chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> daniel pomerleau, energies
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 02h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bonjour,
quelqu'un connait il Daniel Pomerleau appelé aussi Daniel x ?

cela me fascine, mais je ne peux m’empêcher de douter, surtout quand on voit qu il en fait un bizness,

ou du moins les gens qui s'occupent de lui car il parait qu'il est autiste et dépendant, je ne confirme rien j'ai juste lu cela il y a quelques années.

mais si quelqu'un connait cette personne peut il nous en dire plus ?

dommage le canada , c'est loin !
http://www.conferencesquebec.com/Activit%C...-Pomerleau.aspx
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10183

il a ecrit un livre il me semble mais il n'est pas signé
http://www.lelivredevie.com/index.php
je l'ai lu et j'ai pas mal de choses a en dire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 13h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mais je peux me tromper je ne connait pas son nom de famille icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Apparemment, il fait des conférences régulierement.
D'après le témoin, c'est un autiste léger qui ne peut communiquer "son don"
Dommage !!

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...niel-pomerleau/

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 17h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Chercheur, en a parlé précedement.
Je vais essayer de ne pas déformer son sentiment

Les expériences de Daniel Pomerleau sont in reproductibles par quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas les enroulements qui captent quelque chose.
C'est lui qui demande a l’énergie de venir ou de partir.

Il fait fonctionner le système a sa volonté, à distance.
Il a accès à des possibilités qui ne sont pas habituelles pour un humain.

Les expériences sont donc sans intérêts pour celui qui pense pouvoir le faire lui même et développer un récupérateur d’énergie.

Comme diraitChercheur, il y a des choses a faire avancer, sur des projets dont on sait qu'ils fonctionnent, mais là, c'est une perte de temps pour l'ensemble.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 18h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Marre des charlatans. Vous voulez pas bosser sur un truc sérieux plutot que de ramener toute les merdes du net sur ce forum? Désolé pour le language.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et dis moi comment ont fait pour savoir si c'est un charlatan ou pas si on ne jette pas un oeil et si on ne s'y interresse pas?
je sais qu'il y a beaucoup de charlatans sur internet bien plus que de gens serieux d'ailleurs
mais nous somme aussi la pour les epinglés ces charlatans? non?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (achenar @ Lundi 04 Mars 2013 à 18h23)
Marre des charlatans. Vous voulez pas bosser sur un truc sérieux plutot que de ramener toute les merdes du net sur ce forum? Désolé pour le language.

oups !!!!

désolé les gars, je me rend compte que je n'ai pas placé ce post au bon endroit, il était hors de question pour moi d’expérimenter quoi que ce soit de cette personne...
comme je l'ai dis je doute de ces compétences.

qu'est ce qui te fait dire achenar que c'est un escroc ?

si quelqu'un sait faire, qu'il déplace ou efface si cela lui chante le sujet,
j'irai chercher des infos ailleurs, le web est grand... et l’accueil peut être meilleur...

encore désolé, bonne expériences à vous. (ou en sont les tiennes achenar ? )

icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (batdown @ Lundi 04 Mars 2013 à 13h10)

merci pour le lien.
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (achenar @ Lundi 04 Mars 2013 à 17h23)

On bosse, mais cela ne se fait pas d'un claquement de doigts entre des centaines de déchetteries pour vider la maison à vendre, entre les promenades des trois chiens qui sont comme nous et ont des besoins, entre les courses, les courreries diverses, entre les activités basiques de la vie quoi ??
La plupart ne sont pas dans des labos hyper équipés, ils font avec leurs moyens..
L'essentiel est dans l'intention !! icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 04 Mars 2013 à 19h24)

On bosse, mais cela ne se fait pas d'un claquement de doigts entre des centaines de déchetteries pour vider la maison à vendre, entre les promenades des trois chiens qui sont comme nous et ont des besoins, entre les courses, les courreries diverses, entre les activités basiques de la vie quoi ??
La plupart ne sont pas dans des labos hyper équipés, ils font avec leurs moyens..

c'est le fait de ne pas trouver qui agace peut être ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

aie!!! non pas la tête.
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 20h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 04 Mars 2013 à 19h13)

c'est le fait de ne pas trouver qui agace peut être ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

aie!!! non pas la tête.

Oui les financiers cupides, frileux, ayant peur du lendemain entassent des collines de biftons, en attaquant le troupeau de gnous de tous côtés, leurs laquais journaleux arosent les Peuples de nouvelles sclérosantes et le manque de soleil, ça rend maniaco dépressif avec des poussées de nervosité..
On reste calme, on écoute radio arcadie

http://www.radioarcadie.be/

Musique planante et on bricole tranquillement dans le salon, pendant que Dulcinée concocte avec Amour des bons ptits plats pour son chéri mac giver gourmand !!

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 04 Mars 2013 à 20h34)
Citation (Capra @ Lundi 04 Mars 2013 à 19h13)

aie!!! non pas la tête.

Oui les financiers attaquent le troupeau de gnous de tous côtés, leurs laquais journaleux arosent les Peuples ne nouvelles sclérosantes et le manque de soleil, ça rend maniaco dépressif avec des poussées de nervosité..
On reste calme, on écoute radio arcadie

http://www.radioarcadie.be/

Musique planante et on bricole tranquillement dans le salon, pendant que Dulcinée concocte avec Amour des bons ptits plats pour son chéri mac giver !!

icon_biggrin.gif

j ai demandé à Chercheur de déplacer le sujet dans "humour et expression libre" (moi je sais pas faire ) et je vois que j'ai bien fait . icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

merci amateur, ça détend....
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je viens d ouvrir radio arcadie, je m esclaffe tout seul. icon_lol.gif trop petit le smiley pour te montrer mon rire.
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 04 Mars 2013 à 19h42)
je viens d ouvrir radio arcadie, je m esclaffe tout seul. icon_lol.gif trop petit le smiley pour te montrer mon rire.

Des Belges à l'opposé du rationalisme cartésien !! icon_biggrin.gif
Faut de tout pour faire un monde..
Songe à l'uniformité d'un monde sans différence
Et N'est ce pas seulement les différences que nous pouvons exploiter ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Citation
et dis moi comment ont fait pour savoir si c'est un charlatan ou pas si on ne jette pas un oeil et si on ne s'y interresse pas?
je sais qu'il y a beaucoup de charlatans sur internet bien plus que de gens serieux d'ailleurs

Un autisme qui fait de l'électricité avec son cerveau, que lui seul peux le faire au monde, que les services secrets lui détruise à chaque fois ses inventions, qui écrit des livres et fait des conf surement payantes.... lol lol lol lol lol

Dans le meme genre je vais faire un fil sur Sylvain Durif. Un GRAAAND Ufologue qui a découvert le secret caché de Tesla qui ouvre la porte de l'énergie cosmique:

Pourquoi on étudierais pas pas ce qu'il dit? OK je sors icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 21h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (batdown @ Lundi 04 Mars 2013 à 13h10)

philanthropes !!!

incroyable, ça existe donc !!!

j'ai parcouru le site en recherchant l'auteur du livre, apparemment ce n'est pas Daniel Pomerleau, mais un certain Emmanuel décédé en 2008.
cependant ton lien est tout à fait intéressant, et je vais m attarder sur ce livre.
j'ai rarement vu des gens qui ne cherchaient pas a se faire un peu d'argent par quelques moyens que ce soit et là c'est le cas...

merci batdown, malgré le mauvais endroit du post, celui ci m'aura apporté quelque chose, n'en déplaise...

ps: je m'autorise à continuer mes divagations sur ce forum en attendant le changement , pour l'instant pas de réponse...
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 22h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (achenar @ Lundi 04 Mars 2013 à 21h29)
Citation

