chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 10h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
@ michmuch
en effet, dans un montage élévateur de tension comme dans ton schéma, il n'y quasiment pas de courant en sortie, seulement quelques milliampères donc c'est pas top au niveau puissance ou rendement ![]() personnellement, j'ai fait la demande du PDF J'ai bien eu une réponse mais avec un dossier vide ou enfin nécessitant un code? pour le dézipper ? c'est p' tête UBUNTU qui bloque en tout cas, j'ai pas obtenu le dossier |
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 10h27
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Si cela peut t'arranger je peux t'envoyer le PDF (8 mégas) dézippé ,prêt à l'emploi.... Pour les quelques millis en sortie du multiplicateur ça dépend de la valeur des condensateurs (et de la tenue des diodes of course) Mais quelque soit leur valeur la puissance en sortie sera toujours un peu inférieure à celle qui lui est fournie . |
||
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 11h00
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je n'ai fait que lire ce qui est écrit... Dans la 3eme vidéo, la dernière: Il a obtenu ces résultats: 12V @ 1A en entrée, 15V @ 15A en sortie. Je suppose qu'il n'est pas totalement con, et qu'il a pris la mesure en charge... on peut prendre une intensité sans charge? ![]() On a bien 12W en entrée pour 225W en sortie, ce n'est pas moi qui le dit ![]() et on a bien un rapport de 18,75 entre les deux... PS: essayez de faire court svp, merci ![]() Si c'est pour dire que vous n'y croyez pas , il n'est pas nécessaire de sortir les principes de fonctionnement de tels ou tels moteurs, restez simples, difficile? ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 11h41
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
On ne peut pas prendre évidemment une intensité sans charge puisque c'est celle-ci qui la "détermine". J'sais pas s'il est totalement con ,mais en tout cas on aimerait bien voir comment il prend sa mesure et là y-a plus personne .Je n'ai pas encore eu de réponse à ma question.... Il n'est pas question de croire ou ne pas croire , c'est à ceux qui affirment que ça marche de montrer de la rigueur s'ils veulent qu'on les prenne au sérieux et à ceux qui les lisent de la demander. ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 13h35
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas question d'affirmer que cela fonctionne, tant qu'il n'aura pas montré la vidéo en auto alimentation... De plus une toute petite chose qui me chagrine encore un peu, c'est la présentation des vidéos: Voici la deuxième (ou 3eme, peu importe) vidéo gratuite.. Pourquoi ce besoin de confirmer une vidéo gratuite, si l'un de nous poste sur youtube, il ne spécifie pas cela... Juste une remarque.... ![]() Ma méfiance est telle que je me suis même demandé si le lambda n’était pas lui ou un collègue de tournage, mais je ne jette ni le bébé, ni l'eau, ni la baignoire ![]() Attendons la suite... PS: pas de réponse?, comme moi avec Dumas, certaines questions simples, dérangent sans doute... ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 18h19
![]() |
|||
Tu as tout résumé! Dès que l'on pose des questions élémentaires ,bien sûr que ça dérange ! Les interlocuteurs ordinaires dans ce genre de sujet ne s'embarrassent pas de ces interrogations pourtant indispensables. Sans connaissances techniques (ou si peu) ils se contentent d'applaudir et de "s'esbaudir" . Il est pourtant utile de "casser" ce genres de trucs qui laisse croire que l'on peut détourner ce qui n'est pas seulement issu"des lois" mais le résultat d'expérimentations qui ,elles ,ont fait leurs preuves ! |
||
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2014 à 22h28
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10705 Inscrit le: 29/12/2014 ![]() |
Salut à vous
Venant de lire le fil du sujet, la suite donne envie ![]() me suis donc inscrit pour poster le lien de la nouvelle vidéo qui d'après le mail fait "Scandale" au vu de vos débats, il peut être intéressant d'avoir votre avis ![]() reçu de la part de Christian Lev...(ce nom est marrant, sans le i de <tian> Christan cela fait presque Christ et Satan de réuni ^^) bref... voici le lien de la vidéo : direct : Pulsar V2 page : http://secrets-energie-libre.com/blog/moteur-magnetique/ |
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2014 à 23h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 182 Membre n°: 10596 Inscrit le: 13/06/2014 ![]() |
Quand je clique sur le lien, on me propose d'acheter un guide pour répliquer le moteur.
Plus loin il est dit qu'il est interdit de vendre le moteur entièrement opérationnel, sous peine de poursuite. Il y a donc un brevet de déposé ?. Sinon, ça ressemble beaucoup a une grosse arnaque juste en passant. |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 09h04
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10705 Inscrit le: 29/12/2014 ![]() |
vous avez pu visionner la vidéo ?
moi je n'ai pas eu de lien pour acheter le guide je crois pas qu'il dise qu'il ne faut pas vendre, mais plutôt qu'on lui interdit de le vendre, et que par contre vous pouvez le reproduire. après moi je n'ai pas assez de connaissances pour déterminer si c'est plausible ou pas... le type est présent depuis pas mal de temps en général les arnaques ça se sait assez vite non ? |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 09h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Voilà ce qu'on trouve pour le dépôt du nom de domaine: accès aux infos protégé par WHOISGUARD
SECRETS-ENERGIE-LIBRE.COM - Whois Information Domain Name: SECRETS-ENERGIE-LIBRE.COM Registry Domain ID: 1635628528_DOMAIN_COM-VRSN Registrar WHOIS Server: whois.enom.com Registrar URL: www.enom.com Updated Date: Creation Date: 2011-01-18T11:45:00.00Z Registrar Registration Expiration Date: 2016-01-18T11:45:31.00Z Registrar: ENOM, INC. Registrar IANA ID: 48 Registrar Abuse Contact Email: abuse@enom.com Registrar Abuse Contact Phone: +1.4252982646 Reseller: NAMECHEAP.COM Domain Status: clientTransferProhibited Registry Registrant ID: Registrant Name: WHOISGUARD PROTECTED Registrant Organization: WHOISGUARD, INC. Registrant Street: P.O. BOX 0823-03411 Registrant City: PANAMA Registrant State/Province: PANAMA Registrant Postal Code: 00000 Registrant Country: PA Registrant Phone: +507.8365503 Registrant Phone Ext: Registrant Fax: +51.17057182 Registrant Fax Ext: Registrant Email: 7326F00FE18649249415759B6CEA381C.PROTECT@WHOISGUARD.COM Registry Admin ID: Admin Name: WHOISGUARD PROTECTED Admin Organization: WHOISGUARD, INC. Admin Street: P.O. BOX 0823-03411 Admin City: PANAMA Admin State/Province: PANAMA Admin Postal Code: 00000 Admin Country: PA Admin Phone: +507.8365503 Admin Phone Ext: Admin Fax: +51.17057182 Admin Fax Ext: Admin Email: 7326F00FE18649249415759B6CEA381C.PROTECT@WHOISGUARD.COM Registry Tech ID: Tech Name: WHOISGUARD PROTECTED Tech Organization: WHOISGUARD, INC. Tech Street: P.O. BOX 0823-03411 Tech City: PANAMA Tech State/Province: PANAMA Tech Postal Code: 00000 Tech Country: PA Tech Phone: +507.8365503 Tech Phone Ext: Tech Fax: +51.17057182 Tech Fax Ext: Tech Email: 7326F00FE18649249415759B6CEA381C.PROTECT@WHOISGUARD.COM Name Server: DNS1.NAMECHEAPHOSTING.COM Name Server: DNS2.NAMECHEAPHOSTING.COM DNSSEC: unSigned URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/ Last update of WHOIS database: |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 11h39
![]() |
|
et donc ? ok c'est au Panama..
il précise que : c'est dangereux pour lui de révéler tout ça, car les lobbys énergétiques sont contre... attention je ne défends absolument pas ce site ou autre, au contraire je souhaite savoir ![]() vivant sur site isolé toutes ces infos m’intéresse, mais pour arriver à faire la part des choses...vive la communauté du savoir ![]() comme dit précédemment le luxe serait d'avoir une personne ayant pris le risque d'acheter ce kit ou ayant réussi à reproduire l'expérience, se manifester ici ^^) après d'après la visu de la vidéo vous pouvez peut être déjà avoir un avis nop ? |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 12h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Non, Panama c'est le siège du fournisseur de nom de domaine.
Pas d'info disponible par cette voie: on sait juste qu'il a été créé en 2011 et qu'il expire début 2016. |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 12h55
![]() |
|||
Bonjour . Après avoir entretenu le suspens on en vient au but : Acheter le guide ! Il suffit de quelques centaines de gogos pour se constituer un bon pécule ! La vidéo présentée ne montre évidemment rien de concret ! Un voltmètre qui montre une tension à vide et la température du machin ! Absolument rien d'utile ! Un truc aussi" sensationnel " demanderait une rigueur autre que des plans vidéo qui passent d'un machin à un autre sans aucune cohérence ! C'est de l'enfumage total,un concept qui ne repose que sur la naïveté de ceux qui achèteront les plans en pure perte ! Vive le père Noël !:D |
||
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 14h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Tout a fait d'accord avec toi Tecno:
-vidéo inexploitable -même pas une vague idée du principe avec un schéma ou une explication succincte. - et je ne vois pas l’intérêt des capa faites maison, il y en a à très bon marché dans le commerce. (A moins que se soit de la très haute tension mais ça on ne saura jamais à moins de casquer...) - il suffit d'ajouter des disques pour avoir plus de puissance, mouais.... assez moyen. Bref, ne le sens pas du tout. |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 14h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Le principe à été développé dans les vidéos précédentes ainsi que les documents gratuits mis à disposition.
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2014 à 14h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 182 Membre n°: 10596 Inscrit le: 13/06/2014 ![]() |
Bonjour, je rectifie mon post précédant, j'ai obtenu le guide gratuitement donc sans payer.
Désolé je suis aller un peut vite en besogne, mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne. Cordialement, Katagena. |
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 20h45
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10706 Inscrit le: 31/12/2014 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur ce forum et comme vous je m'intéresse au moteur PULSAR et j'aimerai ajouté que je ne voit pas bien comment on peu parler d'arnaque pour quelques chose qui est gratuit??????????????
ou avez vous vu qu'il fallait payer quelque chose pour avoir tout ces documents??????? en effet, j'ai reçu ce document sur le moteur "pulsar version 2" gratuitement de la part de mr christian Leveque,après avoir été informé de son existence par une tiers personne, et cela simplement en le demandant par Email à mr Leveque, vous pouvez tous faire la même chose, sans avoir a débourser quoi que ce soit!!!! donc si il y a arnaque j'aimerai bien comprendre??????? a partir du moment ou c gratuit je ne vois pas très bien la raison de toute cette méfiance et agressivité "toujours gratuite" ![]() ![]() je fait partie comme beaucoup de gens certainement ici des personnes qui se sont fait avoir a un moment ou a un autre en achetant quelque chose sur le net et avoir été déçu par toute ces "fausses bonne idées" mais là c'était payant!!!!! j'ai, depuis mon 1° contacte avec Mr Leveque, reçu de sa part plusieurs autres documents pour le Multiplicateur de tension et les condensateurs haute tension toujours gratuit!! et j'ai pu également récupérer les plans de la 1° version du PULSAR (V1) en pdf sur son site toujours gratuitement, celui de la video qui nous "occupe" tous depuis quelques temps!!!!:D je ne prétend pas être un expert ni par ce message que ça marche avant de l'avoir étudier sérieusement et tester personnellement, mais je trouve pas très logique tout ces commentaires négatifs sans avoir même pas pris la peine de contacter l'auteur et avoir au minimum pris le temps de lire les docs (gratuit!!) bien je vais poser mon générateur hendershot dans un coin pour quelques temps (vu que de toute façon même avec beaucoup de bonne volonté il semble que l'on ne puisse pas en tirer beaucoup de puissance) et je vais accorder un peu de temps au pulsar, qui soit dit en passant n'a rien de très compliqué dans sa réalisation pour peu qu'on ai quelques moyens a sa porté, et je communiquerai ici l'avancé et le résultats ainsi que les problèmes rencontrer afin que des personnes plus qualifiés que moi puissent m'éclairer en participant, (si ils le veulent bien ![]() "un simple citoyen lambda qui en a marre d'être un esclave du pétrole!!!" |
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 21h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonjour
Si tous les documents sont gratuits, ils peuvent être proposés aussitôt, tout aussi gratuitement... Si le but est l'émancipation des mentalités et des connaissances. ![]() |
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 22h47
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10706 Inscrit le: 31/12/2014 ![]() |
croco 31 la manip normal c d'aller sur le lien: www.secrets-energie-libre.com et de s'inscrire, ensuite , vous pourrait récupérer en suivant la procédure le doc sur la dernière version mais aussi de la 1° version moins développé et qui celle qu'on voit sur la vidéo et les autres doc suivront également pour les condos et multiplicateur de tension.
perso j'ai envoyé un email lui demandant la copie du doc a cette adresse: info@secrets-energie-libre.com si ça ne marche pas merci de le faire savoir et je lui communiquerai bonne année 2015 |
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 00h36
![]() |
|||
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Membre n°: 10159 Inscrit le: 06/09/2012 ![]() |
Bonsoir et bonne année à tous. Deux messages pour défendre ce site cela semble plutot suspect. Pour répondre à crisaga, si vraiment les documents sont envoyés sur simple demande, pourriez vous envoyer à ceux qui le demande et à moi même un lien pour télécharger les docs de la V2 ? |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 10h53
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Mail de Christian Leveque info@secrets-energie-libre.com reçu le 03/12/2014 Je ne vois pas trop où est la gratuité Crisaga ? V1 ok mais pas V2.
|
||
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 12h07
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Pas folle la guêpe mais la ficelle est trop grosse ![]() Katagena a écrit :
Est-ce de ça dont tu parles https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...=30entry56533 ou la dernière version ? Dans ce dernier cas, partage le lien ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||||
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 13h28
![]() |
|||
Bonjour. Après inscription (pour avoir le fin mot de l'affaire...) J'avais reçu le même mail au même tarif ! Perso , si j'avais voulu être crédible j'aurais au moins envoyé une démonstration rigoureuse avec mesures sans équivoque ! Preuve de quoi cette vidéo ? Bref ,un moteur (si,si il tourne pas de problème pour ça) à faible rendement entraînant un générateur à faible rendement c'est tout ce que l'on peut dire de ce "concept" ! Et ce n'est pas l'utilisation en haute tension et les condos "maison" qui changeront quoi que ce soit ! En bon "troll" pour certains je qualifie ce genre de truc de daube grossière qui arrivera bien à pomper quelques dizaines d' euros aux gogos qui se laisseront prendre . |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 13h45
![]() |
|||||||
En effet c'est la version 1 je vien de vérifier et donc pour la 2 c'est combien ?. |
||||||
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 20h24
![]() |
|
ok il semble que ce soit pas très claire , autant pour moi!!
bon je re confirme que je n'ai rien payé pour tout ces docs, mais je vais revenir dans un petit moment avec tout les détails et l'historique de comment j'ai eu ces docs, directement de Mr Leveque. ceci dit j'ai reçu de sa part 3 docs: la version 2 du moteur pulsar (différente de la video qui fait débat qui est de la réplique de la version 1!) + le multiplicateur de tension + les condos haute tension + des vidéos pour la version du moteur pulsar V1 je me suis contenté d'aller la chercher sur le site et l'imprimé tout bêtement sans rien demandé!! quelqu'un peut il me dire si il a eu des problèmes pour obtenir la version V1? (peut être faut il compléter la procédure d'inscription??) A toute pour plus de détails |
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 20h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
, techo,
c'est pas le fin mot de l'affaire, ...? |
Ecrit le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 21h23
![]() |
|
bon pour faire plus claire:
j'ai acheté comme beaucoup sur le net le doc concernant le générateur hendershot a seymour miller de "generateur sans carburant". (qui soit dit en passant a ce jour ne marche toujours pas malgré 3 tentatives!!) et c'est pas son intermédiaire que j'ai été mis en contactes avec christian Leveque gratuitement voir mail plus bas reçu de seymour: Bonjour Jean, Une promesse est une promesse... Je vous ai parlé d'une version plus costaud, capable de produire assez d'énergie pour alimenter une maison. Après une longue collaboration et un échange technique via nos 2 équipes, vous avez accès GRATUITEMENT aux plans exclusifs du moteur Pulsar 2 de mon confrère Christian Leveque. C'est un partenariat exclusif, et vous pourrez le recevoir simplement en envoyant un email mentionnant votre adresse email de paiement du guide Mark III à info@secrets-energie-libre.com. Ce Bonus vaut 99,97€ (Voir la vidéo de présentation ICI). Mais vous n'avez pas besoin de l'acheter! Comment le recevoir gratuitement ? ~~> Il vous suffit d'envoyer un email à Christian, en mentionnant votre adresse email de paiement du guide Mark III. Son adresse: info@secrets-energie-libre.com Il vous enverra ensuite votre lien de téléchargement, en réponse à votre courrier. Voilà, j'espère que vous en ferez bon usage. Pour plus d'énergie verte, Seymour Miller P.S: SVP, par respect aux droits d'auteur, merci de ne pas partager son guide. Ce que vous recevrez est le fruit de milliers d'heures de recherches! j'ai, a partir de là, envoyé une demande a l'adresse indiqué , j'ai ensuite reçu en réponse une demande pour m'inscrire sur le site de christian Leveque qui m'a envoyé dans les minutes qui ont suivies le doc du PULSAR version 2. j'ai reçu dans les jours qui ont suivis les autres docs (multiplicateur de tension + condo + video) sans rien payé et sans rien demandé!! lors de la réception du doc "multiplicateur de tension" j'ai reçu avec ce mail précisant qu'il adressait ces docs gratuitement, merci de lire le message: Bonjour Chris, J'espère que vous avez apprécié notre guide principal de 67 pages... Nous avons mis tout notre coeur à l'ouvrage pour vous donner un guide simple à suivre. Mais si vous avez des doutes sur une pièce, ou des questions sur la façon de procéder, n'hésitez pas à m'envoyer un email! Les gens me demandent souvent pourquoi je divulgue mes guides et mes vidéos gratuitement... Voici la réponse courte: Il y en a PLUS qu'assez des fausses revendications et des fausses inventions! --> Le moyen le plus rapide de prouver que notre technologie MARCHE réellement, c'est simplement de la divulguer gratuitement. Comme promis, voici la première livraison de vos guides annexes (parce qu'il y en a 2). Aujourd'hui vous recevez le livret qui montre la fabrication du multiplicateur de tension, assez amusant à faire ![]() --> Cliquez ici pour télécharger <-- Le deuxième livret arrivera très bientôt (je suis en train de le peaufiner au moment où je vous écris). C'est ICI pour télécharger le 1er livret annexe Amicalement, Christian Leveque Ingénieur Electrotechnique et Enthousiaste de l'énergie libre http://www.Secrets-Energie-Libre.com bon voila vous avez tout les détails, probablement que le fait d'avoir acheter le guide du générateur hendershot m'a donné un accès a ces docs gratutitement ou bien quelque chose m'échappe, ceci étant personnellement je peux assurer que je n'ai rien payé a ce jour (hormis pour le "Hendershot" qui ne marche toujours pas faute d'avoir toute les bonnes infos!), et me Léveque est toujours cordiale et disponible pour mes questions, ceci étant je n'ai pas construit son moteur pour dire si ça marche ou pas pour l'instant! A+ |
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 00h27
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Membre n°: 10159 Inscrit le: 06/09/2012 ![]() |
Ok je veux bien comprendre comme tout le monde que vous avez eu la doc de la version 2, est-ce maintenant possible de nous la faire partager ?
|
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 16h26
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Serait-il possible que vous arrêtiez de faire la promotion de sites qui proposent de vendre des plans de montage de choses révolutionnaires à énergie libre qui bien sûr marchent tellement bien que la première chose qui est faite est de vendre avant même que ça ait pu être testé de façon contradictoire par quiconque d'extérieur. C'est le même mécanisme que le projet Stela qui a déjà la page de dons prête avant d'avoir un PDF à diffuser, et autres consorts. Dès que vous devrez payer une information révolutionnaire, passez votre chemin immédiatement, elle ne révolutionne que le compte en banque de son propriétaire.
Ouvrez vos yeux, semble-t-il vous méritez de continuer à vous faire avoir puisque vous n'apprenez jamais de vos erreurs. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 16h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Le mieux c'est de consulter les cours d'arnaque en ligne pour comprendre comment cela fonctionne et le format (toujours le même) des publicités sur internet. En général une page Web interminale avec moultes revendications extraordinaires, des références et des utilisateurs satisfaits à n'en plus finir, entrecoupés de nombreux "j'en profite maintenant" ou "j'achete maintenant" et bien sur il y a un tarif promotionnel qui va bientôt expirer, alors viiiite précipiter vous, heureux bénéficiaire de cet avantage exclusif... bla bla bla...
Sinon il y a aussi la technique : je t'offre gratuitement ceci mais tu dois t'inscrire à la mailing liste et c'est un automate (style mailchimp) qui va distribuer régulièrement les documents demandés. Là l'arnaqueur de constitue un fichier d'adresses qu'il peut revendre. etc etc voir par exemple : http://www.secrets-marketing.com/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
![]() |
![]() ![]() ![]() |