rive, nous avons l'histoire de notre passé , et tous les problèmes liés à notre situation présente. De l'autre côté de la rive, nous avons l'âge d'or et les rêves merveilleux de notre avenir glorieux Il y a beaucoup de gens formidables qui nous ont donné des détails et une meilleure compréhension de notre passé et de notre présent. Il y a aussi beaucoup de gens qui nous donnent des détails de notre âge d'or . Mais qui parle du pont entre les deux ? Comment pouvons-nous y arriver? Ceci, Mesdames et Messieurs , est notre mission. Nous, le peuple allons construire le pont de sorte que chacun de nous puisse entrer dans notre âge d'or et nous allons commencer avec les réponses que nous fournissons à travers cette mission .
Collectivement , nous allons créer le plan . Chacun de nous joue un rôle différent . Chacun de nous est un rouage de la grande machine vivante de la conscience qui nous amènera de l'autre côté . Si vous attendiez et demandiez " quand cela va-tl se produire ? Pourquoi rien ne se passe ? " Il se pourrait que ce soit parce que nous devons le faire se produire ! Réveillez ces parties de vous-même qui sont peut-être endormies et ouvrez votre cœur aux réponses divines qui y résident. Avancer dans la place et jouer un rôle actif dans le saut énorme de notre évolution . Vous avez été convoqué. Maintenant c'est le moment.

Les questions ( celles-ci seront décrites dans le formulaire ci-dessous )

Question n ° 1 - Question qui adresse la «situation générale» : Notre principal objectif est de libérer cet argent sans détruire notre société par l'écrasement de nos systèmes économiques mondiaux. Comment pouvons-nous faire cela? Vous n'avez pas besoin d'être un économiste pour répondre à cette question . Pensez-y en fonction de votre propre compréhension et connaissances. Si vous voulez, vous pouvez penser à cela à l'échelle mondiale . Vous pouvez aussi penser à cela sur une petite échelle basée sur votre propre ville ou communauté. Par exemple, comment pourriez-vous maintenir en fonctionnement votre supermarché local si le propriétaire devenait soudainement millionnaire ? Venez avec vos propres scénarios en fonction de votre propre expérience personnelle . Agissez comme si vous étiez la personne en charge de la mise en œuvre de ce changement et expliquer étape par étape ce que vous feriez pour créer la transition.

Question n ° 2 – Question qui traite des détails : La libération de cet argent et la reconstruction de notre monde va devoir impliquer la redéfinition de nos relations avec nos organisations et industries actuelles. Comment faisons-nous cela ? Choisissez un ou plusieurs domaines de notre société qui vous passionnent ( éducation, médecine, armée, technologie, spiritualité , etc ). Proposer le résultat final de la relation/fonction du domaine particulier que vous souhaitez atteindre et ensuite détailler les étapes qui nous amenent de là où nous sommes actuellement au résultat final . Par exemple, si le résultat final est de vivre une vie complètement libre de notre dépendance au pétrole, comment pourrions-nous organiser la transition en douceur de notre système énergétique actuel depuis notre situation actuelle à un sustème qui fonctionne complètement sur de l'énergie libre et propre?

Question # 3 – Question subsidiaire: Si vous avez suivi le travail de quelqu'un qui possède ces réponses, merci de résumer ce travail ici en tant que réponse à ces questions et merci de fournir une référence à leur travail. C'est aussi un endroit où vous pouvez inscrire les autres idées ou commentaires que vous avez qui ne peuvent pas s'intégrer dans les deux premières questions .

Lignes directrices

Merci d'essayer de respecter les lignes directrices suivantes lors de la présentation de vos idées .

1. Il ne s'agit pas de concurrence ou de perfection . Merci de faire de votre mieux . Peut-être n'avez-vous pas toutes les réponses ; peut-être ne pouvez-vous contribuer que d'une petite partie . C'est ok . Faites ce que vous pouvez et laisser le reste . L'intention de votre cœur sera "assez bonne" pour accomplir cette tâche .

