chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A votre santé !
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Lundi 30 Juin 2014 à 12h10)
Insolite : les bains de pétrole contre les maladies de peau

http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/build...2265_9dd4e4.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=11kgvHtkiq4

http://rapporteursphoto.com/wp-content/upl...s_caspian02.png

Au prix que coute l'essence icon_eek.gif

Et après faut se rincer au white spirit?

ça serait pas plutôt de la réglisse? icon_lol.gif
ils sont fous ces humains..... icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Lundi 30 Juin 2014 à 19h27)
Citation (surnaturel @ Lundi 30 Juin 2014 à 12h10)
Insolite : les bains de pétrole contre les maladies de peau

http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/build...2265_9dd4e4.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=11kgvHtkiq4

http://rapporteursphoto.com/wp-content/upl...s_caspian02.png

Au prix que coute l'essence icon_eek.gif

Et après faut se rincer au white spirit?

ça serait pas plutôt de la réglisse? icon_lol.gif
ils sont fous ces humains..... icon_mdr.gif

Héhé je propose les bains d'or pur

C'est sûr les cycles benzéniques ça sent meilleur c'est enivrant. icon_biggrin.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

Citation (Amateur @ Samedi 28 Juin 2014 à 10h03)

Du sport à 70 ans , euh !!! icon_smile.gif

Ben oui, sauf si t'es tétraplégique ou sauf si tu penses que le sport se limite à la course à pied ou les efforts intenses... Quelle bande de feignasse les vieux..
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Chamhan @ Mardi 01 Juillet 2014 à 16h21)

Du sport à 70 ans , euh !!!  icon_smile.gif

Ben oui, sauf si t'es tétraplégique ou sauf si tu penses que le sport se limite à la course à pied ou les efforts intenses... Quelle bande de feignasse les vieux..

Bin je pense qu'un vieux qui a bossé pendant 45 ans durement à le droit de se reposer, non ?
Chacun, avec un peu de chance, devient vieux !!
Et ça vient à grande vitesse..
Regardes au coin de la rue, tes 70 ans montrent déjà le bout de leur nez icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

Qu'il se repose, mais qu'il ne râle pas de rouiller; Justement il a du temps pour aller se balader, bouger sa carcasse pour essayer de la garder souple, d'ailleurs ça se voit ceux qui se laisse rouiller devant la télé et ceux qui entretienne des activités, ça se voit direct.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Amateur @ Mardi 01 Juillet 2014 à 20h46)
Citation (Chamhan @ Mardi 01 Juillet 2014 à 16h21)

Du sport à 70 ans , euh !!!  icon_smile.gif

Bin je pense qu'un vieux qui a bossé pendant 45 ans durement à le droit de se reposer, non ?
Chacun, avec un peu de chance, devient vieux !!
Et ça vient à grande vitesse..
Regardes au coin de la rue, tes 70 ans montrent déjà le bout de leur nez icon_biggrin.gif

Se reposer oui mais pour se régénérer, et 45ans de travail ça se régénère en quelques années.
Pour les gens de 70ans, tu vas en voir de moins en moins, ce qui est sûr c'est que la sénilité n'existe pas et qu'elle est le fruit de notre mode de vie. La sénilité atteint les gens de plus en plus jeunes.

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Mardi 01 Juillet 2014 à 21h14)
La sénilité atteint les gens de plus en plus jeunes.

Oui, ils perdent leurs tifs dès 30 ans et le liquide amniotique des femmes qui accouchent sent de plus en plus mauvais selon les sages femmes..
Dégâts causés par des générations de malbouffe et de femmes prenant la pillule et des decennies de monde acide ..

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 07h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Petite nouvelle du front,
Ma machine est tombée en panne après un mois d'utilisation !! elle a forcé un peu avec du manioc...à ne pas oublier.
En attendant de l'avoir réparée, du Gaspacho viendra remplacer les jus fait maison.
Sinon j'ai remarqué que mes ongles poussent plus vite icon_biggrin.gif et c'est pas une illusion.
En effet je prends 2 à 3 fois par jour des comprimés de Bardane, ortie, prêle et levure de bière depuis 2 semaines.
Pour les cheveux j'ai pas encore vu la différence.
A suivre donc.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 19h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Erf oui c'est apparemment assez courant avec les extracteurs "bas de gamme" icon_mad.gif
Attention avec la levure de biere qui favorise la prolifération du candida albican icon_wink.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 07h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je sais que ça va intéresser Amateur à propos du cancer du sein:
http://journalmetro.com/plus/sante/441208/...et-legumes-bio/

Citation
Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et des légumes bio

Pour Marie-Josée Campagna, c’était peut-être le choix le plus important de sa vie. Atteinte d’un cancer, elle a refusé la chimiothérapie et opté pour une thérapie alternative, basée sur la nourriture: la méthode Gerson. Aujourd’hui, elle ne regrette rien.

En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Mais pas n’importe lequel: un triple négatif grade 3. C’est le plus mortel, et il s’était répandu dans les ganglions. Mme Campagna a alors 43 ans et 4 enfants. Les médecins lui proposent le traitement habituel. Elle dit oui à la chirurgie, mais non à la chimiothérapie. 

«C’était une chimiothérapie très agressive. Je me suis renseignée, et j’ai vu que ça n’augmentait les chances de guérison que de 10%. Ma plus petite fille avait 6 ans, elle n’aurait pas pu s’approcher de moi, j’allais perdre mes cheveux en 10 jours, et j’avais une chance sur trois de mourir», se souvient-elle.

Mais il fallait bien faire quelque chose. Elle découvre la méthode mise au point par le docteur allemand Max Gerson qui consiste en une cure de fruits et de légumes bio. 

«L’idée est de ramener le pH du corps au-dessus de 7. C’est scientifiquement impossible que les cellules cancéreuses se développent dans ces conditions, explique Marie-Josée Campagna. Le plus dur, ça a été de faire ce choix. Je me disais que si je m’écartais de la voie classique et que je mourrais, on m’en aurait voulu. J’ai perdu 20 livres le temps de prendre ma décision.»
À ce sujet:

L'aspirine, un remède miracle contre le cancer du pancréas?
    Une campagne visant la peur pour encourager les gens à utiliser une protection solaire
    La peur incite à utiliser un écran solaire

D’autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. La Société canadienne du cancer a refusé de nous donner son point de vue sur cette cure. Nos demandes d’entrevue auprès du Collège des médecins, des associations des radio-oncologues et des hémato-oncologues, ont toutes obtenu une fin de non-recevoir elles aussi. «On demande à nos médecins de pratiquer selon les normes scientifiques actuelles», a expliqué le Collège des médecins. Nous avons également demandé à parler avec un oncologue au CSSS du Sud de Lanaudière, sans plus de résultat.

Débuts difficiles

Marie-Josée Campagna se rend à Tijuana, au Mexique, dans la clinique Baja Nutri Care, dépendante de l’Institut Gerson. Elle commence sa thérapie le 26 août 2010. Le séjour lui coûte 10 000$ pour deux semaines. «Mais dès que je suis arrivée, j’ai su que j’allais vivre», affirme-t-elle.

Son corps a du mal à accepter cette discipline alimentaire. «Après trois jours à ne manger que des fruits et des légumes, je me suis mise à trembler, relate-t-elle. Je me sentais faible. C’est une cure, et non une diète. La période de purge est difficile, un peu comme la période de sevrage des drogués. Mais c’est comme si mon corps avait fini par se réguler tout seul.»

L’énergie remonte et, de retour chez elle, Mme Campagna continue d’appliquer la méthode. Elle ingurgite chaque jour une douzaine de jus de fruits et légumes, accompagnés de gélules naturelles. Rien d’autre, à l’exception de gruau bio le matin et – suprême gourmandise – deux cuillérées à soupe d’huile de lin. «En un an, j’ai avalé 
6000 jus», dit-elle. Sa vie sociale change: plus de restaurant, les amis doivent venir à la maison ou s’adapter à sa cure très stricte pour pouvoir l’inviter. Elle a droit à deux petits écarts dans l’année, pour son anniversaire et à Noël. «Mais j’ai été très soutenue. Mon conjoint m’a encouragée, les enfants préparaient des jus», confie-t-elle.

Le pire? Arrêter le fromage. «J’adorais ça. Mon premier repas  »normal », ça a été une raclette, indique Mme Campagna. Mes enfants étaient crampés, parce qu’à chaque bouchée, je ne pouvais pas m’empêcher de faire  »hummm » tellement je trouvais ça bon.» Mais aujourd’hui, le fromage ne passe plus. «Je trouve que ça goûte le beurre», se désole-t-elle.

«Les gens ont le choix»

Marie-Josée Campagna maintient cette discipline alimentaire pendant 18 mois. Il faut dire qu’elle en ressent les bienfaits. L’énergie est là. Elle ne tombe jamais malade, même pas un rhume ou une gastro. «Je n’avais même pas de SPM, mon conjoint était content!» s’exclame cette ostéopathe, qui n’a même pas eu besoin d’arrêter de travailler. Elle contrôle son pH tous les mois et ses efforts finissent par être récompensés. «En novembre 2012, j’ai refait des tests avec mon chirurgien. Il n’y avait plus de trace de cancer», déclare-t-elle. Il faudra attendre 2015 avant d’être certain que la maladie est vaincue, mais une chose est sûre: Marie-Josée Campagna est aujourd’hui rayonnante de santé.

Elle souhaite désormais partager son expérience. Elle sera l’un des personnages du film documentaire de la journaliste indépendante Sarah Mabrouk, The Food Cure. «Je ne remets pas en cause les autres traitements et je ne veux surtout pas culpabiliser ceux qui ont fait d’autres choix, indique-t-elle. Mais dans un cas comme le mien, où la chimiothérapie n’aide pas vraiment, j’aimerais juste que les gens sachent qu’ils ont un choix.»
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Les 10 théories du complot dans la santé qui se sont avérées être réelles.
http://pleinsfeux.org/complot-dans-la-sante/#.U7VBp3-d_6h
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 06h01)
Je sais que ça va intéresser Amateur à propos du cancer du sein:
[

Merci Lightinway icon_smile.gif

J'applique sur la voisine qui a arrêté sa chimio pour ça et elle pète la forme.. icon_biggrin.gif
2 litres de jus par jour et les plantes medicinales de "vivre cru.org"

@surnaturel
Il faut faire demi tour.. Etudier à fond le fonctionnement du corps et boire 90% de bouffe sous forme de jus de légumes bio (si possible cultivés par nous mêmes), croquer 5% de fruits et 5% d'autres icon_biggrin.gif

Perso je fais des coktails de jus de legumes et la voisine est passée d'un ph de 5 à un ph de 7,2 en 2 ou 3 semaines, soit 120 fois moins acide (1 point de ph = 10x)
Tu manges 4 grains de raisin sec à l'heure (40 grains par jour) et tu vois ton ph s'améliorer

Après je vais regarder son equilibre progesterone oestrogène, le mien aussi par la même occase, car un desequilibre de ce sôté peut provoquer des cancers du sein et de la prostate !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yop icon_smile.gif
Pour les fruits secs, ils sont reminéralisant mais demandent un travail conséquent aux surrénales et au foie, donc pas tous les jours hein car c'est quand même une addiction et une nourriture pour la flore intestinale pathogène icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 21h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 19h40)
Yop icon_smile.gif
Pour les fruits secs, ils sont reminéralisant mais demandent un travail conséquent aux surrénales et au foie, donc pas tous les jours hein car c'est quand même une addiction et une nourriture pour la flore intestinale pathogène icon_smile.gif

Merci Any31 et si je fais du jus de raisin secs, de dattes et de figues seches et qu' on boit un dé à coudre de ce jus par jour, qu'en est il du boulot du foie et des surrenales ?? icon_biggrin.gif
Merci

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ca doit quand même être digéré, et lancer un processus digestif assez lourd pour si peu sachant qu'elle n'en a pas besoin c'est pas utile icon_smile.gif T'en fais pas, avec 2L de jus verts par jours avec repos digestif et repos physique et les plantes je pense qu'elle devrait voir que c'est bon pour elle. Et qu'elle ne se décourage pas si elle refait un exam et que sa tumeur continue de grossir, elle va sûrement passer par des étapes de détox assez désagréables et ça pourrait lui faire peur et le tout cumulé + pression éventuelle de l'entourage, lui faire changer d'avis. Je suis assez cartésien à la base, mais pour le coup il faut avoir la foi en soit et en sa compréhension. Si on fait tout bien, alors tout va se passer comme prévu avec les phases désagréables y compris. Mais au final, on est mieux que jamais icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello,

Je vous lis depuis quelques temps et vous avez attiré ma curiosité. Où puis je trouver des informations fiables (j insiste sur le mot fiable icon_wink.gif ) quand à ce mode de fonctionnement ? Comment se fabrique t on ses jus ? Quelles precautions à prendre et quelles préconisations ?

Merci de votre temps icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Tous icon_biggrin.gif

@Any31. Ok je pensais que sous forme de jus, les nutriments passaient la barrière intestinale directement ou plus rapidement.
Il me semble que Thierry a parlé, dans ses premières vidéos, de deux modes de fonctionnement du système digestif.
1) S'il détecte des fibres, il passe en mode digestion longue (deux ou trois heures avec l'énergie que cela consomme).
2) S'il ne détecte pas de fibres (jus), le système digestif laisse passer les nutriments dans le corps (car déjà plus ou moins décomposés en éléments simples, rôle de la digestion).

Quel est ton point de vue la dessus ?

La voisine pète la forme, surtout que l'oncologue lui a avoué qu'en 2004, compte tenu de ses résultats de scintigraphie, tomographie, scanner, on ne lui aurait pas prescrit de chimio. Un comble, je dirais même un scandale, car combien de patients se font prescrire ce poison, à cause de statistiques et de décision prises lors de colloques mondiaux ??
La médecine allopathique est un bisness

Quel est aussi ton point de vue sur l'équilibre progesterone / Œstrogène pour combattre et éviter cancers du sein et prostate? Cela me semble bigrement important et aucun médecin allopathique n'en parle !!?

++++++++++++++++++++++++++++++

@BlueDragon

Perso je suis passé aux jus depuis un mois et je retrouve un gain de forme.
Tout dépend de chacun. Perso après 50 ans de bouffe classique, j'y vais mollo:

1)D'abord neutralisation des acides pour atteindre un ph moyen de 7 à 7,7 (je reviens d'un ph de 5 (100 x plus acide que 7) En un mois, je suis passé de 5 à 6,7 en moyenne en consommant jus de légumes et nourriture alcalinisante et soutien des émonctoires (bouches d'égoût du corps)

2) Ensuite on verra pour les agrumes pour remettre en circulation les acides stockés sous forme de graisse et autres, en avalant le minimum de toxines (viandes, pain, gluten, amidon, sel de cuisine, etc). Avec périodes de jeûne et soutien intensif des émonctoires (bain de pieds et totaux dans de l'eau au bicarbonate de soude)

Dans la pratique

Je lis Any31 (une vraie encyclopédie sur pieds !!) icon_biggrin.gif

j'ai acheté cet extracteur de jus:
http://www.amazon.fr/Petra-FG-20-07-Centri...etra+extracteur

Ce bouquin:
http://www.priceminister.com/offer/buy/102...apes-livre.html

Il y a aussi celui là (plus cool):
http://www.priceminister.com/offer/buy/603...iers-Livre.html

Et biensûr la lecture et l'écoute de ce site:
http://vivrecru.org/category/question-generale/

J'ai plus appris en trois mois qu'en 50 ans icon_biggrin.gif

Voili voilà icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De la vie sur ce topic,
@Amateur,
peut-tu être plus précis pour les quantités, type de légumes fruits ensemble ou pas ensemble, combien de fois par jour, etc etc.
Mesure de PH : à quelle heure, première pisse ou non, salive ?, plusieurs fois dans la journée.
J'aime bien avoir des données précises pour comparer, comparer..avec mes données.
Mon PH urine est à 5 à 6 le matin et ne devient pas alcalin avant 14 à 15 heures.
Merci Amateur.
Hier mon fils m'a fait remarquer que je tremble de la main, je l'avais remarqué moi-même mais rien dit à personne.
Parkinson ? sais pas mais il est urgent de faire quelque chose.
Merci à vous tous.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 10h27)
Bonjour Tous icon_biggrin.gif

@Any31. Ok  je pensais que sous forme de jus, les nutriments passaient la barrière intestinale directement ou plus rapidement.
Il me semble que Thierry a parlé, dans ses premières vidéos, de deux modes de fonctionnement du système digestif.
1) S'il détecte des fibres, il passe en mode digestion longue (deux ou trois heures avec l'énergie que cela consomme).
2) S'il ne détecte pas de fibres (jus), le système digestif laisse passer les nutriments dans le corps (car déjà plus ou moins décomposés en éléments simples, rôle de la digestion).

Quel est ton point de vue la dessus ?

La voisine pète la forme, surtout que l'oncologue lui a avoué qu'en 2004, compte tenu de ses résultats de scintigraphie, tomographie, scanner, on ne lui aurait pas prescrit de chimio. Un comble, je dirais même un scandale, car combien de patients se font prescrire ce poison, à cause de statistiques et de décision prises lors de colloques mondiaux ??
La médecine allopathique est un bisness

Quel est aussi ton point de vue sur l'équilibre progesterone / Œstrogène pour combattre et éviter cancers du sein et prostate? Cela me semble bigrement important et aucun médecin allopathique n'en parle !!?

Oui je suis totalement d'accord avec toi, mais les dattes et figues séchées ne contiennent pas de jus du coup tu dois les mixer je pense ? Dans ce cas les fibres sont présentes, ça fait un "smoothie", et en général, sous cette forme, la digestion est même plus lente que mangé tel quel icon_smile.gif D'où l'intérêt du sans fibres icon_smile.gif

Pour la chimio, elle a eu de la chance, à ce sujet Sylvie Simon a fait des interview et des livres, c'est un gros business. De mémoire c'est 70% des personnes qui sont orientés vers la chimio n'en ont pas besoin. Et sur ceux qui en ont "besoin", l'efficacité était de 5 à 10% bien qu'aujourd'hui on tende vers les 2%.
Simplement car les organismes sont de plus en plus affaiblis et supportent de moins en moins la chimio. Au final, les gens se multiplie avec un capital minéral qui s'affaiblit de plus en plus et un biot intestinal qui déraille en plus de gènes défectueux. C'est pas pour rien que beaucoup de gens sont aujourd'hui stérile. Et bientôt, la pilule va être un scandale à mon avis. Car beaucoup vont essayer de l'arrêter, ne retrouveront pas leurs règles, d'autres feront des fausses couches etc... On est bel et bien dans la merde et personne parmis la masse ne s'en rend compte...

Pour moi, l'équilibre oestrogène progesterone est géré par le corps, s'il y a dérèglement c'est soit à cause d'un mauvais apport (soja, hormones de croissances) ou d'un dérèglement de la glande qui gère la progesterone et les oestrogènes : les surrénales.
Et quand on surstimule les surrénales, elles surproduisent certaines hormones afin que d'autres soient en quantité suffisante. Ca induit un dérèglement icon_smile.gif

Citation

J'ai plus appris en trois mois qu'en 50 ans icon_biggrin.gif

Voili voilà  icon_biggrin.gif

Ca c'est cool icon_razz.gif Et le fait d'avoir la pêche aussi^^ Maintenant tu me comprends dans ma frustration éternelle^^ Si la masse pouvait vivre ça gratuitement une journée, que le lendemain ils retrouvent leur état, et qu'on leur explique comment redevenir comme la veille, c'est à dire l'état normal^^ On changerait le monde icon_razz.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 09h47)
De la vie sur ce topic,
@Amateur,
peut-tu être plus précis pour les quantités, type de légumes fruits ensemble ou pas ensemble, combien de fois par jour, etc etc.
Mesure de PH : à quelle heure, première pisse ou non, salive ?, plusieurs fois dans la journée.
J'aime bien avoir des données précises pour comparer, comparer..avec mes données.
Mon PH urine est à 5 à 6 le matin et ne devient pas alcalin avant 14 à 15 heures.
Merci Amateur.
Hier mon fils m'a fait remarquer que je tremble de la main, je l'avais remarqué moi-même mais rien dit à personne.
Parkinson ? sais pas mais il est urgent de faire quelque chose.
Merci à vous tous.

Hello Captain icon_biggrin.gif

Pour les jus, j'en fais deux litres par personne, pour un ou deux jours.
Je fais des mélanges:
pasteque, celeri, persil
ou concombre, melon fenouil
ou harricot vert, epinards, pasteque
ou fenouil, courgette, melon

J'y ajoute, par litre, une cuiller à café rase de poudre d'ortie, feuille , une cuiller à café rase de poudre d'ortie racine, une cuiller à café rase de desmodium

A côté de cela on croque, pommes, bananes, fraises, myrtilles et fruits de saisons. Quelques amandes. raisins secs, dattes, figues. dans la semaine.

Pour le ph, je mesure le ph salivaire et urinaire (plus difficile) matin, midi et soir avant les repas et j'en fais une moyenne générale. Je regarde sa tendance et je souhaite à terme la maintenir entre 7 et 7,4. Quoique des points de meusre acides sont inévitables à cause des rejets d'acides du corps (la premiere urine du matin par exemple). Car le crops se débarasse des acides formés par les residus de digestion, les cellules mortes qui se transforment en acide urique, etc.

C'est vrai que mesurer les ph d'urine c'est assez chiant, car soit t'oublies, soit t'as pas envie. Il faut boire 2 litres d'eau mini par jour pour éliminer, éliminer, éliminer, là tu fais beaucoup de pipis icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 09h53)
Pour moi, l'équilibre oestrogène progesterone est géré par le corps, s'il y a dérèglement c'est soit à cause d'un mauvais apport (soja, hormones de croissances) ou d'un dérèglement de la glande qui gère la progesterone et les oestrogènes : les surrénales.
Et quand on surstimule les surrénales, elles surproduisent certaines hormones afin que d'autres soient en quantité suffisante. Ca induit un dérèglement icon_smile.gif

Je dis cela car la voisine avait déjà eu un cancer du sein, il y a 31 ans et qu'on lui avait iradié les ovaires à cette époque.. Et je soupçonne qu'elle doit être en desequilibre d'hormone avec dominance d'oestrogènes. Je lui ai demandé qu'elle se fasse faire une mesure des ses hormones (je ne sais pas si c'est possible)
Ce que je sais c'est que ce sont les ovaires qui font la progesterone et comme ils ont été irradiés, il y a forcément deséquilibre !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@ Amateur,
Merci pour les précisions.
Petite remarque : mon papier à PH est dans les toilettes juste devant moi dans l'armoire sous le lave main. Donc facile à faire le test.
Ta voisine mange-t-elle en plus des repas traditionnels ? si oui ce sera un échec, mais je pense que tu l'as dissuadé de manger autre chose que du crû et pas trop non plus pour soulager tous les organes.

icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h19)
@ Amateur,
Merci pour les précisions.
Petite remarque : mon papier à PH est dans les toilettes juste devant moi dans l'armoire sous le lave main. Donc facile à faire le test.
Ta voisine mange-t-elle en plus des repas traditionnels ? si oui ce sera un échec, mais je pense que tu l'as dissuadé de manger autre chose que du crû et pas trop non plus pour soulager tous les organes.

icon_smile.gif

Bonne idée pour le papier ph. Il faut en laisser trainer un peu partout (cuisine, wc, dodo, etc) icon_biggrin.gif
Oui j'ai dit tout ça à la voisine. Mais je pense qu'elle a toujours été modérée en matiere de nourriture.. Chez le femmes (pas toutes biensûr) je pense que l'acidité du corps vient qu'elles angoissent ou qu'elles se culpabilisent facilement (sans doute l'éducation qu'elles ont reçue). Chez la voisine je soupçonne fortement un deséquilibre hormonal avec dominance oestrogène, car je sais que les oestrogènes contribuent à la multiplication des cellules mammaires. On va voir ce que dit le toubib generaliste !!

Paranthèse (mon chien caniche moyen) me lèche plusieurs fois par jour, mes pieds et mollets.. Il doit sentir que c'est plein de toxines acides.. Avec son ph salivaire de 8, c'est comme si je prenais plusieurs bain de pieds par jour..
D'ailleurs ça doit être vrai, car je sens des démangeaisons dans les zones lèchées. C'est le corps qui expulse les toxines acides des profondeurs.. Le ph alcalin du chien et l'acidité du corps doivent créer une sorte de difference de potentiel acido-basique qui crèe un courant d'acides vers l'epiderme !! Interessantes expériences !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Amateur @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h27)

Moi je ne suis pas ce régime là, mais l'an dernier j'avais essayé pendant quelques jours le jeune au jus de légumes et n'avait mangé que ça pendant 5 jours; avant un STOP définitif, goût trop infâme à avaler (jus vert complètement immonde donnant envie de vomir inavalable, la seule chose que je pouvais prendre c'était le jus de tomates ou un mélange carottes tomates, le reste je trouvais ça immonde).

J'avais acheté un extracteur de jus en occasion dans un magasin de vente de matériel (qui achètent des produits CASH à des particuliers) et on en trouvait au moins 10 dans le rayon, donc c'est du courant. Avantage: tous étaient aux alentours de 20€ (le mien acheté à 19,90€) et c'est le même genre que celui indiqué par Amateur. Donc si c'est pour un essai, il vaut mieux investir 20€ dans l'appareil plutôt que 120€, car c'est le même appareil, juste un peu usage et qui marche très bien!

Tu as forcément des magasins de vente CASH qui vendent de tout en occasion (du jeu vidéo, de la tondeuse, des consoles, de l'électroménager, des BD, des ordis etc et des centrifugeuses extractrices de jus; d'ailleurs attention à ne pas prendre une simple "centrifugeuse", il faut que ça soit "extracteur de jus").

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bin privé de l'extracteur, je me suis rabatu vers les Gaspacho vendu en Hyper.
J'ai trouvé que du vert tient !
en effet pas ragoutant et trop de menthe.
J'ai fait un mélange 50-50 avec de la pulpe de tomate.
+ un peu d'huile et vinaigre, poivre, et c'est buvable. icon_razz.gif
Mais comme ma femme cuisine, c'est difficile de tenir un régime. icon_sad.gif

@Merci Chercheur je n'avais pas pensé aux magasins de vente CASH .

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 16h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h45)
Citation (any31 @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 09h53)

Je dis cela car la voisine avait déjà eu un cancer du sein, il y a 31 ans et qu'on lui avait iradié les ovaires à cette époque.. Et je soupçonne qu'elle doit être en desequilibre d'hormone avec dominance d'oestrogènes. Je lui ai demandé qu'elle se fasse faire une mesure des ses hormones (je ne sais pas si c'est possible)
Ce que je sais c'est que ce sont les ovaires qui font la progesterone et comme ils ont été irradiés, il y a forcément deséquilibre !!

Les test hormonaux en France je ne crois pas, c'est en Allemagne et en Angleterre qu'il faut aller pour ça icon_mad.gif M'enfin avec éventuellement un mélange pour les glandes endocrines ça le corps devrait pouvoir rétablir le truc icon_smile.gif

Citation
Moi je ne suis pas ce régime là, mais l'an dernier j'avais essayé pendant quelques jours le jeune au jus de légumes et n'avait mangé que ça pendant 5 jours; avant un STOP définitif, goût trop infâme à avaler (jus vert complètement immonde donnant envie de vomir inavalable, la seule chose que je pouvais prendre c'était le jus de tomates ou un mélange carottes tomates, le reste je trouvais ça immonde).

J'avais acheté un extracteur de jus en occasion dans un magasin de vente de matériel (qui achètent des produits CASH à des particuliers) et on en trouvait au moins 10 dans le rayon, donc c'est du courant. Avantage: tous étaient aux alentours de 20€ (le mien acheté à 19,90€) et c'est le même genre que celui indiqué par Amateur. Donc si c'est pour un essai, il vaut mieux investir 20€ dans l'appareil plutôt que 120€, car c'est le même appareil, juste un peu usage et qui marche très bien!

Tu as forcément des magasins de vente CASH qui vendent de tout en occasion (du jeu vidéo, de la tondeuse, des consoles, de l'électroménager, des BD, des ordis etc et des centrifugeuses extractrices de jus; d'ailleurs attention à ne pas prendre une simple "centrifugeuse", il faut que ça soit "extracteur de jus").

Un pote a fait le test avec un extracteur bas de gamme, effectivement c'est immonde icon_wink.gif
En ce moment on tourne à concombre fenouil céleri, ou pastèque basilic gingembre céleri.
Et je m'enfile des nectarines à longueur de journée icon_razz.gif
Pascu, tu as fait l'erreur de tenter en mode coercitif, rajoute une pomme ou deux si ça passe pas icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 16h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 12h23)
Citation (Amateur @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h27)

Merci du tuyau Chercheur.. C'est vrai qu'il y a plein de magasins de troc..
Dès que le mien sera foutu j'en cherche un là icon_biggrin.gif

Les jus ça va, on adore ici.. C'est vrai que tout le monde n'aime pas ça.
Je m'arrange pour melanger l'amer avec le doux pour que ça passe bien..
(exemple, pastèque + celerie branche ou carotte avec persil ou basilic, melon avec fenouil epinards, etc)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h15 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (any31 @ Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h40)
Un pote a fait le test avec un extracteur bas de gamme, effectivement c'est immonde icon_wink.gif
En ce moment on tourne à concombre fenouil céleri, ou pastèque basilic gingembre céleri.
Et je m'enfile des nectarines à longueur de journée icon_razz.gif
Pascu, tu as fait l'erreur de tenter en mode coercitif, rajoute une pomme ou deux si ça passe pas icon_smile.gif

L'extracteur n'était pas bas de gamme, en cherchant sur le net l'appareil neuf coûtait de l'ordre de 120€, je l'avais en occasion.

Il extrayait très bien les jus, le souci ce sont les recettes.
Et pour ce qui est des recettes je ne les avais pas inventées moi-même, mais récupérées du site web d'un gars qui a fait un jeune au jus de légume pendant plusieurs années et avait concocté des recettes personnelles équilibrées;, Mes recettes comprenaient en effet de la pomme dans les jus pour donner meilleure goût, et malgré cela c'était immonde.

Les seuls jus bons à boire étaient les jus de fruit; ça aucun souci; ou jus de tomate ou tomate carotte; mais les jus verts étaient tous immondes; bien que contenant 5 à 6 choses différentes mixées dedans dont certains pour le meilleur gout (la pomme) et un peu d'épices éventuellement pour agrémenter aussi.

Ce n'est pas une question d'extracteur. D'ailleurs le gars en question avait fait ça car il était obèse en surpoids ultra morbide, je ne sais plus combien, mais genre quasiment 250 à 300kg et il a fait le régime jus; il y a une vidéo de son jeûne et il le faisait goûter à des tas de gens, certains trouvant cela buvable et l'essentiel trouvant cela totalement immonde; le même jus que pourtant lui trouvait bon et buvait... preuve que donc ça n'a rien à voir avec l'extracteur, c'est une question de goût; et malheureusement la majorité des gens qui goûtaient (au moins 80%) trouvaient cela immonde.

Alors tant mieux pour toi si tu aimes boire tes jus, mais sache que pour la majorité de la population c'est imbuvable; sauf les jus de fruit; question de goût, et rien à voir avec l'extracteur.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Voici le gars en question dont je parle, j'avais vu une vidéo documentaire en sous-titré français: Joe Cross.

Son documentaire s'intitule "fat, sick and nearly dead".

J'ai fait ce test vers juin 2013; d'ailleurs mon voisin l'a fait aussi, il a tenu moins longtemps que moi (moi 5 jours et lui 3 jours) car à la fin tu veux vomir chaque gorgée au bout de 4 jours, pour toutes les recettes données avec du vert.

La vidéo était sous-titrée en français, mais je vois que la version sous-titrée en français a disparu, dommage; documentaire pourtant super. Le même en anglais sous-titré brésilien (vous pouvez demander le sous-titrage anglais écrit):

Un commentaire qui explique le documentaire pour savoir de quoi il retourne, ici:

Citation
L’homme d’affaires australien Joe Cross pesait 310 livres quand il s’est rendu compte qu’il avait besoin de reprendre le contrôle de sa vie. Sa solution? Un jeûne aux jus de 60 jours.

Pour ce faire, l’homme de 40 ans,a parcouru les États-Unis en voiture avec sa centrifugeuse !

Sous la supervision d’un médecin, Joe a bu son chemin à travers le pays tout en interrogeant les Américains sur leur régime alimentaire et leur attitude envers la nourriture.

Ce documentaire sur  la transformation de Joe et sa quête pour comprendre pourquoi les gens choisissent de vivre  des modes de vie malsains sont relatés dans le film « Fat, sick, and nearly dead », sorti en 2011.

En Décembre 2012, un rapport a révélé que l’obésité a éclipsé la faim comme plus grande crise sanitaire mondiale.

Après le succès du film, Joe a fondé Reboot your life, une société de santé et de bien-être qui aide les gens à perdre du poids en leur apprenant à incorporer plus de fruits et légumes dans leur alimentation.

En voici les faits saillants:

1. Quand la majorité des gens sont incapables de faire les 3 jours recommandés pour un jeûne de jus, Joe l’a fait pendant 60 jours, alors la prochaine fois que vous pensez que 3 jours c’est impossible…

2. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller au gym tous les jours pour améliorer votre santé, vous pouvez l’améliorer radicalement seulement en changeant votre diète.

3. Des changements dans votre régime alimentaire peuvent avoir plus d’impact que des pilules quand il s’agit de traiter une foule de maladies.

4. De nombreux problèmes de santé peuvent être inversés avec des changements alimentaires.

5. La clé est de faire des changements durables.

6. Un jeûne aux jus peut être un outil utile pour réinitialiser votre palette de goûts.

7. Assurez-vous de consulter un médecin si vous avez des conditions médicales avant d’essayer un jeûne aux jus surtout si vous envisagez de le faire pour plus d’une journée.

8. Dans les 60 jours Cross a réussi à perdre 90 livres et a atténuer les effets d’une maladie auto-immune … seulement 60 jours!

9. Cross mentionne l’importance de magasiner dans les marchés locaux, mais de nombreuses personnes de peuvent se le permettre en raison du prix. Si vous achetez localement et en saison, les prix baissent de façon spectaculaire.

10. Ce que j’ai le plus aimé dans ce documentaire, c’est qu’il montre que lorsque les choses se gâtent, la seule personne qui peut vous faire changer, c’est vous. Heureusement, si vous êtes prêt à faire le travail, des changements spectaculaires sont vraiment possibles.

Vous pouvez en apprendre plus sur parcours personnel de Joe sur le site officiel. http://www.fatsickandnearlydead.com/

D'après: http://jeunersante.com/documentaire-sur-le...nd-nearly-dead/

Des recettes parmi celles que j'avais essayé:
http://www.greenjuiceaday.com/green-juice-recipes-beginners/

J'avais tout une liste de recette et acheté des stocks de légumes et je crois bien que j'ai eu envie de vomir pour TOUTES les recettes que j'ai essayé; une gorgée ça allait, mais boire tout un verre même pas envisageable, sauf jus de fruit et tomate.

Ce n'est pas comme si j'avais juste fait n'importe quoi d'inventé et d'immonde.
C'est bien un problème de fond pour la plupart de ceux qui voudront s'y mettre: c'est juste imbuvable. Rares sont ceux que ça ne dérange pas.

Donc essayez de penser à un tout petit achat d'extracteur d'occasion avant de vous lancer dans le truc en grand car si vous faites partie des 80% qui ne pourront pas boire ces trucs, vous l'aurez mauvaise d'avoir mis 120€ dans un extracteur qui dormira dans vos placards...

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Voilà les recettes utilisées dans mon test de l'an dernier, des plans de jeûne au jus de légume sur 3 jours, 5 jours, 10 jours et 15 jours respectivement:

http://www.rebootwithjoe.com/wp-content/up...ckstart-416.pdf
http://www.rebootwithjoe.com/wp-content/up...REE-5Day330.pdf
http://www.rebootwithjoe.com/wp-content/up...dayplan-2-1.pdf
http://www.rebootwithjoe.com/wp-content/up...-Classic330.pdf

Quant au choix des extracteurs, il y a bien des conseils ici, et j'avais pris un extracteur identique à celui qu'il utilisait dans le film (occasion, magasin CASH):
http://www.rebootwithjoe.com/juicing/juicer-buying-guide/

--------------------
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.9195 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]