Un autisme qui fait de l'électricité avec son cerveau, que lui seul peux le faire au monde, que les services secrets lui détruise à chaque fois ses inventions, qui écrit des livres et fait des conf surement payantes.... lol lol lol lol lol

Dans le meme genre je vais faire un fil sur Sylvain Durif. Un GRAAAND Ufologue qui a découvert le secret caché de Tesla qui ouvre la porte de l'énergie cosmique:

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je crois que le mieux c'est d'areter ici ce fameux daniel n'etais pas celui a qui je pensé mais pour le coup je n'arrive pas a cerner le but de ton comportement
chacun a son libre arbitre et je pens(ais) que les personnes qui viennent ici ont suffisament de repartie pour faire la difference entre le bon et le mauvais
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mars 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Pourquoi charlatan?

Il apparait que Daniel X a des capacités psychiques particulières; mais ce qu'il obtient il m'obtient par ses capacités psy, rien à voir avec de la technologie.

Or comme 99,999999999999999999% de la population mondiale n'a pas ce genre de capacité permettant ces effets, il n'y a aucune reproduction possible et donc aucune utilisation à en faire. ça permet par contre à ceux qui ne se sont pas posés de question de le faire, en voyant ce que l'esprit peut faire en lien avec la matière.

On peut aussi voir des phénomènes exceptionnels avec des personnes comme Uri Geller ou Jean-Pierre Girard, ou d'autres cas célèbres ayant de fortes capacités dans des domaines autres que l'électricité.

On a tous ces capacités de connexion avec la matière; mais à un niveau embryonnaire. On peut obtenir des résultats plus ou moins étonnants mais nos capacités ne sont pas assez développées pour obtenir ce qu'obtient Daniel X qui reste un cas exceptionnel; ce qui fait que tout travail en ce sens est vain en terme d'investissement mais pas vain en terme d'ouverture des consciences de ceux qui ne se sont pas questionnés sur d'autres aspects de l'univers.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 02h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (achenar @ Lundi 04 Mars 2013 à 21h29)
Citation

ce personnage est tout a fait intéressant, évidemment tout ce qui es différent du commun des mortels fait peur, ou dérange.

faut élargir son horizon, ce n'est pas parce que je ne vois pas les électrons sur le fil que l’électricité n'existe pas.
il a sa vérité, tu as la tienne, et vous n’êtes pas sur le même plan...

je ne vais pas dire de lui que c'est un charlatan, il ne vend rien, enfin pas là en tout cas, tu as juste à l’écouter et à accepter ou non sa vision des choses. (peut être pas si facile en effet...).

je m'excuse donc encore une fois de m’être trompé de forum, je ne souhaitais pas soulever une polémique, juste un débat sur une personne étrange.(involontairement , tu as participé... merci icon_lol.gif )

j'ai l'impression également que mes propos ne sont pas toujours bien interprétés, je possède une dose d'humour peu commune , je l'admet, désolé , ça je ne peux pas corriger.

maintenant on est sur le bon post, on va pouvoir communiquer, si vous le voulez...
merci Chercheur pour la correction...

ps: quels livres a t il écrit ? stp
il produit de l’électricité avec son cerveau ? ça je l avais jamais lu , donnes moi tes sources.
pour les conférences en effet , c'est 25 dollars canadien, c'est peut être là que ça bug...
(mais bon, faut bien vivre )
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 02h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (batdown @ Lundi 04 Mars 2013 à 22h52)
je crois que le mieux c'est d'areter ici ce fameux daniel n'etais pas celui a qui je pensé mais pour le coup je n'arrive pas a cerner le but de ton comportement
chacun a son libre arbitre et je pens(ais) que les personnes qui viennent ici ont suffisament de repartie pour faire la difference entre le bon et le mauvais

batdown, ce message m'est adressé ?
je suis également un peu parano, si un caillou tombe du ciel, j ai toujours l'impression que c'est sur ma tête qu'il va atterrir. icon_razz.gif

je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit de déplacé....
merci d’éclairer ma lanterne.
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 02h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Rien que pour hérisser certains : https://www.youtube.com/watch?v=6y_hcyoeSJI icon_biggrin.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 03h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 04 Mars 2013 à 14h51)
Apparemment, il fait des conférences régulierement.
D'après le témoin, c'est un autiste léger qui ne peut communiquer "son don"
Dommage !!

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...niel-pomerleau/

c est un forum très court sur le sujet.
ce qui m’étonne est pourquoi cacher cette personne ?
pas de vidéos, très peu de photos, il me semble l avoir aperçu une fois sur une photo...
entretien d'un mystère qui n'a peut être pas lieu d’être, ce qui rend douteuses ces expériences.
on voit bien Chris Angel ou d'autres faire de la lévitation passer au travers de vitres, marcher sur l'eau, etc... ceci dit, eux ce font passer pour des magiciens ou des mentalistes...

il devrait en faire autant et passerait incognito.

on accepte bien les magnétiseurs, sourciers, guérisseurs, rebouteux, voyant, etc... pourquoi pas lui ?
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 03h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 05 Mars 2013 à 02h59)
Rien que pour hérisser certains : https://www.youtube.com/watch?v=6y_hcyoeSJI icon_biggrin.gif

sur ça hérisse les poils, et lui, il en a plu icon_lol.gif

c'est quoi, un magicien aussi ?

PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

D’après ce qu'il raconte, il a découvert cette faculté par hasard. Lui aussi a l'air de pouvoir générer du "courant" à la surface de sa peau.

Ce qui me rappelle ce chinois qui projette son chi sur des objets, les déplaçant ou même enflammant un papier. SI je retrouve je posterais la vidéo.

Pour moi, rien d'extraordinaire, juste une manifestation des innombrables pouvoirs de Gong dont l'Homme se retrouve doté au cours de sa progression spirituelle.

J'abrège et je déforme certainement les écrits du maitre Li Hongzi (chine) : il faut faire très attention, car ces "facultés" peuvent très bien être données aux Hommes par des "entités" qui se cultivent en nous utilisant comme intermédiaire du plan Humain. Autrement dit, il faut toujours que ce soit la "conscience principale" d'un individu qui fasse la "cultivation". Cette dernière repose non seulement sur celle des corps physique et énergétique, mais obligatoirement aussi par celle des "vertus" du "cœur". Je mets des guillemets car ces mots ne sont pas à comprendre avec le sens usuel du dico.
Pour ne pas trop sortir du sujet d'ici , allez voir mon post sur ce forum. Il y a des écrits, des conférences, dans toutes les langues.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 05 Mars 2013 à 02h57)
Citation (batdown @ Lundi 04 Mars 2013 à 22h52)

batdown, ce message m'est adressé ?
je suis également un peu parano, si un caillou tombe du ciel, j ai toujours l'impression que c'est sur ma tête qu'il va atterrir. icon_razz.gif

je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit de déplacé....
merci d’éclairer ma lanterne.

non Capra il net'etais pas destiné
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (LeTigreFr @ Mardi 05 Mars 2013 à 10h10)
Ce qui me rappelle ce chinois qui projette son chi sur des objets, les déplaçant ou même enflammant un papier. SI je retrouve je posterais la vidéo.

Pour moi, rien d'extraordinaire, juste une manifestation des innombrables pouvoirs de Gong dont l'Homme se retrouve doté au cours de sa progression spirituelle.

J'ai posté des informations sur la projection de chi dans le sujet sur la télékinésie sur lequel j'ai travaillé expérimentalement (avec du succès) ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20361

Je pense que la vidéo du message est celle à laquelle tu pensais.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Capra @ Mardi 05 Mars 2013 à 02h51)
ps: quels livres a t il écrit ? stp
    il produit de l’électricité avec son cerveau ? ça je l avais jamais lu , donnes moi tes sources.
    pour les conférences en effet , c'est 25 dollars canadien, c'est peut être là que ça bug...
(mais bon, faut bien vivre )

Des livres de Daniel X? Aucune idée. Je n'en connais pas.

