![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h42
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Je peux t'assurer que chez moi c'est l'inverse, les 3/4 des gens font des yeux exhorbités la première fois qu'ils goûtent. Pour les jus de fruits pur c'est à éviter, ça épuise les surrénales à la longue.
Tu dois parle de "Gros, malade et presque mort". Faut savoir que les goûts se réadaptent, c'est à dire que l'alimentation industrielle sature nos papilles, et faut un petit moment sans aucun de ses produits pour retrouver les vrais goûts. Au début le céleri m'était immonde, maintenant j'adore. A 120€ pour un extracteur de jus c'est loin d'être de qualité suffisante pour une utilisation quotidienne à long terme. Alors c'est sûr que c'est pas bon au début le vert, et qu'à un moment tu aimes et les autres n'ont pas évolués comme toi et du coup n'aiment pas. Faut faire en conséquence, pas suivre les recettes de jus "équilibrés" de quelqu'un qui est dans cette démarche depuis un moment et qui ne prend en compte que sa perception. Je sais que le gingembre c'est fort et beaucoup n'aiment pas dans un jus comme ça. Et bien ceux qui n'aiment pas reviennent tous sur leur décision à force d'en mettre de petites quantités. Bon je cherche pas à te convaincre hein, mais le goût de ce qui est bon ou non est à l'égal de ton niveau d'intoxication. Tu aimes le pain ? Pourtant ça te détruit, tu n'aimes pas les légumes ? Pourtant ça te soignerais. Alors faut pas écouter ses pulsions mais ses ressentis. Et pour les retrouver, faut déjà se seuvrer ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h49
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Moi j'aime tous les légumes (sauf le fenouil), crus et j'en mange beaucoup; le pain je n'en mange plus du tout, on a arrêté d'en acheter depuis quelques temps, même pour les enfants (sauf sandwich pour les sorties); mais les légumes en jus j'ai bien testé: infâme! C'est une vraie question de goût.
Non, je ne pense pas du tout que ça soit en rapport avec le niveau d'intoxication, car justement j'ai pu faire un vrai jeûne aussi, en ne mangeant rien, sur 6 jours, et sans aucune fatigue ni malaise ni rien de quoi que ce soit qui posait problème et même du sport chaque jour;: soit jardinage soit balade en forêt de plus d'une heure avec des efforts asses soutenus, et aucune fatigue: je sentais la pleine forme (j'en avais parlé lors du sujet sur "se nourrir de lumière") et même pas de faim, seul le goût de quelque chose manquait; ceci aussi l'an dernier; alors qu'au jus de légume c'était totalement imbuvable. Il y a de nombreuses années j'avais essayé de jeûner et fatigue, maux de tête dès le 2ème jour, là j'étais intoxiqué. Je me suis détoxiqué par les travaux énergétiques de méditation entre temps; ça aussi ça fait terrible comme travail, et depuis je peux jeûner sans effet d'intoxication car c'est désintoxiqué. Donc ce n'est pas l'intoxication qui rend le goût immonde... mais simplement notre éducation au goût: on est habitué à tout à fait autre chose. En ce qui me concerne, un vrai jeûne total où tu ne manges rien du tout m'est plus facile que le truc au jus qui me rend malade et finit par provoquer des révulsions à l'approche du verre de jus au bout de 4 jours. Voilà, chacun fait comme il veut, mais c'est bien de dire aux gens qu'ils sachent qu'il vaut mieux qu'ils testent d'abord plutôt qu'investir dans des trucs qu'ils risquent de ne pas pouvoir faire plus de quelques jours. Je ne dis pas que ce n'est pas bon pour la santé, mais il faut savoir que ça sera plus que changer d'alimentation: ça peut devenir un vrai calvaire question goût pour certains, au point de ne plus pouvoir voir de jus même en peinture... Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h54 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 17h56
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Interessant!! ![]() As tu des infos là dessus ? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 18h17
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Rien de particulier: avant je ne méditais pas; une fois j'avais essayé un jeûne, j'ai décrit les effets: vraiment senti mal en 1 jour et demi, arrêté à deux jours.
