chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (18) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le puit de potentiel terrestre, utiliser l'électricité de la terre
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 16h07 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

voilà comment on est reçu quand on partage : on est pris pour un con

au cas où je n'avais pas besoin de venir partager ici, oui j'en ai reçu des bienfaits, oui cela va me servir à partager mieux, oui bientôt il n'y aura plus de pauvres car les africains pourront dessaler l'eau gratuitement, mais bon ça ne va pas arranger les occidentaux qui eux sont heureux d'avoir tout avec des bouts de papier qui tombent du ciel de l'état
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10574

La tu te fourvoies, c'est ta façon de réagir et de t'exprimer qui te décrédibilise, pas le fait que tu partages.

Je te donne un point "Dumas".
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Chamhan @ Mardi 10 Juin 2014 à 16h10)
La tu te fourvoies, c'est ta façon de réagir et de t'exprimer qui te décrédibilise, pas le fait que tu partages.

je ne suis ni un saint, ni un prophète
je suis fort en science mais en les langues sont mon point faible, pour critiquer il fallait juste relever mes fautes d'orthographe, comme toujours certains voient la forme d'autres le fond
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La encore tu confonds, ta façon de réagir et de t'exprimer démontre ta logique de réflexion, et c'est ça qui est révélateur de ta vision (ou supposée vision) des choses. En résumé soit tu sais que tu as raison et ton désir de convaincre passe avant le reste, ce qui est logiquement idiot si tu as réellement raison, tu ferais donc mieux de passer plus de temps à poursuivre tes recherches qu'à te battre contre des moulins à vent. Soit tu sais que t'as tort et ton désir de tromper est ton objectif, ce qui est vu par n'importe laquelle de tes cibles comme néfaste. ta sensibilité à la critique est révélatrice, et tes arguments finaux sont d'une vide sidéral : "vous êtes dégoutés" "jalousie humaine" "bal bla bla". le mec qui est persuadé d'avoir raison, il n'a pas besoin de tels artifices pour convaincre : il convainc par l'exmple et non en dénigrant ses détracteurs avec du vent. Et le mec qui veut partager une découverte qu'il sait réelle et qui se trouve face à un mur de sourds et bien il arrête de perdre son temps avec eux et continue son travail avec ceux qui ont compris.

de toutes manières, être dénigrant comme tu le fait ne peut que te décrédibiliser et faire dévier la discussion en dehors de son but premier, ce qui est peut-être l'objectif en soi.

Mais peut-être que ton égo a un besoin de reconnaissance et se vexe quand il ne le trouve pas...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Comme on est du rien, on s'accepte en entier, avec les plus et les moins qui font le rien !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Chamhan @ Mardi 10 Juin 2014 à 16h22)
La encore tu confonds, ta façon de réagir et de t'exprimer démontre ta logique de réflexion, et c'est ça qui est révélateur de ta vision (ou supposée vision) des choses. En résumé soit tu sais que tu as raison et ton désir de convaincre passe avant le reste, ce qui est logiquement idiot si tu as réellement raison, tu ferais donc mieux de passer plus de temps à poursuivre tes recherches qu'à te battre contre des moulins à vent. Soit tu sais que t'as tort et ton désir de tromper est ton objectif, ce qui est vu par n'importe laquelle de tes cibles comme néfaste. ta sensibilité à la critique est révélatrice, et tes arguments finaux sont d'une vide sidéral : "vous êtes dégoutés" "jalousie humaine" "bal bla bla". le mec qui est persuadé d'avoir raison, il n'a pas besoin de tels artifices pour convaincre : il convainc par l'exmple et non en dénigrant ses détracteurs avec du vent. Et le mec qui veut partager une découverte qu'il sait réelle et qui se trouve face à un mur de sourds et bien il arrête de perdre son temps avec eux et continue son travail avec ceux qui ont compris.

de toutes manières, être dénigrant comme tu le fait ne peut que te décrédibiliser et faire dévier la discussion en dehors de son but premier, ce qui est peut-être l'objectif en soi.

Mais peut-être que ton égo a un besoin de reconnaissance et se vexe quand il ne le trouve pas...

franchement tu as tout compris
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Mardi 10 Juin 2014 à 16h56)
Comme on est du rien, on s'accepte en entier, avec les plus et les moins qui font le rien !! icon_biggrin.gif

pour s'accepter soi même il faut être accepté par les autres, après il suffit d'essayé, oui je veux convaincre car vous n'essayez même pas alors je défend mes découvertes et ma personne
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chamhan @ Mardi 10 Juin 2014 à 17h22)

Tu vois Chamhan,quand tu veux tu peux être gentil, diplomate et en plus intelligent, dans tes réflexions icon_lol.gif
Je te taquine icon_wink.gif (mais ton spitche est bien (ça s’écrit comme ça?, je crois pas... ))

Par contre Guilforce, tu manques encore de sommeil, hein?
les gens ont échangés, certes certains sont brut de pomme, mais pas insultants icon_wink.gif

amicalement.
PM
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

je m'exprime tellement mal que vous n'arrivez pas à mettre une terre sur le négatif d'une batterie et mesurer toute les demi-heure, je suis vraiment comme vous le sous-entendez un Illuminé
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mardi 10 Juin 2014 à 18h01)
Citation (Amateur @ Mardi 10 Juin 2014 à 16h56)
Comme on est du rien, on s'accepte en entier, avec les plus et les moins qui font le rien !!  icon_biggrin.gif

pour s'accepter soi même il faut être accepté par les autres, après il suffit d'essayé, oui je veux convaincre car vous n'essayez même pas alors je défend mes découvertes et ma personne

Oulà, t'es mal barré si tu as besoin des autres pour t'accepter toi même. icon_lol.gif

Je n'aurai qu'un dernier truc à te dire: continue dans ce que tu crois, mais ne sois pas allergique à la critique sinon tu auras toujours tes crises d'urticaire. Par contre dans les critiques il faut faire le tri entre ceux qui critiquent pour critiquer (syndrome français) et ceux qui critiques objectivement en apportant du concret, ayant finalement pour but d'affiner ton projet pour en identifier les coquilles. et prends en compte aussi que parmis ces derniers, ce n'est pas parcequ'ils critiquent qu'ils ont l'intention de te décourager, ils émettent des réserves. Et prends aussi en compte qu'ils ont eux aussi leurs propres projet et qu'ils n'ont pas forcément envie de se disperser.

N'importe lequel d'entre nous est souvent aveuglé par les œillères qu'il s'est mis, donc un ou des regards critiques extérieurs ne font jamais de mal. Si ton système fonctionne à terme et qu'il est viable, tu n'auras pas besoin de répondre aux critiques inconditionnels. Donc, si tu crois en ce que tu fais et que tu ne trouve aucun support ou avais éclairé, cherche ailleurs ou continue. le temps que tu passes à vouloir faire boire des ânes qui n'ont pas soif c'est du temps que tu perds à développé ton idée. Il faut quand même que tu gardes à l'esprit que tout le monde ne s'intéresse pas forcément aux même choses que toi, donc tu seras souvent face à toi même pour savoir si tu es dans le vrai ou pas. Et c'est toujours intéressants d'avis d'autres avis. A toi de faire le tri.

PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h30 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

D:\portedoc\image\Modèle_standard_des_particules_élémentaires.svg
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un message avec 6 liens c'est toujours mieux que 6 messages avec un lien...
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

toutes mes expériences en énergie libre sont basées sur ce schéma que j'ai reproduis en mettant des accus plats entre des aimants, qui aura 1 micron de ma connaissance ? j'ai une maladie : hypertrophie mnésique due à de nombreux traumatismes à la naissance

http://www.cheniere.org/misc/static%20poynting%20gen.htm

Ce message a été modifié par guilforce le Mardi 10 Juin 2014 à 18h37
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

et ça c'est de la science ?

http://youtu.be/4dEget9UD7A
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

je suis docteur en biologie moléculaire ( sénescence par manque d'oxygène)

je suis docteur en chimie des nanoparticules ( intercalation de nanoparticules d'oxyde de fer entre des feuillets d'argile)

je suis docteur en théologie ( description des analogies entre les diverses religions à travers le monde )

je suis docteur en médecine ( contrôle de la concentration d'oxygène sanguin et contrôle du flux sanguin)

Crachez moi dessus mes amis, comme je l'ai dit cela renforce mon génie
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et tuves bourrés de problèmes existentiels à priori. Essaye de faire un doctorat en psychologie ou en sociologie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (tecno @ Mardi 10 Juin 2014 à 08h46)
Citation (eclectron @ Lundi 09 Juin 2014 à 21h30)

Pas trop libre avec l'imagination et l'incertitude on dirait tecno ?
Tu sais ça n'engage à rien de jouer avec de hypothèses, ce n'est pas grave si on s'est trompé.

excuse moi de voir un peu plus loin que ta question de départ mais je pense qu'il y avait un sous entendu.

