![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 12h38
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ok merci, je vais voir la cure d'Andreas Moritz ![]() En même temps Gerson flingue les cellules cancereuses en éliminant le sodium et le remplaçant par du kali'claire à base de potassium, ainsi qu'une préparation à l'iode, le tout pour faire mourir de faim les cellules cancéreuses qui vivent des fermentations, alors que e potassium et les enzymes (des jeus) introsuisent l'oxydation Que prévoient "vivre cru" et les naturopathes, pour buter les cellules cancereuses, le sodium en lui même mes oxydantes il vraiment mauvais (je ne parle pas du chloure de sodium, sel, qui bloque les reins) ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 12h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Attention avec la cure de Moritz (similaire à celle de Hulda Clark: décédés tous les deux) : c'est plutôt violent pour l'organisme: cela doit à mon sens activer la consommation de bilirubine du sang par le foie pour produire la bile.
J'ai essayé 6 fois cette cure (pour voir les effets): à part une bonne vidange des tripes à chaque fois (effet du sulfate de magnésium) et un certain effet sur la peau (plus rose), je suis assez dubitatif et pense encore que cela fait une saponification de l'huile d'olive par les sucs biliaires (alcalins). Par contre cet apport de magnésium en cas de cancer n'est peut-être pas adéquat (j'ai trouvé cette info dans la présentation du Dr Gerson déjà citée). Prudence avec ces conseils et manips (sauf si expérience effective à témoigner ou référence sérieuse): une vie est peut-être en jeu. |
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 13h01
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ma reference vient de Dogna qui a traduit Gerson dans un fascicule que je lis .. Effectivement ma chère voisine est en forme, elle a même la pëche depuis que je lui ai donné 2 litres de jus frais.. C'est ce qui l'a fait changer d'avis ![]() Comme je l'ai dit son analyse de sang ne revele rien à part ce taux de fer bas sans être hors fourchette et sa bilirubine totale basse sans être non plus hors fourchette Alors je me dis que son sytème digestif est à la traine par manque de bile. Donc il faut que ce système soit au top pour pouvoir assimiler les jus et leurs bienfaits. A quoi ça sert de faire des jus si elle n'en bénéficie pas à cause des conduites ? ![]() Quoiqu'il y ait beaucoup de gens qui vivent sans bile car coupée par les chirurgiens inconscients, tailleurs de rosiers ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 13h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Je doute que les chirurgiens empêchent la bile d'être produite et de couler (= mort), c'est juste la vésicule biliaire qui est enlevée (parfois à tort il paraît), le canal biliaire venant du foie et du pancréas restant là même si le sphinter d'Oddi (celui qui ferme le canal au niveau de l'intestin) est parfois découpé en position toujours ouverte.
La bile (alcaline) sert à traiter les matières grasses du bol alimentaire et à neutraliser les sucs acides de l'estomac produits pendant la digestion et à évacuer les toxines produites par le foie (sels biliaires). Si pas assez de bile (ou pas assez fluide) cela induirait plutôt une difficulté à digérer les matières grasses. Si je me souviens bien de ce que m'a dit mon toubib, trop de bile peut perturber les intestins (par exemple si on prend trop de radis noir). |
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 16h52
![]() |
|||
Oui, tu as raison, je voulais parler de la vesicule biliaire.. ![]() Je reste néanmoins sur l'appellation chirurgiens tailleurs de rosiers, quand on pense au nombre d'organe qu'on elève allègrement par chirurgie .. On pourrait se demander à quoi servent tous ces organes enlevés.. Je reste néanmoins persuadé qu'ils ont tous un rôle à jouer .. A mon avis la vesicule biliaire sert de reservede bile au cas où l'humain ne trouve pas de nourriture tous les jours et mange beaucoup occasionnellement (il faut donc pour ces "occasionnellement" beaucoup de bile pour digerer) Cet après midi, je mesure, le ph de la salive de mon chien, comme ça, pour jouer et quelle surprise !! Le ph est de 8, donc 100 x plus alcalin que la salive d'un homme qui est d'environ 6 (1 point de ph = 10 x plus acide ou alcalin selon le sens).. Conclusion, n'hesitez pas et ne refusez pas quand un chien vous lèche car, il vous guerit, en neutralisant des acides de la zone léchée grace à son ph de 8. Et surtout, évitez de vous faire mordre par un humain !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h18
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Je t'ai répondu pour la bile mais pour ta voisine je ne pense pas que le soucis vienne de là et effectivement, la cure d'andreas morritz est violente pour l'organisme. Pour moi ça ne lui est pas approprié. Le psyllium et éventuellement quelques lavements me paraissent beaucoup plus adaptés sachant que les jus sont quasi prédigérés ![]() Pour notre salive, elle est acide mais ce n'est pas normal ![]() Pour les organes, c'est le cas de l'appendice, dès qu'il est enflammé on coupe^^ sauf que c'est un amas de ganglions avec plein de levures et bactéries qui décomposent les matières qui entrent dans ce siphon. Les amygdales aussi. C'est aussi un amas de ganglion qui s'enflamme (autoroute à globule blanc, l'inflammation est en réponse à un encombrement et a pour but de stimuler sur zone le système immunitaire). On les retires, mais du coup elles peuvent plus jouer leur rôle qui est de décongestionner et de drainer toute la lymphe de la partie cérébrale. Enlever des organes c'est comme prendre un médicament pour cacher les symptômes, c'est se couper l'herbe sous les pieds, scier la branche sur laquelle on est assise, sauter à l'élastique sans élastique xD -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h19
![]() |
|||
Et compte-tu tester le lavement ( au café) sur ton chien ??? ![]() ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h32
![]() |
|||
Euh, je risque gros là, il va me bouffer ![]() Et puis, les chiens et les chats quand ils sont barbouillés, foncent dans le jardin manger certaines herbes, et ceci, sans avoir fait 30 ans de médecine.. On se demande qui est le plus malin entre l'homme et le chien !!? Et lequel a le plus d'Amour envers l'autre ![]() La voisine par contre, hum !! un lavement, hum !! oui si elle me demande un coup de main ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h41
![]() |
|||
Oui, il vaut mieux y aller avec douceur avec les voisine car le proverbe dit: "Voisine heureuse, voisin peinard !!" ![]() Avec un ph salivaire de 6, ça ne m'etonne pas qu'il ait des caries dentaires, ça doit ronger dur. Quelle est la fourchette ph normale pour la salive humaine ? En fait je m'aperçois que la Terre entiere est un grand corps malade et que les Humains ne devraient plus rien faire pendant trois siecles pour lui foutre la paix et la laisser se régénérer toute seule selon le principe de l'homéostasie.. Donc: On supprime le fric, les chefs (pas de domination de qui que ce soit), ensuite on réinstalle les tentes de sioux et on vit comme eux pendant trois siècles en considérant tout comme sacré (les rochers, les rivieres, les arbres, tout) !! Domination = le gros bouffe le petit Amour = Le gros joue avec le petit en riant !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h48
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
On devrait normalement tourner autour de 7.3, mais j'ai plus les sources en tête désolé ^^ Pour la planète on peut même faire mieux, on peut accélérer le processus de retour à l'équilibre ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 17h50
![]() |
|||
Oui, super !! ![]() Des tas de Sioux emplis d'Amour qui font de la permaculture !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 08h51
![]() |
|
Hello La bande de Sioux
![]() @Any31 Dans le blocage des reins, est ce le sel de cuisine (NaCl) ou bien est ce le sodium Na, qu'on trouve un peu partout. Merci Nouvelle thérapie de detoxination Vivez parmi une meute de chiens alcalins qui vous lèchent le corps pendant des heures ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 10h26
![]() |
|||
xD C'est le sel minéral raffiné le soucis NaCl ![]() Tout ce qui a été vitalisé par une plante est commestible sans soucis sauf en cas de blocage rénal ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 11h08
![]() |
|||||
Merci Any, donc le sodium qu'il y a dans l'eau, ça ne joue pas pour le blocage des reins. Il encombre simplement, car non assimilé par le corps !!? Si je bois de l'eau avec une pincée de bicarbonate de sodium, ça fait quoi à part neutraliser une acidité ? Si on prend un bain avec bicarbonate de sodium pour le ph alcalin.. est ce que le corps absorbe du sodium par la peau ? Quand le chien m'a lèché la jambe hier, j'ai ressenti les mêmes démangeaisons qu'après un bain alcalin au bicarbonate de sodium ph 8. Démangeaisons dûes à la remontée de toxines des tissus vers l'épiderme, pour remplacer celles neutralisée par le ph salivaire de 8 du chien. Ces démangeaisons s'arrêtent au bout d'une demi heure et la peau est parfaitement nette après. Sinon on peut les calmer en frottant la zone avec un peu de vinaigre!! ![]() A mon avis tous les animaux doivent un ph salivaire alcalin, sinon pas de survie avec des dents rongées par les acides !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 12h05
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
Comme par hasard j’ai vu un documentaire sur les maladies ramenées par les animaux de compagnie.
Amateur, franchement après ce que j'ai vu je stopperais net de me faire lécher. Et ça peut devenir très grave sinon plus. Voir zoonoses . à toi de voir.. ![]() -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 12h44
![]() |
|||||||
Celui dans l'eau minérale encombre et s'accumule si non évacué sous forme de calcules. Il encombre effectivement, le top semble l'eau distillée chez soit avec un appareil et non acheté (distillé chimiquement). Pour le PH salivaire des animaux ça dépend, les chats sont des carnivores et donc fonctionnement autrement, mais ils savent ce qui est bon pour eux. Propose du persil à un chat qui a un cancer des reins ![]() Ou encore de la mangue^^ Nous leur donnons parfois un peu d'eau de coco fraiche qui est isotonique ou encore de la chaire de coco ![]() ![]() Quand tu fais un bain au bicarbonate, les acides contenus dans ton corps sont drainés jusqu'à l'exterieur par ta peau et se retrouvent dans l'eau ![]() En interne je croyais que c'était inutile, apparemment certains en ont tirés des bienfaits, j'ai pas vraiment d'avis là dessus, de temps en temps pourquoi pas ![]() Après je ne suis pas partisan du mal à l'extérieur, ceux qui développent des pathologies en se faisant lécher pas des chiens ont sûrement des problèmes internes que ça révèle. Je cherche une conférence où un mec allait jusqu'à conseiller de partager sa glace avec les chiens etc... Justement au sujet du microbiot intestinal ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 22h31
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 22h53
![]() |
|
Mon avis sur Gilles, c'est qu'il fait juste un business, il n'incarne pas son message et je ne cautionne pas. Je lui ai même appris 2-3 infos sur la viande, vraiment, c'est juste un business son affaire... Enfin selon moi. Et j'ai eu des échos de certains comportement qui ne m'ont pas plu du tout.
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 23h17
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
C'est marrant comme chacun peut avoir un avis... ![]() moi je suis plutôt dans son sens.. ![]() Comme quoi, nous ne nous nourrissons pas des mêmes choses ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 23h39
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
Donc on peut quand même écouter ce qu'il dit sans pour autant acheter son bouquin. Même si je trouve le discours d'une banalité écoeurante, il n'a pas tout à fait tort sur les grandes lignes, après, dans le détail, je ne sais pas.
|
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 07h07
![]() |
|||
Hello la bande ![]() Chacun sa route, chacun son chemin, pour augmenter le niveau de conscience général !! L'Amour étant le catalyseur qui fait l'union de toutes les consciences individuelles !! ![]() ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 07h21
![]() |
|
Hello Any31
![]() Sachant que les cellules cancereuses se nourrissent de fermentations, selon Gerson, j'ai l'intention d' amener la voisine à un régime sans sel (NaCl) et remplacer ce dernier par le sel de Bouillet (prévu pour les régimes sans sel) fait à base de potassium.. Avec un régime sans sel il semble qu'au bout de deux ou trois jour les cellules commencent à rejeter leur NaCl, car ils en ont l'opportunité. Selon Gerson, en supprimant les conditions d'alimentation des cellules malignes ont les tuent car plus de NaCl et elles absorbent le potassium et les enzymes des jus qui les oxydent. Qu'en penses tu ? Quel autre moyen d' éviter les fermentations ? (les jus sans doute) ![]() Le bicarbonate de potassium peut il remplacer le bicarbonate de soude dans les bains ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 08h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
de l'exercice les amis, manger sain et faire de l'exercice pour retonifier votre musculature, faire circuler le sens et évacuer les toxines.
Quand je vois la personne qui parlait d'argile verte etc, parcequ'il s'était fait une entaille au pieds, oui oui, bien sûr, mais bou diou, du sport, du sport et du sport, de l'exercice quotidien. (Et c'est moi qui dit ça mdr) ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 10h03
![]() |
|||
Du sport à 70 ans , euh !!! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 12h10
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Un type formidable qui resume bien l'évolution de l'état de conscience. D'abord choqué, puis militant pour enfin devenir humble, discret, responsable et communiquant par son simple "état d'être" sans prosélytisme, ce qui respecte le niveau de conscience actuel de l'autre, lui permet de se mettre en marche à son rythme, sans le repousser définitivement dans la culpabilité ou la peur, en stimulant son désir d'en savoir plus, de s'informer, de tester, d'acquérir la connaissance par sa propre pratique. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 13h00
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
haha et voilà un 3eme avis écrit avant même d'avoir lu les vôtres ... ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 13h02
![]() |
|||
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 13h56
![]() |
|
Pour les surproliférations de champignon, je sais qu'il y a des "traitements" homéo aux huiles essentielles. Cependant, cette surprolifération n'est pas là pour rien et sert à désengorger l'intestin.
De ce fait, la "diminuer" avec des HE c'est se couper l'herbe sous le pied. Elle reviendra de toute façon afin de continuer son job, mais en plus durant le temps où elle ne sera pas développé correctement l'intestin ne sera plus désengorgé. De plus, l'huile essentielle en elle même est irritante pour l'intestin et donc acidifiante. Amateur, pour le bicarbonate de potassium je ne sais pas du tout. On a un équilibre sodium/potassium qui doit être respecté, je pense que le mieux serait d'utiliser des bains de bicarbonate de soude, et au lieu de consommer en interne des sels extraits, une bonne dose de céleri quotidienne apportera tout ce qu'il faut en sodium, quelques bananes ou autres fruits/verdure apporteront le potassium sans soucis ![]() Pour diminuer la fermentation : Pas de viande, éviter les mauvais mélanges sucre protéines, protéines graisses et sucres + graisse en respectant les temps de digestion. Afin de reminéraliser en profondeur elle peut aussi consommer du quinton isotonique ![]() Pas de céréales, légumineuses, produits laitiers et apport massif de jus vert si possible. Le sel de table quelqu'il soit, sous forme minéral, est un poison violent pour notre organisme. Si nous avons soif après son ingestion, c'est que notre corps a besoin d'eau pour générer de l'oedème afin de diluer toute l'acidité qu'il amène et qui agresse nos tissus. Le corps sécrète aussi du cholestérol sur les parois des artères et aortes afin de limiter l'agression des tissus. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 11h10
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Insolite : les bains de pétrole contre les maladies de peau
![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 11h38
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
BAIN de pieds au Plâtre:http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2013/0...-au-platre.html
Explication: Dans la NATURE on trouve un produit très, très simple…le GYPSE ! C’est du SULFATE de CALCIUM… = SOUFRE + CALCIUM + OXYGÈNE. Le GYPSE permet d'obtenir presque directement le Plâtre... C'est la même composition chimique...http://ab-litho-veritas.blogspot.be/2012/0...ennent-ils.html |
![]() |
![]() ![]() ![]() |