![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 14h35
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 ![]() |
Bonjour. je vien fair la replication de kapagen je pui allume plisieure ampoule le courent etiet telment fore certen ampoule se son briser mon quetion je voudrez savoire comment boucler le cuircit aje ve dur alumenter mon kapagen par le cable de sortie
|
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 16h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Hello Babene,
Afin d’éviter un accident regrettable pour toi ou ton proto ![]() Pourrais tu nous faire parvenir un peu plus d’informations ![]() Sans quoi je doute qu’on puisse te répondre ![]() A++ |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 16h07
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 ![]() |
je fait exactement com fait JL Naudin
voici le plans ![]() je récuperez le transformateur et le condansateur plus la diode tout complet dans un four a miro-onde la premiere bobine 40 tour la 2 bobine 110 tour la 3 qui va a la charge pu a la terre 9 tour je allume plisieur ampoul plus un vantilateur je conecter une multiprise pour branché tout ces ampoul plus la vantilateur a la sortie de kapagen je vais essayer de brenché 2 fil dans cette multiprise a la sorti de kapagen le tranformateur e tan deja aussi branche sur une multiprise a la rantré e de branché l´autre coté du bou du 2 fil a la multiprise de la rantré me je existe que sa fai un accident j´aimerais avoire plus des information ![]() cordiallement Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 25 Octobre 2010 à 18h04 |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 16h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 17h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour Babene,
Ton lien ne fonctionne pas, j imagine qu il s agissait d une photo de ton montage ? a te lire sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 18h03
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Pour ce qui est du bouclage je reprends ce que j'avais mis ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=13852
Le truc de Naudin ne montre pas qu'on a plus d'énergie en sortie qu'en entrée et fonctionne avec une alimentation en entrée sur secteur constante. Le montage kapanadze au contraire fonctionne de façon autonome après avoir été lancé. C'est pour ça que je dis que la repro de Naudin est inadaptée car ne montre rien de clair là dessus. Voir un kapanadze autonome ici: PS: je ne dis pas que le kapadanze ne marche pas, mais qu'il ne vaut mieux pas prendre celui de Naudin qui n'est pas pleinement fonctionnel comme l'original. Il reste du travail dessus. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 18h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
oui tu as raison Chercheur,
les plans qui permettent de boucler le systeme de Naudin n existe sur aucun forums pour le moment aussi avant de se lancer dans ne realisation quel quelle soit attendons d obtenir un plan viable qui soit en circuit fermé. le premier qui trouve le met sur ce fil, et là beaucoup d entre nous sont prêt a s'essayer a des montages. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 19h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bonjour,
J'en ais plusieurs de plans , mais celui qui ma parait le plus "sur" est celui correspondant a la video au-dessus : ![]() Obelix |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 19h54
![]() |
|
Merci Obelix,
au risque de paraitre pour un difficile , aurais tu une image du plan avec plus de résolution , car c est difficile de faire des zooms pour identifier chaque composant. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 20h23
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 139 Membre n°: 631 Inscrit le: 05/09/2007 ![]() |
Salut,
pour ce qui est du noyau de la bobine, à essayer avec des materiaux avec des µr (perméabilité) différents (fer, fer au silicium, µ-metal, différents alliages etc ...), des résultats différents peuvent apparaitre. Géo ![]() |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 20h26
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bjr, Desolé mais j'ai deja eu beaucoup de mal pour trouver celui-la, et c'est tout ce que j'ai ! Obelix |
||
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 20h41
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C’est celle-là ? Qui a été reprise ?
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/0/b2fac05d7d31e617216ead962c630b72.jpg ![]() dans http://www.energeticforum.com/renewable-en...ication-12.html Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 25 Octobre 2010 à 21h08 |
Ecrit le: Lundi 25 Octobre 2010 à 20h48
![]() |
|
merci Gegyx,
on arrive bien a identifier chaque elements sur ce plan. reste certain composant plutot exotique pour lequel trouver une equivalence dans nos réfs en europe. merci a tous , c est un bon debut pour ce fil consacrer au kapagen -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 12h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Dans la série Kapagen et dérivés une Video pertinente.
