![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 22h52
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Pas d'accord sur certains points. Au ramadam, les personnes mangent le soir, hors un jeûne commence à être effectif à partir de 36h et son efficacité s'accroit de façon croissante. Il DOIT être accompagné d'eau afin de permettre l'élimination rénale ! Là c'est chaud x)
Un jeûne peut être dangereux si les fonctions éliminatives de notre organisme sont faibles et ne sont pas soutenues (reins, rate, intestin). Au sujet du jeûne, un jeûne trop long peut être épuisant pour un système épuisé. Dans ce cas, certaines plantes médicinales permettent de soutenir le corps dans sa démarche. Les jus de légumes et de fruits crus sans fibres permettent d'apporter au corps des minéraux, vitamines et acides aminés sans interrompre le jeûne ou très peu, cependant, le corps n'ira pas puiser dans ses réserves profondes mais s'enrichira en terme nutritif. Je conseils dans un premier temps de se renourir réellement, pourquoi pas faire un jeûne au jus de légumes accompagnés de fruits et de fruits mangés à la croque sans agrumes dans aucun cas. De consommer des plantes sauvages permettant de soutenir l'élimination rénale (pas de sel !, orties, persil, pastèque) et d'approrter des minéraux afin de pouvoir fixer l'eau (céleri, épinards, mâche, blettes etc). Là déjà, c'est beaucoup plus efficace qu'un simple jeûne à l'eau (seulement dans un premier temps). Une fois que le corps reprend des forces, commence à aller mieux après être passé par divers symptômes de retour à l'équillibre, on peut faire un jeûne à l'eau histoire d'aller puiser dans des réserves. Et rajouter des jus de légumes verts crus sans fibre aux premiers symptômes désagréables. Le jeûne sans eau, c'est quand on en est au sungazing et que notre corps a un contenu minéral optimal qui permet de capter l'Energie. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 23h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
En fait ma question c'était surtout si tu connaissais un lien prouvé que le jeun renouvelle nos défenses immunitaires. Après, j'ai toujours appris la règles des 3 en survie : 3 minutes sans respirer, 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger et 3 secondes de connerie peuvent provoquer la mort
![]() L'article est mal fait, on a pas de lien vers cette fameuse étude, en plus il place mal le ramadan moderne, ce qui a été largement souligné dans les commentaires. |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 00h30
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
La loi de l'homéostasie en est la preuve
![]() "Tout système laissé à lui même en l'abscence de perturbation retourne spontanément à l'état d'équilibre par une série de processus régulateurs" La lymphe est le liquide épurateur de notre cors et représente 75% de nos fluide corporaux, le sang 25 en équivalence. Si la lymphe est congestionnée, les lymphocytes tentent de la désengorger. Moins elle est congestionnée, plus les lymphocytes peuvent travailler ailleurs. C'est simpliste mais en gros c'est ça. Le jeûne permettant à l'organisme de se désengorger alors oui, il permet d'augmenter l'efficacité du système immunitaire ![]() Sinon il y a Bernard Clavière qui est très calé sur le sujet, un bonne référence ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 01h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
Ok, tu reponds en partie à ma question. Sauf que (je suis tatillon) ils parlent de renouveler complètement le système immunitaire en 3 jours, je fait une différence entre renouveler et améliorer, mais la réalité doit se cacher entre ces deux aspects et je suppute que tout dépend également de l'état de santé préalable du sujet. 3 jours ça me semble trop fixe pour être universel, comme si un sexagénaire malade avait besoin d'autant de temps qu'un jeune de 20 ans en bonne santé apparente. En tous cas merci pour la source et les précisions.