2. Normalisation . Pour rendre cette communication de masse aussi efficace que possible, j'ai créé un format normalisé que je vous demande de respecter. Ce format est également conçu pour aider à guider chacun de nous dans le collectif auquel nous prenons part avec notre propre processus de pensée. J'ai essayé de rendre le formulaire le plus intuitif possible pour vous aider à le compléter. Veuillez réfléchir à vos réponses dans le cadre de certains des principaux points suivants:

Objectifs / Résultats finaux: Merci de fournir un résumé en une ou deux phrases qui puissent être facilement répertoriées avec plusieurs autres objectifs et résultats finaux sur la même page . Veuillez être concis et aller droit au point avec votre but ou résultat final . Par exemple : " Objectif: Stopper la faim dans le monde et assurer la sécurité alimentaire durable grâce à l'utilisation de coopérative de la communauté locale où chaque membre donne bénévolement de son temps en échange de nourriture pour nourrir sa famille"

Expliquez comment nous pouvons atteindre cet objectif grâce à l'utilisation de contingences et de jalons. (Ci-dessous) Cela vous aidera à disposer étape par étape les instructions qui sont nécessaires pour mettre en œuvre ces plans.

Aléas: Tout processus repose sur une série d'étapes et vous devez souvent compléter la première étape pour pouvoir passer à la deuxième et ainsi de suite ... Veuillez définir ici les étapes de votre idée et leurs relations. Par exemple , si nous voulons construire une maison , nous devons d'abord couler les fondations et attendre qu'elle sèchent avant que nous puissions construire le cadre au-dessus de la fondation. Après que le châssis soit construit , nous pouvons alors construire les murs, etc...

Jalons: Veuillez nommer les points spécifiques dans votre processus qui représente un progrès – un indicateur d'achèvement. Par exemple , une fois que nous avons terminé la construction de la maison , nous avons maintenant achevé un endroit pour vivre !

3. Assumez que la Cabale a été abolie et l'effondrement financier empêché . Il y a aujourd'hui des pouvoirs en place qui sont en train de s'occuper de ces choses . Notre mission est de concevoir notre monde après que ceci soit accompli. La beauté de cette mission est qu'en prévoyant un manuel détaillé des solutions maintenant , nous allons également aider à jouer un rôle dans l'élimination de la Cabale et la prévention de l'effondrement financier, de façon que ce soit gagnant-gagnant pour tous!

4. Appliquez les leçons que nous avons apprises . Je sais que cette mission peut être écrasante pour certains, mais c'est en partie notre complaisance qui a contribué à nous mettre dans cette galère . Dans le passé , si nous ne voulions pas penser à des solutions , quelqu'un d'autre le faisait. Et beaucoup de ces solutions étaient basées sur la cupidité et l'ego personnel . Il est maintenant temps de briser ce schéma . Redressez-vous , relevez-vous , faire quelque chose , et parlez!

5. Vérifiez votre ego . Il est devenu naturel de penser en termes de « qu'y a t-il là-dedans pour moi ? " Essayez de penser à la collectivité. Rappelez-vous que la réponse ultime se situe dans le contexte de ce que vous pouvez faire pour aider l'humanité , et pas seulement de ce que vous pouvez faire pour vous aider .

6. Pensez hors de la boite. Vous seriez étonné des types de réponses qui vous viennent lorsque vous utilisez " la pensée latérale ". Par exemple , remettre en question les méthodes traditionnelles de voir les choses , faire des hypothèses aléatoires sur les choses pour aider à briser la façon dont nous avons tous été programmés pour penser. ( Ce n'est pas la cuillère qui se plie , c'est votre esprit . )

7. S'il vous plaît - aucune haine et aucune plainte sans solutions. Je comprends que nous ayons tous de fortes emotions à propos de l'oppression et de la souffrance que nous avons eu à endurer . Et je comprends que vous aurez probablement à identifier un problème afin de fournir une réponse . Se plaindre et se moquer des personnes seulement nous maintient dans une stagnation et nous devons aller de l'avant . Je ne serais pas en mesure d'inclure dans le document final les observations qui sont purement négatives et vides de solutions . Si vous êtes en colère ( comme beaucoup d'entre nous ) veuillez utiliser cette colère et la concentrer sur l'apparition de réponses pour nous sortir de ce pétrin .

