chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gouvernement
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10574

Je penses que tu poses mal ton problème. Premièrement tu n'est pas que ton égo, ce n'est donc pas forcément ton égo qui veut, mais bien toi. Deuxièmement, ton égo n'est pas responsable de tout tes maux, le manichéen n'existe pas, ton égo est comme toute chose en ce bas monde : entrelacé. Identifie les réactions égoïstes destructrices et les réactions égoïstes constructrices.

Les problèmes viennent souvent d'une fierté mal placée, replace la correctement icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 07h17)
Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h10)
C'est quoi ton problème au juste electron? j'ai lu ton essai de formulation, mais comme je n'ai pas saisi ce que tu voulais vraiment, j'attends que tu l'expose différemment.

Aie ! moi qui croyais avoir fait simple…encore plus court:

Je bloque sur le fait que je (moi, ego) veux obtenir le bonheur d’un coté.

Et de l’autre je m’aperçois que c’est moi (l’ego) qui suis la source de toutes les souffrances.

Vois-tu le problème ?

Jette la culpabilité éclectron. Tout le monde est formidable. Il y a simplement des courants qui passent ou ne passent pas. L'égo est nécessaire poul'individualisation de la conscience universelle et sa survie, sans égo il n'y a qu'un gaz de conscience universelle homogène et isotrope..
La conscience universelle est tellement joyeuse de vivre qu'elle veut répandre sa joie de vivre en s'enfermant dans des bouteilles qui forment l'ego
Il faut juste veiller à ce que l'épaisseur de la bouteille ne devienne une carapace qui nous coupe de tout icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (Amateur @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h20)
Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 07h06)
Citation (Amateur @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h00)
...
Il est vrai que chacun aime bien qu'on s'interesse à ce qui l'interesse  icon_biggrin.gif

On bavarde, on bavarde, et personne ne répond à MON problème....icon_biggrin.gif

Pour augmenter la conscience générale, il me semble qu'il faille Amour et Communion tout en supprimant le mot "mais"

C'est là que le serpent se remord la queue.

Je devine ce que tu veux dire mais icon_biggrin.gif, je pense que Amour et communion ne sont que lorsqu'il n'y a plus d'ego.
et à la base du problème il y a ego.
Amour et communion ne peuvent rien face à l'ego.
l'ego doit s'effacer et pourquoi le ferait il ?
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h26)
Je penses que tu poses mal ton problème. Premièrement tu n'est pas que ton égo, ce n'est donc pas forcément ton égo qui veut, mais bien toi. Deuxièmement, ton égo n'est pas responsable de tout tes maux, le manichéen n'existe pas, ton égo est comme toute chose en ce bas monde : entrelacé. Identifie les réactions égoïstes destructrices et les réactions égoïstes constructrices.

Les problèmes viennent souvent d'une fierté mal placée, replace la correctement icon_wink.gif

Ce n'est pas la vision que j'ai de l'être humain.
Je dirais ego + intelligence impersonnelle(ame si tu veux), le tout etant celui qui te parle.

L'ego a des actions dites positives c'est un fait mais l'ego est malgré tout responsable de tout le négatif en tant qu'action et en tant que perception.
L'intelligence impersonnelle vois cela, pour elle rien n'est bien ou mal,il n'y a que cela.

je ne comprend pas, si tue peux être plus précis ? Je ne vois pas où je suis fier.
"Les problèmes viennent souvent d'une fierté mal placée, replace la correctement icon_wink.gif"
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelle est ta definition de l'égo ? icon_biggrin.gif

Pour moi, c'est le conscient qui n'est que la surface de l'océan inconscient qui contient toute la mémoire depuis l'apparition de l'univers

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si tu efface ton égo, tu ne te considéreras plus. Si tu ne te considère plus, tu n'existe plus à tes propres yeux. Si tu n'existe plus tu n'auras même pas conscience de ton bonheur.

par contre, dissoudre l'égo est intéressant, il permet de se voir moins important qu'on ne le crois.

je ne sais pas où tu es fier, je ne vis pas avec toi. je te dis juste qu'il faut que tu identifie cette fierté mal placée, et la replacer correctement. C'est juste un principe à mettre en pratique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h27)

