chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 10h06
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Bah alors Michmuch, tu habites dans la cambrousse ! Oui pour le compteur EDF. De mémoire sur les vidéos il me semble qu'il utilise un compteur pas français et je ne sais pas ce qui se pratique à l’étranger car dans l'absolu un compteur peut décompter s'il est conçu pour. Je leur laissais le bénéfice du doute sur ce point. |
||||
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 11h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Bonjour,
j'ai lu ce nouveau PDF V2: - le fait d’utiliser un compteur "EDF" mécanique m'intrigue un peu comme preuve surunitaire, mais c'est un moyen pas cher de montrer la puissance consommée - il se pourrait que les pulses haute-tension (les condensateurs doivent quand même atténuer si on n'est pas en résonance) qui sont générés au moment des coupures sur les balais remontent au compteur et le perturbent : dans ce cas le compteur n'indiquerait pas la vraie puissance active consommée et ce serait plutôt du "vol" de puissance sur le secteur. - dans tous les cas EDF ne va aimer de remonter de tels parasites sur le secteur !! - il est conseillé d'ailleurs dans le pdf de ne pas utiliser de compteur électronique: je pense qu'il est soit détruit par les pulses soit il n'est pas perturbé et indique la vraie puissance active - par contre la suggestion d'utiliser des batteries me ferait penser qu'ils ont testé la chose, donc un simple ampèremètre sur la batterie indiquerait la puissance active consommée (edit: si le courant consommé est constant et non pulsé), alors que le schéma montre toujours le compteur après l'onduleur 12V->220V. - en tout cas la documentation est très bien faite et très didactique, même s'il manque toujours le nombre de tours des bobines: pourquoi tous ces efforts?? je suis tenté de réaliser une maquette réduite en bois pour y voir plus clair: le plus coûteux concerne les aimants N52. Edit: coût des aimants listés dans le PDF V2: aimants 50mmx10mm N52 de chez Amazon.fr 560Euros par paquet de 20 (il en faut 16) Aimants 50x10mm N52 aimants 2" x 1/2" N52 de chez K&J Magnetics (USA) 48$ pièce sans le port et la douane soit 768$ minimum pour les 16 Aimants 2"x1/2" N52 Cela refroidit un peu pour un test grandeur réelle d'un fake !!! Je m'oriente vers un modèle réduit avec des aimants 20x10mm N52 que l'on trouve sur ebay: 3Euros pièce soit 48E pour 16 avec le port gratuit depuis UK (du chinois ?) C'est plus abordable. Aimants N52 20x10mm |
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 12h06
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Hé oui Electron ! En ville vous croyez qu'un cheval bien nourri va vomir tout son manger en travaillant.
Viens mettre les pieds dans la boue, tu verras que ça ne se passe pas comme ça. Sur ce, amusez-vous bien à regarder vomir vos moteurs -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 12h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Je me suis permis car j'habites moi aussi à la campagne mais j'ai la chance de ne pas être trop loin du central téléphonique donc 4Mb quand même. Je compatis, souvenir de 56k.... Je serais bien étonné aussi que ce moteur soit sur unitaire car je ne vois rien de nouveau. mais croco31 à l'air motivé pour tenter, je lui apporte mon soutiens moral ! |
||
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 16h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour,
Cela me fait penser à cette réalisation de "lasersaber", bien plus simple à faire. Pour moi, le principe est le même. https://www.youtube.com/watch?v=6m73MaNoSIM Stator de bobines en série, qui fait tourner un rotor d'aimants. Pour la réserve d'énergie, il utilise une supercap, et montre qu'elle se décharge en fonctionnement moteur, et se recharge quand on le relance (qui devient alors générateur) avec un jet d'air comprimé. Pas de surunité. A voir aussi que son rotor est monté sur aiguilles pour avoir un minimum de pertes mécaniques. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
Ecrit le: Lundi 12 Janvier 2015 à 21h59
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10521 Inscrit le: 08/03/2014 |
Bonsoir à tous
pour la présentation :je suis à la recherche de l’énergie libre et je vous lit depuis pas mal de temps . Concernant le moteur Pulsar , j'ai titiller un peu ce Mr leveque voici le mail que je lui ai adressé. [email=Bonjour pourquoi je devrais acheter ce guide alors que vous avez repris (alors que vous dites avoir découvert) le moteur de newman ??? Les plans de câblages de newman se trouve sur le net et on été reproduit a plusieurs reprise. Arrêtez de tromper les gens SVP. Cordialement.]Bonjour pourquoi je devrais acheter ce guide alors que vous avez repris (alors que vous dites avoir découvert) le moteur de newman ??? Les plans de câblages de newman se trouve sur le net et on été reproduit a plusieurs reprise. Arrêtez de tromper les gens SVP. Cordialement.[/email] La réponse de christian Lévèque. [email=Bonjour, FAUX! Nous utilisons un commutateur et des aimants permanents, mais l'intérieur de notre moteur est différent du moteur de Newman. Avant de parler il faut savoir de quoi on parle. C'est le minimum si on s'intéresse à la Science. Avez-vous lu les 104 pages qui constituent notre guide ? Non. Alors arrêtez d'insinuer des choses. Vérifiez avant de parler SVP. Vous ne savez pas ce que veut dire le mot innover? Vous pouvez affirmer qu'un moteur de 2cv ressemble à un moteur de Ferrari? Un moteur de 2cv possède des bougies, des valves, des pistons, un moteur de Ferrari possède aussi des bougies, des valves, des pistons. Mais est-ce que ce sont les mêmes moteurs? Bon sens, j'en ai vraiment marre des gens qui parlent sans rien savoir. Si seulement il y avait plus de gens sensés sur terre... Prenez nos plans/schémas, et prenez les plans du moteur Newman, et mettez-les sur 1 seul fichier image, côte à côte. Si vous n'arrivez pas encore à distinguer les différences, je ne sais pas comment venir en aide à votre cerveau.]Bonjour, FAUX! Nous utilisons un commutateur et des aimants permanents, mais l'intérieur de notre moteur est différent du moteur de Newman. Avant de parler il faut savoir de quoi on parle. C'est le minimum si on s'intéresse à la Science. Avez-vous lu les 104 pages qui constituent notre guide ? Non. Alors arrêtez d'insinuer des choses. Vérifiez avant de parler SVP. Vous ne savez pas ce que veut dire le mot innover? Vous pouvez affirmer qu'un moteur de 2cv ressemble à un moteur de Ferrari? Un moteur de 2cv possède des bougies, des valves, des pistons, un moteur de Ferrari possède aussi des bougies, des valves, des pistons. Mais est-ce que ce sont les mêmes moteurs? Bon sens, j'en ai vraiment marre des gens qui parlent sans rien savoir. Si seulement il y avait plus de gens sensés sur terre... Prenez nos plans/schémas, et prenez les plans du moteur Newman, et mettez-les sur 1 seul fichier image, côte à côte. Si vous n'arrivez pas encore à distinguer les différences, je ne sais pas comment venir en aide à votre cerveau.[/email] C'est vrai que la V2 ne correspond en rien à la V1. Mais je maintien que la V1 est un pompage du moteur de Joseph Newman. Pour la V2 à voir , mais je doute de pouvoir en tirer grand chose. Réaliser peut être une version plus petite et forcément plus abordable pour le coût.Pour moi c'est encore une arnaque de plus ,je vous laisse découvrir le dernier mail reçu de christian Lévèque. Le générateur du peuple !!!!!! [email=Bonjour Marc, Ce n'est pas mon genre de chercher l'attention, mais là c'est urgent! Vous DEVEZ voir ceci... Ils commencent à tout mettre en oeuvre pour freiner cette méthode, pourtant basée sur une technologie vieille de 60 ans! Pendant tout ce temps, des habitants du Vietnam et des Philippines l'ont exploitée pour cuire leurs repas et pour illuminer leurs maisons... (Et pourtant ils vivent avec moins de 2 euros par jour!) >> Cliquez ici pour voir comment générer de l'électricité pour presque ZERO euro << Une équipe du département de l'Aube dévoile pourquoi]>Bonjour Marc, Ce n'est pas mon genre de chercher l'attention, mais là c'est urgent! Vous DEVEZ voir ceci... Ils commencent à tout mettre en oeuvre pour freiner cette méthode, pourtant basée sur une technologie vieille de 60 ans! Pendant tout ce temps, des habitants du Vietnam et des Philippines l'ont exploitée pour cuire leurs repas et pour illuminer leurs maisons... (Et pourtant ils vivent avec moins de 2 euros par jour!) >> Cliquez ici pour voir comment générer de l'électricité pour presque ZERO euro << Une équipe du département de l'Aube dévoile pourquoi "tout ce dont vous avez besoin pour être indépendant en énergie se trouve dans votre poubelle et dans vos cabinets de cuisine". C'est le début d'une >> rebellion <<, et vous pouvez en faire partie. Pour l'énergie libre, Christian Leveque. P.S: Cette technologie est plus "verte", plus économique, et plus simple à mettre en oeuvre que des panneaux solaires photovoltaïques![/email] http://www.generateurdupeuple.com/ Sans commentaire. |
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 15h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Bonjour,
sans faire de pub pour un site tendancieux: ce "Générateur du peuple" est la version francisée (et traduite en bon marketing pour les visiteurs de sites type chercheursduvrai, je l'ai écoutée complètement, elle a tout: excitation de la peur, mythe du complot, faux_témoins,innovation, promotion à saisir,rabais si on quitte la page..) d'un truc identique aux US: Liberty generator Même accroche (mais là-bas l'agriculteur - qui n'existe certainement pas d'ailleurs- ne s'appelle pas pareil). les mentions légales en bas de la page sont les mêmes (disclaimer aux US): aucune garantie de fonctionnement: usage de l'info aux risques et périls de l'acheteur: aucun recours juridique dans ce cas même si un droit de remboursement 60jours est mentionné. C'est la même société qui fait ces sites qui, je pense, doivent exister dans toutes les langues dont en France (voir Mentions Légales): Editeur du site: Clickable Publishing SRL - R.C: 71 089 208 257 Directeur de publication: Laurent Ducros Service-Après-Vente: +261330926496 Messagerie électronique : laurent at generateurdupeuple dot com Techniquement c'est simplement un digesteur pour faire du gaz biomasse (du méthane) à partir des déchets ménagers, ou agricoles pour les plus grosses installations. On trouve d'autres sites et vidéos qui décrivent ce procédé (gratuitement). Noter qu'en creusant cette technique l'an passé, j'avais noté qu'avec la production de déchets ménagers (organiques) courants d'une famille on peut faire deux fois un peu de cuisine chaque jour. Pour un citadin cela doit quand même poser quelques problèmes d'installation. |
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 17h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Electromarco, un de plus qui fait la pub malsaine de christian Lévèque.
Ce n'est pas la solution d'avenir, car ça renforce l'effet de serre. Les ressources en engrais fossile vont devenir rare. Nos terres agricoles s'épuisent. Nos excréments partent à l'égout, nos déchets organiques à la poubelle. http://www.conservation-nature.fr/article2.php?id=105. Je reste persuadé que leur retour à la terre par une fermentation aérobie est nécessaire. Penser aux générations futures est prioritaire, non ? Survivre par -40 sans chauffage, on sait faire. On aime pas les limaces. Elles sont indispensables pourtant. " La vie est belle" nous dit Hervé Coves -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 18h09
|
|||
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10521 Inscrit le: 08/03/2014 |
michmuch: Nous n'avons surement pas la même définition du mot publicité. Peut être que je me suis mal expliqué? Je voulais surtout dénoncé ce type (je ne cite pas attention à la pub). 2 eme post et dernier,je vous laisse entre vous. |
||
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 18h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir. C'est bien ainsi que que j'avais compris ton message. Pour "voir" je m'étais aussi inscrit . Ce n'est évidemment pas ce que j'ai reçu qui peut donner la moindre crédibilité à ces délires pseudo techniques .Il est malheureux de perdre son temps et son fric à construire des engins sans intérêt et d'entraîner des naïfs à faire de même en faisant miroiter des performances totalement bidon ! |
||
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 18h51
|
|
Electromarco, je n'ai pas compris ton message, je te présente mes excuses.
-------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 20h29
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10705 Inscrit le: 29/12/2014 |
en tout cas le schmilblick avance ^^)
c'est vrai que c'est vite difficile de s'y retrouver avec toutes ces solutions "miracles" ça pourrait être intéressant qu'une personne qui a le temps, essaye de centraliser les sujets pour éclairer les futures visiteurs et nous mêmes ? car bon comme le dit Croco31, pourquoi tous ces efforts ? pourquoi concevoir un doc aussi illustré et rédigé si il n'y avait que du fake ? dans le fils de vos discussions, on peut lire que ce sont des copies du "moteur de newman" (Electromarco) ou que cela s'approche du concept : lasersaber (JVC), que oui mais cela produit qu'un courant continu ou que l'on ne peut pas déterminer la puissance ou autre...mais cela veut dire que cela fonctionne un minimum ? un moteur qui ne consomme pas et qui produit de l'énergie ? que ces projets sont fonctionnels, qu'il y a des personnes qui arrivent à produire de l'énergie sans trop de conso à la base ?? avec un moteur x ou un systeme biogaz y, magnétique, surnumeraire, seg, qeg, SCHAUBERGER, Hendershot, ....etc on peut vite s'y perdre sur ce qui est viable ou pas... Pour ma part, j'habite sur site isolé avec panneaux et un parc de batteries + un groupe en secours (avant les panneaux, le groupe de 12kva demandé environ 400€ de fioul/mois) aujourd'hui on paye 320€/mois pour les panneaux, pour nous cela devenaient indispensable de retrouver un certain confort de vie, car maintenant on tient avec 400€de fioul pour l'année !! le groupe électrogène un vrai trou pour le portefeuille entre les entretiens/pannes/fioul etc... à l'époque il y a plus de 10ans, je cherchais déjà à faire des économis (comme tout le monde on pouvait lires des techniques similaires, une m'avait interpellé le système Pantone qui semblait cohérente et viable! mais bon voilà jamais eu le temps ni les connaissances pour réellement me pencher sur le sujet, comme maintenant sur le pulsar ou autre...cependant le système Pantone a je crois fait ces preuves !? Pour ma part, même si un moteur type "pulsar" "lasersaber" ou "newman" produit un minimum d’énergie qui peut être réinjecté ou utlisé cela vaut le coup de s'y intéresser, mais il est difficile de s'y retrouver avec tous ces sujets, voir ces arnaques ! d'où la bonne intention de ce forum. Pour conclure, je veux dire par là, que je ne connaissais pas un dixième de tout ce qui est évoqué sur ce site ou que l'on peut trouver sur le net ! car comme vous, j'ai eu le message du générateur du peuple qui pareil m'a donné espoir, heureusement je suis sceptique sur tout et je me renseigne sur tout ! mais voilà on cherche sur un sujet et hop on tombe sur un nouveau truc qui peut changer notre quotidien ! en gros ça serait bien qu'une personne nous aides à faire le trie entre toutes ces technologies ou ces inventions ! sur ce qui aujourd'hui fonctionne et peut être interssant pour notre cas ? car d'après vos propos un système de biogaz peut fonctionner ? un moteur type pulsar peut fonctionner, seul les rendements mis en avant sont faux ? en gros ? moi cela m’intéresse de savoir ce qui est viable ou pas, ce qu'on peut en espérer ou produire... mais malheureusement il faut avoir le temps de se pencher sur la question et même d'avoir les connaissances, et quand on voit le nombre de sujets, on ne sais plus où donner de la tête ! je penses qu'une centralisation des sujets avec un ptit explicatif à coté, pourrait aider beaucoup de personne comme moi à faire la part des choses à bon entendeur |
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 21h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le biogaz existe depuis la nuit des temps.
Suffit de faire une recherche... Si tu es isolé, avec du terrain, de la place et des muscles... https://www.google.fr/search?q=biogaz+incon...iogaz+artisanal |
Ecrit le: Mardi 13 Janvier 2015 à 21h32
|
|
Je comprends cette demande, car moi-même j'ai du mal à faire une synthèse de ce qui existe sur le net (ce qui ne veut pas dire que cela fonctionne en surunitaire: au contraire ai-je tendance à penser).
J'ai commencé par la collection de JP.Kelly où on trouve vraiment de tout: c'est une collection... Practical guide en francais (attention: c'est une traduction , si maitrise de l'anglais aller plutôt à la source anglaise du site) Practical guide en anglais L'intérêt est que c'est beaucoup plus facile à lire que la suite des messages d'un forum (avec les polémiques qui vont avec..). Ma stratégie : - collecter des infos techniques et voir les points communs par croisement (du renseignement quoi) - réaliser un prototype s'il est dans mes moyens et compétences - tester et donner les résultats à la communauté - me faire une idée personnelle (que l'on ne peut partager) C'est un peu comme en alchimie ou la queste du Graal: l'adepte évolue en même temps que la Materia Prima. De toute façon l'important c'est le voyage..... A propos des moteurs type pulsar,bedini, newman,etc,... j'en suis au point suivant: - il y a des bobines (pas toujours) - des aimants - des condensateurs - de la haute-tension en impulsion - un rotor qui tourne - un stator qui ne bouge pas Je me lance donc dans un proto réduit (parfois il est plus difficile de miniaturiser que faire un modèle grandeur) pour tester divers montages tournants (je suis plutôt électronicien qu'électrotechnicien dont les cours sont bien loin): - aimants N52 20x10 - arbre de D8mm de 30cm (suffisant) - bobines de fil émaillé de 0.5mm - diamètre du rotor 15 à 20cm: une homothétie par rapport à la taille des aimants initiaux de D50mm - panneau bois MDF usiné CNC Dès que j'ai fait les plans je lance un fil dédié. A suivre. |
Ecrit le: Mercredi 14 Janvier 2015 à 09h19
|
|||
En tant que supposé voisin de Mr Laurent Ducros, le créateur du Générateur du peuple, je lui ai demandé par mail de pouvoir visiter son installation. Et bien contre toute attente, j’ai eu une réponse :
Les vaches à lait de Mr Ducros ne doivent pas être contentes….et moi non plus ! Il a surement embauché un ouvrier agricole pour s’en occuper de ses vaches, maintenant qu’il a fait fortune ! (Oh, que je suis mauvais esprit !) Pour répondre à ta demande de synthèse Thanksall, je dirais que par défaut, il faut considérer qu’aucun système sur unitaire ne fonctionne pour le moment. Ma vision des choses, au bout de quasiment 2 ans de papillonnage sur le sujet, est qu’il n’y a que des pistes à explorer mais aucun dispositif sur unitaire clé en main, même sur papier. C'est-à-dire qu’il n’y a pas à disposition du public un document disant que pour alimenter ma maison avec 9KW garantis, il suffit de faire ceci et cela. Selon moi, tout est encore à l’état de recherche ou de redécouvertes. Seuls des passionnés s’intéressent sérieusement à ce domaine, avec des moyens limités à ceux d’un amateur et avec un boulot et une vie à coté. Pour une utilisation pratique, il faut malheureusement encore attendre et utiliser les énergies fossiles ou renouvelables. (Ceci est ma vision personnelle des choses à l’instant t, je ne prétend pas avoir tout vu, ni surtout tout fait. On peut dire que je partais de zéro en arrivant sur ce forum, donc merci chercheursduvrai! ) |
||
Ecrit le: Mercredi 14 Janvier 2015 à 17h45
|
|||||
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ok michmuch, l'affaire est close. eclectron je te rejoint sur ta synthèse et tu résume tres bien la situation sur les systèmes (soi disant) sur unitaire. Je fais des recherches aussi depuis plusieurs années sur le bédini et le monsieur ne dit pas tout.Ce n'est pas seulement une bobine pulsé qui fait tourné un rotor, il y a aussi plusieurs étape derrière.La suivante c'est l'accélération du rotor et la diminution /2 du courant consommé comme le montre JL Naudin (Test moteur Bedini unipolaire).L'étape suivante est de rajouté une bobine dynamo avec des valeurs adéquates ,impédance,inductance,position par rapport au rotor et vous avez le rotor qui doit encore accélérer avec la bobine dynamo en charge et a partir de ce point on note la ressemblance avec les générateurs Adams. Je n'arrive pas a concevoir que toutes ces personnes Adams, Bedini,Muller, Newman etc n'est pas eu de résultat positif. Bédini m'intrigue le plus ,avez vous vu les trailers de ses DVD .On y voit son atelier plutôt bien équipé,des moteurs un peu partout des banques de batteries énormes ,il fait des conférences .Bref tout ça ne veut rien dire mais pour moi il garde quelques secrets bien au chaud. Maintenant pour trouver quelques choses il faut y passé du temps et un peut d'argent ,et surtout se consacrer sur un seul système . Bien noté les différentes combinaisons testé pour pouvoir reproduire. je n'est aucune action chez bédini mais son moteur est pas très coûteux a reproduire pour ceux qui veulent faire avancer le schmilblick comme dirait Thanksall. |
||||
Ecrit le: Jeudi 15 Janvier 2015 à 16h07
|
|||
On a déjà expliqué le phénomène sur ce forum. Comme chacun sait, dans une bobine ou inductance le courant s'établit avec retard et quand on coupe le circuit, ce courant ne demande qu'à continuer. S'il ne peut pas, une forte surtension inverse apparaît aux bornes du transistor http://fr.wikipedia.org/wiki/Surtension#Ex...3.A9lectronique pouvant le détruire. Fort heureusement, l' IRFT450 a une diode interne le protégeant en évacuant le courant inutilisé en chaleur = pure perte . C'est comme arrêter un véhicule lancé avec un mur C'est le cas quand l'interrupteur est ouvert. Dans le cas d'autres montages Bedini, une ampoule néon sert de protection en limitant la surtension à 80 v. Quand on ferme l'interrupteur, chaque fois que le transistor coupe le circuit, la diode LED mise aux bornes des bobines permet au courant de continuer dans les bobines du moteur. Même si une petite partie de la puissance est consommée par la LED, une grosse partie est utilisée pour faire tourner le moteur au lieu de tout perdre. On entend le moteur se libérer : Vidéo juste avant la commande. On comprend du fait la fonction "diode roue-libre" de la LED. Suis-clair ce coups ci ? -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Lundi 26 Janvier 2015 à 22h00
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10705 Inscrit le: 29/12/2014 |
Merci à vous Gegyx croco31 eclectron et les autres
j'ai rapidement regardé et effectivement cela semble réalisable c'est cool c'est pareil y a pleins d'infos et de doc à lires ^^) merci le web |
Ecrit le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 13h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
ne vous inquiétez pas, tot ou tard on finira par decouvrir comment faire pour entrer en resonnance avec ce que je dirai.... le reseau energétique universel, sur lequel on pourra puiser une energie illimité, la matiére, le vide, tout sa c'est de l'energie, une fois en harmonie dessus, nous aurons ce que nous cherchons.
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] |