chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h27
|
Unregistered |
si vous saviez que depuis 2005 je suis guilforce l'esclave du peuple, crachez sur votre esclave, c'est moi qui vous donne à manger
|
|
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h29
|
Unregistered |
vous croyez être les seuls à recevoir ? vous êtes les seuls à donner, pour recevoir il faut donner
|
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Ouais, bin , on mange pas bon.. |
||
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h32
|
||||
Unregistered |
c'est car vous vous nourrissez de l’état, qui se nourrit de ses esclaves |
||||
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Question: Comment fait une plante pour choisir les électrons qu'elle mange dans la terre ??
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h33
|
Unregistered |
je ne savais pas que chercheursduvrai aimait la métaphysique
|
|
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h35
|
||
Unregistered |
le CO2 est électrophile, il suffit d'un apport d'électron pour le casser, électrolyse |
||
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h38
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Tu as parfois un phrasé à la Desmasse... |
||||||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Et si notre ami génie (qui ne nous changera pas la vie..) s'amusait simplement des réponses à ses messages "bousculés" et à ses schémas puérils ? Si tout n'était que du pipeau ? J'ai du mal à croire à autant de constance dans l'irrationnel et le non-sens . J'espère ne pas me tromper ! Ce serait moindre mal .S'il en est autrement on tombe dans le pathétique et le pitoyable. |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h41
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Certes, et prend elle n'importe quels électrons ou des électrons préférentiels, les autres elle les laisse dans la terre ? C'est comme nous, quand on mange, y a des trucs qu'on garde en nous et des trucs qu'on rejette !! En attendant, c'est très interessant ce CO2 électrophile qui serait cassé par des électrons.. Cela veut dre que si on balance des électrons dans une bouteille de CO2 on va se retrouver avec du carbone dans le fond de la bouteille et de l'oxygène restitué à l'atmosphere. Fantastique !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h57
|
||
Unregistered |
c'est normal que tu ne crois pas tu n'essayes pas, moi je ne crois pas je sais car j'expérimente |
||
|
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 19h59
|
||
Unregistered |
je ne changerai pas votre vie qui se termine dans la tombe |
||
|
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h00
|
Unregistered |
|
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h04
|
|
N'importe quelle batterie convient ou bien faut il des batteries au plomb ?
Peut on se servir de batteries de 6V ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h14
|
|||
Tout n'est il pas spirituel ? Imagine des milliards de petites mains dans le dedans de l'univers, petites mains qui modèlent, malaxent cet univers comme de la pâte à modeler !! Au fait, j'ai essayé le montage avec consensateur et diodes reliées à la terre.. Avec trois condensateurs et 6 diodes reliées à la même terre, chaque condensateur de 100nF presentait une difference de potentiel d'environ 90mV Donc cumulables si utulisés en parallele. En série, cela semble plus difficile !! On reste neanmoins dans le domaine des micro watts.. Pour le bien être du Peuple sur cette planète et selon notre mode de vie, il nous faut au moins 15KW de puissance .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h15
|
Unregistered |
les gens crachent sur le premier et le seul livre scientifique, c'est normal qui crachent sur ceux qui le partage
|
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h19
|
|||
J'ai parcouru ton site Guilforce.. La respiration consciente, glottique me semble interessante.. Adjointe à l'auto hypnose elle devrait beaucoup aider !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Oui Capra, bon résumé avec une phrase percutante. Je ne sais pas toi, mais je suis toujours plus ou moins inspiré par de grands hommes, tel que Coluche avec son humour à prendre au second degré, ou Pierres Desproges et son intelligence incroyable, et bcp d' autres, sans oublier Florence Foresti ou Élie Semoun. Les plus grands humoristes, hors concours, restent quand même nos politiques, et certains journalistes. ( ...qui ne croient pas les mensonges des hommes politiques... mais ils les répètent ! C'est pire, ça confirme ! *) * si vous avez oubliez l' auteur... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Pour ma part, j'ai ma dose, salut les amis, rendez-vous sur d'autres sujets.
