chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> est-ce possible?, abduction ?
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 23h32 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10589

bonsoir

nouveau venu, je me permet de poster avant présentation car je suis dans un profond désarroi :

avant trois ans, j'ai un souvenir mélangé de choses s'apparentant à des cauchemars : le premier ne comporte que du son le contexte est l'obscurité (cauchemar sans image???): j'entends un bruit sourd ressemblant soit au bruit que fait la lourde porte du garage de chez mes parents qui se rapproche de moi (ce qui ne semblerai pas possible) soit et là ça devient étrange cela pourrait être un genre de grondement cyclique qui s'apparente à un battement qui s'accélère et s'intensifie, dans l'obscurité....

après de murs réflexions une vingtaine d'années après, j'en suis arrivé à une hypothèse calquée sur mes sensations et ressenti : si je n'ai pas "l'image", je me suis dis ce n'est pas un cauchemar : un souvenir soit de nourrisson lorsque je dormait petit, mon père rentrant le soir ouvre et ferme la porte car il rentrait la voiture dans le garage soit et là ça devient bizarre car il me semble que cela serait plus que rare : un souvenir dans le ventre de ma mère : l'obscurité y ait, au vue d'un documentaire que j'ai vu sur la vie et le développement du fœtus, celui entends les battement de cœur de sa mère....

autour de trois ans : cauchemar récurent :poursuivi par des mannequins servant à présenter des vêtements dans des genres de débarras de magasins, s'animant tout d'un coup...

troisième cauchemar: je me lève de mon lit car j'entend des bruits dans la salle de bain, je me penche par la porte entrouverte et je vois trois hommes de noir vêtus, avec chapeau, imper, il me font penser à des hommes de la gestapo, je ne vois pas leur visage, il semble être occupé à plonger la tête dans l'eau l'un dans le lavabo et l'autre dans le bidet ce qui semble être mes parents

puis cauchemar récurent ; je me lève de mon lit la nuit, et ma maison est vide, il n'y a personne, je sort dehors cherche à aller chez un voisin, tout est fermer et semble désert puis je part en ville tout semble désert, comme une ville fantôme....

tous ça pour en venir au vif du sujet : un soir entre 3 et 5 ans je suis allé avec mon père à un repas dans un village pas loin de chez moi, je me suis endormi sur le canapé, la lumière est éteinte, la pièce vide lorsque je me réveille, déboussolé, je sort par la baie vitré en face du canapé donnait derrière la maison face à un champs de tournesol, je repasse devant la maison par l'extérieur, donc, et sur le côté a mi chemin, il s'est passé un drôle de truc : je me suis retrouvé figé, sans pouvoir bouger, j'ai senti comme de l'électricité dans l'air : j'ai senti mes cheveux et poils s'hérisser un lueur au dessus de la tête, mes pieds légèrement décollé du sol, mais impossible de bouger ou de lever la tête, et là j'ai me semble-t-il vu les 5 minutes suivante, car c'était si le temps était sur "pause" car juste après je continuait mon chemin comme si je n'avait pas arrêter de marcher le long de la maison arrivé devant, il y avait des gens qui sortait de devant la maison, dont mon père arrivant vers moi en me disant "ah, te voila! je te cherchait", seulement tout cette suite j'y assisté avec une forte sensation de l'avoir déjà vécu (environ 5 minutes de temps)

autour de cette période j'ai eu le ver solitaire qui mesurai 10 m de long, j'avais 3,4 ans et je suis resté 3 h au toilette pour l'expulser...marquant...

par la suite j'ai remarqué une cicatrice bizarre (plus vers 10 ans sur la boule de la cheville mesurant 2 cm de long une genre de ligne striée perpendiculairement et en relief (une ligne strié boursoufflée) qui bizarrement a disparu ado et encore plus bizarrement que j'ai retrouvée, par hasard en me touchant sur la boule du crane juste derrière l'oreille que j'ai reconnu car justement, était exactement identique au toucher que celle que j'ai décrit à la cheville...et qui a elle aussi disparu depuis....

je précise que je n'invente rien et j'ai d'autres élément bizarre mais fatigué d'écrire...

donc...est-ce que il pourrait y avoir un lien avec la description de mon sujet ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 00h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Bonsoir Paul Adrien Maurice Dirac, bienvenue,

Pour les rêves, pas facile d’interpréter pour les autres, perso, j'ai déjà du mal avec les miens, j'en ai fais un cette nuit dont je ne trouve pas encore l'explication et qui est plutôt étrange icon_lol.gif
Certains sont marquants,d'autres passent inaperçu car sans importance, juste un petit délire cérébrale ... je suppose...

Ce qui t'es arrivé dans le jardin, ressemble à une électrisation, pas de brulure?
Tu as pu marcher sur une rallonge mal isolée...

Je suppose que tu rêves toujours si tu es dans le désarroi?
Je suppose également que tu es encore jeune?...

Car normalement la peur doit disparaitre avec le temps, enfin , je pense...
à moins que l'on ait pas été réconforté ou rassuré correctement...

Le meilleur conseil que j'ai pu donner à mes enfants lorsqu'ils leur est arrivé de cauchemarder, de ne pas avoir peur, rien de mal ne pouvait leur arriver, la peur de la mort est une chose je pense normal, il faut l'affronter de face, se dire que ce n'est pas fini, qu'il y a autre chose après, cela aide à supporter cette idée du néant, de l'infini du cosmos...

Mais ce n'est peut être pas vraiment le problème qui te tracasse...

pour ce qui est des changement sur le corps, je pense que cela peut être normal, celui ci peut se transformer, pas sure qu'il y ait un mystère à cela... icon_wink.gif

le sujet qui aurait tendance à m’interpeller est celui du ver solitaire icon_eek.gif plutôt rare non de nos jours? tu manges la viande crue?
pas facile de s'en débarrasser non plus , il parait?
en générale la tête reste accrochée aux intestins, à moins d'avoir pris les médicaments nécessaires, sure que cela doit être une drôle d’expérience de voir passe une dizaine de mètres de ver... icon_confused.gif

pour en revenir aux rêves qui te dérangent , peut être qu'ici quelqu'un saura interpréter, toujours est il que rien de mal ne peut t'arriver, tu es maitre de ton corps, il faut chasser la peur...

bonne nuit... icon_lol.gif

reedit: sans doute des kystes, les boules, nous en sommes pleins icon_wink.gif
ça bouge, ça vie ...

reedit:
pourquoi avoir pris ce pseudo? icon_eek.gif
un lien familial?

Ce message a été modifié par Capra le Mardi 27 Mai 2014 à 00h52
PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 01h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Salut =)
Pour la boule sous l'oreille c'est un ganglion, ça fait une ceinture qui part juste de dessous l'oreille jusqu'à la trachée icon_wink.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 06h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Bonjour

Pour "une interprétation" des rêves, tu peux contacter Tristan Moir qui a une émission d’interprétation en direct tous les lundi soir de 23h à 1h sur radio ici et maintenant
http://icietmaintenant.com/emissions.php?idNouvelle=5

Tu peux l'écouter le lundi pour savoir si ca te parle avant de l'appeler.
Les adresses de la radio 95.2Mhz à Paris ou http://icietmaintenant.com/url.php sur internet

Il y a aussi des extraits audio sur son site : http://www.abcdreve.fr/ rubrique audio

L'émission "la vague d'ovnis" sur la même radio le mardi soir 23h pourrait peut-être aussi te parler.

Il y a aussi un forum là-bas pour parler de ses expériences.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 07h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello la bande

Paul, Tu peux aussi consulter un hypnothérapeute qui peut te faire régresser jusqu'à ton enfance pour dénouer des problèmes éventuels. icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Bonjour Paul Adrien Maurice Dirac (ouf!!),

Au moins voilà une bonne mémoire de l'enfance (<3ans et intra-utérine??).

Dans le domaine "non conventionnel" ces souvenirs feraient penser à une abduction ET, tout y est:
- cela arrive pendant le sommeil
- paralysie
- hommes en noir bizarres
- marques sur le corps

mais l’inconscient utilise des symboles souvent bizarres pour passer les messages.

Une hypnothérapie de régression serait en effet utile, mais attention à trouver un bon thérapeute (thérapeute = s'il y a quelque chose de gênant à traiter, sinon un hypnotiseur) qui n'induit pas lui-même les souvenirs (surtout s'il fait partie de quelque groupe ufologique).

Cordialement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (Capra @ Mardi 27 Mai 2014 à 00h44)
Bonsoir Paul Adrien Maurice Dirac, bienvenue,

Pour les rêves, pas facile d’interpréter pour les autres, perso, j'ai déjà du mal avec les miens, j'en ai fais un cette nuit dont je ne trouve pas encore l'explication et qui est plutôt étrange icon_lol.gif
Certains sont marquants,d'autres passent inaperçu car sans importance, juste un petit délire cérébrale ... je suppose...

Je suppose que tu rêves toujours si tu es dans le désarroi?
Je suppose également que tu es encore jeune?...

Car normalement la peur doit disparaitre avec le temps, enfin , je pense...
à moins que l'on ait pas été réconforté ou rassuré correctement...

Le meilleur conseil que j'ai pu donner à mes enfants lorsqu'ils leur est arrivé de cauchemarder, de ne pas avoir peur, rien de mal ne pouvait leur arriver, la peur de la mort est une chose je pense normal, il faut l'affronter de face, se dire que ce n'est pas fini, qu'il y a autre chose après, cela aide à supporter cette idée du néant, de l'infini du cosmos...

Mais ce n'est peut être pas vraiment le problème qui te tracasse...

pour ce qui est des changement sur le corps, je pense que cela peut être normal, celui ci peut se transformer, pas sure qu'il y ait un mystère à cela... icon_wink.gif

le sujet qui aurait tendance à m’interpeller est celui du ver solitaire icon_eek.gif plutôt rare non de nos jours? tu manges la viande crue?
en générale la tête reste accrochée aux intestins, à moins d'avoir pris les médicaments nécessaires, sure que cela doit être une drôle d’expérience de voir passe une dizaine de mètres de ver...  icon_confused.gif

pour en revenir aux rêves qui te dérangent , peut être qu'ici quelqu'un saura interpréter, toujours est il que rien de mal ne peut t'arriver, tu es maitre de ton corps, il faut chasser la peur...

bonne nuit... icon_lol.gif

reedit: sans doute des kystes, les boules, nous en sommes pleins icon_wink.gif
ça bouge, ça vie ...

reedit:
pourquoi avoir pris ce pseudo?  icon_eek.gif
un lien familial?

"Pour les rêves, pas facile d’interpréter pour les autres, perso, j'ai déjà du mal avec les miens, j'en ai fais un cette nuit dont je ne trouve pas encore l'explication et qui est plutôt étrange icon_lol.gif
Certains sont marquants,d'autres passent inaperçu car sans importance, juste un petit délire cérébrale ... je suppose..."

à la base je pensais avoir fait des cauchemars et n'a pas fait de cas d'une potentiel réalité la dessous sauf que mon quotidien semble ne pas aller dans ce sens, je préfèrerais volontiers que ce soit un délire cérébrale ...et en même temps à l'âge que j'avais, il n'y a pas de risque de pouvoir raisonner et comprendre ce truc...

"Ce qui t'es arrivé dans le jardin, ressemble à une électrisation, pas de brulure?
Tu as pu marcher sur une rallonge mal isolée..."

autour de 4 ans, franchement pas vraiment compris le truc, ni en avoir parlé, autour de moi... et pas vraiment possibilité à cet âge de se dire : " ah, j'ai dû marcher sur une rallonge électrique et me suis électrisé, je regarde si je n'ai pas de brulure quelque part ..." si tu vois ce que je veux dire...

"Je suppose que tu rêves toujours si tu es dans le désarroi?"

tu supposes mal...mon désarroi viens plutôt de tout un ensemble de choses dont j'essaierai de faire part ici, sur un autre sujet

"Je suppose également que tu es encore jeune?..."

même chose, il pourrait y avoir plus de dix ans d'écart entre nous...

"Car normalement la peur doit disparaitre avec le temps, enfin , je pense...
à moins que l'on ait pas été réconforté ou rassuré correctement..."

tout à fait d'accord

"pour ce qui est des changement sur le corps, je pense que cela peut être normal, celui ci peut se transformer, pas sure qu'il y ait un mystère à cela... icon_wink.gif"

j'ai plutôt du mal à le croire... une cicatrice de deux cm de long su 2-3 mm de large boursouflée uniquement sur ces dimension là, sans avoir été sensée être opéré, et d'autant plus de mal à le croire que personnellement, j'ai une cicatrice au poignet dont je connait l'origine qui est bien là, n'a pas bougée, et qu'il semble quand même que ce serait plutôt la norme à la base, celle dont je parle, aurait migrée en l'espace de quelque années de la cheville vers l'os située derrière l'oreille...je suis formel, c'était absolument la même, du coup, j'ai pas forcément percuté, sauf qu'aujourd'hui, il y a vraiment matière à...

A ceux qui me parle de kyste, j'aimerais, au vu de la cicatrice, qu'il m'explique de quel genre de kyste il s'agit!!!!

"le sujet qui aurait tendance à m’interpeller est celui du ver solitaire icon_eek.gif plutôt rare non de nos jours? tu manges la viande crue?
en générale la tête reste accrochée aux intestins, à moins d'avoir pris les médicaments nécessaires, sure que cela doit être une drôle d’expérience de voir passe une dizaine de mètres de ver... icon_confused.gif "

rare de nos jours ? j' en sais rien, en tout cas ça date pas d'aujourd'hui (1983 environ)

A cet âge là tu sais, je mangeais ce que mes parents me donnaient à manger, et je répètes, on a pas trop les moyens de raisonner, analyser les choses comme le ferai un adulte, non ?

suite à des recherche moi ce qui m'interpelle là-dedans, c'est que le ténia de la viande mesure bien moins que cela, celui qui correspond en terme de dimension est le ténia du poisson, de plus mon père, allait souvent à la pêche et ramenait du poisson que ma mère cuisinait...de plus j'ai regardé bien ce truc dans le garage, car éprouvant et marquant : le ver n'était pas plat, blanc et la tête en forme d'ogive...

"pourquoi avoir pris ce pseudo? icon_eek.gif
un lien familial?"

est-ce que quelque chose te choques là-dedans?
personnellement il ne semble pas y avoir de lien, après, on ne sait pas tout...mais pourquoi cette question ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (croco31 @ Mardi 27 Mai 2014 à 09h17)
Bonjour Paul Adrien Maurice Dirac (ouf!!),

Au moins voilà une bonne mémoire de l'enfance (<3ans et intra-utérine??).

Dans le domaine "non conventionnel" ces souvenirs feraient penser à une abduction ET, tout y est:
- cela arrive pendant le sommeil
- paralysie
- hommes en noir bizarres
- marques sur le corps

mais l’inconscient utilise des symboles souvent bizarres pour passer les messages.

Une hypnothérapie de régression serait en effet utile, mais attention à trouver un bon thérapeute (thérapeute = s'il y a quelque chose de gênant à traiter, sinon un hypnotiseur) qui n'induit pas lui-même les souvenirs (surtout s'il fait partie de quelque groupe ufologique).

Cordialement.

bonjour,

"Au moins voilà une bonne mémoire de l'enfance (<3ans et intra-utérine??)."

j'en sais trop rien, en tout cas, bien plus "flou" que des événements récents, et pas si fourni que ça, surtout en fait des chose qui m'on tout simplement marqué semblerait-il, pour ce qui est d'un souvenir fœtal , ça me parait absolument incongru à la base, jamais entendu parlé d'une telle chose...

si je parle de ça dans un sujet comportant le mot : abductions, le lien qui m'interpelle est aussi bien là : toutes histoires ou il en ait questions mentionne régulièrement un état hypnotique, voir onirique des personnes concernées...de plus quand on parle d'hypnose, il existe un lien par cette méthode de retrouver des souvenirs enfoui...

ce qui m'inquiète c'est que si je vous raconte la suite, vous allez voir qu'il y a énormément d'éléments de convergence...je suis aussi passé à côté de tout ça, car je commence à comprendre que j'ai énormément refoulé toutes ces choses...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour le pseudo, non aucun souci, cela ne me dérange pas un instant,juste qu'il est étonnant d'en prendre un qui soit aussi long, ce pourquoi, j'ai supposé qu'il devait avoir une grande importance pour toi ... icon_wink.gif
j'ai pas voulu te froisser...

Donc si je comprend bien, le problème qui te préoccupe le plus est cette cicatrice?

