chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 13 Mai 2014 à 22h09
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10396 Inscrit le: 31/07/2013 |
Bonjours,
J'ai une idée qui me turlupine depuis un moment. D'après ce que j'ai lus à divers endroit on peux créer un effet d'antigravité de manière locale avec un aimant en rotation à haute vitesse (comme la n-machine de Bruce Depalma, voir n-effect). Comme explique Chercheur ici https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...ionnelles&st=30 on pourrait faire tourner une roue qui serait en déséquilibre permanent entre la zone avec gravité plus faible et la zone avec gravité normale. Voici un petit schéma de mon idée. Ça parait tellement simple qu'il me semble que quelqu’un devrait avoir déjà pensé à ceci mais je n'ai jamais rien vu à ce sujet. Est ce que vous pensez que cela pourrait fonctionner ? Est ce que quelqu'un as déjà tenté l'expérience ? Qu'en pensez vous de cette idée ? Bonne soirée |
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2014 à 05h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
j ai 2 questions en une
-comment va tu crée une zone de gravité + faible si cela coute de l énergie , penses tu qu elle soit inférieure a la puissance de sortie de tes engrenages ?? je suis ouvert au mouvement perpétuel mais pour moi ce système ne peut pas fonctionner ou alors il sera bien "perpétuel" mais tu consommeras une énergie extérieur et plus grande que ton système devrait en fournir donc sans intérêt ça ressemble a l explication de " incroyable expérience "sur le mouvement perpétuel sur youtube décrit par Armand |
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2014 à 08h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Bonjour et bienvenue free92,
Comment obtiens-tu une différence de gravité entre les roues ? oupps déjà demandé -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2014 à 18h42
|
|||||||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10396 Inscrit le: 31/07/2013 |
Avec un aimant ou un électroaimant en rotation à haute vitesse. Chercheur avait expliqué ceci dans un fil. Je vous transmet son explication ça sera peut être plus claire que la mienne :
Oui j’espère en fait il faut juste faire tourner une roue très vite il y a normalement aucun gros freinage. |
||||||