Jette la culpabilité éclectron. Tout le monde est formidable. Il y a simplement des courants qui passent ou ne passent pas. L'égo est nécessaire poul'individualisation de la conscience universelle et sa survie, sans égo il n'y a qu'un gaz de conscience universelle homogène et isotrope..
La conscience universelle est tellement joyeuse de vivre qu'elle veut répandre sa joie de vivre en s'enfermant dans des bouteilles qui forment l'ego 
Il faut juste veiller à ce que l'épaisseur de la bouteille ne devienne une carapace qui nous coupe de tout icon_biggrin.gif

Encore une fois, l'ego est l'instinct de survie qui prend possession du mental et devient dictateur. Dire que c'est une nécessité est une conclusion bien hâtive émanant d'un ego qui ne veut pas se faire bousculer icon_wink.gif

L'intelligence impersonnelle ne peut rien faire à part assister au jeu de massacre et distiller de temps en temps un peu d'intelligence quand "l'autre" se calme et lui laisse la porte ouverte icon_wink.gif

J'entend malgré tout ce que tu dis, il y a du vrai qui oeuvre...
"Il faut juste veiller à ce que l'épaisseur de la bouteille ne devienne une carapace qui nous coupe de tout"

PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h43)
Quelle est ta definition de l'égo ? icon_biggrin.gif

Pour moi, c'est le conscient qui n'est que la surface de l'océan inconscient qui contient toute la mémoire depuis l'apparition de l'univers

Pour moi c'est l'instinct de survie dans le mental, idée mais juste idée d'être quelq'un.
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h50)
Si tu efface ton égo, tu ne te considéreras plus. Si tu ne te considère plus, tu n'existe plus à tes propres yeux. Si tu n'existe plus tu n'auras même pas conscience de ton bonheur.

par contre, dissoudre l'égo est intéressant, il permet de se voir moins important qu'on ne le crois.

je ne sais pas où tu es fier, je ne vis pas avec toi. je te dis juste qu'il faut que tu identifie cette fierté mal placée, et la replacer correctement. C'est juste un principe à mettre en pratique.

Ne commence tu pas à pointer du doigt le problème de départ ?

"tu n'auras même pas conscience de ton bonheur..."

"par contre, dissoudre l'égo est intéressant..."

"je ne sais pas où tu es fier, je ne vis pas avec toi". dommage je croyais que tu avais percé à jour quelque chose que je ne veux pas voir, me voilà renvoyé à moi même...icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pourquoi n'es-tu pas heureux? à cause des autres? à cause de toi? C'est surtout ça que je ne comprends pas. c'est quoi ton problème? (second fois)

Si tu as décrété que ton ennemi était ton égo, tu pars mal, tu te retrouveras en conflit avec toi tmême. Au contraire je pense qu'il faut se réconcilier avec soi même. Ton égo est un compagnon farceur, essaye d'identifier au quotidien toutes les fois où il te joue des tours, et essaye de lui en jouer à ton tour. Joue avec lui et il se fatiguera.

A partir du moment où tu identifies ton égo comme autre tu le personifie et vous voilà deux. Le dissoudre implique de l'embrasser pour ne faire plus qu'un, à partir du moment ou vous ne faites qu'un, l'ego n'existe plus car dissous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h53)
Quelle est ta definition de l'égo ?  icon_biggrin.gif

Pour moi c'est l'instinct de survie dans le mental, idée mais juste idée d'être quelq'un.

d'ailleurs léveil est justement voir et vivre complètement que l'ego n'est qu'une idée parmis d'autre.
je suis une idée parmi d'autre alors que nous en faisons le centre de notre vie de ce je.
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h59)

"je ne sais pas où tu es fier, je ne vis pas avec toi". dommage je croyais que tu avais percé à jour quelque chose que je ne veux pas voir, me voilà renvoyé à moi même...icon_wink.gif

je pointe du doigt que ta solution de détruire l'ego est une mauvaise piste.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 09h02)
pourquoi n'es-tu pas heureux? à cause des autres? à cause de toi? C'est surtout ça que je ne comprends pas. c'est quoi ton problème? (second fois)

Si tu as décrété que ton ennemi était ton égo, tu pars mal, tu te retrouveras en conflit avec toi tmême. Au contraire je pense qu'il faut se réconcilier avec soi même. Ton égo est un compagnon farceur, essaye d'identifier au quotidien toutes les fois où il te joue des tours, et essaye de lui en jouer à ton tour. Joue avec lui et il se fatiguera.