|
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 01h46
![]() |
|
Oui je suis totalement d'accord =)
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 12h36
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
Hello,
Avec le PH je ne sais plus sur quel pied danser ![]() Que l'urine soit Acide le matin au lever, d'accord avec vous. Mais vous dites que si c'est alcalin la journée ce n'est pas bon Je cite Any32 : Ton ph de 8 veut tout simplement dire que tu as apporté des minéraux qui ne sont pas passé dans le sang car ton intestin est congestionné (d'où la mauvaise haleine aussi) et ont été rejetés comme ils sont entrés. Que dois-je faire, je suis un peu perdu. D'autre part boire des jus de légumes en trop grande quantité peut être mauvais car comme les épinards, il y a de l'acide oxalique dedans. Je cite le Wiki : Effet biologique À cause de sa capacité à se lier à certains minéraux tels que le calcium, le fer, le sodium, le potassium ou le magnésium, la consommation d'aliments à forte dose en acide oxalique peut provoquer des carences alimentaires. J'en déduis que la cure de jus de légumes ne doit pas être faites sur le long terme. Qu'en pensez-vous ? PS j'ai encore maigri , suis à 76,5 kg. Je vais faire une purge cet aprèm. A+ -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 14h07
![]() |
|
Tu perds de l'oedème, c'est à dire majoritairement de l'eau, dans un premier temps.
Ensuite vient le déstockage des toxines stockées sous forme de graisse et leur élimination par les émonctoires. Ton poids devrais diminuer au fur et à mesure de ta détox jusqu'à se stabiliser au poids idéal. Même en ne jeûnant plus tu continueras à perdre du poids si tu consommes cru car tu n'apportes pas de toxines. L'acide oxalique tel qu'il est relaté est cuit. L'acide oxalique cru favorise le péristaltisme intestinal (progression de l'aliment dans le tube digestif grâces aux contractions nerveuses déclanché par le système nerveux autonome parasympathique pfiou, je nourrie ce que je suis en train de bosser sur le bouquin^^ désole xD). Donc il a aussi des vertues apaisantes du système nerveux autonome sympathique, qui gère nos fonctions musculaires et glandulaires en cas de stress (il déclanche l'excretion d'adrénaline, accélère le rythme cardiaque etc) car les deux ne peuvent être stimulés en même temps. Bref, l'acide oxalique des épinards n'est pas un problème s'il est consommé cru. De plus, les minéraux de l'épinard étant dénaturés par la cuisson (comme l'acide oxalique), cet acide n'est plus neutralisé et devient une toxine. Pour que ton ph urinaire traduise une élimination, tu te dois de le soutenir dans cette tâche. Le top du top ce sont les plantes sauvages. Et il y a des synergies par ABC de la nature qui sont très efficaces pour ça bien que chères, mais sinon l'ortie est une panacée. Et décongestionner l'intestin, tu peux y apposer une compresse d'huile de ricin tous les jours et sans limite. Tu imbibe un tissus d'huile de ricin que tu appose sur ton ventre au niveau de l'intestin et y dépose une bouillotte. Et consommer du psyllium, ce n'est pas ça qui interromp le jeûne et c'est très efficace sur le long terme pour décongestionner les dépôts et le mucus qu'il y a dans l'intestin. Mais faut plus congestionner du coup sinon c'est contre productif^^ Eventuellement une hydrothérapie. Mais comme ça nettoie l'intestin, ça chamboule aussi les émotions dans un premier temps. Le top c'est de la prévoir, et de la faire dès que tu auras commencé à bien décongestionner avec du psyllium et des compresses d'huile de ricin. Ta purge tu la fais avec quoi ?? -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 15h01
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
Hello Any32,
Tu vas hurler : C'est du purgatif Dulcolax, assez commun en pharmacie. Une fois par semaine à cause de la constipation dû à Sédaspir ( contre les douleurs ) Sinon j'ai arrêté la cure ce matin car je me sentais mal et très faible. Quand même perdu 4 Kg. Acidité : Ph de 5 à 6h00 du matin puis 6 vers 8h00 Flagala toute la journée. Donc qql chose ne va pas. Début de semaine prochaine j'ai de la visite familiale pendant une semaine, donc pas de cure. Le temps de réfléchir à la prochaine stratégie. Le bilan : je pense que je n'ai pas bu assez d'eau et les douleurs dans la nuque sont toujours là. Wait and see. Y a personne de malade ici ? Hé Amateur, tout va bien ? -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 15h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
