chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le puit de potentiel terrestre, utiliser l'électricité de la terre
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

platine plus rayonnement alpha (noyau d'hélium) = or radioactif
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

bobine caducée : 4 spires, 5 nœuds

condensateur : 400 V pour 4 uF

diode : 220 V * 2

batterie : 3,6 V - 8 A

19h batterie = 1,39 V

20h batterie = 1,41 V

21h batterie = 1,43 V

22h batterie = 1,44V

23h batterie = 1,44V

00h batterie = 1,45V

Dites ce que vous voulez, moi je partage ce que vous m'avez appris

je ferais la mise à jour jusqu'à remplissage complet de ma batterie 3,6 V 8 A ( 4* 2000 mA lithium-ion batterie de téléphone récupérés aux poubelles, en parallèle)
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Sympa ton site... icon_smile.gif

qu'a tu fais à 7 ans pour qu'on s’intéresse à toi comme cela?
oui j'étudie pour comprendre, à 7 ans je suis passé dans le journal de la ville car l'impossible 100% aux tests du cp est arrivé.

ils ne voulaient pas te croire? icon_smile.gif
PM
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

comme les yeux réfléchissent la lumière sans perte , la conscience réfléchit les ondes, l'intention et l'attention sont des forces, les pensés sont faites de photons, il suffit d'observer pour faire d'une onde une particule, il suffit d'observer deux choses en même temps pour que l'énergie de l'un soit transmise à l'autre (intrication)
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mercredi 04 Juin 2014 à 23h13)
Sympa ton site... icon_smile.gif

qu'a tu fais à 7 ans pour qu'on s’intéresse à toi comme cela?
oui j'étudie pour comprendre, à 7 ans je suis passé dans le journal de la ville car l'impossible 100% aux tests du cp est arrivé.

ils ne voulaient pas te croire? icon_smile.gif

à l'entré au CP en primaire on fait des tests encore aujourd'hui. J'ai eut 0 fautes : un truc impossible, c'est pour cela qu'on a parlé de moi dans le journal, de plus j'ai subit de gros problèmes de santé ( malformation congénitale, agénésie rénale gauche, imperforation anale, haute fistule uréto-rectale).

Aujourd'hui j'ai mes deux reins les médecins ne comprennent pas et ne croient pas au contrôle du flux sanguin.

guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

oui j'ai étudié pour me soigner, et tout cela n'est que l'apéritif, ma mère se sentant coupable d'avoir fait un malformé, a reporté sa culpabilité sur moi et m'a battu des l'âge de 3 ans.

J'ai appris l'auto-hypnose pour me soigner, j'ai étudié la méditation,la relaxation, la pleine conscience, le moment présent, le secret de la visualisation, j'ai synthétisé dans l'écoute, l'attention, le A.I.R de mon site.

L'espace, l'énergie et le temps sont intriqués comme présent, passé et futur.

guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

bobine caducée : 4 spires, 5 nœuds

condensateur : 400 V pour 4 uF

diode : 220 V * 2

batterie : 3,6 V - 8 A

19h batterie = 1,39 V

20h batterie = 1,41 V

21h batterie = 1,43 V

22h batterie = 1,44V

23h batterie = 1,44V

00h batterie = 1,45V

00h30 = 1,46V

01h = 1,46V

01h30 1,47V

2h = 1,48V

je ferais la mise à jour jusqu'à remplissage complet de ma batterie 3,6 V 8 A ( 4* 2000 mA lithium-ion batterie de téléphone récupérées aux poubelles, en parallèle)
guilforce
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 23h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 00h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

la mise à jour prouve le rechargement, mais si je déconnecte le positif, 10 minutes suffisent pour flacher une diode entre le positif de mon condensateur et le positif de ma batterie
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 07h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10456

Citation (guilforce @ Mercredi 04 Juin 2014 à 22h42)
pas une éternité, 0,128 Watt pour le moment, c'est vrai avec la terre de mon radiateur, avec une terre de 10 cm j'ai beaucoup moins, j'ai testé dans mon jardin

Bonjour,

Avec un petit panneau solaire récupéré sur un lampe de jardin en panne, j'ai rechargé un accu NiMh en 6h derrière la fenêtre côté nord par temps gris. La tension est passée de 1.15V à 1.35V.

Énergie complètement gratuite, cela ma rien couté.
Et c'est quand même plus rapide.

A+
JCV

Ce message a été modifié par JCV le Jeudi 05 Juin 2014 à 07h11

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 07h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Jeudi 05 Juin 2014 à 00h31)
oui j'ai étudié pour me soigner, et tout cela n'est que l'apéritif, ma mère se sentant coupable d'avoir fait un malformé, a reporté sa culpabilité sur moi et m'a battu des l'âge de 3 ans.

J'ai appris l'auto-hypnose pour me soigner, j'ai étudié la méditation,la relaxation, la pleine conscience, le moment présent, le secret de la visualisation, j'ai synthétisé dans l'écoute, l'attention, le A.I.R de mon site.

L'espace, l'énergie et le temps sont intriqués comme présent, passé et futur.

Je connais des personnes qui se soignent de cette façon (en complément de soins plus classiques), et cela fonctionne, mais ce n'est pas évident.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 07h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation

Fil youtube de Laserhacker
Ion Power Group crowdfunding link: https://www.indiegogo.com/projects/cl...

While on family vacation I was able to swing by and check out this atmospheric energy test site. They have some amazing energy harvesting technology and encourage replication. I loved learning about the use of graphene in this system. Since the visit I have had a non-stop stream of new ideas running through my head, but before I can work on that I have to finish my new SJR build.

My previous work with atmospheric electricity:
https://www.youtube.com/playlist?list...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

2h= 1,48 V

14h= 1,53V

je recharge doucement lorsque je suis connecté sur une résistance, alors je change de protocole et je connecte le positif de mon condensateur quelques seconde tout les 1/4 d'heure et je continu la mise à jour, il faudrait que je trouve un moyen de vider le condensateur que lorsque qu'il est presque plein.

je pense à un éclateur mais il faut que je calcule avant
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 14h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 05 Juin 2014 à 07h59)
Citation

Fil youtube de Laserhacker
Ion Power Group crowdfunding link: https://www.indiegogo.com/projects/cl...

While on family vacation I was able to swing by and check out this atmospheric energy test site. They have some amazing energy harvesting technology and encourage replication. I loved learning about the use of graphene in this system. Since the visit I have had a non-stop stream of new ideas running through my head, but before I can work on that I have to finish my new SJR build.

My previous work with atmospheric electricity:
https://www.youtube.com/playlist?list...

dommage que c'est en anglais j'ai du mal à comprendre, mais ça à l'air intéressant, je voudrais aussi avoir une étincelle.

j'ai réussit à faire une très fine couche de graphène sur une cathode en cuivre dans une solution aqueuse de bicarbonate de sodium
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 14h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Jeudi 05 Juin 2014 à 14h52)
2h= 1,48 V

14h= 1,53V

je recharge doucement lorsque je suis connecté sur une résistance, alors je change de protocole et je connecte le positif de mon condensateur quelques seconde tout les 1/4 d'heure et je continu la mise à jour, il faudrait que je trouve un moyen de vider le condensateur que lorsque qu'il est presque plein.

Avec un seuil de tension vers 3 à 4V, je pense plutôt à un transistor unijonction, voir par exemple le 2N6027, 2N6028

A+
JCV

--------------------
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (JCV @ Jeudi 05 Juin 2014 à 14h50)
Citation (guilforce @ Jeudi 05 Juin 2014 à 14h52)
2h= 1,48 V

14h= 1,53V

Avec un seuil de tension vers 3 à 4V, je pense plutôt à un transistor unijonction, voir par exemple le 2N6027, 2N6028

A+
JCV

oui c'est une bonne idée mais comme je n'ai pas beaucoup de matériel je vais essayé avec un captret maison et pour le moment j'ai un petit résultat je vous tient au courant icon_lol.gif
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Citation (guilforce)
14h= 1,53V
je ferais la mise à jour jusqu'à remplissage complet de ma batterie 3,6 V 8 A ( 4* 2000 mA lithium-ion batterie de téléphone récupérées aux poubelles,
Sans vouloir faire le négatif, ça ne risque pas d'aboutir http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/decharge/liion.php

Il y a un moyen plus rapide de récupérer le courant du fil de terre, mais il est préférable d'avoir une bonne connaissance des dangers de l' électricité icon_wink.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 15h47 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (michmuch @ Jeudi 05 Juin 2014 à 15h28)
Citation (guilforce)
14h= 1,53V
je ferais la mise à jour jusqu'à remplissage complet de ma batterie 3,6 V 8 A ( 4* 2000 mA lithium-ion batterie de téléphone récupérées aux poubelles,
Sans vouloir faire le négatif, ça ne risque pas d'aboutir http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/decharge/liion.php

Il y a un moyen plus rapide de récupérer le courant du fil de terre, mais il est préférable d'avoir une bonne connaissance des dangers de l' électricité icon_wink.gif

dis nous tout !!! j'ai les connaissances nécessaires et j'aime apprendre
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça y est je l'ai avec un captret maison, je fais le schéma et je vous le partage
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Citation

Il faut d'abord avoir une bonne protection en amont : disjoncteur différentiel 30 mA, ou mieux 10 mA.
Il faut au moins un tournevis testeur pour repérer la phase qui ne doit surtout pas être raccordée.
Ton courant de fuite, tu le récupères entre neutre et terre.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

http://dl.free.fr/ohanNlhsZ

mon captret est un peu différent mais le principe est le même
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (michmuch @ Jeudi 05 Juin 2014 à 16h00)
Citation

Il faut d'abord avoir une bonne protection en amont : disjoncteur différentiel 30 mA, ou mieux 10 mA.
Il faut au moins un tournevis testeur pour repérer la phase qui ne doit surtout pas être raccordée.
Ton courant de fuite, tu le récupères entre neutre et terre.

je comprend mais cette technique ne m’intéresse pas car tirer sur le neutre va faire surement tourner mon compteur edf, moi je tire l'énergie de la terre pas d'une prise de courant

en France le neutre est branché à la terre, récupérer du courant entre le neutre et la terre revient au même que tirer du courant de la terre sur la terre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_monophas%C3%A9

http://forums.futura-sciences.com/technolo...re-a-terre.html
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 17h02 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

17h30 batterie = 1,33V

18h batterie = 1,35V

j'ai perdu un peu de tension de batterie en faisant les tests pour trouver le bon branchement sur le captret

18h30 =1,38V
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (guilforce @ Lundi 02 Juin 2014 à 19h13)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_tellurique

je vends le plan : 1 clic pour regarder ma vidéo youtube

http://youtu.be/noUBpUxBakk

ceci ne correspond pas à cette mentalité trouvée dans ton site icon_wink.gif

http://guilforce.free.fr/mypage.htm

Conclusion générale

Pour des informations complémentaires, des remarques, des cours gratuits, ou pour toutes questions, ne pas hésiter pas à me contacter par email à guilforce@hotmail.fr

Réédit : de tes 3 liens en bas de pages, aucun ne fonctionnent, et quelques vidéos également ... (droit d'auteur, pour les vidéos, je crois)

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 05 Juin 2014 à 18h18
PM
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Jeudi 05 Juin 2014 à 18h08)
Citation (guilforce @ Lundi 02 Juin 2014 à 19h13)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_tellurique

je vends le plan : 1 clic pour regarder ma vidéo youtube

http://youtu.be/noUBpUxBakk

ceci ne correspond pas à cette mentalité trouvée dans ton site icon_wink.gif

http://guilforce.free.fr/mypage.htm

Conclusion générale

Pour des informations complémentaires, des remarques, des cours gratuits, ou pour toutes questions, ne pas hésiter pas à me contacter par email à guilforce@hotmail.fr

Réédit : de tes 3 liens en bas de pages, aucun ne fonctionnent, et quelques vidéos également ... (droit d'auteur, pour les vidéos, je crois)

oui j'ai beaucoup de travail, il faudrait que je mette à jour mon site.

au sujet de vendre oui car youtube paye 0,1 ct par visionnage je crois, cela fait des années que je partage et rare sont ceux qui me soutiennent, alors si je peux gagner un peu en partageant je ne vois pas le soucis, de plus il y a une très grosse différence entre la santé et l'énergie, tout médecin qui se respecte fait le serment d’Hippocrate, en électricité je n'ai fait aucun serment
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Guilforce,

Si vous lisez l'anglais, il y un sujet sur le TREC (Tesla Radiant Energy Collector) sur Overunity:

http://www.overunity.com/5522/tesla-radian...collector-trec/

Il y a peut-être des idées intéressantes aussi.

A+
JCV

--------------------
PMEmail Poster
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h43 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (JCV @ Jeudi 05 Juin 2014 à 18h36)
Bonsoir Guilforce,

Si vous lisez l'anglais, il y un sujet sur le TREC (Tesla Radiant Energy Collector) sur Overunity:

http://www.overunity.com/5522/tesla-radian...collector-trec/

Il y a peut-être des idées intéressantes aussi.

A+
JCV

oui merci je connais, j'ai beaucoup de document en français sur Tesla, j'ai reproduit une tour mais je n'ai pas réussit à l'alimenter. j'ai des doc qui montre que l'énergie de Tesla viendrait des neutrinos

https://www.youtube.com/watch?v=795SG3UF0dk

http://www.futura-sciences.com/magazines/m...gnetique-24896/

c'est justement cette énergie que j'utilise et j'ai atteint le but de Tesla qui était de fournir du courant directement sur la terre, j'utilise la terre comme antenne et je viens de découvrir que l'armée a un système de communication par la terre.

17h30 batterie = 1,33V

18h batterie = 1,35V

j'ai perdu un peu de tension de batterie en faisant les tests pour trouver le bon branchement sur le captret

18h30 =1,38V

22h30 =1,44V
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A propos de Tesla es tu rentré en contact avec Colas07 et son mentor, pour avoir des infos, ou cela ne t’intéresses t il pas du tout, que tu ne les crois pas crédibles?
PM
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Jeudi 05 Juin 2014 à 21h49)
A propos de Tesla es tu rentré en contact avec Colas07 et son mentor, pour avoir des infos, ou cela ne t’intéresses t il pas du tout, que tu ne les crois pas crédibles?

je ne les connais pas
guilforce
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

à ce propos j'ai une théorie pour faire un supra conducteur :

un champ magnétique provoque un champ électrique à 90° et dans un sens, si on met du courant dans un conducteur soumis à un champ magnétique, alors le champ électrique produit par le champ magnétique va amplifier l'énergie cinétique du courant imposé

http://www.cheniere.org/misc/static%20poynting%20gen.htm
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.3248 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]