chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A votre santé !
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Et ça !!

http://www.ipsn.eu/newsletter/cancer-guerison-interdite/

Envie de sortir la kalchnikov icon_twisted.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2014 à 17h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Beaucoup de choses sont aujourd'hui dénoncées, il est cependant regrettable que les criminels, eux ne soient pas connus, répertoriés et jugés par le peuple...

Tant que nous n'aurons pas les noms, prénoms, adresses, fonctions de ces assassins, ils continueront de sévir tranquillement sans être inquiétés...

C'est comme pour les virus, il faut éradiquer à la base, sinon après le mal continu...
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 00h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Yop =)

La majorité de la population est en hyperperméabilité avec candida. On parlerait de 80%...

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 09h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Une idée comme ça :
Étant en acidose le matin jusqu'au début de l'après-midi, est-ce que un verre d'eau avec bicarbonate de soude, ferait remonter le PH de l'urine et se sentir mieux en matinée ?
Éviterait aussi de prendre des antalgiques contre les douleurs.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 08h22)
Une idée comme ça :
Étant en acidose le matin jusqu'au début de l'après-midi, est-ce que un verre d'eau avec bicarbonate de soude, ferait remonter le PH de l'urine et se sentir mieux en matinée ?

Tu peux le faire de temps en temps 2 fois par semaine, en mettant une cuiller à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, en agitant et diluant et en buvant goulument le verre à grandes gorgées, comme si tu étais assoiffé, pour une action sur tout le corps.
Sinon, si tu bois à petites gorgées, l'action sera locale dans l'estomac comme on le fait quand on on a des renvois ou acidité gastrique.

Pour une utilisation prolongée de bicarbonate en interne (par la bouche), vaut mieux en parler au toubib.

On trouve aussi des gélules alcalinisantes comme la poudre d'herbe d'orge

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1439.l2649

J'ai trouvé ces infos là aussi

http://lebienetreparlassiette.com/liste-al...calinisants/85/

http://lebienetreparlassiette.com/5-supers...do-basique/133/

http://sebastien.meulnotte.free.fr/ALIMENT...CIDOBASIQUE.htm

http://www.sante-nutrition.org/acidose-tis...rry-casasnovas/

Par contre les bains de pieds ou du corps dans un bain alcalin (un cuiller à soupe rase par litre d'eau ou un verre par baignoire, pour avoir un ph8), ça tu peux en prendre tous les jours pendant plusieurs heures.. ça extrait les toxines du corps à travers la peau et ça aide à détoxifier (acides)

Mais, le mieux pour tous les jours, c'est la cure de jus de légumes verts, fruits mûrs et crudités (salades concombres épinards) avec assaisonnement à base de moutarde ..
Des jus alcalins pastèques ou melon celeri branche épinards, par exemple

C'est dur car la sphere intestinale est un cerveau à part entiere qui nous pousse à ne pas changer nos habitudes "plaisir" mais il faut resister

Et n'oublies pas. Ta santé n'intéresse que toi !!

http://www.sylviesimonrevelations.com/arti...1-60902206.html

icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 11h18)
Tu peux le faire de temps en temps 2 fois par semaine, en mettant une cuiller à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, en agitant et diluant et en buvant goulument le verre à grandes gorgées, comme si tu étais assoiffé, pour une action sur tout le corps.
Sinon, si tu bois à petites gorgées, l'action sera locale dans l'estomac comme on le fait quand on on a des renvois ou acidité gastrique.

Pour une utilisation prolongée de bicarbonate en interne (par la bouche), vaut mieux en parler au toubib.

Je ne suis pas professionnel dans le domaine, mais une cuillère pour un verre me semble beaucoup, perso, quand il m'arrive d'en prendre, je fais plutôt moins d'une demi cuillère pour un grand verre. icon_smile.gif
(il faut dire que ne prenant aucune substance quelle quel soit, sur moi les effets sont rapides et nets)
(Et c'est comme contre les odeurs, ne pas trop en mettre dans les chaussures, sinon trous dans les chaussettes icon_wink.gif )
(ou bien encore saturation en électrolyse, etc...)

ça attaque en surdosage, il me semble... icon_wink.gif

PS: excuses de te contredire, mais je bois en petites gorgées, je peux pas avaler le grand verre d'un coup, on bien je vais aller dans le livre des records icon_lol.gif

Le toubib..... icon_rolleyes.gif
à moins d'avoir un bon docteur, ce qui est de plus en plus rare, argent, argent, argent........

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 09 Juillet 2014 à 11h50
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 10h47)

Je ne suis pas professionnel dans le domaine, mais une cuillère pour un verre me semble beaucoup, perso, quand il m'arrive d'en prendre, je fais plutôt moins d'une demi cuillère pour un grand verre. icon_smile.gif

Le toubib..... icon_rolleyes.gif
à moins d'avoir un bon docteur, ce qui est de plus en plus rare, argent, argent, argent........

Oui, c'est à Captain de faire des essais par petites doses d'abord

Nous on a un bon toubib que j'ai bien formatté côté medecine non chimique, car à l'école et au boulot ils sont soumis, à la sécu, au bigpharma !! icon_biggrin.gif

Sinon il y a ça.. L'indice PRAL des aliments qui détermine leur effet alcalinisant ou acidifiant sur le corps

http://www.cosbase.fr/content/10-tableau-d...ts-alimentaires

Si on est acide, il faut éviter tous les aliments dont l'indice PRAL est en rouge et favoriser les aliments avec chiffres bleus négatifs (epinards, choux, carottes, etc)

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 09h22)
Une idée comme ça :

La nuit est la plus grande force de détox. Notre corps le fait naturellement la nuit. La journée, si nous voulons continuer de l'être il faut "stimuler" le processus par le jeûne et des plantes sauvages médicinales dans ce but.
Ainsi, avoir une urine alcaline le matin signifierait que tu n'élimines pas. Et en pleine journée, si tu détox correctement elle est aussi sensé être acide. Je ne comprends pas cet évertuement à vouloir mesurer un ph urinaire alcalin alors que le but est justement d'induire un ph urinaire acide qui témoigne d'une bonne élimination malgrès une haute consommation de fruits et de légumes crus.
Et si vous apportez des jus verts et que ça fait monter votre ph urinaire, c'est que vous avez apporté trop de minéraux par rapport à votre assimilation et à la détox en cours et que du coup ces derniers sont évacués dans les urines.
Je suis Amateur pour le coup icon_smile.gif En interne c'est occasionnel et je pense que l'intérêt est limité et peut être contreproductif. En externe en bain de pieds voir bain total dans de l'eau froide c'est juste jouissif (et là tu peux mettre 1Kg de bicarbonate sans soucis) icon_razz.gif
Et oui, une cuillère me semble beaucoup, j'avais fait des test et ça monte très très vite le bicarbonate^^

Pour le Pral, c'est un bon indicatif mais il ne prend pas tout en compte hein. Par exemple il se base si c'est consommé sans mélange. Et ya pas que ça a prendre en compte, le biot intestinal va lui aussi modifier le pral donc bon... Propre à chacun.

Si vous ne consommez plus de viandes, pas de clopes, pas de produits laitiers et évitez les poisons majeurs, alors je peux vous parler d'autre chose qui est suscpetible de vous intéresser.

EDIT : Captain, et tes médocs sont ils indispensables ? L'idéal serait de neutraliser les acides qui causent la douleur par un bon jus vert : concombre épinard céleri et 2 pommes car au début c'est pas évident les jus vert je sais. Mais les goûts reviennent vite.
Mais tu n'as plus d'extracteur là icon_mad.gif
Car en fait, le médoc va empêcher la douleur de survenir et réduit donc l'inflammation. Sauf que l'inflammation est NECESSAIRE à ton corps pour faire son job de remise à l'équilibre et au retour à la santé. Si tu veux réduire l'inflammation, fais-toi une bonne compresse d'huile de ricin en externe sur la zone avec une bouillotte dessus. Je te garantis qu'en 15mn tu ressens une différence et en 45mn ça passe. Car l'huile de ricin stimule le système immunitaire sur la zone ciblée tout comme le fait l'inflammation. Sauf que comme le corps est stimulé par l'huile de ricin, plus besoin d'inflammation, et là tu coupes pas l'herbe sous les pieds de ton organisme en l'empêchant de travailler. L'huile de ricin est appelée Palma christi, la paume du christ, c'est pas pour rien icon_wink.gif

"Tout système laissé à lui même en l'abscence de perturbation retourne spontanément à l'état d'équilibre en passant par une série de processus régulateurs necessaires"

Car ton médicament est acide et il entretien l'inflammation. Cette dernière continuera de se manifester tant que tu en consommeras.
J'ai eu un témoignage d'une personne qui disait qu'elle avait mal à la tête, normalement pas plus de 2-3h. Mais là c'était intense et elle a pris un analgesique. Résultat, plus mal pendant 3-4h, réveil à 4h du mat et migraine pendant 3jours => Moralité : plus jamais^^

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Suis désolé, mais boire le résidus du filtrage du sang; plein de toxines, non jamais !!
C'est véritablement un non sens. icon_evil.gif
La dame est jolie mais sachant ce qu'elle fait, pas question de lui faire une pelle.
Pour les médicaments : effectivement après la prise d'un antalgique, ça me calme quelques temps et puis effet rebond comme dit mon médecin. Donc normal.
Donc j'ai pris un peu de bicarbonate ce matin( demi cuillère à café ) et à midi l'urine avait un PH de 8. Oui c'est ultra rapide.
L'obsession de vouloir mesurer le PH de l'urine est le seul moyen que nous ayons à notre disposition. On fait avec.
Inflammation : il me semble avoir lu que l'inflammation fait monter la température locale de façon à tuer les bactéries locales, ce qui semble logique.
Du côté philosophique : nous sommes certainement très nombreux à nous poser des questions sur le sens de la vie.
Vaste débat. Perso, je pense que la vie est apparue d'une façon fortuite suite à la réunion d'éléments chimiques et d'énergie. Besoin d'énergie et d'autres éléments chimiques pour se répliquer et finalement mourir.
Donc ce système n'est pas parfait pour être pérenne.
Si c'est les ET qui nous ont créés, qu'ils refassent leurs copies.
La vie ne survit que quelque temps grâce à un équilibre alimentaire. Au sens général du terme bien sûr.
Équilibre qu'il nous appartient de respecter durant notre " vie " si nous voulons la prolonger au maximum.
OK je sors.
A+

icon_twisted.gif icon_lol.gif

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

...oui, bon, mais c'est pas le goulag quand même
personne n'est obligé
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 17h23)
Suis désolé, mais boire le résidus du filtrage du sang; plein de toxines, non jamais !!
C'est véritablement un non sens.  icon_evil.gif
La dame est jolie mais sachant ce qu'elle fait, pas question de lui faire une pelle.
Pour les médicaments : effectivement après la prise d'un antalgique, ça me calme quelques temps et puis effet rebond comme dit mon médecin. Donc normal.
Donc j'ai pris un peu de bicarbonate ce matin( demi cuillère à café ) et à midi l'urine avait un PH de 8. Oui c'est ultra rapide.
L'obsession de vouloir mesurer le PH de l'urine est le seul moyen que nous ayons à notre disposition. On fait avec.
Inflammation : il me semble avoir lu que l'inflammation fait monter la température locale de façon à tuer les bactéries locales, ce qui semble logique.
Du côté philosophique : nous sommes certainement très nombreux à nous poser des questions sur le sens de la vie.
Vaste débat. Perso, je pense que la vie est apparue d'une façon fortuite suite à  la réunion d'éléments chimiques et d'énergie. Besoin d'énergie  et d'autres éléments chimiques pour se répliquer et finalement mourir.
Donc ce système n'est pas parfait pour être pérenne.
Si c'est les ET qui nous ont créés, qu'ils refassent leurs copies.
La vie ne survit que quelque temps grâce à un équilibre alimentaire. Au sens général du terme bien sûr.
Équilibre qu'il nous appartient de respecter  durant notre " vie " si nous voulons la prolonger au maximum.
OK je sors.
A+

icon_twisted.gif icon_lol.gif

Tu n'es pas obligé, je te parles seulement d'une thérapie qui fonctionne.
En fait l'urine contient des déchets oui, ceux dont le corps n'a pas utilisation ponctuellement ou qu'il n'a pu absorber. Le liquide amniotique c'est 65% d'urine de l'enfant en développement, alors on comprend vite en quoi ça peut être régénérant.
Certains shamans faisaient manger des champis à des enfants en pleine santé afin de récupérer leur urine. Car de ce fait, il n'y a plus rien de nocif et les principes étaient toujours actifs. Mais bon, normalement c'est sa propre urine le délire hein. Ca permet aussi de soigner des animaux icon_wink.gif

Je veux pas te convaincre hein, je sais que ça paraît crade et c'est pas pour les personnes ayant une régime de vie toxique. Mais je tenais à en parler quand même, dans le cas d'une bonne alimentation ça peut être à expérimenter.
L'urine c'est 2.5% d'acide urique hein, c'est le plus faible ratio d'élimination. On va à 15% par la sueur.
Et la plus grosse détox se fait par la transpi, excrétion par la langue et par les intestins.
Sachant que l'urine n'est qu'un filtrat du sang sans le fer et les oligo éléments, que c'est 95% d'eau 2.5% d'urée bénéfique car vivante et retransmutable par le foie, et 2.5% d'hormones et divers produits dont le corps n'a pas d'utilité dans l'instant et qui reflètent le parfait manque actuel de notre corps.
Aujourd'hui ça se donne et les gens le rejettent car ils en ont une vision déformée par diverses croyances, mais avant c'était quand même assez secret. Et ce que je dis, c'est que tu peux toujours pisser sur un bout de coton et tenter en externe sur des kystes ou des plaques si tu en as, ça sèche très vite et ça ne sent rien. Et je parle pas forcément du visage hein icon_smile.gif

Je connais des profs de yoga qui enseignent le yoga et qui pratiquent Amaroli mais n'en parlent qu'aux personnes les plus ouvertes. Et je ne parle pas de yoga occidental sans perspective d'évolution spirituelle mais avec un réel enseignement.

Heureusement que l'inflammation ne détruit pas les bactéries vu que notre corps n'est formé que de 9% de cellules humaines. Le reste ce sont des cellules bactériennes, de levures, virus qui sont bénéfiques pour nous. Halala, Pasteur quand tu nous tiens^^

Et l'urine est stérile, anti fongique, désinfectante icon_wink.gif

EDIT : Et j'insiste, l'huile de ricin ça peut vraiment t'aider. Sur amazon j'ai acheté un litre à 17€ c'est le moins cher que j'ai trouvé et elle est bio et pressée à froid donc efficace icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 12h23)
Je ne comprends pas cet évertuement à vouloir mesurer un ph urinaire alcalin alors que le but est justement d'induire un ph urinaire acide qui témoigne d'une bonne élimination malgrès une haute consommation de fruits et de légumes crus.

C'est qu'après des décennies de beuverie et malbouffe occidentale, la plupart des protagonistes sont trop acides et veulent retrouver un bon équilibre acido basique et un corps plutôt alcalin qu'acide, sachant que c'est un milieu acide qui provoque la plupart des maux, contrairement à un corps en équilibre acido basique.

Thierry Casanovas le dit lui même dans ses vidéos..
Le combat du corps pendant toute la vie est d'éliminer les acides.
Et quelque fois ne sachant plus comment faire il les stocke sous forme de graisse ou même de tumeurs cancéreuse.. L'acidité semble donc être la cause de tous ces maux.

Alors sachant qu'on ne peut pas être alcalin à 100%, car il y a en nos corps des cycles, des vagues acides, puis basiques selon les moments de la journée et vu que nous avalons des toxines (même en respirant) et que les cellules qui meurent naturellement en nous, deviennent de l'acide urique, comment s'assurer facilement que nous avons un bon équilibre acido basique ??

Je crois que les gens ont besoin d'une méthode simple pour gérer au mieux cet équilibre acido-basique, en dehors du ressenti, car la cervelle occidentale a été formatée par des siècles de cartésianisme délétère et séparateur

Une méthode du même genre que celle ci pour le foie

http://nouvelle-nature.fr/insuffisance-hep...-du-dr-bacques/

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yep je comprends, mais tant qu'on fait tout ce qu'on peux mesurer ne permet que de confirmer, avoir une idée et encore, rien de fiable car on ne peux pas mesurer l'acidité tissulaire.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 06h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 21h10)
Yep je comprends, mais tant qu'on fait tout ce qu'on peux mesurer ne permet que de confirmer, avoir une idée et encore, rien de fiable car on ne peux pas mesurer l'acidité tissulaire.

Oui ce que l'on peut mesurer c'est les ph salivaire, urinaire et de la sueur.
Ensuite on fait la moyenne de tout cela et on observe la tendance avec un graphique, tout en maintenant le cap de la detoxifcation et de la bonne bouffe et de l'attitude zen face aux exactions observées dans le monde qui n'est qu'illusion des formes crées par la bande d'éons en folie !! icon_biggrin.gif
Le Ph, ça monte ? ça descend? Y a t'il des cycles ? A quel niveau sommes nous ? etc, etc !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 18h23)

Je m'incruste encore un peu icon_wink.gif

N'est il pas mieux de prendre le verre de bicarbonate le soir, afin que ton corps en prenne meilleure possession...
( perso, c'est de cette façon que j'agis, quand le soir, je sens un "malaise" dans mon corps...)

Pour l'urine, comment ce fait il que les cacahuètes au bar du café, entrées en contact de l'urine de mon camarade de comptoir me rende malade (gastro) ?
Perso l'urine..... icon_confused.gif c'est très moyen..., même les survivalistes ne la consomme pas telle quelle, mais la filtre, pour n'en récupérer que l'eau... icon_wink.gif

Avec les selles, vous avez des recettes? icon_lol.gif

PS: je note pour l'huile de ricin, ayant des douleurs du genre....
merci icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 10h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yop icon_smile.gif
Ce que je sais c'est que les tumeurs cancéreuses se développent sur un terrain d'environ Ph 2 ou 3.
Les toxines sont de ph 1.5~

Avec le ph ce que tu mesures c'est l'élimination, mais tu ne peux pas mesurer l'acidité qu'il reste à évacuer icon_mad.gif
En général on évacue plus le matin et durant la nuit. Au niveau des cycles hormonaux on est pas sensé manger le matin afin de maximiser ce processus. Et le soir si on mange c'est assez tôt histoire que la digestion soit terminée avant d'aller se coucher icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 10h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 10 Juillet 2014 à 10h37)
Je m'incruste encore un peu icon_wink.gif

N'est il pas mieux de prendre le verre de bicarbonate le soir, afin que ton corps en prenne meilleure possession...
( perso, c'est de cette façon que j'agis, quand le soir, je sens un "malaise" dans mon corps...)

Pour l'urine, comment ce fait il que les cacahuètes au bar du café, entrées en contact de l'urine de mon camarade de comptoir me rende malade (gastro) ?
Perso l'urine.....  icon_confused.gif  c'est très moyen..., même les survivalistes ne la consomme pas telle quelle, mais la filtre, pour n'en récupérer que l'eau... icon_wink.gif

Avec les selles, vous avez des recettes? icon_lol.gif

PS: je note pour l'huile de ricin, ayant des douleurs du genre....
merci icon_smile.gif

Yop, oui pour le bicarbonate ça semble le mieux. Au top jus de légume matin au réveil et soir icon_smile.gif

Citation

Car les cacahuètes contiennent des protéines complexes qui ne sont pas décomposées correctement et comme la majorité de la population est en hyperperméabilité intestinale, certaines protéines passent sans avoir été décomposés dans le milieu sanguin.
Ca génère des allergies.
Les cacahuètes sont le pire des oléagineux.

Pour l'urine c'est vrai pour les personnes qui mangent n'importe quoi en temps normal.
C'est pas fait pour les mangeurs de viande, consommateurs de drogue (le café en est une hein) et de produits non physios.

La majorité de la détox se fait par excrétion intestinale. Donc ça sort par les selles^^ perso je testerais pas xD

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Essayons l'argile !! icon_biggrin.gif

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=BVLCfIUJMn4

Jade Allegre est au départ un naturopathe. Elle a fait aussi des études de médecine pour être médecin.. Ce qui lui permet de fusionner les pratiques.
Elle a pas mal bourlingué et pratiqué dans divers pays.

L'argile, beaucoup utilisée dans les pays pauvres où il n'y a pas de sécu à parasiter et ponctionner !! icon_smile.gif

L'argile attire le mal pour l'extraire du corps !!
(Affaire de ddp encore, ah ces sacrés éons, ils connaissent tout !!) icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Carrément, l'argile est fabuleuse =D

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir =D

Alors ce soir je tenais à vous partager le super travail d'une connaissance basé sur des études traduites par Sam Tom et son équipe icon_smile.gif
Tout le forum est une mine d'information inédites avec un appuie scientifique et une vision très intéressante.
Le microbiote intestinal : tu es né poussière et poussière tu retourneras. Des particules conscientes, les microbes. Qui constituent 91% de nos cellules icon_wink.gif

http://crohn.superforum.fr/t3375-la-nourri...e-du-microbiome

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 06h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 10 Juillet 2014 à 23h04)
Bonsoir =D

Alors ce soir je tenais à vous partager le super travail d'une connaissance basé sur des études traduites par Sam Tom et son équipe icon_smile.gif
Tout le forum est une mine d'information inédites avec un appuie scientifique et une vision très intéressante.
Le microbiote intestinal : tu es né poussière et poussière tu retourneras. Des particules conscientes, les microbes. Qui constituent 91% de nos cellules icon_wink.gif

http://crohn.superforum.fr/t3375-la-nourri...e-du-microbiome

Je dirai même mieux

Les eons (électrons) conscients, qui font tout, même les microbes !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 23h48 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (croco31 @ Mercredi 25 Juin 2014 à 13h41)
j'ai remplacé l'eau du robinet (ph=8 trop alcaline d'après Vincent) par de l'eau Montcalm (1.6E les 5 litres chez le Biocoop d'à coté ): un budget mensuel quand même.
C'est une eau très faiblement minéralisée (23mg de résidus secs) et Ph=6.5 environ soit un peu acide (recommandé par bio de Vincent).
Bluffant: au bout d'un mois le Ph urinaire est passé entre 6.5 à 7.1 , même s'il descend à 5.5/6 le matin (c'est normal).

ça fait 2 ans qu'à la maison on ne boit plus que de l'eau de Montcalm. Au début moi aussi je l'achetais chère en magasin bio. Mais grâce à Gecko qui m'avait dit en trouver à Super U j'étais allé voir dans deux super U: chacun d'entre eux en vendait, et à prix très correct: on trouve le pack de 6 bouteilles de 1,5 litre d'eau pour 2€.

J'ai fait les Leclerc, Intermarché, Géant Casino: pas de Montcalm. Une fois dans un Auchan j'en avais trouvé, mais pas de Auchan à côté de chez moi. Il semble bien que les super U vendent la Montcalm, et là tu vas économiser face au magasin bio!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 23h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a très peu d'écart en fait Chercheur... icon_smile.gif

32cts/L bio
33cts/L U

icon_wink.gif

Perso, j'ai posé 3 filtres sur mon installation ...

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 14 Juillet 2014 à 23h56
PM
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 00h14 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Capra @ Mardi 15 Juillet 2014 à 00h54)
Il y a très peu d'écart en fait Chercheur... icon_smile.gif

32cts/L bio
33cts/L U

icon_wink.gif

Perso, j'ai posé 3 filtres sur mon installation ...

Non, 22 centimes le litre à Super U, contre 32 centimes le litre en bio chez Any31 et encore il a un bon prix car dans le magasin bio où je vais parfois qui est aussi un Biocoop, c'est 2,60€ les 5 litres donc 52 centimes le litre donc j'économise bien plus!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 00h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est un très gros problème l'eau icon_mad.gif L'or de demain icon_sad.gif
Rah je n'ai plus les chiffres mais je vous les auraient bien répétés. La permaculture est la solution icon_razz.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 05h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 15 Juillet 2014 à 00h48)
Citation (croco31 @ Mercredi 25 Juin 2014 à 13h41)
j'ai remplacé l'eau du robinet (ph=8 trop alcaline d'après Vincent) par de l'eau Montcalm (1.6E les 5 litres chez le Biocoop d'à coté ): un budget mensuel quand même.
C'est une eau très faiblement minéralisée (23mg de résidus secs) et Ph=6.5 environ soit un peu acide (recommandé par bio de Vincent).
Bluffant: au bout d'un mois le Ph urinaire est passé entre 6.5 à 7.1 , même s'il descend à 5.5/6 le matin (c'est normal).