L'an d'après j'avais ré-essayé: pareil, mêmes effets, mal rapidement. Puis j'ai un jour décidé de méditer chaque jour, pour un programme spirituel personnel. Pendant 3 mois j'ai réussi à tenir mon programme de méditation au moins 30min le matin et presque chaque jour 30min le soir, parfois une petite heure de plus la journée (essentiellement commence ça pendant les vacances d'été il y a longtemps; au moins 5 ans). Puis ensuite j'ai laissé ça diminuer, pris par le rythme du travail, mais j'arrivais à faire 15min chaque matin, je me levais plus tôt chaque jour et assez fréquemment 10min chaque soir, pendant encore 4 ou 5 mois de plus. Puis j'ai effectué des méditations seulement une à deux fois par semaine, seul; toujours. Ensuite j'ai acheté un programme de méditation que j'ai pratiqué chaque jour pendant l'état d'après: nettoyage des chakras par des méditations. J'ai refait ça l'année d'après; mais faisant peu de méditations dans l'intervalle durant l'année, peut-être une de temps à autre par quinzaine, de 20min, presque rien donc. Ensuite j'ai déménagé et je me suis retrouvé à côté d'un couple de voisins qui avaient pratiqué les méditations bien auparavant. Du coup on s'est motivés à en faire 2 fois par semaine et on s'y est tenue; 20min environ. J'ai recommencé à ajouter à cela le programme de méditation de nettoyage des chakras pendant l'été, et l'année d'après j'ai fait une quinzaine de jours de méditations d'une heure par jour en plus du programme de 2 fois par semaine en groupe; puis j'ai fait ces tests de jeûne à la suite de ma quinzaine de jours de méditation à 1h par jour. je me suis rendu compte que je pouvais probablement vivre sans manger, car si j'ai perdu du poids rapidement, au 4ème jour j'ai cessé de perdre du poids, je suis resté stable jusqu'au 6ème jour, avec de l'activité pourtant chaque jour et la seule chose ingurgitée étant de l'eau. Donc je ne peux pas te dire ni pourquoi ni comment ni combien, mais les méditations ont désintoxiqué mon organisme, je ne pouvais jeûner sans que le puisement de mon corps dans mes réserves fasse sortir des tas de toxines qui me rendaient malades en un peu plus d'un jour; et après quelques années à méditer un peu (rien de très important finalement) j'ai pu faire des jeûnes sans aucun souci de ce genre. Voilà le tout. D'ailleurs je précise que lorsque j'ai commencé mes méditations, c'était parce que j'avais attrapé un urticaire qui gonflait et grattait et faisait des plaques sur tout le corps, suite à problèmes familiaux (divorce en 2008 et mes enfants qui étaient chaque jour avec moi que d'un seul coup je ne voyais que tous les 15 jours, gros stress) et j'étais sous anti-histaminique chaque jour, à chaque essaie pour arrêter, retour des plaques et du grattage en 1 jour et demi. Plusieurs essais, impossible d'arrêter: j'étais dépendant du médicament. Au bout d'un an j'en étais là, impossible d'arrêter le médicament. J'ai eu l'idée d'un seul coup de faire de la méditation chaque jour pendant une semaine; genre 20min de méditation par jour, et j'ai essayé d'arrêter (d'où m'est venue l'idée, certainement de mon moi intérieur ou quelqu'un qui me l'a soufflé dans l'esprit) et là j'ai pu arrêter 3 jours avant de sentir que ça allait revenir. J'ai continué les méditations encore 15 jours de plus et à la tentative d'arrêt suivante, prudente, de 4 ou 5 jours j'ai ressenti que peut être ça reprenait; j'ai repris le médoc; une semaine de méditation de plus et j'ai arrêté complètement le médicament, et mon urticaire était parti; depuis ça fait plus de 5 ans et je n'ai plus jamais eu d'urticaire. C'est là que j'ai continué à méditer et à me lancer dans un programme. Il y a bien des façons de nettoyer son organisme, et boire du jus est, je pense; loin d'être le seul. Connaissez-vous cet homme atteint d'un cancer qui s'est mis à l a méditation intensive chaque jour et dont le cancer a été en rémission 20 ans (sans chimio ni rien d'autre que des méditations, pas de jeûne jus ou autre). Il a continué tout le long de méditer, puis au bout de 20 ans, pris par l'habitude et le cours de la vie, il a arrêté les méditations et le cancer a recommencé et il en est mort. Les méditations font circuler des énergies dans le corps qui le nettoient aussi bien qu'un drainage plus physique par des jus ou autre; mon avis est d'ailleurs que c'est bien meilleur pour le porte-monnaie et faisable sans aucun matériel; universel! De plus ça traite en amont, car si on a des énergies éthériques polluées dans lesquelles on baigne, il se ré-intoxique le corps, c'est un peu comme traiter le symptôme dans traiter la cause. Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 04 Juillet 2014 à 18h21 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 18h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux petites questions. Vous appelez jeune, le fait de boire que du jus? Je croyais que jeuner , c’était s'abstenir de manger. D’où mon étonnement (incompréhension) dans certains de vos propos... ![]() Quand vous faites des jus, vous ne consommer apparemment que celui ci, que faites vous des matières solides? merci ![]() J'ai la sensation d'avoir déjà posé ces questions ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 19h37
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Capra, ![]() non le jeune, c'est le jeûne!! On ne mange rien pendant un jeeûne. On ne boit que de l'eau.. Les jus, c'est d'abord pour neutraliser les acides du corps quand le corps est trop acide Ph 4, 5 ou 6. sans ajouter de nouvelles toxines (encrassements, viande, sel, glutten, etc), tout en éliminant vigoureusement les toxines en soutenant les émonctoires (boûches d'égoûts du corps qui rejettent les toxines) à l'aide de plantes médicinales (poumons, système digestif, reins, peau, foie) et en prenant des bains alcalins pour faire ressortir par la peau les toxines.. Ensuite seulement on entame le jeune (sans manger),j eûne qui lui remet en circulation les toxines qui ont été stockées par le corps dans les graisses et autres anomalies) On continue les cycles jusqu'au résultat voulu !! En fait le corrps est une immense communauté de plusieurs milliards de cellules qui se multiplient consomment rejettent et meurent.. Et tout ça doit tourner le plus rond possible dans un corps qui n'est pas engorgé par des toxines qu'on avalent à longueur de journée.. Donc il faut allèger quand c'est trop encrassé, car les acides crèent un tas de maladies, allant de boutons sur la peau jusqu'à un cancer car le malheureux corps ne peut plus et crèe lui même des cancers pour stocker les acides .. La pulpe des legumes et fruits peut soit être transformée en compost pour le jardin dans un composteur, soit être distillée pour faire de l'alcool, soit transformée en briquettes sechées comme combustible, etc .. Comme le dit Chercheur, la cause de l'intoxication est vraiment en Amont dans nos corps énergetiques, voir l'âme.. On peut faire les méditations soit même où faire appel à un magnetiseur therapeute . Le moins cher et le mieux est sans doute ce que Chercheur a fait, suite à une inspiration, intuition, message de l'ailleurs.. Tout est conscience et énergie !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 19h41
![]() |
|||
Merci Chercheur ![]() Oui je comprends, ça m'est arrrivé souvent aussi de recevoir la solution, comme ça comme un flash, quand j'étais au fond de trous divers dans lesquels on tombe dans la vie !! Tu as raison la cause des causes réside dans notre esprit !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 22h46
![]() |
|||
Oui, pour moi aussi le mot "jeûne" consiste à ne rien manger du tout. Mais j'ai vu, avec grande surprise, lorsque je me suis documenté sur les jus l'an dernier, que le fait de se nourrir de jus de légumes seulement était aussi appelé un jeûne, "jeûne jus" car en fait tu ne manges rien de solide, tu ne fais que boire; et donc c'est appelé "jeûne" à ce titre. Mais pour moi un jeûne c'est quand on n'absorbe aucun nutriment, fussent-ils liquides. Toutefois comme c'est l'appellation d'usage, je l'ai utilisé; et c'est pourquoi j'ai parlé de "vrai" jeûne et de jeûne au jus de légume. M'enfin tant qu'on comprend de quoi on parle.... Je dois aussi dire pour préciser, que par la suite, quand j'ai essayé de reprendre le jeûne (le vrai donc) je n'ai jamais réussi à le faire durer plus d'un jour ou deux maximum, pas parce que j'ai mal ou me sens mal, l'intoxication il n'y en a pas; mais par la faim; alors que dans la période où j'avais pu faire mon jeûne de 6 jours j'avais auparavant passé une dizaine de jours à méditer un bon temps chaque jour (au moins 1heure, je dirais 1h30 pour la plupart, avec des exercices de nettoyage, etc (et j'en avais fait d'abord de façon progressive pour test de 2 jours, vu aucun souci, puis de 4 jours, sans souci, puis de 6 jours, espacés chacun par une reprise d'alimentation normale d'une faible durée de 2 jours environ je crois). Et c'est alors que j'ai vu que je pouvais jeûner sans avoir faim du tout, sans être fatigué non plus et pouvant même mener une bonne activité physique. Bref c'est pour ça que je pense que pouvoir se nourrir de lumière (de prâna, c'est à dire d'énergie que le corps éthérique convertit pour le corps physique en matière solide par densification, donc faisant usine à fabrication des besoins du corps physique) est quelque chose qui s'enclenche en effet dans le corps; mais si je me mets juste au jeûne, j'ai faim et ça n'est pas enclenché et si je reste comme ça je peux mourir de faim. Par contre avec l'état de préparation méditatif adéquat il semble que ça puisse s'enclencher et là ton corps énergétique convertir l'énergie ambiante en nutriments adéquats pour le corps, tu n'as pas faim et tu peux dépenser de l'énergie. Et oui, il ne suffit pas de ne pas manger pour ne plus en avoir besoin, sinon les dizaines des milliers de morts de faim chaque jour sur la planète se nourriraient de lumière. Il y a tout un contexte de préparation pour que ton esprit enclenche quelque chose dans ton corps; mais alors comment, je ne saurais dire; j'ai fait ce constat. Dommage, j'avais arrêté le jeûne de 6 jours car je suis un gourmand, et même si je n'avais absolument pas fait, j'avais envie de saveur dans la bouche, car 6 jours sans aucun goût (boire de l'eau n'en apporte aucun) me privait d'un plaisir. Du coup j'ai mangé juste pour les goûts dans la bouche; et c'est seulement après avoir mangé que j'ai commencé à avoir la faim qui est revenue: le phénomène s'est désenclenché. Au-delà du phénomène qui s'enclenche ou pas, cela montre en effet que l'énergie permet donc de créer des substances dans le corps là où il faut, et permet aussi d'en enlever... et donc voilà pourquoi on peut améliorer sa santé par la méditation. Toujours une question de l'action de l'esprit sur la matière.... En terme de synthèse du corps, on peut parler des expériences menées par certains ayant montré qu'une poule qui ne mange aucun aliment source de calcaire pouvait continuer à produire le calcaire de ses oeufs et de même pour les crabes qui changent de carapace, alors que les bilans d'échange montraient que la quantité produite n'était pas ingérée ni au préalable stocké dans le corps: donc synthétisée par le corps. Des études de ce genre ont montré la production de molécules contenant des atomes non issus d'ingestion et non présents au préalable dans l'organisme, ce qui montre qu'il y a eu génération d'atomes (ce qui est impossible sans fusion nucléaire va dire le physicien); et ceci a lieu par des processus inconnus. C'est ce genre de processus inconnues qui fonctionnent de manière courante dans tous les organismes qui permettent d'alimenter tout un organisme en entier à partie de l'énergie ambiante. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 23h20
![]() |
|||||||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Nous sommes en jeûne lorsque notre corps met en oeuvre des processus régulateurs et ça, il ne peut le faire efficacement lorsque nous digérons. Le second processus le plus lourd pour notre corps c'est.....*roulement de tambour*......... Le mental, après vient le système nerveux autonome etc... ![]() Lorsque nous dormons, nous jeûnons puisque nous ne digérons pas (si on a mangé assez tôt). Les jus de fruits et de légumes crus sans fibres n'engagent pas de processus assez lourds pour interrompre le jeûne de façon nette. Un jus est donc un coup de boost qui permet de se nourrir sans interrompre le jeûne. C'est pour cela qu'on parle de jeûne aux jus. Bien sûr une centrifugeuse ne remplie pas cette fonction. Le jeûne à l'eau est épuisant et pour un corps déjà très épuisé ce n'est pas forcément la meilleur solution, c'est pour cela qu'on pourra y incorporer des jus afin d'améliorer de façon significative l'état de santé et ce assez vite. Mais un jeûne à l'eau complètera merveilleusement bien ce processus bien entendu ![]() ![]()
Ce n'est pas une évolution spirituelle mais seulement que nous avons appris à associer la sensation du ventre vide à la sensation de faim. La majeure partie des personnes ont un biotop intestinal déséquilibré et dès que les bacteries qui peuples notre intestin sont affâmés, elles savent nous le faire remarquer ![]()
Le phénomène que tu rapportes est typique d'un dérèglement du biotop intestinal. Cette pulsion qui t'as fait manger n'a pas interrompu le processus de prana car tu ne l'avais pas atteint, tu étais simplement en train de jeûner, un nettoyage s'est entâmé et tu as cédé. Dans ce cas compteur à zéro et on repart pour 21 jours. Car pranique tu deviens lorsque ton biotop intestinal est parfaitement équilibré et qu'il produit une partie de tes besoins, lorsque ton foie est niquel et qu'il peut transmuter en circuit fermé les minéraux et les déchets en d'autres apports selon les besoins ponctuels du corps. Faut un certain capital minéral et un fonctionnement au top au préalable. Bien sûr le côté spirituel joue un rôle majeur hein =) Etant pranique, tu n'auras même plus envie de manger, la gourmandise fait encore partie de la dualité, c'était une épreuve.
Notre foie est un alchimiste ![]() Pour info, Arnold Ehret se coupait et cicatrisait quasi instantanément. Et il n'était pas au top des capacités de l'être humain lui non plus ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||||||||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 08h47
![]() |
|||
Oui, je sais bien que je n'étais pas en fonctionnement autonome "nourriture lumière" puisque ce n'était que sur une faible durée de temps (sur 6 jours cela faisait seulement 2 jours que je ne perdais plus de poids, donc on ne peut rien voir) mais pour moi ça veut dire que ça s'était mis en marche, et en effet pas de fatigue, pas de faim, de l'énergie; j'ai compris que ça marchait ce truc là. J'ai pensé à recommencer un prochain jour pour faire ça complètement et voir si ça marche à temps complet pour moi. Pour ce qui est de la dualité gourmandise, ben oui je suis dedans, pas encore sorti de ça; et vraiment la gourmandise du plaisir des goûts; pas la faim quand je faisais le jeûne. Merci pour tes précisions sur le pourquoi de l'appellation "jeûne". Oui je sais que le gars, Joe Cross, utilisait un extracteur de jus, pas une simple centrifugeuse, il l'indiquait comme important et c'est bien ça que j'avais acheté (en occasion, extracteur de jus; il faut bien faire gaffe, c'est marqué souvent centrifugeuse extracteur de jus, c'est ok, centrifugeuse seulement ce n'est pas bon). Un truc avec une grille ultra fine qui laisse passer que le jus, toutes les fibres restent dedans et à la fin tu en jettes un sacré paquet pour un peu de jus... enfin le jus ce n'est pas pour moi, sauf jus de fruits ou de tomates. Bref merci. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 09h45
![]() |
|||
Oui, en plus quand ça tourne vite et qu'il y a des pièces en plastique, il y a création d'électricité statique par frottement. Electricité statique qui flingue les enzynes des jus ou autres aliments reduits en poudre.. L'idéal serait du tout acier inox, sans plastique du tout..D'ailleurs j'ai eu toutes les peines du monde pour trouver dans les magasins, un simple moulin à café sans piece en plastique dans le bocal à faire les poudres.. J'ai fini par en trouver un d'occase des années 70 sur leboncoin L'extracteur, je pense que c'est bon, il tourne lentement par rapport à une centrifugeuse ou moulin à café ou autre broyeur rapide !! Punaise, on marche même sur du pétrole avec les chaussures.. Il faut les enlever périodiquement et marcher pieds nus.. A l'aube dans l'herbe humide de rosée, c'est excellent. En plus ça masse les points de reflexologie (medecine chinoise) (ce qui est en bas est comme ce qui est en haut) ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 10h24
![]() |
|
La mienne d'extractrice tourne vite, très vite. Mais tout est en métal dedans, acier inox je pense.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 10h41
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Une vidéo "pas mal" sur le jus..
Sur l'extrateur de Thierry cassanova http://vol370.blogspot.fr/2014/07/0207-gue...on-crue-et.html |
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 10h51
![]() |
|||||
Carrément, ça m'intéresserait aussi ![]() ![]() J'ai eu à peu près la même expérience que toi, quand je jeûne je n'ai "faim" que les deux premiers jours et encore ce n'est pas vraiment de la faim ![]() ![]() Il est pas mal ce reportage ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 11h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
Hello,
Progression du " régime " : Après les ongles qui poussent plus vite, c'est la peau qui change de structure : Avant le régime j'avais la peau très sèche, après rasage et peau sensible, elle se dé séchait et tombait à l'endroit du rasage. Ça faisait vraiment crade !! Maintenant c'est fini ![]() Donc pensez à ajouter de l'huile d'olive ou autres à vos jus ainsi que du vinaigre. Voir les recettes de Gaspacho. Certaines recettes ajoutent aussi un jaune d’œuf. ( protéine ) L'évolution est en route ![]() -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 11h48
![]() |
|
Je déconseille de faire ça, gras+ sucres = mauvais mélange => Fermentation et perte d'énergie et d'efficacité.
Ta peau était très sèche car tu étais en acidose assez développée. Elle ne l'est plus car tu as apporté des minéraux qui l'ont hydraté. L'huile n'y est pour rien et pour le coup ne sert à rien car dans la verdure tu as des acide gras libres. Le j'aune d'oeuf n'est pas protéiné mais augmente la sensibilité à l'insuline. L'albumine est une protéine complexe qui est rarement digérée intégralement ce qui fait qu'une partie passe la barrière intestinale à cause de lhyper perméabilité et est donc un allergène. Les protéines tu les trouves sous forme d'acides aminés libres dans la verdure ![]() ![]() Attention aussi à la tomate qui est un peu acidifiante si elle n'est pas consommée sur cueillète. Et encore plus mixée ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 14h15
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
@any
Il y a contradictions concernant le jaune d’œuf : Je ne mets que le jaune car je sais que le blanc cru c'est pas bon. OK pour l'huile ajoutée Mais je la mets uniquement sur jus de légumes. Oui la tomate est parfois aussi sucrée ainsi que les carottes. J'attends le retour du SAV. A+ Je suis toujours en acidose, PH 5 le matin au levé et ca devient neutre vers 16 h 00. Je me sens mal en effet toute la journée et les aspirines sont acides. J'arrive pas à me sortir de ce cercle vicieux. Vie de merde, il me faut beaucoup de volonté avant de bouger vers les 16 h00. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 17h17
![]() |
|
Le PH à 5 le matin, le contraire aurait été étonnant. Et ça va durer un moment car c'est pas avec quelques mois au cru, bien que des changements radical peuvent se manifester, qu'on rattrape des dizaines d'années
![]() Les carottes ça reste alcalin, et le top c'est de les laisser se ramollir pour les manger crues ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 17h25
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Avec le jeun comme vous le considérer, vous absorber des éléments nutritifs? non? , il est quasi normal de ne pas avoir faim dans ce cas, sinon, il y a un problème de jus.. ![]() par contre ce que tu as fais Chercheur, chapeau bas, un jeun à l'eau, il n'y a pas photo, il me semble que ce n'est pas la même chose... ![]() Tu devais t’être sérieusement préparé... tout cela me fait penser aux clochards, ceux qui ne mangent pas à leur faim, mais qui absorbent des liquides, ils puisent les éléments ou ils les trouvent, l'orge, le houblon, le raisin... perso, j'ai du jeuné à votre façon durant environ 2 ans, (voir plus, le temps passe si vite) c'est vrai jamais malade... ![]() je reviens sur l’expérience de Chercheur, avais tu préparé (magnétisé) ton eau, ou bien était elle courante? Je ne voudrais pas non plus aller contre cela, mais il nécessite un bon budget, il me semble? quand vous dites faire du jus de haricots vert, quel quantité devez vous prendre en tirer un verre? l'exemple est valable pour tous les légumes... Si j'habite dans un immeuble, doit je regarder les restes de fruits et légumes partir dans ma poubelle? je répète que je ne veux en aucun aller contre ce que vous faite, que si cela est bon pour soigner le cancer ou être en meilleur santé c'est positif, juste que je vois toujours l'autre coté des choses ![]() là en l’occurrence , un peu de gachi, pour soigner un cancer, cela n'a aucune importance, cela vaut le coup, et cela coutera certainement moins cher qu'une chimio, mais juste pour tester, je doute du bon comportement adopté dans ce cas... ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 19h16
![]() |
|||||
Yop Capra ![]() Selon moi ce n'est pas du gâchi vu que les fibres sont aussi éliminées par les selles ou stagnent dans l'intestin. Là on récupère tout et soit on le jette, et donc c'est un déchet, soit on le fournit à quelque chose qui en a besoin, genre aux plantes ![]() ![]() ![]() Je ne fais pas de jus aux haricots verts mais apparemment certain y mettent les cosses, et hop on récupère un déchet qui n'en est plus un ![]() En généréral je me prépare des jus de 75cl à 1l qu'on partage en deux. Parfois plus avec la pastèque niahahaha ![]() Pour donner un ordre d'idée, dans un jus d'environ 1l je peux mettre environ 500g de céleri, 2pommes (en option), 3-4 blettes, et 2 betteraves par exemple. C'est sûr, le jeûne à l'eau n'a rien à voir, mais on peut très bien péter la forme et ne pas être affaibli et ne ressentir cette fatigue qu'au bout d'une semaine voire plus ![]() C'est pour ça qu'en général, il existe une façon plus adaptée de régler les choses de façon efficace et ensuite faire un jeûne à l'eau dès que le système de la personne est assez stable pour ça ![]() Dans le doute de ce que le corps a besoin, vaut mieux rien apporter et dans ce cas jeûner à l'eau. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 21h39
![]() |
|||
Any a raison Que la pulpe parte aux wc après digestion des aliments avalés en morceaux ou dans le composteur après avoir bu les jus, c'est kif avec un mieux pour le composteur quand même.. L'intérêt des jus est que le système digestif se fatigue moins, car les nutriments sont déjà prédigérés en élements simples ..Donc moins d'énergie consommée par la digestion des jus. Le corps n'a plus qu'à se servir et on encombre moins la lymphe .. ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 21h44
![]() |
|||||
Je ne vais pas polémiquer, je ne veux pas détruire une idée, j'ai juste soulevé un truc qui me choc modérément... ![]() no souci, il n'y a pas mort d'homme, le gaspillage, on y est bien habitué, bonne continuation... ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 21h54
![]() |
|
Yen a qui ont des déshydrateurs et qui en font des crackers aussi
![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 22h12
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Les loukoums, faut les manger ramollis, ou attendre et les laisser durcir ? ** Moi, également cela me gêne de voir la pulpe partir au composteur. Car des produits actifs, il doit en rester encore. On nous as assez rabâché que les fibres étaient nécessaires au transit. ** Puisque les cosses de haricot sont possibles, j'avais pensé aux tontes d'herbes dont on ne sait quoi faire, des feuilles d'arbres après taille, il en sortira toujours du jus vitaminé ? ** Les betteraves ont du être cuites auparavant ? ** Rajouter un peu d'eau doit permettre le passage des jus et gonfler le volume ? ** Quant est-il de ce transit justement avec ces repas liquides ? Des selles ? Fréquence ? Les intestins se ratatinent et perdent leur tonus ? ** J'ai bien aimé l'humain, dans la vidéo qu'à proposé Surnaturel sur le parcours des buveurs de jus |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 07h09
![]() |
|||
Cool, c'est la même vidéo que j'avais mise ici, dont j'ai parlé auparavant "Fat, sick and nearly dead" ou "Gros, malade et presque mort" de Joe Cross. Je n'avais retrouvé qu'une version sous-titrée en brésilien postée dans mon message précédent: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=53268 Là tu as retrouvé la version française (la version française que j'avais avant était supprimée du net sur youtube...). Bon ben merci, comme ça tout le monde peut profiter de ce documentaire que j'avais bien aimé. C'est à la suite que j'avais acheté l'extractrice. Tous les liens que j'ai donné précédemment aussi viennent du site web de ce gars là (voir mes messages précédents), avec les recettes: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=53269 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 12h17
![]() |
|||||||||||||
Aucune idée, si tu parle des loukoums turcs ou marocains alors ce n'est pas physiologique^^ donc je n'en consomme pas.
Yep au transit mais pas à la nutrition. Normalement l'estomac sépare le liquide nutritif des fibres, simplifie le liquide nutritif qui passe alors par l'intestin grêle pour être assimilé. Les fibres sont rejetées par les selles. Leur action est de balayer l'intestin et d'y instaurer des dépôts alcalins qui vont favoriser un bon biot intestinal. Donc bien sûr que les fibres sont importantes, mais certaines personnes ne peuvent pas les absorber car elles irritent d'avantage un intestin irrité. Du coup ça permet de profiter de la nutrition sans irriter d'avantage l'intestin. Ca permet de le désirriter et une fois soigné les fibres ne sont plus un soucis. Mais perso je l'utilise tous les jours car ça permet un apport massif de minéraux. Ya vraiment plus grand chose dans les fibres qui ressortent sec.
Les tontes d'herbe je sais pas, perso je testerais pas puisque l'herbe de jardin est une variété OGM d'herbe de montagne adapté à une basse altitude. Mais pour les feuilles d'arbres carrément si elles sont comestible. En général, les feuilles d'arbres fruitiers, de ronces et de lianes (pas toutes) sont comestibles.
Nop, mais comme les carottes, faut les laisser se ramollir avant, que les sucres complexes soient transformés en sucres simples ![]()
Sûrement, mais je vois pas l'intéret car le jus est en fait de l'eau et des nutriments mélangés. Bien le garder dans la bouche pour prédigérer avec la salive et avaler petit à petit en buvant lentement ![]()
Pour l'instant je me fais beaucoup des jus de légumes majoritairement, les fruits sont mangés à la croque vu que leurs fibres sont douces et aident à nettoyer l'intestin. Les purs jus de fruits sont déconseillés car souvent bu trop vite, pas assez prédigérés par la salive, et sans capital minéral suffisant afin de pallier à la remise en circulation de toxines devant être neutralisées. Perso je vais à la selle 2 à 3 fois par jours minimum ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||||||||||
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 13h06
![]() |
|||
Tu ne travailles pas sur une chaine, ça c'est sûr .... ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 13h47
![]() |
|
Je préfère adapter ma vie aux besoins normaux de l'être humain et pas m'adapter et adapter mes besoins à une société malade^^ Je pourrais, mais pas envie d'être malade xD
Et vu ce l'état du monde actuel je pense que c'est une nécessité de commencer à adapter ce monde à nos besoin et non plus l'inverse... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 13h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Sinon, il y a les couches homemade.
Des coussinets en coton emplie de fibres sèches de légumineuses expurgées de leur jus. ![]() (Les loukouns, c'était aussi pour faire rire) |
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 14h06
![]() |
|
Bon à savoir !! Ce que vous ne savez pas !!
http://www.quintonic.fr/groupes/paris/disc...peur-le-dl-inca http://www.scoop.it/t/koter-info-lln-wsl/p...-peur-de-l-inca Institut pour la Protection de la Sante Naturelle Qui a peur de l’INCa ? L’esprit autoritaire qui règne sur la médecine hospitalière ne permet pas son ouverture aux thérapies nouvelles, complémentaires ou alternatives. L'ahurissante affaire révélée par le Dr Delépine en est la meilleure preuve. Le cancer, business mortel Le Dr Nicole Delépine est cancérologue et chef d’un service d’oncologie pédiatrique à l’hôpital Raymond Pointcarré de Garches. Mais au moment où elle veut prendre sa retraite, l’administration veut fermer son unité. Ce qu’on lui reproche, c’est d’appliquer aux ostéosarcomes (cancer des os) un protocole non conventionnel développé aux Etats-Unis. À l’époque où il a été introduit, seuls 40 % des enfants atteints d’ostéosarcomes survivaient dans les hôpitaux. Les enfants mourraient dans la majorité des cas. Avec sa méthode, elle a obtenu 80 % de résultats positifs. Mais on souhaite fermer son service. Afin de sensibiliser l’opinion publique à cette affaire, Jean-Yves Bilien, réalisateur très connu dans le domaine des médecines naturelles pour ses documentaires scientifiques de qualité, propose un film courageux qui s’appelle Cancer, business mortel. L’IPSN a assisté le 20 juin dernier à sa diffusion en avant-première au Cinéma Forum en Image (Forum des Halles). Dans la salle, l’émotion du public était palpable. On comptait de nombreux patients du Dr Delépine ou des coproducteurs, le film ayant été réalisé grâce à la participation de plus de 400 personnes. Étaient également présents des membres de l’association Ametist créée pour défendre la liberté de choix et soutenir le service de cancérologie pour enfants de l’Hôpital de Garches. Et en effet, le film est bouleversant. Il nous permet de rencontrer tous les acteurs du service du Dr Delépine : patients, soignants et même stars amies (interviennent notamment Astrid Veillon et Laurent Baffie) qui témoignent en faveur du maintien de cette unité hospitalière dont ils défendent les résultats et la qualité d’accueil. Des patients cobayes Les autorités de santé exigent des firmes pharmaceutiques qu’elles fassent des études très lourdes avant d’autoriser les médicaments. Ce sont les fameuses études en double-aveugle où l’on compare les résultats entre un groupe de patients ayant pris un médicament A et un autre groupe de patients ayant pris un médicament B ou un placebo. Les uns et les autres ne savent pas à quel groupe ils appartiennent. Ces études sont aussi appelées essais thérapeutiques. Elles font avancer la science parce qu’elles donnent aux médecins, aux chercheurs et aux laboratoires qui fabriquent les produits, une information précieuse sur le médicament testé. On peut savoir s’il occasionne des effets secondaires, et s’il est efficace sur les humains comme il a pu l’être précédemment sur des animaux. Dans le cas de pathologies graves comme le cancer, les traitements testés sont particulièrement lourds et toxiques, et le patient devrait pouvoir choisir s’il veut ou non rentrer dans ces essais, en particulier s’il existe déjà un traitement éprouvé comme c’est le cas pour les ostéosarcomes. Mais ce n’est plus ainsi que ça se passe. Aujourd’hui, les patients sont systématiquement orientés vers des essais thérapeutiques sans en être nécessairement prévenus alors que c’est là leur droit le plus strict. Voici comment les choses se déroulent : on propose un traitement très cher à un patient en lui expliquant que c’est pour son bien et que c’est ce qu’il y a de mieux. On lui fait signer des papiers, ou bien à ses parents si c’est un enfant, et l’essai thérapeutique commence. Mais le patient n’est pas au courant du processus réel. À l’un, par exemple, on propose un traitement qui jusqu’à présent n’a été essayé que sur des animaux. Des parents expliquent qu’ils ont dû consulter en détail le dossier médical pour comprendre que leur enfant avait reçu le placebo plutôt que le traitement proposé. Ils se sont plaints et ont été envoyés devant le juge pour enfants… Mauvais parents qui voulaient que leur enfant soit réellement soigné ! Tout cela alors qu’il existe un traitement qui fonctionne à 80 % et un service qui le propose. Ce service est l’unité que les autorités veulent fermer. Comment en est-on arrivé là ? Dans son livre Le cancer, un fléau qui rapporte [1], Nicole Delépine explique que le fond du problème est politique. Si la pression sur son service existe depuis longtemps, c’est à partir des années 2000 qu’elle s’est accentuée, au moment où ont été votés les Plans cancer et créé l’organisme en charge de leur mise en œuvre : l’INCa. Ses missions sont larges : elles englobent la coordination des actions de lutte contre le cancer, l’évaluation de la lutte, l’information du public et des professionnels, la formation, le financement de la recherche et la mise en marche des Cancéropôles. Cela fait beaucoup pour une petite équipe à peu près indépendante des ministères, d’autant qu’aucun objectif chiffré n’a été formulé pour cette nouvelle agence. En quelques années, avec la création de l’INCa, des Plans cancer et de plusieurs lois-cadre [2],on a créé une politique de santé publique nationale qui permet d’imposer des protocoles par le haut à l’ensemble des médecins. On a ainsi rendu la tâche bien plus facile aux laboratoires pharmaceutiques : au lieu de tenter de convaincre les médecins un par un grâce aux visiteurs médicaux, il suffit de s’entendre avec la tête du système. Les décisions sont prises au niveau de l’INCa et les autorités régionales de santé se chargent de les faire appliquer. Et pour ce faire, elles disposent des outils juridiques nécessaires : les SOR [3], c'est-à-dire les recommandations en cancérologie. En France, cela fait près d’un siècle que l’on considère qu’un médecin doit dispenser des soins conformes aux données acquises de la science [4]. Aujourd’hui, cela veut dire suivre les recommandations formulées par la Haute Autorité de Santé qui, le plus souvent, se contente de reprendre les protocoles définis par des conférences de consensus, c'est-à-dire un système par lequel la majorité des acteurs d’une spécialité s’entend pour choisir le traitement qu’il conviendra d’appliquer à l’ensemble des patients atteints par la maladie concernée. Et ces décisions peuvent être étendues au monde entier quand on se réfère à des conférences de consensus internationales. Ce système industriel du soin est très pratique pour la fabrication de masse de médicaments, mais il détruit toute alternative au traitement majoritaire imposé par consensus. Exit la médecine individualisée, exit les médecines complémentaires et alternatives… Il revient à nier son rôle au médecin et à la médecine qui n’est plus un art mais une grande machinerie. Dans ces conditions, à quoi bon former des médecins pendant quinze ans puisque, in fine, ils ne sont que des exécutants ? Et cela vous concerne car c’est vous qui, par vos impôts, payez leurs études. En ce sens, le combat de Nicole Delépine et de ses patients pour maintenir le service de Garches s’inscrit dans un débat politique beaucoup plus large. Nous sommes tous concernés par ce combat pour la liberté, c’est la raison pour laquelle je vous engage à signer la pétition pour sauver l’hôpital de Garches initiée sur le site Change.org Enfin, je tenais à signaler que la dernière réforme de la santé qui impose le tiers-payant à tout le monde s’inscrit dans la suite de cette logique. Pourtant, elle a été bien accueillie par les Français [5] puisque 54 % d’entre eux y seraient favorables. Ils oublient qu’en ne payant plus eux-mêmes les soins, leur relation va se dégrader avec leurs médecins qui ne travailleront plus pour eux, mais pour l'administration qui les paie. La liberté de choix du patient en sera nécessairement réduite et pourra même disparaître complètement à long terme, comme en Angleterre et en Irlande où les médecins ont été fonctionnarisés. Et tout le monde le sait, entre un service payant efficace et un service gratuit inefficace, la plupart des gens choisiront le deuxième, surtout s’il est offert par un médecin dûment accrédité par les autorités. Ce qui n'augure rien de bon pour le droit des malades à choisir leur médecine. Bien à vous, Augustin de Livois Sources : [1] Michalon, 2011 [2] Notamment la loi du 9 août 2004 pour la politique de santé publique. [3] Standards Options Recommandations [4] Civ. 1ère, 20 mai 1936 [5] Tiers payant: 54% des Français favorables à sa généralisation @Myna +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je ne comprenais pas pourquoi l'oncologue avait dit à ma voisine qu'en 2004, au vu de ses résultats de scintigraphie, scanner tomographie, elle n'aurait pas eu de chimio prescrite .. Eh bien, Oh miracle, l'info ci-dessus est tombée dans ma boite aux lettres mail, aujourd'hui . ![]() C'est y pas un signe, un clin d'oeil de l'ailleurs ça !!?? ![]() Il va falloir attaquer sérieux pour sauver notre santé, car les patients sont devenus de simples cobayes et les médecins de simples executants !! Je ne comprends pas pourquoi on n'impose pas la suppression de l'argent partout dans le monde et l'interdiction de son utilisation, "sous peine de bagne" ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
![]() |
![]() ![]() ![]() |