Je vais là, passer pour un gros mythomane icon_confused.gif , le rêve dont je t'ai parlé dans mon premier message, est sur des cicatrices dans le dos d'une personne que je connais personnellement (qui en réalité , n'en a pas, enfin je pense.)
Les cicatrices représentaient des écritures, ou bien un n° de matricule, je n'ai pas pu garder cela en mémoire... (3 lettres et des signes,...???)
cette personne à été militaire dans la marine et a fait une tentative de suicide...
Je te raconte tout cela, car ça coïncide avec ton apparition ici, sur le forum, puisque j'ai fais ce rêve juste la nuit avant.
Le point marquant de ce rêve sont les cicatrice en boursoufflure, plutôt impressionnant...
Cela ne t'aidera sans doute pas, je ne fais que transmettre les messages,( si c'en est un icon_confused.gif )

Pas sure que cela t'aide, désolé...

Pour l'hypnose, le problème est qu'il faut trouver un bon hypnotiseur, et là, pas facile du tout, c'est un domaine ou il y a beaucoup de charlatans...

Tu as sans doute les réponses en toi, il faut fouiller et réactiver cette mémoire, (facile à dire icon_wink.gif )

PS: je ne savais pas quoi faire de ce rêve... icon_rolleyes.gif
il est à toi, mais pourquoi faire???
PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Bonjour Paul Adrien Maurice Dirac....

Quand tu dis:

troisième cauchemar: je me lève de mon lit car j'entend des bruits dans la salle de bain, je me penche par la porte entrouverte et je vois trois hommes de noir vêtus, avec chapeau, imper, il me font penser à des hommes de la gestapo, je ne vois pas leur visage, il semble être occupé à plonger la tête dans l'eau l'un dans le lavabo et l'autre dans le bidet ce qui semble être mes parents

Les trois hommes en noir ressemble t-ils aux Men in black?

Il y a peut-être une certaine réalité dans tes cauchemar car tu dis souvent "je me lève de mon lit la nuit" donc dans ton cauchemar icon_confused.gif

Autre infos:http://openyoureyes.over-blog.ch/men-in-bl...edvedev-vost.en
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 27 Mai 2014 à 11h05)
Bonjour Paul Adrien Maurice Dirac....

Quand tu dis:

Les trois hommes en noir ressemble t-ils aux Men in black?

Il y a peut-être une certaine réalité dans tes cauchemar car tu dis souvent "je me lève de mon lit la nuit" donc dans ton cauchemar icon_confused.gif

Autre infos:http://openyoureyes.over-blog.ch/men-in-bl...edvedev-vost.en

bonjour,

Si tu lis correctement :

ils sont de dos, donc je ne vois pas leurs visages : le lavabo et le bidet sont sur le mur nord, la porte se situe sud est, et ce que cela me fait penser d'un premier temps à des gens habillés en long imper avec chapeaux, le tout de couleur noir, similaire aux habits que l'on voit dans tout documentaire ou film porté par les membres de la police secrète allemande de la seconde guerre mondiale, ce qui m'inquiète d'une part c'est que le contexte onirique que j'ai habituellement ne correspond en rien a de la réalité ( situation dans mes rêves habituellement plein de chose tenant plus de l'onirisme) or celui-ci, ainsi que le premier ou j'entends un battement ne comporte aucun élément clairement onirique : je m'explique : si ce sont des rêves, ils sont fidèles au lieu et ne comporte pas d'éléments clairement onirique...

il est vrai que avec des films du genre men in black, ou si vous voulez le personnage dans le film matrix habillé en costume cravate, tombe mal...ou justement tombe "bien" car toujours est-il ce souvenir précède ce genres de film...

De plus j'ai comme dis précédent, trois autres ou quatre arguments plutôt lourd de sens...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (Capra @ Mardi 27 Mai 2014 à 10h29)
Pour le pseudo, non aucun souci, cela ne me dérange pas un instant,juste qu'il est étonnant d'en prendre un qui soit aussi long, ce pourquoi, j'ai supposé qu'il devait avoir une grande importance pour toi ... icon_wink.gif
j'ai pas voulu te froisser...

Donc si je comprend bien, le problème qui te préoccupe le plus est cette cicatrice?

Je vais là, passer pour un gros mythomane  icon_confused.gif  , le rêve dont je t'ai parlé dans mon premier message, est sur des cicatrices dans le dos d'une personne que je connais personnellement (qui en réalité , n'en a pas, enfin je pense.)
Les cicatrices représentaient des écritures, ou bien un n° de matricule, je n'ai pas pu garder cela en mémoire... (3 lettres et des signes,...???)
cette personne à été militaire dans la marine et a fait une tentative de suicide...
Je te raconte tout cela, car ça coïncide avec ton apparition ici, sur le forum, puisque j'ai fais ce rêve juste la nuit avant.
Le point marquant de ce rêve sont les cicatrice en boursoufflure, plutôt impressionnant...
Cela ne t'aidera sans doute pas, je ne fais que transmettre les messages,( si c'en est un  icon_confused.gif  )

Pas sure que cela t'aide, désolé...

Pour l'hypnose, le problème est qu'il faut trouver un bon hypnotiseur, et là, pas facile du tout, c'est un domaine ou il y a beaucoup de charlatans...

Tu as sans doute les réponses en toi, il faut fouiller et réactiver cette mémoire, (facile à dire icon_wink.gif )

PS: je ne savais pas quoi faire de ce rêve... icon_rolleyes.gif
il est à toi, mais pourquoi faire???

mon pseudo est ce qu'il est importance ou pas, ce n'est pas le problème...

de plus je ne vois pas pourquoi tu t'imagine que cela me "froisse" pourquoi cela?

comme tu pourrais l'entendre ce n'est pas forcément le cicatrice en elle même mais tous les éléments dont je dispose actuellement, qui sont bien plus clair...

et la foule d'arguments fort dont je n'est pas encore parlé...

avez une rubrique technologie sur ce forum ? ou astrophysique ? ou énergie ....?

n'en déplaise à ce qui est établi j'ai du lourd à ce niveau avec justement deux souvenirs au sein de ce sujet qui rejoindrait exactement ces rubriques...

ce serait plutôt cela qui m'inquiète....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Paul Adrien Maurice Dirac @ Mardi 27 Mai 2014 à 13h42)

de plus je ne vois pas pourquoi tu t'imagine que cela me "froisse" pourquoi cela?

Ton phrasé...

tu devrais directement en venir au vif du sujet, si tu as quelque chose à partager...
PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

voila un autre problème : j'ai n'est absolument pas écris que la cicatrice boursouflé fait parti d'un rêve...c'est une constatation réelle que j'ai remarqué.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

et un autre problème récurrent : j'ai des erreur qui se glisse dans la plupart de mes messages sur forum qui ne viennent pas d'erreur de ma part.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

"Ton phrasé..."

justement il est là aussi le problème... c'est bien ce dont je parle au niveau des erreurs...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (Capra @ Mardi 27 Mai 2014 à 12h49)
Citation (Paul Adrien Maurice Dirac @ Mardi 27 Mai 2014 à 13h42)

Ton phrasé...

tu devrais directement en venir au vif du sujet, si tu as quelque chose à partager...

juste une question : tu es d'où en France et tu travaille dans quel domaine au juste?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Paul Adrien Maurice Dirac....pense tu être toi-même....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Paul Adrien Maurice Dirac @ Mardi 27 Mai 2014 à 13h49)

voila un autre problème : j'ai n'est absolument pas écris que la cicatrice boursouflé fait parti d'un rêve...c'est une constatation réelle que j'ai remarqué.

parce que tu n'as pas lu ma phrase, tu n'as lu que ce que tu avais envie de lire icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h16 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

ok,

ça commence...

confirmation supplémentaire, je ne les compte plus...

je vais m'abstenir de parler à je ne sais qui...pratique internet

je vous laisse
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello P.A.M.D.,

Il semblerait que tu souhaites exprimer beaucoup de ce que tu penses etre ou peut etre ce que tu penses avoir vécu. Fait le sans détour et sans demander aux gens leur avis, exprime toi pose les faits puis essaies d'en tirer des conclusions que seul toi peut tirer, on fera le tri ne t inquiète pas.

Tu geras la communication avec les autres dans un second temps. Ici tout n'est pas ce qu'il semble paraître aussi ne t'offusque pas trop prestemment de la facon dont certains membre essaie de te faire travailler psychologiquement.

A te relire,

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Paul Adrien Maurice Dirac @ Mardi 27 Mai 2014 à 13h52)
et un autre problème récurrent : j'ai des erreur qui se glisse dans la plupart de mes messages sur forum qui ne viennent pas d'erreur de ma part.

Comme te l'a suggéré BlueDragon, écris ce qui te vient , ce dont tu as envie d'expulser...

Ici, tu n'as pas d'ennemi (pas encore icon_lol.gif ), même si tu es jugé, tu restes incognito, personne ne pourra te faire du tord...

Possible que des erreurs se glissent dans les messages, moi même (mais je ne suis pas une référence icon_wink.gif ) je dois me relire à plusieurs reprises pour corriger...
Je fais également certainement des fautes, mais les gens sont cools et laissent glisser, tant que ce n'est pas du sms icon_smile.gif

Enlève ta carapace, nous sommes entre "sociaux" icon_wink.gif

PS: j'ai de plus en plus de doute sur la signification de mes rêves, ils arrivent lorsqu'un "nouveau contact" arrive, peut être un hasard?
PM
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10572

Salut a tous,

J'ai connu une personne qui avait ce genre de rêve des "flash " ... cest un abducter !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (steevo @ Mercredi 28 Mai 2014 à 17h24)
Salut a tous,

J'ai connu une personne qui avait ce genre de rêve des "flash " ... cest un abducter !

Comment sait il qu'il a été enlevé? il s'en souvient?
PM
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 17h15 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Oui par hypnose, je crois, c'est des flash depuis qu'il est enfant... ce soir, je vais essayer de retrouver son petit "livre" . C'est une connaissance de Facebook.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

donc voici l'ouvrage "L'ovni please L'ovni de G.cousin alias Babelou (il fait de la musique ) ... vous pouvez retrouver son ouvrage, voire même discuter avec lui, sur facebook: https://www.facebook.com/LovniPleaseLovniAliasBabelou

désolé j'ai dû mettre page par page... j’espère que ça peut d'aider Paul Adrien Maurice Dirac. bonne lecture aux autres ( c'est un peu chaud, interdit aux moins de 18 ! )

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hpho...233853004_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...537371616_o.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos..._54977665_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hpho...609297844_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...245467560_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hpho...090129726_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...634217550_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...037091242_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hpho...303567874_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...935706832_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hpho...464084456_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hpho...372189257_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...388770069_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...721666917_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...248908207_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hpho...475683315_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hpho...880250546_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...416217350_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...514076656_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hpho...491017011_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...767934519_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...516097367_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hpho...551047953_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...643277929_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...973819346_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...982834434_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hpho...288814029_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hpho...094577960_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...869691664_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho...160261284_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...375&oe=540628CA

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...661628914_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...080716384_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...502986543_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hpho...e3cdabd8df33712

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...550870071_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hpho...801413134_n.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...575334501_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...105206177_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...329365727_n.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos...130562682_n.jpg
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai pas encore lu, mais le titre est excellent icon_lol.gif

please l'ovni, please.... icon_smile.gif

Tu as scanné les pages d'un livre?
pas moyen d'avoir un pdf?

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 28 Mai 2014 à 22h07
PM
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Plus simple comme ça, non?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=159...&type=1&theater

Merci Steevo..;
je dis merci à la place de PAMD, car je crains que nous ne le revoyons pas et aussi que son éducation l'en empêche...
je ne demande qu'a me tromper...

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 28 Mai 2014 à 22h23
PM
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 22h43 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Mercredi 28 Mai 2014 à 22h20)

je dis merci à la place de PAMD, car je crains que nous ne le revoyons pas et aussi que son éducation l'en empêche...
je ne demande qu'a me tromper...

en même temps vous n'avez pas été a son écoute avec vos réactions ou question un peu déplacer pour ne pas dire "débile"... sans offensé personne . mais avec ce genre de réaction de votre part, je comprends bien que les témoignages du genre partent en courant. il faut savoir observer et écouter avant de parler...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 22h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

débile? explique toi...
Quand tu t'adresses aux gens, fait le concrètement stp.
pas d'insultes balancés à la volée...

dit clairement à qui tu t'adresses, et les propos qui te derangent...

merci.

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 28 Mai 2014 à 22h57
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1202 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]