ça fait 2 ans qu'à la maison on ne boit plus que de l'eau de Montcalm. Au début moi aussi je l'achetais chère en magasin bio. Mais grâce à Gecko qui m'avait dit en trouver à Super U j'étais allé voir dans deux super U: chacun d'entre eux en vendait, et à prix très correct: on trouve le pack de 6 bouteilles de 1 litre d'eau pour 2€.

J'ai fait les Leclerc, Intermarché, Géant Casino: pas de Montcalm. Une fois dans un Auchan j'en avais trouvé, mais pas de Auchan à côté de chez moi. Il semble bien que les super U vendent la Montcalm, et là tu vas économiser face au magasin bio!

Je m’étais référé à cela avant que tu le modifies.... icon_lol.gif

Les 5L de bio à 1,6E restent à 32cts/L
Les 9L au lieu de 6 comme tu l'avais écris avant, ne font plus que 22ctsE/L

Et à ce moment là, il y a bien une différence icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 06h57 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Oui, j'avais fait une faute de frappe, les packs d'eau c'est des bouteilles de 1,5L et par erreur en effet j'avais tapé 1L et tu t'es basé sur ce que j'avais mis, j'ai rectifié ensuite.
Donc désolé.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 16h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Lundi 14 Juillet 2014 à 23h39)
C'est un très gros problème l'eau icon_mad.gif L'or de demain icon_sad.gif
Rah je n'ai plus les chiffres mais je vous les auraient bien répétés. La permaculture est la solution icon_razz.gif

Hello Tous icon_biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=LhV1uMM0lkQ

En faisant un cycle (refroidissement-dégel), on peut prendre l'eau qu'il y a dans l'air avec les modules Peltier
Un panneau solaire, des batteries des modules Peltier et vous faites 30 litres d'eau par jour icon_biggrin.gif

Comme l'eau ne s'échappe pas de la planète, elle est quelque part (dans l'air par exemple)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Juillet 2014 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 15 Juillet 2014 à 07h57)
Oui, j'avais fait une faute de frappe, les packs d'eau c'est des bouteilles de 1,5L et par erreur en effet j'avais tapé 1L et tu t'es basé sur ce que j'avais mis, j'ai rectifié ensuite.
Donc désolé.

Tu n'as pas à être désolé, c'est surtout que je me suis précipité pour faire le fière, avant que tu ne rectifies... icon_lol.gif
Connaissant ta position professionnelle, (enfin croyant la connaitre) mon ego c'est un peu régalé, mais de très courte durée icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Juillet 2014 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

Un peu de nouvelles !!

Depuis maintenant 2 mois qu'on prend des jus de légumes et qu'on mange alcalin.. On se porte bien.. On a réussi à faire passer nos Ph salivaire de 5 à 6,7.

La voisine qui avait une tumeur cancéreuse agressive au sein gauche (HER2+++) se porte bien aussi. Mais sous la pression de l'entourage elle s'est résignée à faire la radiothérapie du sein, pendant 5 semaines, pour qu'on ne lui reproche rien. Elle avait déjà fait une radiothérapie, il y a 31 ans pour le sein droit.

Là où elle tique c'est que le médecin lui dit de prendre du letrozole dès que sa radiothérapie du sein sera finie (1 comprimé de Létrozole par jour pendant 5 ans !!?)
Letrozole qui doit bloquer ses oestrogènes car son cancer est hormono dépendant.
Elle ne sait pas encore quoi penser de ce traitement de blocage (ou diminution d'oestrogènes)..
J'ai lu les effets secondaires de ce produit et ce n'est pas triste (changement d'humeur, diminution de la masse osseuse (ostheoporose), nausées, vomissements, prise ou perte de poids, etc)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vida...LE-ZENTIVA.html

Pour Thierry Casanovas de vivre cru, il ne sert à rien d'agir ou modifier les équilibres hormonaux, car les cancers sont dûs à l'acidité intracellulaire..

Alors maintenant, je cherche comment éliminer au mieux cette acidité intracelullaire (faire dégorger les cellules de leur acidité interne en quelque sorte).
Bon, il y a déjà les jus, mais encore ????

Merci d'avance aux connaisseurs icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1885 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]