Ah tu me fais rire Chamhan...tant de certitudes.

Mon problème est le tien, mon problème est celui de tout homme qui, s'il s'observe attentivement verra qu'il ne souhaite qu'une chose, vivre dans un bonheur permanent et abolir toute souffrance.
Au fond nous ne voulons rien d'autre.
La raison va venir nous dire que c'est impossible mais peu importe c'est ce que nous voudrions au fond.

L'ego est subtil, il se cache dans les actes les plus généreux bien souvent mais il est là.
Pourquoi aider les autres si nous ne souhaitons pas en tirer satisfaction ?
Le ferions nous sinon ?
comment es tu lorsqu' après avoir aider une personne elle ne te dis même pas merci ?

Reste avec cela un temps, ne vois tu pas notre hypocrisie interne, c'est tout cela l'ego.

PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 09h09)
Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h59)

je pointe du doigt que ta solution de détruire l'ego est une mauvaise piste.

Ne joue tu pas sur les mots: détruire, dissoudre ? quelle différence ?
il y a bien une contradiction que je pointais au départ.
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je comprends bien ta logique. En reprenant l'exemple fournit : n'empêche pas ton égo d'aider autrui (même si c'est par intérêt de satisfaction personnelle) mais essaye de l’empêcher d'être vexé si on ne te dit pas merci.

C'est ça la difficulté. Tu dois t'en foutre de la réaction de l'autre si tu considères que tu as agit selon tes principes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Détruire dissoudre quelle différence? Un morceau de sucre dans l'eau est dissous, tu as de l'eau sucrée, si tu détruit le sucre tu n'as que de l'eau. si tu essaye de boire l'eau sucrée avec le sucre encore à l'état solide, ça aura du mal a passer, si tu dissous le sucre, tu boiras ton eau sucrée, si tu détruit le sucre tu boiras de l'eau plate.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 09h19)
je comprends bien ta logique. En reprenant l'exemple fournit : n'empêche pas ton égo d'aider autrui (même si c'est par intérêt de satisfaction personnelle) mais essaye de l’empêcher d'être vexé si on ne te dit pas merci.

C'est ça la difficulté. Tu dois t'en foutre de la réaction de l'autre si tu considères que tu as agit selon tes principes.

"tu dois t'en foutre" seul l'ego, par la volonté qui est tension vers un idéal qui n'existe pas encore, souhaite obtenir dans le futur un résultat: s'en foutre.
Sauf que dans les faits il ne s'en fout pas du tout et en est incapable. Il y a quelqu'un de blessé.

seule l'intelligence impersonnelle "s'en fout". (conscience impersonnelle plus précisément )
et les deux ego et conscience impersonnelle ne peuvent cohabiter en même temps.
Je ne vois pas comment une partie de soi se sentirais concernée par un résultat et une autre s'en ficherait.

bon je dois basculer in real life, @+
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu dois changer ta conception du résultat, le résultat attendu sera : "je suis content de moi d'avoir aider quelqu'un" Ton égo te dis merci. tu seras satisfait de toi même d'avoir effectuer une bonne action, pas besoin de la réaction de l'autre, le merci de l'autre ne sera que bonus.

Autosatisfaction, onanisme mental, bref tu seras heureux car fier de toi, mais pas de fierté mal placée. la fierté mal placée serai de s'en vanter auprès de ton entourage "t'as vu je suis gentil".

a mon avis, ton problème c'est la reconnaissance attendue qui te chagrine, ton rapport aux autres.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je crois qu'il faut plutôt utiliser le verbe avoir.
Et dire par exemple:
J'ai en moi quelque chose qui me pousse à ceci ou à cela, et non pas, je suis comme ceci ou cela, car le verbe être a tendance à figer l'état, dans un monde en perpetuel mouvement. icon_smile.gif
Car en réalité, nous sommes une foule innombrable dans notre corps, malgré ce fort sentiment d'unité que nous ressentons (comm-union).
La cellule du gros orteil gauche a aussi son mot à dire et la dent carriée est capable de vous faire sortir intantannément de l'égo pour ne ressentir que cette rage de dent et vous faire courir chez le dentiste !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 10h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Samedi 17 Mai 2014 à 07h53)
Quelle est ta definition de l'égo ?  icon_biggrin.gif

La dent aussi à son égo.. Elle ne connait pas les mots, mais, carriée, elle envoie un message imperatif et douloureux à l'égo mental pour qu'il fasse le nécessaire, car elle veut aussi survivre, pardi !! icon_smile.gif

Maintenant, imagine que l'inconscient devienne conscient !! (L'égo, dans ce sens est l'émergence de l'inconscient à la conscience, l'inconscient remonte à la surface.;l'univers prend conscience de lui même !!)

Quelle superstructure nous aurions en nous alors !!
Capable de tout, possèdant le savoir emmagasiné depuis la création de l'univers, connaissant le sens de l'évolution, pleine de sagesse, des réponses à quasi tout !! Fantastique !!

Je pense que la forme humaine actuelle ne le permet pas, mais que cela va venir (peut être avec un coup de pouce extraterrestre), car l'évolution n'a pas créé la forme humaine avec un conscient plus grand que les animaux ou les végétaux pour rien.

En fait la nature, l'évolution, etc, c'est l"aventure des particules divines, qui cherchent, essaient, tâtonnent, défont, refont..
Elles ne sont pas le Bon Dieu, mais en ont les caractéristiques.

Patience dans l'azur comme l'écrit Hubert Reeves !! icon_biggrin.gif

En attendant il faut prendre au maximum conscience de notre corps, de sa respiration, de la circulation du sang, de la digestion, du travail des organes, car de cette comm-union la conscience augmente !! Dur à faire, mais il va falloir le faire ..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 09h50)

Je suis également de cet avis, histoire de mettre mon grain de sel...

En exemple, ce n'est qu'un exemple, je vois la population qui pendant la guerre a perdu son ego, celle qui c'est fait mener par le bout du nez à la mort...
C'est une idée inconcevable pour moi, leur ego à ce moment là a du être totalement dissous ou détruit, pour qu'il ne puissent ainsi ne pas ce révolter.
c'est une idée impensable pour moi, mon ego m'aurait très certainement fait mourir avant d'arriver à leur destination finale, qui était la même...
il se serait rebellé, et je l'aurais laissé faire...
ce n'est qu'un exemple extrême, je n'y étais pas et ne peut pas juger complétement de ce qu'on vécu ces gens...

Cet ego pour moi est nécessaire, puis par d'autres moments, il faut le faire taire...

Quand un jeune con dans la rue te lance, "ah ta caisse c'est de la merde!!!"
(expérience vécu, j'avais des clés dans les mains prêtes à voler)
là en effet tu dois dire à ton ego de laisser pisser, ce jeune con, recevra la tarte voulu au moment voulu, et ce n'est pas à toi de la donner... icon_wink.gif
tant qu'il n'agresse pas ton corps physiquement...

En fait l'ego est très utile dans la protection de son corps, pas dans celle du psychisme...

Avis totalement personnel et très écourté...
Mille hommes, mille religions icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

* Même l' Univers a un égo !

Sinon, ce ne serait qu' une bouillie de chiasse de quarks, sans aucune structure !
Oscillant entre big crunch et big bang.

Imagines, dans un futur trés lointain, que nous puissions voyager dans un tel univers ( celui au coulis de diarrhée de particules élémentaires ), en 3 minutes nous en aurions fait le tour, et repartirions aussitôt.

Si tu es croyant, tente de visualiser l' audelà sans ego...
(encore une bouillie de chiasse ! mais pas quarks, certainement de bonnes intentions )

Conclusion :
Mieux vaut un égo qu' une purée de marmelade de morve de peau de balle.

Notareo buinito :
Mon vocabulaire évolue, en mieux ?

* Amateur m' a grillé, mais promis juré, j' y avions pensé avant lui
icon_lol.gif

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

ouaip, c'est plutôt un bon résumé, j'adresse un avis favorable icon_smile.gif
Certe l'exemple ne prends pas tous les cas possible, mais suivant la loi de pareto, on est bien dans la balance des 80/20 qui permettent de couvrir la majorité des cas.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Samedi 17 Mai 2014 à 11h05)
* Même l' Univers a un égo !

Sinon, ce ne serait qu' une bouillie de chiasse de quarks, sans aucune structure !
Oscillant entre big crunch et big bang.

Imagines, dans un futur trés lointain, que nous puissions voyager dans un tel univers ( celui à la bouillie de chiasse de quarks ), en 3 minutes nous en aurions fait le tour, et repartirions aussitôt.

Si tu es croyant, tente de visualiser l' audelà sans ego...
(encore une bouillie de chiasse ! mais pas quarks, de bonnes intentions )

Conclusion :
Mieux vaut un égo qu' une purée de marmelade de morve de peau de balle.

Notareo buinito :
Mon vocabulaire évolue, en mieux ?

* Amateur m' a grillé, mais promis juré, j' y avions pensé avant lui
icon_lol.gif

Résumé très populaire .. Mort de rires !! icon_biggrin.gif
L'univers pulsatif, car le mouvement le plus répandu est le va et vient !!
Et puis des formes voluptueuses, c'est plus sympa que du porridge icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et le gouvernement alors? Il a un égo? Si oui, il le cache bien. On devrait demander des conseils bien-être à Fanfoué.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 11h16)
Et le gouvernement alors? Il a un égo? Si oui, il le cache bien. On devrait demander des conseils bien-être à Fanfoué.

https://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M

Ouais, super Chamallow François dans sa jeunesse !! icon_biggrin.gif
Il se soigne bien..
Sait il qu'on existe au moins ??

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surement mais il a suivi mes conseils : il s'en fout.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 13h16)
http://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M

Ho, non, ils ne le cachent pas, bien au contraire.
Sure qu'ils ont un ego, et pas des moindres, sinon ils ne seraient pas à la place ou ils sont...
Le problème est que ce n'est pas le bon ego qu'ils utilisent, c'est le vrai, celui contre lequel je lutte personnellement...

Il sont intelligents, pas de doute, mais aucune philosophie ne transpire sinon, du coup ils ne seraient pas ou ils sont...

Évoluent ils?
Pas dans cette vie sans doute, ils devront revenir icon_sad.gif, en espérant que ce coup là ils laissent leur ego sur le porte manteau...
Qu'il ne l'utilise que pour leur survit, pas pour l'exploitation de leur congénères...

Mais pour moi, à l'heure actuelle, il sont dans la boue, la vase, bien englués, il va leur falloir encore beaucoup de temps....
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 11h25)
Surement mais il a suivi mes conseils : il s'en fout.

En général, l'indifférence est faite pour rompre les liens !!
C'est sûr qu'avec des parents aux deux extrêmes politiquement.. à un moment, il a dû s'en foutre sinon, il y laissait sa peau .. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 17 Mai 2014 à 11h49)
Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 13h16)
http://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M

Ho, non, ils ne le cachent pas, bien au contraire.
Sure qu'ils ont un ego, et pas des moindres, sinon ils ne seraient pas à la place ou ils sont...
Le problème est que ce n'est pas le bon ego qu'ils utilisent, c'est le vrai, celui contre lequel je lutte personnellement...

Il sont intelligents, pas de doute, mais aucune philosophie ne transpire sinon, du coup ils ne seraient pas ou ils sont...

Évoluent ils?
Pas dans cette vie sans doute, ils devront revenir icon_sad.gif, en espérant que ce coup là ils laissent leur ego sur le porte manteau...
Qu'il ne l'utilise que pour leur survit, pas pour l'exploitation de leur congénères...

Mais pour moi, à l'heure actuelle, il sont dans la boue, la vase, bien englués, il va leur falloir encore beaucoup de temps....

Oui prochaine vie:

Médecin urgentiste de nuit au Burundi avec obligation de résultats, pour payer et se maintenir avec la boue au ras de la levre inferieure icon_biggrin.gif

Nosso Lar (notre demeure) Film sous titré en Français (2h) pour ceux qui n'aurait pas encore vu:

http://www.youtube.com/watch?v=PNu0BX72dKM

Mince j'm'a gouré c'est la vie de chico xavier, ci dessus, le medium qui a canalisé le film Nosso Lar à partir d'André le médecin dans le film (André décédé).

Attendez je recherche le film
Le voilà, je ne le retrouve plus en film complet mais en 3 morceaux: icon_sad.gif
(Les ténébreux auraient il censuré le film complet par trouille ??)

Nosso Lar, enfin icon_smile.gif

http://www.dailymotion.com/video/xnivlj_no...fr-part1_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xnivly_no...fr-part2_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xnivlz_no...fr-part3_webcam

Bon visionnage icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1630 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]