Sinon la production d'électricité vient évidemment de lui; il suffit de voir ses montages; il suffit d'aller au plus simple: quand il tient une ampoule dans ses mains sans liaison à une source électrique extérieure, il peut l'allumer.

Ensuite qu'il ajoute des bobinages ou tout ce que vous voulez ce n'est que du gadget fantaisiste pour l'apparence; mais la production vient de lui.

ET ce n'est pas le cerveau qui produit quoi que ce soit. Le cerveau n'est qu'un amas cellulaire parcouru par des courants électriques et des échanges chimiques. Mais c'est par l'esprit qu'il fait cela. L'esprit, une partie de nous-même liée à d'autres dimensions de la réalité et capable d'agir directement sur la matière.

Avec l'esprit on peut plier des barres de métal, faire de la lévitation d'objets, mouvements à distance (télékinésie), même dématérialiser (pour les plus puissants en ce domaine) et re-matérialiser des objets, etc.

Toutes ces capacités arrivent seules chez ceux qui ont un haut niveau spirituel; ce sont des facultés de l'esprit qui s'activent au fur et à mesure d'une ascension spirituelle, et sans chercher à cultiver ces dons en particulier. Mais on a tous un esprit et avec beaucoup d'insistance, même les capacités limitées à savoir l'utiliser pour agir sur la matière nous permet tous de faire des choses considérées comme extraordinaires par ceux qui sont dans l'ignorance; qui ne sont qu'ordinaires pour un monde où on ajoute la composante extra dimensionnelle dans laquelle on est tous plongés.

Il y a ceux qui cultivent ces petites capacités et à force d'entraînement arrivent à les développer plus que la normal, et sans travail spirituel particulier: c'est alors un développement artificiel de quelque chose qui normalement se développe seul avec l'aspect spirituel comme conséquence secondaire.

Certains ont déjà depuis leur naissance ces capacités plus développées (ils ont dû les développer par un travail besogneux dans une vie précédente, les qualités développées sont des innés de l'individu qui revient avec. Pourquoi croyez-vous que certains sont plus doués en dessin, en musique, en science, etc que d'autres depuis tout jeune: inégalités dues à des capacités qui proviennent de développement dans des vies antérieures.

Donc les quelques uns qui ont du passer x années ou dizaines d'années à travailler ceci dans des vies passées arrivent avec le don plus développé.

Pour en revenir à Daniel X il est évident que c'est lui qui fait mettre en mouvement le courant électrique par une capacité de l'esprit. Mais comme je l'ai indiqué ce type de capacité est plus que rare et vous n'obtiendrez rien en mettant votre main sur une ampoule en espérant l'allumer. C'est comme si vous voyez Mozart composer et ensuite vous vous mettez devant une feuille en attendant que vous écriviez une nouvelle symphonie: c'est ignorer totalement que ce que vous attendez est seulement le produit de dons intérieurs et que si vous ne les avez pas alors vous pouvez juste attendre et perdre votre temps.

C'est ce qui se passe avec ceux qui pensent reproduire les effets de Daniel X en faisant tel ou tel montage. Ils n'ont pas compris que la source d'énergie qui fait circuler le courant c'est son esprit. Donc comme je l'ai déjà dit, même si c'est intéressant à titre de curiosité et peut permettre à certains endormis de s'éveiller en constatant eux-mêmes les talents de ce monsieur comme on peut le faire pour d'autres ayant des capacités spéciales, on n'en tirera rien d'exploitable.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 05 Mars 2013 à 13h01)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 05 Mars 2013 à 10h10)

J'ai posté des informations sur la projection de chi dans le sujet sur la télékinésie sur lequel j'ai travaillé expérimentalement (avec du succès) ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20361

Je pense que la vidéo du message est celle à laquelle tu pensais.

Oui c'est bien lui.

--------------------

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1268 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]