8. Faites des séances de remue-méninges avec vos amis et votre famille. Certains d'entre nous sont éveillés , certains autres ne le sont pas . Tout le monde a un cerveau et un coeur . Vous pouvez poser des questions simples sans avoir à révéler tout à la fois . Dans de nombreux cas, vous pourriez faire face à quelque chose qui est très commun . Certaines personnes vont tout simplement se fermer et dire: « cela ne peut pas être fait! C'est impossible! Ca n'arrivera jamais! " Ils l'affirment comme si c'était un fait , le soutienne avec peu ou pas de pensées ou de justifications cohérentes, et vous repoussent. C'est " mépriser plutôt que d'investiguer" . Il s'agit d'une réponse conditionnée classique et d'une partie de la programmation de la Cabale . Accrochez-vous car nous sommes tous en cours de reprogrammation MAINTENANT alors que nous parlons. Si vous vous sentez en sécurité , essayez de leur poser de simples questions d'approfondissement pour voir si vous pouvez décaler un peu leur réflexion. Si cela ne fonctionne pas , alors comblez les simplement d'amour et laisser leur un indice ou deux à votre propre façon pour leur faire savoir que tout sera ok, et que le moment venu, vous serez en mesure de les aider. Le cœur se souvient de ce que l'esprit oublie .

9. Partagez vos histoires. Si vous avez une histoire que vous pensez être bénéfique pour expliquer votre solution et atteindre le cœur des autres veuillez avoir le courage de la partager! Si vous voulez, vous pouvez la partager anonymement ou sous un nom de plume. On a trop dissimulé de nous-même depuis trop longtemps. Nous avons besoin de connaître votre expérience. Nous devons « marcher avec les souliers d'autrui ». Nous devons trouver de la compassion pour autrui. Votre histoire joue un rôle important pour éveiller le cœur des autres, et nous permet d'entrer dans l'âge d'or .

10. Vous êtes important ! Vous êtes assez bon et assez intelligent ! Vous avez plus de valeur que vous ne le pensez. Votre âge , votre niveau d'éducation , votre culture , votre niveau de revenu ou votre profession n'ont pas d'importance. Vous faites partie de l'humanité et on a besoin de vous en ce moment.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 09h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Tigre, c'est en effet une solution, TOUS MILLIONAIRES, !!
On égalise, on efface ou minimise les inégalités par le haut icon_biggrin.gif
Les personnes pourront enfin faire ce qui correspond à leurs aspirations profondes (ce pourquoi, ils sont nés) et non pas employés comme des kleenex.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 07 Mai 2014 à 09h15)
Citation
Question d'un disciple :
Quel type de méditation pourrait m'être utile ?

Ramana Maharshi :
Les méditations sur des objets ne servent à rien.
Vous devez apprendre à voir que sujet et objet ne font qu'un. En méditant sur un objet, concret ou abstrait, vous détruisez l'impression d'unité et créez la dualité.
Méditez sur ce que vous êtes en réalité... vous découvrirez...

Le disciple :
Quoi ?

Ramana Maharshi :
C'est à vous de le découvrir. Cela se révélera.
Accrochez-vous à cette révélation.
Tournez votre attention vers le sujet qui perçoit.
Il est la source de votre "je".
Réalisez cela, c'est la tâche qu'il faut accomplir.
Découvrez la réalité que représente ce mot "je".
Découvrez l'entité qui est la source du mot "je".
C'est le Soi, le Soi de tous les soi."
Ne fixez pas votre attention sur toutes ces choses de la vie qui ne cessent de changer, ni sur la mort et les phénomènes.
Ne pensez même pas à l'acte de voir qui vous fait percevoir ces choses, mais seulement à cela qui voit toutes ces choses, cela à qui l'on doit toutes ces choses.
Au début, cela semblera presque impossible, mais les résultats se feront sentir progressivement.
Cela demande des années de pratique quotidienne, mais c'est ainsi que l'on devient un maître.
Chaque jour, pendant un quart d'heure les yeux ouverts, essayez de garder l'esprit fixé sur Cela qui voit.
Il est en vous.
Ne vous attendez pas à ce que "Cela" soit quelque chose de bien précis sur lequel le mental peut se fixer facilement.
Il faut des années pour trouver ce "Cela", mais les résultats de cette concentration seront apparents en l'espace de quatre à cinq mois : paix de l'esprit, pouvoir de faire face aux ennuis, clairvoyance inconsciente.
Je vous ai donné cet enseignement comme les Maîtres le donnent à leurs disciples intimes.
A partir de maintenant, pendant la méditation, concentrez votre pensée non pas sur l'acte de voir ni sur ce que vous voyez, mais sur Cela qui voit.

