chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 04h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Petit Documentaire d'introduction. J'attends les vôtres
|
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 14h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
j'en rajoute un second de la même veine:
J'en ai d'autres mais petit à petit, c'est pas des vidéos de 6 minutes Et puis je veux voir si ça en inspire certains |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 19h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Tu pourrais mixer tes connaissances avec celles de Any31 dans le topic santé.
On a pas toujours le temps de regarder une vidéo et souvent on est déçu par le contenu. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 20h29
|
|
Je ne cherche pas à donner des connaissances et je penses qu'Any31 en sait bien plus que moi, j'ouvre un topic pour des documentaires sur ce sujet : les plantes, le sujet d'any31 est la santé via l'alimentation où les plantes ont un rôle essentiel. On ne dit pas : j'ai pas le temps, mais : je ne prends pas le temps ou bien j'ai choisi d'utiliser mon temps autrement. Evidemment qu'on ne peut pas regarder toutes les vidéos présentées. Une vidéo je commence à la regarder et si elle me plait je vais au bout. je serai hors sujet si j'allais posté cette vidéo sur un sujet d'Any31. Considère ce tipoic comme le topic : "la presse en vrac" mais avec comme fil directeur 'les plantes".
Et je trouve préférable de séparer les sujets plutot que de faire une grosse mayonnaise généraliste. Celui-ci n'a pas pour vocation première d'être un fil de discussion mais un sujet d'change de sources (vidéos, films, articles ou livres) |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 23h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Salut =)
Les plantes sont géniales car elles permettent aussi l'abondance Pour le coup je pense qu'elle est mieux ici Et encore, il est pas en perma donc pas au top de la prod -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 02h38
|
|
Mais ça ne nous parle pas des plantes ça Ça parle des AMAP, meêm pas on voit une plante...sauf en arrière plan. Par contre une vidéo qui explique les techniques de culture qui utilisent la complémentarité des plantes pour éviter les pesticides et/ou engrais, ça je suis preneur. En clair : comment utiliser les plantes Des vidéos sur la permaculture il y en a plein mais j'en ai pas une "référence", si t'en a une any31, je prends.
pour la perma, depuis que je vadrouille en amérique du sud, j'ai rencontré énormément de gens et d'assoce qui font de la permaculture, surtout en Argentine, ils sont vraiment branchés la dessus. |
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 03h03
|
|
le compte youtube de ma seconde vidéo a fermé entre temps, j'en ai mis une autre qui nous montre l'intelligence végétal et leur sensibilité.
|
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 03h15
|
|
L'ortie : la plante dissidente par excellence Changez votre regard sur cette plante symbolique; A voir par tous les jardiniers, gourmets végétariens et autres, ça fait réfléchir sur notre société qui marche sur la tête. saviez-vous que vous étiez hors la loi si vous faisiez du purin d'ortie? Non? Ben faites gaffe quand même
|
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 13h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Le voilà ton film : Les moissons du futur
http://www.youtube.com/watch?v=qq8J7H3UGAU edit: aie censuré celui-là -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 19h27
|
|
Merci Tigre des bois, très bon reportage. Vive la symbiose.
|
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 20h11
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
hum bien vu, télépathie ? Pour en revenir au film, il m'a provoqué de très fortes émotions surtout lors du passage sur le vigneron et toute cette symbiose qu'il avait mise en place. De forts sentiments mélant injustice, colère et joie en voyant tout ce que je pense réalisable depuis longtemps être mis en action. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 02h05
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Je vous cite un passage de notre futur livre sur l'ortie Vraiment fabuleuse, tous les cancéreux devraient en boire tous les jours.
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||||
Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2014 à 20h02
|
|
Arte rediffuse les moissons du futur ce mois de juillet 2014 :
http://www.arte.tv/guide/fr/046210-000/les-moissons-du-futur -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 00h25
|
|
"Documentaire sur la permaculture qui est un ensemble de pratiques et de modes de pensée visant à créer une production agricole durable, très économe en énergie (travail manuel et mécanique, carburant...) et respectueuse des êtres vivants et de leurs relations réciproques. Elle vise à créer un écosystème productif en nourriture ainsi qu'en d'autres ressources utiles, tout en laissant à la nature "sauvage" le plus de place possible."
Extrait : Doc complet : -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mardi 17 Mars 2015 à 22h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
génial
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 18 Août 2015 à 11h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Une vidéo postée ici pour sa première partie, la relation entre la forme des plantes et les organes du corps qu'elles peuvent aider.
https://www.youtube.com/watch?v=yRwQdkDiUsE la suite est de la science pure. |
Ecrit le: Mardi 18 Août 2015 à 12h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Merci, excellente video !
Enfin les vraies fonctions des outils qui nous entourent. J'ai découvert la chaine Youtube Veritasium qui enseigne de façon simpliste et très compréhensible par tous (anglophobes vous devez changer ) Dans cette video : Can We Really Touch Anything ? Il montre les mouvements "autonomes" de notre structure la plus simple et pointe les travaux de Richard Dawkins - The Selfish Gene (que je vais aller découvrir mais que vous connaissez peut-être déjà) Touch to remember - Jean Michel Jarre me viens à l'esprit après avoir vu cette vidéo. Parenthèses: Si besoin de déplacer ce post ailleurs, merci de m'informer car je conçois que je mélange beaucoup de choses à chaque post mais le hors sujet n'existe plus maintenant Un méga topic sera à préparer pour tout regrouper une fois l'ordre complet compris Vivement ce jour afin de montrer aux autres exactement ce qu'ils doivent comprendre et faire pour se reconnecter avec eux mêmes. Préferez-vous les liens des vidéos ou directement l'affichage de la video dans mes posts ? Afin de palier au bas débit des utilisateurs pour l'affichage des pages. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mardi 08 Septembre 2015 à 16h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Qu'est-ce qu'apportent les fruits et les légumes ?http://herosdelaterre.blogspot.fr/2015/08/...its-et-les.html
|