chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Affluence importante en moyenne
Ecrit le: Vendredi 01 Février 2013 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

J'ai mis en place un outil d'analyse de traffic depuis 17 jours car j'ai l'impression que c'est chargé et en effet je suis allé voir les stats; il y a du monde.
J'ai remarqué que mon système de comptage en bas de page est peu performant car il ne compte que partiellement (uniquement les inscrits et pas les visiteurs), d'où l'appel à l'outil d'analyse plus puissant.

J'espère que le serveur de l'hébergeur tiendra le coup.

1400 visites uniques par jour en moyenne sur 17 jours.
3000 pages vues par jour en moyenne sur 17 jours.

Ce n'est pas un serveur dédié, il y a du monde sur le serveur, alors si parfois le site devient indisponible ça peut être dû à la charge importante.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 09h36 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

La semaine dernière, à plusieurs reprises, le serveur qui héberge le site a planté.

Mon hébergeur a cherché la cause de ce problème, qui n'a rien à voir avec l'affluence ici rassurez-vous, on est très loin de ce niveau quand même; et c'est réglé.

Un spammeur extérieur utilisait son serveur, et saturait la machine jusqu'à plantage. Normalement ceci est réglé.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 17 Mars 2013 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

le serveur fonctionne en effet parfaitement bien maintenant.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0350 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]