Je relis ça de temps en temps et ça repart icon_smile.gif

Très Intéressant, et tu pratiques ou tu ne fais que lire ? icon_wink.gif
J'imagine que c'est sur la durée que ça bloque, toujours mieux à faire que méditer, n'est ce pas ?
PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Jeudi 08 Mai 2014 à 08h49)
Très Intéressant, et tu pratiques ou tu ne fais que lire ? icon_wink.gif
J'imagine que c'est sur la durée que ça bloque, toujours mieux à faire que méditer, n'est ce pas ?

Bin, tu médites en vaquant à tes occupations, en te prenant pour ton esprit éternel que tu es et qui fait ton corps humain actuel qui te sert de véhicule et de capteurs pour contempler les formes créées par les autres esprits que tu cotoies et font de même !!
Identifies toi à CELA qui voit ton corps dans le Miroir.. Simple non ? icon_biggrin.gif

Qui es tu ?

Qui es tu, toi propriétaire de ce corps
Le propriétaire n'est pas la propriété
Dans ce temple, tu vis des moments forts
Par les sens, à chaque instant abreuvé

Tu te meus sans cesse en équilibre
Dans ce décors changeant et mouvant
De ta machine tu sens être la fibre
Tu commandes à tes ressorts émouvants

Qu'une agréable sensation t'atteigne
Et te voilà jusqu'aux larmes, rieur
Qu' on te pique comme une teigne
Te voilà en larmes, pleurant ta douleur

Qui es tu, toi qui ressens ces vibrations
Qui de partout viennent en légions
Tu les filtres de tes belles persiennes
Te les appropriant, les faisant tiennes

Quand la nuit tes yeux se ferment
Chef d'orchestre, tu poses ta baguette
Les musiciens alors, de leurs termes
En rêves, te décrivent leur pipelette

Qui es tu, toi qui me lis de tes yeux
Qui souris de mes mots, de leur jeu
Toi qui luis sous ton précieux toit
Qui s'amuse sans cesse de tes doigts

Amateur 2003

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La méditation comme la prière deviennent des état d'être. A un certain niveau il n(y a plus besoin de temple, de lieu ou de temps pour cela. C'est intégré dans notre façon d'être et de vivre.

Il n'y a rien de pire qu'un soit disant pratiquant qui va sur un lieu de culte régulièrement et qui s'en vante, pour immédiatement après battre sa femme ou son chien, crachez sur untel ou untel etc... Bref, la majorité des personnes qui se disent spirituelles.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 08 Mai 2014 à 09h03)
A un certain niveau il n(y a plus besoin de temple, de lieu ou de temps pour cela.

D'accord et que fait la bande de sculpteurs éternels, s'il n'y a plus de glaise à modeler, ni de temps pour la modeler ?? icon_biggrin.gif
Beatitude heeureuse éternelle ??
L'ennui étant l'ennemi n° 1 de l'esprit icon_biggrin.gif
Je crois que le farniente n'existe pas, quelque soit le plan sur lequel on est sauf si on laisse nos anges et maitres ascensionnés au chômage en ne faisant pas appel à eux longuement icon_biggrin.gif
Au final, faut être un éternel moteur pour faire tourner tout ça icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 08 Mai 2014 à 08h22)

Hello Eclectron  icon_biggrin.gif

ça fait des décennies que je prône la suppression de l'argent, et qu'on me prend pour un utopiste ou illuminé (ça lasse à la longue), alors je propose des systèmes moins éloignés du préjugé actuel de l'argent normalement facilitateur d'échanges.(ce qu'il n'est plus, car devenu un but qu'on entasse, mais il n'est pas trop bon d'être en avance sur son temps, y en a qui ont été brûlés pour moins que ça  icon_biggrin.gif ). Je pense qu'une limite sup. à l'enrichissement individuel serait déjà une formidable avancée.
En matière d'Amour, je crois que cette caractéristique de fonctionnement de l'esprit à toujours pour but l'élévation du niveau de conscience. C'est pour cela que l'Amour est plutôt conditionné par la complémentarité consciente et inconsciente entre les êtres, car cela fait bondir d'un coup leur niveau de conscience  En matière de conception par exemple, c'est l'ovule qui va choisir le spermatozoïde qui va le pénétrer et ce sera fait sur des considérations de différence et complémentarité maxi ou optimales.

Hello Amateur,
Tu as sans doute raison, moi aussi j’ai abandonné, cela fait 20 ans que j’ai eu cette révélation d’un monde sans Argent. C’est devenu une évidence, un absolu à atteindre par l’humanité.
Ca fait peur à tout le monde, même à moi, car on ne sait pas trop ou l’on irait, ça suppose de se faire confiance les uns les autres du jour au lendemain. Faut y croire ! Mais je tenterai bien l’expérience, on est la pour rigoler, non ?! icon_biggrin.gif

Je ne suis pas très malin, car lorsque je trouve une solution, je fais comme un chien d’arrêt, je reste figé dessus.
L’idée d’un compromis, un état transitoire, n’est pas bête du tout.
Ca fait avancer dans le bon sens sans trop bousculer tout le monde.
Plafonner les revenus, au moins un politique en parle (Melanchon, pour vous éviter de chercher), ca ne me dérange pas du tout car je suis très très largement en dessous du seuil proposé qui est de 150K€ par an. Seuil qui me parait quand même bien confortable mais non, j’en connais qui ne sont pas d’accord et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Je ne saurais même pas comment les bouffer les 150K€ par an !
Avec en gros, 3 fois moins à deux, on faisait pas mal d’économies avec une vie de c.. en prime.
Stop la vie de c.., stop les revenus confortables, on divise presque par 2, nous avons plutôt un objectif de vie décroissant maintenant…et nous sommes bien plus heureux comme ça.
Merci à toutes ces aides sociales qu’on a en France ! (Pas de coup se sang Apoc si tu passes par là, je blague ! icon_biggrin.gif)
Décroissant mais autonome parce que c’est un choix et pas une contrainte. Pour beaucoup c'est une contrainte.

Pour ce qui est de l’Amour , encore une idée sur laquelle je suis en arrêt depuis pas mal d’années :
Je vois 2 modes de fonctionnement humains distincts :
- Le mode égoiste, tout pour moi, pur et dur ou parfois plus subtil, l’altruisme étant une forme évoluée d’égoïsme puisqu’il y a recherche de satisfaction en retour.
le ferions nous si nous ne pensions rien en retirer ?
Dans ce mode on se gargarise du mot Amour qui n’est que satisfaction et attachement mais pas Amour au sens véritable.

-le mode Amour, absence d’ego, où ce qui doit être fait est fait mais il n’y a « personne » qui cherche satisfaction. Il n’y a donc ni souffrance ni satisfaction. Je n’irais pas plus loin car je ne connais pas cet état mais ça existe, parait il.

Celui qui cherche l’Amour est l’ego qui ne le trouvera jamais. Mission impossible.
il devra mourir de son vivant pour que l'Amour éclose.

Je ne suis pas certain qu’en matière d’Amour, le compromis puisse fonctionner. C’est un peu comme face à la mort, pas de compromis, pas de discussion possible. Seul l’ego négocie.

PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 08 Mai 2014 à 10h03)
La méditation comme la prière deviennent des état d'être. A un certain niveau il n(y a plus besoin de temple, de lieu ou de temps pour cela. C'est intégré dans notre façon d'être et de vivre.

Il n'y a rien de pire qu'un soit disant pratiquant qui va sur un lieu de culte régulièrement et qui s'en vante, pour immédiatement après battre sa femme ou son chien, crachez sur untel ou untel etc... Bref, la majorité des personnes qui se disent spirituelles.

Je suis un peu partagé sur le sujet, je pense que pour un esprit habitué à prendre plaisir à penser et à s'identifier à ses pensées et à prendre plaisir à cela aussi, il faut se ménager des moment de calme pour voir et goûter autre chose.
j'ai tendance à penser que des moments alloués à la méditation pure sont nécessaires.
Mais dans l'absolu, l’état méditatif devrait être permanent.
Pour une fois je serais partisan du progressif ! icon_biggrin.gif, je négocie avec la réalité...icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Juste pour revenir brièvement sur le sujet,
pensez vous que le "millionnaire" accepterait d’être sur la même plage ensoleillée que le petit ouvrier sorti de la cité?
Pensez vous qu'il accepterait que ce même personnage qui n'a jamais gagné autant d'argent que lui par l'esclavagisme, se retrouve à son niveau de vie?

Il y a déjà là, un problème à régler...

La solution , n'est peut être pas d'enrichir les plus pauvres, mais de rendre moins puissants les plus riches, rockfeller,rothschild,... et tous les autres...
Si on ne peut pas leur couper la tête, leur couper au moins les vivres...

dans tous les cas, la tache est colossale...

PS: peut être serait il bien d'ouvrir un post intitulé "Commentaires sur les textes " L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl" traduits par LetigreFr" afin de ne pas saloper le travail de LetigreFr...
PM
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ben je ne savais pas quoi trop bricoler ces temps-ci.
Justement des lames de massicots sont à récupérer, je vais me lancer dans la construction d'une guillotine.

Pour le fun et la reconstruction historique (ou autre aléas du futur...).

icon_biggrin.gif

(Tiens j'y pense, un suicide par guillotine, ce serait original ? icon_biggrin.gif / C'est une boutade, hein ! Je pourrais la louer...)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 08 Mai 2014 à 11h41)
Juste pour revenir brièvement sur le sujet,
pensez vous que le "millionnaire" accepterait d’être sur la même plage ensoleillée que le petit ouvrier sorti de la cité?
Pensez vous qu'il accepterait que ce même personnage qui n'a jamais gagné autant d'argent que lui par l'esclavagisme, se retrouve à son niveau de vie?

Il y a déjà là, un problème à régler...

La solution , n'est peut être pas d'enrichir les plus pauvres, mais de rendre moins puissants les plus riches, rockfeller,rothschild,... et tous les autres...
Si on ne peut pas leur couper la tête, leur couper au moins les vivres...

dans tous les cas, la tache est colossale...

PS: peut être serait il bien d'ouvrir un post intitulé "Commentaires sur les textes " L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION 2012 par HopeGirl" traduits par LetigreFr" afin de ne pas saloper le travail de LetigreFr...

Totalement d'accord Capra, pour certains ça sera très dur, ils vont résister, et ils résistent, et ça tombe bien ils ont le pouvoir, celui de l'Argent. La perte de statut et de pouvoir liée à l'argent n'est pas facile à vivre.
Je vis cela à très petite échelle et je l'ai décidé en plus, et bien au début ça fait drôle, on se rappelle "avant"...

Mais tout n'est pas si noir, même les millionnaire ont une conscience, Bill Gates après avoir racketter tous les utilisateurs de Microsoft, utilise l'argent dont il ne sait que faire, dans des bonnes œuvres.
Je pense qu'il n'est pas le seul.

Y a moyen de s'entendre sans couper court, pas vrai Cegyx ! ? icon_biggrin.gif
Si on arrive pas à s'entendre de plein gré, les circonstances peuvent nous y contraindre.

La nature, par la raréfaction des ressources ,le système économique/financier qui ne soit plus viable du tout, ou alors une bonne catastrophe planétaire.
Les hommes ne sont jamais autant solidaire que face à l'adversité.
Une bonne guerre, moi je vous dis ! icon_biggrin.gif
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1503 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]