Le praticien semble honnête cela fait un paquet d'années qu'il publie. Il a été le premier à publier des mesures sur le Kapagen type Naudin. Ce qui est étonnant c'est le faite qu'il pose les paluches sur les fils dénudés sans bobos, et le courant nul à la mesure !! Si quelqu'un à une petite idée ? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 14h36
![]() |
|||||
Bonjout: tous ce cuicit de kapanadze pour allumer la rentre par la sortit me pareil tres complique pour quoi on prent pas cenplement 2 fil de sorti pour allumenter la rentré ci ca marce pas quel quen pe-til m´explique pour quoi sa marche pas ? ![]() cordiallement |
||||
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 18h21
![]() |
|
il semble que les ampoules ne chauffent pas ...
peut etre il s agit d un type de courant particulier, surtout si il est impossible de mesurer la tension en sortie. ça serais intéressant de voir si en mettant une résistance electrique type radiateur si ça fonctionne ?? sur la video son enrolement kapagen est curieux. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 18h26
![]() |
|
ça c est une traduction avec traducter automatique, du texte qui est sous la video ont changé le transformateur de la première version de Générateur de trou d'étincelle à 120V le lest de tube fluorescent (le transformateur très clair), maintenant il consomme de 36-40watt d'énergie et capable de prendre 4 (sans doute plus) 100w 120v les ampoules régulières et ... aucun décharge électrique du tout, en plus tout a froid (sauf le trou d'étincelle évidemment), en se demandant si peut le rendre plus simple... -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
salut les fondu
![]() petite remarque ca fait pensé au haute fréquence de tesla non ? -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 22h46
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 ![]() |
Tesla ?
...s'il avait realise tout ce qu'il projetait il nous aurait fait exploser le B....!! ce Kapagen semble porteur par contre de solutions energetique innovante aau bout du bout ; un schema fiable / une liste des composants c'est vrai que ca srai bien ![]() -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 13h23
![]() |
|||
Bonjour: mon kapagen ne marche plus je essayer de allumer mon kapagen hier il marche pas je regardé leclateur il avais peu d´arcre je pence que le transformateur ne fournie pas beaucoup de pissance je ne sais pas pour quoi la premiere foi que j´allume mon kapaken il marchais bien le 2 fil déclateur etais separer de 2 a 2 mm me hier meme 1 mm il ya peu d´eclateur[ |
||
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 17h08
![]() |
|
Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 30 Octobre 2010 à 14h14 |
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 13h15
![]() |
|
Bonjour je pense pour bouclée kmon kapagen cette au dessou marchera
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5...lanan_diag2.jpg Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 31 Octobre 2010 à 13h34 |
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 13h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 ![]() |
Ca parait relativement simple ..
l'enroulement est "special" comme sur nombre de systeme surunitaire/ ou captant l'electricite naturelle ( meilleure def selon me..) en tout cas merci a Babene ![]() -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h45
![]() |
|
Bonjour Babene,
où as tu trouver ce plan ? peux tu donner quelques détails sur le montage que tu a finaliser ? voir une photo .. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 18h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans la vidéo ci-dessus présenté par babene, pourquoi le monsieur, il fait un clin d’ œil à son copain lors du démarrage du dispositif (vers 00:12) ???? ![]() A+++ |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
le pépère a les yeux qui clignote tout seule comme coule monde
![]() je pense qu'il n'y a pas a remettre en question la vidéo les journaliste ne prendrais pas un tel risque sauf pour un 1 avril et discrédite nos recherche ... par contre je remarque qu'elle n'est pas passé en france ![]() serai ce le début de la mort du nucléaire?? ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 14h42
![]() |
|||
Bonjour: sourceverte59 ce moi qui a dessiné ce plans j´espere que ca marchera Que pensé vous? |
||
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 17h45
![]() |
|
Bonjour : j´ai un autre plans ce plus simple
![]() http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613225babene2.png Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 02 Novembre 2010 à 16h34 |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 18h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonsoir !
Y-a comme un schmilblik ! Ta prise alimente ta charge et en même temps le moteur et le générateur !Tout le monde en parallèle !Curieux mélange ! ![]() |
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 17h00
![]() |
|
Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 02 Novembre 2010 à 17h07 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |