chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (18) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 12h54
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
La gravité qui influence les corps célestes est négligeable au niveau des atomes. L'électron est lié à son atome par son niveau d'énergie qui le maintien à une certaine distance.
Il y a d'autres vidéos très intéressantes de synchrotron soleil Cette vidéo montre, entre autre, qu'on peut extraire un électron d'un niveau d'énergie profond et il reviendra à sa place en emettant un photon : Edit : je viens de voir qu'on pouvait intégrer une vidéo dailymotion -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 14h30
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
A t'on déjà observé un électron ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 14h47
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Je ne crois pas, on arrive à voir les atomes, mais pas encore l'électron.
http://www.cea.fr/content/download/5255/29..._les_atomes.swf On connais ses caractéristiques grâce à ses effets. On peut voir sa trace dans une chambre à brouillard http://www.cloudylabs.fr/wp/ -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 14h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Quand même... sur ce coup là, le grand architecte a bien bossé.
Tout s' emboite pile poil, pour aboutir aprés +/- 13 milliards d' années, à... ...se retrouver içi, à converser de choses et d' autres ! EDIT : j' écris içi pour pas encombrer... Je t'avais oublié avec tes éons ! Oui, pourquoi pas, toute théorie est bonne à prendre, jusqu' à l' expérimentation. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 15h35
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Oui, ça doit être les électrons éons fantomatiques qui font tout.. Quand on observe que toute la chimie est dirigée et régulée par les électrons, on se dit que l'esprit et l'intelligence sont en eux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 16h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bon je pense que JCV a fait le tour de la question avec ses tests. Le resultat obtenu serait un faux positif du au rayonnement des courants traversant les cables d une habitation.
Tient au fait JCV, si tu es motivé ca te dis de valider la théorie des deux piquets distants de 10m ? Par contre ça se mesure en continu cette fois -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 16h41
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Là, je n'ai pas de second piquet sous la main, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait. Mais j'y pense, ce ne sera pas pour tout de suite. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 18h34
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Merci mon dieu ! je me sens moins seul ! dis donc tu as des sacrés tensions chez toi, ça doit rayonner pas mal par ce que chez moi pour avoir 2V et plus il faut que je sois collé à une TV cathodique ou une lampe fluo. (20 cm d'antenne seulement, remarque) sinon j'ai assez peu sur la prise de Terre, il faut que j'arrange les fils du multimètre pour gagner de la tension. en fait l'antenne capte le rayonnement EM et les fils du multimètre permettent en créant une capa parasite vers le sol ( la vraie Terre ! ), la circulation du courant de charge de la capa. si la capa de charge était parfaitement isolée du monde extérieur, elle ne se chargerait jamais par ce circuits. Même potentiel à chaque bornes... Ça ne fonctionne que parce que les bornes de la capa de charge voient la Terre(0V, le sol...) |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 20h31
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 10308 Inscrit le: 05/03/2013 |
J'ai des mesures semblable a jcv moi aussi...
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 00h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Et bien celà conforte l'idée selon laquelle c'est le rayonnement patin couffin, bref ce qui a déjà été dit.
Par contre, bien intelligent celui qui ramassera les miettes de ces déperditions pour faire tourner un petit quelquechose. UN petit ventilateur par exemple, ça sera plutôt une bonne idée par ces chaleurs :/ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 01h23
|
Unregistered |
Essayez, c'est simple mais édifiant, rappelez vous du poste à galène et de Tesla
premièrement je recharge et deuxièmement je redonne les électrons au négatif des batteries usagées soit on utilise les + d'une antenne soit on utilise les + d'un réservoir de batterie, comme la radio je m'en tape alors je charge et je rénove la déchetterie est ma mine d'or |
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 01h29
|
||
Unregistered |
10 V en deux jours un moteur ? j'ai déjà la lumière permanente, mais bon je n'utilise plus le condensateur j'ai mieux |
||
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 01h35
|
||||
Unregistered |
et d'où sort les électrons ? si une Em attire le courant il vient d'où ? quelle différence entre ça : et ça : ??? |
||||
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 02h31
|
Unregistered |
http://www.aci-multimedia.net/connaissance...e_schumann.html
https://www.chercheursduvrai.fr/energieradiante.php http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=5706 http://www.cosmovisions.com/TerreTable.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Farad "En fait, il faut considérer tout conducteur comme un « réservoir » à électrons, susceptible d'être plus ou moins rempli à l'aide d'un contact électrique avec un générateur d'électrons ou vidé avec un récepteur d'électrons. Cette capacité attribuée au conducteur électrique ne dépend que de la forme du conducteur. Par exemple, en considérant la Terre comme une sphère conductrice de 12 800 km de diamètre, on trouve une capacité de ~710×10-6 farad (~710 µF)" qui avait raison, apprenez moi mes amis, on voit le niveau de qui, des docteurs ou des ingénieurs |
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 07h19
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour, Pour mon point 3, le fil sert d'antenne, et capte le rayonnement du voltmètre électronique. C'est un vieux modèle (Beckman DM25L) qui ne doit pas être très aux normes CEM, mais qui fonctionne encore très bien, c'était du pro. La tension de mon point 3 fluctue avec la distance et le positionnement du voltmètre. Le max était obtenu avec le voltmètre collé au fil "d'antenne". Pour les fils de liaison au voltmètre, j'ai utilisé une paire de fils torsadés pour éviter que cette liaison capte trop de rayonnements. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
||||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 07h25
|
|||
C'est l'essai que j'ai fait plus haut avec un condensateur à film plastique ou similaire. Pas de variation, ni de charge du condensateur. Il n'y a pas d'effets chimique avec ce type de condensateur. En utilisant une pile ou un accumulateur, on ne peut pas conclure, sur le court-terme il ne se passe rien, et sur le long-terme il faut prendre en compte la chimie de la pile ou de l'accumulateur. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 07h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
On va dire que je n’ai pas lu ton message de 3h45 car si je le lis je me demande pourquoi je te réponds. Le système diode + capa ne donne rien sans EDF, je ne dis rien d’autre, mesure à l’appui, explication à l’appui. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait rien d’exploitable avec la Terre, au contraire, si tu me relis. Mais pas comme ça, c’est tout. Et je ne vais pas te dire comment il faudrait faire car je n’en sais rien.(mais je vais y réfléchir) Dans le schéma d’antenne classique c’est le champ Electrique capté qui est convertit en tension par l'antenne et on exploite la différence de potentiel entre le point chaud de l’antenne et la Terre. La Terre étant la référence du circuit (0V) Dans le schéma ‘Terre réservoir d’électrons’ quel est le moteur au déplacement des électrons ? Dit autrement, quel élément du circuit fait générateur ? Je peux dire qu’un fil de cuivre est réservoir d’électron, c’est parfaitement vrai, il y en a des milliards mais dans un système isolé pourquoi le fil de cuivre me ferait le plaisir de me délivrer une tension ? Quelle force miraculeuse ferait circuler les électrons ? |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 10h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour.
Une valeur précise des tensions récoltées n'a pas beaucoup d'intérêt puisqu'elles sont dépendantes de l'impédance d'entrée des multimètres . Un vieux multimètre à aiguille sans électronique indiquera des clopinettes . Mais bon ,passer autant de temps à démontrer des évidences que canularman se refuse à prendre en compte , c'est faire pipi dans un violon .... En v'là un bel électron libre . |
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 14h48
|
Unregistered |
j'ai rien a prouver car vous savez parfaitement que j'ai raison
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_tellurique "Le courant tellurique est un courant électrique qui circule dans la croûte terrestre. La densité moyenne de ce courant est de 2 A/km2." c'est un fait établi depuis Nicola Tesla qui l'a découvert et est tombé sur des gens comme vous, il est mort pauvre et seul considéré comme fou |
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 15h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Hello,
Perso j'ai pas encore pu tout lire, beaucoup de pages ! Donc du peu que j'ai lu, oui chopper le courant de la Terre je penses que c'est possible en effet, mais comment?! Un schéma de Kapanadze aussi possède deux points de Terre espacés de 10m, surement basé sur les travaux de Tesla à mon avis. http://peswiki.com/index.php/Directory:Kap...nergy_Generator Un montage du même genre réalisé par JLN fonctionne aussi avec deux piquets dans la Terre. Un autre genre de circuits ici : http://files.abovetopsecret.com/images/mem...54d641f6697.jpg Mais c'est peut être pour chopper l'energy radiante d'une TC, je sais pas trop, peut pas tout lire là... La façon dont tu t'exprimes est bizarre, mais il y a des infos interessantes. Et on est pas des pourris comme tu sembles le penser ^^ A+ -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 15h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Qui dit le contraire ! N'importe qui est capable de le savoir ! Outre que ce n'est pas un courant stable et a plusieurs causes naturelles et artificielles, ce n'est qu'un courant de 2 A par km2 soit par m2 :2microampères ! ce n'est pas de plus entre 2 points faciles à mesurer et comme aucune tension n'est définie ,on ne peut absolument pas en déduire une puissance quelconque ,seul intérêt de la chose . |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 16h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Ce que je trouve miraculeux (surement du au dieu du savoir de gigi la force) c'est qu'il y a encore des gens qui lui répondent sur le terrain scientifique et au premier degré en plus.
Il a bien réussi à puiser de l'energie de la terre : de nous.... pauvres mécréants. je pense que ce sujet dervrait être déplacé dans la section humour. |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 17h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Guignol, bouffon, huluberlu , mauvais troll, un peu de tout ça, et oui je m'en rends compte; Mais ça n'engage que moi, apparemment il y en a qui te répondent de bonne foi en pensant que c'est réciproque. Je te laisse le bénéfice du doute, mais c'est vrai que tu es drôle dans ton style. |
||
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 17h56
|
Unregistered |
pourquoi j'associe respiration glottique et électricité ? car la résistance crée l'intensité
l'ésotérisme c'est pour ceux qui croient, moi je suis comme saint Thomas, je crois uniquement ce que je vois, l'ésotérisme est juste la non compréhension des lois physiques je ne crois pas je sais ils y en a qui cherchent l'énergie du vide et oublient l'énergie du plein |
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 17h59
|
||||
Unregistered |
tu n'es pas le premier et surement pas le dernier |
||||
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 18h02
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
J'ai trouvé ceci par hasard, si cela peut aérer le sujet
http://www.futura-sciences.com/magazines/h...2/#xtor=EPR-23-[HEBDO]-20140612-[ACTU-Une-batterie-integree-dans-un-cable-flexible] Cela pourrait être intéressant si ce n'est pas un faux... |
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 18h06
|
||||
Unregistered |
|
||||
|
guilforce |
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 18h08
|
||
Unregistered |
oui trop bien c'est une intrication de condensateur comme le hho utilisé par la nasa en accumulateur énergie, un captret amélioré j'ai expérimenté 4 plaquettes d'inox intercalées avec un tissu éponge, dans du bicarbonate ou du sel on a accumulation d'électricité ah j'étais encore jeune, j'ai fait des diodes avec des pyrites, j'ai fais des bobines plates, en vrai j'ai testé vraiment beaucoup de choses si j'avais encore celle là j'y mettrais une terre et je suis sûr que j'aurais un résultat j'ai encore celle -çi il faut que je la teste sur une terre lol, vous avez raison je suis vraiment con, c'est la même modifiée |
||
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 18h36
|
|||
du courant circule dans la Terre, soit, mais pris en 1 seul point ça ne donne rien. Il faut 2 points pour en tirer quelque chose, une sortie de Terre et une rentrée. Et pour que le courant préfère passer par la dérivation il faut que se soit moins résistif que le passage en Terre. Ce n'est plus le même schéma que 'Terre réservoir d'électron', la batterie est connectée à la Terre en 1 seul point, ce qui est une aberration électrique ! Bon et puis ce qui est agaçant aussi je t'ai posé des questions ce matin tu ne répond pas, pour moi ça veux dire que t'en rien à battre de ce que je peux dire. Je ne sais même pas si tu as compris ce que je dis ? Il n'y a pas d’échange. A moins d'une réponse censée, je passe la main. |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 19h20
|
|||
Les tiens suggèrent que tu ne lis absolument pas ce qu'écrivent les autres ou que tu t'en fous complètement . Tu peux aussi exister en étant autre chose qu'un guignol (c'est toi qui le dis) .Echanger réellement , tenir compte des observations et ne pas t'enferrer dans tes théories complètement tordues si faciles à démonter ,ce n'est pas déshonorant !Apprendre intelligemment sans insulter te rendrait bien plus agréable et plus crédible . Ou alors comme je l'ai déjà dit ,tu le fais exprès et tu t'amuses comme un fou . Ce qui est assez dégueulasse vis à vis de ceux que prennent le temps de répliquer tes conceptions .Ils ont sans doute le tort de ne rien y trouver de cohérent. ----- EDIT de Chercheur: Suite aux insultes diverses de guilforce sur plusieurs dizaines de messages remplissant plusieurs pages et postés toutes les 10min depuis hier soir (le sujet a été élagué de ces dizaines de messages), j'ai fermé son compte à l'écriture; mis en restriction de modération; et si il poste pareillement dans la liste de modération pour approbation, c'est le bannissement définitif. |
||
Pages: (18) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » |