chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Canalisations diverses
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 16h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 17h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le titre est pas mal....le reste? http://canalisations-marie.blogspot.fr/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Lundi 28 Juillet 2014 à 17h00)
Par Kathryn E. May, 24 juillet 2014, 12 PM, Quebec.

Tiens, lis celui-ci et après tu me diras si tu penses que cette personne a vraiment un jour canalisé quelqu'un d'autre que son propre égo:
http://canalisations-marie.blogspot.fr/201...voilees_18.html

Un extrait typique

Citation
Dieu le Père:
Cher Kathryn, je vais vous dire certaines choses que vous pourriez ne pas vouloir transmettre, mais je vous demande de continuer à donner l'information que nous vous donnons, même si elle se révèle être un peu gênante ou difficile pour vous. C'est notre contrat et nous avons toujours travaillé pour le mieux, n'est-ce pas? Vous savez combien nous vous aimons, et vous avez toujours eu confiance en notre vérité, même quand cela était un test de votre endurance, ou de votre foi.

[...]

j'ai annoncé que Zorra était vraiment Dieu le Père, pour ceux d'entre vous qui avez lu tous les messages de Kathryn dans sa collection que nous appelons «"When God Pinched My Toe"». Je voulais me montrer sous un autre jour très différent quand je vous parlais de la Terre Creuse par le canal que nous appelons Billie, et j'ai adopté le nom de Zorra afin de créer une atmosphère plus amicale et accessible afin que les gens puissent apprendre à me connaître. Cela a très bien réussi pendant un certain temps; nous avons eu de bons moments, et j'ai été en mesure d'obtenir une grande partie d'informations importantes.

Lorsque le canal et co-animateur Kathryn est vivement intervenue parce qu'elle avait canalisé Sananda disant qu'il recommandait la suppression des suppléments qu'ils nous imposent, tout a changé. Il avait été convenu d'un commun accord d'abandonner les suppléments alimentaires parce que les entreprises qui les produisent ne se sont pas encore conformées aux changements que nous leur avons imposés dans les formules et les emballages. Comme je n'étais pas en mesure d'obtenir l'information par mon canal, j'ai demandé à Sananda de le faire. Nous avions espéré que la baisse des ventes les aurait convaincus d'apporter des améliorations à leurs produits.

[...]

Transcrit par Kathryn E. May, le 16 Août 2014, 23:00, New York

Si ça ne te suffit toujours pas pour comprendre l'imposture totale de cette personne (kathryn) alors je ne sais pas ce qu'il te faut!!!

La prochaine fois, après Dieu le père qu'elle canalise et fait avec elle une opération anti marketing pour que les entreprises vendant des compléments alimentaires baissent en bourse, ça sera peut être le Dieu des multi-univers extra spatiaux qui lui dira de faire chuter le cours de Alstom. Voyons et attendons. icon_biggrin.gif

A se pisser dessus de rire si ce n'était pas à en pleurer de bêtise.
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui j'avais déjas lu...LightInWAy

Je trouve personnellement que les choses ne sont pas si évidente...

Car à partir du moment ou tu rentres en communication avec des mots comme moi maintenant.....je suis déjàs dans la dualité,non?

Dans l'unité je ne voie pas de mot...non?

Si l'unité à difficile de se faire comprendre....qui est le plus "responsable"? l'"unité" d'avoir mal formulé la "relation","question" ou la "dualité" d'avoir mal "compris" ou "s'exprimer"... icon_confused.gif

On peut remarquer que la relation n'a jamais vraiment bien fonctionner car le monde est comme il est depuis des milliers années,non?

Ne doivent-ils pas devenir "dualiste" pour communiquer avec nous??

Dieu peut-il être maladroit? j'ai envie de non bien sûr que non...bien que icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu as peut-être "raison" LightInWay.....sait plutôt étrange comme relation "cosmique"
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Je pense surtout que lorsque l'on sent qu'il est difficile de voir la vérité et le mensonge, alors il faut couper court avec ce genre de site pour ne pas se créer une bulle virtuelle psychologiquement instable dans le cerveau.

Ce genre de personnes me hérissent le poil...

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 19h23 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Mercredi 20 Août 2014 à 20h17)
Ce genre de personnes me hérissent le poil...

Ah c'est pareil pour moi; Si ce n'est pas un lien qui m'amène par erreur dessus le temps que je réalise où je suis, je ne lis pas ce genre de personnes. Et là mon intuition ne fait pas la moindre hésitation, elle parle très fort et crie même: "halte à l'usurpation!!"
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oh oui ! et j'avoue que c'est pas facile de rester calme et serein quand on voit ce genre de personnes s'appuyer sur des fondements fragiles pour y poser leur gros ego bien lourd.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Je suis tombé la dessus, par hasard icon_lol.gif

https://www.youtube.com/watch?v=K669ZnxwG8Y
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

intéressant en effet. au début je suis partit sur un préjugé, me disant "allez, encore une saleté de plus", et puis j'ai lu (un peu chiante la musique quand même icon_smile.gif ).
Donc je révise mon préjugé : ça va. Rien d'extraordinaire, rien de déplacé, ça me semble correct (ça se fait rare avec tout ce que l'on voit. Je ne m'arrête pas aux mots utilisé mais au message global passé).
Bien trouvé Capra, tu as réponses à tes questions par cette vidéo icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu pourrais au moins t'expliquer... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 19h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 30 Août 2014 à 17h31)
Tu pourrais au moins t'expliquer... icon_rolleyes.gif

m'expliquer sur des réponses que tu y trouverai puisque tu es tombé dessus par hasard ? Euh, nop désolé, seul toi peut y trouver un message qui te convient (ou pas). Je suis partit du principe que le message te convenait et donc que tu y a trouvé une réponse puisque tu as posté le message icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 30 Août 2014 à 20h02)
Citation (Capra @ Samedi 30 Août 2014 à 17h31)
Tu pourrais au moins t'expliquer...  icon_rolleyes.gif

m'expliquer sur des réponses que tu y trouverai puisque tu es tombé dessus par hasard ? Euh, nop désolé, seul toi peut y trouver un message qui te convient (ou pas). Je suis partit du principe que le message te convenait et donc que tu y a trouvé une réponse puisque tu as posté le message icon_wink.gif

Oui, mais pas ici... icon_cool.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Encore une autre "source"

Je ne sais pas trop quoi en penser,j'ai difficile d'avoir le discernement voulu.

Message assez catholique icon_confused.gif

http://alerte-la.blogspot.be/2014/09/les-t...l#gpluscomments
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h28)
Encore une autre "source"

Je ne sais pas trop quoi en penser,j'ai difficile d'avoir le discernement voulu.

Message assez catholique  icon_confused.gif

http://alerte-la.blogspot.be/2014/09/les-t...l#gpluscomments

Je ne lis pas tout, les premières lignes me suffisent

"SI tu n'es pas avec moi, alors tu ne connaitras pas le bonheur ou la joie", des termes dans ce sens... icon_evil.gif

Quel est le dieu qui se permettrait de faire une sélection de ces enfants?

Je jette, chacun voit.....

Une anecdote vraie: un été que nous étions en vacance dans l’Ardèche, un oncle de passage de Lyon est venu nous rendre visite, cet oncle était très, très croyant (sans doute extrémiste), nous discutions quand il apprend que notre fils n'est pas baptisé, et que je considère que ce sera à lui de faire son choix quand il sera en age de réflexion,
celui ci me répond, ton fils s'il n'est pas baptisé, est considérè comme un animal, qu'il n'ira pas au paradis...
sans doute qu'il n'a pas d’âme, etc...
A ce moment j’étais en pleine décontraction (vacances), je n'ai donc pas pris la mouche, juste noté ces propos très désagréables dans la bouche d'une personne qui ce disait aimante...
Peu de temps après il est décédé seul en Bretagne dans sa maison de campagne, fini à l’hôpital dans la douleur qu'un cancer peut provoquer, je pense que son dieu l'a rappelé pour lui donner une dernière leçon...

Un dieu comme cela , je m'en passe...
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je te comprend Capra....Je pense que Dieu,ou source ou vie....est peut-être subtil icon_confused.gif

Pour "toucher" tous les humains j'imagine qu'"il" parle différemment à chacun comme pour nous ont adapte son langage à chaque personne aussi icon_confused.gif

"SI tu n'es pas avec moi, alors tu ne connaitras pas le bonheur ou la joie" cette phrase peut-être vue comme agressive mais elle peut-être aussi une réalité,non?
icon_confused.gif pff ,pas facile pour moi

Le mieux est de croire en rien.....mais il parait qu'il est aussi "rien"..zut alors
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

un message que j'ai reçu :

Ukraine : un sujet de plus où règne la désinformation

Posted: 20 Sep 2014 08:37 AM PDT

> Comme la plupart d’entre nous, je ne connaissais rien à la situation de l’Ukraine et je récupérais les informations diffusées par nos médias. Jusqu’au jour où j’ai pris le temps d’aller lire la synthèse d’Olivier Berruyer sur son excellent blog « les crises« . J’en concluais que la situation était déjà plus complexe qu’on nous le dit et que Poutine n’était peut-être pas le plus expansionniste ni le plus barbare dans cette affaire. L’Union européenne et les USA ont une grande part de responsabilités dans le déclenchement de la guerre civile actuelle.

> Aujourd’hui, deux textes, celui de Stephen Cohen, historien américain et professeur émérite d’études et politiques russes dans deux grandes universités américaines et celui de Karel van Wolferen, journaliste néerlandais très renommé et professeur émérite de l’Université d’Amsterdam, achèvent de me convaincre de la vaste entreprise de désinformation en cours en Occident sur le sujet de l’Ukraine. Ce n’est pas sans conséquence dans la mesure où nous nous trouvons désormais dans une situation de guerre froide entre les USA et la Russie, « potentiellement la plus dangereuse confrontation depuis plusieurs décennies, probablement depuis la crise des missiles de Cuba » dixit Stephen Cohen.

> Le fait qu’on en soit arrivé à une telle situation interroge sur la qualité de nos dirigeants. Le journaliste néerlandais met les pieds dans le plat : « L’Union Européenne n’est plus guidée par des politiques dotés d’une solide compréhension de l’ histoire, d’une sobre capacité d’évaluation de la réalité du monde, ou d’un simple bon sens joints à l’intérêt à long terme de ceux qu’ils dirigent. »

> Je cherche les sujets sur lesquels « l’information » délivrée par les média principaux est honnête. Agriculture, alimentation, santé, démocratie, énergie… je n’ai pas encore trouvé. D’après Jeremy Rifkin (article dans Télérama du 20 sept 2014), le capitalisme est condamné. Il me semble qu’il ne survit depuis quelques décennies que sur la base de grossiers mensonges. Moins nous serons dupes et plus vite il s’effondrera. Et surtout, vivons dès aujourd’hui « comme si nous étions déjà libres » comme le suggère David Graeber qui par son livre « 5000 ans de dettes » a contribué à dévoiler de gros mensonges sur la monnaie et l’économie.

> Tous ces mensonges me font penser à trois livres prophétiques et comme l’a si bien dit quelqu’un récemment sur Facebook : « ces livres étaient supposés nous mettre en garde, pas servir de guides !« . Les voici :

George Owell 1984
Jean Christophe Ruffin Globalia
Aldous Huxley Le meilleur des mondes
>

>
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Dimanche 21 Septembre 2014 à 12h49)
> Comme la plupart d’entre nous, je ne connaissais rien à la situation de l’Ukraine et je récupérais les informations diffusées par nos médias. Jusqu’au jour où j’ai pris le temps d’aller lire la synthèse d’Olivier Berruyer sur son excellent blog « les crises« . J’en concluais que la situation était déjà plus complexe qu’on nous le dit et que Poutine n’était peut-être pas le plus expansionniste ni le plus barbare dans cette affaire. L’Union européenne et les USA ont une grande part de responsabilités dans le déclenchement de la guerre civile actuelle.

> Aujourd’hui, deux textes, celui de Stephen Cohen, historien américain et professeur émérite d’études et politiques russes dans deux grandes universités américaines et celui de Karel van Wolferen, journaliste néerlandais très renommé et professeur émérite de l’Université d’Amsterdam, achèvent de me convaincre de la vaste entreprise de désinformation en cours en Occident sur le sujet de l’Ukraine. Ce n’est pas sans conséquence dans la mesure où nous nous trouvons désormais dans une situation de guerre froide entre les USA et la Russie, « potentiellement la plus dangereuse confrontation depuis plusieurs décennies, probablement depuis la crise des missiles de Cuba » dixit Stephen Cohen.

> Le fait qu’on en soit arrivé à une telle situation interroge sur la qualité de nos dirigeants. Le journaliste néerlandais met les pieds dans le plat : « L’Union Européenne n’est plus guidée par des politiques dotés d’une solide compréhension de l’ histoire, d’une sobre capacité d’évaluation de la réalité du monde, ou d’un simple bon sens joints à l’intérêt à long terme de ceux qu’ils dirigent. »

> Je cherche les sujets sur lesquels « l’information » délivrée par les média principaux est honnête. Agriculture, alimentation, santé, démocratie, énergie… je n’ai pas encore trouvé. D’après Jeremy Rifkin (article dans Télérama du 20 sept 2014), le capitalisme est condamné. Il me semble qu’il ne survit depuis quelques décennies que sur la base de grossiers mensonges. Moins nous serons dupes et plus vite il s’effondrera. Et surtout, vivons dès aujourd’hui « comme si nous étions déjà libres » comme le suggère David Graeber qui par son livre « 5000 ans de dettes » a contribué à dévoiler de gros mensonges sur la monnaie et l’économie.

> Tous ces mensonges me font penser à trois livres prophétiques et comme l’a si bien dit quelqu’un récemment sur Facebook : « ces livres étaient supposés nous mettre en garde, pas servir de guides !« . Les voici :

George Owell 1984
Jean Christophe Ruffin Globalia
Aldous Huxley Le meilleur des mondes
>

>

Il se réveille lui icon_confused.gif
il vient d'arriver? , il était ou? dans une grotte?

PM
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 14h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Tu vois bien qu'ils y en a qui se réveillent icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je nage complétement avec les canalisations ici de Elizabeth Trutwin icon_confused.gif
http://lapressegalactique.net/2013/11/26/e...ent-levenement/

Son site:http://elizabethtrutwin.org/

Quand j'écoute déjas..

"Avant la Convergence Harmonique de 1987 la Hiérarchie Spirituelle avait décidé que les conditions sur Terre étaient devenues si obscures qu’il fallait obtenir des dispenses spéciales pour faire advenir l’Âge d’Or tout en maintenant la Première Directive et en apportant les changements nécessaires." icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici un channeling canalisé le 13.11.14:http://www.lascension.com/channeling-2014/...-actuelles.html

Un autre de Sheldan Nidle:http://galacticchannelings.com/francais/sheldan09-12-14.html

"Gardez en tête que votre monde est actuellement sous l’emprise d’un réseau de contrôle mental, et qu'une technologie secrète de guerre de l'espace, à peine visible et certaines forces tentent de fomenter une forme de guerre. Nous avons neutralisé ce contingent d'armement spatial, depuis des années. Ceux qui veulent ardemment faire du tort à ce royaume sont déterminés à trouver des façons d'utiliser cette technologie. Nous observons l'obscurité préparer des missions secrètes, les unes après les autres, pour tenter de sortir de l'impasse. Nous sommes trop forts pour eux."
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Décembre 2014 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apparemment l'info est vrais.

REMISE À ZÉRO MONDIALE DES MONNAIES LA RÉPUBLIQUE NESARA C'EST MAINTENANT
INFOS GALACTIQUES

http://canalisations-marie.blogspot.fr/

http://moneyweek.com/bill-bonner-leading-e...d-we-are-right/

traduction

Stocks bas dur vendredi, avec le Dow perdre 315 points.

Il est lié à arriver tôt ou tard. Stocks entreront un marché baissier. Rien ne peut les arrêter. Nature et les dieux commander. Le Dow va tomber jusqu'à 1000 points dans une journée.

Ensuite, nous verrons si notre analyse est correcte. Nous pensons que la Fed va être réticents à prendre du recul et laisser les marchés soient marchés. Nous croyons que ce sera l'étape avec plus de relance, et probablement porter sur la plus sauvage, la plus folle extravagance du marché boursier que nous ayons jamais vu.

Que cela arrive tôt ou tard, nous ne savons pas, nous allons donc continuer notre discussion de la Big Picture, et pourquoi nous pensons que la Fed doit se en tenir à son plan de jeu.
Macro, partie II

Interminables discussions, des livres, des rapports, des théories et des blahblah ont été consacrés à la question des mouvements cycliques de marchés, et le rôle de la psychologie humaine.

Pour nos besoins dans ce "crash course", rappelons juste qu'ils ne font pas, il est facile pour nous. Lorsque les marchés à leur meilleur, ils sont souvent plus perfide.

Quand ils sont oubliés, négligés et méprisés, ce est quand ils sont plus susceptibles de vous donner 'beta positive »(le genre d'investissement retour vous obtenez d'être dans le bon marché au bon moment.)

En ce sens, les marchés entiers sont comme des actions ou des obligations individuelles. Vous êtes généralement mieux de les acheter quand ils sont pas cher. Votre analyse de la société peut être bon ou mauvais, mais le faible prix vous donne une «marge de sécurité». Vous aurez toujours des salauds, mais ils seront moins chers stinkers.

Mais passons maintenant à la situation macro particulière dans le monde financier d'aujourd'hui.

Comme cela a déjà été au centre de notre intérêt pendant tant d'années, nous sommes tentés d'écrire un livre à ce sujet. Mais nous avons déjà fait. Quatre fois. Les livres ont été chaleureusement accueillis par les lecteurs.

D'autre part, les économistes d'élite et les décideurs politiques ne ont pas autant que les reconnut.

Dans l'intérêt de la divulgation complète, notre analyse de la situation macro-économique contemporaine est en contradiction avec une très longue liste de prix Nobel économistes gagnantes et puissants faiseurs d'opinion - Krugman, Summers, Bernanke, Yellen, Stiglitz et et al. La liste est si brillante que vous aurez à vous poser à un certain point pourquoi vous pris la peine de nous écouter. Mais nous acceptons ce défi. Nous sommes dans une très petite minorité et le fardeau de la preuve incombe carrément - si un peu mal à l'aise - sur nos épaules.

Ce «cours intensif» est trop abrégée pour une explication complète des raisons pour lesquelles les principaux économistes du monde ont tort et nous avons raison. Si vous restez avec nous, vous verrez que, en plus, développé au cours des mois et des années! Pour notre propos, aujourd'hui, nous nous contentons de quelques questions.

Les économistes du milieu universitaire grand public, le gouvernement et les médias croient qu'ils savent comment «réparer» une économie de sorte qu'il fait ce qu'il veut.

Où sont les preuves?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Janvier 2015 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas trop quoi penser de cet article; cobra : Rapport sur la Conférence de Taïwan et mise à jour sur la Situation du Système Solaire ! http://changera.blogspot.be/2015/01/cobra-...-et-toplet.html

l'étoile de Barnard et l'étoile nommée du Loup 359.http://atunivers.free.fr/12lys.html

bombe strangelet http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.b...our-sur-la.html
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Janvier 2015 à 08h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Vendredi 30 Janvier 2015 à 19h48)
Je ne sais pas trop quoi penser de cet article; cobra : Rapport sur la Conférence de Taïwan et mise à jour sur la Situation du Système Solaire ! http://changera.blogspot.be/2015/01/cobra-...-et-toplet.html

l'étoile de Barnard et l'étoile nommée du Loup 359.http://atunivers.free.fr/12lys.html

bombe strangelet http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.b...our-sur-la.html

Je pense qu'il y a des choses intéressantes dans ces liens, notamment les informations de David Wilcock (que "Cobra" a copié/collé dans ton article en lien mis là aussi). Il y a en effet des sources plus "fiables" et intéressantes que d'autres.
Ecrit le: Dimanche 01 Février 2015 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Souvent quant une croyance est hors norme j'ai difficile d'y croire....comme ici (une guerre extraterrestre entre nos etres de l'ombres et nos etres de lumieres,mesures de confinement pour déactiver des bombes..)

Je pense que si les etres de l'ombre nous ont dominés autant de "milliers d'années" ils sont tres tres fort

Ont peut pas vérifier les infos mais pourquoi pas
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Février 2015 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 01 Février 2015 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Dimanche 01 Février 2015 à 11h44)
Je pense que si les etres de l'ombre nous ont dominés autant de "milliers d'années" ils sont tres tres fort

Ont peut pas vérifier les infos mais pourquoi pas

Le genre de texte précédent en général je les mets de côté sans les considérer de trop car c'est dans 99% des cas la canalisation de la première entité qui passe par un medium qui croit être en contact avec des extra-terrestres lui révélant de grandes vérités alors que ce n'est qu'une intoxication d'une entité d'un niveau de l'astral qui raconte des histoires pour s'occuper et occuper ceux qui l'écoutent.

mais dans le cas de David Wilcock, il n'est pas canal, et bien qu'il soit connecté spirituellement, il est plutôt en contact avec des "insiders" et des "whistleblower" et des gens qui sont en contact physique (et pas par "canal interposé") avec ceux qui bossent dans certaines bases secrètes souterraines avec certaines races extra-terrestres, et c'est pour ça que là ça m'intéresse plus car il y a à mon sens plus de fond à prendre. Le "Cobra" je ne le connais pas, mais pour moi la seule info canalisée en ce domaine ne suffit largement pas, donc c'est Wilcock qui m'intéresse en l’occurrence et pas Cobra; pour ces éléments de texte.
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 01 Février 2015 à 13h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Dimanche 01 Février 2015 à 11h48)
Si sait vrais youpie http://changera.blogspot.be/2015/01/shelda...ent-est-la.html

Et là on est de retour dans du canal enfumé par la première entité qui passe (on reconnait le niveau de l'entité à ce qui est dit, c'est le seule moyen de trier, avec la "raison" ou le "bon sens" sur tout ce qui a été reçu jusque là par le canal en question, c'est donc une  question d'intuition, et c'est parce que ce système de tri est impossible à transposer d'une personne à l'autre et que certains sont dotés de beaucoup de bon sens et d'autre d'absolument aucun bon sens, que tout et n'importe quoi circule, et c'est la raison qui fait que les religions ont enseigné de ne pas écouter les medium, le "peuple" étant doté de la portion de bon sens la plus congrue, donc incapable de trier les sources) et ne peut pas faire le tri de la source qui l'informe et donc de retour vers des choses que j'ignore en ce qui me concerne...
Ecrit le: Dimanche 01 Février 2015 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (surnaturel @ Dimanche 01 Février 2015 à 10h48)
Si sait vrais youpie http://changera.blogspot.be/2015/01/shelda...ent-est-la.html

A lire l'article les EXTRAS TERRESTRES ARRIVENT OU NOUS ENVOIENT UNE OU DES PREUVES ÉNORMES SUR UN CHANGEMENT RADICAL ....... DONC ???? SI ON SUIT LE TEXTE , NOUS SOMMES SAUVES A PARTIR DU 08 ou 09 FEVRIER , ILS VONT SE MONTRER OU NOUS ENVOYER une estafette ???? ...................................par contre cette fois çi si ils ne tiennent pas parole que fait' on et comment LES punir de nous prendre pour des GROS CRONS ...............???
Voudrais savoir , merci d'avance ..... icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1628 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]