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Désolé mais c'est la saint Guilforce aujourd'hui ! M'enfin, hier par mes manip j'ai montré que l’énergie ne vient pas de la Terre mais de tout les appareils qui repissent sur le fil de Terre. du coup il y un potentiel entre le fil de Terre et la Terre, la vraie. sans EDF ton système ne fonctionne pas. J'ai fait cette mesure. Ensuite si on réfléchit un peu, pourquoi des électrons sortiraient de la Terre pour y revenir ? |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h40
|
|||||
Les watts qui viennent de la terre "EDF" passent ils par le compteur EDF et sont ils alors que des fuites et du gaspillage d'energie inutilisée ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h46
|
|||
Et comme il n'y a pas d' action sans réaction, exploiter un hypothétique filon d' électrons terrestres, conduirait soit à ralentir la rotation de la terre, soit à la refroidir ou la réchauffer de l' intérieur, soit les deux, soit encore pire si ces hypothétiques électrons balladeurs devaient être un élément d'un équilibre global. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h47
|
|
Jadis Schizophrénie et Génie étaient très souvent associés
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h50
|
|||||
C'est le cas des moteurs gravitationnels aussi.; Qu'advient il si on transforme en grande quantité la pesanteur en électricité ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 20h55
|
|||
Je ne sais pas ? Je pourrai gogogliser, mais non, par honnêteté je ne sais toujours pas, et je suis en standby pour te lire. EDIT: ( toujours sans google ) je me risque, trou noir ? -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h02
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10446 Inscrit le: 12/11/2013 |
Je suis le fils de cette discussion depuis le début, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a tant de critiques :
La première question que je me pose systématiquement quand quelqu'un" partage" : C'est :quel est Son "Mobil" , Veut il s'enrichir ?, Peut il donc y avoir une arnaque? Une fois ces réponses obtenus ,j'écoute attentivement, j'enregistre et je recoupe avec ce que je sais déja. J' assouvi ma soif de connaissance et de compréhension de l'univers qui nous entoure. Quand un sujet me barbe, je zap La question que je vous pose Messieurs, c'est pourquoi mettre des bâtons dans les roues de Guyforce., on dirait que vous voulez le faire dégager parce ce que vous n'êtes pas d'accord avec lui Pourquoi ce ne serait pas vous qui iriez continuer votre travail dans d'autres rubriques comme vous le faites si bien (j'en profite pour vous dire que j'admire vos connaissances et vos compétences très utiles pour tous) Pourquoi envoyer des hostilités (on les ressent , sans même les lire) Perso, j'ai une société à faire tourner , peu de compétences en électricité et en électronique donc je survole les shemas : j'attend donc avec impatience une vidéo de montage de ce puit DPT Les conseils devraient être sanctuariser sur ce site et les critiques prosc..tes mais bon c'est un rêve pieux |
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h03
|
||||
Unregistered |
c'est la loi de l'équilibre, si elle donne elle prend, quand on donne on reçoit |
||||
|
guilforce |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h05
|
Unregistered |
QUOTE (eclectron@ Mardi 10 Juin 2014 à 20h33)
Ensuite si on réfléchit un peu, pourquoi des électrons sortiraient de la Terre pour y revenir ? "Et comme il n'y a pas d' action sans réaction, exploiter un hypothétique filon d' électrons terrestres, conduirait soit à ralentir la rotation de la terre, soit à la refroidir ou la réchauffer de l' intérieur, soit les deux, soit encore pire si ces hypothétiques électrons balladeurs devaient être un élément d'un équilibre global." c'est pour cela que l'on a réchauffement climatique et universel, car on n'utilise pas l'énergie, les humains sont les seuls ignorant qui mettent des sandales pour ne pas dépendre de la terre devinez pourquoi le champs magnétique terrestre se dérègle |
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h09
|
|||
Si tu le permets, je ne vois pas de critique... Je vois au contraire des gens qui se sont penchés sur le sujet, qui ont même participé par l’expérimentation, mais apparemment sans succès, pas de critique il me semble... c'est guilforce qui se croit attaqué comme à l'époque de Desmasses... je ne juge pas, il suffit de lire les propos de Guilforce... vous êtes donc 2 maintenant à lire des messages négatifs, qui n'existent pas... c'est donc contagieux ce que tu as Guilforce? REEDIT: Sur le coup j'ai lu " je suis le fils de... " Ce message a été modifié par Capra le Mardi 10 Juin 2014 à 21h13 |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h10
|
|||
Y a de grandes chances, vu que le centre de notre galaxie en est un.. Il archive la mémoire de la galaxie (macrocosme) en lui, comme les éons micro-trous noirs archivent la mémoire des microcosmes auxquels ils participent !! Au minimum, je pense qu'on changerait l'orbite de la terre !! Toujours dans le but d'élever la conscience de l'ensemble et du particulier !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Pages: (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » |