chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le puit de potentiel terrestre, utiliser l'électricité de la terre
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 09h23)
Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 04h03)
https://www.chercheursduvrai.fr/erreurdetesla.php

https://www.youtube.com/watch?v=EoPH6meFkro

Plusieurs montages de ce type sur internet, que j'ai essayé, cela fonctionne, faiblement mais il y a bien une énergie libre...

tu nous expliques cela plutôt bien par rapport aux vidéos posées sur internet sans aucune explication ou bien avec trop d'explications scientifique qui noient le poisson icon_lol.gif

mon petit montage doit être dans un tiroir en ce moment... (il se recharge sans doute...)

toi tu cites l'aluminium, beaucoup se contentent d'un bout de fil de cuivre...
donc à essayer avec l'alu.

PS: je n'ai pas essayé sur le réseau de prise de terre de la maison, quelqu'un l'a t il fait?
puisque la dessus, il y a du déchet icon_wink.gif

Interessant !! icon_biggrin.gif

Que faut il pour capter plus d'énergie ?
Une antenne plus grande en surface ou plusieurs antennes accordées sur des longueurs d'ondes spécifiques ?
On est dans quel domaine là ? Electrostatique ou électromagnétique ?

Là il y a aussi une voie prometteuse icon_biggrin.gif
https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=_xhwn3NqNTg

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 11h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Amateur @ Mercredi 04 Juin 2014 à 11h47)

Interessant !! icon_biggrin.gif

Que faut il pour capter plus d'énergie ?
Une antenne plus grande en surface ou plusieurs antennes accordées sur des longueurs d'ondes spécifiques ?
On est dans quel domaine là ? Electrostatique ou électromagnétique ?

Là il y a aussi une voie prometteuse icon_biggrin.gif
https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=_xhwn3NqNTg

Malheureusement, je considère cette vidéo comme fausse, et ce dès la première minute...

Qu'y a t il dans sa main gauche lorsque la led s'allume?

Tout ce qui suit ne peut pas être considéré comme vrai, mais chacun pense ce qu'il veut icon_wink.gif

pour l’énergie, Guillaume le dit , les atomes, cela me semble simple, non? icon_smile.gif
Les fameux éons... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 11h10)

Malheureusement, je considère cette vidéo comme fausse, et ce dès la première minute...

Pas besoin de trucage pour que la diode s'allume .

Toute antenne ,notamment celle-ci qui est toute proche ,capte suffisamment d'énergie pour allumer la diode ! Quelques milliampères suffisent .

L'ancien poste à galène (une simple diode en fait) avec une longue antenne et un circuit accordé sur la fréquence choisie ,sans aucune alimentation ,permettait grâce à l'énergie de l'émetteur "d'actionner les écouteurs "!
Sans aucun circuit accordé"sélectif" on entendait la cacophonie de tout ce que l'antenne recevait .Ce n'était que l'énergie émise par les émetteurs.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h28)
Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 11h10)

Pas besoin de trucage pour que la diode s'allume .

Toute antenne ,notamment celle-ci qui est toute proche ,capte suffisamment d'énergie pour allumer la diode ! Quelques milliampères suffisent .

L'ancien poste à galène (une simple diode en fait) avec une longue antenne et un circuit accordé sur la fréquence choisie ,sans aucune alimentation ,permettait grâce à l'énergie de l'émetteur "d'actionner les écouteurs "!
Sans aucun circuit accordé"sélectif" on entendait la cacophonie de tout ce que l'antenne recevait .Ce n'était que l'énergie émise par les émetteurs.

Tu tires donc 2,5v d'un simple bout de fil? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 12h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 11h37)
Tu tires donc 2,5v d'un simple bout de fil? icon_lol.gif

Hé oui ! Moins de 2 v d'ailleurs avec une diode rouge ! Et tout dépend de la longueur de ton "bout de fil" ......

Tu peux aussi avec une simple spire allumer une lampe normale dans le faisceau d'un radar .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Capra, tu n'a donc même pas pris la peine d'ouvrir les liens que j'ai mis, sinon tu aurais vu qu'avec une boucle de qqs cm de diamètre, tu pouvais allumer une led rouge avec ton portable en communication.
Le seuil de la led rouge est de 1.7 v.
Ça fonctionne mieux quand le réseau est faible, parce que le portable module sa puissance en fonction de celle reçue. (En ville, la puissance émise est très faible, car les relais sont plus nombreux et rapprochés )

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous vous demandez jamais, au final, quelle en est l'utilité...

prendre de l’énergie que vous venez de donner... icon_eek.gif

Aucune énergie libre, non?
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h53)

Qui ne se demande jamais ?

Bien sûr ,aucune utilité si ce n'est de constater que le portable émet !
Et aucune énergie "libre" évidemment !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h53)

L'énergie libre est celle empruntée au vent, à la marée, au soleil, à la chaleur extérieure par la pompe à chaleur, à la hauteur d'eau des barrages ...
Pour l'expérience du micro-onde ou de la tour de wardenclyffe , la loi du carré inverse fait qu'on perds beaucoups d'énergie en route avec la distance.
Par contre la nano-antenne infrarouge a peut-être de l'avenir http://www.pcworld.fr/materiel/actualites,...es,310561,1.htm

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 19h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 10h10)

pour l’énergie, Guillaume le dit , les atomes, cela me semble simple, non? icon_smile.gif
Les fameux éons... icon_wink.gif

Sûr !! Si tu réussis à piloter tes éons par auto hypnose, tu peux faire sortir un rayon très puissant de ton plexus solaire !!

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h12)
Par contre la nano-antenne infrarouge a peut-être de l'avenir http://www.pcworld.fr/materiel/actualites,...es,310561,1.htm

En effet, il y a une grosse part du rayonnement solaire et ailleurs dans l'infrarouge

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Spectre_solaire.png

--------------------

PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

bobine caducée : 4 spires, 5 nœuds

condensateur : 400 V pour 4 uF

diode : 220 V * 2

batterie : 3,6 V - 8 A

19h batterie = 1,39 V

20h batterie = 1,41 V

21h batterie = 1,43 V

22h batterie = 1,44V

23h batterie = 1,44V

00h batterie = 1,45V

Dites ce que vous voulez, moi je partage ce que vous m'avez appris

je ferais la mise à jour jusqu'à remplissage complet de ma batterie 3,6 V 8 A ( 4* 2000 mA lithium-ion batterie de téléphone en parallèle)
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 19h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 11h53)

D'une maniere large l'énergie libre est celle qui n'est pas prisonniere des compteurs des collectionneurs de biftons drogue dure !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 19h46 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Mercredi 04 Juin 2014 à 19h42)

D'une maniere large l'énergie libre est celle qui n'est pas prisonniere des compteurs des collectionneurs de biftons drogue dure !! icon_biggrin.gif

toi tu as tout compris
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 20h46)
Citation (Amateur @ Mercredi 04 Juin 2014 à 19h42)

toi tu as tout compris

Oui, mais faut la chopper avant le compteur icon_wink.gif
sinon, tu payes encore...

donc le bout de fil avec le talky, poubelle.
le montage Guilforce, je prend, même si cela demande une éternité, au moins ça c'est libre...
PM
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

pas une éternité, 0,128 Watt pour le moment, c'est vrai avec la terre de mon radiateur, avec une terre de 10 cm j'ai beaucoup moins, j'ai testé dans mon jardin
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

depuis l’acquisition de la raison j'étudie, j'ai découvert l'impacte de la respiration sur l'immunité et la sénescence, la respiration glottique correspond à la médecine hyper-barre, depuis 3 ans je cherche l'énergie libre, maintenant que je l'ai acquise je cherche comment avoir un champs électrique de 14 000eV pour faire la transmutation, si on donne un champ électrique plus puissant que le champ qui lie l'électron au proton alors on a fusion et transmutation, tout cela sera dans un nouveau sujet.

Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h42)
pas une éternité, 0,128 Watt pour le moment, c'est vrai avec la terre de mon radiateur, avec une terre de 10 cm j'ai beaucoup moins, j'ai testé dans mon jardin

Est ce que ce brancher sur la tresse ou l’âme du câble d'antenne tv, ne serait pas une bonne source?
as tu essayé?
ça d'un coté, et la prise de terre de ton installation de l'autre coté...
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h56)
depuis l’acquisition de la raison j'étudie, j'ai découvert l'impacte de la respiration sur l'immunité et la sénescence, la respiration glottique correspond à la médecine hyper-barre, depuis 3 ans je cherche l'énergie libre, maintenant que je l'ai acquise je cherche comment avoir un champs électrique de 14 000eV pour faire la transmutation, si on donne un champ électrique plus puissant que le champ qui lie l'électron au proton alors on a fusion et transmutation, tout cela sera dans un nouveau sujet.

Depuis l'acquisition de la raison, tu étudies icon_eek.gif

heu là, tu me laisses un peu perplexe...

je dois encore comprendre de travers je suppose ?
PM
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h03)
Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h42)

Est ce que ce brancher sur la tresse ou l’âme du câble d'antenne tv, ne serait pas une bonne source?
as tu essayé?
ça d'un coté, et la prise de terre de ton installation de l'autre coté...

oui c'est une très bonne idée, il faudrait que j'essaie
je pensais à mettre deux morceaux conducteurs sur les bornes de ma bobine, mais une borne sur la terre et une borne sur l'antenne télé c'est une idée de génie, merci à toi mon ami
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 20h56)

Je crois que dans ce montage, on est dans le domaine électrostatique. On récolte des électrons ou charges électriques dans l'environnement.. Pour avoir plus de puissance, je pense qu'il faut mettre l'antenne en hauteur.. Il me semble que c'est Tesla qui avait découvert qu'il y a une difference de potentiel entre une plaque en l'air et la terre.. Et plus on monte cette plaque en hauteur plus la difference de potentiel augmente. On peut aussi étendre un fil isolé dans le jardin sur des piquets ou le long du fil à pendre le linge.. Une bonne vingtaine de metres devraient recolter pas mal de charges électriques .. icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h06)

Depuis l'acquisition de la raison, tu étudies icon_eek.gif

heu là, tu me laisses un peu perplexe...

je dois encore comprendre de travers je suppose ?

oui j'étudie pour comprendre, à 7 ans je suis passé dans le journal de la ville car l'impossible 100% aux tests du cp est arrivé.

Mon père électricien d'entretien à la BNP est mort mais il m'a tout appris. ( à 10 ans je faisais des circuits va et viens que j'ai même oublié comment faire)

La connaissance, la sagesse, le partage et la maîtrise de mon être a toujours été mes buts et ma satisfaction.

je n'ai rien inventé, j'utilise l'énergie de l'oxygène pour apprendre et comprendre, et je partage mes expériences réussies.

Onde scalaire, conscience, auto-hypnose, attention qui donne l'énergie, n'ont plus de secret pour moi.

Je ne cherche pas l'argent car j'en ai tellement que l'état m'a mis sous curatelle et je ne peux dépenser mes 20 00 d'économie pour avoir mon terrain.

Je ne cherche pas la gloire car ma satisfaction me donne tout.

Mon frisson je l'ai en aspirant l'énergie dans ma colonne vertébrale.

Que serai ma connaissance si je ne la partagerais pas ? je serais comme sarko
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h10)
Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 20h56)

Je crois que dans ce montage, on est dans le domaine électrostatique. On récolte des électrons ou charges électriques dans l'environnement.. Pour avoir plus de puissance, je pense qu'il faut mettre l'antenne en hauteur.. Il me semble que c'est Tesla qui avait découvert qu'il y a une difference de potentiel entre une plaque en l'air et la terre.. Et plus on monte cette plaque en hauteur plus la difference de potentiel augmente. On peut aussi étendre un fil isolé dans le jardin sur des piquets ou le long du fil à pendre le linge.. Une bonne vingtaine de metres devraient recolter pas mal de charges électriques .. icon_biggrin.gif

la terre absorbe toutes les charges, donnez lui 50 000 e- la terre absorbe, donnez lui 50 000 e+ la terre absorbe, la définition de la terre c'est l'équipotentialité, elle possède toutes les charges, donc de la terre on peut tirer les e+ et les e-, la terre sera toujours la plus grosse antenne que vous pourrez fabriquer
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

http://www.futura-sciences.com/magazines/m...explique-10514/

la terre est une dynamo car elle tourne autour du soleil
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

les ondes scalaires sont deux fréquences de phase opposées, les deux hémisphères du cerveau produisent des ondes scalaires lorsque qu'ils sont synchrones, ce n'est pas du plexus solaire, c'est de la conscience, c'est hors de l'espace temps car les ondes scalaires ont une longueur d'onde infinie
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Transmutation ...
Quelle transmutation?

tu veux toucher le domaine des dieux icon_smile.gif

j'essaye de te comprendre,tu dépasses les recherches habituelles, on dirait... icon_wink.gif

intéressant...
PM
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

la hauteur rapproche de la stratosphère positive, la terre est négative, même si l'équipotentialité est de mise, la NASA vient de découvrir que les planètes sont des condensateurs
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h34)

Transmutation ...
Quelle transmutation?

tu veux toucher le domaine des dieux icon_smile.gif

j'essaye de te comprendre,tu dépasses les recherches habituelles, on dirait... icon_wink.gif

intéressant...

il suffit de prendre du platine je crois avec un rayonnement béta on fait de l'or radioactif, avec le nickel et de l'hydrogène on fait du cuivre (e-cat en théorie), une poudre de carbone est transformée en fer sous arc électrique
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

il suffit d'apporter plus d'énergie que la barrière de coulomb

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_coulombienne
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

je prouve la science par la science, je ne crois pas aux miracles, je crois juste que l'énergie produit l'énergie
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2068 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]