Bonjour.
Tu sais ,40 ans d'électronique et 40 ans d'incertitudes dans un domaine bien trop étendu pour prétendre le maîtriser !
L'imagination je la réserve à d'autres domaines moins "matériels" .

Mais dans cette rubrique (à brac) , c'est théories et hypothèses ,certitudes et délires parfois sur des sujets
"mesurables". Il est je pense honnête d'apporter sa pierre au moulin même si ça ne va pas dans le sens qu'il faudrait...ou alors faut annoncer la couleur : Ici on ne veut pas d'empêcheurs de rêver en rond.....
On peut se tromper ,ça n'engage à rien bien sûr ,sauf de laisser croire un peu n'importe quoi à ceux qui ont peu de connaissances techniques .
Tu as raison ça n'engage à rien de jouer avec des hypothèses ,on peut remettre beaucoup de choses en question ,la pensée est sans limite ,mais beaucoup moins quand je vois les appareils de mesure qui débarquent ......et qui remettent eux un peu de réalité hélas sans doute décevante mais au moins indiscutable.
Ma question de départ sur la soi-disante énergie "anormale" des bobines n'avait absolument aucun sous-entendu .

Amicalement.

dans le domaine technique je suis assez imaginatif et libre tout en gardant les pieds sur terre . C'est un peu paradoxal mais c'est comme ça. icon_wink.gif
et je me suis souvent heurté avec des gens obtus qui en sont incapables et du coup deviennent castrateurs par jalousie, je pense. Ou alors je franchi des limites qu'ils s'interdisent à franchir, je ne sais pas ?
en tout cas dans ma vie professionnelle j'ai souffert du conformisme des autres et je réagit vivement lorsque je perçois que l'on souhaite me brider dans ma recherche.
je t'ai prêté cette intention, désolé.

Amicalement.
PM
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Vous vous rabaissez à croire uniquement à la science approuvée par l'état

si vous saviez que Tout les scientifiques sont mort dans l'indifférence et la pauvreté, comme Einstein et Tesla

vous êtes les serviteurs de l’œil de la connaissance qui surplombe la pyramide inachevée
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mardi 10 Juin 2014 à 19h50)

je suis docteur en chimie des nanoparticules ( intercalation de nanoparticules d'oxyde de fer entre des feuillets d'argile)

je suis docteur en théologie ( description des analogies entre les diverses religions à travers le monde )

je suis docteur en médecine ( contrôle de la concentration d'oxygène sanguin et contrôle du flux sanguin)

Face à cela, j'ai toujours la même phrase qui me revient.

l'absurde s'installe dans l'intelligence et la gouverne avec une épouvantable logique.

ça vaut ce que cela vaut...
PM
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Mardi 10 Juin 2014 à 19h01)
Vous vous rabaissez à croire uniquement à la science approuvée par l'état

si vous saviez que Tout les scientifiques sont mort dans l'indifférence et la pauvreté, comme Einstein et Tesla

vous êtes les serviteurs de l’œil de la connaissance qui surplombe la pyramide inachevée

Et tes doctorats, c'est pas l'état qui te les as donnés? donc si on suit ton raisonnement, ta liste de doctorats n'est pas une garantie de fiabilité. icon_lol.gif

lache la pelle et arrete de creuser ta tombe.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (guilforce @ Mardi 10 Juin 2014 à 18h50)

Hola !
Si on joue à celui qui pisse le plus loin :
Je suis major de promotion "Albert Camus" 1968-1969 section maternelle 2éme année.

Guilforce, dans tes études des diverses religions, n'aurais-tu pas sauté les passages sur les préceptes relatifs à l' humilité ?

En étant toujours trés gentil,
pourquoi donnes-tu tant d' importance à un phénomène connu de beaucoup depuis longtemps ?
pourquoi te crois-tu victime d' une conspiration ?

Perso, je n'ai encore rien trouvé, mais quand ça m' arrivera, je considérerai toute critique comme constructive, surtout celle argumentée.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

voilà je recharge 12V de la terre et je consomme 6V 9W par la terre, bientôt l'humanité sera libre
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Mardi 10 Juin 2014 à 20h14)

Hola !
Si on joue à celui qui pisse le plus loin :
Je suis major de promotion "Albert Camus" 1968-1969 section maternelle 2éme année.

ah ouais quand même, ça rigole pas, 2eme année... icon_lol.gif

ton humour me fait penser à celle de Surunitairedream, (qui nous a abandonné, pour continuer sa quête en solitaire... icon_wink.gif ) même style icon_smile.gif
PM
guilforce
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

user posted image
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (18) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2335 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]