chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 02 Février 2012 à 12h34
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10082 Inscrit le: 02/02/2012 |
Bonjour ,
je souhaite démarrer des expérimentations sur l'énergie libre et je ne sais pas par quel dispositif commencer. Je souhaite commencer par quelque chose de simple mais qui démontre bien l'énergie libre -------------------- on dit : «Le mal l'emporte lorsque les hommes de bien se croisent les bras. Nous devrions plutôt dire : Le mal l'emporte.»
|
Ecrit le: Jeudi 02 Février 2012 à 23h17
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10082 Inscrit le: 02/02/2012 |
Vous n'auriez pas des suggestion ?
-------------------- on dit : «Le mal l'emporte lorsque les hommes de bien se croisent les bras. Nous devrions plutôt dire : Le mal l'emporte.»
|
Ecrit le: Vendredi 03 Février 2012 à 10h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Apparemment beaucoup d'expériences reproduite non pas fonctionné. (je me trompe peut-être).
je ne sais pas si un stirling démontre la surunité (plutôt facile à faire ) |
Ecrit le: Vendredi 03 Février 2012 à 12h38
|
|
Merci,
je ne crois pas qu'un Stirling démontre la surunité mais cela démontre que l'on peut tirer de l'énergie de source qui dégage relativement peu de chaleur. Je crois que je vais quand même l'essayer. -------------------- on dit : «Le mal l'emporte lorsque les hommes de bien se croisent les bras. Nous devrions plutôt dire : Le mal l'emporte.»
|
Ecrit le: Vendredi 03 Février 2012 à 15h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Si.
D'abord, bienvenue à toi. Pour ta question, le domaine de l'énergie libre est extrêmement vaste et varié. Je te conseille de parcourir un max de fils puis de choisir parmi les sujets celui ou ceux qui "résonnent" en toi. En fonction de tes connaissances et de tes moyens tout ce que tu pourras apporter de positif est bon à prendre dans ce Monde en perdition. |
Ecrit le: Vendredi 03 Février 2012 à 16h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Dimanche 05 Février 2012 à 14h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
J'ai trouvé ce réacteur appelé E-Cat: http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/20...us-devriez.html Quelqu'un en a t'il entendu parler ? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 05 Février 2012 à 15h25
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Dimanche 05 Février 2012 à 16h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Oups ! désolé, j'ai loupé cet épisode..
Ils parlent de 400 à 500 dollars l'unité maintenant !!? Patientons !! Quoique ce système ne soit pas à la portée d'un gosse de 14 ans et donc pas tout à fait libre Autre thème:(inspiration qui m'est venue en discutant de différences avec Franck) Est il énergétiquement plus économique d' évaporer de l'eau d'une solution, en chauffant ou en utilisant un ventilateur en flux laminaire au ras de sa surface ou dans une chambre de pulvérisation ou autre maniere encore ? Je pense à une solution de CaCl2 (exothermique à la dissolution) dont on augmenterait la concentration par évaporation de l'eau de la solution, avant de la rediluer en récupérant de la chaleur.. Biensûr l'énergie dépensée pour l'évaporation de l'eau de la solution, doit être moindre que celle récupérée par sa redissolution exothermique .. En somme une sorte de réacteur cyclique: On dissous le CaCL2 (chlorure de calcium qu'on trouve partout pour assécher les lieux humides) dans l'eau, ce qui la chauffe. Ensuite on évapore l'eau pour remonter la concentration de CaCl2 (pourquoi pas jusqu'aux paillettes de CaCl2, calcul d'enthalpies à faire pour voir ce qui est le plus judicieux). Et on rebelotte en redissolvant et récupérant la chaleur.. Le but étant d'évaporer l'eau de la solution à moindre frais (le vent canalisé ou le tirage d'un conduit de fumée ne coûte rien) et assez rapidement Quoi que vous en pensez les gars ?? A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 22h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Tirer la cuve au vide avec un venturi ferait-il l'affaire? L'eau boue à t° ambiante si on tire au vide.
-------------------- |
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 07h17
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 |
Tapes bobine Hubbard sur internet.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Vendredi 23 Mai 2014 à 21h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
depuis au moins 7 ans on a vu plein de truc et de société qui investissent des millions ( qui ne viennent pas d eux évidemment ) et puis plus rien ........comme a chaque fois d ailleurs |
||