![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 03 Février 2015 à 22h30
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Ici ont nous demande de faire attention...
Message important pour « l’équipe au sol » http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/02/me...ipe-au-sol.html |
Ecrit le: Mardi 03 Février 2015 à 22h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
ah, ça y est ça bouge ? intéressant
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 20h06
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Tiens c'est moi qui vais le publier celui-là, à la place de surnaturel:
|
||
|
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 20h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Wait and see !!
![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 21h04
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Oui,merci LightInWay.....je ne sait plus quoi penser de ses articles
![]() http://canalisations-marie.blogspot.be/201...-cabale_10.html JE trouve que si kathryn E.May (chanel) dit des "bétises" sait le meme genre de message que celuis que tu as placé je suis plutot perdu |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 21h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 21h27
![]() |
|
Quand Sananda dit ; "qu’ils seront tous dissous s’ils ne suivent pas les ordres de la Source"
Ce n'est peut-etre pas de l'Amour.......mais si il veulent tous nous anéantir ![]() |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 21h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Quel fatra... ce n'est pas parceque c'est LightInWay qui poste qu'il faut croire à tout, soyez critique. Tentez d'utiliser votre intuition intérieur et faites avec. A lire comme un compte de fée avec des supers noms, des supers infos de dernière main et un joli petard pour fumer le tout. Vivement que ça se décante, et si vous savez pas quoi en penser, si vous doutez, continuez votre chemin vers le respect de soi et des autres, c'est la seule vérité qui prévaut. Une ligne directrice : Tentez d'apporter votre aide sans vous forcer, à celui pour qui vous le pensez nécessaire. Commencez petit en acte, finissez grand dans le coeur. N'attendez pas les belles promesses de ceux qui ne vous accompagnent pas sur votre chemin.
Portez vous bien. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 22h07
![]() |
|||
L'Amour croit en tout et endure tout. Nous sommes dans le wait and see de l'ici et maintenant ![]() J'aime bien quand même quand Gabriel-Lucifer (Lucifer = porteur de Lumiere) dit que tout n'est qu'illusion et que chacun joue un rôle (négatif ou positif), sans jugement aucun. Nous passons de la dualité claire obscure, à l'unicité joyeuse de la Lumiere Depuis des millénaires les Indiens disent que tout est maya (illusion). Il n'y a pas de fumée sans feu !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 11 Février 2015 à 21h21
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Ah, merci. D'habitude surnaturel poste et je critique; j'attendais le retour, j'ai juste devancé surnaturel. Merci de ne pas tout gober tout cru. Ce genre de choses est à prendre avec de grandes grandes pincettes, car les canaux qui reçoivent autant de données prolixes tout le temps sont en général soit de grands mythomanes, soit de grands illusionnés de leurs causeries astrales soit les deux. Rares seraient ceux qui auraient vraiment des informations poussées et alors ceux-là auraient pour consigne de ne rien en dire car les ceux du + savent parfaitement que les ceux du - sont à l'écoute de tout ceci et s'en servent pour déjouer des choses. Mais en l’occurrence justement la prolixité systématique et rendue publique est pour moi une presque preuve irréfutable que tout ceci est lamentablement de l'invention astrale. Dans l'astral en sait enfumer grave ![]() Je pensais que le message était passé jusque là, en critiquant ces "trop" et que vous auriez fait pareil. Si par hasard ou par erreur il y avait un fond de vrai derrière tout cela (un astraleux qui brode la vie façon romance à partir d'une information de fond de tuyau entendue sur les ondes lointaines dont il fait des histoires à fioriture), ça restera très loin de ce qui est raconté et à juste titre de la prudence des vraies infos à ne pas entendre par toutes les oreilles. Les cobra ou autres canaux hyper prolixes ne se posent pas asse de question. Ils voient, entendent, visitent par l'esprit des choses mais.... on peut visiter le paradis et l'enfer, celui des juifs, des chrétiens, des musulmans et voir tout ce que ceux qui l'ont créé y ont déposé, ça ne les rendra pas pour autant autre chose que les illusions de ceux qui les ont créé. C'est le problème de certains canaux: ne pas appliquer leur discernement et avoir confiance en tout comme si c'était la vérité descendue des cieux qui leur est offerte. Encore une fois ce n'est pas pour rien qu'il est dit de ne pas communiquer avec l'au-delà dans certaines religions, sous la forme même d'interdit: on se fait enfumer quand on n'est pas un canal branché sur l'écoute cosmique. Or tous ces canaux qui diffusent ces grandes infos à renfort de trompettes et tambours se pensent en général connectés sur les plus hautes sphères, vanité et prétention qui sont la traduction claire de la vraie petitesse de celui qui le croit dur comme fer et qui montre ainsi qu'il est connecté en fait vers tout en bas. Encore une fois c'est aux fruits qu'on reconnaît l'arbre et c'est en jaugeant la façon d'agir complète de la personne qu'on peut se faire une idée sur le fait que ce qu'elle reçoit est ou pas intéressant. Trop compliqué dites-vous? C'est pour ça qu'en général on vous dit de ne pas écouter tout ceci car vous ne ferez presque jamais le tri de la bonne façon en gardant ce qui est mauvais et rejetant le peu qui est vrai. Bon voilà, j'ai remis une petite couche, toute petite mais bon... les couches finissent par faire des strates et parfois il en sort plus de bon sens. Tout n'est pas à jeter dans ce domaine, loin de là; mais en général il va falloir utiliser des éléments variés (intuition, faisceaux convergeants d'éléments, analyse de la façon dont la personne se met en scène, de la grandiloquence et vanité, analyse des contenues et de leur niveau, de l'impact du contenu si il était vrai en étant rendu public face aux ennemis annoncés qui écoutent, etc) pour finir par trier moins mal (ça ne sera jamais bien trié, juste moins mal). |
||
|
Ecrit le: Samedi 21 Février 2015 à 13h19
![]() |
|
La peur ou l'amour? Métatron , transmis par Reniyah Wolf http://lapressegalactique.net/2015/02/20/la-peur-ou-lamour/
|
Ecrit le: Mercredi 15 Avril 2015 à 16h44
![]() |
|
Vous comprenez ce message de Montague Kenn http://www.galacticchannelings.com/francai...ue12-04-15.html
|
Ecrit le: Mercredi 15 Avril 2015 à 22h49
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 ![]() |
Il n' y a rien a comprendre puisque c'est un tissu
de c....ies |
Ecrit le: Mercredi 15 Avril 2015 à 23h08
![]() |
|||
Fzites des dons qu'il disait... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 16 Avril 2015 à 19h44
![]() |
|
On arrête tout ça, on lit ça:
http://www.arcturius.org/chroniques/46471/ Et on reprend notre avenir en main.. Nul ne viendra à notre secours. Notre secours viendra de nous mêmes Ni Dieu, ni Maitre. Nous sommes divins !! Il est vital de pardonner à ceux qui sont sous l'emprise du mal, tout en leur faisant comprendre qu'ils doivent devenir Bienveillants -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 16 Avril 2015 à 21h41
![]() |
|
Oui amateur, reprenons nous en main !
Lisez ceci, quelquechose ma conduit sur le nom de Issa en inde, et ce que j'ai trouvé est je pense très intéressant. Du moins pour moi. Prenez ce qui vous intéresse. http://pages.intnet.mu/ramsurat/RamaNama11...1JesusInde.html Pour ton lien, très bon, et très pertinent. je viens à l'instant de tomber sur un proverbe qui en dit long : "Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l’obscurité" -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 17 Avril 2015 à 08h56
![]() |
|||
Dés que l'Antéchrist arrive, crac, en taule, avec un projecteur dans la figure ![]() Et gloire à ISA !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 17 Avril 2015 à 10h32
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
ahra, nous avons les moyen, de vous faire parler. ... (boh, non, s'il peut la fermer, celui là, cela arrangera tout le monde), :non? ; |
||||
Ecrit le: Vendredi 17 Avril 2015 à 18h34
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Je suis bien d'accord avec toi et je n'hésiterai pas à remplir tes pointillés si la décence du vocable seyant ne m'obligeait point ![]() Sérieusement, surnaturel, tu ne comprendras jamais; le nombre de fois où cela t'a été dit. C'est pour ça que je ne réponds plus aux posts de surnaturel sur ces thèmes, car quand quelqu'un fait l'autiste et n'écoute rien, inutile de lui parler... -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Vendredi 17 Avril 2015 à 18h48
![]() |
|
Je reve comme un enfant....
![]() Quand elle dit "Veronica Keen : « Saviez-vous que l’ADN de Toutankhamon est à 98 % Irlandais ? »" Sait juste http://www.contre-info.com/toutankhamon-pl...ptiens-modernes Ici elle dit et il n'y a pas qu'elle... Les Irlandais sont les Phénicien http://www.elishean.fr/?p=47953 Ici a le fin,autre article, Les Mythes d’origine irlandaise confirmés par des preuves scientifiques modernes L’un des plus anciens textes composés en Irlande est le Leabhar Gabhla, le Livre des Invasions. Il raconte une histoire semi- mythique d’invasion de gens qui se sont installés en Irlande plus tôt. Il dit que les premiers colons à arriver en Irlande étaient une petite race foncée appelée Fir Bolg (vers -11.000 ans donc ?), suivie d’une super-race magique appelé les Tuatha de Danann (le peuple de la déesse Dana).http://www.elishean.fr/?p=35517 |
Ecrit le: Vendredi 17 Avril 2015 à 21h57
![]() |
|
Hors sujet des canalisations diverses et variées mais un article très intéressant sur les fameuses 18 annees inconnues de jésus. L'information est à recouper mais je pense que l'histoire est suffisamment intéressante pour que vous la propagiez, vu qu'on est à l'heure du levé du voile et qu'il est temps que la vérité sur certaines choses reviennent à leur juste place.
http://www.bhakti-yoga.fr/civilisation/la-...sa-vient-dinde/ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 13 Mai 2015 à 12h57
![]() |
|
« L’Ascension sera pour tous ou ne sera pas… »
http://legrandchangement.com/lascension-se...pas/#more-24623 |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 07h15
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Tiens, quelque chose de conforme avec les informations que nous n'aurons pas d'aide en cours de route dans le prévisionnel actuel:
|
||
|
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 09h12
![]() |
|
Ohoh
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 12h18
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Merci, puisque ça a plu, un autre du même site, la semaine précédente, sur les divers canaux alimentés par les messages de l'Alliance et le manque de fiabilité de tous (y compris celui qui énonce le message) comme inhérent à l'évolution du canal:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 20h03
![]() |
Unregistered ![]() |
Tout à l'heure, en fin de méditation, je demande aux êtres de l'espace si il est vrai que nous n'aurons aucune aide apportée pour tout changer, que tout doit être fait de nous mêmes à 100%, et aussi si il est vrai que le nouveau monde sera n autre monde, pas celui que nous occupons actuellement.
Après quelques instants se dessine un fond qui apparait à mes yeux: un rivage de galets ronds avec de l'eau sur la droite, avec un ressac, qui déferle sur les galets. Atmosphère calme et paisible, personne en vue. Puis je vois un être apparaitre soudain sur la rive de galets. Il est vêtu d'une tunique blanche immaculée et il a des cheveux semblant partir sur le coté, longs, blonds. Je le vois de loin, et surtout je le vois flotter au-dessus du sol, pas à Terre. Puis il est plus près de moi. Il me communique des choses par idées, par images, sans phrases. Je traduis avec des phrases ce qu'il me dit: Le monde doit atteindre une base minimale de niveau d'amour. Sans ce niveau minimum il n'y aura pas et il ne peut pas y avoir d'aide. Nous devons nous débrouiller pour atteindre seuls ce niveau minimal qui permet ensuite toute aide. Je repose la deuxième partie de ma question, sur le nouveau monde. Il me dit que le nouveau monde prévu est le notre, mais il doit atteindre un niveau d'amour donné pour cela. Le nouveau monde aura une base vibrante minimale. Et il est possible que notre monde ne l'atteigne pas, alors ça sera ailleurs dans ce cas. Il y a cette base d'amour minimale. Pendant qu'il me dit toutes ces dernières choses, il est en l'air, au-dessus de moi (moi j'étais déjà au-dessus du paysage). Et là il est très près de moi. Il me fait comprendre qu'il est un ange, de la catégorie des êtres qu'on appelle les anges, c'est à dire pas un être extra-terrestre au sens où j'ai fait appel, mais du règne angélique. Je lui demande comment il s'appelle, et il me dit son nom. Je le remercie pour ses informations et je coupe la connexion. |
|
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 20h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Je vais m'essayer à une métaphore avec notre civilisation.
Lorsqu'un organisme est atteint d'un cancer déjà métastasé (notre situation actuelle), si la proportion de cellules atteintes finit par dépasser une certaine valeur (personne ne réagit), la logique voudrait qu'il soit perdu. Même si la volonté de l'organisme est pourtant de survivre (une réaction trop tardive), l'évolution se fait en majorité vers la mort (l'auto-destruction). Pourtant un petit nombre de personnes renversent la situation et survivent. De quelle origine est cette guérison ? Le Soi uniquement ou bien n'y a t-il pas une intervention que certains appellent la grâce divine (souvent appelée par le malade lui-même) ? Je voulais juste essayer de m'interroger sur la possibilité de guérison de nous-même, sans aide divine comme cet ange semble te l'indiquer. Sommes-nous encore capable d'atteindre ce niveau d'amour collectivement. Ou bien comme la bible le dit suffira-t-il de 10 Justes pour sauver -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 21h26
![]() |
|||
Il y a plein de methodes alternatives aujourd'hui, non ? http://www.alternativesante.fr/cancer/l-ar...lu-et-le-cancer http://www.alternativesante.fr/cancer/des-...ontre-le-cancer http://www.yabiladi.com/forum/bienfaits-gr...e-53-60630.html Il n'y a qu'en France où ces remèdes ne sont pas reconnus ni etudiés serieusement On en est toujours au gaz moutarde qui engraisse les labos qui regnent sur les toubibs Spirituellement, il y a: http://www.bruno-groening.org/francais/leh...efaultlehre.htm On peut demander à Bruno autre chose que la guerison.. Une aide quelconque, pourvu qu'elle aille vers le bien.. En matiere de civilisations, je pense qu'elle naissent, grandissent, puis declinent et meurent, alors une autre apparait Selon Caroline http://lapressegalactique.net/2015/05/30/c...etre-veritable/ Notre univers est un des plus éloigné de la Source, et le chemin à parcourir est long J'ai participé à la meditation pour la liberation du systeme solaire, des forces maléfiques.. J'avais un sentiment d'apaisement après http://changera.blogspot.be/2015/05/cobra-...ations-des.html Ils ont peut être réussi et viennent liberer la Terre de la Cabale et autres affreux !!?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 23h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Hier matin samedi il faisait très beau. Un ciel bleu bien pur et de bons gros cumulus joufflus et nacrés.
Puis j'ai nettement vu des traînées derrière les avions qui sont très nombreux a traverser le ciel d’île de France. Je voyais nettement la différence entre les trainées de condensation temporaires et celles qui ne s'effacent pas et finissent par se diluer en nuages plats et quasi horizontaux quand il n'y a pas de vent comme hier pour retomber lentement comme des spaghettis. Cela avait cessé pendant quelques jours et le ciel était redevenu parfait pour la saison. Désormais je ferais des photos chaque fois que je remarque ces traînées pour avoir une trace temporelle des "campagnes de traînées" et voir leur influence sur la météo ou d'autres événements. Après tout, utilisons aussi leur propre technologie pour les révéler au public incrédule. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 31 Mai 2015 à 23h48
![]() |
|
Ce ne sont pas les ET ou des forces spirituelles extérieurs qui participent à la libération terrestre, mais des terriens et des ET ou forces spirituelles incarnées ici sur terre qui y participent. C'est ce que j'ai compris depuis le début. Nous nous libérerons nous même avec l'aide de ces forces (militaires, policiers, agent de renseignement, industries, politiciens et autres responsables et agents positifs) qui sont censés agir clandestinement de façon organiser pour démanteler tous le réseau et préparer des cellules partout de gens responsable d'informer la population lorsque cette opération coup de poing aura lieu sur l'ensemble de la planète. On en voit la progression de façon évidente depuis 2007 2008 avec l'accélération des événements et des révélations par exemple.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
![]() |
![]() ![]() ![]() |