bonjour, sans vouloir couper la discussion en cour
et comme il est question de ph je pense que la méthode du professeur Louis Claude Vincent est intéressante à découvrir ou redécouvrir, outre le ph, il faut aussi regarder le ratio d'oxydo réduction et la conductance (en siemens, l'inverse des ohms) .. les jus de légumes, c'est sûrement très bien du point de vue BE (bioélectronique) surtout s'ils sont produits de façon naturelle ![]() Bioélectronique https://www.youtube.com/watch?v=uYz-mIDL5E8 les 3 paramètres en BEV e-de-vincent/les-3-parametres-en-bev.html BIOELECTRONIQUE ET EQUILIBRE ACIDO-BASIQUE http://www.docgillard.com/pages/bioelectro...e-acido-basique |
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h09
![]() |
|
Aucune idée mais pourquoi pas, perso je trouve que chercher à mesurer c'est juste confirmer ce qu'on sait.
Captain, oui boire est vraiment très utile, et si tu sent que ton purgatif devient obsolète arrête le (s'il jour son rôle). Ma conjointe prenait facilement 5 médoc juste pour le transit, aujourd'hui plus aucun ![]() Par contre elle a pris un médoc contre la nausée pendant 4ans, il a été retiré il y peu car causait trop de crises cardiaques ^^ Et les gens ont toujours confiance, sont prêt à risquer leur vie pour des nausées x) Ils ne le savent pas je sais, mais faut faire passer le message =) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h01
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Captain et Any ![]() Oui je vais bien.. Comme j'ai opté pour un retour à l'équilibre lent. J'ai commencé par faire un virage à 180 degrés.; Je suis passé d'une nourriture appelée "malbouffe" de gros gourmand, aux jus de légumes, fruits et aliments alcalins.. Des fois, j'ai une bouffée de chaleur après avoir bu un verre de jus de pasteque, carotte, persil, gingembre, fenouil, brocolis, celeri ![]() Les émonctoires (sorties) fonctionnent bien, surtout la sueur (acide) au niveau superieur du corps, de la tête (ça coule à flots). Ph urinaire acide le matin, il peut être alcalin dans la journée. Ph salivaire variant de 6,4 à 7 Pour le moment, j'ai trop de trucs à faire pour entamer un jeûne ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h06
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello p'titjoule ![]() Quel materiel nécessaire et où le trouve t'on pour faire de la BE ? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 09h42
![]() |
|
Salut à la ronde,
Etat des lieux ce matin : mal, très mal. Hier soir j'ai mangé un plat de pâte aux champignons c'est tout. Après, sueurs et je suis allé me rafraichir au lit pour un moment devant le ventilo, et..le moment a duré jusque ce matin 10h00. J'ai l'impression d'être un squelette ambulant et ça m'a fait peur, brrrr. Des rêves bizarres cette nuit,on tente de m’assassiner dans une case en Afrique et mal au dos, mal de tête. ( j'ai bossé en Afrique ) Bon je remange normalement sans faire d’excès. 76,2 Kg ce matin après 2 verres de jus mélange carotte-tomate-pommes. Je m'interroge : qu'est-ce qui a pu manquer à mon corps ? C'est la principale question aujourd'hui, qui peut répondre ? Any32.. ![]() -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 10h04
![]() |
|
Je ne peux pas répondre. Mais je peux juste essayer de te rassurer en te disant qu'il ne faut peut-être pas tirer de conclusion trop hatîve. Tu as soumis ton corps à des changements inhabituels pour lui, il est normal qu'il réagisse. De la même manière que l'on souffre après un effort physique inhabituel (courbatures par exemples ) ou bien que l'on soit vidé après une séance chez l'ostéopathe durant les quelque jours voir la semaine qui suit. L'ortie te pique, c'est désagréable mais les effets sont bénéfiques. seul le temps pourra te dire, si ces problèmes persistent trop longtemps oui peut-être, pour l'instant je conseillerai juste de continuer comme tu le fais, c'est à dire de ne plus brusquer ton corps et de le laisser travailler peinard (ce qu'il sait faire de mieux) pour rétablir la situation.
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 14h24
![]() |
|
Après avoir cogité sur mon état ,allongé sur le pieu, je me suis demandé si je n'ai pas été empoisonné par les nitrates ou autres pesticides présent sur les fruits et légumes.
J'ai vraiment été négligeant en sachant ce qu'on sait sur les cultures intensives. Des carottes crues non pellées, d'où elle viennent ? Il y a matière à discussion là. Yannick, l'auteur des vidéo, est-il conscient de cela ? Si vraiment j'ai été empoisonné, cela remets en question les cures de jus. Mais comment savoir ? -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 14h41
![]() |
|||||||
C'est ta thyroïde qui part en cacahuète, ne stress pas ce n'est rien, mais ça traduit sûrement un épuisement des glandes surrénales et de la pituitaire (hypophyse). Tu devrais essayer de te coucher un peu plus tôt que d'habitude et nettoyer ton intestin avec du psyllium par exemple ![]() ![]() captainfletcher
Tu viens de subir les effets du gluten ![]() ![]() ![]()
Si c'est du bio ne t'en fais pas, j'y met même la terre des carottes dans mes jus et j'en suis pas mort ![]() Dans ton cas ce sont sûrement les pâtes, c'est du poison la farine de blé. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 16h46
![]() |
|
Bien heureux any32 d'avoir ce dialogue.
En fait les symptômes je les ai depuis avant hier mais pas si fort. Je crois savoir ce qu'il se passe : contre les douleurs je l'avais déjà indiqué je prends du TRAMATOL EFFERVESCENT. Les mises en garde sont pourtant claires : si problèmes rénaux, éviter la sur-dose ! Trop de Sodium ou potassium. Je force un peu la dose si douleurs persistantes. Ce n'est pas la première fois que j'ai ces symptômes hors cure ou jeûne. Les sels minéraux apportés par les jus + le Tramadol, c'était trop vu que les sels minéraux des jus n'ont pas tous été assimilés. Je pense qu'il est nécessaire d'établir un protocole pour ne pas faire n'importe quoi qui peut devenir grave ou au pire fatal. D'autre part, quand on boit un verre de jus de carottes par ex, ce n'est pas moins d'une dizaines de carottes qu'il faut faire passer à travers la machine. Donc c'est vraiment du concentré que l'on boit et que le rein doit filtrer. Si on boit 3 verres par jour, vous imaginer-vous la quantité équivalente de légumes brut ? L'abus en tout est dangereux, avis perso, cette cure doit être faite sur le long cours. Les erreurs d'alimentation de toute une vie ne peuvent pas être résolu en une semaine. Votre avis ? Edit Any32 Les pâtes étaient des tagliatelles plus Champignons de Paris ajouté après. Le texte sur les bouffées de chaleur n'est pas que de moi, sorry. Amateur aussi a des sueurs. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 17h08
![]() |
|||
Pour les pâtes ça reste du gluten psychoactif donc ça peut jouer, si j'en mange dans les 15mn j'ai une bronchite. A mon avis tu as pris des jus diurétiques style pastèque, orange etc... Et tu n'as pas apporté assez de minéraux afin de fixer l'eau. Tu en as donc perdu plus que ce que tu en as bu ![]() Pour les reins c'est pas un soucis les jus de légume, tant que tu n'épuises pas d'avantage tes surrénales et tes reins. A savoir que ton médicament les bousilles sûrement beaucoup plus efficacement que les légumes. Tu peux ajouter du persil dans les jus qui est un régénérateur des reins formidable. Pour la carotte, elle doit être mûre lorsque tu l'utilises en jus car sinon les sucres sont encore complexes et ça peut surstimuler des surrénales fatigués. Tu peux te faire du concombre menthe, ou du céleri pastèque mais toujours accompagner d'une majorité de verdure si le but est la régénération. Tu vas voir que ton médoc il va plus t'être utile longtemps. Car la différence entre le sodium de ton médoc et ceux des légumes, c'est que celui des légumes se fixe sur notre paroie et nous nourrie au niveau cellulaire, celui de ton médoc ne sert à rien, est une toxine que tu vas galérer à éliminer et sert juste à masquer le symptôme, il ne le règle pas. Si j'ai mal à la tête, je subit et je fait en sorte d'interrompre le processus de détox et d'augmenter l'élimination, en quelques heures c'est réglé. Si je prend un médoc, je vais pas avoir mal à la tête pendant 4h, puis c'est pire pendant 72, logique, j'ai pas réagit en fonction de ce que mon corps demande et j'en rajoute en plus^^ Arrête les carottes si c'est le soucis. Tu prend une quantité monstre d'épinards, de salade, de chou, de fenouil, de concombre, de persil, de blettes, de céleri, et tu te fais de pures jus avec 1 pomme ou deux. Accompagné de psyllium et de compresses externes d'huile de ricin ça ira de mieux en mieux. Certains médoc comme le lévothyrox et l'insuline sont nécessaire à certaines personnes, mais sont sensé n'être utilisés que temporairement, le temps que la thyroide repousse ou que le foie et le pancréas se régénèrent. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 19h34
![]() |
|||
Le tramadol ou contramal, c'est de la merde.. Ma femme en avait pris suite à sa prothese de hanche..Et au bout de 3 ou 4 jours elle avait des nausées et des vertiges.. Elle a alors changé et pris du dafalgan codéïné (avec moderation) pour ses douleurs Maintenant elle ne prend plus rien, les douleurs sont parties et elle prend du jus que je prépare tous les matins ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 19h38
![]() |
|||
Merci Any, ça y est le psyllium est commandé et cela se consomme comment ?? ![]() Remarque j'avais fait une coloscopie gastroscopie en 2012 et il n'y avait rien.. A l'hôpital ils m'avaient donné un produit à boire la veille (2 ou 3 litres) pour nettoyer les tuyauteries qui étaient nickel le lendemain matin.. Mais je ne me souviens plus du nom du produit (il avait un goût citronné sucré) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 20h04
![]() |
|
Ah c'est super quand la famille s'y met =)
Pour le psyllium tu en prends une cuillère que tu met dans un verre d'eau, tu touilles et tu bois, ça forme un gel si tu attends, et ce gel se forme dans l'intestin, et le nettoie en douceur ![]() Après tu pourras augmenter petit à petit à deux voire trois cuillères, mais il faut boire en conséquence ![]() ![]() ![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 21h36
![]() |
|||
Merci Any ![]() Quelle eau bois tu ainsi en quantité, pour faire passer tout ça ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 09h06
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
de Amateur:
Quel materiel nécessaire et où le trouve t'on pour faire de la BE ? Merci j'ai trouvé la marque HANNA qui semble bien pour la BE Vincent par contre les prix ne sont pas indiqués, j'ai peur que ce soit déjà très cher http://www.hanna-france.com/modeles.asp?la...amille=5&type=9 il y a aussi la marque Labcor Consor qui en faisait mais il n'y a plus de références en vente? mais reste à savoir si c'est adapté à la santé pour la mesure du RH2 sur le sang, j'ai l'impression que c'est le point délicat. Il vaut peut être mieux chercher un praticien équipé et expérimenté dans l' interprétations des résultats. PS: en tout cas, je pense que la BEV aurait pu être un outil bien utile dans bien des cas pour rééquilibrer le terrain biologique des personnes et des sols, au lieu de cela, les ''pseudos'' scientifiques s'en prennent à cœur joie pour démonter tout ce qui n'entre pas dans leurs dogmes http://www.futura-sciences.com/magazines/s...ntifique-50639/ , vous en pensez quoi de ce blog de personnes qui se pensent d'esprit scientifique sur l'étude Séralini il y en a quand même de teigneux (je sais) et d'autres qui sont bien (plus humbles) , non? ils feraient mieux de trouver des fonds pour refaire une meilleure étude, puisque c'est le sujet (j'ai remis le lien manquant sur Séralini, je fais partie des personnes qui perdent la mémoire d'une seconde à l'autre, il faut aller jusqu’à '' vos réactions'' pour se rendre compte, et puis je me demande ils sont scientifiques en quoi, qu'est ce qu'ils cherchent et qu'est ce qu'ils trouvent? ) ![]() |
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 09h11
![]() |
|||||
Yop =) Bein en attendant de quitter mon appart je galère un peu à ce niveau là. A la base je buvais de l'eau du robinet, puis de l'eau déminéralisée (chimiquement apparemment), du coup je suis dans un dilemme avant de pouvoir distiller moi même mon eau x) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 09h56
![]() |
|||||||
Et l'eau du robinet filtrée avec des carafes à filtre (charbon actif) ? J'ai fais des mesures avec une de ces carafes avec un mesureur de particules en ppm.. Dans l'eau du robinet 550ppm de particules. Dans la carafe 240ppm, donc moitié moins..Et si on refiltre l'eau de la premiere carafe dans une autre carafe du même genre, on devrait encore diminuer de moitie.. On ajoute a cette derniere eau trois gouttes d'eau oxygénée et une magnetite dans le fond de la deuxieme carafe. Y a du boulot, mais Je pense que cela devrait être potable non ? Sinon il y a ça: http://www.youtube.com/watch?v=_Yd5Sf9Tjfc http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=K39dxZEEAls http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=sGW0T8uNSy8 http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=h15bFvltIGo http://www.youtube.com/watch?v=HuylDyrcxOU...ayer_detailpage -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 10h11
![]() |
|||
Merci P'titjoule ![]() Il y a aussi des appareils sur Ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p398...cat=0&_from=R40 Sinon, c'est sûr que les praticiens qui sont installés dans leur confort ne veulent pas en sortir et defendent bec et ongles leur nid !! En plus si les neurones sont formattés par des dizaines d'années d'études dans un certain sens; c'est dur de percer ce mur de neurones formattés.. En réalité, c'est le pognon qu'on devrait interdire et remplacer par du temps passé à faire des bonnes actions pour pouvoir manger !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 11h00
![]() |
|||||||||
Pour les carafes à filtres je suis sceptique, si c'est avec des particules d'alu ça m'embêterais, le fait que ce soit du plastique m'embête aussi. Et puis pour le coup je ne vais pas investir là dedans vu que je vais bientôt quitter mon appart^^ Mais c'est vrai que c'est un sujet complexe au final, la solution serait de replanter des arbres en masse sur la planète et plus de problème d'eau potable pour toute la planète... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||||||||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 11h59
![]() |
|
Amateur,
au sujet du lien Ebay, BeV, j'ai pas trouvé d'appareil qui font les trois mesures... ou peut être qu'il vaut mieux chercher un appareil pour chaque valeur? peut être moins cher au final? |
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 17h03
![]() |
|||
Oui je pense qu'il faut séparer les appareils par fonction et noter les résultats sur un tableur pour faire des recoupements et autres associations, avec un maximum de remarques -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Juin 2014 à 17h06
![]() |
|||
Et dire que je buvais l'eau directement aux sources nombreuses qui coulaient des parois rocheuses, sur les chemins des Vosges dans les années 60.. Les choses ont bien changé !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |